Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

 

 Comment passer de la matière à l'esprit en passant par la vie ? (1/10/16 au 18/03/17)

Aller en bas 
+21
Uriel
wb35
Samarcande
Prananas
pèlerin
Prokap De Hendel
coccinnelle
dròlle
coquillage
Iago
Mimy
Oiseau du paradis
Loryan
(Con)Science
Professeur X
erell
Spooky
evol
vertgandazert
Totem
Ratdchamp
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Comment passer de la matière à l'esprit en passant par la vie ? (1/10/16 au 18/03/17) - Page 33 Empty
MessageSujet: Comment passer de la matière à l'esprit en passant par la vie ? (1/10/16 au 18/03/17)   Comment passer de la matière à l'esprit en passant par la vie ? (1/10/16 au 18/03/17) - Page 33 Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 18:03

Rappel du premier message :

Lien vers Première partie (Du 30/01/16 au 1/10/16)

vertgandazert a écrit:
C'est une question qui me semble centrale.
En effet, nous pouvons penser et même constater, que la matière s'organise toujours plus jusqu'à devenir vivante et de plus en plus consciente,mais nous ne pouvons que faire des hypothèses, sur les modalités de cette organisation.
Au point que beaucoup de biologistes, aujourd’hui, pour rester logiques disent qu'il n'y a pas de différence entre la matière vivante et la matière inanimée.
Cela leur évite d'avoir à définir la vie, c'est astucieux et pratique, mais alors pourquoi ne s'appellent ils pas mécaniciens et surtout matérialistes.
Comme Guillaume Lecointre directeur du muséum d'histoire naturelle  et qui se défini matérialiste, parce qu'il étudie la matière des fossiles.
Voilà qui a le mérite d'être simple et clair.

Mais justement, la vie ce n'est pas simple, c'est même très complexe, la moindre cellule, la moindre moisissure est infiniment plus complexe, que les plus grosses molécules organiques.

Alors comment passe t on des briques du vivant au vivant?

Pour l'instant seul le vivant "accouche du vivant", c'est tout ce qui est démontré....

A suivre Cool


Comment passer de la matière à l'esprit en passant par la vie ? (1/10/16 au 18/03/17) - Page 33 Jean-b11

Jean-Baptiste Lamarck

Certes, nous ignorons actuellement comment la vie a débuté. Néanmoins, on ne peut pas nier que tous les êtres vivants ont une origine commune.

La théorie de l'évolution est contestable évidemment, mais jusqu'à quel point ? Si l'on se réfère aux faits, on observe bien que la vie n'est pas apparue en un jour.


Dernière édition par Alaka le Dim 2 Avr 2017 - 12:23, édité 5 fois (Raison : Scission du topic)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Uriel
Membre
Uriel


Date d'inscription : 08/01/2017
Nombre de messages : 72
Féminin
Balance Cheval
Age : 33
Ville : Paris

Comment passer de la matière à l'esprit en passant par la vie ? (1/10/16 au 18/03/17) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Comment passer de la matière à l'esprit en passant par la vie ? (1/10/16 au 18/03/17)   Comment passer de la matière à l'esprit en passant par la vie ? (1/10/16 au 18/03/17) - Page 33 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 18:26

@ Vertgandazert :

Merci pour ton accueil, et pour ton résumé de vos échanges. Je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'il est dommage que la science purement matérialiste s'oppose à certaines visions plus cosmiques, car la science quantique et formes associées commencent à prouver ce dont les hommes avaient, en effet, intuition depuis des millénaires.

La science quantique, et notamment la théorie des cordes puis la théorie M (qui vise à unir théoriquement la théorie des cordes avec les règles de la relativité générale), ont été des sources de compréhension des univers parallèles, du temps, de l'espace et de la possible existence de mondes et de plans d'existence multiples, cohabitant sans s'en rendre contre les uns avec les autres.

Je conseille à ce sujet l'excellent ouvrage de Brian Greene, L'Univers élégant.

@ Totem : Merci pour le partage de ce bel extrait de texte. :smitten)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sentierdesmysteres.com/
Oiseau du paradis
Membre
Oiseau du paradis


Date d'inscription : 09/06/2014
Nombre de messages : 475
Féminin
Bélier Cheval
Age : 70
Ville : Gatineau, Qc, Canada

Comment passer de la matière à l'esprit en passant par la vie ? (1/10/16 au 18/03/17) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Comment passer de la matière à l'esprit en passant par la vie ? (1/10/16 au 18/03/17)   Comment passer de la matière à l'esprit en passant par la vie ? (1/10/16 au 18/03/17) - Page 33 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 21:28

We are not alone in the universe, nor here on Planet Earth. The Earth has been visited by advanced interstellar civilizations that can travel through other dimensions faster than the speed of light. They use energy propulsion systems that can bring us to a new era.

Humans have also developed these systems but those in power have suppressed them in order to keep us at the mercy of fossil fuels. Emmy award-winning director Amardeep Kaleka introduces you to the world of Dr. Steven M. Greer, revealing his proof of alien visitors and examining his intel of existing energy technologies – technologies that have the power to change the world as we know it. - Dr. Steven Greer

Nous ne sommes pas seuls dans l'univers, ni ici sur cette planète. La Terre a été visitée par des civilisations interstellaires avancées qui peuvent traverser d'autres dimensions plus rapidement que la vitesse de la lumière. Ils utilisent des systèmes de propulsion énergétique qui peuvent nous amener à une nouvelle ère.

Les humains ont également développé ces systèmes, mais ceux qui sont au pouvoir les ont supprimés afin de nous maintenir à la merci des combustibles fossiles. Le réalisateur primé Emmy Amardeep Kaleka vous présente le monde du Dr Steven Greer qui nous révèle des preuves de l'existence de visiteurs étrangers en se penchant sur l'intelligence des technologies énergétiques existantes - des technologies qui ont le pouvoir de changer le monde tel que nous le connaissons. - Dr. Steven Greer


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment passer de la matière à l'esprit en passant par la vie ? (1/10/16 au 18/03/17) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Comment passer de la matière à l'esprit en passant par la vie ? (1/10/16 au 18/03/17)   Comment passer de la matière à l'esprit en passant par la vie ? (1/10/16 au 18/03/17) - Page 33 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 21:35

Je comprends fort mal l'anglais. Toutefois, quel est le rapport entre le 11 septembre et les civilisations qui nous ont visités ?
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau du paradis
Membre
Oiseau du paradis


Date d'inscription : 09/06/2014
Nombre de messages : 475
Féminin
Bélier Cheval
Age : 70
Ville : Gatineau, Qc, Canada

Comment passer de la matière à l'esprit en passant par la vie ? (1/10/16 au 18/03/17) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Comment passer de la matière à l'esprit en passant par la vie ? (1/10/16 au 18/03/17)   Comment passer de la matière à l'esprit en passant par la vie ? (1/10/16 au 18/03/17) - Page 33 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 22:02

Figaro a écrit:
Je comprends fort mal l'anglais. Toutefois, quel est le rapport entre le 11 septembre et les civilisations qui nous ont visités ?

Le même rapport que nous trouvons entre un corps malade et aliéné et un corps sain et évolué. Mais attention ! Il y a une énorme différence entre la 3ième guerre mondiale (combinaison de la guerre froide et guerre contre le terrorisme déclenchée par l'événement du 11/09/2001) qui utilise également la haute technologie et les civilisations extra et intraterrestres pacifiques qui nous ont enseigné leur science par amour de l'humanité afin de maintenir l'équilibre d'un écosystème universel et interplanétaire, si je puis m'exprimer ainsi.


Dernière édition par Oiseau du paradis le Mar 10 Jan 2017 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment passer de la matière à l'esprit en passant par la vie ? (1/10/16 au 18/03/17) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Comment passer de la matière à l'esprit en passant par la vie ? (1/10/16 au 18/03/17)   Comment passer de la matière à l'esprit en passant par la vie ? (1/10/16 au 18/03/17) - Page 33 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 22:09

Pourrais-tu nous parler des preuves présentées par le Dr.Steven Greer ?
Revenir en haut Aller en bas
vertgandazert
Membre
vertgandazert


Date d'inscription : 27/01/2016
Nombre de messages : 1894
Masculin
Poissons Buffle
Age : 75
Ville : Nantes

Comment passer de la matière à l'esprit en passant par la vie ? (1/10/16 au 18/03/17) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Comment passer de la matière à l'esprit en passant par la vie ? (1/10/16 au 18/03/17)   Comment passer de la matière à l'esprit en passant par la vie ? (1/10/16 au 18/03/17) - Page 33 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 22:27

Bonsoir,
Uriel,

C'est surtout la tournure que prend la biologie "mécaniste" que je trouve regrettable et dangereuse.
Son évolution ultime c'est le transhumanisme, c'est l'homme robot assisté de prothèses en tous genres, cela m'inquiète plus que cela m'enchante.
Mais, le problème vient aussi de nous, car nous attendons beaucoup de la médecine et c'est bien naturel.
La biologie étant d'abord au service de la médecine, les biologistes bricolent, c'est bien ce que nous leur demandons.
Je suis persuadé qu'elle est un peu au bout de ses bricolages mécaniques, elle aurait intérêt et nous aussi à faire vraiment de la biologie.
Mais c'est un autre débat et ce n'est pas simple.

La science ne fait plus rêver, pire elle fait peur,c'est bien pourquoi, il serait bien qu'elle se renouvelle.

En attendant, la biogie ne m'intéresse plus, il n'est plus possible d'y mener un débat serein et ouvert.

Oiseau du paradis,

Des contacts avec des civilisations extraterrestres font partie de bien des mythes, c'est un fait troublant, maintenant, voyager à des vitesses proches ou supérieures à celle de la lumière, je ne vois vraiment pas comment cela serait possible?
A mon avis ce n'est pas qu'un problème de puissance de propulsion, si c'était cela ce serait à notre portée, plus ou moins rapidement.
Mais les distances à parcourir sont vraiment énormes , pour moi c'est un mystère, encore un...

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment passer de la matière à l'esprit en passant par la vie ? (1/10/16 au 18/03/17) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Comment passer de la matière à l'esprit en passant par la vie ? (1/10/16 au 18/03/17)   Comment passer de la matière à l'esprit en passant par la vie ? (1/10/16 au 18/03/17) - Page 33 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 22:34

Oiseau du paradis a écrit:
Figaro a écrit:
Je comprends fort mal l'anglais. Toutefois, quel est le rapport entre le 11 septembre et les civilisations qui nous ont visités ?

Le même rapport que nous trouvons entre un corps malade et aliéné et un corps sain et évolué. Mais attention ! Il y a une énorme différence entre la 3ième guerre mondiale (combinaison de la guerre froide et guerre contre le terrorisme déclenchée par l'événement du 11/09/2001) qui utilise également la haute technologie et les civilisations extra et intraterrestres pacifiques qui nous ont enseigné leur science par amour de l'humanité afin de maintenir l'équilibre d'un écosystème universel et interplanétaire, si je puis m'exprimer ainsi.

Autrement dit, tous les savoirs humains seraient d'origine extra et intra-terrestres ?
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau du paradis
Membre
Oiseau du paradis


Date d'inscription : 09/06/2014
Nombre de messages : 475
Féminin
Bélier Cheval
Age : 70
Ville : Gatineau, Qc, Canada

Comment passer de la matière à l'esprit en passant par la vie ? (1/10/16 au 18/03/17) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Comment passer de la matière à l'esprit en passant par la vie ? (1/10/16 au 18/03/17)   Comment passer de la matière à l'esprit en passant par la vie ? (1/10/16 au 18/03/17) - Page 33 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 22:59

Tiens Figaro, je viens de trouver un lien où nous retrouvons des traductions en français et même des titres de livres. http://messagesdelanature.ek.la/sirius-le-film-de-la-divulgation-p380305

Bien évidemment, nous ne retrouvons pas toute l'information que contient le site officiel anglophone http://www.siriusdisclosure.com/ mais assez peut-être pour donner le goût d'en connaître davantage.

Cet article est fort intéressant aussi et ce, même si la source peut laisser à désirer selon l'évaluation que Vertgandazert en a fait dans le passé. http://www.elishean.fr/dr-steven-greer-un-groupe-controle-la-terre/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment passer de la matière à l'esprit en passant par la vie ? (1/10/16 au 18/03/17) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Comment passer de la matière à l'esprit en passant par la vie ? (1/10/16 au 18/03/17)   Comment passer de la matière à l'esprit en passant par la vie ? (1/10/16 au 18/03/17) - Page 33 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 8:16

"Depuis le 11 Septembre 2001, beaucoup de citoyens ordinaires commencent à se demander ce qui se trame vraiment dans les coulisses et prennent conscience d’une sinistre manipulation."

Tiré du dernier lien que tu proposes. Pourquoi écrit-il qu'il s'agit d'une sinistre manipulation ? Ben Laden ne serait sans doute pas de cet avis s'il pouvait encore parler.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment passer de la matière à l'esprit en passant par la vie ? (1/10/16 au 18/03/17) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Comment passer de la matière à l'esprit en passant par la vie ? (1/10/16 au 18/03/17)   Comment passer de la matière à l'esprit en passant par la vie ? (1/10/16 au 18/03/17) - Page 33 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 8:22


Modération préventive:
Attention de ne pas dévier ce topic en H.S; merci. :jap:
Revenir en haut Aller en bas
vertgandazert
Membre
vertgandazert


Date d'inscription : 27/01/2016
Nombre de messages : 1894
Masculin
Poissons Buffle
Age : 75
Ville : Nantes

Comment passer de la matière à l'esprit en passant par la vie ? (1/10/16 au 18/03/17) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Comment passer de la matière à l'esprit en passant par la vie ? (1/10/16 au 18/03/17)   Comment passer de la matière à l'esprit en passant par la vie ? (1/10/16 au 18/03/17) - Page 33 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 11:21

Bonjour,
 Oiseau du paradis,Je comprends vos inquiétudes, elles sont éternelles et bien humaines, elles s'enracinent dans notre inconscient collectif.
Mais franchement je n'y crois pas, parce que je ne veux pas y croire.
Cela ne veut pas dire que nous vivons dans un monde de "bises nounours" où "tout le monde il est beau, il est gentil ".
Non pas du tout hélas, les pouvoirs politiques, nous ont montré de quoi ils étaient capables, en culminant dans l'horreur au siècle dernier.
Je sais que cela peut recommencer et que c'est peut être déjà en cours, heureusement ou malheureusement, il n'est pas nécessaire d'imaginer un pouvoir complotiste de l'ombre pour cela.
Mais c'est un autre débat, hélas très difficile et douloureux, je ne souhaite pas en parler ici.

Je propose d'essayer de parler de la conscience.
C'est d'elle en effet que dépend notre avenir et celui de la terre.
Alors pour commencer d’où nous vient notre conscience?

Les biologistes, les neurologues, nous disent que c'est une production de nos neurones.
L'on ne peut nier effectivement, les relations complexes entre le cerveau et la conscience, mais cela ne veut pas dire que le cerveau secrète la conscience, comme le foie la bile.

Je fais l'hypothèse que le cerveau est une sorte de récepteur émetteur de "conscience", capable de recevoir de l'information de la traiter et d'en émettre.

La conscience serait en quelque sorte, un flux d'informations, extérieur au cerveau, mais ce dernier serait capable de le capter et de l'enrichir, en l'analysant.

Bonne journée flower
Revenir en haut Aller en bas
(Con)Science
Membre
(Con)Science


Date d'inscription : 02/11/2015
Nombre de messages : 857
Masculin
Verseau Cheval
Age : 34
Ville : Nantes

Comment passer de la matière à l'esprit en passant par la vie ? (1/10/16 au 18/03/17) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Comment passer de la matière à l'esprit en passant par la vie ? (1/10/16 au 18/03/17)   Comment passer de la matière à l'esprit en passant par la vie ? (1/10/16 au 18/03/17) - Page 33 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 11:35

vertgandazert a écrit:
A mon avis ce n'est pas qu'un problème de puissance de propulsion, si c'était cela ce serait à notre portée, plus ou moins rapidement.
Mais les distances à parcourir sont vraiment énormes , pour moi c'est un mystère, encore un...

Bonjour vertgandazert,

Je suis d'accord sur le fait que si c'était seulement un problème de puissance de propulsion cela serait à notre porté.

Néanmoins, si l'on combine quelques éléments, on peut se dire que pour avancer dans l'univers, la ligne droite n'est pas forcément la meilleur solution.

Beaucoup de travaux, de mémoire, parle de trou de ver, de trou noir reliés, d'univers unifié etc...
Passerelles qui pourrait être utilisé pour avancer d'un point A à un point B en évitent un trop long voyage touristique.

De plus, beaucoup de chercheur ont réussit à recréer des systèmes où la gravité et l'anti-gravité sont "maitrisés". Technique qui serait je ne sais combien de fois plus efficace que nos systèmes de propulsion actuels.

Nous arrivons également à "téléporter" de l'information, avec des années de recherche, peut être pourront nous téléporter plus que cela.


La science parle de "hasard", ici on essaie de chercher son "contraire".
Si la vie n'est pas issu du hasard, on peut décemment se dire que dans ce cas :

- sur je ne sais combien de milliard de milliard de planète
Il y a forcément d'autres êtres vivant intelligent (sinon ce serait effectivement un hasard)

- sur 14.6 milliards d'années (et qu'on accepte la première hypothèse)
Il y a forcément des êtres vivant qui sont arrivés avant nos quelques milliers d'années d'existence.

- sur l'échelle de ces quelques dernières dizaines d'années d'évolution 'scientifique" humaine, nous sommes passé de la lettre au SMS (et qu'on accepte les 2 premières hypothèses)
Il y a forcément une autre civilisation qui avec des millions d'années d'avance maitrise une technologie que nous pouvons qu'à peine imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
vertgandazert
Membre
vertgandazert


Date d'inscription : 27/01/2016
Nombre de messages : 1894
Masculin
Poissons Buffle
Age : 75
Ville : Nantes

Comment passer de la matière à l'esprit en passant par la vie ? (1/10/16 au 18/03/17) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Comment passer de la matière à l'esprit en passant par la vie ? (1/10/16 au 18/03/17)   Comment passer de la matière à l'esprit en passant par la vie ? (1/10/16 au 18/03/17) - Page 33 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 12:30

(Con)Science a écrit:
vertgandazert a écrit:
A mon avis ce n'est pas qu'un problème de puissance de propulsion, si c'était cela ce serait à notre portée, plus ou moins rapidement.
Mais les distances à parcourir sont vraiment énormes , pour moi c'est un mystère, encore un...

Bonjour vertgandazert,

Je suis d'accord sur le fait que si c'était seulement un problème de puissance de propulsion cela serait à notre porté.

Néanmoins, si l'on combine quelques éléments, on peut se dire que pour avancer dans l'univers, la ligne droite n'est pas forcément la meilleur solution.

Beaucoup de travaux, de mémoire, parle de trou de ver, de trou noir reliés, d'univers unifié etc...
Passerelles qui pourrait être utilisé pour avancer d'un point A à un point B en évitent un trop long voyage touristique.

De plus, beaucoup de chercheur ont réussit à recréer des systèmes où la gravité et l'anti-gravité sont "maitrisés". Technique qui serait je ne sais combien de fois plus efficace que nos systèmes de propulsion actuels.

Nous arrivons également à "téléporter" de l'information, avec des années de recherche, peut être pourront nous téléporter plus que cela.


La science parle de "hasard", ici on essaie de chercher son "contraire".
Si la vie n'est pas issu du hasard, on peut décemment se dire que dans ce cas :

- sur je ne sais combien de milliard de milliard de planète  
Il y a forcément d'autres êtres vivant intelligent (sinon ce serait effectivement un hasard)

- sur 14.6 milliards d'années (et qu'on accepte la première hypothèse)
Il y a forcément des êtres vivant qui sont arrivés avant nos quelques milliers d'années d'existence.

- sur l'échelle de ces quelques dernières dizaines d'années d'évolution 'scientifique" humaine, nous sommes passé de la lettre au SMS (et qu'on accepte les 2 premières hypothèses)
Il y a forcément une autre civilisation qui avec des millions d'années d'avance maitrise une technologie que nous pouvons qu'à peine imaginer.
Bonjour (Con)Science,

Je partage votre raisonnement.
Effectivement si la vie sur support organique obéit à un programme, il n'y a aucune raison pour qu'elle ne soit pas apparue ailleurs.
C'est d'ailleurs bien pourquoi, les "biologistes mécanistes matérialistes" écartent d'emblée cette hypothèse, comme le proclamait Jacques Monod dans le hasard et la nécessité, sous forme d'imprécation matérialiste : " l'homme sait enfin qu'il est seul dans l'Univers".
Proclamait il fier de lui.
Personnellement, je serai bien plus prudent, je crois plutôt que la vie a éclot ailleurs et même sous une forme assez voisine de celle que nous connaissons, en effet des fragments d'adn ont été retrouvés sur des météorites.
Alors après reste le problème énorme des distances gigantesques?
C'est comme si la nature, prévoyante, avait expérimenté la vie de façon très éloignée, afin d'éviter les contaminations entre ses expérimentations.
Les moyens de communication que vous évoquez concernent pour l'instant plus la physique quantique et ses dimensions que l'astrophysique, mais nous sommes effectivement des petits jeunes à l'échelle de l'univers et de son calendrier cosmique.
Il est certain qu'un contact extraterrestre serait un immense séisme intellectuel, peut être le verrais je d'ici, ce serait formidable, mais très dangereux. Ayons confiance, vivons dangereusement, mais pas trop. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ratdchamp
Membre
Ratdchamp


Date d'inscription : 03/02/2016
Nombre de messages : 762
Masculin
Capricorne Cheval
Age : 57
Ville : sud Ardèche

Comment passer de la matière à l'esprit en passant par la vie ? (1/10/16 au 18/03/17) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Comment passer de la matière à l'esprit en passant par la vie ? (1/10/16 au 18/03/17)   Comment passer de la matière à l'esprit en passant par la vie ? (1/10/16 au 18/03/17) - Page 33 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 21:45

Bonjsoir,
..j'ai tendance à pensé également que le cerveau ne fabrique pas la conscience, mais comme Raymond Devos j'ai envie de dire "quoi que", ..quoi que le problème est que l'être humain n'utiliserait que 10℅ de son cerveau on nous dit, ..et comme la nature et l'évolution ne créent pas des choses pour qu'elles ne servent à rien les 90℅ restant ont forcément une utilité, laquelle ?
..soit ces 90℅ sont prévus pour servir plus tard dans notre évolution, " réveillés" par une mutation de notre adn peut-être,
..soit, hypothèse folle mais bon aller savoir, ils ont déjà servis par le passé, ce qui voudrait dire qu'il y a déjà eut une évolution puis une régression et une nouvelle évolution, ça semble fou mais l'homme et tellement débile qu'il a pu déjà évoluer puis faire tout péter et se retrouver à l'âge de pierre aller savoir,
..soit ces 90℅ servent mais la science n'a pas les moyens de le voir, ils servent à tout ce que la science n'explique pas, télépathie médium intuition etc, et aussi comme récepteur de conscience,
..il y a aussi la théorie selon laquelle ça serait notre double hélice d'ADN qui ferait antenne émetteur récepteur..
Revenir en haut Aller en bas
Ratdchamp
Membre
Ratdchamp


Date d'inscription : 03/02/2016
Nombre de messages : 762
Masculin
Capricorne Cheval
Age : 57
Ville : sud Ardèche

Comment passer de la matière à l'esprit en passant par la vie ? (1/10/16 au 18/03/17) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Comment passer de la matière à l'esprit en passant par la vie ? (1/10/16 au 18/03/17)   Comment passer de la matière à l'esprit en passant par la vie ? (1/10/16 au 18/03/17) - Page 33 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 22:24

(désolé de faire le message en deux fois mais... c'est les joies du smartphone)

..et donc, cette théorie de l'adn comme antenne me convient mieux, parce que l'ADN est présente dans tout le corps du cerveau à chaque cellules du corps, et chaque cellule du corps est consciente et est consciente de la cellule d'à coté,
..de plus du génome la science n'y comprend rien.

Sur ce, bonne nuit ..le marchant de sable est passé ..tien, au fait c'est vrai ça, pourquoi quand on est môme le marchand de sable passe et il passe plu quand on est adulte ..bah ça c'est une question à laquelle la biologie devrait savoir répondre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
vertgandazert
Membre
vertgandazert


Date d'inscription : 27/01/2016
Nombre de messages : 1894
Masculin
Poissons Buffle
Age : 75
Ville : Nantes

Comment passer de la matière à l'esprit en passant par la vie ? (1/10/16 au 18/03/17) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Comment passer de la matière à l'esprit en passant par la vie ? (1/10/16 au 18/03/17)   Comment passer de la matière à l'esprit en passant par la vie ? (1/10/16 au 18/03/17) - Page 33 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 23:22

Bonsoir,
Oui Ratdchamp l'adn peut avoir un rôle d'antenne,en tous cas c'est ce pensent des chercheurs de l'université de Singapour, j'en parlerai demain.

Oiseau du paradis, si vous voulez je vous invite au "quantum café" sur ce lien:"https://www.dailymotion.com/video/xqist6_ce-qu-einstein-ne-savait-pas-encore-1ere-part"

C'est un point assez précis sur la physique et ses enjeux.

Nous pourrons en reparler.


Dernière édition par vertgandazert le Jeu 12 Jan 2017 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Comment passer de la matière à l'esprit en passant par la vie ? (1/10/16 au 18/03/17) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Comment passer de la matière à l'esprit en passant par la vie ? (1/10/16 au 18/03/17)   Comment passer de la matière à l'esprit en passant par la vie ? (1/10/16 au 18/03/17) - Page 33 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 23:31

Ratdchamp a écrit:
Bonjsoir,
..j'ai tendance à pensé également que le cerveau ne fabrique pas la conscience, mais comme Raymond Devos j'ai envie de dire "quoi que", ..quoi que le problème est que l'être humain n'utiliserait que 10℅ de son cerveau on nous dit, ..et comme la nature et l'évolution ne créent pas des choses pour qu'elles ne servent à rien les 90℅ restant ont forcément une utilité, laquelle ?
..soit ces 90℅ sont prévus pour servir plus tard dans notre évolution, " réveillés" par une mutation de notre adn peut-être,
..soit, hypothèse folle mais bon aller savoir, ils ont déjà servis par le passé, ce qui voudrait dire qu'il y a déjà eut une évolution puis une régression et une nouvelle évolution, ça semble fou mais l'homme et tellement débile qu'il a pu déjà évoluer puis faire tout péter et se retrouver à l'âge de pierre aller savoir,
..soit ces 90℅ servent mais la science n'a pas les moyens de le voir, ils servent à tout ce que la science n'explique pas, télépathie médium intuition etc, et aussi comme récepteur de conscience,

..il y a aussi la théorie selon laquelle ça serait notre double hélice d'ADN qui ferait antenne émetteur récepteur..

Le cerveau de mon point vue n'est qu'une interface dont se sert l'être conscient que nous sommes. Je pense qu'une part du cerveau sert pour enregistrer ce qui se passe dans la vie actuelle et que la part non utilisée vierge est en attente de l'éveil du maître des lieux pour télécharger des données plus pointues. Lorsque quelqu'un vit l'expérience du grand tout et bien d'autres expériences  il se retrouve avec tout un tas de connaissances qu'il n'avait pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau du paradis
Membre
Oiseau du paradis


Date d'inscription : 09/06/2014
Nombre de messages : 475
Féminin
Bélier Cheval
Age : 70
Ville : Gatineau, Qc, Canada

Comment passer de la matière à l'esprit en passant par la vie ? (1/10/16 au 18/03/17) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Comment passer de la matière à l'esprit en passant par la vie ? (1/10/16 au 18/03/17)   Comment passer de la matière à l'esprit en passant par la vie ? (1/10/16 au 18/03/17) - Page 33 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 3:25

Figaro a écrit:
Autrement dit, tous les savoirs humains seraient d'origine extra et intra-terrestres ?

Nous en aurions long à nous raconter là-dessus mais pour faire court, je préfère cette assertion à celle stipulant que notre ancêtre commun est un singe et que par conséquent nous sommes des animaux ! Ceci dit, notre savoir a été transmis de génération en génération et au fur et à mesure de notre évolution au contact de tout ce qui circonscrit notre réalité, de l'infiniment petit à l'infiniment grand.

Figaro a écrit:
"Depuis le 11 Septembre 2001, beaucoup de citoyens ordinaires commencent à se demander ce qui se trame vraiment dans les coulisses et prennent conscience d’une sinistre manipulation."

Tiré du dernier lien que tu proposes. Pourquoi écrit-il qu'il s'agit d'une sinistre manipulation ? Ben Laden ne serait sans doute pas de cet avis s'il pouvait encore parler.

Je serais malheureusement hors sujet en déployant l'histoire de la dynastie des Omeyyades en faisant un parallèle avec la bête mentionnée dans l'apocalypse de St-Jean. Nous aurons peut-être l'occasion d'en parler dans un autre sujet, qui sait ?

Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau du paradis
Membre
Oiseau du paradis


Date d'inscription : 09/06/2014
Nombre de messages : 475
Féminin
Bélier Cheval
Age : 70
Ville : Gatineau, Qc, Canada

Comment passer de la matière à l'esprit en passant par la vie ? (1/10/16 au 18/03/17) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Comment passer de la matière à l'esprit en passant par la vie ? (1/10/16 au 18/03/17)   Comment passer de la matière à l'esprit en passant par la vie ? (1/10/16 au 18/03/17) - Page 33 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 4:09

Vertgandazert a écrit:
"Je propose d'essayer de parler de la conscience. C'est d'elle en effet que dépend notre avenir et celui de la terre. Alors pour commencer d’où nous vient notre conscience?"

J'ai déjà répondu à cette question en faisant le parallèle entre l'intellect (cerveau) et l'esprit (conscience). Lire ce dont il en retourne des pensées des autres membres m'est certainement plus enrichissant que de répéter mon opinion personnelle. J'adhère également à votre façon de l'exprimer en terme de flux informatif et connexions neuronales.

Vertgandazert a écrit:
Oiseau du paradis, si vous voulez je vous invite au "quantum café" sur ce lien:"https://www.dailymotion.com/video/xqist6_ce-qu-einstein-ne-savait-pas-encore-1ere-part"

C'est un point assez précis sur la physique et ses enjeux.

Nous pourrons en reparler.

Oui j'en ai déjà fait le tour deux fois par le passé et j'ai apprécié ce quantum café, ce qui a justifié mon élan d'en apprendre davantage. Je serai donc toute ouïe lorsque vous aborderez la question sous l'angle de cet univers élégant dont Uriel a fait mention. Je me rappelle que le langage de la 11e dimension m'intriguait; il me faudra sans doute y revenir.

Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
vertgandazert
Membre
vertgandazert


Date d'inscription : 27/01/2016
Nombre de messages : 1894
Masculin
Poissons Buffle
Age : 75
Ville : Nantes

Comment passer de la matière à l'esprit en passant par la vie ? (1/10/16 au 18/03/17) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Comment passer de la matière à l'esprit en passant par la vie ? (1/10/16 au 18/03/17)   Comment passer de la matière à l'esprit en passant par la vie ? (1/10/16 au 18/03/17) - Page 33 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 16:15

Bonjour,

L'inconscience est bien plus facile à définir que la conscience.
Avoir conscience c'est sans doute la capacité de  recevoir des informations de les enregistrer, de les stocker de les analyser, de les interpréter et ainsi d'en créer de nouvelles.
Cette capacité de communiquer emprunte bien des voies, le vivant en est pourvu, mais dès les particules élémentaires, l'information et ses échanges semblent exister.
Alors évidemment se posent au moins trois questions:
* quelle est la source de ces informations?
*comment se transmet elle?
*comment est elle reçue?
Remarquons que cette information omniprésente semble avoir besoin d'un support pour être transmise,ainsi les physiciens ont identifié, les vecteurs suivants:
les grains de lumière: les photons,si importants chez les êtres vivants.
Les électrons, évidemment et les ondes électro-magnétiques.
Rien ne dit qu'il n'y en a pas d'autres...
Je parlais de l'adn comme antenne, capable d'émettre et de recevoir de l'information, sous forme de bio-photons ou d'ondes électro- magnétiques.
Voici ce qu'en dit: La Dr Mae-Wan Ho.(1)
"Le champ de bio-photons imprègne les organismes vivants:"

"Un organisme vivant est constitué d'une multitude de cellules. Chacune des cellules contient de l'ADN qui émet ses bio-photons. Au total, c'est un immense flux de bio-photons qui imprègne les cellules et les organes. Il constitue une sorte de mer de photons (on dit aussi un champ de bio-photons).
Dr Wan Ho

Dr Mae-Wan Ho
Merci à Institut of Science In Society

Les bio-photons en provenance de toutes les cellules d'un même organisme ne sont pas cacophoniques, ils sont orchestrés. Cela signifie que les molécules d'ADN émettent de façon concertée. Le champ de bio-photons est à la fois le résultat de l'ensemble des photons et aussi un champ enveloppant collectif qui assure la cohérence et l'unité du système biologique.

On peut comparer cette communication au système de synchronisation d'une population de fourmis qui travaillent toutes à l'organisation commune, grâce l'information qu'elles reçoivent chacune de la part du champ collectif créé par elles.

Le champ de bio-photons est porteur d'informations complexes qui circulent entre cellules et organes. Il dirige et coordonne toutes les activités métaboliques et de transformation. En introduisant la notion de champs énergétiques et ondulatoires, la biologie sort des descriptions basées uniquement sur des réactions chimiques et rejoint la nouvelle physique qui utilise le concept de champ d'informations.
L'émission continue de bio-photons est une caractéristique fondamentale du vivant. Le champ de bio-photons est produit en permanence et se modifie sans cesse. Dans son livre The rainbow and the Worm, la Dr Mae-Wan Ho (Chine et Angleterre) explique que le champ de photons est semblable à un fluide, comme l'eau dans un récipient, mais fait de consistance lumineuse."

(1)Le Dr. Mae-Wan Ho reçoit la ‘Médaille Prigogine 2014’ pour son travail de pionnière dans la physique des organismes vivants et des systèmes durables.

Information de l’ISIS en date du 27/11/2013

Mae-Wan Ho, directrice et co-fondatrice de l’Institut de la Science dans la société (ISIS), [basé à Londres], bien connue pour ses efforts pour présenter la science dans le sens du bien public et pour promouvoir la responsabilité sociale ou sociétale et la durabilité écologique dans les domaines scientifiques, a reçu la prestigieuse ‘Médaille Prigogine 2014’, en reconnaissance de son travail scientifique en physique des organismes vivants et des systèmes durables, un secteur scientifique qu’elle a innové il y a plus de 20 ans.

La ‘Médaille Prigogine’ a été créée en 2004 par l’Université de Sienne en Italie et le Wessex Institute of Technology au Royaume-Uni, en l’honneur d’Ilya Prigogine, qui a reçu en 1977 le prix Nobel de chimie pour sa contribution à la thermodynamique de non-équilibre, en particulier la théorie des structures dissipatives qui a inspiré les scientifiques et le public en général.

Le thème principal des travaux scientifiques de Prigogine était la nature du temps dans les sciences physiques et la biologie qui fut engendrée par la deuxième loi de la thermodynamique. Prigogine a contribué de manière significative à la compréhension des processus irréversibles, et il a indiqué comment l’ordre dynamique peut se produire dans les systèmes loin de l’équilibre (’l’ordre du chaos’), ce qui a eu des conséquences profondes pour comprendre les systèmes biologiques et écologiques.

Cette scientifique réfute avec originalité et talent, le darwinisme et la biologie mécaniste, elle est donc vivement critiquée et attaquée, comme par hasard par la fameuse ou fumeuse revue " Nature" encore elle...,beaucoup de ses pairs suivent les oukases de la bien pensance, les crédits sont rares et chers, il ne s'agit pas de les gaspiller. Shocked Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ratdchamp
Membre
Ratdchamp


Date d'inscription : 03/02/2016
Nombre de messages : 762
Masculin
Capricorne Cheval
Age : 57
Ville : sud Ardèche

Comment passer de la matière à l'esprit en passant par la vie ? (1/10/16 au 18/03/17) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Comment passer de la matière à l'esprit en passant par la vie ? (1/10/16 au 18/03/17)   Comment passer de la matière à l'esprit en passant par la vie ? (1/10/16 au 18/03/17) - Page 33 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 17:49

..si j'ai bien compris ces bio photons cré un champs électro magnétique propre à chaque individu, peut-on appeler ça l'aura ? (que certains on le don de voir) ..oui je pense,
..quand on met des individus ensemble par exemple dans un ascenseur, est-ce que ces champs communiquent entre eux ? ..si je prend l'ascenseur avec 4 repris de justice est-ce que quand je vais en sortir j'aurais des envie de commettre des exactions, et si je le prend avec 4 lamas je vais en sortir zen ? (bien entendu je n'ai pas calculer ces gens)
..comment différencier les domaimes des échanges entre ceux du champs magnétique de nos corps physiques et ceux de nos autre champs d'énergie de nos corps éthériques ?
..peut-on dire que les interactions entre énergies des corps physiques s'occupent de choses "basiques" et que celles de nos corps éthériques s'occupent de choses plus spirituelles ?
..ça fait me poser des questions tout ça ;-)
Revenir en haut Aller en bas
vertgandazert
Membre
vertgandazert


Date d'inscription : 27/01/2016
Nombre de messages : 1894
Masculin
Poissons Buffle
Age : 75
Ville : Nantes

Comment passer de la matière à l'esprit en passant par la vie ? (1/10/16 au 18/03/17) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Comment passer de la matière à l'esprit en passant par la vie ? (1/10/16 au 18/03/17)   Comment passer de la matière à l'esprit en passant par la vie ? (1/10/16 au 18/03/17) - Page 33 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 11:17

Bonjour,
Oui Ratdchamp, cela pose des questions, je me les pose également, voici qq éléments de réponses:
Pour commencer, cela me fait penser aux savoirs ésotériques anciens, à mon avis très importants, ainsi, les auréoles...
"Une auréole (aussi nommée halo ou aura) est un anneau de lumière disposé au-dessus d'une personne ou d'un personnage. Elle est souvent utilisée en religion pour indiquer la sainteté et est représentée par une lueur jaune, dorée ou argentée, placée autour de la tête.
On retrouve cette utilisation conventionnelle dans plusieurs religions, notamment dans le christianisme, dans le bouddhisme et l'islam (miniatures perses). Son utilisation existe déjà pendant l'empire romain" .
Ces représentations ont elles un lien avec ces biophotons émis et reçus par les êtres vivants pour communiquer?
Je n'en sais rien, mais je me pose la question, à l'heure où la science occidentale matérialiste officielle, ne veut même pas reconnaitre ce fait, pourtant d'une grande  importance et découvert depuis un siècle déjà par de nombreux chercheurs biologistes un peu en marg:
Ainsi: "Historique des biophotons:"
"Dans les années 1920, l'embryologiste russe Alexander Gurwitsch découvre une émission « ultra–faible » de photons ultra-violets par les tissus vivants. Il appelle cette radiation « mitogenetic rays » (rayons mitosiques) car il suppose qu'elle a un effet stimulant sur la division cellulaire. Cependant, bien que la croissance cellulaire puisse être stimulée par irradiation à des puissances supérieures, le fait que ces résultats ne soient pas reproductibles fait naître un scepticisme général sur les travaux de Gurwitsch.

Ces "rayons mitosiques" sont utilisés sous Staline pour le diagnostic du cancer au point qu'Alexander Gurwitsch, inventeur de la méthode, reçut le Prix Staline, bien que la méthode n'eût pas encore été expérimentée à l'Ouest.

En 1953, Irving Langmuir reprend les idées de Gurwitsch.[réf. nécessaire]

Vers 2002 Fritz-Albert Popp, inventeur du terme "biophoton", les définit par l'intensité de leur émission à la surface des tissus vivants, qui serait de l'ordre de 10 à 1000 photons par centimètre carré et par seconde4.

À la fin du XXe siècle, Anna (la fille de Gurwitsch), Colli, Quickenden et Inaba reprennent les recherches, chacun séparément, en s'appuyant sur le phénomène plus neutre de la chimiluminescence biologique faible ou de la bioluminescence ultra–faible. L'hypothèse de base qu'ils ont tous adoptée est que le phénomène est produit par des processus d'oxydation rares et des réactions sur des radicaux."

Nos cellules et l’ADN utilisent les biophotons pour stocker et communiquer des informations

Apparemment, les biophotons sont utilisés par les cellules de nombreux organismes vivants pour communiquer, ce qui facilite le transfert d’informations. Une étude réalisée en 2010 par des chercheurs à Wuhan, en Chine, a pu démontrer que différentes stimulations (infrarouge, rouge , jaune, bleu, vert et blanc) à une extrémité du système nerveux sensoriel ou moteur entraînent une augmentation significative de l’activité biophotonique à l’autre extrémité.

Selon l’étude, « les chercheurs expliquent que la stimulation lumineuse peut générer des biophotons qui se dirigent sans doute le long des fibres nerveuses des signaux de communication neuronaux. »
Les biophotons s’activent en suivant le cycle circadien

Étant donné que le métabolisme du corps se modifie en suivant le cycle circadien, les émissions de biophotons varient également sur cette base.

La recherche a tracé des emplacements anatomiques distincts à l’intérieur du corps où les émissions de biophotons sont plus ou moins fortes en fonction du moment de la journée. En général, le matin, l’émission est plus faible que l’après-midi.

Par exemple, la région du thorax-abdomen émet moins de biophotons mais le fait constamment. Les extrémités supérieures et la région de la tête augmentent leurs émissions au cours de la journée.(auréole?)

    En conclusion, les études sur la pensée et la conscience apparaissent comme des aspects fondamentaux. Elles ne devraient donc pas être comprises comme de simples épiphénomènes, mais entraîner un profond changement dans les paradigmes de la biologie et de la médecine.Mais chut....Il ne sert à rien d'éclairer celui qui ne veut pas voir scratch Embarassed

Source:

©️ 2016, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.
Partager en toute liberté en citant la source et Les Chroniques d’Arcturius (source non vérifiée, j'émets des doutes, mais cela n'enlève rien à la communication et à l'information via les photons)

Bonne journée ensoleillée flower


Dernière édition par vertgandazert le Sam 14 Jan 2017 - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vertgandazert
Membre
vertgandazert


Date d'inscription : 27/01/2016
Nombre de messages : 1894
Masculin
Poissons Buffle
Age : 75
Ville : Nantes

Comment passer de la matière à l'esprit en passant par la vie ? (1/10/16 au 18/03/17) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Comment passer de la matière à l'esprit en passant par la vie ? (1/10/16 au 18/03/17)   Comment passer de la matière à l'esprit en passant par la vie ? (1/10/16 au 18/03/17) - Page 33 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 23:08

Le fait que le vivant communique et s'informe de multiples façons, ce n'est pas très original, c'est presque sa propriété principale.
Par contre si je comme je le pense et le dis depuis longtemps, c'est bien ce flux d'informations qui comme un programme fait devenir la matière plus vivante et plus consciente, alors se pose la question de l'origine de ce flux d'informations constituant ce "'programme évolutif".
C'est forcément une autre conscience.?
Dieu?
Soyons à l'écoute...
Revenir en haut Aller en bas
vertgandazert
Membre
vertgandazert


Date d'inscription : 27/01/2016
Nombre de messages : 1894
Masculin
Poissons Buffle
Age : 75
Ville : Nantes

Comment passer de la matière à l'esprit en passant par la vie ? (1/10/16 au 18/03/17) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Comment passer de la matière à l'esprit en passant par la vie ? (1/10/16 au 18/03/17)   Comment passer de la matière à l'esprit en passant par la vie ? (1/10/16 au 18/03/17) - Page 33 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 13:13

Je ne peux pas trouver la source et la nature de cette information universelle.
En effet je suis bloqué par mes contradictions, je critique souvent la science, je lui reproche son matérialisme militant et c'est à elle que je continue de m'adresser pour trouver les solutions que je recherche.
C'est ridicule, mais hélas je suis incapable d'avoir une autre démarche intellectuelle ou plus simplement spirituelle.
Je ne me sers que de la partie gauche de mon cerveau et bien mal en plus....?
Comme expliqué ici:"http://fleurs-d-energies.over-blog.com/2015/10/nous-sommes-quantiques.html" Sad Hum Hum...

Bonne journée flower
Revenir en haut Aller en bas
Ratdchamp
Membre
Ratdchamp


Date d'inscription : 03/02/2016
Nombre de messages : 762
Masculin
Capricorne Cheval
Age : 57
Ville : sud Ardèche

Comment passer de la matière à l'esprit en passant par la vie ? (1/10/16 au 18/03/17) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Comment passer de la matière à l'esprit en passant par la vie ? (1/10/16 au 18/03/17)   Comment passer de la matière à l'esprit en passant par la vie ? (1/10/16 au 18/03/17) - Page 33 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 13:43

..hé oui ..savoir ce qu'est la source et la nature de cette information c'est LA question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment passer de la matière à l'esprit en passant par la vie ? (1/10/16 au 18/03/17) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Comment passer de la matière à l'esprit en passant par la vie ? (1/10/16 au 18/03/17)   Comment passer de la matière à l'esprit en passant par la vie ? (1/10/16 au 18/03/17) - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment passer de la matière à l'esprit en passant par la vie ? (1/10/16 au 18/03/17)
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment passer de la matière à l'esprit en passant par la vie ?
» Comment passer de la matière à l'esprit en passant par la vie ? (30/01/16 au 1/10/16)
» la matiere
» L'esprit et la matière
» Esprit , Matière et Energie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Spiritualité et science - Physique quantique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit