Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La montée de Kundalini

Aller en bas 
+33
racine
samuelH
sylvanus
Professeur X
ahuri
Totem
fleurdelotus
Kulgon
Ved
Charles
Hidraya
wb35
Turanil
corcovado33
Amaranthy
Arturus
nordevan
Solarian
caroman
Anaëlle
Méhen
virginie mertens
steffzen
Mathieu22
kalinda
Decouvreur
indiennedulot
freestyle
selena62
La Louve
Apsaagni
Suzette
assunta
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



kundalini - La montée de Kundalini - Page 6 Empty
MessageSujet: La montée de Kundalini   kundalini - La montée de Kundalini - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 17:38

Rappel du premier message :

bonjour a tous, connaissez vous la montée de kundalini? si oui auriez vous des bonne information s'il vous plait. merci

paix et amour cheers


Dernière édition par Aquietman le Jeu 10 Mai 2012 - 17:37, édité 1 fois (Raison : Absence de majuscule dans le titre du sujet)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kulgon
Membre
Kulgon


Date d'inscription : 18/08/2011
Nombre de messages : 826
Masculin
Lion Chèvre
Age : 32
Ville : Bourgogne

kundalini - La montée de Kundalini - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La montée de Kundalini   kundalini - La montée de Kundalini - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 18:26

Nada_Karana a écrit:
Quel cocktail "impressionnant" de croyances, rien d'étonnant lorsqu'on aborde ce sujet parmi tant d'autres ayant besoin d'une démystification totale et non l'inverse. Si seulement on pouvait lire un jour l'intégralité d'un processus clair sans le moindre enfumage...

Le problème étant la différence d'une expérience à une autre parfois chez la même personne. Le livre cité avant ( L'eveil de la Kundalini de Marc-Alain Descamps ) a l'avantage de rassembler les point commun d’énormément de témoignage dans un synthétisme à la volonté scientifique. Pour ce qui est de déclencher le processus, la majorité des textes et témoignages s'accorde sur le fait que la purification des nadis amène -à court ou long terme- une montée du feu serpent. Personnellement j'ai utilisé le pranayama.

La montée en elle même est un point très délicat auquel je ne m'avancerai pas trop mais je peut dire qu'il arrive que le serpent ne prenne pas comme point de départ sa tanière mais décide de partir de plus haut. Je peut aussi dire que la montée chakras par chakras n'est pas universelle de mon expérience propre : lors de ma première expérience elle est monté tranquillement jusqu'au coronal.

Il me semble que la lignée de Swami Muktananda s'amusait à déverser le feu serpent dans le Soi. Dans un de ses livres "Ou allez vous ?" Il décrit les pourquoi et comment de la Kundalini de façon assez claire sur quelques chapitres. Excellent livre =)

C'est mon avis.


Dernière édition par Kulgon le Sam 9 Mar 2013 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kundalini - La montée de Kundalini - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La montée de Kundalini   kundalini - La montée de Kundalini - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 18:28

ahuri a écrit:
je décris un processus clair et authentique,dénoué de croyances,pour l'avoir vécu ,ainsi que bien d'autres pélerins sur le chemmin de l'éveil ou évolution,ce processus est commun a tous nos corps physiques,qui fontionnent de la meme façon,ont les memes modes d'emploi

D'une clarté intersidérante Very Happy , tout comme le fait de s'appuyer sur d'autres en guise de caution pour les interprétations.
Mais effectivement, nous avons tous plus ou moins le même mode d'emploi, sauf mutations et autres particularités. Il suffit de voir et/ou vivre le résultat des désordres hormonaux pour s'en rendre compte, sachant que, "comme par hasard", aux endroits de ce qu'on nomme "chakras" se trouvent les glandes principales du corps.
La forme de ces désordres peut être nuancée et c'est d'ailleurs le propre de toute forme, mais le fond reste ce qu'il est, même si les découvertes à son sujet laissent croire aux Natures croyantes que "quelquechose change", ce qui peut engendrer bien des folklores à tuer dans l'oeuf pour éviter une aggravation de la confusion croissante qui en découle.
Revenir en haut Aller en bas
ahuri
Membre
ahuri


Date d'inscription : 08/03/2013
Nombre de messages : 35
Masculin
Poissons Dragon
Age : 48
Ville : mons

kundalini - La montée de Kundalini - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La montée de Kundalini   kundalini - La montée de Kundalini - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 18:40

pour moi cela a débuté en méditation,j'ai vu une roue,immobille,qui doucement a commencé a se mettre en mouvement,a tourner,tres laborieusement,en grincant,oui,on voit et on entend.la roue tourna doucement de plus en plus vite,le bruit qui en émanait se modifia aussi au fur et a mesure que sa rotation s'accélérait,de grincement cela devint doucement sifflement,puis ronronnement pour devenir inaudible quand mon chakra ou roue arriva a sa vitesse de fonctionnement,la vitesse qui par sa vibration de fonctionnement influença et modifia mon taux vibratoire.peu de temps apres une autre roue se mit a tourner,au bas de colonne vertébrale,elle se mit a tourner plus vite,sans les bruits que fit la premiere roue plus haut dans mon corps,au bout d'un moment,un fleuve rouge monta de la roue du bas pour rejoindre la premiere roue qui débuta le processus et s'était stabilisée,je fus éjecté de mon corps,éjecté.des gens m'attendaient,maintenant visibles dans le corps de mon ame ..........
Revenir en haut Aller en bas
ahuri
Membre
ahuri


Date d'inscription : 08/03/2013
Nombre de messages : 35
Masculin
Poissons Dragon
Age : 48
Ville : mons

kundalini - La montée de Kundalini - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La montée de Kundalini   kundalini - La montée de Kundalini - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 18:44

c'est incroyable de voir des gens qui n'ont jamais vécu une montée de la kundalini,ni l'ouverture d'un chakra supplémentaire,affirmer quand meme que il existe d'autres moyens ou façons de vivre celà,j'arrete donc mes récits sur mon vécu et leur laisse la parole
Revenir en haut Aller en bas
ahuri
Membre
ahuri


Date d'inscription : 08/03/2013
Nombre de messages : 35
Masculin
Poissons Dragon
Age : 48
Ville : mons

kundalini - La montée de Kundalini - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La montée de Kundalini   kundalini - La montée de Kundalini - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 19:08

je pense que il est temps de parler des choses que vous ne définisez jamais,comme le mot amour,le verbe aimer dont vous remplissez vos commentaires,definisez donc cet amour dont vous nous rabachez les oreilles,je suis conscient que on ne vous pose jamais de telles questions,personne ne veut avoir l'ai de ne pas savoir,mais moi j'aimerais vous entendre définir l'amour
Revenir en haut Aller en bas
Méhen
Membre
Méhen


Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 1930
Masculin
Cancer Cheval
Age : 45
Ville : Gévaudan

kundalini - La montée de Kundalini - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La montée de Kundalini   kundalini - La montée de Kundalini - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 19:09

Bonne idée. Si tu commençais ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Solarian
Membre
Solarian


Date d'inscription : 02/01/2013
Nombre de messages : 70
Masculin
Taureau Dragon
Age : 60
Ville : Limoux 11

kundalini - La montée de Kundalini - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La montée de Kundalini   kundalini - La montée de Kundalini - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 19:10

Un éveillé comme Lahiri Mahasaya ne disait rien ou presque. Chacun pouvait venir dans son salon pour méditer, jour et nuit car il ne dormait jamais. C'est par RESONANCE que les élèves éveillaient momentanément leurs Chakras. Un exemple a suivre avec humilité. (source: Autobiographie d'un yogi, Yogananda)

La parole est d'argent et le Silence est d'Or !

kundalini - La montée de Kundalini - Page 6 Z
Revenir en haut Aller en bas
http://www.contemplative-art.com
Kulgon
Membre
Kulgon


Date d'inscription : 18/08/2011
Nombre de messages : 826
Masculin
Lion Chèvre
Age : 32
Ville : Bourgogne

kundalini - La montée de Kundalini - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La montée de Kundalini   kundalini - La montée de Kundalini - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 19:10

ahuri a écrit:
c'est incroyable de voir des gens qui n'ont jamais vécu une montée de la kundalini,ni l'ouverture d'un chakra supplémentaire,affirmer quand meme que il existe d'autres moyens ou façons de vivre celà,j'arrete donc mes récits sur mon vécu et leur laisse la parole
416 kilomètres en ayant juste une image profil et un pseudo c'est plutôt pas mal pour une lecture d'aura. Il doit y avoir une erreur de calibrage cependant. Enfin c'est mon avis hein mais je ne veut pas te froisser si tu pense savoir mieux que moi ce que j'ai à l’intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
nordevan
Membre
avatar


Date d'inscription : 24/10/2008
Nombre de messages : 1533
Masculin
Capricorne Rat
Age : 75
Ville : Nord

kundalini - La montée de Kundalini - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La montée de Kundalini   kundalini - La montée de Kundalini - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 19:10

ahuri a écrit:
c'est incroyable de voir des gens qui n'ont jamais vécu une montée de la kundalini,ni l'ouverture d'un chakra supplémentaire,affirmer quand meme que il existe d'autres moyens ou façons de vivre celà,j'arrete donc mes récits sur mon vécu et leur laisse la parole

attention aux artéfacts, si nombreux dans ces expériences.
Revenir en haut Aller en bas
http://numerologue.net
ahuri
Membre
ahuri


Date d'inscription : 08/03/2013
Nombre de messages : 35
Masculin
Poissons Dragon
Age : 48
Ville : mons

kundalini - La montée de Kundalini - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La montée de Kundalini   kundalini - La montée de Kundalini - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 19:16

levée des boucliers ??mais la parole est tout a vous,cessez de citer les propos des autres ,si sages ou savents que ils puissent paraitres a vos yeux,ils ne feront pas un seul pas a votre plaçe sur le chemin de l'éveil,narrez,narrez vos vécus,cessez les copiés collés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kundalini - La montée de Kundalini - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La montée de Kundalini   kundalini - La montée de Kundalini - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 19:16

Le plus "incroyable" est la sur-identification aux formes d'imagination galopante les plus à la mode, et de voir à quel point elle veut "régner". Cette volonté de "règne" ne peut qu'être issue d'une somme d'égos dévoyés puisqu'ayant quitté leur Juste place. Il s'agit encore et toujours de possession pure et simple. En prendre conscience peut grandement aider, et résister à la "montée de conscience" troquée contre je ne sais quelles représentations de "montées" ne risque pas d'éveiller quoi que ce soit.

Maintenant, s'il existe bel et bien un Véritable processus sans le moindre folklore, il se manifestera en tant que tel, via un ou plusieurs êtres n'ayant rien de "mystique", mystifié et/ou mystificateur, et il ne restera donc aucune place au moindre doute puisque tout sera vérifiable, désocculté.
Aucune "révélation" ne saurait porter le moindre germe d'occultation, quel que soit le domaine. Ce sont les "chercheurs de Vérité" maladroits qui en ajoutent couche sur couche à chacun de leurs échecs plutôt que de réajuster le tir.
La maladresse est tout à fait Naturelle et n'a même pas à s'excuser de quoi que ce soit, tant qu'elle n'est pas érigée en paradigme via la complaisance cherchant la force dans l'union.

Je n'attends plus d'explication sensée à ce sujet comme à bien d'autres, mais si ça pouvait arriver un jour, j'en serais sincèrement reconnaissant. Donc j'espère que ce sujet comme bien d'autres, à défaut d'éclaircissement, arrêtera au moins de s'assombrir à grands renforts de superpositions de voiles.
Revenir en haut Aller en bas
ahuri
Membre
ahuri


Date d'inscription : 08/03/2013
Nombre de messages : 35
Masculin
Poissons Dragon
Age : 48
Ville : mons

kundalini - La montée de Kundalini - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La montée de Kundalini   kundalini - La montée de Kundalini - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 19:22

je te rejoins,mais si moi ,aussi peu crédible que cela puisse paraitre ai le courage d'informer sur mon véçu ,pourquoi les autres n'en feraient pas autant,n'est ce pas en comparant que on évolue ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kundalini - La montée de Kundalini - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La montée de Kundalini   kundalini - La montée de Kundalini - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 19:24

Hé bien, ça a débité dur pendant que j'écrivais (certes lentement) Smile . Mais si ça continue à débiter droit vers l'impasse, il y aura verrouillage du sujet. Halte aux "artefacts" et donc aux formes ne prenant forme qu'à partir d'elles-même Wink .
Revenir en haut Aller en bas
ahuri
Membre
ahuri


Date d'inscription : 08/03/2013
Nombre de messages : 35
Masculin
Poissons Dragon
Age : 48
Ville : mons

kundalini - La montée de Kundalini - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La montée de Kundalini   kundalini - La montée de Kundalini - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 19:27

pas de problemes,pour moi tu peux verrouiller le sujet,cela arrangera bien des gens
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

kundalini - La montée de Kundalini - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La montée de Kundalini   kundalini - La montée de Kundalini - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 19:44

ahuri a écrit:
je te rejoins,mais si moi ,aussi peu crédible que cela puisse paraitre ai le courage d'informer sur mon véçu ,pourquoi les autres n'en feraient pas autant,n'est ce pas en comparant que on évolue ??


Je ne pense pas qu'en comparant son vécu que l'on puisse faire évoluer qui que ce soit.
De plus la kundalini n'est pas le plus important dans cette aventure, même l'illumination ne l'est pas non plus. Quand la kundalini est montée jusqu'au coronal elle doit redescendre au niveau du coeur ou se trouve l'étincelle divine et là doit naître l'être intérieur ou Soi ou psychique comme le nomme Sri Aurobindo et la véritable aventure commence là, car l'être va grandir aidé par la kundalini, certain appelle ça le corps de gloire, mais quoique ce soit, c'est un corps.
Une kundalini qui monte et descend sans cette naissance ne sert à rien, autant qu'elle reste à dormir dans le sacrum. Cette énergie est intelligente c'est pour ça que les Indiens la voient comme une déesse qu'il faut respecter, elle a un travail à faire et elle sait lequel et celà demande une coopération totale de l'être chez qui elle est éveillée. Quand à tous les pouvoirs et autres qui font partie de cet éveil, ils ont aussi peu d'importance et de plus l'égo peut les récupérer ce qui risque de fausser carrément le processus, alors vaut mieux les laisser de côtés car les véritables pouvoirs c'est l'être intérieur qui pourra les utiliser quand il aura fini de grandir, donc ça laisse encore de la marge d'autant plus qu'on peut rater une marche en chemin et ne pas arriver au but.
Il n'y a rien à faire à part se laisser porter et corriger comme un enfant et surtout pas se batailler avec ses voisins qui essaient aussi de suivre leur chemin quelque soit la voie choisie.
Ne dit-on pas que "tous les chemins mènent à Rome"? c'est de même pour le Divin.

Bonne soirée à tous :BJR004:
Revenir en haut Aller en bas
Kulgon
Membre
Kulgon


Date d'inscription : 18/08/2011
Nombre de messages : 826
Masculin
Lion Chèvre
Age : 32
Ville : Bourgogne

kundalini - La montée de Kundalini - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La montée de Kundalini   kundalini - La montée de Kundalini - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 19:50

Totem a écrit:
Quand la kundalini est montée jusqu'au coronal elle doit redescendre au niveau du coeur ou se trouve l'étincelle divine et là doit naître l'être intérieur ou Soi ou psychique comme le nomme Sri Aurobindo et la véritable aventure commence là
I love you




Je me permet de rajouter mon avis, c'est qu'il n'y a même pas à attendre que la Kundalini monte jusqu'au coronal pour travailler dans le Soi... après je ne peut l'affirmer dans le sens ou je suis aller au coronal avant, mais ça peut être un débat intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
ahuri
Membre
ahuri


Date d'inscription : 08/03/2013
Nombre de messages : 35
Masculin
Poissons Dragon
Age : 48
Ville : mons

kundalini - La montée de Kundalini - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La montée de Kundalini   kundalini - La montée de Kundalini - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 19:55

merçi Totem,on a clairement compris que tu n'as pas d'informations sur la kundalini ,ni sur la façon dont fonctionne notre etre intérieur,c'est courageux de participer quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kundalini - La montée de Kundalini - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La montée de Kundalini   kundalini - La montée de Kundalini - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 20:39

ahuri a écrit:
merçi Totem,on a clairement compris que tu n'as pas d'informations sur la kundalini ,ni sur la façon dont fonctionne notre etre intérieur,c'est courageux de participer quand meme

Modération:

Merci de changer de ton, ahuri. :jap:
Revenir en haut Aller en bas
ahuri
Membre
ahuri


Date d'inscription : 08/03/2013
Nombre de messages : 35
Masculin
Poissons Dragon
Age : 48
Ville : mons

kundalini - La montée de Kundalini - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La montée de Kundalini   kundalini - La montée de Kundalini - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 20:57

bonjour Alaka,comment aurais tu formulé ma phrase qui te déplait ?
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

kundalini - La montée de Kundalini - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La montée de Kundalini   kundalini - La montée de Kundalini - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 21:01

ahuri a écrit:
merçi Totem,on a clairement compris que tu n'as pas d'informations sur la kundalini ,ni sur la façon dont fonctionne notre etre intérieur,c'est courageux de participer quand meme

La kundalini est totalement éveillée chez moi et je sais de quoi je parles quand à l'avancé dans ce processus et ce n'est pas parce que je n'ai pas donné de détails qu'il faut en conclure que je n'ai aucune information sur le sujet, et le vécu est amplement suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
ahuri
Membre
ahuri


Date d'inscription : 08/03/2013
Nombre de messages : 35
Masculin
Poissons Dragon
Age : 48
Ville : mons

kundalini - La montée de Kundalini - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La montée de Kundalini   kundalini - La montée de Kundalini - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 21:07

ben voyons,cela doit etre agréable de marcher sur l'eau,de changer l'eau en vin etc...attend toujours de savoir ce que est la kundalini,en général on commençe par là
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

kundalini - La montée de Kundalini - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La montée de Kundalini   kundalini - La montée de Kundalini - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 21:11

Kulgon a écrit:
Totem a écrit:
Quand la kundalini est montée jusqu'au coronal elle doit redescendre au niveau du coeur ou se trouve l'étincelle divine et là doit naître l'être intérieur ou Soi ou psychique comme le nomme Sri Aurobindo et la véritable aventure commence là
I love you




Je me permet de rajouter mon avis, c'est qu'il n'y a même pas à attendre que la Kundalini monte jusqu'au coronal pour travailler dans le Soi... après je ne peut l'affirmer dans le sens ou je suis aller au coronal avant, mais ça peut être un débat intéressant.

Tout à fail Kulgon, il n'y a pas à attendre la montée jusqu'au coronal pour travailler dans le Soi comme tu dis, ça peut se faire avant. Personnellement j'ai senti la présence du Soi avant l'éveil de la kundalini suite à un phénomène de vacuité et je pense que la présence du Soi à du provoquer l'éveil de celle-ci. Seulement la présence doit se confirmer avec la fusion de celui-ci avec l'étincelle divine au niveau du coeur pour former l'être psychique. flower
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

kundalini - La montée de Kundalini - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La montée de Kundalini   kundalini - La montée de Kundalini - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 21:16

ahuri a écrit:
ben voyons,cela doit etre agréable de marcher sur l'eau,de changer l'eau en vin etc...attend toujours de savoir ce que est la kundalini,en général on commençe par là

Si ça te plait de douter des autres, c'est ton problème , mais je ne pense pas avoir douté de ton expérience et du coup je vais peut être devoir me positionner aussi dans le doute en ce qui concerne ton expérience sur le sujet. Il n'y a pas de raison.

En réalité je n'ai rien à te prouver ni à qui que ce soit et si tu avais un tant soit peu éveillé ta kundalini tu saurais reconnaitre chez les autres si elle l'est ou pas et apparemment tu n'a pas cette intuition.

PS - quand quelqu'un qui prétend avoir éveillé sa kundalini et qu'il est le seul à tout savoir sur le sujet, c'est que l'égo a récupéré l'expérience et là ça peut poser des problèmes à moins que tu travailles sur ce problème de récupération, l'égo doit rester en retrait, voire disparaître sinon le processus sera perdu.
Revenir en haut Aller en bas
ahuri
Membre
ahuri


Date d'inscription : 08/03/2013
Nombre de messages : 35
Masculin
Poissons Dragon
Age : 48
Ville : mons

kundalini - La montée de Kundalini - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La montée de Kundalini   kundalini - La montée de Kundalini - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 21:26

c'est on ne peut plus clair,bon parlons un peu du processus que enclenche la kundalini en montant jusque au 4eme chakra,je ne parlerai pas de ce que il provoque en atteignant le coronal,j'en suis loin et suis certain que vous allez nous décrire cela,pour commençer il n'y a rien a naitre dans notre coeur,l'etre divin s'y trouve déja,si modification il y aura en atteignant le chakra coronal par la kundalini ,ce sera la récupération de notre corps de gloire ou merkaba.mais des que la kundalini atteint le 4 eme chakra,et l'active,notre etre intérieur commence a influencer notre thymus ,qui va enfler,etre douloureux et emettre une certaine chimie dans notre corps ,provocant une certaine régénération de nos cellules,une perméabilité surtout qui favorisera la montée des souvenirs ou véçus a guérir,ou a harmoniser,bref la mémoire cellulaire sera accessible et modifiable,mais tu dois savoir tout celà,et bien mieux que moi vu ton chakra coronal alimenté par ta kundalini
Revenir en haut Aller en bas
ahuri
Membre
ahuri


Date d'inscription : 08/03/2013
Nombre de messages : 35
Masculin
Poissons Dragon
Age : 48
Ville : mons

kundalini - La montée de Kundalini - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La montée de Kundalini   kundalini - La montée de Kundalini - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 21:30

bien sur l'égo a bon dos,surtout l'égo des autres,des que ces autres ont l'air ou sont carrément plus loin que toi sur le chemin de la vie,a propos et si tu nous expliquais un peu ce que est l'égo,comment il est né et a évolué jusque maintenant ,jusqua devenir cet formidable outil d'évolution que il est devenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kundalini - La montée de Kundalini - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La montée de Kundalini   kundalini - La montée de Kundalini - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La montée de Kundalini
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Méditation nettoyage chakra - montée d'enerige kundalini
» La kundalini : Risques et dangers
» Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral
» Je cherche livre(s) sur la kundalini.
» Rendormir sa kundalini.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit