Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La montée de Kundalini

Aller en bas 
+33
racine
samuelH
sylvanus
Professeur X
ahuri
Totem
fleurdelotus
Kulgon
Ved
Charles
Hidraya
wb35
Turanil
corcovado33
Amaranthy
Arturus
nordevan
Solarian
caroman
Anaëlle
Méhen
virginie mertens
steffzen
Mathieu22
kalinda
Decouvreur
indiennedulot
freestyle
selena62
La Louve
Apsaagni
Suzette
assunta
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



kundalini - La montée de Kundalini - Page 5 Empty
MessageSujet: La montée de Kundalini   kundalini - La montée de Kundalini - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 17:38

Rappel du premier message :

bonjour a tous, connaissez vous la montée de kundalini? si oui auriez vous des bonne information s'il vous plait. merci

paix et amour cheers


Dernière édition par Aquietman le Jeu 10 Mai 2012 - 17:37, édité 1 fois (Raison : Absence de majuscule dans le titre du sujet)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Hidraya
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 3357
Masculin
Lion Singe
Age : 55
Ville : Barcelone

kundalini - La montée de Kundalini - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La montée de Kundalini   kundalini - La montée de Kundalini - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 15:23

Solarian a écrit:
Nous avons tous ce potentiel, quelque soit notre origine ! Oui c'est magique, et possible à condition de manger très sainement, bio et éviter les produits animaux et dérivés.

Comment peux tu affirmer cela??
Revenir en haut Aller en bas
Kulgon
Membre
Kulgon


Date d'inscription : 18/08/2011
Nombre de messages : 826
Masculin
Lion Chèvre
Age : 32
Ville : Bourgogne

kundalini - La montée de Kundalini - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La montée de Kundalini   kundalini - La montée de Kundalini - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 15:30

Solarian a écrit:
Nous avons tous ce potentiel, quelque soit notre origine ! Oui c'est magique, et possible à condition de manger très sainement, bio et éviter les produits animaux et dérivés.
Je suis d'accord pour la pacification intérieur. En revanche -bien que l'état physique ai un impact- je n'ai jamais mangé bio, et il m'arrivait de boire et fumer lorsque le serpent est monté. Donc "à condition de manger très sainement", non. Manger sainement peut aider la monté, ok.
C'est mon avis qui n'engage que moi =p
Revenir en haut Aller en bas
Solarian
Membre
Solarian


Date d'inscription : 02/01/2013
Nombre de messages : 70
Masculin
Taureau Dragon
Age : 60
Ville : Limoux 11

kundalini - La montée de Kundalini - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La montée de Kundalini   kundalini - La montée de Kundalini - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 18:32

Oui vous avez raison de me demander pourquoi, c'est important.

D'après mon expérience, l'alimentation végétalienne est ce qui correspond le mieux pour maintenir l'éveil : Car avoir une montée ponctuelle de Kunda est une belle chose, mais c'est TOUT AUTRE CHOSE que de la maintenir chaque jour durant des années !

Il faut bien comprendre que les produits animaux sont chargés de vibrations denses (stress de la mort, sexualité animale, hormones incompatibles, antibiotiques, pesticides) et pour ma part un végétalisme équilibré bio (céréales, légumineuses et légumes) est le plus approprié. Aussi je me permet d'en parler. Losque l'on arrète tout aliment carné (prendre en + de la vitamine B12) il se passe un éclaicissement en nous, presque un éveil, une libération.

Sans oublier les enseignements des grands éveillés (Aïvanov, Yogananda, Lahiri Mahasaya...) pour qui l'alimentation saine non carnée revêtait une très grande importance. Leur aide aimante et invisible est toujours avec nous ! Essayez ceci : faites vos courses avec la CONSCIENCE d'un de ces maîtres, et vous ressentirez ce qui est juste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.contemplative-art.com
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

kundalini - La montée de Kundalini - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La montée de Kundalini   kundalini - La montée de Kundalini - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 22:15

Invité a écrit:
Bon en même temps... ne fait pas monter le serpent qui veut!!! Il ne suffit pas d'appuyer sur un bouton!

Grâce à Dieu nous avons certainement des système de protections internes...

cher AngeDream, de toutes façons il est bon de méditer et de laisser circuler l'energie en soi, en revanche si on est fixé obsessionnellement sur le désir de faire monter sa Kundalini... c'est qu'on a rien, mais alors rien compris au Chmilblik Suspect ... moi j'appelle ça du folkore energétique et de l'inconscience!
Cependant je ne pense pas que ce soit ton cas... mais tout plein de jeunesse et d'enthousiasme que tu es, nous ne pouvons nous empêcher de t'inviter à la prudence et au discernement!!!

La montée du serpent de Lumière est une des conséquences de l'éveil... Et travailler sur soi, faire la paix avec ses peurs, son sentiment de culpabilité, ses angoisses, ses chagrins profonds et anciens... sont un travail préalable capital et incontournable pour accéder à l'éveil, en tous cas à la paix intèrieure... La méditation est en effet une grande aide pour se réconcilier avec soi et se rencontrer.

Ta Kundalini se réveillera peut-être un jour si tu es prêt intérieurement et energétiquement, mais chercher à provoquer ce phénomène délibéremment me parait dangeureux et pas judicieux...

mais ça n'empêche en rien d'enrichir ses connaissances... sans se laisser griser par l'idée de faire des "super trucs" avec ses energies, on est pas à la fête foraine! c'est pas le grand 8!... c'est de nos vies qu'il s'agit... I love you

Faire la paix avec soi est trèèès important, il ne faut pas mettre la charue avant les boeufs! Wink

Namasté Like a Star @ heaven

Je suis tout à fait d'accord avec ce qui est dit ici.
De plus il faut être psychologiquement prêt car un éveil de kundalini est quelque chose de déstabilisant c'est pour ça que les hôpitaux psychiatriques regorgent personnes diagnostiquées schizophrènes suite à une montée de kundalini,

Voir l'article : Danger Yoga dans les écoles: Effets secondaires - Kundalini

PS - chez moi la kundalini est éveillée totalement, mais celà s'est fait naturellement après une épuration de toutes les souffrances et peurs, il n'en reste pas moins que psychologiquement au début c'est très déstabilisant.





v
Revenir en haut Aller en bas
Kulgon
Membre
Kulgon


Date d'inscription : 18/08/2011
Nombre de messages : 826
Masculin
Lion Chèvre
Age : 32
Ville : Bourgogne

kundalini - La montée de Kundalini - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La montée de Kundalini   kundalini - La montée de Kundalini - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 0:00

Totem a écrit:

PS - chez moi la kundalini est éveillée totalement
Qu'est ce que tu entend par la ?
Revenir en haut Aller en bas
ahuri
Membre
ahuri


Date d'inscription : 08/03/2013
Nombre de messages : 35
Masculin
Poissons Dragon
Age : 48
Ville : mons

kundalini - La montée de Kundalini - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La montée de Kundalini   kundalini - La montée de Kundalini - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 1:44

que des bétises,chez moi la kundalini est a ce stade ou a un autre,douce immagination !par contre toutes les techniques pour essayer de faire monter la kundalini sont dangereuses ,toutes et très !le moment venu un maitre ,dans l'astral ou ici dans la densité sera présent et controlera votre montée,les dégats causés par la kundalini a nos 7 corps peuvent parfois nécéssiter 20 incarnations ou vies a guérir,fuyez donc tout ce qui essaye d'influencer la kundalini.il est bon de savoir que la kundalini s'éleve que quand un chakra supplémentaire s'active,vous sentirez alors et le verez aussi une roue se mettre a tourner ,1)a votre ouveau chakra activé,2)a votre cocsys une roue s'activera aussi et la kundalini rejoindra le nouveau chakra opérationnel,bien sur un maitre sera présent,tous vos guides aussi,c'est l'occasion de retrouvailles et de subir un changement de certains guides,votre tache sur terre etant devenue plus efficace et étendue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kundalini - La montée de Kundalini - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La montée de Kundalini   kundalini - La montée de Kundalini - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 2:18

C'est sûr que rien sur terre ne s'étend aussi efficacement que les tâches, quoique... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kulgon
Membre
Kulgon


Date d'inscription : 18/08/2011
Nombre de messages : 826
Masculin
Lion Chèvre
Age : 32
Ville : Bourgogne

kundalini - La montée de Kundalini - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La montée de Kundalini   kundalini - La montée de Kundalini - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 2:32

ahuri a écrit:
Il est bon de savoir que la kundalini s'éleve que quand un chakra supplémentaire s'active,vous sentirez alors et le verez aussi une roue se mettre a tourner ,1)a votre ouveau chakra activé,2)a votre cocsys une roue s'activera aussi et la kundalini rejoindra le nouveau chakra opérationnel
Je ne croit pas à la vérité linéaire absolue. Aussi ce qui est valable peut être pour toi ou d'autre ne l'est pas pour tout le monde. Un "De mon point de vu" serai plus approprié qu'un "il est bon de savoir que".


J'ignore quel sont les maitrise de cette énergie de tous présent ici, mais il faut clairement arrêter de poser des choses toutes faites comme "Si vous voulez éveiller votre Kundalini faites ceci ou cela manger ceci et il se passera cela et certainement pas ceci.".

Vos expériences quelles qu'elles soient et aussi beau que votre chemin ai été ne sont pas une vérité linéaire totale et irréfutables. Ce sont des informations intéressantes à prendre -parfois-, mais vous ne pouvez pas les affirmer comme absolue. C'est carrément lourd.
Enfin je trouve I love you .

Revenir en haut Aller en bas
ahuri
Membre
ahuri


Date d'inscription : 08/03/2013
Nombre de messages : 35
Masculin
Poissons Dragon
Age : 48
Ville : mons

kundalini - La montée de Kundalini - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La montée de Kundalini   kundalini - La montée de Kundalini - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 2:44

pas de problemes Kulgon,on va dire autrement donc,toi t'exprimes un point de vue ,moi un véçu de plusieurs fois la montée de la kundalini,et la kundalini fonctionne pour tous pareil,c'est mieux formulé ??
Revenir en haut Aller en bas
Solarian
Membre
Solarian


Date d'inscription : 02/01/2013
Nombre de messages : 70
Masculin
Taureau Dragon
Age : 60
Ville : Limoux 11

kundalini - La montée de Kundalini - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La montée de Kundalini   kundalini - La montée de Kundalini - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 10:13

De mon coté j'ai abordé l'éveil de ma Kundalini d'une façon occidentale avec le "COEUR ARDENT".
En comprenant que le coeur ardent et l'auréole sont une représentation de la Kundalini éveillée chez les saints du moyen-age. Ils l'ont vécu !

Ainsi je me suis préparé au coeur ardent en me purifiant (appels journaliers de Flamme Violette, alientation saine non carnée, pacification intérieure) et après 7 ans... un matin en méditation mon coeur c'est mis à vibrer (comme un chat qui ronronne, mais en silence) puis une douce chaleur m'a envahie. (9 mois après cela monta à la fontanelle)

Donc le coeur ardent, l'éveil du centre du coeur est bien plus concret a comprendre. C'est la DEVOTION, L'AMOUR SINCERE VERS NOTRE SOI DIVIN DANS LE COEUR ! Avec une bonne respiration pour amplifier. Mais sans préparation, une remontée soudaine et non controlée peut bruler le débutant. Heureusement cela ne dure q'une demi seconde. C'est pour nous encourager.

Ainsi dans mon expérience, l'éveil ne m'a pas déstabilisé ni rendu fou, au contraire, lorsque c'est arrivé, j'ai eu des LARMES DE JOIE ET DE GRATITUDE ENVERS MON SOI DIVIN. Et pour les Maîtres qui m'ont aidé dans l'invisible.

Je trouve étonnant qu'aucun de vous ne parle du Soi divin, qui ne demande pourtant qu'a nous aider. Car la personnalité humaine cherche des pouvoirs et cela mène vers la voie obscure d'une Kundalini PSYCHIQUE qui remonte avec la volonté humaine. Je vous invite sur mon site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.contemplative-art.com
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

kundalini - La montée de Kundalini - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La montée de Kundalini   kundalini - La montée de Kundalini - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 11:05

Kulgon a écrit:
Totem a écrit:

PS - chez moi la kundalini est éveillée totalement
Qu'est ce que tu entend par la ?

Ce que j'entends par là c'est l'éveil complet jusqu'à l'illumination avec redescente au niveau du coeur donnant naissant à l'être intérieur ou être spychique.

Je t'ai fait une réponse condensée car là je dois filer, plein de choses sur le feu. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kulgon
Membre
Kulgon


Date d'inscription : 18/08/2011
Nombre de messages : 826
Masculin
Lion Chèvre
Age : 32
Ville : Bourgogne

kundalini - La montée de Kundalini - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La montée de Kundalini   kundalini - La montée de Kundalini - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 13:21

Merci Solarian pour ton partage.


ahuri a écrit:
pas de problemes Kulgon,on va dire autrement donc,toi t'exprimes un point de vue ,moi un véçu de plusieurs fois la montée de la kundalini,et la kundalini fonctionne pour tous pareil,c'est mieux formulé ??
Si je me permet de donner mon point de vu ce sont uniquement sur des choses vécues.
Revenir en haut Aller en bas
Hidraya
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 3357
Masculin
Lion Singe
Age : 55
Ville : Barcelone

kundalini - La montée de Kundalini - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La montée de Kundalini   kundalini - La montée de Kundalini - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 13:34

ahuri a écrit:
la kundalini fonctionne pour tous pareil

Qui dit ça? Sais tu?
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

kundalini - La montée de Kundalini - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La montée de Kundalini   kundalini - La montée de Kundalini - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 15:42

Kulgon a écrit:
Turanil a écrit:
Charles a écrit:
Les méditations kundalines ont été à la mode, mais ont vite été arrêté car beaucoup de personne ont fini à l'asile, car il n'y avait pas de processus innée pour l’arrêter car elle continu encore et encore sans savoir quoi faire car sans contrôle.
Vraiment ?! Shocked

Dans le livre "L’éveil de la Kundalini", Marc-Alain Descamps fait effectivement état de ce fait.
L'ouvrage n'est pas très pratique, il offre surtout des informations avec une démarche scientifique.
(Marc-Alain Descamps est professeur de Psychologie et Psychanalyste.)

I love you

J'ai lu ce livre que j'ai trouvé très instructif et très clair pour celui qui dont la kundalini s'est éveillée et il y a aussi celui de Carl Gustave Jung un peut plus difficile quand on n'a pas trop de notions sur la psychologie, mais celui qui me parle le plus pour le vécu c'est celui de Saptrem : "l'aventure de la conscience" par Sri Aurobindo.
Je pense que comme nous ne sommes pas des clones la kundalini sera vécu différemment d'un individu à l'autre tout comme aucune femmes ne vivent de grossesses identiques, même si le résultat est de mettre au monde un enfant. La kundalini c'est pareil, on doit mettre au monde son Moi véritable mais le terrain doit être préparé avant sous peine d'être confronté à des problèmes de la même façon qu'on ne bâtit pas sur un tas de cochonnerie, on déblaye et nettoie avant et là c'est pareil. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

kundalini - La montée de Kundalini - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La montée de Kundalini   kundalini - La montée de Kundalini - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 15:51

Kulgon a écrit:
Solarian a écrit:
Nous avons tous ce potentiel, quelque soit notre origine ! Oui c'est magique, et possible à condition de manger très sainement, bio et éviter les produits animaux et dérivés.
Je suis d'accord pour la pacification intérieur. En revanche -bien que l'état physique ai un impact- je n'ai jamais mangé bio, et il m'arrivait de boire et fumer lorsque le serpent est monté. Donc "à condition de manger très sainement", non. Manger sainement peut aider la monté, ok.
C'est mon avis qui n'engage que moi =p


Tout à fait Kulgon

Le fait de ne pas manger sainement n'a pas d'impact sur l'éveil de la kundalini, par contre lorsqu'elle est éveillée, elle procède à un nettoyage et certains aliments ne passent plus très bien, la digestion devient difficile, alors on peut être mazo (comme moi) et continuer à ne pas écouter son corps mais il arrivera un moment où l'on finira par capituler car la kundalini travaillera jusqu'à temps que l'objectif soit atteint et dans le fond on le sait, mais on joue souvent les prolongations même si on sait qu'on va perdre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ahuri
Membre
ahuri


Date d'inscription : 08/03/2013
Nombre de messages : 35
Masculin
Poissons Dragon
Age : 48
Ville : mons

kundalini - La montée de Kundalini - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La montée de Kundalini   kundalini - La montée de Kundalini - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 16:45

triste de voir tant d'avis différents sur la kundalini,qui en nous n'est que une energie,l'élément feu,tant de reçettes pour la faire monter,alors que aucune fonctionne.bien sur que tous nous sommes destinés a la déployer tot ou tard,mais en notre état de conscience actuel,elle n'a pas l'importance que les gens semblent lui accorder.sachez quand meme que les cas d'auto combustion des corps physiques sont dus a un déreglement involontaire ou non des kundalinis,ceci vous incitera peut etre a plus de prudence.a part fixer les chakras,les tenirs actifs ,au croisements des énergies Ida et Pingala,la kundalini montant jusque a ces croisements ou chakras et les rendants ainsi actifs,y créant ainsi des trous noirs que on peut emprunter pour visiter d'autres dim ,et bien sur emprunter donc l'énergie de la kundalini pour les voyages astraux,elle reste une force dormante ou passive en nos états d'éveil
Revenir en haut Aller en bas
Kulgon
Membre
Kulgon


Date d'inscription : 18/08/2011
Nombre de messages : 826
Masculin
Lion Chèvre
Age : 32
Ville : Bourgogne

kundalini - La montée de Kundalini - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La montée de Kundalini   kundalini - La montée de Kundalini - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 17:27

ahuri a écrit:
triste de voir tant d'avis différents sur la kundalini,qui en nous n'est que une energie,l'élément feu,tant de reçettes pour la faire monter,alors que aucune fonctionne.bien sur que tous nous sommes destinés a la déployer tot ou tard,mais en notre état de conscience actuel,elle n'a pas l'importance que les gens semblent lui accorder.sachez quand meme que les cas d'auto combustion des corps physiques sont dus a un déreglement involontaire ou non des kundalinis,ceci vous incitera peut etre a plus de prudence.a part fixer les chakras,les tenirs actifs ,au croisements des énergies Ida et Pingala,la kundalini montant jusque a ces croisements ou chakras et les rendants ainsi actifs,y créant ainsi des trous noirs que on peut emprunter pour visiter d'autres dim ,et bien sur emprunter donc l'énergie de la kundalini pour les voyages astraux,elle reste une force dormante ou passive en nos états d'éveil
Je respecte tes croyances mais je trouve ton air hautain, tu n'es pas le seul à avoir des montées. Ou alors on joue tous au petit maitre qui fait des serments ... mais c'est vrai que ça doit faire mal au coccyx de se prendre des réflexion d'un jeune con.
Fait jouer ton imagination avec la mystique du serpent je te souhaite bon voyage si tu pense pouvoir changer de dimension avec la Kundalini en passant par tes chakras ...
Revenir en haut Aller en bas
ahuri
Membre
ahuri


Date d'inscription : 08/03/2013
Nombre de messages : 35
Masculin
Poissons Dragon
Age : 48
Ville : mons

kundalini - La montée de Kundalini - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La montée de Kundalini   kundalini - La montée de Kundalini - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 17:46

suis encore plus triste de lire un gars qui se traite de con,enfin,il doit sur ce sujet là savoir de quoi il parle,faute de savoir quoi que ce soit sur la kundalini et son fonctionnement.je vais dans mon commentaire suivant expliquer comment se passe l'ouverture d'un chakra supplémentaire a vos trois chakras qui vous donnent acces donc que aux diminsions correspondantes c-a-d la 3 eme
Revenir en haut Aller en bas
ahuri
Membre
ahuri


Date d'inscription : 08/03/2013
Nombre de messages : 35
Masculin
Poissons Dragon
Age : 48
Ville : mons

kundalini - La montée de Kundalini - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La montée de Kundalini   kundalini - La montée de Kundalini - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 17:56

pour commençer,l'acces aux autres dimensions passe par nos chakras,ou trous noirs,pareil pour tout ce qui existe,y compris les planetes et galaxies qui empruntent les trous noirs des univers,locaux pour les planetes,trous noirs des supers univers pour les galaxies,ce qui est en haut est comme ce qui est en bas,pour nous cette sensation de tomber qui nous réveille parfois quand on est sur le point de s'endormir ,ou cette chute qui nous réveille est le fait de tomber dans un chakra et graçe au corps astral visiter d'autres dim,dont hélas le plus souvent on garde peu de souvenirs ,donc on tombe en nous memes pour accéder a d'autres dimensions,ben oui tout est en nous et émane de nous
Revenir en haut Aller en bas
Kulgon
Membre
Kulgon


Date d'inscription : 18/08/2011
Nombre de messages : 826
Masculin
Lion Chèvre
Age : 32
Ville : Bourgogne

kundalini - La montée de Kundalini - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La montée de Kundalini   kundalini - La montée de Kundalini - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 18:05

ahuri a écrit:
suis encore plus triste de lire un gars qui se traite de con,enfin,il doit sur ce sujet là savoir de quoi il parle,faute de savoir quoi que ce soit sur la kundalini et son fonctionnement
Le serpent ça fait un moment qu'il a rencontré le toit de ma tête. Je le prend par la langue et l'amène ou bon me semble. Je le fait redescendre par le nez puis dans le palais si la joie m'en dit. Je le déverse dans le Soi.
Revenir en haut Aller en bas
ahuri
Membre
ahuri


Date d'inscription : 08/03/2013
Nombre de messages : 35
Masculin
Poissons Dragon
Age : 48
Ville : mons

kundalini - La montée de Kundalini - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La montée de Kundalini   kundalini - La montée de Kundalini - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 18:09

quand a un moment de notre cheminement,notre etre intérieur ou intincelle divine,surmoi pour les bouddhistes ,cet etre divin que nous sommes en réalité est niché dans une cellule sans air ,située dans le ventricule gauche de notre coeur,vous le voyez souvent comme un point lumineux qui se dérobe des que vous le fixez ,les yeux fermés bien sur ,quand donc notre surmoi décide donc que il serait utile pour son évolution que on accede a une conscience élargie,plus vaste,il décide de l'activation d'un chakra supplémentaire pour nous dont je vais résumer comment cela se passe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kundalini - La montée de Kundalini - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La montée de Kundalini   kundalini - La montée de Kundalini - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 18:10

Quel cocktail "impressionnant" de croyances, rien d'étonnant lorsqu'on aborde ce sujet parmi tant d'autres ayant besoin d'une démystification totale et non l'inverse. Si seulement on pouvait lire un jour l'intégralité d'un processus clair sans le moindre enfumage...
Revenir en haut Aller en bas
ahuri
Membre
ahuri


Date d'inscription : 08/03/2013
Nombre de messages : 35
Masculin
Poissons Dragon
Age : 48
Ville : mons

kundalini - La montée de Kundalini - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La montée de Kundalini   kundalini - La montée de Kundalini - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 18:15

je décris un processus clair et authentique,dénoué de croyances,pour l'avoir vécu ,ainsi que bien d'autres pélerins sur le chemmin de l'éveil ou évolution,ce processus est commun a tous nos corps physiques,qui fontionnent de la meme façon,ont les memes modes d'emploi
Revenir en haut Aller en bas
ahuri
Membre
ahuri


Date d'inscription : 08/03/2013
Nombre de messages : 35
Masculin
Poissons Dragon
Age : 48
Ville : mons

kundalini - La montée de Kundalini - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La montée de Kundalini   kundalini - La montée de Kundalini - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 18:23

bref,comme l'ouverture d'un chakra supplémentaire est rarement décrit dans les livres ou articles d'ou puisent bien des fabulateurs l'impression de savoir qui flatte tant leurs égos,mais qui leur permet aussi de tromper tant de gens,les dirigeant vers des impasses évolutives,je ne m'attend pas trop a etre pris au sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Hidraya
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 3357
Masculin
Lion Singe
Age : 55
Ville : Barcelone

kundalini - La montée de Kundalini - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La montée de Kundalini   kundalini - La montée de Kundalini - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 18:26

Il est comment ce serpent?

kundalini - La montée de Kundalini - Page 5 Image41
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kundalini - La montée de Kundalini - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La montée de Kundalini   kundalini - La montée de Kundalini - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La montée de Kundalini
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Méditation nettoyage chakra - montée d'enerige kundalini
» La kundalini : Risques et dangers
» Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral
» Je cherche livre(s) sur la kundalini.
» Rendormir sa kundalini.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit