Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nibiru serait proche

Aller en bas 
+11
Totem
Thorsum
did
Shani-Ys
Akalan
domi35
kodari
wb35
Tous Unis
Professeur X
Eole
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Eole
Membre
Eole


Date d'inscription : 22/12/2008
Nombre de messages : 547
Masculin
Vierge Chat
Age : 72
Ville : Sarlat

Nibiru serait proche - Page 3 Empty
MessageSujet: Nibiru serait proche   Nibiru serait proche - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 9:56

Rappel du premier message :

Nibiru est proche, dit l’astrophysicien Ronald Shimschuck

Publié par LaPresseGalactique.org le 26 Mai, 2016 dans DIVULGATION, L'HEURE DE VÉRITÉ |

Dr. Ronald Shimschuck, diplômé du MIT est largement considéré comme faisant partie des hommes les plus intelligents de la planète, il est la dernière source crédible pour confirmer non seulement l’existence de Nibiru, mais aussi avertir de ses effets cataclysmiques potentiels sur la planète terre.

Ses références comprennent sept ans chez McDonnell Douglas, puis quatre ans chez Boeing et trois ans à la NASA. Le Dr. Shimschuck a également été employé comme consultant astronomique à l’Observatoire d’Arecibo à Porto Rico.

Le Dr. Shimschuck, dont la recherche fait autorité sur Nibiru (Planet X), celle-ci étant considérée comme canonique par les scientifiques sur Nibiru, est devenue un sujet intéressant en 1985 et a participée au programme STS de la NASA. Là, il a appris qu’un ordre exécutif secret signé par le président Reagan, interdisait toute discussion publique sur Nibiru.

« Peu de gens dans l’administration connaissaient l’existence de Nibiru, » selon Shimschuck. « L’information sur Nibiru a été gardée compartimentée et à l’époque je ne savais même pas que la [NASA] avait une équipe de recherche sur Nibiru. Mais les rumeurs se sont répandues et je m’y suis intéressées.
À ce moment-là, je fus convoqué au bureau du directeur, on ma plus ou moins dit que Nibiru était un sujet tabou. Quand il est devenu clair que Nibiru aurait des résultats dévastateurs sur la terre au début du 21e siècle, tout débat public a été interdit rapidement « .

La NASA a contraint le Dr. Shimschuck à signer un accord de non-divulgation; ce document, appelé « 100/100 agreement » indiquait clairement les sanctions en cas d’infraction, soit: une amende de 100.000.000 $ et 100 ans d’incarcération, essentiellement cela veur dire une condamnation à vie, à l’isolement, sans libération conditionnelle.

Shimschuck nous a dit : « J’ai démissioné de l’administration peu après avoir travailler sur d’autres projets »

Mais il a encore mené des recherches clandestines sur Nibiru en utilisant sa position en tant que consultant à l’Observatoire d’Arecibo pour poursuivre son enquête.

Selon Shimschuck, les États-Unis, la Russie, le Japon et la Chine ont comploté pour garder ces informations sensibles secrètes tout en diffusant de la désinformation et en s’assurant que les preuves facilement réfutables ne passent pas à travers les mailles du filet.
Ces gouvernements, a dit Shimschuck, ont minutieusement conçu les événements du monde pour détourner l’attention du public loin de Nibiru. « Guerres, tensions politiques, et d’autres événements médiatiques sont tous fabriqués pour fourvoyer le public,  peu importe ce que ce soit, on attire notre attention partout, sauf là où il devrait être axé, c.à.d. vers l’espace.
Et tous les dénonciateurs crédibles ont été durement traités, des gens comme Harrington par exemple…  »  a déclaré Shimschuck.

Robert Sutton Harrington, suite à sa recherche novatrice, est inexplicablement tombé raide mort en 1993, de nombreux scientifiques qui ont étudiés Nibiru suivirent. Reconnu comme étant le premier dénonciateur, Harrington est mort peu de temps après avoir mené un symposium astronomique en 1993.
Au cours de sa conférence, Harrington a impliqué Bill Clinton, Borris Yeltzin, et Anwar Sadat d’avoir orchestré un complot pour disperser des produits chimiques dans l’atmosphère afin de dissimuler l’existence de Nibiru. Ce processus est maintenant communément connu sous le nom de Chem-Trails ou Chem-Spraying. Ironie du sort, quelques jours seulement après le séminaire, Harrington a été diagnostiqué soudainement d’un cancer de l’œsophage et tomba mort quatre jours plus tard.

« Bien sûr, Harrington a été le premier de nombreux décès mystérieux« , a déclaré le Dr Shimschuck.

Habituellement, des sources fiables ont demandé au Dr Shimschuck la même question posée à tous les chercheurs sur Nibiru: Pourquoi ne pouvons-nous pas le voir ?…

« On peut la voir, si vous êtes dans l’hémisphère sud à une altitude supérieure à 5 791,2 mètre et que les conditions astronomiques sont bonnes. Puis seulement si vous avez les outils appropriés, comme un Meade – 20 « MAX2-ACF (f / Cool une monture équatoriale allemande w / AZ Pier, qui a coûté 36.000 $ USD. Peu d’amateurs ont un tel équipement « .

Outre les conditions mentionnées ci-dessus, Nibiru reste caché à tous, sauf aux plus puissants télescopes sur terre ceux qui sont contrôlés par les observatoires financés par les gouvernements. « Nibiru » est en terme collectif faisant référence au « système Nibiru » un système solaire qui a une longue orbite elliptique de 3 600 années autour du Soleil. Le système est dissimulé de façon naturelle via un écran réfléchissant de poussière d’oxyde de fer qui se dégage sur 11 265 408 km dans toutes les directions.

« Si vous vous réveillez un matin et que vous voyez de la poussière rouge d’oxyde de fer sur le pare-brise de votre voiture, dites-vous que Nibiru est probablement à moins de 12 heures de la Terre », a déclaré le Dr Shimschuck.

Il s’agit donc essentiellement d’un mini système solaire qui se croise avec le nôtre. En son centre il y a une étoile, une naine brune environ un huitième de la taille de notre soleil, autour de laquelle tournent sept planètes dont certaines plus petites que notre lune et d’autres plus grosses que la terre. La plus grande préoccupation est la troisième planète dont la masse est de plusieurs fois celle de la terre avec un noyau de fer-nickel. Il est prévu que cette planète passera à 0,3 UA de la terre (1/3 de la distance entre le soleil et la terre), c’est le secret le mieux gardé.

Quand ?
« Il y a plusieurs points de vues différents. Certains collègues dont moi sommes d’accord pour dire que les événements pourraient se dérouler entre Septembre et Décembre 2016. » a déclaré le Dr Shimschuck.

Nous n'avons plus beaucoup à attendre pour juger du bien fondé de cette prévision...... lol!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Thorsum
Membre
Thorsum


Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 2114
Masculin
Cancer Chien
Age : 41
Ville : Paris

Nibiru serait proche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru serait proche   Nibiru serait proche - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 11:52

Néhémyo a écrit:

Whaou, bienvenue chez Parks...  Razz

Oui donc, les anunakis décrits dans ces tablettes sont apparemment les archontes décrits par la gnose... Ca se recoupe bien...
Enki s'est trompé, semble t-il, des corps créés pour l'esclavage ne peuvent jamais donner des individus libres. Ca explique ce que nous vivons depuis l'origine.
les anunakis sont partis et nous ont laissés à notre sort, laissant libre le champs à d'autres esclavagistes qui ont pris le relais... Reptiliens et consorts...

L'expérience humaine est une faillite, dont il faut sortir dès que la conscience s'éveille à cette constatation...
Parfois les corps denses et subtils sont tellement plombés et harnachés que l'éveil au sein de d'eux n'est même plus possible...

je me demande bien pourquoi les entités ont accepté cette expérience, à moins qu'elles n'aient pas eu le choix.

Bref pour revenir à Nibiru, qu'est-ce qui prouve que Nibiru n'a pas été détruite au cours d'une de ces nombreuses guerres inetrgalactiques ?
Auquel cas on pourrait toujours l'attendre Laughing

D'après Zitchin les êtres qu'ils ont cloné au départ et qui semblent correspondre à l'homo erectus avaient les capacités physique de travailler à la mine mais pas intellectuelles. Ils les ont cloné afin de leur donner la capacité de comprendre et obéir aux ordres. Ils ont d'abord créé mille clones non fertiles qu'ils renouvelaient en laboratoire, la durée de vie d'un annunaki avoisinant les mille ans. De ce point de vue on comprend très bien comment le concept d'immortalité a pu apparaître chez l'humain primitif qui percevait les annunakis comme des dieux. Lorsqu'Enki a réussi à convaincre Enlil de les rende fertiles pour alléger le travail en laboratoire et tenir les délais ils ont créé sept couples qu'ils ont croisé avec leur adn. Je n'ai pas encore vérifié mais il semble que ce passage des tablettes soit à l'origine des versets de la genèse 1:26 etc "Puis Dieu dit: Faisons l'homme à notre image, selon notre ressemblance, et qu'il domine sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, sur le bétail, sur toute la terre, et sur tous les reptiles qui rampent sur la terre." Le texte hebreu est bien au pluriel ce qui est assez embétant dans le cas d'un Dieu unique et transcendant d'autant plus que les juifs à la différence des chrétiens et des musulmans croient et affirment l'unicité divine, c'est à dire qu'au delà du fait qu'il n'y a qu'un seul Dieu, Dieu est Un en lui même, donc pas de multiplicité qui autoriserait un pluriel. Les chrétiens se sont bien arrangé de ce passage avec le dogme de la trinité, le père le fils et le saint esprit se parlent entre eux mdr. Toujours est il que dans les tablettes summériennes, une fois ces couples fertiles créé les annunakis leur ont créé un jardin (premier lien avec le jardin d'Eden dans la genèse) et transmit l'agriculture. Si au départ le but de tout celà était que nous soyons autonome afin de constituer un vivier de main-d'oeuvre pour les annunakis plus tard Enki a enseigné à un petit nombre d'entre eux des connaissances scientifiques en mathématique, en astronomie, en architecture etc et a envoyé ces gens sur les différents continents pour régner sur les différents peuples. Il y avait donc une volonté réelle de nous rendre libre mais effectivement nous sommes un peu à l'image du gorille Koko à qui Penny Patherson avait enseigné près de 1500 signes de la langue des signes américaine et qui bien que montrant la capacité de les utilisé n'en a jamais véritablement fait quelque chose d'édifiant, quoique nous ne l'avons pas encouragé dans ce sens. Quand des singes enseignent à des singes... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Thorsum
Membre
Thorsum


Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 2114
Masculin
Cancer Chien
Age : 41
Ville : Paris

Nibiru serait proche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru serait proche   Nibiru serait proche - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 11:57

did a écrit:
Thorsum a écrit : "...tout les chrétiens de part le monde qui croient que l'ancien testament retrace l'histoire de la relation entre l'homme et un Dieu unique et transcendant devraient aussi réviser leur croyance"

Et pour ça il peut être utile de savoir que le mot hébreu traduit par "dieu" est un pluriel (élohim).
Donc au commencement les dieux créérent etc...
Par contre pour le dieu Un, traduit par "l'éternel", le dieu qui dit "Je suis celui qui est", le dieu qui délivre de la servitude d'Egypte, c'est le mot hébreux יהוה, réputé imprononçable.

Tout à fait, Elohim qui au sens littéral peut être traduit par "ceux qui sont descendus du ciel"!

Et d'après Zitchin, Yahwe n'est autre que le nom d'un Annunaki dans les tablettes! J'ai pas encore vérifié.
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

Nibiru serait proche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru serait proche   Nibiru serait proche - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 12:45

Citation :
Citation :
Néhémyo a écrit : "Oui donc, les anunakis décrits dans ces tablettes sont apparemment les archontes décrits par la gnose."[/color]

Ne pas non plus confondre la gnose comme expérience de dévoilement de la réalité  - expérience sans doute équivalente a la prajna ou bien jnana dans l'hindouisme  -  et les théologies gnostiques.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Gnosticisme#Gnose_et_gnosticisme_.E2.80.94_Probl.C3.A8mes_de_d.C3.A9finition_et_de_cat.C3.A9gorisation
Exact Razz autant pour moi, c'est gnosticisme que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
kodari
Membre
kodari


Date d'inscription : 17/06/2014
Nombre de messages : 1706
Masculin
Scorpion Chèvre
Age : 56
Ville : Niort

Nibiru serait proche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru serait proche   Nibiru serait proche - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 12:49

Il me semblait que déjà en 2012 elle était proche ?
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

Nibiru serait proche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru serait proche   Nibiru serait proche - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 12:54

@Thorsum, quand on veut rendre un être libre, on lui arrange un corps avec des possibilités et non un corps animal propre à toutes les chutes...

On ne peut pas parler de volonté de rendre libre même dans la démarche d'Enki, mais d'expérience.

Un peu comme si comme quand on enferme des animaux dans un cirque pour leurapprendre des tours.
la liberté pour l'animal c'est la nature pas le cirque...
D'ailleurs à regarder le monde on reconnait bien le cirque. Depuis tout ce temps il s'est maintenu.
Aujourd'hui on apprend aux enfants à faire ds tours et non à rejoindre les espaces de liberté au delà du monde et de l'incarnation.

De plus notre adn a été trafiqué plusieurs fois de façon à nous maintenir limités.

Bon ceci dit, les anunakis n'ont crée que nos véhicules terrestres.
La question que je me pose c'est pourquoi les êtres libres que nous étions en tant qu'Esprit ont accepté d'incarner ces corps animaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

Nibiru serait proche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru serait proche   Nibiru serait proche - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 12:55

Nibiru aurait du nous détruire plusieurs fois depuis 2012, en 2015 ion l'attendait, en mars 2016 aussi... Razz

On peut l'attendre longtemps
Revenir en haut Aller en bas
kodari
Membre
kodari


Date d'inscription : 17/06/2014
Nombre de messages : 1706
Masculin
Scorpion Chèvre
Age : 56
Ville : Niort

Nibiru serait proche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru serait proche   Nibiru serait proche - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 13:57

Notre existence est entourée de tellement de mystères que je patine dans la semoule. Comment extraire le vrai du faux dans tout cela et d'ailleurs vouloir comprendre c'est déjà une erreur. Si je cherche à savoir c'est quand même la preuve que mon existence ne me satisfait guère sinon pourquoi chercher ?

Je ne parle pas de vie ici car le mot est mal approprié mais je parle bien du chemin qu j'arpente et je devrais me limiter à accomplir ma destiné sans jamais chercher quoi que ce soit. Comme le dit si bien Did "que cherches-tu ?". En fait c'est exact je cherche quoi en venant ici ?

Ma pensée m'est propre et je suis ouvert ou fermé selon mon héritage mais en fin de compte il y a peu de chance que je sois dans le vrai et puis c'est quoi le vrai ? A mesure que j'avance il me semble reculer car tout est mystère et mon attention est dorénavant plus tournée vers Miss Terre car quoi d'autre ? Quoi d'autre que de prendre soin de notre monde sans jamais chercher à savoir si d'autres mondes existent.

Combien de fois a t-on annoncé la fin de notre monde alors une fois de plus ne change rien. D'ailleurs quel est le but de tout cela ? Ce n'est pas parce que la terreur est à la mode qu'il faut reprendre en cœur joyeusement cette vilaine prophétie. La fin de notre société et après ? le début d'une autre et après ?

Nous aurons toujours la conscience d'exister...Alors je roule coule.

hello !
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Nibiru serait proche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru serait proche   Nibiru serait proche - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 14:01

Figaro a écrit:
D'ailleurs, amnésiques de quoi, de qui ?

Il me semble l'avoir écrit......(faut lire jusqu'au bout Figaro) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Nibiru serait proche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru serait proche   Nibiru serait proche - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 14:10

Hum , la plupart des textes anciens toutes civilisations confondues sont des légendes sous formes de chants , ils ne sont sont certes pas à prendre au premier degrés , ils tentent de répondre à leur façon aux questions existentielles propre à l'humain , d'où vient'ont , comment cela à t'il commencé , etc , surement les êtres qui ont tenté de répondre à ces questions devaient ils au moins posséder une conscience  objective , cependant les réponses ne pouvaient êtres faites que dans le cadre des croyances et du savoir religieux de l'époque et du lieu des différentes civilisations , la notion de filiation semble une obsession commune à tout ces chants religieux que nous ont laissé ces antiques civilisations

Pourtant il semblerait que notre juvénile science ait plus ou moins répondu à cette obsession à travers des branches comme la paléontologie , il est étonnant que ceux qui ricane quant on leur dit qu'Eve est née de la cote d'Adam , trouvent normal de prendre aux mots ces comptes extra-terrestres , ces légendes parlent à notre être , elles font souvent partie d'un système religieux empirique de compréhension du monde et de la place de l'homme dans celui-ci , quant à nibiru qu'elle se ramène ça brisera pendant un certain temps une actualité déprimante , mais j'ai bien peur que ce ne soit encore une chimère qui nous détourne du sujet que nous devons comprendre  , nous-mêmes , love .
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Membre
Eole


Date d'inscription : 22/12/2008
Nombre de messages : 547
Masculin
Vierge Chat
Age : 72
Ville : Sarlat

Nibiru serait proche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru serait proche   Nibiru serait proche - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 17:04

Je serai d'un avis plutôt contraire.

La plupart des mythes anciens se rapportent à des faits historiques ayant existé, mais rapporté dans le contexte sociétal et culturel de l'époque, notamment religieux.

L'écrivain Immanuel Vélikovsky, le démontre dans son livre "Mondes en collision" ,  après avoir étudié de nombreux mythes et textes sacrés, comme l'Ancien Testament, le manuscrit Quiché des mayas, les codex précolombiens conservés dans des musées, le manuscrit égyptien d'Ipuwer, le Kalevala finnois, les annales mexicaines de Cuauhtilan, Le Popol- Vuh, livre sacré maya, l'Anugita iranien, les Vedas indous et l'Avesta perse, les tablettes sumériennes....etc....

Tous ces textes relatent des catastrophes anciennes provoquées par des astres, comètes qui ont interragis avec la terre, ou qui se sont frôlées ou télescopées dans les cieux, quand il ne s'agit pas de conflits entre les dieux eux-mêmes.....mais là encore, il s'agit souvent d'un travestissement de phénomènes spatiaux et interplanétaires.

Nous retrouvons dans les mythes des peuples premiers, maoris, africains, nordiques et autres, les mêmes histoires relatées dans des symboliques différentes.
La difficulté est de les décoder dans le langage imagé et souvent ésotérique de l'époque.

Au 19è siècle, il était établi par les historiens et la science, que l'épopée d'Homère, "l'Iliade et l'odyssée" relatant la guerre de Troie n'était qu'un joli conte né de l'imagination du poète-écrivain.

Un archéologue amateur, Heinrich Schliemann était convaincu que cette ville avait existé. Il parlait couramment plusieurs langues anciennes (comme Vélikovsky), et les textes semblaient prouver l'existence de cette ville importante d'Asie mineure.

Bien entendu, comme souvent, il fut la risée des "spécialistes" et du monde scientifique.
C'est en 1873 qu'il finit par mettre à jour les vestiges de la ville de Troie, et prouver que le récit d'Homère n'était pas seulement un mythe, mais qu'il se rattachait à des faits anciens et bien réels.

Il en fut de même pour les révélations faites par Vélikovsky dans les années 1950,concernant des planètes du système solaire, et que l'astronomie et l'astrophysique valide depuis peu.

Il existe nombres d'artefacts étranges, de sculptures, de peintures, d'objets anciens, de vestiges archéologiques démontrant l'existence de civilisations évoluées ayant été présentes sur terre et aussi de contacts avec des civilisations extérieures à cette planète.

Mais tout ceci dérange et indispose les tenants du savoir, des divers dogmes prédominants, qui ne sont finalement bien souvent que des hypothèses érigées en vérité.

Bien que des études menées par de vrais scientifiques non historiens démontrent que les versions d'histoire qui nous sont proposées, pour ne pas dire imposées ne tiennent pas la route devant les FAITS, on continue de nous mener en bateau..

Cela ne regarde que moi, mais j'en viens à penser après des années de lectures de recherches et de réflexions que nous vivons dans un mensonge institutionnalisé qui touche bien des domaines de notre vie.

La vraie question est de savoir pourquoi un tel mensonge, et depuis si longtemps....

A qui profite le crime..

:ange10)
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Nibiru serait proche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru serait proche   Nibiru serait proche - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 18:55

Eole a écrit:


La vraie question est de savoir pourquoi un tel mensonge, et depuis si longtemps....

A qui profite le crime..

:ange10)

La réponse est dans le "connais toi toi-même"..... Wink

Revenir en haut Aller en bas
Akalan
Membre
Akalan


Date d'inscription : 16/11/2013
Nombre de messages : 2113
Masculin
Capricorne Cochon
Age : 40
Ville : 54

Nibiru serait proche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru serait proche   Nibiru serait proche - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 19:03

Eole a écrit:
Bien que des études menées par de vrais scientifiques non historiens démontrent que les versions d'histoire qui nous sont proposées, pour ne pas dire imposées ne tiennent pas la route devant les FAITS, on continue de nous mener en bateau..

Cela ne regarde que moi, mais j'en viens à penser après des années de lectures de recherches et de réflexions que nous vivons dans un mensonge institutionnalisé qui touche bien des domaines de notre vie.

La vraie question est de savoir pourquoi un tel mensonge, et depuis si longtemps....
D'autant que ça intéresse très peu de monde et n'a pas spécialement d'importance dans notre société, en tout cas bien moins que la recette secrete du Coca cola
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau du paradis
Membre
Oiseau du paradis


Date d'inscription : 09/06/2014
Nombre de messages : 475
Féminin
Bélier Cheval
Age : 70
Ville : Gatineau, Qc, Canada

Nibiru serait proche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru serait proche   Nibiru serait proche - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 20:12

http://terral03.com/

Nibiru serait proche - Page 3 Timeli10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nibiru serait proche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru serait proche   Nibiru serait proche - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 21:25

Il existe nombres d'artefacts étranges, de sculptures, de peintures, d'objets anciens, de vestiges archéologiques démontrant l'existence de civilisations évoluées ayant été présentes sur terre et aussi de contacts avec des civilisations extérieures à cette planète.

Pourrions-nous voir ces objets, ces sculptures, etc. ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nibiru serait proche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru serait proche   Nibiru serait proche - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 21:30

Mais tout ceci dérange et indispose les tenants du savoir, des divers dogmes prédominants, qui ne sont finalement bien souvent que des hypothèses érigées en vérité.

Bien que des études menées par de vrais scientifiques non historiens démontrent que les versions d'histoire qui nous sont proposées, pour ne pas dire imposées ne tiennent pas la route devant les FAITS, on continue de nous mener en bateau..


Il est vrai que, particulièrement en France, on vous maintient la tête sous l'eau. Vos dirigeants craignent certainement une nouvelle prise de la Bastille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nibiru serait proche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru serait proche   Nibiru serait proche - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 21:40

et aussi de contacts avec des civilisations extérieures à cette planète.

Dans les civilisations antiques, il s'agit de l'intervention des dieux. En Mésopotamie par exemple, ce sont des divinités qui, par le biais de l'argile, engendreront l'espèce humaine. Il est évidemment tentant de rapprocher ces écrits de la Genèse que nous connaissons.
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Membre
Eole


Date d'inscription : 22/12/2008
Nombre de messages : 547
Masculin
Vierge Chat
Age : 72
Ville : Sarlat

Nibiru serait proche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru serait proche   Nibiru serait proche - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 22:51

Oiseau de paradis, j'aime assez l'évocation d'un agenda cosmique suggéré par ton schéma.
Les mayas avaient bien saisis la notion de cycles temporels qui se succèdent et s'interpénètrent à la fois.

L'activation actuelle des pyramides en est un exemple. Ceux qui les ont bâties ne sont pas les civilisations auxquelles on les attribue.

Figaro, plusieurs sites tels Gizeh, Tiahuanaco, Gôblekli Tepe, Mohenjo Daro sont géologiquement daté de plus de 12000 à 15000 ans en arrière.

Les pyramides de Bosnie où je me suis rendu il y a peu sont daté d'environ 35000 ans avant notre époque.
Dans les montagnes de Roumanie, un site tenu secret serait âgé de 50000 à 60000 ans.

Quant aux artefacts, il suffit de chercher sur internet et de lire entre autres "l'empreinte des dieux" de Graham Hancock.

Ton allusion à la Genèse et les écrits mésopotamiens est judicieuse, sauf que les textes babyloniens et sumériens sont bien antérieurs à la Genèse et l'Ancien Testament.

En cherchant un peu , tu trouveras peut-être comment les Hébreux sont entrés en contact avec ces textes, et comment ils s'en sont inspirés pour écrire les leurs.

Encore une fois, ce sont les faits qu'il faut regarder et non les théories plus où moins fumeuses élaborées par nos soi-disant élites, et les soi-disant émissions télé sur les grand sites archéologiques pratiquent une désinformation de masse sous le prétexte d'informer justement.

Je suis cependant agréablement surpris de rencontrer de plus en plus de personnes qui s'intéressent à notre passé lointain et pratiquent une lecture différente de celle qui nous est servie officiellement, car de plus en plus de contradictions émergent et remettent en question ce que nous croyons savoir.

Je constate que sur ce forum beaucoup s'interrogent et cherchent des réponses à leurs propres questionnements.

Je ne prétends pas détenir la vérité, mais quand les faits sont présents et parlent d'eux-mêmes pourquoi les nier systématiquement?

farao
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Nibiru serait proche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru serait proche   Nibiru serait proche - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 23:26

Eole a écrit:

Je suis cependant agréablement surpris de rencontrer de plus en plus de personnes qui s'intéressent à notre passé lointain et pratiquent une lecture différente de celle qui nous est servie officiellement, car de plus en plus de contradictions émergent et remettent en question ce que nous croyons savoir.


Il y a longtemps que je pratique une lecture sur notre passé lointain, ça remonte à l'adolescence où déjà je lisais pas mal de livres. Aujourd'hui je suis plus que convaincue que nous sommes autre chose que ce que l'on nous fait croire et cet autre chose à un rapport avec le passé, le présent et le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nibiru serait proche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru serait proche   Nibiru serait proche - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 0:30

Eole a écrit:
Oiseau de paradis, j'aime assez l'évocation d'un agenda cosmique suggéré par ton schéma.
Les mayas avaient bien saisis la notion de cycles temporels qui se succèdent et s'interpénètrent à la fois.

L'activation actuelle des pyramides en est un exemple. Ceux qui les ont bâties ne sont pas les civilisations auxquelles on les attribue.

Figaro, plusieurs sites tels Gizeh, Tiahuanaco, Gôblekli Tepe, Mohenjo Daro sont géologiquement daté de plus de 12000 à 15000 ans en arrière.

Les pyramides de Bosnie où je me suis rendu il y a peu sont daté d'environ 35000 ans avant notre époque.
Dans les montagnes de Roumanie, un site tenu secret serait âgé de 50000 à 60000 ans.

Quant aux artefacts, il suffit de chercher sur internet et de lire entre autres "l'empreinte des dieux" de Graham Hancock.

Ton allusion à la Genèse et les écrits mésopotamiens est judicieuse, sauf que les textes babyloniens et sumériens sont bien antérieurs à la Genèse et l'Ancien Testament.

En cherchant un peu , tu trouveras peut-être comment les Hébreux sont entrés en contact avec ces textes, et comment ils s'en sont inspirés pour écrire les leurs.

Encore une fois, ce sont les faits qu'il faut regarder et non les théories plus où moins fumeuses élaborées par nos soi-disant élites, et les soi-disant émissions télé sur les grand sites archéologiques pratiquent une désinformation de masse sous le prétexte d'informer justement.

Je suis cependant agréablement surpris de rencontrer de plus en plus de personnes qui s'intéressent à notre passé lointain et pratiquent une lecture différente de celle qui nous est servie officiellement, car de plus en plus de contradictions émergent et remettent en question ce que nous croyons savoir.

Je constate que sur ce forum beaucoup s'interrogent et cherchent des réponses à leurs propres questionnements.

Je ne prétends pas détenir la vérité, mais quand les faits sont présents et parlent d'eux-mêmes pourquoi les nier systématiquement?

farao
Pourquoi se baser sur des pyramides qui en majorité appartienne aux Archontes, quand il suffit de se connecter à l'Esprit du soleil pour devenir soi-même un vortex de Pure Lumière qui nous transformes et nous projètes si bon nous semble dans un état d'être de libération Suprême. L'humain qui ne veut pas sortir de sa prison cherchera toujoujours la solution à l'extérieur et jamais à l'intérieur de soi.
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

Nibiru serait proche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru serait proche   Nibiru serait proche - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 6:42

La bible comme vous ne l'avez jamais lue.
Mauro Biglino.


« Mauro Biglino est l’un des grands spécialistes au monde de la traduction des textes en vieil hébreu constitutifs de l’Ancien Testament. Ayant participé de manière officielle aux traductions révisées de la Bible pour le Vatican via les éditions St Paul, sa légitimité d’expert constitue la valeur première de cet ouvrage. En rupture avec la lecture traditionnelle juive ou chrétienne, et par honnêteté intellectuelle, Mauro Biglino ose affirmer que la Bible est un livre qui raconte l'arrivée sur notre planète d'une race extra-terrestre, les véritables créateurs de l’espèce humaine. Les textes Sumériens confirment la présence de ces êtres qui auraient colonisé la Terre à une époque lointaine. La Bible est le récit de ces événements incroyables, sous forme de métaphores et d'images parfois simplistes mais correspondant à la psychologie de l'époque, notamment pour ce qui concerne la description des technologies avancées et des rapports entre les hommes et les dieux « élohims »…. Les ouvrages de M.Biglino s’inscrivent dans la lignée des ouvrages de Sitchin, Anton Parks et Marc Gakyar sur les Annunakis, la planète Nibiru et l’aube de l’humanité. »

Source : http://www.interkeltia.com/livrelabible.html


J'ai pas lut son bouquin mais j'ai entendu l'éditeur le présenter sur radio ici et maintenant, et perso je n'adhère pas du tout a cette façon de lire la bible qui me semble totalement matérialiste au sens ou la Génèse raconterait des évènements historiques arrivé dans le monde de l'espace temps. Alors quel usage peut ont faire de ce genre de lecture a part de se changer nos représentations mentales de notre histoire, ce qui n'est pas rien, mais remplacer une histoire par une autre qu'est ce que ça change ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nibiru serait proche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru serait proche   Nibiru serait proche - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 10:27

Eole a écrit:


Figaro, plusieurs sites tels Gizeh, Tiahuanaco, Gôblekli Tepe, Mohenjo Daro sont géologiquement daté de plus de 12000 à 15000 ans en arrière.

Pourriez-vous citer vos sources archéologiques ?

Les pyramides de Bosnie où je me suis rendu il y a peu sont daté d'environ 35000 ans avant notre époque.
Dans les montagnes de Roumanie, un site tenu secret serait âgé de 50000 à 60000 ans.

Dans quel but ce site serait-il tenu secret ? Par ailleurs, ce n'est plus un secret puisque vous le révélez.


Quant aux artefacts, il suffit de chercher sur internet et de lire entre autres "l'empreinte des dieux" de Graham Hancock.

Nibiru serait proche - Page 3 Egypte10

Êtes-vous certain de son authenticité ? scratch

Ton allusion à la Genèse et les écrits mésopotamiens est judicieuse, sauf que les textes babyloniens et sumériens sont bien antérieurs à la Genèse et l'Ancien Testament.

Personne ne le nie à ma connaissance. Je suis plutôt d'avis que tous les auteurs subissent l'influence de ceux qui les ont précédé, tous domaines confondus.

En cherchant un peu , tu trouveras peut-être comment les Hébreux sont entrés en contact avec ces textes, et comment ils s'en sont inspirés pour écrire les leurs.

Cela rejoint ce que j'ai écrit ci-dessus, et c'est tout à fait naturel.


Encore une fois, ce sont les faits qu'il faut regarder et non les théories plus où moins fumeuses élaborées par nos soi-disant élites, et les soi-disant émissions télé sur les grand sites archéologiques pratiquent une désinformation de masse sous le prétexte d'informer justement.

Une élite ? Je vous écoute...


Je ne prétends pas détenir la vérité, mais quand les faits sont présents et parlent d'eux-mêmes pourquoi les nier systématiquement?

Qu'entendez-vous par faits ?

farao
Revenir en haut Aller en bas
L'ermite
Membre
avatar


Date d'inscription : 06/04/2016
Nombre de messages : 583
Masculin
Bélier Buffle
Age : 51
Ville : Paris

Nibiru serait proche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru serait proche   Nibiru serait proche - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 11:18

En quoi est-ce absurde de penser que Dieu ait créé l'univers afin que la vie et l'intelligence y emergassent naturellement ?
Nul besoin d'ETs pour expliquer l'homme sur terre. Il suffit d'ouvrir les yeux et d'observer la profusion de forme que revêt la Vie.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Nibiru serait proche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru serait proche   Nibiru serait proche - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 11:41

L'ermite a écrit:
En quoi est-ce absurde de penser que Dieu ait créé l'univers afin que la vie et l'intelligence y emergassent naturellement ?
Nul besoin d'ETs pour expliquer l'homme sur terre. Il suffit d'ouvrir les yeux et d'observer la profusion de forme que revêt la Vie.

Mais les ETS sont aussi des formes crées par la source et nous sommes peut être des ETS aussi car qui peut dire si l'être humain a toujours habité la planète terre? Nous ne connaissons notre passé ce qui est anormal ......Chercher pourquoi, ce serait plutôt normal. Que certains n'en aient cure c'est normal mais que d'autres s'interrogent c'est tout aussi normal, mais il semblerait que cela dérange ceux qui n'en ont cure, allez savoir pourquoi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Nibiru serait proche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru serait proche   Nibiru serait proche - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 12:02

Hum , c'est l'imagination la source de la création des E.T , et on peut émettre à loisir toutes les extrapolations possibles sur ce sujet , la plupart des gens sur Terre ignorent ce qu'ils sont , d'où ils viennent et comment tout cela à commencé , et si ils ont oublié , qu'ont ils bien oublié , tu vas nous le dire toi qui semble être la seule à se souvenir , love .
Revenir en haut Aller en bas
(Con)Science
Membre
(Con)Science


Date d'inscription : 02/11/2015
Nombre de messages : 857
Masculin
Verseau Cheval
Age : 34
Ville : Nantes

Nibiru serait proche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru serait proche   Nibiru serait proche - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 12:09

Il ne sert à rien d'argumenter des heures quand on sait que l'un ou/et l'autre partie camperont sur leurs positions.

Le silence est roi, le débat son bouffon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nibiru serait proche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru serait proche   Nibiru serait proche - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nibiru serait proche
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRIERE POUR LE PROCHE ORIENT !
» Cherche méditation proche de nantes
» A ceux qui ont perdu un proche (Prière baha'ie)
» L’extra Super Lune du lundi 14 novembre au plus proche de la Terre depuis 1948
» Le néant serait-il le début de l'infini ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Spiritualité et science - Physique quantique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit