Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La montée de Kundalini

Aller en bas 
+33
racine
samuelH
sylvanus
Professeur X
ahuri
Totem
fleurdelotus
Kulgon
Ved
Charles
Hidraya
wb35
Turanil
corcovado33
Amaranthy
Arturus
nordevan
Solarian
caroman
Anaëlle
Méhen
virginie mertens
steffzen
Mathieu22
kalinda
Decouvreur
indiennedulot
freestyle
selena62
La Louve
Apsaagni
Suzette
assunta
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



kundalini - La montée de Kundalini - Page 2 Empty
MessageSujet: La montée de Kundalini   kundalini - La montée de Kundalini - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 17:38

Rappel du premier message :

bonjour a tous, connaissez vous la montée de kundalini? si oui auriez vous des bonne information s'il vous plait. merci

paix et amour cheers


Dernière édition par Aquietman le Jeu 10 Mai 2012 - 17:37, édité 1 fois (Raison : Absence de majuscule dans le titre du sujet)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



kundalini - La montée de Kundalini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montée de Kundalini   kundalini - La montée de Kundalini - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 14:45

Ange dream,

En plus du message d'Alain G., relis encore les posts de Diunddhy :

Citation :
L'éveil de Kundalini est une conséquence de l'Union avec Le Divin en Soi et pas un but en soi...

Chercher à provoquer la kundalini c'est chercher puérilement et dangereusement des "sensations-sensationnelles", c'est pour ça que je disais que ce n'est pas un but mais une conséquence...

La montée du serpent de Lumière est une des conséquences de l'éveil... Et travailler sur soi, faire la paix avec ses peurs, son sentiment de culpabilité, ses angoisses, ses chagrins profonds et anciens... sont un travail préalable capital et incontournable pour accéder à l'éveil, en tous cas à la paix intérieure...


Suis donc les conseils de Diunddhy et d'Alain G... et va voir aussi là :

https://spiritpartage.forumactif.com/spiritualite-f11/le-kundalini-t873.htm?highlight=kundalini
Je remets ici un texte important des E.D.L :

Ma "petite voix" intérieure me recommande de vous avertir du danger de certaines pratiques, ce que je m'empresse de faire. Ces dangers ont été signalés par nos Frères de Lumière à plusieurs reprises :

JAMAIS, au grand JAMAIS, une personne ne doit travailler sur les chakras, et encore moins sur les chakras principaux, et surtout pas avec un cristal.

Cela peut avoir des conséquences désastreuses, par exemple une ouverture prématurée des centres de forces qui de toutes façon sera très dommageable pour la personne, dans un temps plus ou moins proche.

C'est pareil pour la kundalini. La montée de la kundalini et l'ouverture des chakras, DOIVENT IMPERATIVEMENT SE FAIRE AU TRAVERS D'UN TRAVAIL SPIRITUEL, OU TOUT DU MOINS DE GRANDES PRISES DE CONSCIENCE.

Le résultat d'ouverture prématurée des centres ou d'un centre de force, de la montée précoce ou artificielle de la kundalini ont conduit certains êtres à la folie, à la mort, et même dans certains cas heureusement très rares, une auto combustion du corps (corps que l'on trouve en partie calciné et dont les vêtements sont intacts).

L'ouverture prématurée des chakras, hélas trop souvent pratiquée, occasionne certains "délires spirituels", illusions et autres inconvénients dont les "victimes" ne se rendent pas compte car elles ont des ressentis parfois merveilleux pour elles, des visions, elles peuvent aussi acquérir prématurément des facultés qui les déstabilisent. Cela va parfois jusqu'à la folie et même au décés.

Alors soyez d'une immense vigilance quant à l'utilisation de techniques qui peuvent provoquer des dégâts irréparables et qui, si vous les utilisez, vous rendra grandement responsable.

Dieu a fait les choses de sorte qu'un être doit se transformer lui-même au travers de montées vibratoires, de prises de conscience.

NE JOUEZ PAS AUX APPRENTIS SORCIERS, FUYEZ COMME LA PESTE LES PERSONNES QUI PRATIQUENT DE TELLES TECHNIQUES !

J'ajoute aussi : si la respiration consciente est très importante, les exercices respiratoires destinés à aider à la montée de la kundalini sont extrêmement dangereux. Ils provoquent une montée précoce de la kundalini qui peut être mal supportée et conduit parfois à des souffrances insupportables conduisant des êtres en hôpital psychiatrique et cela se termine souvent par la mort car la souffrance est des plus terribles.

Certaines méditations soi-disant "guidées" et utilisant la respiration peuvent aussi provoquer la mort par hyper ventilation. J'ai d'ailleurs failli mourir en pratiquant une méditation appelée : le grand respir... Si je n'avais pas eu la présence d'esprit de m'arrêter de respirer le plus longtemps possible puis de prendre de toutes petites inspirations, mon corps, paralysé et comme électrocuté, et mon coeur battant dangereusement vite, terriblement vite même, n'auraient pas résisté.

Attention aussi aux méditations dans lesquels certains thérapeutes inconscients et inconséquents font faire entouré de cristaux. C'est une monumentale erreur....

Tout doit se faire de la façon la plus "naturelle" possible, mais bien entendu ce n'est pas la "solution" la plus facile. Cela demande un long et courageux travail sur soi, des remises en question, un grand lâcher prise et beaucoup d'Amour.

Et pour terminer je dirai ceci : certains "thérapeutes" prétendent travailler sur les chakras de la Terre. D'abord ils ne le peuvent pas, ensuite ils n'en ont pas la permission. Pour qui se prennent-ils ?????? Cela fait partie d'un délire spirituel....

Enfin ne provoquez JAMAIS de sorties astrales. Les sorties astrales provoquées peuvent se révéler très dangereuses pour l'équilibre mental... et spirituel, car elles mettent souvent les êtres en contact avec des plans peu lumineux, ou en apparence lumineux mais trompeurs.

Par contre n'ayez aucune crainte par rapport aux sorties astrales spontanées...

Avançons, chers amis de coeur, mais surtout dans la sagesse et le discernement...

Fraternellement,

Nadia (site : du ciel à la terre.org)


flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kundalini - La montée de Kundalini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montée de Kundalini   kundalini - La montée de Kundalini - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 15:32

merci beaucoup pour ces témoignages, aujourd'hui ou du moins cette nuit j'ai fais une méditation avec la pleine lune c'était super!! pour moi médité c'est pas me prendre la tête, c'est faire le vide mental, mais avant d'y parvenir, j'ai mis environ 2 ans !!! il m'a fallu débloqué les nœud de peur et de déprime... ma foi j'adore et c'est peut être bête mais le danger m'a toujours attiré, j'aime l'aventure, surtout en territoire inconnue, comme je le précisait, je n'essaye pas de faire une monté de kundalini même si j'aimerai bien car je ne peux forcé ce genre de choses, mais en tout cas je sais que depuis quelque jour, j'ai une sensation, au niveau du 3éme œil, je me concentre sur les battement de mon cœur que je ressent dans tout mon corps et chaque pulsation me donne une sensations de propulsion, pas facile a expliqué, et il se passe des choses, au début mon corps me faisait plein de crampe surtout au niveau des bout des pieds, maintenant il fait des saut de nerfs, c'est plutôt drôle, parfois j'ai aussi la sensation de partir en arrière et la brusquement je reviens a moi même, il faudrait que je passe ce cap pour en savoir plus. mais quand je fait ce genre de choses il y a plusieurs étapes :

je m'allonge, me concentre sur mon cœur, des que j'arrive a percevoir les pulsation, je me concentre sur ma respiration, après je ressent les battement dans tout mon corps, après j'ai comme une sensation d'ouverture au niveau du cœur, comme si j'avais un petit trou tout chaud, après je suis tellement bien que le temps n'existe plus, plus personnes d'ailleurs, et c'est après quelque temps que j'ai la sensation de partir en arrière, c'est ça qui me fait revenir sur terre.

quelqu'un connais t'il ce genre de sensation?

merci paix et amour. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kundalini - La montée de Kundalini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montée de Kundalini   kundalini - La montée de Kundalini - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 16:02

Cher AngeDream...

L'aventure oui, le danger non!!! Mad En disant cela tu vas fâcher tous les instincts maternels du forum et t'auras pas fini de nous avoir sur le dos... la sagesse cher AngeDream est une vertue des + importantes pour trouver son centre... fais nous le plaisir de ne pas retenir que ce qui t'interesse Basketball ... En même temps je te comprends ce n'est pas tous les jours facile d'habiter nos corps, en revanche si nous sommes là c'est aussi pour expérimenter la vie... ne l'oublie pas...

je te pose une question, fais-tu du sport (courir, nager ou autre chose...)?

C'est Génial et même + que ça de méditer, mais il est important aussi d'avoir des activités physiques "toniques" qui te donnent une autre perception , différente et complémentaire, de ton corps...

Moi je te conseille le sport et un contact régulier avec la nature en + de ton grand intêret pour la méditation... tout est une question d'équilibre dans la vie... si on l'oublie on passe, je le crois, à côté de ce que l'on cherche... ce qui est bien dommage! Qu'en pense-tu?



sunny
I love you sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kundalini - La montée de Kundalini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montée de Kundalini   kundalini - La montée de Kundalini - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 17:00

ce que j'en pense? ...je ne pense pas grand choses, je me suis toujours dis d'écouté ce que je ressent, avant a force d'écouté les gens je me perdais, m'éclatais plus qu'autre choses maintenant je me recentre, je prend part aussi de ce qui est dit et me fait ma petite idée et d'ailleur je vois que pas mal de gens qui en on peur, mais ce ne sont pas mes peurs, ce ne sont pas mes apréhantion, ce ne sont pas mes inquiétude, ce ne sont pas mes terreurs, certain on peur de l'obscurité d'autre non, alors je laisse ca derriere moi pour ne rien me programmé. tout ce que j'ai écris sur ce topic m'interresse vraiment, je voulais seulement partagé, excusez moi si mes propos dérange et offence, ce n'étais pas le but.

pour ce qui est du sport, je pratique disont sport de détente dans ma salle de bain matin, soir, avant de dormir, j'ai céssé, j'ai pas envis de courir dans les environs de paris.

paix et amour Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kundalini - La montée de Kundalini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montée de Kundalini   kundalini - La montée de Kundalini - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 17:20

AngeDream,

je pense (ce n'est que mon avis, comme pour le reste d'ailleur... nous ne témoignons que de nos avis et de nos expèriences...) que c'est très sain de ta part de ne pas absorber les appréhension et les peurs des autres, chacun en a assez des siennes!

Inviter ceux qui se pose des question sur la kundalini à la prudence et au discernement est la moindre des choses quand on est des individus responsables, quand on sait de quoi il s'agit... nous n'invitons personne à la peur. Ce n'est pas du tout la même chose... I love you

tes propos ne dérange pas du tout... Et comme tu le dis très bien nous partageons simplement nos expèriences (Alain nous a fait le plaisir de pointer le bout du nez pour l'occasion) et nos connaissances à ce sujet...
Nous paraissons peut-être moins enthousiastes et + sérieux que tu ne l'aurais espèré, car c'est un sujet qui n'est tout simplement pas à prendre à la légère, même s'il est passionnant!

Like a Star @ heaven Bisous & paix et lumière à toi aussi Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kundalini - La montée de Kundalini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montée de Kundalini   kundalini - La montée de Kundalini - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 17:32

merci Diunddhy pour cette réponse si douce, c'est vrai j'ai vu partout qu'il était dangereux, mais j'ai une exitation trés intense pour ce sujet, d'ailleur j'ai pris des renseignement et vais essayé d'allé voir un maitre du yoga pour en savoir plus, mais je continurai quand meme mes expériences, meme si j'échoue, meme si je brule de douleur, je veux quand meme la vivre, je suis de nature trés tenace Razz tout en sachant laché prise, en fait c'est vouloir sans vouloir, je sais pas si je suis compris quand je dis cela...

merci paix et amour cheers
Revenir en haut Aller en bas
selena62
Membre
selena62


Date d'inscription : 19/06/2008
Nombre de messages : 518
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : universelle

kundalini - La montée de Kundalini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montée de Kundalini   kundalini - La montée de Kundalini - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 17:37

Pour ma part, je laisse le chemin spirituel s'accomplir; rien ne sert de provoquer, si nous devons faire une sortie astrale, elle le sera, sans effort et danger!
J'ai toujours mis en garde contre ces pratiques dangereuses, même pour des bons initiés.
la méditation, je la pratique au quotidien dans les actes de tous les jours et quand le besoin s'en fait sentir (travail au jardin , le ménage ...).
chacune de nos action quotidiennes sont des méditations.
Partage aussi d'expériences, le libre arbitre étant ...

Paix et lumière,

Séléna
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar



kundalini - La montée de Kundalini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montée de Kundalini   kundalini - La montée de Kundalini - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 17:54

a tous les interréssé

http://www.sahajayoga.asso.fr/contact_sahaja-yoga_france/contacts-rencontre_sahaja-yoga.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kundalini - La montée de Kundalini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montée de Kundalini   kundalini - La montée de Kundalini - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 17:59

angedream a écrit:
merci Diunddhy pour cette réponse si douce, c'est vrai j'ai vu partout qu'il était dangereux, mais j'ai une exitation trés intense pour ce sujet, d'ailleur j'ai pris des renseignement et vais essayé d'allé voir un maitre du yoga pour en savoir plus, mais je continurai quand meme mes expériences, meme si j'échoue, meme si je brule de douleur, je veux quand meme la vivre, je suis de nature trés tenace Razz tout en sachant laché prise, en fait c'est vouloir sans vouloir, je sais pas si je suis compris quand je dis cela...

merci paix et amour
cheers

Ange dream,

Les conseils que Diunddhy te donnent sont de merveilleux conseils... puisse ton coeur choisir de les suivre...
Mais ton choix reste entier.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kundalini - La montée de Kundalini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montée de Kundalini   kundalini - La montée de Kundalini - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 18:10

Angedream,

De nombreux membres de ce forum t'ont fait part de leurs expériences, conseils avisés. Pour ma part je les partage.
La découverte de Soi se fait un pas après l'autre, il ne sert à rien de vouloir précipiter les choses. Il y a tant à découvrir en un seul pas.

Juste ajouter qu'il semble que l'association de yoga que tu nous proposes en lien soit comme "la montée de kundalini" aussi à aborder avec prudence, discernement.
J'ai cherché sur Internet des informations autres que celles mises en avant sur leur site, voici un lien parmi d'autres que j'ai trouvé avec les mots clefs "sahaja yoga mise en garde"

http://www.prevensectes.com/sahaja3.htm

Bien à toi,
sunny
Revenir en haut Aller en bas
freetyle
Invité
avatar



kundalini - La montée de Kundalini - Page 2 Empty
MessageSujet: magie sexuelle   kundalini - La montée de Kundalini - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 20:30

la sexualité est très importante... dans le processus d'éveille de la kundalini Arrow! Celui qui ne sait pas utiliser l'energie puissante contenue dans le semen (et donc qui n'en comprend pas les principes...qui sont celles de la Mere de toute vie flower ) ne pourra pas parvenir au veritable Samadhisunny ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kundalini - La montée de Kundalini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montée de Kundalini   kundalini - La montée de Kundalini - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 7:42

freetyle a écrit:
la sexualité est très importante... dans le processus d'éveille de la kundalini Arrow! Celui qui ne sait pas utiliser l'energie puissante contenue dans le semen (et donc qui n'en comprend pas les principes...qui sont celles de la Mere de toute vie flower ) ne pourra pas parvenir au veritable Samadhisunny ...

tout à fait en accord avec ceci ! flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
freestyle
Premiers messages spirituels
freestyle


Date d'inscription : 21/03/2009
Nombre de messages : 13
Masculin
Lion Coq
Age : 42
Ville : abidjan

kundalini - La montée de Kundalini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montée de Kundalini   kundalini - La montée de Kundalini - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 10:47

Ok! maintenant je me suis inscrit, pour mieux apporter ma contribution et profiter de vos expérience à tous! merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kundalini - La montée de Kundalini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montée de Kundalini   kundalini - La montée de Kundalini - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 11:10

bienvenue à toi sur le forum

kundalini - La montée de Kundalini - Page 2 Bienvenue-rose-animee
Revenir en haut Aller en bas
freestyle
Premiers messages spirituels
freestyle


Date d'inscription : 21/03/2009
Nombre de messages : 13
Masculin
Lion Coq
Age : 42
Ville : abidjan

kundalini - La montée de Kundalini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montée de Kundalini   kundalini - La montée de Kundalini - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 12:23

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kundalini - La montée de Kundalini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montée de Kundalini   kundalini - La montée de Kundalini - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 9:22

je ne sais si cette canalisation est passé sur ce sujet mais je l'ai trouvé interessant à lire au sujet de la kundalini :

bon lundi de Pâques à tous

L'énergie de la kundalini

« L’énergie de la kundalini peut se manifester sans que vous en ayez réellement conscience, et cela vaut mieux d’ailleurs, parce que si cette énergie se manifeste d’une mauvaise façon, cela peut être très néfaste pour votre corps physique .

Chaque être humain possède douze centres de forces et non sept ! Ceux-ci reçoivent des énergies considérables venant de l’Univers. Il ne faut pas que vous oubliiez qu’avant d’être un être de matière vous êtes un être d’énergie, et qu’afin que cet être d’énergie puisse vivre il faut qu’il soit alimenté comme vous alimentez votre corps physique, mais bien sûr tout à fait différemment.Certains centres de force correspondent à des éveils ou à des énergies, comme le centre cardiaque qui va s’ouvrir sur l’Univers et pouvoir laisser s’exprimer cet immense Amour qui demeure en vous.

Dans votre langage humain, il est coutume de dire : mes centres de force sont fermés ! Vos centres de force ne sont jamais fermés ! Ils ne s’ouvrent ni ne se ferment comme çà ! Certains centres de force sont beaucoup plus réceptifs à certaines énergies et de cette façon fonctionnent de façon beaucoup plus harmonieuse pour pouvoir aider la conscience humaine à se sublimer.

Le centre de force qui se trouve entre les deux yeux et que vous nommez ajna a une très grande importance, parce qu’il est celui qui vous ouvrira aux nouvelles perceptions qui seront les vôtres demain.

Tous vos centres de force doivent pouvoir être en réception des énergies qui permettront, le moment venu, de former votre merkabah.

Cela peut peut-être vous paraître bizarre, mais les énergies que vous recevrez aideront l’Etre de Lumière que vous êtes à former le merkabah autour de lui lorsque ce sera nécessaire, lorsque vous en aurez besoin.

Vos centres de force ont une importance capitale ! Il est important que vous appreniez à faire monter ces énergies ! Vous pouvez les faire monter le long de la colonne vertébrale jusqu’au centre de force coronal puis les faire redescendre par devant et les redonner à la Terre.

Ne vous compliquez pas trop ! Sachez simplement que vous fonctionnez de telle manière que lorsque c’est nécessaire toutes les choses se mettent en place en vous, sauf si vous maltraitez votre corps , c’est-à-dire si vous buvez par excès, si vous avez des rapports sexuels par excès, si vous avez une vie totalement débridée. Si c’est le cas, cela ne fonctionnera pas et vous ne pourrez pas vous élever vibratoirement. Si vous avez une vie relativement saine dans vos comportements, dans votre nourriture, dans tout ce que vous mettez dans votre corps, les choses se font sans que vous en ayez conscience !

C’est heureux, parce que si vous étiez toujours en train de vous dire : « pourvu que ce chakra s’ouvre, etc, » vous ne pourriez plus être dans la vie, vous seriez toujours dans la préoccupation de savoir si vous fonctionnez bien ! Ne soyez pas dans la préoccupation, soyez simplement dans la vie ! »
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

* qu'il ne soit pas coupé
* qu'il n'y ait aucune modification de contenu
* que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
* que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Revenir en haut Aller en bas
Passager
Invité
avatar



kundalini - La montée de Kundalini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montée de Kundalini   kundalini - La montée de Kundalini - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 6:08

Bonjour à tous!

Pourrais-je avoir de plus amples explications sur la dangerosité des sorties astrales!

Merci à Tous!
Revenir en haut Aller en bas
indiennedulot
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
avatar


Date d'inscription : 04/05/2009
Nombre de messages : 3
Féminin
Taureau Cheval
Age : 70
Ville : Le LOT

kundalini - La montée de Kundalini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montée de Kundalini   kundalini - La montée de Kundalini - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 18:32

Je suis d'origine Indienne, Vietnamienne et Française. Je suis mariée depuis 35 ans et maman de 4 enfants.

Je vais vous parler de moi et ma Relation à Kundalini Divine.
Au fond de moi, j'ai toujours su que la Clé, Celle qui ouvre toutes les portes, est l'Amour. Que l'Amour est l'Energie, que l'Energie est la Lumière.

La Nature a été mon premier Maître. Elle m'a appris les Enseignements par analogie et sa relation à l'homme.
Naturellement depuis mon enfance, tous les soirs en sincérité, je faisais des exercices personnels de "relation à soi et aux autres", ce qui m'a permis d'être reliée à Ce qui Est.

Ma Foi est la Compagne qui guide ma Vie. En 1990, l'Eveil de Kundalini Divine est le début d'une relation profonde avec des niveaux de Conscience Elevé où je suis enseignée et "préparée" avec des exercices pratiques dans la vie de tous les jours.

Comprendre intellectuellement que "l'Amour est la réponse à tout" est une chose. Le mettre en pratique est l'acquérir dans ses cellules !

Kundalini Divine est Vivante, Elle est l'Intelligence, la Santé, la Connaissance, les Dons, l'Abondance, l'Amour et la Lumière. Elle est la Vie. Elle est l'Harmonie et la Puissance.

Je suis unie à Elle.

Par la Grâce, j'éveille Kundalini Divine. Commence alors chez la personne un processus de développement intérieur.

Je suis Formateur en Connaissance de Soi, Développement Personnel, Gestion des Emotions. J'apprends aux personnes désireuses d'évoluer comment fonctionnent le Corps, l'Esprit. Comment être en Harmonie avec soi et les autres dans son Corps et son Esprit.

En fait derrière ces mots, je fais découvrir les "Enseignements" pour recouvrir son ETRE simplement.

L'évolution de chacun, pour moi, passe par un travail de compréhension pour ensuite appliquer les enseignements en conscience dans la vie de chaque jour. Appliquer les enseignements est pour moi Respect envers Kundalini Divine car Elle est la Lumière et l'Amour.

L'Evolution de l'homme passe par une application des Enseignements chaque jour, voilà la première transformation dans les cellules. L'Eveil de Kundalini Divine est l'Amour en Action dans nos cellules. La Transformation se fait sur ces deux axes.

La Grâce est la seule façon d'Eveiller naturellement et de façon harmonieuse Kundalini Divine.
Si l'Eveil se fait par la volonté ou par d'autres moyens alors des déséquilibres risquent de surgir.

Lorsqu'Elle est éveillée par la Grâce, Kundalini Divine tient compte de votre état physique, psychique et mental. L'Eveil est personnel, chacun le reçoit d'une manière spécifique.

Seule Kundalini Divine Sait ce qui est bon pour vous, le Travail qu'Elle doit accomplir en vous pour rétablir l'Harmonie. Elle est Illimitée. Elle est en vous depuis toujours et vous connaît depuis toujours.

Avec toute mon Affection
La petite indienne du Lot
Revenir en haut Aller en bas
http://ganesh.cc
Decouvreur
Membre
Decouvreur


Date d'inscription : 17/10/2008
Nombre de messages : 178
Masculin
Cancer Cheval
Age : 45
Ville : Québec

kundalini - La montée de Kundalini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montée de Kundalini   kundalini - La montée de Kundalini - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 19:14

indiennedulot a écrit:
La Grâce est la seule façon d'Eveiller naturellement et de façon harmonieuse Kundalini Divine. Si l'Eveil se fait par la volonté ou par d'autres moyens alors des déséquilibres risquent de surgir.

Que veux-tu dire par la grâce? Et pourquoi une seule façon de réaliser l'éveil?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kundalini - La montée de Kundalini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montée de Kundalini   kundalini - La montée de Kundalini - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 19:46

indiennedulot,bienvenue et milles mercis pour ce texte qui pour moi est un cours en quelques lignes et me conforte dans tout ce que je fais !
amour a toi d'être passé par ce forum

merci merci merci merci ! :bisous) :bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kundalini - La montée de Kundalini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montée de Kundalini   kundalini - La montée de Kundalini - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 21:36

Indienne du Lot a écrit:
Je suis Formateur en Connaissance de Soi, Développement Personnel, Gestion des Emotions. J'apprends aux personnes désireuses d'évoluer comment fonctionnent le Corps, l'Esprit. Comment être en Harmonie avec soi et les autres dans son Corps et son Esprit.

En fait derrière ces mots, je fais découvrir les "Enseignements" pour recouvrir son ETRE simplement.

L'évolution de chacun, pour moi, passe par un travail de compréhension pour ensuite appliquer les enseignements en conscience dans la vie de chaque jour.
[...]
L'Evolution de l'homme passe par une application des Enseignements chaque jour, voilà la première transformation dans les cellules.

cheers Bienvenue à toi Indienne du Lot !!
Je suis complètement d'accord avec ce que tu dis.


:animaux2843:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kundalini - La montée de Kundalini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montée de Kundalini   kundalini - La montée de Kundalini - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 14:44

Passager a écrit:
Bonjour à tous!

Pourrais-je avoir de plus amples explications sur la dangerosité des sorties astrales!

Merci à Tous!

coucou, je voudrai juste mettre une pensée a ce que tu a écrit :


les seuls dangerositées qui existent sont issue de nos peurs.

bien a toi.

anga
Revenir en haut Aller en bas
indiennedulot
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
avatar


Date d'inscription : 04/05/2009
Nombre de messages : 3
Féminin
Taureau Cheval
Age : 70
Ville : Le LOT

kundalini - La montée de Kundalini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montée de Kundalini   kundalini - La montée de Kundalini - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 16:05

Bonjour Découvreur,

Tu me demandes pourquoi :

"La Grâce est la seule façon d'Eveiller naturellement et de façon harmonieuse Kundalini Divine."

La GRACE, c'est L'AMOUR, la LUMIERE. Kundalini est l'Energie Divine, la Lumière d'Amour (c'est par Elle que Tout Existe). Elle est la Puissance.
C'est pour ces raisons, que la seule façon d'Eveiller Kundalini est la GRACE.

On ne peut éveiller la Lumière d'Amour que par la Lumière d'Amour, tu comprends ?

C'est pour ces raisons qu'il est indispensable d'évoluer soi-même, d'appliquer les Enseignements dans sa vie quotidienne pour développer son propre amour de soi avant de passer à une autre étape.

http://ganesh.cc

Avec toute mon Affection
IndienneduLot
Revenir en haut Aller en bas
http://ganesh.cc
Invité
Invité
avatar



kundalini - La montée de Kundalini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montée de Kundalini   kundalini - La montée de Kundalini - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 16:52

je suis allée voir ton site et tu te contredis car plus haut tu dis (ce qui est vrai ) que l'éveil de la kundalini arrive par la grâce et naturellement et en développant l'amour en soi !
je suis tout à fait d'accord mais alors pourquoi fais -tu des stages ?
N'as-tu pas peur de brusquer trop les gens en les faisant avancer trop vite où en mettant la charrue avant les bœufs ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Decouvreur
Membre
Decouvreur


Date d'inscription : 17/10/2008
Nombre de messages : 178
Masculin
Cancer Cheval
Age : 45
Ville : Québec

kundalini - La montée de Kundalini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montée de Kundalini   kundalini - La montée de Kundalini - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 16:59

Merci indiennedulot, je comprends mieux maintenant.

En passant, quelqu'un sait d'où ca vient le mot Kundalini?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kundalini - La montée de Kundalini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montée de Kundalini   kundalini - La montée de Kundalini - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La montée de Kundalini
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Méditation nettoyage chakra - montée d'enerige kundalini
» La kundalini : Risques et dangers
» Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral
» Je cherche livre(s) sur la kundalini.
» Rendormir sa kundalini.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit