Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La kundalini : Risques et dangers

Aller en bas 
+27
leodebulle
Charles
Kirasan
Keissei
Invité17
palden
Kulgon
air
Jeshua
Nicolas
Hermann
fab_hendrix
gringoDsable
Chiche
Guillaume
Rigel
azad
mariebulle
deplace-la-montagne
Méhen
steffzen
souffled'amour
Francis
fifi est de retour
Waneta
Pongo
Suzette
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité-K
Invité
avatar



La kundalini : Risques et dangers Empty
MessageSujet: La kundalini : Risques et dangers   La kundalini : Risques et dangers Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 18:50

Bonsoir a tous . Est-ce que quelqu'un a ressenti le kundalini s'ouvrir en lui ? Il paraît que si le kundalini s'ouvre alors que la personne n'est pas prête, elle peut psychiquement être très atteinte ou même bruler vive par ses énergies non apprivoisées. Est-ce que quelqu'un peut m'en dire plus sur ce sujet ? Merci


Dernière édition par aquietman le Sam 7 Jan 2012 - 8:54, édité 1 fois (Raison : Ajout de précisions dans le titre du sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Suzette
Membre
Suzette


Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de messages : 2272
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 88
Ville : liege (Belgique)

La kundalini : Risques et dangers Empty
MessageSujet: La kundalini   La kundalini : Risques et dangers Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 4:38

Bonjour Colette,

Nous avons déjà abordé ce sujet sur le forum pour informer des dangers liés à l'éveil spontané et surtout provoqué de la kundalini.

Ce sujet est ici quelque part mais je n'arrive plus à le retrouver! Je me souviens d'un long post de Séréna mais où est-il passé?
Quelqu'un peut-il le retrouver?

Nous y arriverons, Colette! sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Suzette
Membre
Suzette


Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de messages : 2272
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 88
Ville : liege (Belgique)

La kundalini : Risques et dangers Empty
MessageSujet: La kundalini   La kundalini : Risques et dangers Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 6:15

Ouf! la recherche a du bon. Voici ,Colette:

Tu trouveras les 3 pages consacrées à la kundalini dans "Le chemin vers l'éveil, éveiller son niveau de conscience"
C'est un dossier ancien, tu le trouveras en 2ème page du récapitulatif , c'est le 7ème sujet, ouvert par Séréna.
Bonne lecture! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La kundalini : Risques et dangers Empty
MessageSujet: La kundalini   La kundalini : Risques et dangers Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 8:52

MERCI SUZETTE. Bisou et plein de soleil..............
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

La kundalini : Risques et dangers Empty
MessageSujet: Re: La kundalini : Risques et dangers   La kundalini : Risques et dangers Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 13:27


_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Invité
Invité
avatar



La kundalini : Risques et dangers Empty
MessageSujet: Re: La kundalini : Risques et dangers   La kundalini : Risques et dangers Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 15:10

Colette a écrit:
Bonsoir a tous . Est-ce que quelqu'un a ressenti le kundalini s'ouvrir en lui ? Il paraît que si le kundalini s'ouvre alors que la personne n'est pas prête, elle peut psychiquement être très atteinte ou même bruler vive par ses énergies non apprivoisées. Est-ce que quelqu'un peut m'en dire plus sur ce sujet ? Merci

Bonjour à tous

(je poste ici et non sur la rubrique postée au départ par séréna afin de plus de clarté pour Colette)

Bonjour Colette,

Je pense que nous n'avons rien de plus à savoir sur ce sujet... Les chakras, je pense que les chakras vibrent en fonction de nos expériences, de comment nous vivons c'est à dire ressentons nos expériences.
Voici qui expliquera beaucoup mieux les choses, je fais ici un copié collé d'un post sur un autre forum car je ressens ce message comme très très important :

Citation :
Ma "petite voix" intérieure me recommande de vous avertir du danger de certaines pratiques, ce que je m'empresse de faire. Ces dangers ont été signalés par nos Frères de Lumière à plusieurs reprises :

JAMAIS, au grand JAMAIS, une personne ne doit travailler sur les chakras, et encore moins sur les chakras principaux, et surtout pas avec un cristal.

Cela peut avoir des conséquences désastreuses, par exemple une ouverture prématurée des centres de forces qui de toutes façon sera très dommageable pour la personne, dans un temps plus ou moins proche.

C'est pareil pour la kundalini. La montée de la kundalini et l'ouverture des chakras, DOIVENT IMPERATIVEMENT SE FAIRE AU TRAVERS D'UN TRAVAIL SPIRITUEL, OU TOUT DU MOINS DE GRANDES PRISES DE CONSCIENCE.

Le résultat d'ouverture prématurée des centres ou d'un centre de force, de la montée précoce ou artificielle de la kundalini ont conduit certains êtres à la folie, à la mort, et même dans certains cas heureusement très rares, une auto combustion du corps (corps que l'on trouve en partie calciné et dont les vêtements sont intacts).

L'ouverture prématurée des chakras, hélas trop souvent pratiquée, occasionne certains "délires spirituels", illusions et autres inconvénients dont les "victimes" ne se rendent pas compte car elles ont des ressentis parfois merveilleux pour elles, des visions, elles peuvent aussi acquérir prématurément des facultés qui les déstabilisent. Cela va parfois jusqu'à la folie et même au décés.

Alors soyez d'une immense vigilance quant à l'utilisation de techniques qui peuvent provoquer des dégâts irréparables et qui, si vous les utilisez, vous rendra grandement responsable.

Dieu a fait les choses de sorte qu'un être doit se transformer lui-même au travers de montées vibratoires, de prises de conscience.

NE JOUEZ PAS AUX APPRENTIS SORCIERS, FUYEZ COMME LA PESTE LES PERSONNES QUI PRATIQUENT DE TELLES TECHNIQUES !

J'ajoute aussi : si la respiration consciente est très importante, les exercices respiratoires destinés à aider à la montée de la kundalini sont extrêmement dangereux. Ils provoquent une montée précoce de la kundalini qui peut être mal supportée et conduit parfois à des souffrances insupportables conduisant des êtres en hôpital psychiatrique et cela se termine souvent par la mort car la souffrance est des plus terribles.

Certaines méditations soi-disant "guidées" et utilisant la respiration peuvent aussi provoquer la mort par hyper ventilation. J'ai d'ailleurs failli mourir en pratiquant une méditation appelée : le grand respir... Si je n'avais pas eu la présence d'esprit de m'arrêter de respirer le plus longtemps possible puis de prendre de toutes petites inspirations, mon corps, paralysé et comme électrocuté, et mon coeur battant dangereusement vite, terriblement vite même, n'auraient pas résisté.

Attention aussi aux méditations dans lesquels certains thérapeutes inconscients et inconséquents font faire entouré de cristaux. C'est une monumentale erreur....

Tout doit se faire de la façon la plus "naturelle" possible, mais bien entendu ce n'est pas la "solution" la plus facile. Cela demande un long et courageux travail sur soi, des remises en question, un grand lâcher prise et beaucoup d'Amour.

Et pour terminer je dirai ceci : certains "thérapeutes" prétendent travailler sur les chakras de la Terre. D'abord ils ne le peuvent pas, ensuite ils n'en ont pas la permission. Pour qui se prennent-ils ?????? Cela fait partie d'un délire spirituel....

Enfin ne provoquez JAMAIS de sorties astrales. Les sorties astrales provoquées peuvent se révéler très dangereuses pour l'équilibre mental... et spirituel, car elles mettent souvent les êtres en contact avec des plans peu lumineux, ou en apparence lumineux mais trompeurs.

Par contre n'ayez aucune crainte par rapport aux sorties astrales spontanées...

Avançons, chers amis de coeur, mais surtout dans la sagesse et le discernement...

Fraternellement,

Nadia

http://www.ducielalaterre.org/phpBB2/viewtopic.php?t=1535&highlight=kundalini

Alors, n'oublions pas comme on nous le rappelle dans ce texte que tout est prévu pour se faire NATURELLEMENT.
NE JOUONS PAS AVEC LE FEU !
flower
Revenir en haut Aller en bas
Suzette
Membre
Suzette


Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de messages : 2272
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 88
Ville : liege (Belgique)

La kundalini : Risques et dangers Empty
MessageSujet: Kundalini   La kundalini : Risques et dangers Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 15:10

Eurêka! Merci ô Grand administrateur!

J'ignorions que c'estoit aussi simple que l'oeuf de Jules César! clown

Ce système m'évitera à l"avenir de courir dans toutes les allées du forum et de fouiller dans tous les dossiers. bounce

Bisouilles reconnaissantes, Pongo. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La kundalini : Risques et dangers Empty
MessageSujet: Re: La kundalini : Risques et dangers   La kundalini : Risques et dangers Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 15:17

Voici un autre texte pris encore pris sur le forum des EDL (Êtres De Lumière) :
Citation :

Citation :
« L’énergie de la kundalini peut se manifester sans que vous en ayez réellement conscience, et cela vaut mieux d’ailleurs, parce que si cette énergie se manifeste d’une mauvaise façon, cela peut être très néfaste pour votre corps physique .

Chaque être humain possède douze centres de forces et non sept ! Ceux-ci reçoivent des énergies considérables venant de l’Univers. Il ne faut pas que vous oubliiez qu’avant d’être un être de matière vous êtes un être d’énergie, et qu’afin que cet être d’énergie puisse vivre il faut qu’il soit alimenté comme vous alimentez votre corps physique, mais bien sûr tout à fait différemment. Certains centres de force correspondent à des éveils ou à des énergies, comme le centre cardiaque qui va s’ouvrir sur l’Univers et pouvoir laisser s’exprimer cet immense Amour qui demeure en vous.

Dans votre langage humain, il est coutume de dire : mes centres de force sont fermés ! Vos centres de force ne sont jamais fermés ! Ils ne s’ouvrent ni ne se ferment comme ça ! Certains centres de force sont beaucoup plus réceptifs à certaines énergies et de cette façon fonctionnent de façon beaucoup plus harmonieuse pour pouvoir aider la conscience humaine à se sublimer.


Le centre de force qui se trouve entre les deux yeux et que vous nommez ajna a une très grande importance, parce qu’il est celui qui vous ouvrira aux nouvelles perceptions qui seront les vôtres demain.

Tous vos centres de force doivent pouvoir être en réception des énergies qui permettront, le moment venu, de former votre merkabah.

Cela peut peut-être vous paraître bizarre, mais les énergies que vous recevrez aideront l’Etre de Lumière que vous êtes à former le merkabah autour de lui lorsque ce sera nécessaire, lorsque vous en aurez besoin.

Vos centres de force ont une importance capitale ! Il est important que vous appreniez à faire monter ces énergies ! Vous pouvez les faire monter le long de la colonne vertébrale jusqu’au centre de force coronal puis les faire redescendre par devant et les redonner à la Terre.

Ne vous compliquez pas trop ! Sachez simplement que vous fonctionnez de telle manière que lorsque c’est nécessaire toutes les choses se mettent en place en vous, sauf si vous maltraitez votre corps , c’est-à-dire si vous buvez par excès, si vous avez des rapports sexuels par excès, si vous avez une vie totalement débridée. Si c’est le cas, cela ne fonctionnera pas et vous ne pourrez pas vous élever vibratoirement. Si vous avez une vie relativement saine dans vos comportements, dans votre nourriture, dans tout ce que vous mettez dans votre corps, les choses se font sans que vous en ayez conscience !

C’est heureux, parce que si vous étiez toujours en train de vous dire : « pourvu que ce chakra s’ouvre, etc, » vous ne pourriez plus être dans la vie, vous seriez toujours dans la préoccupation de savoir si vous fonctionnez bien ! Ne soyez pas dans la préoccupation, soyez simplement dans la vie ! »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
http://www.ducielalaterre.org/phpBB2/viewtopic.php?t=725&highlight=kundalini

flower
Revenir en haut Aller en bas
Suzette
Membre
Suzette


Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de messages : 2272
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 88
Ville : liege (Belgique)

La kundalini : Risques et dangers Empty
MessageSujet: Kundalini   La kundalini : Risques et dangers Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 15:19

Chère Plume,

Merci pour ce rappel de la plus haute importance pour tous: ne pas jouer à l'apprenti sorcier!
Tant de personnes, sur nombre de forums sont victimes de leur égo, se vantent des résultats obtenus pour sombrer souvent dans la dépression ou la folie douce!
Ce rappel ne sera certainement pas le dernier.

Pensées positives sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Waneta
Membre
Waneta


Date d'inscription : 05/11/2007
Nombre de messages : 80
Féminin
Vierge Dragon
Age : 47
Ville : IDF

La kundalini : Risques et dangers Empty
MessageSujet: Re: La kundalini : Risques et dangers   La kundalini : Risques et dangers Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 16:54

Merci beaucoup Plume pour ce rappel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La kundalini : Risques et dangers Empty
MessageSujet: Re: La kundalini : Risques et dangers   La kundalini : Risques et dangers Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 17:35

Merci Colette pour ta question.
Merci Plume pour ta réponse.

Cela me rappelle à ce que je dois faire, à ce que je pensais quant à la nécessité de ne pas provoquer les événements d'ordre spirituel mais à les accueillir patiemment.
Finalement entendre et réentendre est une bonne chose.

Mille baisers à tous.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Suzette
Membre
Suzette


Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de messages : 2272
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 88
Ville : liege (Belgique)

La kundalini : Risques et dangers Empty
MessageSujet: La kundalini   La kundalini : Risques et dangers Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 17:47

Mille baisers que nous te rendons, cher Emmanuel.

Tu as raison: il est bon pour tous de réentendre les sujets les plus importants pour notre santé spirituelle.


Chère Mélorah, c'est un plaisir de te retrouver! bisous à toi aussi!

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La kundalini : Risques et dangers Empty
MessageSujet: La kundalini   La kundalini : Risques et dangers Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 19:47

Grand merci a tous pour vos réponses et surtout a toi Plume. C'était clair et net, je cherchais des explications compréhensible sur ce sujet. Je ne vais pas plus vite que la musique et mon chemin se fait petit à petit. Je ne suis pas le genre à bruler les étapes car je sais ce qu'il pourrait m'en couter, mais il est bien de s'entendre dire de temps en temps :"ATTENTION" car il y a des moments ou on a l'impression de faire du surplace, et d'autre moment ou on ressent beaucoup de choses. Bref, il faut faire preuve de patience.Merci. vous êtes super.
Revenir en haut Aller en bas
Waneta
Membre
Waneta


Date d'inscription : 05/11/2007
Nombre de messages : 80
Féminin
Vierge Dragon
Age : 47
Ville : IDF

La kundalini : Risques et dangers Empty
MessageSujet: Re: La kundalini : Risques et dangers   La kundalini : Risques et dangers Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 8:31

merci beaucoup suzette pour ton petit mot Wink

"acceuillir" patiemment,je suis tout à fait d'accord (mais pas evident)
Revenir en haut Aller en bas
fifi est de retour
Membre
fifi est de retour


Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 972
Féminin
Sagittaire Rat
Age : 51
Ville : DOUCE FRANCE

La kundalini : Risques et dangers Empty
MessageSujet: Re: La kundalini : Risques et dangers   La kundalini : Risques et dangers Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 20:18

excellent rappel, tj utile !

merci Plume !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La kundalini : Risques et dangers Empty
MessageSujet: Le kundalini   La kundalini : Risques et dangers Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 10:00

Un ami ,qui est quelque part aussi un guide pour moi m'a dit que le kundalini était les énergies de la terre, et l'énergie vitale.
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Membre
Francis


Date d'inscription : 27/07/2008
Nombre de messages : 110
Masculin
Scorpion Chien
Age : 77
Ville : Roquefort la Bédoule (13).

La kundalini : Risques et dangers Empty
MessageSujet: Re: La kundalini : Risques et dangers   La kundalini : Risques et dangers Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 10:10

J'ai abordé, sur mon blog, ce sujet, donc je reprends, ici, cette réflexion personnelle.

Kundalini & auto-combustion ?

La kundalini-shaki est le feu Divin, véritable force électrique pour certains, ou feu pranique pour d'autres. C'est la référence à la puissance qui, se trouve ancrée dans les vertèbres sacrées (bien nommées) de l'épine dorsale.
Une fois éveillée, cette force s'élève, ouvre sur son passage les centres de forces (chakras, plexus), réveillant certaines possibilités présentent en chacun de nous et parvient finalement au centre de la tête (7 ème chakra, le lotus aux mille pétales) où elle fusionne avec la conscience Divine, apportant extase et libération du cycle de vie et de mort.

La kundalini : Risques et dangers 26630410


Une de mes thèses, est que les phénomènes d'auto combustion, sont liés à une élévation accidentelle ou provoquée de la kundalini. On a remarqué que toutes les personnes victimes de ces auto-combustions, menaient une vie solitaire sans intérêt, ni pour eux même et encore moins pour les autres, sans recherche philosophique ni spirituelle. Même le suicide ne faisait pas parti leur programme de vie monotone. J'ai donc pensé que certains "Chauffeurs" (être intérieur), réalisant que cette incarnation ne leur apportant rien dans leur quête spirituelle, mettaient le "feu" à leur véhicule.

Cette thèse n'engage que moi, mais j'aimerai bien avoir votre avis.

Francis Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://astral.blog.free.fr/index.php?category/Mes-articles.#171
Francis
Membre
Francis


Date d'inscription : 27/07/2008
Nombre de messages : 110
Masculin
Scorpion Chien
Age : 77
Ville : Roquefort la Bédoule (13).

La kundalini : Risques et dangers Empty
MessageSujet: Re: La kundalini : Risques et dangers   La kundalini : Risques et dangers Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 10:17

Cette thèse a été influencée par mon premier "dialogue" avec un enseignant très cher et très invisible affraid .... Very Happy

02 sept. 1992 : Premier contact par "channeling" avec un Gardien du plan qui m'instruisit en répondant à toutes mes questions concernant l'homme et les mondes visibles et invisibles.
Exemple : Q : Maladie inexpliquée de 83 à 84 ?

" C'était une profonde mutation qui s'opérait en toi. Ce que tu es aujourd'hui dépend de la souffrance et de la lucidité dont tu as fait preuve. C'était une période d'incubation spirituelle. Le feu de l'Esprit brûle les corps de ceux qui ne sont pas préparés. (kundalini).
La purification intérieure était nécessaire avant d'entreprendre un travail quel qu'il soit. "

Francis Shocked

PS : Extrait de "Ma recherche", page d'accueil de mon blog : http://astral.bloguez.com/


Dernière édition par Francis le Mer 30 Juil 2008 - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://astral.blog.free.fr/index.php?category/Mes-articles.#171
Invité
Invité
avatar



La kundalini : Risques et dangers Empty
MessageSujet: le kundalini   La kundalini : Risques et dangers Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 10:23

Tu m'as donné la réponse que j'attendai et au moment ou j'envoyai la question le message est arrivé en même temps. La question était : est-ce que l'on a posé la question aux êtres de lumière ?
Revenir en haut Aller en bas
Suzette
Membre
Suzette


Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de messages : 2272
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 88
Ville : liege (Belgique)

La kundalini : Risques et dangers Empty
MessageSujet: Kundalini   La kundalini : Risques et dangers Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 10:28

Cher Francis,

Merci pour ce nouveau rappel (voir le dernier proposé par Plume) des dangers de provoquer en soi la montée de kundalini, par égo non préparé! :evil: :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Waneta
Membre
Waneta


Date d'inscription : 05/11/2007
Nombre de messages : 80
Féminin
Vierge Dragon
Age : 47
Ville : IDF

La kundalini : Risques et dangers Empty
MessageSujet: Re: La kundalini : Risques et dangers   La kundalini : Risques et dangers Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 12:24

effrayant...
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Membre
Francis


Date d'inscription : 27/07/2008
Nombre de messages : 110
Masculin
Scorpion Chien
Age : 77
Ville : Roquefort la Bédoule (13).

La kundalini : Risques et dangers Empty
MessageSujet: Re: La kundalini : Risques et dangers   La kundalini : Risques et dangers Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 12:36

Waneta a écrit:
effrayant...

Moi ou la photo ??? affraid affraid affraid (humour).

Francis Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://astral.blog.free.fr/index.php?category/Mes-articles.#171
Waneta
Membre
Waneta


Date d'inscription : 05/11/2007
Nombre de messages : 80
Féminin
Vierge Dragon
Age : 47
Ville : IDF

La kundalini : Risques et dangers Empty
MessageSujet: Re: La kundalini : Risques et dangers   La kundalini : Risques et dangers Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 12:41

la photo et le sujet.

Quoique, ton avatar,euh,puisque tu en parles.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Membre
Francis


Date d'inscription : 27/07/2008
Nombre de messages : 110
Masculin
Scorpion Chien
Age : 77
Ville : Roquefort la Bédoule (13).

La kundalini : Risques et dangers Empty
MessageSujet: Re: La kundalini : Risques et dangers   La kundalini : Risques et dangers Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 12:47

Waneta a écrit:
la photo et le sujet.

Quoique, ton avatar,euh,puisque tu en parles.... lol!

Te moques pas, c'est ma dernière photo d'identité.........ils n'ont pas voulu me renouveler mon permis de conduire........ cyclops

Francis Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://astral.blog.free.fr/index.php?category/Mes-articles.#171
Waneta
Membre
Waneta


Date d'inscription : 05/11/2007
Nombre de messages : 80
Féminin
Vierge Dragon
Age : 47
Ville : IDF

La kundalini : Risques et dangers Empty
MessageSujet: Re: La kundalini : Risques et dangers   La kundalini : Risques et dangers Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 13:10

Comme c'est etrange...MDR...

En tout cas ça me pose des questions;Je relirai bien tout le sujet à tête reposée,mais le kundalini est-il une étape necessaire? j'ai un peu de mal à formuler ma question en fait...ne riez pas What a Face
je donne un exemple:une personne veut travailler sa spiritualité;Fodra-t-il qu'elle vive cette experience pour "aller plus loin" et continuer à progresser?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La kundalini : Risques et dangers Empty
MessageSujet: Re: La kundalini : Risques et dangers   La kundalini : Risques et dangers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La kundalini : Risques et dangers
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral
» les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés
» Schizophrénie ou Kundalini ?
» Les mauvaises surprises...? (dangers éventuels de la méditation)
» La montée de Kundalini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit