Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La montée de Kundalini

Aller en bas 
+33
racine
samuelH
sylvanus
Professeur X
ahuri
Totem
fleurdelotus
Kulgon
Ved
Charles
Hidraya
wb35
Turanil
corcovado33
Amaranthy
Arturus
nordevan
Solarian
caroman
Anaëlle
Méhen
virginie mertens
steffzen
Mathieu22
kalinda
Decouvreur
indiennedulot
freestyle
selena62
La Louve
Apsaagni
Suzette
assunta
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



kundalini - La montée de Kundalini - Page 4 Empty
MessageSujet: La montée de Kundalini   kundalini - La montée de Kundalini - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 17:38

Rappel du premier message :

bonjour a tous, connaissez vous la montée de kundalini? si oui auriez vous des bonne information s'il vous plait. merci

paix et amour cheers


Dernière édition par Aquietman le Jeu 10 Mai 2012 - 17:37, édité 1 fois (Raison : Absence de majuscule dans le titre du sujet)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Arturus
Premiers messages spirituels
Arturus


Date d'inscription : 02/07/2012
Nombre de messages : 10
Masculin
Capricorne Tigre
Age : 49
Ville : AUXERRE

kundalini - La montée de Kundalini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La montée de Kundalini   kundalini - La montée de Kundalini - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 18:11

C'est véritablement une quête magnifique,

On peut comprendre qu'il faille parfois plusieurs vies pour l'atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Solarian
Membre
Solarian


Date d'inscription : 02/01/2013
Nombre de messages : 70
Masculin
Taureau Dragon
Age : 60
Ville : Limoux 11

kundalini - La montée de Kundalini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La montée de Kundalini   kundalini - La montée de Kundalini - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 22:58

Certainement, et il est nécessaire de mettre cela au centre de sa vie pour réussir. Mais la plupart des personnes recherchent des pouvoirs et cela les entraînent vers le coté obscur de la force, loin du Soi divin.

Le coté obscur est séduisant au début et enchaîne ensuite pour fait souffrir. L'énergie ainsi libérée par cette souffrance monte aux plans psychiques obscurs dans l'atmosphère. Des mondes aussi vrai que le nôtre sont "nourris" par la souffrance de millions de personnes.

Alors quand une personne cherche sa Lumière intérieure, il faut s'attendre à des attaques (extérieures et intérieures) mais celui qui écoute et se rapproche de son Soi dans le coeur est toujours bien inspiré et protégé... souvent à son insu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.contemplative-art.com
Amaranthy
Premiers messages spirituels
Amaranthy


Date d'inscription : 12/02/2013
Nombre de messages : 28
Masculin
Bélier Singe
Age : 32
Ville : Ville rose

kundalini - La montée de Kundalini - Page 4 Empty
MessageSujet: Kundalini   kundalini - La montée de Kundalini - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 16:46

Voici un lien que je vous conseille vivement d'approfondir :

www point loveenki point com/enki/2012/01/communiquer-avec-son-serpent-kundalini/
Revenir en haut Aller en bas
corcovado33

corcovado33


Date d'inscription : 24/02/2013
Nombre de messages : 1
Masculin
Cancer Cochon
Age : 52
Ville : saint michel sur orge

kundalini - La montée de Kundalini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La montée de Kundalini   kundalini - La montée de Kundalini - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 3:15

Je viens de lire les témoignage présents sur la montée de la KUNDALINI, personnellement, j' ai vécu une montée de la KUNDALINI totale, parfaite à l' âge de 22 ans à peine dans un temple de plus de 1000 ans en Indonésie en 1993, ce que je peux en dire, les conséquences peuvent être effroyables, dévastatrices, désastreuses en tous points et quasiment personne au monde ne peut vivre une telle chose sans frôler la mort et la folie - ce fut mon cas -, donc personnellement, j' ai eu toutes les manifestations possibles du divin à l' époque - et cela continue toujours à certains moments clefs, importants de ma vie - dont des prémonitions sous forme d' intuition profonde et rêves prémonitoires, voyage astral - mon âme a quitté une fois mon corps -, visions effrayantes de lumière mais aussi de ténèbres, une apparition également - l' une des choses les plus incroyables qu' il m' ait été donné de vivre -, etc, etc, etc..., j' ai touché aussi bien la lumière, la grâce la plus absolue que la noirceur la plus abyssale qui soit, et si j' en parle ici même, C' EST QUE JE DECONSEILLE FORMELLEMENT, VIVEMENT DE RECHERCHER DE TELLES EXPERIENCES D' EVEIL VOIR SPIRITUELLES - idem pour toute forme de pouvoirs spirituels au pluriel, A BANIR -, PERSONNELLEMENT, CELA M' EST TOMBE DESSUS SANS LE RECHERCHER DU RESTE, même si je me trouvais dans une phase de mysticisme profond et d' ouverture totale avant ce voyage à l' époque en Indonésie, j' ai failli y laisser ma vie, j' ai mis des années à m' en remettre, le cours de ma vie à même littéralement changé à jamais par rapport à ce que je considère comme une grâce divine - certes -, mais dont le prix fut démeusurément intense, puissant, lourd, terrible à porter, c' est bien TOUT sauf la découverte de l' équilibre en soi, c' est comme touché les 2 extrêmes de l' infinité avec la fragilité - le + et le moins - en étant un simple, vulgaire fusible entre les 2, bref... un corps humain somme toute INFINIEMENT LIMITE pouvant se brûler, se briser, se rompre à tout moment, A DECONSEILLER VIVEMENT A TOUTE AME QUI VIVE sur terre - même accompagné -, et puis...rechercher ce type d' expérience là ne fait pas devenir meilleur - encore que on peut toujours l' espérer du reste après...- ni même avancer le monde vers un meilleur et un mieux être justement..., les expériences spirituelles peuvent aussi MAIS SURTOUT...FAIRE GONFLER L' EGO VOIR L' EGO SUBTIL EN SE SENTANT DIFFERENT DES AUTRES VOIR EXCEPTIONNEL, tel est le piège à con(s) qu' indépendamment de tout moi même après cela j' ai été et qui attend tous ceux et celles attirés par ce que je qualifierai d' exotisme spirituel et qui, pour la plupart...se perdent en chemin, car on peut avoir une vie spirituelle sincère, profonde, avec une foi ardente, simple, humble au quotidien SANS JAMAIS FAIRE DE VAGUES - quelque soit ses croyances spirituelles d' ailleurs...- et oeuvrer pour les autres SANS JAMAIS AVOIR EU DE MONTEE DE KUNDALINI de sa vie, et personnellement, ce sont ces gens là, les INVISIBLES, LES CHENILLES OUVRIERES DE DIEU, DU DIVIN partout dans le monde que j' admire, pas les autres...Enfin, si je dois en retirer une seule chose, c' est que bien évidamment depuis, je sais que Dieu existe bel et bien - j' en ai personnellement tellement eu de manifestations tangibles petites et grandes - et ose parfois se montrer à certains, à certaines comme il le fit pour moi jadis et depuis, mais gare à celui qui ose contempler la face de Dieu, cela peut être fatale et si c' était à refaire, au vu du prix INCOMMENSURABLE à payer pour cela - car j' en ai bâver -, JAMAIS JE NE REFERAI CE QUE J' AI FAIT JADIS LA BAS EN 1993 DANS CES TEMPLES MILLENAIRES, A SAVOIR PRIER, MEDITER POUR UN MONDE MEILLEUR DE TOUTE MON AME, DE TOUT MON COEUR, DE TOUTES MES FORCES en m' abandonnant au divin sans rien en attendre, rien que cela...A MEDITER
Revenir en haut Aller en bas
Turanil
Membre
Turanil


Date d'inscription : 21/02/2013
Nombre de messages : 48
Masculin
Taureau Tigre
Age : 61
Ville : Grenoble

kundalini - La montée de Kundalini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La montée de Kundalini   kundalini - La montée de Kundalini - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 7:42

Okay, je n'ai pas lu toutes les pages de cette discussion, donc ce que je vais dire est peut-être redondant, désolé. Mais le dernier témoignage ci-dessus, me rappelle un livre:

Autobiographie d'un Eveil, de Gopi Krishna (c'est un de ces petits livres de poche couleur bordeau, de la collection aventures mystérieuses).

Donc l'auteur (qui vivait au 20ème siècle) pratiquait une méditation de l'éveil de la kundalini, et l'a finalement éveillée. Tout le livre raconte comment il en a SOUFFERT pendant presque toute sa vie après ! C'est le seul livre que je connaisse qui soit dédié entièrement à ce sujet (le récit de quelqu'un qui a vécu un éveil de kundalini, et pas une de ces mythologie hindoue d'hommes aux pouvoirs extraordinaires).
Revenir en haut Aller en bas
Solarian
Membre
Solarian


Date d'inscription : 02/01/2013
Nombre de messages : 70
Masculin
Taureau Dragon
Age : 60
Ville : Limoux 11

kundalini - La montée de Kundalini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La montée de Kundalini   kundalini - La montée de Kundalini - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 10:23

Bonjour Turanil,

L'éveil de la Kundalini est possible en occident, mais il est nécéssaire de se préparer durant de nombreuses années. En effet une monté soudaine de Kundalini chez une personne qui n'est pas pacifiée intérieurement (il suffit de lire certains témoignages) avec des blocages au niveau des Chakras (cela se vérifie avec la sexualité, si l'énergie monte à la tête) va vivre un calvaire !

Je l'ai vécu moi même et ai décidé d'entreprendre cette purification avec le Feu Violet (ou Flamme Violette). Depuis les remontées de Kundalini sont extatiques. J'ai fait un livre sur mon humble expérience (voir site).

Je crois qu'on a rien sans rien ! Chaque effort a sa récompense, et l'effort le plus important est aussi d'aimer son Soi divin (peinture ci-dessous) et Il nous le rendra au centuple !

kundalini - La montée de Kundalini - Page 4 Charte_reduite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.contemplative-art.com
wb35
Membre
wb35


Date d'inscription : 11/11/2012
Nombre de messages : 8495
Masculin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : pas si loin

kundalini - La montée de Kundalini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La montée de Kundalini   kundalini - La montée de Kundalini - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 13:59

Je partage mon expérience :
J'ai provoqué la montée de kundalini volontairement quand j'avais environ 25 ans, par simple envie d'éssayer, d'expérimenter.je n'ai jamais eu quoi que ce soit de négatif durant ces montées, celà à durer plusieurs jours de suite puis s'est peu à peu espacé dans la fréquence et l'intensité.je n'en retiens qu'un plaisir extrème, un immense bien ètre , quelque chose d'incomparable et que je n'ai jamais retrouvé.peut_ètre comme résultat à tout celà un durcissement du karma, mais je n'en suis mème pas sur(qui connait son karma...).maintenant si on me posait la question je conseillerais d'attendre que celà arrive naturellement, peut ètre ai je eu de la chance, a vous lire.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Hidraya
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 3357
Masculin
Lion Singe
Age : 55
Ville : Barcelone

kundalini - La montée de Kundalini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La montée de Kundalini   kundalini - La montée de Kundalini - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 14:00

Merci Corcovado pour ton témoignage... De plus en plus, les gens écoutent, lisent des expériences extraordinaires , et veulent vivre la même chose!! Quelle connerie!! Et de plus en plus de jeunes très ouverts, intéresses a ces phénomènes , mais aussi tres mentals, cherchent le résultat, en l occurrence la montée de la Kundalini.... Or le corps n est pas pret!! Ton temoignage est tres important pour tous.... merci encore... sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Hidraya
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 3357
Masculin
Lion Singe
Age : 55
Ville : Barcelone

kundalini - La montée de Kundalini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La montée de Kundalini   kundalini - La montée de Kundalini - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 14:02

wb35 a écrit:
.maintenant si on me posait la question je conseillerais d'attendre que celà arrive naturellement, peut ètre ai je eu de la chance.
sunny

Voilà. :jap: sunny
Revenir en haut Aller en bas
Solarian
Membre
Solarian


Date d'inscription : 02/01/2013
Nombre de messages : 70
Masculin
Taureau Dragon
Age : 60
Ville : Limoux 11

kundalini - La montée de Kundalini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La montée de Kundalini   kundalini - La montée de Kundalini - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 14:51

Osho Rashneech (éveillé de la Kundalini) disait que " la vie terrestre ce n'est pas une salle d'attente !" Sleep
Et pour ma part je partage cela. Car ne rien faire et attendre, ce n'est pas une solution à mon humble avis. Mais faire quoi ?

C'est la que nous pouvons le demander intérieurement à notre Guide, le Soi pour nous mettre en contact avec la personne, le livre, ou la situation vécue qui nous fera avancer. Et aussi de commencer à se purifier, par un comportement meilleur, plus d'amour dans les relations, plus d'écoute et de générosité, faire aussi attention a ne plus manger de choses destructives et polluantes, faire attentions à nos relations.

Tout cela, notre Soi intérieur va le voir. Je sais qu'avec Lui c'est donnant donnant. Tu ne fais rien (comme la grande majorité, cela dit avec compassion) tu n'auras (presque) rien. "Frappez et on vous ouvrira !" disait Jésus.

De toute façon en nous tous il y a un moteur, le désir de retrouver quelque chose qui nous manque ! Je ne m'accepte pas tel que je suis, je sais que je peux toujours m'améliorer ! cyclops


kundalini - La montée de Kundalini - Page 4 Kundalinimini
Revenir en haut Aller en bas
http://www.contemplative-art.com
Hidraya
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 3357
Masculin
Lion Singe
Age : 55
Ville : Barcelone

kundalini - La montée de Kundalini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La montée de Kundalini   kundalini - La montée de Kundalini - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 15:21

Justement en faisant ce qu on a faire et comme le disait un Maître que j ai rencontré: " ocupate y no te preocupes" (occupe toi, mais ne te préoccupe pas). Donc voilà , la montee aura lieu si elle doit avoir lieu, quand elle doit avoir lieu, naturellement. Dans ce sens il faut attendre.... Et cela vaut pour tout!! Travailler, s efforcer a faire les choses du mieux possible, mais sans en attendre les résultats, et hop! Ils apparaissent tout seul et c est magique, très magique!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
wb35
Membre
wb35


Date d'inscription : 11/11/2012
Nombre de messages : 8495
Masculin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : pas si loin

kundalini - La montée de Kundalini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La montée de Kundalini   kundalini - La montée de Kundalini - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 15:33

Hidraya a écrit:
Justement en faisant ce qu on a faire et comme le disait un Maître que j ai rencontré: " ocupate y no te preocupes" (occupe toi, mais ne te préoccupe pas). Donc voilà , la montee aura lieu si elle doit avoir lieu, quand elle doit avoir lieu, naturellement. Dans ce sens il faut attendre.... Et cela vaut pour tout!! Travailler, s efforcer a faire les choses du mieux possible, mais sans en attendre les résultats, et hop! Ils apparaissent tout seul et c est magique, très magique!!! sunny


Tout est dit ! :jap: :jap: :jap: flower
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Membre
Charles


Date d'inscription : 08/02/2010
Nombre de messages : 2375
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 35
Ville : Lyon

kundalini - La montée de Kundalini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La montée de Kundalini   kundalini - La montée de Kundalini - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 12:54

Oui tout est dit ^^ suivre sa voie en faisant de son mieux :jap:
La kundalini monte petit à petit..!

Je vous partage le point de vue d'une autre personne trouvé sur le net:

  • - Kundalini et évolution.

    La Kundalini est vu comme une évolution spirituelle importante, ce qui est totalement faux.
    En réalité la Kundalini monte en réponse à une incapacité à créer sa vie comme on le souhaite, souvent la dernière chance.
    C'est sa ou la mort et on recommence en gros tellement on est incapable de démontrer qui on est.
    Elle a pour effet de percher la personne à un niveau plus ou moins haut, soit le niveau de l'âme, soit celui de l'esprit divin (sans forme et au delà de l'âme elle-même).

    La personne accède à une perception de la vie plus puissante, plus consciente mais beaucoup moins présente et vivante, c'est comme se tenir dans le Styx, à la frontière de la vie et la mort, et pouvoir voir les choses de haut.
    La plupart des gens y perdent la raison, vu qu'ils perdent leur notion d'identité, d'existence et se perçoivent en dehors de leur propre corps bien souvent.

    Ceux qui ont un effet de contrepoids assez puissant pour les ramener sur terre peuvent y trouver autre chose.

    Le travail consiste une fois perché à assouplir sa structure et transformer sa part humaine pour pouvoir intégrer le bas avec autant de puissance que le haut.

    C'est presque l'inverse du fonctionnement normal, comme si on devait reconfigurer son incarnation sans vraiment mourir.

    Rester perché équivaut à mourir, ce qui ne sert absolument à rien, car on ne peut se réaliser dans le monde spirituel, on peut accéder à l'information, mais pas la vivre.

Source: http://espritdelaforet.over-blog.com/article-quelques-retours-vus-en-stage-115658542.html
Revenir en haut Aller en bas
Solarian
Membre
Solarian


Date d'inscription : 02/01/2013
Nombre de messages : 70
Masculin
Taureau Dragon
Age : 60
Ville : Limoux 11

kundalini - La montée de Kundalini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La montée de Kundalini   kundalini - La montée de Kundalini - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 13:26

Cette personne pour dire cela sert le coté obscur ! (consciemment ou non)
La Kundalini, d'après les Maîtres orientaux authentiques (Yogananda, Sri Yukeswar) est tout simplement la plus haute réalisation spirituelle dans un corps physique !

L'éveil de la Kundalini place l'être qui la vit dans la vraie voie de l'incarnation, en connection avec la vibration du cosmos. C'est la conscience limitée humaine courante (l'égo) qui est la vraie maladie collective, qui ène a une mort spirituelle !

Actuellement des pseudo gouroux qui se prédendent "éveillés" détournent des personnes de bonne volonté vers des marécages de dépendance. Ne les croyez pas sur parole !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.contemplative-art.com
wb35
Membre
wb35


Date d'inscription : 11/11/2012
Nombre de messages : 8495
Masculin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : pas si loin

kundalini - La montée de Kundalini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La montée de Kundalini   kundalini - La montée de Kundalini - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 14:20

Solarian a écrit :

La Kundalini, d'après les Maîtres orientaux authentiques (Yogananda, Sri Yukeswar) est tout simplement la plus haute réalisation spirituelle dans un corps physique.
L'éveil de la Kundalini place l'être qui la vit dans la vraie voie de l'incarnation, en connection avec la vibration du cosmos.

Tout a fait, et ils vivent cet état en permanence. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Membre
Charles


Date d'inscription : 08/02/2010
Nombre de messages : 2375
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 35
Ville : Lyon

kundalini - La montée de Kundalini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La montée de Kundalini   kundalini - La montée de Kundalini - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 19:11

Solarian a écrit:
Cette personne pour dire cela sert le coté obscur ! (consciemment ou non)
Laughing

En tout cas cette personne a vécu une montée de Kundalini assez radical, et il me semble qu'il a assez bien expérimenté le "coté obscure" pour comprendre son rôle et aussi comprendre que celui du dessus à toujours raison.

Solarian a écrit:
La Kundalini, d'après les Maîtres orientaux authentiques (Yogananda, Sri Yukeswar) est tout simplement la plus haute réalisation spirituelle dans un corps physique !

L'éveil de la Kundalini place l'être qui la vit dans la vraie voie de l'incarnation, en connection avec la vibration du cosmos.
Je sais que beaucoup ne sont pas d'accord avec moi, je pense qu'il est bon de savoir que les occidentaux ne sont pas configurés de la même manière que les orientaux. Donc nous n'avons pas les mêmes choses à résoudre:
En Orient, le terre et la survie sont plus développées, et médite en position statique pour développer la connexion au ciel. Il n'ont pas vraiment besoin de dégager les déchets du christianisme que nous avons dans les esprits occidentaux et sont habitué à la shakti et à l'état naturel simple et tranquille que les occidentaux ressentent après l'effort physique.
En occident, nous sommes assez connecté au spirituel mais très handicapé de la connexion à la terre, c'est pourquoi qu'il est plus nécessaire de faire des méditations dynamiques à mon avis, dans l'action. Les méditations kundalines ont été à la mode, mais ont vite été arrêté car beaucoup de personne ont fini à l'asile, car il n'y avait pas de processus innée pour l’arrêter car elle continu encore et encore sans savoir quoi faire car sans contrôle.


Solarian a écrit:
Ne les croyez pas sur parole !
:jap:
Revenir en haut Aller en bas
nordevan
Membre
avatar


Date d'inscription : 24/10/2008
Nombre de messages : 1533
Masculin
Capricorne Rat
Age : 75
Ville : Nord

kundalini - La montée de Kundalini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La montée de Kundalini   kundalini - La montée de Kundalini - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 19:57

La montée du K peut se faire naturellement lors des prémices et des jeux sexuels.
Revenir en haut Aller en bas
http://numerologue.net
Solarian
Membre
Solarian


Date d'inscription : 02/01/2013
Nombre de messages : 70
Masculin
Taureau Dragon
Age : 60
Ville : Limoux 11

kundalini - La montée de Kundalini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La montée de Kundalini   kundalini - La montée de Kundalini - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 20:18

Si on resacralise la sexualité (c'est un acte d'amour avec le Soi de l'autre), on peut avoir une remontée PONCTUELLE de l'énergie au coeur ou a la tête. Mais c'est frustrant car pas de contrôle !

C'est par la méditation seulement que tu peux contrôler. En méditation Kundalini tu vas sentir ton coeur vibrer puis, si tes centres sont assez purifiés, cela va aller jusqu'a ta fontanelle.

Cela peut durer des heures, et plus si tes activités sont légères. Ainsi, tu fusionnes avec ton partenaire intérieur, plus besoin de l'extérieur... !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.contemplative-art.com
Invité
Invité
avatar



kundalini - La montée de Kundalini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La montée de Kundalini   kundalini - La montée de Kundalini - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 0:31

Solarian a écrit:
Si on resacralise la sexualité (c'est un acte d'amour avec le Soi de l'autre)

"Jusqu'ici tout va bien. Le plus dur n'est pas la chute, mais l'atterrissage" ( cf: "La Haine", juste au cas où Very Happy ).
"Plus on complique le plan de vol et plus on a de chances de se prendre un albatros perdu en haute altitude dans les réacteurs" ( cf: moi-même Very Happy ).

Pourtant, tout était dit dans la citation, et magnifiquement qui plus est... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ved
Membre
Ved


Date d'inscription : 22/08/2009
Nombre de messages : 235
Masculin
Balance Cheval
Age : 33
Ville : Moselle

kundalini - La montée de Kundalini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La montée de Kundalini   kundalini - La montée de Kundalini - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 13:40

Citation :
La Kundalini est vu comme une évolution spirituelle importante, ce qui est totalement faux.
En réalité la Kundalini monte en réponse à une incapacité à créer sa vie comme on le souhaite, souvent la dernière chance.
C'est sa ou la mort et on recommence en gros tellement on est incapable de démontrer qui on est.
Elle a pour effet de percher la personne à un niveau plus ou moins haut, soit le niveau de l'âme, soit celui de l'esprit divin (sans forme et au delà de l'âme elle-même).

La personne accède à une perception de la vie plus puissante, plus consciente mais beaucoup moins présente et vivante, c'est comme se tenir dans le Styx, à la frontière de la vie et la mort, et pouvoir voir les choses de haut.
La plupart des gens y perdent la raison, vu qu'ils perdent leur notion d'identité, d'existence et se perçoivent en dehors de leur propre corps bien souvent.

Ceux qui ont un effet de contrepoids assez puissant pour les ramener sur terre peuvent y trouver autre chose.

Le travail consiste une fois perché à assouplir sa structure et transformer sa part humaine pour pouvoir intégrer le bas avec autant de puissance que le haut.

C'est presque l'inverse du fonctionnement normal, comme si on devait reconfigurer son incarnation sans vraiment mourir.

Rester perché équivaut à mourir, ce qui ne sert absolument à rien, car on ne peut se réaliser dans le monde spirituel, on peut accéder à l'information, mais pas la vivre.
Source: http://espritdelaforet.over-blog.com/article-quelques-retours-vus-en-stage-115658542.html
Revenir en haut Aller en bas
Turanil
Membre
Turanil


Date d'inscription : 21/02/2013
Nombre de messages : 48
Masculin
Taureau Tigre
Age : 61
Ville : Grenoble

kundalini - La montée de Kundalini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La montée de Kundalini   kundalini - La montée de Kundalini - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 19:30

Charles a écrit:
Les méditations kundalines ont été à la mode, mais ont vite été arrêté car beaucoup de personne ont fini à l'asile, car il n'y avait pas de processus innée pour l’arrêter car elle continu encore et encore sans savoir quoi faire car sans contrôle.
Vraiment ?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kulgon
Membre
Kulgon


Date d'inscription : 18/08/2011
Nombre de messages : 826
Masculin
Lion Chèvre
Age : 32
Ville : Bourgogne

kundalini - La montée de Kundalini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La montée de Kundalini   kundalini - La montée de Kundalini - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 19:42

Turanil a écrit:
Charles a écrit:
Les méditations kundalines ont été à la mode, mais ont vite été arrêté car beaucoup de personne ont fini à l'asile, car il n'y avait pas de processus innée pour l’arrêter car elle continu encore et encore sans savoir quoi faire car sans contrôle.
Vraiment ?! Shocked

Dans le livre "L’éveil de la Kundalini", Marc-Alain Descamps fait effectivement état de ce fait.
L'ouvrage n'est pas très pratique, il offre surtout des informations avec une démarche scientifique.
(Marc-Alain Descamps est professeur de Psychologie et Psychanalyste.)

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Solarian
Membre
Solarian


Date d'inscription : 02/01/2013
Nombre de messages : 70
Masculin
Taureau Dragon
Age : 60
Ville : Limoux 11

kundalini - La montée de Kundalini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La montée de Kundalini   kundalini - La montée de Kundalini - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 20:38

Les arbres qui ont de belles feuilles (diplômes et charisme) n'ont aucun fruit à offrir (résonnance de la Kundalini éveillée). Il n'y a qu'un éveillé de la Kundalini qui peut enseigner et surtout la vibrer, comme le faisait Lahiri Mahasaya pour citer un exemple incontestable.

L'éveil de la Kundalini n'est pas une maladie, c'est au contraire l'état normal qu'aurait du atteindre l'humanité. Mais sur cette terre, c'est la rébellion de l'égo qui est un état normal !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.contemplative-art.com
fleurdelotus
Membre
fleurdelotus


Date d'inscription : 03/08/2012
Nombre de messages : 70
Féminin
Capricorne Coq
Age : 54
Ville : au soleil

kundalini - La montée de Kundalini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La montée de Kundalini   kundalini - La montée de Kundalini - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 12:32

Solarian a écrit:
Si on resacralise la sexualité (c'est un acte d'amour avec le Soi de l'autre), on peut avoir une remontée PONCTUELLE de l'énergie au coeur ou a la tête. Mais c'est frustrant car pas de contrôle !

C'est par la méditation seulement que tu peux contrôler. En méditation Kundalini tu vas sentir ton coeur vibrer puis, si tes centres sont assez purifiés, cela va aller jusqu'a ta fontanelle.

Cela peut durer des heures, et plus si tes activités sont légères. Ainsi, tu fusionnes avec ton partenaire intérieur, plus besoin de l'extérieur... !


ressentir la vibration "sexuelle" du coeur c'est magique.
:jap:
Revenir en haut Aller en bas
Solarian
Membre
Solarian


Date d'inscription : 02/01/2013
Nombre de messages : 70
Masculin
Taureau Dragon
Age : 60
Ville : Limoux 11

kundalini - La montée de Kundalini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La montée de Kundalini   kundalini - La montée de Kundalini - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 14:56

Nous avons tous ce potentiel, quelque soit notre origine ! Oui c'est magique, et possible à condition de manger très sainement, bio et éviter les produits animaux et dérivés (voir recettes de Chris Montclar au sujet de l'alimentation, site parolesvivantes.fr).

Il est nécessaire aussi se Pacifier intérieurement à toute épreuve, choisir ses relations, surtout le ou la partenaire ! et enfin... aimer la méditation et méditer chaque jour... en aimant son Soi intérieur !

Quand on veut apprendre un instrument de musique, on fait des gammes et des exercices, vous voyez ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.contemplative-art.com
Contenu sponsorisé





kundalini - La montée de Kundalini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La montée de Kundalini   kundalini - La montée de Kundalini - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La montée de Kundalini
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Méditation nettoyage chakra - montée d'enerige kundalini
» La kundalini : Risques et dangers
» Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral
» Je cherche livre(s) sur la kundalini.
» Rendormir sa kundalini.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit