Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Comment êtes vous lorsque vous êtes amoureux ?

Aller en bas 
+3
bridget
anima
Anaëlle
7 participants
AuteurMessage
Anaëlle
Membre
Anaëlle


Date d'inscription : 05/09/2009
Nombre de messages : 447
Féminin
Capricorne Tigre
Age : 37
Ville : Montpellier

Comment êtes vous lorsque vous êtes amoureux ? Empty
MessageSujet: Comment êtes vous lorsque vous êtes amoureux ?   Comment êtes vous lorsque vous êtes amoureux ? Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 11:22

Comment êtes vous lorsque vous êtes amoureux ?

De qu'elle manière se présente en vous, comment agissez vous, comment êtes vous lorsque vous êtes animés par la flamme de l'amour ?

Êtes vous plutôt un grand romantique ? Ou timide, ou..., ou..., ou..., etc....
Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : dans la danse

Comment êtes vous lorsque vous êtes amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous lorsque vous êtes amoureux ?   Comment êtes vous lorsque vous êtes amoureux ? Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 12:44

Comme une enfant!!! avec la voix et tout!!! un peu bête sans doute, calîne, les yeux qui sourient (plutôt que pétillent), attentionné un brin folle et chiante aussi!!!
et toi Anaëlle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment êtes vous lorsque vous êtes amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous lorsque vous êtes amoureux ?   Comment êtes vous lorsque vous êtes amoureux ? Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 13:01

scratch Euh... peut-être un peu plus timide que d'habitude... ou plus romantique... mais en tout cas assez attentionnée je pense...
En fait faudrait éventuellement que je demande à mes ex... je me souviens plus ça fait trop longtemps lol

Et toi Anaëlle ??


flower
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Membre
bridget


Date d'inscription : 04/02/2010
Nombre de messages : 270
Féminin
Sagittaire Serpent
Age : 58
Ville : Aquitaine en 24

Comment êtes vous lorsque vous êtes amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous lorsque vous êtes amoureux ?   Comment êtes vous lorsque vous êtes amoureux ? Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 19:23

ça me met completement à l'envers, je me sens pértuber et j'ai tres mal au ventre, autrement plutot timide, je dialogue beaucoup et je pense que ça peut faire peur, bref c'est panique à bord...... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment êtes vous lorsque vous êtes amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous lorsque vous êtes amoureux ?   Comment êtes vous lorsque vous êtes amoureux ? Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 19:38

lol moi c'est la même c'est intimidant de se retrouver en fasse de la personne que l'on aime surtout qu'en on arrive pas a le cacher.

Mais en fait pourquoi cette question?
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Membre
Anaëlle


Date d'inscription : 05/09/2009
Nombre de messages : 447
Féminin
Capricorne Tigre
Age : 37
Ville : Montpellier

Comment êtes vous lorsque vous êtes amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous lorsque vous êtes amoureux ?   Comment êtes vous lorsque vous êtes amoureux ? Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 21:44

j'ai vu pour les cou^ps de foudre alors cette question m'est venue,

quand je suis amoureuse je suis timide et entreprenante à la fois, je sais c'est contradictoire Comment êtes vous lorsque vous êtes amoureux ? Icon_lol , je deviens euphorique, souriante, une boule aux ventres...
en réalité c'est délicat de se décrire car on est différent d'une personne à une autre.
Revenir en haut Aller en bas
serein
Membre
avatar


Date d'inscription : 06/01/2010
Nombre de messages : 98
Masculin
Scorpion Rat
Age : 63
Ville : A l'est d'Eden

Comment êtes vous lorsque vous êtes amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous lorsque vous êtes amoureux ?   Comment êtes vous lorsque vous êtes amoureux ? Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 20:42

Quand j'étais amoureux rien n'avait d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment êtes vous lorsque vous êtes amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous lorsque vous êtes amoureux ?   Comment êtes vous lorsque vous êtes amoureux ? Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 21:49

Comme c'est la Saint Valentin aujourd hui , je vais me faire un plaisir de dire comment je suis quand je suis amoureuse.

Quand je suis amoureuse , la vie est encore plus belle , je suis caline, très affectueuse , très attentionnée, très tactile .
J'ai envie de faire l'amour tout le temps , de sortir , de faire la fête .
Je suis très communicative , très tendre , joyeuse , complice ...

Que du Bonheur Comment êtes vous lorsque vous êtes amoureux ? Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Bibilu.
Membre
Bibilu.


Date d'inscription : 01/09/2008
Nombre de messages : 209
Féminin
Ville : d

Comment êtes vous lorsque vous êtes amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous lorsque vous êtes amoureux ?   Comment êtes vous lorsque vous êtes amoureux ? Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 22:25

Quand je suis amoureuse, je suis heureuse, je deviens en harmonie avec la Vie, ça me donne des ailes pour aimer encore davantage autrui. Je me surpasse, je dépasse mes fausses limites. J'aime sans limite !
Revenir en haut Aller en bas
Méhen
Membre
Méhen


Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 1930
Masculin
Cancer Cheval
Age : 45
Ville : Gévaudan

Comment êtes vous lorsque vous êtes amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous lorsque vous êtes amoureux ?   Comment êtes vous lorsque vous êtes amoureux ? Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 0:50

Plus jeune, quand j'étais amoureux je sentais vraiment mon corps bondir lorsque je voyais la fille aimée, c'était vraiment très physique comme sensation!
Bon, je parle d'il y a presque 10 ans =)

Depuis j'ai commencé à tomber amoureux il y a presque 2 ans... c'était.... très agréable =) une sorte de béatitude... enfin le mot est un peu religieux mais je vois pas mieux, ouais enfin c'est le fait d'être "sur un petit nuage" quoi. Ceci dit le lendemain du soir où j'ai ressenti ça, on rompait, donc ça n'a pas duré bien longtemps.

Et ensuite, ben.... je crois que c'est en ce moment... ça me "possède" moins qu'avant mais ça me donne tout de même une énergie différente. Ceci dit la relation n'est pas encore actée je ne sais pas encore où je vais!
L'avantage quand même, c'est que je n'ai plus peur de souffrir, je me remets bien de ce genre de déception désormais donc s'il y a une occasion je n'hésite pas trop (enfin si j'hésite tjrs pour mille et une raisons mais pas pour celle-là =)).
Revenir en haut Aller en bas
Imré
Membre
avatar


Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 969
Masculin
Vierge Cheval
Age : 33
Ville : Belgique

Comment êtes vous lorsque vous êtes amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous lorsque vous êtes amoureux ?   Comment êtes vous lorsque vous êtes amoureux ? Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 22:16

Amoureux ... hum, moi je suis tombé amoureux 5 ou 6 fois je crois.

La première fois ce fut à 4 ans, ça a duré jusqu'à mes 13 ans où j'ai dit stop, car je souffrais trop d'un amour non partagé, je me suis forcé à arrêter de l'aimer, ça m'a pris 1 semaine à sans arrêt tenter de stopper le truc.


Quand je suis amoureux, je me sens capable de tout donner ... sans condition, je me sens empli de tendresse, de douceur, d'une envie de protection, j'ai envie de la prendre dans mes bras et la serrer pour lui envoyer les plus belles choses que j'ai en moi. Je me sens absorbé par la personne, mon attention est totalement focus sur elle ... Je sens que mon essance s'exprime, et je ressens tant d'amour pour la personne ... Et puis je me sens bien, dans mon élément, et là tout va bien. Mais tout ça, c'est que des choses que j'ai eu envie de donner ... jusqu'à présent aucun amour ne s'est concrétisé ... j'attend toujours de tomber sur une fille qui respirer par le coeur ^^ ... un jour, ... un jour ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment êtes vous lorsque vous êtes amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous lorsque vous êtes amoureux ?   Comment êtes vous lorsque vous êtes amoureux ? Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 0:52

Quand je suis amoureuse les symptômes sont toujours les mêmes, une énergie débordante je pourrais soulever des montagnes, l'appetit coupé ça c'est typique, des envies décuplées dans tout, le rire facile, un romantisme exacerbé que je cache un peu faut dire et une certaine dose d'inquiétude aussi, et oui. Il peut meme m arriver d'être énervée d'être amoureuse ! LOL c'est le comble! Mais ça je ne le partage pas avec l'élu du moment.

Être amoureuse c'est magique et c'est épuisant! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment êtes vous lorsque vous êtes amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous lorsque vous êtes amoureux ?   Comment êtes vous lorsque vous êtes amoureux ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment êtes vous lorsque vous êtes amoureux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment et pourquoi vous êtes vous intéressés à la spiritualité?
» Sur le sentier spirituel: Par quelles étapes êtes-vous passés ? Où en êtes-vous ? Vers où vous dirigez-vous à présent ?
» Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?
» Comment vous y prenez-vous pour permettre aux entités qui vous demandent de l'aide ?
» Vous êtes sapiosexuel... et vous ne le savez peut-être pas ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Homme - femme - couple-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit