Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tomber amoureux...

Aller en bas 
+31
Hug
Hidraya
nordevan
perlenacrée
Elfi
MLDP11
CelesteJo
jarwal
velour
Loryan
Francesca
selena62
sitael
evanescence
Anaëlle
AXEZ
kidvisions
Méhen
Apsaagni
Arcturus
Nabilkar
kalinda
Nicolas
Mysa
mariebulle
glingal
MLDP
Stéphane
Tica
fleurilege
steffzen
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tomber amoureux... - Page 7 Empty
MessageSujet: Tomber amoureux...   Tomber amoureux... - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 5:11

Rappel du premier message :

Question :


Que faire lorsqu'on a l'impression de tomber amoureux et qu'on veut être libre de toute attache ??

Car pour moi l'amour terrestre est synonyme d'attache...


Au secours !!
Sad
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tomber amoureux... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tomber amoureux...   Tomber amoureux... - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 7:58

Et pourtant il y a des gens qui sont ensemble depuis des lustres, et qui se disent encore amoureux .

c'est sûr que ce n'est peut-être plus le même sentiment qui fait battre le coeur à 100 à l'heure, où l'on ne vivrai que d'amour et d'eau fraîche, ou plus personne n'existe , à part l'être cher ..... mais voilà, l'amour est là .
Revenir en haut Aller en bas
selena62
Membre
selena62


Date d'inscription : 19/06/2008
Nombre de messages : 518
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : universelle

Tomber amoureux... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tomber amoureux...   Tomber amoureux... - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 8:17

Je pense que nous pouvons être amoureux, vivre chacun de son côté, et se retrouver à chaque fois, comme une éternelle première rencontre ! une sorte d'attache tout en gardant sa liberté!
si je devais recommencer, je crois que j'adhérerais pour cette façon, car toujours se surprendre oua, quel sentiment profond! Une autre façon spirituelle avec le mot AMOUR, rencontre avec le 7è ciel!
Mais pour cette formule ou sorte d'amour, il faut bien se connaitre intérieurement, se gérer soi-meêm car risque de le perdre vite !

Oui c'est vrai Colette, avec le temps, l'amour se transforme en amour-amitié! Un amour où la confiance est, la tranquilité du lendemain .... un amour qui a franchit beaucoup d'étapes, les premiers liens, découverte de l'autre, découverte de nos différences, ouverture sur le monde extérieur (naissance d'enfants ...) et après toutes ces étapes franchit avec succès, on se retrouve intimement si en harmonie complète et si nous franchissons ensemble et au même moment cette étape.

Une magnifique vibration, harmonies de nos êtres, de nos corps !
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar



Tomber amoureux... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tomber amoureux...   Tomber amoureux... - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 10:24

Plume a écrit:
Question :


Que faire lorsqu'on a l'impression de tomber amoureux et qu'on veut être libre de toute attache ??

Sad

Je pense que si tu es en train de tomber amoureuse c'est qu'au fond de toi tu as attiré cette personne. Je pense que tu connais la loi d'attraction celle-ci vaut également pour les personnes. Maintenant, selon ce que tu explique cela s'est sûrement fait inconsciemment puisque tu dis ne pas vouloir de relation en ce moment.

Je pense que souvent on fait des rencontres très importantes pour nous lorsqu'on se dit pas du tout intéressé ou totalement détaché. C'est ce qu'il m'est arrivé en tous les cas. J'ai tout fais pour découragé cet homme mais lui "savais" que l'on avait quelque chose de fort à vivre ensemble. Et mon dieu qu'il avait raison!!!

Avec toutes les prises de conscience que tu as faites, la personne que tu as attiré est certainement quelqu'un qui en déjà faite lui aussi et cela même si elle n'est pas forcément dans la spiritualité. Cette personne peut sûrement t'apporter beaucoup.

Plume, pour l'instant on est sur terre et les relations sentimentales sont là pour nous aider et cela même si elles ne fonctionnent pas toujours, il y a de l'expérience à vivre. Et je suis sûre que si tu poses la question c'est que tu ne repousse pas totalement cette expérience là.

De plus tu as l'air de dire que pour toi l'amour sentimental est une privation de ta liberté, une attache pleine de lourdeur, pas toujours, l'amour peut parfois être un formidable tremplin à la liberté. Peut être que si tu change cette croyance en toi tu vivras tes relations différemment.


A mon avis ne repoussons pas l'amour quel qu'il soit! Cela ne t'empêchera pas d'approfondir ton Amour inconditionnel pour les autres au contraire.

Voilà c'est ma réponse à ta question.

Tomber amoureux... - Page 7 923433

Calixte
Revenir en haut Aller en bas
evanescence
Premiers messages spirituels
evanescence


Date d'inscription : 19/11/2009
Nombre de messages : 17
Féminin
Balance Coq
Age : 54
Ville : france

Tomber amoureux... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tomber amoureux...   Tomber amoureux... - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 16:26

attache en voila un mauvais mot,qui a parler de lien ?se faire courtiser et tomber amoureuse quoi de plus beau en sommes ,c est pas en haut de la montagne qu est la jouisssance mais dans l escalade!
Revenir en haut Aller en bas
sitael
Membre
sitael


Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 312
Masculin
Capricorne Dragon
Age : 59
Ville : Vienne

Tomber amoureux... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tomber amoureux...   Tomber amoureux... - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 23:25

Tica a écrit:
l'amour n'est pas attachement. s'attacher n'est pas aimer, se détacher est aimer. S'attacher est en quelque sorte posséder quelqu'un. Si tu refuses l'amour de ''peur'' de t''attacher'' et perdre ta ''liberté'', et bien crois moi c'est que tu n'est vraiment pas libre!

je pense qu'il y a une par de vérité dans ces phrases...


Une très grosse part de vérité.... :171878[1]
Revenir en haut Aller en bas
Loryan
Membre
Loryan


Date d'inscription : 29/10/2009
Nombre de messages : 4177
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : Lorraine

Tomber amoureux... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tomber amoureux...   Tomber amoureux... - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 1:03

Tomber amoureux c'est découvrir que l'on aime

C'est bête c'est idiot, c'est surprenant, on a pas le temps de se préparer de se coiffer, de se vêtir d'être comme il faudrait qu'on soit.

Tomber amoureux c'est avoir mal au coeur sans vraiment avoir mal.

C'est le vertige de l'inconnu., c'est pleurer et rire sans pour autant choisir le bon moment.

Tomber amoureux c'est humain, peut-être une des plus jolie part de nous.

C'est l'aimer lui, l'aimer elle, mais qui c'est ? pourquoi cet amour soudain se présente dans notre vie sans être présenté.

Tomber amoureux c'est la gloire des gens bêtes

C'est l'irrationalité à l'état de qualité, c'est faire des choses stupides, c'est s'oublier dans ce qu'on croyait être

Tomber amoureux c'est connaître la chute et s'en moquer

C'est tomber, chuter.. on sait bien que ça va pas durer, on sait bien que c'est magnétique, que l'instant fugace doit-être vécu, doit-être saisi, comme le sable qui s'écoule on le retient le plus longtemps jusqu'au dernier grain.

Tomber amoureux c'est laisser les savants discuter de leur science

C'est ignorer le savoir, les religions, les conseils des gens tristes, il faut être fou pour ignorer 1 seconde de cet instant précieux quand on a l'éternité pour être sage.

Tomber amoureux c'est rêver de la caresse d'une main, ou d'un bras protecteur comme d'un pilier soutenant le monde

C'est construire un monde éphémère dans des secondes qui tournent au rythme des heures, c'est câliner la nuit, c'est caresser le jour

Tomber amoureux c'est être dans la peau de Dieu dans l'espace entre 2 secondes

C'est juste être amoureux, aimer à tord et à travers, être dans l'amour égocentrique ou le monde extérieur ne compte pas.


Tomber amoureux c'est juste toucher du bout des doigts cette chose merveilleuse qui est en nous depuis toujours.

Il n'est nul besoin des jaloux cyniques, des savants incrédules ou des dieux insensibles.
Eux aussi sont tombés amoureux et tomberont à nouveau amoureux.
On peut tomber amoureux toute sa vie, de lieu, d'objets de pensées, et bien sur de gens, on tombe même parfois amoureux de la même personne toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
glingal
Membre
glingal


Date d'inscription : 08/09/2009
Nombre de messages : 355
Féminin
Sagittaire Coq
Age : 54
Ville : Bordeaux

Tomber amoureux... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tomber amoureux...   Tomber amoureux... - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 11:30

Oh Loryan, c'est tellement tendre, doux et beau ce que tu as écrit.
J'en ai le visage tout ruisselant de larmes !

Il n'y a rien à ajouter.

Merci ! :coeur)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enigmes-tv.com/tv/
velour
Membre
velour


Date d'inscription : 18/11/2009
Nombre de messages : 62
Féminin
Vierge Cochon
Age : 64
Ville : Laval

Tomber amoureux... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tomber amoureux...   Tomber amoureux... - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 12:44

Tomber amoureuse à 17 ans pour ma part, j'en ai maintenant 50 et suis toujours avec le meme homme. Moi je crois réellement qu'à chaque matin au lever on doit retomber en amour avec la vie. Laisser à la vie faire son cours , savouré les moments présents . Le bonheur existe seulement lorsqu'il est partagé. J'aime mon homme, et je le découvre à chaque jours. Ont se respecte mutuellement et on se garde des moments privilégiés.

sunny sunny sunny


Velour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nous-les-dieux.org/
jarwal
Premiers messages spirituels
jarwal


Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 14
Masculin
Vierge Tigre
Age : 61
Ville : Savoie

Tomber amoureux... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tomber amoureux...   Tomber amoureux... - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 12:50

Ce que j'aime dans la femme que j'aime c'est la façon dont elle aime la vie. Et c'est pour ça que je l'aime. Ce qui me permet d'aimer la vie en elle. Cet Amour là est d'abord l'Amour de la Vie. Nous n'en sommes que les supports.
Revenir en haut Aller en bas
velour
Membre
velour


Date d'inscription : 18/11/2009
Nombre de messages : 62
Féminin
Vierge Cochon
Age : 64
Ville : Laval

Tomber amoureux... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tomber amoureux...   Tomber amoureux... - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 12:58

Tomber amoureux dans les yeux de l'autre, quoi de plus merveilleux. Charmé etre charmé. Inventé des jeux amoureux. Etre amoureuse pour moi, c'est avant tout etre bien dans mon corps et dans ma tete. Etre en harmonie avec ce qui m'entoure. Ce que je donne à mon homme, je le donne à moi meme.

Velour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nous-les-dieux.org/
CelesteJo

CelesteJo


Date d'inscription : 18/01/2012
Nombre de messages : 1
Féminin
Capricorne Chat
Age : 60
Ville : Longueuil

Tomber amoureux... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tomber amoureux...   Tomber amoureux... - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 22:32

Il ne s'agit pas de Tomber en a amour avec L'expérience que j'ai vécu, J'ai appris une choses que tu doit monter en Amour et non Tomber cela fait moins mal quand il y a une rupture je les vies c'est dernière années et je m'en sent bien mieux avec cela. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MLDP11
Membre
MLDP11


Date d'inscription : 26/10/2012
Nombre de messages : 42
Masculin
Cancer Tigre
Age : 37
Ville : Québec !

Tomber amoureux... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tomber amoureux...   Tomber amoureux... - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 22:36



J'ai eu une seule femme dans ma vie. l'amour, ça ne se divise pas. Je lui donne tout mon amour. Je suis très très attaché a elle, mais je suis a la fois libre de toute attache.
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Membre
Elfi


Date d'inscription : 16/07/2011
Nombre de messages : 936
Féminin
Bélier Tigre
Age : 62
Ville : Ici ou là-bas

Tomber amoureux... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tomber amoureux...   Tomber amoureux... - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 12:56

CelesteJo a écrit:
Il ne s'agit pas de Tomber en a amour avec L'expérience que j'ai vécu, J'ai appris une choses que tu doit monter en Amour et non Tomber cela fait moins mal quand il y a une rupture je les vies c'est dernière années et je m'en sent bien mieux avec cela. Very Happy

C'est joliment dit et me semble juste. Merci pour ces mots là. :jap:
Revenir en haut Aller en bas
perlenacrée
Premiers messages spirituels
perlenacrée


Date d'inscription : 13/02/2013
Nombre de messages : 22
Féminin
Vierge Dragon
Age : 59
Ville : nice

Tomber amoureux... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tomber amoureux...   Tomber amoureux... - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 22:09

Bonsoir,

C'est un bonheur de vous lire...merci du fond du coeur...

Tomber amoureuse, aimer...c'est si merveilleux...quand on désire aimer généreusement.
Cela nous amène à nous remettre en question...cela nous permet d'aller au plus profond de nous même, au plus beau de ce que nous sommes, pour donner le meilleur de nous même...aimer de cette façon nous comble de bonheur, nous embellit...Vivre sans aimer n'est pas vivre...
Je pense que nous venons sur Terre pour apprendre à aimer et s'en priver est passer
à côté de la Vie... Notre peur d'aimer vient la plupart du temps de la peur d'être abandonné,
elle est due à une blessure d'abandon non guérie... nos peurs nous apprennent beaucoup
sur nous mêmes...les comprendre nous mène à la guérison et à la capacité à aimer
sans avoir peur de s'attacher. C'est en aimant qu'on apprend à aimer, ça vaut la peine
de vivre cette aventure même si elle peut nous effrayer. Quelque soit l'issue on en ressort toujours grandie.

Bonne soirée,
Revenir en haut Aller en bas
nordevan
Membre
avatar


Date d'inscription : 24/10/2008
Nombre de messages : 1533
Masculin
Capricorne Rat
Age : 75
Ville : Nord

Tomber amoureux... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tomber amoureux...   Tomber amoureux... - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 22:35

Invité a écrit:
Question :


Que faire lorsqu'on a l'impression de tomber amoureux et qu'on veut être libre de toute attache ??

Car pour moi l'amour terrestre est synonyme d'attache...


Au secours !!
Sad
L'important est que l'autre ne t'attache pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://numerologue.net
Hidraya
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 3357
Masculin
Lion Singe
Age : 55
Ville : Barcelone

Tomber amoureux... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tomber amoureux...   Tomber amoureux... - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 22:38

Oui t as raison Perlenacrée, tu fais remonter des topics qui font du bien au cœur Coeur ! .... C est Beau ce que vous dites. Merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
Hug
Membre
Hug


Date d'inscription : 12/02/2013
Nombre de messages : 414
Masculin
Poissons Cochon
Age : 41
Ville : Lyon

Tomber amoureux... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tomber amoureux...   Tomber amoureux... - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 23:26

nordevan a écrit:
Invité a écrit:
Question :


Que faire lorsqu'on a l'impression de tomber amoureux et qu'on veut être libre de toute attache ??

Car pour moi l'amour terrestre est synonyme d'attache...


Au secours !!
Sad
L'important est que l'autre ne t'attache pas!

Je ne te connais pas, mais la bonne personne ne sera jamais synonyme d'attache et elle te laissera voyager sans te demander des comptes .
Revenir en haut Aller en bas
Thorsum
Membre
Thorsum


Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 2114
Masculin
Cancer Chien
Age : 41
Ville : Paris

Tomber amoureux... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tomber amoureux...   Tomber amoureux... - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 20:18

Citation :
Que faire lorsqu'on a l'impression de tomber amoureux et qu'on veut être libre de toute attache ??

Car pour moi l'amour terrestre est synonyme d'attache...

Le non attachement ne consiste pas a ne rien ressentir ni à ne rien posséder, ceci s'appelle le renoncement. Renoncer à la vie, à ses joies et à ses peines, pour se mettre à l'abris en apparence. Le détachement est tout autre, il rend libre dans la richesse comme dans la pauvreté, dans la joie comme dans la misère. Le détachement est l'expérience de la vie telle qu'elle advient, et dans la conscience de sa nature. Vivre et ressentir tout en voyant que c'est impermanent et circonstanciel, pour ne pas tenter de saisir l'expérience dans un autre but que l'expérience elle même, c'est à dire d'y apposer une vue égotique qui nous conditionne à la souffrance. Le fait est que tu es déjà amoureux, et tu te demandes en réalité si tu dois renoncer à ces sentiments pour te conformer à une idée que tu as du détachement. Mais l'idée du détachement n'est pas le détachement, c'est juste une idée.

Si tu veux, essaies de voir ce qui se passe en toi si tu acceptes complètement, juste pour un instant, de vivre ce qui se présente dans ta vie en ce moment en laissant de coté cette idée que tu as du détachement. Acceptes de ressentir pleinement ce qui se présente en toi, de le ressentir jusque dans le bout des doigts, de te laisser transformer par la vie qui coule, sans t'attacher à devenir quelqu'un, à atteindre ceci ou cela. Que ressens tu? Que vois tu?
Revenir en haut Aller en bas
floriane19100
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
floriane19100


Date d'inscription : 25/03/2013
Nombre de messages : 3
Féminin
Verseau Serpent
Age : 59
Ville : brive

Tomber amoureux... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tomber amoureux...   Tomber amoureux... - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 9:33

alelouia! je ressent la meme chose et ca mes insupportable! alors comment rencontrer l'amour?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tomber amoureux... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tomber amoureux...   Tomber amoureux... - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 17:13

En commençant par réaliser ce dont on a réellement besoin, tout en admettant le reste pour ce qu'il est, de l'idée et encore de l'idée... Et bien évidemment en toute réciprocité ( bon courage Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Membre
Charles


Date d'inscription : 08/02/2010
Nombre de messages : 2375
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 35
Ville : Lyon

Tomber amoureux... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tomber amoureux...   Tomber amoureux... - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 17:37

Bonjour

J'ai souvent pensé que le vrai amour ne 'saisie' pas et donc ne possède pas, comme l'amour lui même, qui rejoins l'amour.
Et en essayant de m'y conformer, je me suis un peu voilé le ventre.
A présent je vis mieux ce que je ressens, et j'accepte de vivre avec cet attachement émotionnel amoureux et son lot de souffrances car je ne peux pas encore jouer autrement à ce 'niveau'. C'est à dire qu'avec le corps émotionnel que je me trimbale et comment je digère, ca fonctionne mieux si je laisse se présenter ce qu'il y a de mieux pour moi, sans que j'essaye d'arranger les choses. Et c'est magique du point de vue rationnel. Comme la sexualité est quelque chose de mon age, et ca serais normal que des personnes plus matures et qui n'ont plus ces hormones reconnaissent mieux ce qu'est le corps.

floriane19100 a écrit:
alors comment rencontrer l'amour?

Smile

Je t'envoie ses coordonnées.
Revenir en haut Aller en bas
brindeseigle
Membre
brindeseigle


Date d'inscription : 01/02/2013
Nombre de messages : 2212
Féminin
Bélier Rat
Age : 52
Ville : Au centre : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles

Tomber amoureux... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tomber amoureux...   Tomber amoureux... - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 17:44

Charles a écrit:

Comme la sexualité est quelque chose de mon age, et ca serais normal que des personnes plus matures et qui n'ont plus ces hormones reconnaissent mieux ce qu'est le corps.

Tu places où le curseur de l'âge mature? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Membre
Charles


Date d'inscription : 08/02/2010
Nombre de messages : 2375
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 35
Ville : Lyon

Tomber amoureux... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tomber amoureux...   Tomber amoureux... - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 17:50

Ô bah je pense qu'il n'y a pas d'age ^^ mais ça occupe peut être moins les pensées ^^ ? Et puis ca dépend peut être de comment on vieillis sans rester jeune.
Revenir en haut Aller en bas
brindeseigle
Membre
brindeseigle


Date d'inscription : 01/02/2013
Nombre de messages : 2212
Féminin
Bélier Rat
Age : 52
Ville : Au centre : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles

Tomber amoureux... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tomber amoureux...   Tomber amoureux... - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 17:55

Charles a écrit:
Ô bah je pense qu'il n'y a pas d'age

OUF ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tomber amoureux... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tomber amoureux...   Tomber amoureux... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomber amoureux...
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» ET QUE VIVENT LES AMOUREUX !
» Besoin de me libérer de ça.
» Être amoureux c'est quoi en fait ?
» Sites de rencontre avec le critère "spiritualité" - Amical ou amoureux
» Comment êtes vous lorsque vous êtes amoureux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Homme - femme - couple-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit