Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tomber amoureux...

Aller en bas 
+31
Hug
Hidraya
nordevan
perlenacrée
Elfi
MLDP11
CelesteJo
jarwal
velour
Loryan
Francesca
selena62
sitael
evanescence
Anaëlle
AXEZ
kidvisions
Méhen
Apsaagni
Arcturus
Nabilkar
kalinda
Nicolas
Mysa
mariebulle
glingal
MLDP
Stéphane
Tica
fleurilege
steffzen
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tomber amoureux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Tomber amoureux...   Tomber amoureux... - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 5:11

Rappel du premier message :

Question :


Que faire lorsqu'on a l'impression de tomber amoureux et qu'on veut être libre de toute attache ??

Car pour moi l'amour terrestre est synonyme d'attache...


Au secours !!
Sad
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tomber amoureux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomber amoureux...   Tomber amoureux... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 11:10

Actarus a écrit:
Quoi ?
Tu n'es plus amoureuse ?

Rolling Eyes En effet Actarus, ça devait pas être ça... je n'accroche pas.
C'était juste une "attirance", et on a peut-être parfois tendance à (trop) vite utiliser le mot "amoureux"...



flower
Revenir en haut Aller en bas
Arcturus
Membre
Arcturus


Date d'inscription : 05/07/2009
Nombre de messages : 414
Féminin
Sagittaire Coq
Age : 54
Ville : planète terre

Tomber amoureux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomber amoureux...   Tomber amoureux... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 12:52

Il y a tellement de formes d'amour différentes et si peu de mots pour les décrire...
Revenir en haut Aller en bas
MLDP
Membre
avatar


Date d'inscription : 10/08/2009
Nombre de messages : 534
Masculin
Vierge Tigre
Age : 37
Ville : z

Tomber amoureux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomber amoureux...   Tomber amoureux... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 14:16

Plume c'est la ''peur'' qui fait douter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tomber amoureux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomber amoureux...   Tomber amoureux... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 15:22

MLDP a écrit:
Plume c'est la ''peur'' qui fait douter

Ou le discernement mis à la diète en matière d'informations, voire gavé de leur contraire.
Revenir en haut Aller en bas
MLDP
Membre
avatar


Date d'inscription : 10/08/2009
Nombre de messages : 534
Masculin
Vierge Tigre
Age : 37
Ville : z

Tomber amoureux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomber amoureux...   Tomber amoureux... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 15:48

aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tomber amoureux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomber amoureux...   Tomber amoureux... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 17:20

Je médite Nada, je médite... lol!
Revenir en haut Aller en bas
kidvisions
Membre
kidvisions


Date d'inscription : 22/02/2009
Nombre de messages : 179
Féminin
Taureau Serpent
Age : 35
Ville : tunisia

Tomber amoureux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomber amoureux...   Tomber amoureux... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 16:25

Plume a écrit:
Question :


Que faire lorsqu'on a l'impression de tomber amoureux et qu'on veut être libre de toute attache ??

Car pour moi l'amour terrestre est synonyme d'attache...


Au secours !!
Sad

L'attachemenet à mon avis est l'ignorance que toute chose est éphémère. Quand on est conscient que rien n'est eternellement notre, il n'ya aucune raison d'avoir peur de faire ce qui pourrait causer un attachement. Et puis qui nous dit que les choses éternels n'existent pas?
"Life is Eternal" alors pourquoi pas l'amour? Cette puissante force qui unit tout.
Pensez vous que l'amour "romantique" doit être exclu de notre vie?
Pourtant une grande partie de la spiritualité se base sur l'amour non?
Le problème n'est pas dans l'amour romantique, mais dans nos conceptions de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tomber amoureux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomber amoureux...   Tomber amoureux... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 16:43

Oui Kidvisions, il y a effectivement "amour" et "Amour" et "Amour" n'exclut pas "amour"... tout à fait d'accord.

Non je n'ai pas peur de vivre une relation d'un certain type parce que je sais que c'est un "échange", pas une "prison".
Seulement en deçà de tout ça il y a un certain feeling. Ensuite ça passe ou ça casse.

Et pour que ça passe il faut un feeling constant... et tout change, tout est appelé à la transformation constante.

Toute relation quelle qu'elle soit est là pour nous montrer quelque chose.
C'est fait !




flower
Revenir en haut Aller en bas
MLDP
Membre
avatar


Date d'inscription : 10/08/2009
Nombre de messages : 534
Masculin
Vierge Tigre
Age : 37
Ville : z

Tomber amoureux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomber amoureux...   Tomber amoureux... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 18:08

cheers :app) sincèrement bravo kidvision! je suis tout a fait d'accord avec toi!!


Plume: amour et Amour je crois que tu n'a pas mit le bon ''A'' sur le bon ''amour''...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tomber amoureux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomber amoureux...   Tomber amoureux... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 18:51

MLDP a écrit:

Plume: amour et Amour je crois que tu n'a pas mit le bon ''A'' sur le bon ''amour''...

scratch scratch Explain it to me please...
Revenir en haut Aller en bas
MLDP
Membre
avatar


Date d'inscription : 10/08/2009
Nombre de messages : 534
Masculin
Vierge Tigre
Age : 37
Ville : z

Tomber amoureux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomber amoureux...   Tomber amoureux... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 19:00

en fin de compte j'ai peut-être parlé trop vite... je ne vais pas t'expliquer, je vais te laisser deviner!

J'ai cru que tu t'étais simplement trompé mais en relisant j'ai compris que c'est notre compréhension et notre vision qui est différente.

C'était en lien avec cette phrase: Oui Kidvisions, il y a effectivement "amour" et "Amour" et "Amour" n'exclut pas "amour"... tout à fait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tomber amoureux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomber amoureux...   Tomber amoureux... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 21:20

Qu'il est difficile, le chemin vers le détachement ...
le chemin qui mène à la libération de soi, l'abandon de la peur et des attentes...

Même lorsque nous pratiquons un travail spirituel pour élever notre conscience et être nous-même, combien parviennent réellement au détachement total?

"Détachement" est-il compatible avec "vie de couple"?

"Vivre en couple", n'est-ce pas encore perpétuer un manque de détachement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tomber amoureux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomber amoureux...   Tomber amoureux... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 21:41

J'ai un autre questionnement...
(je te remercie, Plume, d'avoir engagé ce sujet, très à propos en ce qui me concerne, en ce moment)

- Si l'on est détaché, c'est que l'on ne peut plus être "amoureux", puisque être "amoureux" induit par définition un état d'attente, de souhait de répétition et de prolongement, donc un état de dépendance.

Chaque jour je travaille à me rapprocher de mon être intérieur et d'être au plus proche et en unité avec cet être.

Il y a deux ans, je suis "tombée amoureuse".
Je m'étais promis de vivre cela avec le plus de détachement possible,
mais je me suis vite aperçue que les peurs de l'un et de l'autre, non résolues dans leur totalité (oui, le chemin est long) font que ressurgit toujours en nous le petit monstre à pattes qui nous fait douter, qui nous fait avoir peur (peur de perdre l'autre ( qu'il rencontre quelqu'un d'autre ou qu'il meurt), peur de ne pas être à la hauteur des ambitions de l'autre, peur de "ne pas pouvoir accepter", car certaines choses coûtent vraiment,

Je n'ai jamais réussi à pratiquer le détachement total dans cette relation.
Et je savais que si je le pratiquais, il n'y avait plus de raison, alors, que je "m'enchaîne" à cette relation plutôt que vivre ma vie au gré du temps...

Quel dilemme...

Avoir une totale confiance ne relève-t-il déjà pas d'une peur? (besoin de confiance pour pouvoir se détacher et ne plus avoir peur...)

c'est un sac de noeud,
et aujourd'hu je me rends compte à quel point il est difficile d'aimer en restant détaché,
que, même lorsqu'on veut autant que possible Aimer au sens pur du terme, le fait d'être "en couple" nous engage de toute façon loin du détachement...

ceci m'amène, c'est vrai, à me poser la question de savoir si les humains sont réellement faits pour vivre en couple,
et si le vrai détachement ne serait pas de vivre seul

?
(pardon de vous assaillir, je me pose beaucoup de questions en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
Arcturus
Membre
Arcturus


Date d'inscription : 05/07/2009
Nombre de messages : 414
Féminin
Sagittaire Coq
Age : 54
Ville : planète terre

Tomber amoureux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomber amoureux...   Tomber amoureux... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 22:35

Citation :
et si le vrai détachement ne serait pas de vivre seul
Je me pose exactement la même question !!

Vie de couple ne veut pas dire vivre ensemble...

J'en suis arrivée à ces conclusions : pour vivre sans attachement, sans dépendance affective, tout en étant amoureux, le mieux est de vivre chacun chez soi et de se voir uniquement quand on en a envie ou alors, plus pratique mais peu courant : dans le même lieu avec chacun sa chambre, chacun son espace.

Se voir uniquement pour de bonnes raisons : s'Aimer (ou s'aimer !)

En même temps, je vois ça comme une phase d'apprentissage, parce qu'au final,
je ne peux pas ne pas m'imaginer une vraie vie à deux fusionelle et completement décontaminée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tomber amoureux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomber amoureux...   Tomber amoureux... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 23:05

kaliris a écrit:
J'ai un autre questionnement...
(je te remercie, Plume, d'avoir engagé ce sujet, très à propos en ce qui me concerne, en ce moment)

- Si l'on est détaché, c'est que l'on ne peut plus être "amoureux", puisque être "amoureux" induit par définition un état d'attente, de souhait de répétition et de prolongement, donc un état de dépendance.

Chaque jour je travaille à me rapprocher de mon être intérieur et d'être au plus proche et en unité avec cet être.

Il y a deux ans, je suis "tombée amoureuse".
Je m'étais promis de vivre cela avec le plus de détachement possible,
mais je me suis vite aperçue que les peurs de l'un et de l'autre, non résolues dans leur totalité (oui, le chemin est long) font que ressurgit toujours en nous le petit monstre à pattes qui nous fait douter, qui nous fait avoir peur (peur de perdre l'autre ( qu'il rencontre quelqu'un d'autre ou qu'il meurt), peur de ne pas être à la hauteur des ambitions de l'autre, peur de "ne pas pouvoir accepter", car certaines choses coûtent vraiment,

Je n'ai jamais réussi à pratiquer le détachement total dans cette relation.
Et je savais que si je le pratiquais, il n'y avait plus de raison, alors, que je "m'enchaîne" à cette relation plutôt que vivre ma vie au gré du temps...

Quel dilemme...

Avoir une totale confiance ne relève-t-il déjà pas d'une peur? (besoin de confiance pour pouvoir se détacher et ne plus avoir peur...)

c'est un sac de noeud,
et aujourd'hu je me rends compte à quel point il est difficile d'aimer en restant détaché,
que, même lorsqu'on veut autant que possible Aimer au sens pur du terme, le fait d'être "en couple" nous engage de toute façon loin du détachement...

ceci m'amène, c'est vrai, à me poser la question de savoir si les humains sont réellement faits pour vivre en couple,
et si le vrai détachement ne serait pas de vivre seul

?
(pardon de vous assaillir, je me pose beaucoup de questions en ce moment)

lol! J'ai les mêmes questions que toi, Kaliris, et le même point de vue.
Comme l'a souligné Kidvisions, tout est question de perception.

J'ai l'impression que je ne peux plus tomber amoureuse si je suis dans le détachement.


P.S : non non tu ne nous assailles pas, un forum c'est fait pour s'exprimer, exprimes-toi donc.




flower
Revenir en haut Aller en bas
kalinda
Membre
avatar


Date d'inscription : 27/04/2009
Nombre de messages : 391
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : quebec canada

Tomber amoureux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomber amoureux...   Tomber amoureux... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 23:16

pour vivre a deux faut premierement le vouloir

en sachant tout ce que cela peux occasionner

et ca aide grandement a voir qui on est

et voir en nous memes sinon tout ou si bien

rester celibataire ca regle le probleme pas d attache juste des rencontres

mais demander a ces gens si un jour il en a pas marre

juste de vivre des relations ephemeres

vous allez etre tres surpris de la reponse

je l ai fait et j ai dit et bien

eux aussi ils revent d une rencontre ou les deux evoluent

et aiment avoir le coeur qui bat et a hate de voir l amoureux

ou l amoureuse et echanger sur tout les niveaux

si ca peux aider

sinon demander a d autres ils ont chacun chacune une reponse

meme ceux qui ont vecuent une mauvaise relation cheri en leur coeur

une rencontre belle avec un autre etre

amitie

sourire j ai oublier de dire a savoir de dire des le depart la verite

si l un est jaloux jalouse ca donne deja le ton

poser des questions comme cela vous allez deja savoir un peu qui est l elu(e)
Revenir en haut Aller en bas
glingal
Membre
glingal


Date d'inscription : 08/09/2009
Nombre de messages : 355
Féminin
Sagittaire Coq
Age : 54
Ville : Bordeaux

Tomber amoureux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomber amoureux...   Tomber amoureux... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 23:52

Citation :
- Si l'on est détaché, c'est que l'on ne peut plus être "amoureux", puisque être "amoureux" induit par définition un état d'attente, de souhait de répétition et de prolongement, donc un état de dépendance.

Chaque jour je travaille à me rapprocher de mon être intérieur et d'être au plus proche et en unité avec cet être.

C'est probablement par là qu'il faut commencer.

Tu parlais plus haut de dépendance affective et c'est je crois là l'entorse à une relation équilibrée. En couple généralement c'est là où la dépendance est la plus marquée, mais elle peut se manifester aussi dans tout type de relation plein d'affect ( bon l'affect c'est pas une maladie non plus): comme envers un parent, un enfant, un ou une amie.

C'est dans la nature humaine que de rechercher une relation placentaire, fusionnelle.
Le placenta faisant office d'alter ego pour l'enfant à naître. A la naissance il se trouve privé et séparé de ce qui lui assure sécurité et subsistance, de cet autre lui-même qui répondait à tous ses besoins.
Ce n'est pas pour rien que les amérindiens à la venue du nouveau né plaçaient dans le sac médecine (talisman) un petit bout de placenta ou bien un morceau du cordon ombilical pour assurer la protection de l'enfant.
Ce placenta rappelant le rapport avec l'alter ego, symbolisant le rapport à la mère, et de façon plus élargie à Mère Nature.

Le plus grand mal de ce siècle, je crois que c'est l'insécurité. D'ailleurs certains politiques l'ont bien compris en faisant leur campagne électoral sur ce thème en particulier.

La perte de ce lien avec cet autre moi entraine un vide que l'on cherche en l'autre. Un vide que rien ne saurait combler s'il n'est retrouvé en Soi comme en Tout.
C'est une approche très nagualiste je l'accorde, mais si on se tourne vers les peuples premiers, force est de constater qu'ils ne souffrent pas de dépendances affectives comme dans la plupart des sociétés actuelles.

Avant d'entamer une relation de couple, je pense que chacun gagne s'être affranchi de toutes dépendances affectives.
Sans quoi, on s'expose inlassablement à chercher à combler nos besoins uniquement par le compagnon ou la compagne.... jusqu'à la dépendance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enigmes-tv.com/tv/
MLDP
Membre
avatar


Date d'inscription : 10/08/2009
Nombre de messages : 534
Masculin
Vierge Tigre
Age : 37
Ville : z

Tomber amoureux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomber amoureux...   Tomber amoureux... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 15:11

Pardon de vous parler comme ça mais je crois que vous ne comprenez le détachement qu'avec votre intellect... vous le prenez a 100% au mot et vous oubliez que c'est un état d'être...

Si vous êtes incapables de vivre cet état en compagnie de la personne que vous êtes censé ''aimer'' ou ''Aimer''... comment pourrez vous le faire alors en compagnie de l'humanité? de la société?

Vous cherchez des solutions autres que l'effort personnel, vous intellectualisez des ''théories'' qui, en réalité, ne font que vous éloigner du sens réel de celles-ci. Ce n'est pas de la faute du conjoint, du couple, ou de l'amour lui-même, c'est Entièrement de votre faute si tout se brouille et se noie dans la peur, le doute ou autre inconvenance... le détachement est entièrement et uniquement intérieur et propre a chacun, or, le matérialiser comme vous le faite est absolument contraire a son sens réel...

humble opinion, faites comme vous le sentez...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tomber amoureux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomber amoureux...   Tomber amoureux... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 15:16

MLDP a écrit:
Pardon de vous parler comme ça mais je crois que vous ne comprenez le détachement qu'avec votre intellect... vous le prenez a 100% au mot et vous oubliez que c'est un état d'être...

Si vous êtes incapables de vivre cet état en compagnie de la personne que vous êtes censé ''aimer'' ou ''Aimer''... comment pourrez vous le faire alors en compagnie de l'humanité ? de la société ?


cheers Yes, c'est tout à fait vrai ce que tu dis là, MLDP.

Merci de me le rappeler
:jap:


:animaux2843:
Revenir en haut Aller en bas
MLDP
Membre
avatar


Date d'inscription : 10/08/2009
Nombre de messages : 534
Masculin
Vierge Tigre
Age : 37
Ville : z

Tomber amoureux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomber amoureux...   Tomber amoureux... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 15:21

oufff...j'ai eu peur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tomber amoureux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomber amoureux...   Tomber amoureux... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 15:29

MLDP a écrit:
oufff...j'ai eu peur!

Ben faut pas... j'ai déjà mangé
:mdr) :mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tomber amoureux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomber amoureux...   Tomber amoureux... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 15:55

MLDP a écrit:
Pardon de vous parler comme ça mais je crois que vous ne comprenez le détachement qu'avec votre intellect... vous le prenez a 100% au mot et vous oubliez que c'est un état d'être...

Si vous êtes incapables de vivre cet état en compagnie de la personne que vous êtes censé ''aimer'' ou ''Aimer''... comment pourrez vous le faire alors en compagnie de l'humanité? de la société?

Vous cherchez des solutions autres que l'effort personnel, vous intellectualisez des ''théories'' qui, en réalité, ne font que vous éloigner du sens réel de celles-ci. Ce n'est pas de la faute du conjoint, du couple, ou de l'amour lui-même, c'est Entièrement de votre faute si tout se brouille et se noie dans la peur, le doute ou autre inconvenance... le détachement est entièrement et uniquement intérieur et propre a chacun, or, le matérialiser comme vous le faite est absolument contraire a son sens réel...

humble opinion, faites comme vous le sentez...!

Salut, MLDP...
Peut-être aussi qu'à patir d'un certain âge on se retourne sur le passé, on voit ce qui a fonctionné et pas fonctionné, et que l'on a envie de -faire une pause- pour faire un bilan du vécu.

Tu es certainement très avancé dans la spiritualité, mais nous reparlerons de ce sujet dans 20 ans, si tu le veux bien...
peut-être alors auras-tu perdu cette insouciance que nous avions tous à ton âge,
et peut-être alors te poseras-tu le même genre de questions que nous posons vers la quarantaine.

On s'aperçoit bien à quel point l'être humain est endoctriné dans des schémas, qu'il s'est enfermé dans des catégorisations qui ne relèvent pas de sa vraie nature, sa nature profonde,
que sa nature animale/de chair/donc qui a besoin de se battre pour survivre dans la société moderne (trouver du travail et le garder autant que possible, avoir suffisamment d'argent pour payer son loyer et ne pas dormir dans la rue l'hiver, pouvoir payer son accès à l'eau potable, subvenir à ses besoins en nourriture...), sa nature physique, donc, ne peut point vivre le détachement par le seul fait que cet état de dépendance naturel nous rend frêles et fragiles.

On peut parfois vivre un état avec la société, de laquelle on peut parfois mieux se détacher, qu'avec un conjoint...

J'aimerais tant atteindre 100% de détachement,
mais... chers êtres éveillés, je ne pense point que ce degré (100%) soit chose accessible à la plupart des humains vivant en société.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tomber amoureux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomber amoureux...   Tomber amoureux... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 16:02

finalement, le détachement est-il accessible, possible, dans notre société, aujourd'hui?

y'a-t-il des gens détachés, ici?
pourraient-ils nous faire partager leur vécu?
(la Madame pas du tout détachée voudrait bien avoir votre avis bounce )

et y'a-t-il des gens détachés dans leur couple?
comment cela est-il vécu?

allez, dites-le nous ...
Revenir en haut Aller en bas
glingal
Membre
glingal


Date d'inscription : 08/09/2009
Nombre de messages : 355
Féminin
Sagittaire Coq
Age : 54
Ville : Bordeaux

Tomber amoureux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomber amoureux...   Tomber amoureux... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 16:05

Citation :
Si vous êtes incapables de vivre cet état en compagnie de la personne que vous êtes censé ''aimer'' ou ''Aimer''... comment pourrez vous le faire alors en compagnie de l'humanité ? de la société ?

J'essaie seulement de dire que si on cherche à combler tous nos besoins qu'à travers l'autre, faut pas être surpris si ça tourne en dépendance.

Mais tu as le droit de ne pas partager ce point de vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enigmes-tv.com/tv/
Invité
Invité
avatar



Tomber amoureux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomber amoureux...   Tomber amoureux... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 16:36

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tomber amoureux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomber amoureux...   Tomber amoureux... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomber amoureux...
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ET QUE VIVENT LES AMOUREUX !
» Besoin de me libérer de ça.
» Être amoureux c'est quoi en fait ?
» Sites de rencontre avec le critère "spiritualité" - Amical ou amoureux
» Comment êtes vous lorsque vous êtes amoureux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Homme - femme - couple-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit