Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nibiru serait proche

Aller en bas 
+11
Totem
Thorsum
did
Shani-Ys
Akalan
domi35
kodari
wb35
Tous Unis
Professeur X
Eole
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Eole
Membre
Eole


Date d'inscription : 22/12/2008
Nombre de messages : 547
Masculin
Vierge Chat
Age : 72
Ville : Sarlat

Nibiru serait proche - Page 5 Empty
MessageSujet: Nibiru serait proche   Nibiru serait proche - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 9:56

Rappel du premier message :

Nibiru est proche, dit l’astrophysicien Ronald Shimschuck

Publié par LaPresseGalactique.org le 26 Mai, 2016 dans DIVULGATION, L'HEURE DE VÉRITÉ |

Dr. Ronald Shimschuck, diplômé du MIT est largement considéré comme faisant partie des hommes les plus intelligents de la planète, il est la dernière source crédible pour confirmer non seulement l’existence de Nibiru, mais aussi avertir de ses effets cataclysmiques potentiels sur la planète terre.

Ses références comprennent sept ans chez McDonnell Douglas, puis quatre ans chez Boeing et trois ans à la NASA. Le Dr. Shimschuck a également été employé comme consultant astronomique à l’Observatoire d’Arecibo à Porto Rico.

Le Dr. Shimschuck, dont la recherche fait autorité sur Nibiru (Planet X), celle-ci étant considérée comme canonique par les scientifiques sur Nibiru, est devenue un sujet intéressant en 1985 et a participée au programme STS de la NASA. Là, il a appris qu’un ordre exécutif secret signé par le président Reagan, interdisait toute discussion publique sur Nibiru.

« Peu de gens dans l’administration connaissaient l’existence de Nibiru, » selon Shimschuck. « L’information sur Nibiru a été gardée compartimentée et à l’époque je ne savais même pas que la [NASA] avait une équipe de recherche sur Nibiru. Mais les rumeurs se sont répandues et je m’y suis intéressées.
À ce moment-là, je fus convoqué au bureau du directeur, on ma plus ou moins dit que Nibiru était un sujet tabou. Quand il est devenu clair que Nibiru aurait des résultats dévastateurs sur la terre au début du 21e siècle, tout débat public a été interdit rapidement « .

La NASA a contraint le Dr. Shimschuck à signer un accord de non-divulgation; ce document, appelé « 100/100 agreement » indiquait clairement les sanctions en cas d’infraction, soit: une amende de 100.000.000 $ et 100 ans d’incarcération, essentiellement cela veur dire une condamnation à vie, à l’isolement, sans libération conditionnelle.

Shimschuck nous a dit : « J’ai démissioné de l’administration peu après avoir travailler sur d’autres projets »

Mais il a encore mené des recherches clandestines sur Nibiru en utilisant sa position en tant que consultant à l’Observatoire d’Arecibo pour poursuivre son enquête.

Selon Shimschuck, les États-Unis, la Russie, le Japon et la Chine ont comploté pour garder ces informations sensibles secrètes tout en diffusant de la désinformation et en s’assurant que les preuves facilement réfutables ne passent pas à travers les mailles du filet.
Ces gouvernements, a dit Shimschuck, ont minutieusement conçu les événements du monde pour détourner l’attention du public loin de Nibiru. « Guerres, tensions politiques, et d’autres événements médiatiques sont tous fabriqués pour fourvoyer le public,  peu importe ce que ce soit, on attire notre attention partout, sauf là où il devrait être axé, c.à.d. vers l’espace.
Et tous les dénonciateurs crédibles ont été durement traités, des gens comme Harrington par exemple…  »  a déclaré Shimschuck.

Robert Sutton Harrington, suite à sa recherche novatrice, est inexplicablement tombé raide mort en 1993, de nombreux scientifiques qui ont étudiés Nibiru suivirent. Reconnu comme étant le premier dénonciateur, Harrington est mort peu de temps après avoir mené un symposium astronomique en 1993.
Au cours de sa conférence, Harrington a impliqué Bill Clinton, Borris Yeltzin, et Anwar Sadat d’avoir orchestré un complot pour disperser des produits chimiques dans l’atmosphère afin de dissimuler l’existence de Nibiru. Ce processus est maintenant communément connu sous le nom de Chem-Trails ou Chem-Spraying. Ironie du sort, quelques jours seulement après le séminaire, Harrington a été diagnostiqué soudainement d’un cancer de l’œsophage et tomba mort quatre jours plus tard.

« Bien sûr, Harrington a été le premier de nombreux décès mystérieux« , a déclaré le Dr Shimschuck.

Habituellement, des sources fiables ont demandé au Dr Shimschuck la même question posée à tous les chercheurs sur Nibiru: Pourquoi ne pouvons-nous pas le voir ?…

« On peut la voir, si vous êtes dans l’hémisphère sud à une altitude supérieure à 5 791,2 mètre et que les conditions astronomiques sont bonnes. Puis seulement si vous avez les outils appropriés, comme un Meade – 20 « MAX2-ACF (f / Cool une monture équatoriale allemande w / AZ Pier, qui a coûté 36.000 $ USD. Peu d’amateurs ont un tel équipement « .

Outre les conditions mentionnées ci-dessus, Nibiru reste caché à tous, sauf aux plus puissants télescopes sur terre ceux qui sont contrôlés par les observatoires financés par les gouvernements. « Nibiru » est en terme collectif faisant référence au « système Nibiru » un système solaire qui a une longue orbite elliptique de 3 600 années autour du Soleil. Le système est dissimulé de façon naturelle via un écran réfléchissant de poussière d’oxyde de fer qui se dégage sur 11 265 408 km dans toutes les directions.

« Si vous vous réveillez un matin et que vous voyez de la poussière rouge d’oxyde de fer sur le pare-brise de votre voiture, dites-vous que Nibiru est probablement à moins de 12 heures de la Terre », a déclaré le Dr Shimschuck.

Il s’agit donc essentiellement d’un mini système solaire qui se croise avec le nôtre. En son centre il y a une étoile, une naine brune environ un huitième de la taille de notre soleil, autour de laquelle tournent sept planètes dont certaines plus petites que notre lune et d’autres plus grosses que la terre. La plus grande préoccupation est la troisième planète dont la masse est de plusieurs fois celle de la terre avec un noyau de fer-nickel. Il est prévu que cette planète passera à 0,3 UA de la terre (1/3 de la distance entre le soleil et la terre), c’est le secret le mieux gardé.

Quand ?
« Il y a plusieurs points de vues différents. Certains collègues dont moi sommes d’accord pour dire que les événements pourraient se dérouler entre Septembre et Décembre 2016. » a déclaré le Dr Shimschuck.

Nous n'avons plus beaucoup à attendre pour juger du bien fondé de cette prévision...... lol!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nibiru serait proche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru serait proche   Nibiru serait proche - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 20:32

Néhémyo a écrit:
Figaro a écrit:
Ce n'est pas évident, je te l'accorde... Néanmoins, c'est pourtant observable.
Il y a qq humains de bonne volonté. Dont les actions sont noyées. Et on ne se dirige pas vers un monde de paix.

Bcp aspirent à la paix dans le monde oui mais n'ont pas réalisé la paix de l'esprit en eux.
Le monde n'est pas le reflet de ce qu'on désire idéalement mais de ce que l'on acte concrètement.

Tu te méprends, Néhémyo. Je t'invite à lire "The Better Angels of Our Nature" de Steven Pinker. Un réalisme optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nibiru serait proche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru serait proche   Nibiru serait proche - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 20:40

Néhémyo a écrit:
Alan kardec... Tu parles d'une référence.  Rolling Eyes
Un occultiste nécromancien qui s'est fait complètement vampiriser par les forces astrales avec lesquelles il était en contact.

Alan Kardec ne communiquait qu'avec les esprits du bas et du moyen astral, autrement dit, tout son enseignement reçu ne vaut pas un kopec Laughing

Dans l'astral ils sont encore englués dans le mirage de la connaissance tronquée

Cet homme ne s'est-il pas présenté sur ton chemin Néhémyo à un moment donné ?
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

Nibiru serait proche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru serait proche   Nibiru serait proche - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 20:47

Je décline ton invitation Figaro, les "réalistes optimistes" (psychologues) ne font pas partis de ma démarche actuelle. j'ai bcp d'autres chose à lire.
On est dans l'ère de la communication donc n'importe qui peut dire ce qui lui plait sur n'importe quel sujet et écrire des milliers de bouquins, du reste, ce n'est pas gage de vérité.

Moi je t'invite à lire Kali Yuga : lumière sur la civilisation de l'âge noir de Joël Labruyère.  Razz
Tu vois avec ce genre d'invit' on va pas très loin. Chacun son drapeau en somme.

Tu m'as donné ton point de vue, c'est suffisant, peu importe que machin pense la même chose que toi pour appuyer.
Personne n'a raison ou tort à ce niveau de l'observation, dans l'absolu, car tout est très complexe, et chaque position incomplète,
néanmoins, je conserve mon positionnement qui était à la base plus une boutade qu'autre chose, car en réalité, peu me chaut que le monde aille et incline vers telle ou telle tendance, je n'en suis les tergiversations que de loin en loin.


Dernière édition par Néhémyo le Ven 12 Aoû 2016 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

Nibiru serait proche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru serait proche   Nibiru serait proche - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 20:51

Figaro a écrit:


Cet homme ne s'est-il pas présenté sur ton chemin Néhémyo à un moment donné ?
Oui il s'est présenté quand je suis rentrée en béotienne sur un chemin chaotique en début 2010 j'étais athée, 'javais perdu mon père, je voulais le retrouver, et j'avais besoin de preuves de l'existence de l'au delà. En fait j'étais très "astral" à cette époque. Ca a duré très peu de temps.

L'Ermite a fait du chemin lui, il vécu des expérience mystiques qu'il a évoqué, il y a qq temps et donc j'ai plus de mal à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nibiru serait proche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru serait proche   Nibiru serait proche - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 20:58

Néhémyo a écrit:


Moi je t'invite à lire Kali Yuga : lumière sur la civilisation de l'âge noir de Joël Labruyère.  Razz

Merci pour la référence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nibiru serait proche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru serait proche   Nibiru serait proche - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 21:04

Néhémyo a écrit:
Figaro a écrit:


Cet homme ne s'est-il pas présenté sur ton chemin Néhémyo à un moment donné ?
Oui il s'est présenté quand je suis rentrée en béotienne sur un chemin chaotique en début 2010 j'étais athée, 'javais perdu mon père, je voulais le retrouver, et j'avais besoin de preuves de l'existence de l'au delà. En fait j'étais très "astral" à cette époque. Ca a duré très peu de temps.

L'Ermite a fait du chemin lui, il  vécu des expérience mystiques qu'il a évoqué, il y a qq temps et donc j'ai plus de mal à comprendre.

Cet homme a donc nourri ton esprit ? Soulagé ta souffrance ?
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Nibiru serait proche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru serait proche   Nibiru serait proche - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 21:12

IL se trouve que c'est quand des personnes décèdent que esprits en profitent pour se rapprocher des personnes en souffrances pour les squatter et je dis ça pour l'avoir vu il y a deux ans quand il y a eu 3 décès rapprochés dans la famille et les médium sont les plus vulnérables sur ce point et plusieurs membres de ma famille sont médiums et ce n'est pas forcément un cadeau parce qu'ils ramènent parfois des entités négatives sans le savoir. D'ailleurs à ce sujet la planche ouija est à la mode et pas mal de personnes ont eu des ennuis avec ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nibiru serait proche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru serait proche   Nibiru serait proche - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 21:18

Totem a écrit:
L'ermite a écrit:
Trop de raison ?
Qu'attends-tu donc des enseignements ?
Du tout cuit qu'on te demande d'accepter sans comprendre ? Voilà qui n'élève certainement pas l'esprit et l'intelligence.

Par ailleurs tu oublies le bon sens ou connaissance intuitive des lois naturelles. Couplé à la raison, cette faculté rend les connaissances aussi solides que le roc.

Quand je me réfère à certains enseignements c'est tout simplement parce qu'ils viennent corroborer le vécu, car en ce qui me concerne le vécu précède les lectures qui ne sont que des recherches pour comprendre ce qui se vit.
Ce que je peux dire c'est qu'il y a une dimension de l'être qui ne peut être exprimé en mots et dont très peu d'enseignements parlent franchement il y a beaucoup de sous entendus qui ne peuvent être compris que par le vécu, ce qui fait que la raison, le bon sens et la connaissance sont bons à jeter aux orties car à un moment ce n'est plus nous qui agissons, c'est autre chose de très puissant qui est l'Esprit et tout ce que nous pouvons faire c'est accepter la transformation qu'il opère en nous, il ne doit rester que l'intuition qui pousse à coopérer.
Idem pour moi :bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

Nibiru serait proche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru serait proche   Nibiru serait proche - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 22:55

Figaro a écrit:


Cet homme a donc nourri ton esprit ? Soulagé ta souffrance ?
Je suis peut-être radicale mais j'estime que cette lecture m'a faire perdre mon temps Figaro.
Mais bon c'est pas la première fois ni la dernière, que j'estime avoir perdu mon temps..., heureusement au bout d'un moment j'ai tjs une loupiote qui s'allume qq part dans mon cerveau et qui me fait dire: "qq chose cloche, cherche plus profond"

Ce qui m'a aidé à me pacifier, c'est surtout de trouver plus tard un enseignement qui transmettait une méthode pour sortir en astral.
Là j'ai pu faire mes propres expériences, c'était déjà plus intéressant, avant de lâcher cette affaire là aussi (la volonté tenace de sortir en astral ou de parler avec leurs habitants).

Je déclare pas que tout ce que dit Kardec est faux, mais ses sources sont astrales, donc non fiables. A partir de là qu'en retirer ?
Une vie c'est trop court pour se permettre de trier dans des ouvrages les 15 pour cent de connaissance juste perdue dans les 75 pour cent d'allégations mensongères, venant d'esprits sur un plan à peine plus élevé que le notre et qui n'en savent guère plus que nous, mais qui ont surtout comme objectif principal d'attirer l'attention sur eux, afin de soutirer de l'énergie vitale à leurs interlocuteurs naïfs.
D'ailleurs il a pas fait de vieux os Allan Kardec : La communication avec l'au-delà ça a un prix...
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Membre
Eole


Date d'inscription : 22/12/2008
Nombre de messages : 547
Masculin
Vierge Chat
Age : 72
Ville : Sarlat

Nibiru serait proche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru serait proche   Nibiru serait proche - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 0:14

Je vois que le sujet nous emmène sur des chemins de traverse sans rapport direct avec lui.

Que nous le voulions ou non, les planètes ont joué un rôle important dans la psyché humaine et font partie d'un héritage qui imprègne l'inconscient collectif de l'humanité.

Dans le panthéon des divinités de l'Antiquité nombre de dieux et déesses portaient le nom de planètes de notre système solaire.

Nibiru s'est inscrite dans l'histoire de l'humanité à travers l'influence qu'elle semble avoir exercé dans des temps lointains sur la destinée humaine. A tel point que cela fut consigné par écrit dans les annales de l'époque.

Les civilisations anciennes, sur toute la terre ont accordé beaucoup d'importance à ce qui se passait dans les cieux, et selon plusieurs écrits dont la Bible, des visiteurs célestes se sont manifestés auprès des humains à différents moments de l'histoire de l'humanité.

Depuis la fin de la dernière guerre, de très nombreuses observations d'OVNIS ont été faites, relatées et consignées par écrits, et les rapports mentionnent souvent des capacités de vol dénotant une technologie très supérieure à nos engins actuels.

Dire que tout cela relève d'hallucination collective, de formations nuageuses particulières et autres, ne représente que des tentatives de dissimuler une réalité évidente, que les Anciens ont également relevé et notifiée par différents biais.

Le déni est institutionnalisé pour ignorer ou occulter ces faits. Sur ce forum même, certains sont dans un déni quasi systématique, sous un aspect de fausse logique, au point que cela en devient plutôt risible.

Cependant, plus l'information se révèle, et plus je constate que l'histoire de l'humanité est infiniment ancienne, riche, tumultueuse, et plus complexe qu'on veut nous le faire croire, car cette histoire ne se résume pas aux simples humains qui habitent cette planète.

Que cela n'intéresse pas tout le monde, je le conçois fort bien. Il y a d'autres quêtes, d'autres aspirations, et chacun trouve midi à sa porte.

Pour ma part, le chemin vers le SOI n'est que l'étape qui mène au NOUS, c'est à dire vers l'universalité de la conscience, car si tout est relié et interconnecté comme le rapportent les anciennes traditions mais aussi la science moderne, le SOI n'est que la représentation restreinte du vaste ensemble dont nous faisons partie, et dont nous sommes indissociables en essence.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Membre
Elea


Date d'inscription : 03/01/2016
Nombre de messages : 2045
Féminin
Vierge Cochon
Age : 40
Ville : Vie

Nibiru serait proche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru serait proche   Nibiru serait proche - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 0:27

Néhémyo a écrit:
Elea a écrit:

L'éveil est Un, il comprend aussi bien les phases involutives que les phases évolutives
Pas de mon point de vue, non. Involution-évolution constitue un cycle.
Le premier pas vers L'Eveil intervient à un moment de ce cycle et conduit au nouveau chemin tout d'abord évolutif, puis vient l'Illumination et là, c'est plus évolutif mais transcendance, un état en rupture complète avec le précédant, un état qui n'a plus rien à voir, car hors de la linéarité ordinaire.

Mais cet état est impossible à vivre quand on est plus bas des forces densificatrices.
Sans morale aucune. Tout est légitime comme expérience, mais pas simultanément.

Tout cela me parait bien fragmenté et linéaire justement... " Le plus bas des forces densificatrices" oeuvre lui aussi à l'éveil, son énergie travaille en chacun et des énergies plus subtiles en émergent. Je ne vois pas comment des énergies pourraient être de trop dans le Tout dont la croissance est vouée à la Lumière. Tout concourt au même but, à la même ascension. Rien n'est statique et la vie est mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nibiru serait proche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru serait proche   Nibiru serait proche - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 1:14

La lune reflète l'ombre et le soleil reflète la lumière, qui peut dire lequel est bien ou mal! Tout est parfait sauf pour l'égo ignorant et contrôlant le reflet de sa propre ombre.
Sans l'unification des deux pôles la libération totale de l'être est impossible et assujéti encore une fois à l'enfermement de la matrice. Le véritable éveil ce n'est pas de la petite bière mais de la grosse bière à ingurgiter et à digérer en pleine conscience d'être.
Revenir en haut Aller en bas
L'ermite
Membre
avatar


Date d'inscription : 06/04/2016
Nombre de messages : 583
Masculin
Bélier Buffle
Age : 51
Ville : Paris

Nibiru serait proche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru serait proche   Nibiru serait proche - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 1:38

Totem a écrit:
L'ermite a écrit:
Trop de raison ?
Qu'attends-tu donc des enseignements ?
Du tout cuit qu'on te demande d'accepter sans comprendre ? Voilà qui n'élève certainement pas l'esprit et l'intelligence.

Par ailleurs tu oublies le bon sens ou connaissance intuitive des lois naturelles. Couplé à la raison, cette faculté rend les connaissances aussi solides que le roc.

Quand je me réfère à certains enseignements c'est tout simplement parce qu'ils viennent corroborer le vécu, car en ce qui me concerne le vécu précède les lectures qui ne sont que des recherches pour comprendre ce qui se vit.
Ce que je peux dire c'est qu'il y a une dimension de l'être qui ne peut être exprimé en mots et dont très peu d'enseignements parlent franchement il y a beaucoup de sous entendus qui ne peuvent être compris que par le vécu, ce qui fait que la raison, le bon sens et la connaissance sont bons à jeter aux orties car à un moment ce n'est plus nous qui agissons, c'est autre chose de très puissant qui est l'Esprit et tout ce que nous pouvons faire c'est accepter la transformation qu'il opère en nous,
Oui on le connaît ton discours.
Moi je procède à l'exact opposé ; mon expérience ne vaut que si elle est validé par les enseignements. L'expérience comme l'intuition sont hautement subjectivesur (de mon point de vue ) et ne valent pas grand chose comme ce petit avis que j'emets d'ailleurs. Toi même en ton temps tu t'es bien chargée de détruire mes expériences (si si)
Par tant on ne sera jamais d'accord.

@Néhémyo
De mon point de vue les enseignements de Kardec valident complètement du bouddhisme, indhouisme et même ésotérisme chrétien. Le tout forme en mon esprit un ensemble très cohérent (mais cette dernière info ne présente certainement aucun intérêt pour qui que ce soit ahahah)

Que tu n'apprécies pas Kardec ne me dérange absolument pas ; c'est la forme avec laquelle tu manifestes ton désaccord qui me choque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nibiru serait proche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru serait proche   Nibiru serait proche - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 1:51

La tour de Babel, plus personne se comprend ou plutôt personne ne veut comprendre l'autre qui n'est rien d'autre que soi-même le reflet de son propre miroir, il faut bien comprendre que nous sommes à l'heure du jugement dernier avant la libération des âmes et certains à la résurrection des morts vivants.
Aujourd'hui je comprend parfaitement l'enseignement du Christ dans l'apocalypse st-Jean et je cites laisser les morts enterrer les morts, ce qui veut dire respecter ceux qui sont heureux en prison, pour combien de temps cela personne ne peut le dire car en ce monde tout est éphémère et de courte durée.
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

Nibiru serait proche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru serait proche   Nibiru serait proche - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 2:07

L'ermite a écrit:


@Néhémyo
De mon point de vue les enseignements de Kardec valident complètement du bouddhisme, indhouisme et même ésotérisme chrétien. Le tout forme en mon esprit un ensemble très cohérent  (mais cette dernière info ne présente certainement aucun intérêt pour qui que ce soit ahahah)
Non il y a de gros points de divergences dans la façon d'envisager "l'évolution" justement. Pour le bouddhiste et à fortiori l'hindouiste, l'incessant va et vient entre incarnation et désincarnation est stérile, seule la délivrance ou dans une moindre mesure le salut est envisager comme une option valide d'un véritable éveil.

Mais bon, si pour toi c'est cohérent vis à vis de ton propre paradigme, c'est le principal.
On est tous à la recherche de sens, on le trouve comme on peut, on le fabrique au besoin, avec des sources disparates, jusqu'au jour béni où on perd complètement le sens car la conscience sans dessus dessous, se retrouve propulsée dans un champ de compréhension où tout ce qui faisait sens avant n'a plus de sens.
Mais jusqu'à là essayons de rester des "personnes sensées" Razz
Citation :

Le véritable éveil ce n'est pas de la petite bière mais de la grosse bière à ingurgiter et à digérer en pleine conscience d'être.
Rendez-vous à la taverne alors. drinking01.gif Si on m'avait que c'était si simple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nibiru serait proche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru serait proche   Nibiru serait proche - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 2:37

Néhémyo a écrit:

Citation :

Le véritable éveil ce n'est pas de la petite bière mais de la grosse bière à ingurgiter et à digérer en pleine conscience d'être.
Rendez-vous à la taverne alors. drinking01.gif Si on m'avait que c'était si simple...
Ha oui! On en rediscutera le jour de ton initiation et crois moi je vais en prendre une bonne pour toi Coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

Nibiru serait proche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru serait proche   Nibiru serait proche - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 2:41

Elea a écrit:


Je ne vois pas comment des énergies pourraient être de trop dans le Tout dont la croissance est vouée à la Lumière.  Tout concourt au même but, à la même ascension. Rien n'est statique et la vie est mouvement.
Rien n'est de trop, en proportions harmonieuses, Elea, mais c'est plutôt une question d'équilibrage. Qui généralement est est absent et le déséquilibre n'est pas en faveur des énergies les plus subtiles ou précieuses.

Citation :

Le plus bas des forces densificatrices" oeuvre lui aussi à l'éveil, son énergie travaille en chacun et des énergies plus subtiles en émergent
Uniquement si on travaille à la forge de vulcain sur ces énergies de plomb qui nous travaillent. Et qu'elles ne sont pas trop puissantes, ni trop dévastatrices.
Pas autrement.
Celui qui se soumet entièrement aux forces denses en lui, par choix ou parce qu'il n'a pas la force de se tenir debout comme un homme vrai, crée un déséquilibre en lui qui s'accentue progressivement et reste englué dans l'aveuglement produit.
Peut-être que plus tard il recouvrera la vue et se redressera mais pas dans dans cet état.

Le premier pas de tout chemin c'est l'observation, la tempérance et la maîtrise pour ne pas nourrir la bête, justement, car tout lui profite.
Tu peux ne pas être d'accord mais c'est le principe de base de tous les enseignements:
Yamas, niyamas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nibiru serait proche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru serait proche   Nibiru serait proche - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 2:58

Néhémyo a écrit:
Elea a écrit:


Je ne vois pas comment des énergies pourraient être de trop dans le Tout dont la croissance est vouée à la Lumière.  Tout concourt au même but, à la même ascension. Rien n'est statique et la vie est mouvement.
Rien n'est de trop, en proportions harmonieuses, Elea, mais c'est plutôt une question d'équilibrage. Qui généralement est est absent et le déséquilibre n'est pas en faveur des énergies les plus subtiles ou précieuses.

Citation :

Le plus bas des forces densificatrices" oeuvre lui aussi à l'éveil, son énergie travaille en chacun et des énergies plus subtiles en émergent
Uniquement si on travaille à la forge de vulcain sur ces énergies de plomb qui nous travaillent. Et qu'elles ne sont pas trop puissantes, ni trop dévastatrices.
Pas autrement.
Celui qui se soumet entièrement aux forces denses en lui, par choix ou parce qu'il n'a pas la force de se tenir debout comme un homme vrai, crée un déséquilibre en lui qui s'accentue progressivement et reste englué dans l'aveuglement produit.
Peut-être que plus tard il recouvrera la vue et se redressera mais pas dans dans cet état.

Le premier pas de tout chemin c'est l'observation, la tempérance et la maîtrise pour ne pas nourrir la bête, justement, car tout lui profite.
Tu peux ne pas être d'accord mais c'est le principe de base de tous les enseignements:
Yamas, niyamas...
Se protéger de la bête c'est lui donner vie! Car dans l'amour rien ne résiste et encore moins la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nibiru serait proche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru serait proche   Nibiru serait proche - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 3:03

Néhémyo a écrit:
Elea a écrit:


Je ne vois pas comment des énergies pourraient être de trop dans le Tout dont la croissance est vouée à la Lumière.  Tout concourt au même but, à la même ascension. Rien n'est statique et la vie est mouvement.
Rien n'est de trop, en proportions harmonieuses, Elea, mais c'est plutôt une question d'équilibrage. Qui généralement est est absent et le déséquilibre n'est pas en faveur des énergies les plus subtiles ou précieuses.

Citation :

Le plus bas des forces densificatrices" oeuvre lui aussi à l'éveil, son énergie travaille en chacun et des énergies plus subtiles en émergent
Uniquement si on travaille à la forge de vulcain sur ces énergies de plomb qui nous travaillent. Et qu'elles ne sont pas trop puissantes, ni trop dévastatrices.
Pas autrement.
Celui qui se soumet entièrement aux forces denses en lui, par choix ou parce qu'il n'a pas la force de se tenir debout comme un homme vrai, crée un déséquilibre en lui qui s'accentue progressivement et reste englué dans l'aveuglement produit.
Peut-être que plus tard il recouvrera la vue et se redressera mais pas dans dans cet état.

Le premier pas de tout chemin c'est l'observation, la tempérance et la maîtrise pour ne pas nourrir la bête, justement, car tout lui profite.
Tu peux ne pas être d'accord mais c'est le principe de base de tous les enseignements:
Yamas, niyamas...
Ce que tu dis est vrai, mais pour celui qui est très emmuré dans la matière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nibiru serait proche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru serait proche   Nibiru serait proche - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 9:05

Les civilisations anciennes, sur toute la terre ont accordé beaucoup d'importance à ce qui se passait dans les cieux, et selon plusieurs écrits dont la Bible, des visiteurs célestes se sont manifestés auprès des humains à différents moments de l'histoire de l'humanité.

Eole


Pendant ce temps... On attend toujours vos sources... Vous qui vous insurgez contre la désinformation, à force, vous risqueriez d'y tomber.

En accord avec votre dernier paragraphe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nibiru serait proche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru serait proche   Nibiru serait proche - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 9:12

Néhémyo a écrit:
Figaro a écrit:


Cet homme a donc nourri ton esprit ? Soulagé ta souffrance ?
Je suis peut-être radicale mais j'estime que cette lecture m'a faire perdre mon temps Figaro.
Mais bon c'est pas la première fois ni la dernière, que j'estime avoir perdu  mon temps..., heureusement au bout d'un moment j'ai tjs une loupiote qui s'allume qq part dans mon cerveau et qui me fait dire: "qq chose cloche, cherche plus profond"

Ce qui m'a aidé à me pacifier, c'est surtout de trouver plus tard un enseignement qui transmettait une méthode pour sortir en astral.
Là j'ai pu faire mes propres expériences, c'était déjà plus intéressant, avant de lâcher cette affaire là aussi (la volonté tenace de sortir en astral ou de parler avec leurs habitants).

Je déclare pas que tout ce que dit Kardec est faux, mais ses sources sont astrales, donc non fiables. A partir de là qu'en retirer ?
Une vie c'est trop court pour se permettre de trier dans des ouvrages les 15 pour cent de connaissance juste perdue dans les 75 pour cent d'allégations mensongères, venant d'esprits sur un plan à peine plus élevé que le notre et qui n'en savent guère plus que nous, mais qui ont surtout comme objectif principal d'attirer l'attention sur eux, afin de soutirer de l'énergie vitale à leurs interlocuteurs naïfs.
D'ailleurs il a pas fait de vieux os Allan Kardec : La communication avec l'au-delà ça a un prix...

N'est-ce pourtant pas grâce à cette rencontre que ta loupiote a pu s'allumer ?
Effectivement, le rêve éveillé n'est pas fiable. On en retire du rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nibiru serait proche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru serait proche   Nibiru serait proche - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 9:13

Elea a écrit:
Néhémyo a écrit:
Elea a écrit:

L'éveil est Un, il comprend aussi bien les phases involutives que les phases évolutives
Pas de mon point de vue, non. Involution-évolution constitue un cycle.
Le premier pas vers L'Eveil intervient à un moment de ce cycle et conduit au nouveau chemin tout d'abord évolutif, puis vient l'Illumination et là, c'est plus évolutif mais transcendance, un état en rupture complète avec le précédant, un état qui n'a plus rien à voir, car hors de la linéarité ordinaire.

Mais cet état est impossible à vivre quand on est plus bas des forces densificatrices.
Sans morale aucune. Tout est légitime comme expérience, mais pas simultanément.

Tout cela me parait bien fragmenté et linéaire justement... " Le plus bas des forces densificatrices" oeuvre lui aussi à l'éveil, son énergie travaille en chacun et des énergies plus subtiles en émergent. Je ne vois pas comment des énergies pourraient être de trop dans le Tout dont la croissance est vouée à la Lumière.  Tout concourt au même but, à la même ascension. Rien n'est statique et la vie est mouvement.

:jap:
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Membre
Elea


Date d'inscription : 03/01/2016
Nombre de messages : 2045
Féminin
Vierge Cochon
Age : 40
Ville : Vie

Nibiru serait proche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru serait proche   Nibiru serait proche - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 9:21

Néhémyo a écrit:
Elea a écrit:


Je ne vois pas comment des énergies pourraient être de trop dans le Tout dont la croissance est vouée à la Lumière.  Tout concourt au même but, à la même ascension. Rien n'est statique et la vie est mouvement.
Rien n'est de trop, en proportions harmonieuses, Elea, mais c'est plutôt une question d'équilibrage. Qui généralement est est absent et le déséquilibre n'est pas en faveur des énergies les plus subtiles ou précieuses.

Citation :

Le plus bas des forces densificatrices" oeuvre lui aussi à l'éveil, son énergie travaille en chacun et des énergies plus subtiles en émergent
Uniquement si on travaille à la forge de vulcain sur ces énergies de plomb qui nous travaillent. Et qu'elles ne sont pas trop puissantes, ni trop dévastatrices.
Pas autrement.
Celui qui se soumet entièrement aux forces denses en lui, par choix ou parce qu'il n'a pas la force de se tenir debout comme un homme vrai, crée un déséquilibre en lui qui s'accentue progressivement et reste englué dans l'aveuglement produit.
Peut-être que plus tard il recouvrera la vue et se redressera mais pas dans dans cet état.

Le premier pas de tout chemin c'est l'observation, la tempérance et la maîtrise pour ne pas nourrir la bête, justement, car tout lui profite.
Tu peux ne pas être d'accord mais c'est le principe de base de tous les enseignements:
Yamas, niyamas...

Je ne parlais pas forcément des énergies denses en nous, mais de celles qui nous entourent et auxquelles nous sommes confrontés. Qui œuvrent en nous à travers l'énergie du Tout que nous absorbons et qui nous transmet l'information globale; celle-là même qui oriente notre processus de croissance individuelle, car nous n'évoluons pas en dehors de la conscience globale.
Et les énergies subtiles émergent justement par équilibrage par rapport aux énergies denses, nous croyons à tort que nous en sommes les alchimistes en oubliant que c'est l'Univers qui orchestre la symphonie.
Revenir en haut Aller en bas
L'ermite
Membre
avatar


Date d'inscription : 06/04/2016
Nombre de messages : 583
Masculin
Bélier Buffle
Age : 51
Ville : Paris

Nibiru serait proche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru serait proche   Nibiru serait proche - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 10:52

Néhémyo a écrit:
L'ermite a écrit:


@Néhémyo
De mon point de vue les enseignements de Kardec valident complètement du bouddhisme, indhouisme et même ésotérisme chrétien. Le tout forme en mon esprit un ensemble très cohérent  (mais cette dernière info ne présente certainement aucun intérêt pour qui que ce soit ahahah)
Non il y a de gros points de divergences dans la façon d'envisager "l'évolution" justement. Pour le bouddhiste et à fortiori l'hindouiste, l'incessant va et vient entre incarnation et désincarnation est stérile, seule la délivrance ou dans une moindre mesure le salut est envisager comme une option
Euh ... j'ai lu la même chose chez Kardec. .. à la nuance prêt que Kardec précise qu'il n'y a pas de régression possible (idée qui n'à fait que conforter mes convictions en la matière ), juste le temps est plus ou moins long.
Tout cela est parfaitement logique et intuitif  (imho)[/quote]

Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Nibiru serait proche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru serait proche   Nibiru serait proche - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 11:11

L'ermite a écrit:

Oui on le connaît ton discours.
Moi je procède à l'exact opposé ;  mon expérience ne vaut que si elle est validé par les enseignements. L'expérience comme l'intuition sont hautement subjectivesur  (de mon point de vue ) et ne valent pas grand chose comme ce petit avis que j'emets d'ailleurs. Toi même en ton temps tu t'es bien chargée de détruire mes expériences (si si)
Par tant on ne sera jamais d'accord.

.

Mais justement les enseignements valident ce que je vis et bien plus que tu ne le penses. Maintenant je ne te raconterais pas ce qui est vécu actuellement parce que tu n'en voudrais même pas (comme le disait UG Khrisnamurti, son homologue J. Khrisnamurti le dit d'une façon plus poétique dans ses carnets)
Je sais que mon discours dérange mais il ne l'est que pour qui se sent dérangé et sur le chemin spirituel il est bon de ne plus avoir ce sentiment comme bien d'autres rejets de mon point de vue. D'ailleurs il ne s'agit pas d'être d'accord, chacun s'exprimant de là où il Est. J'aimerais bien savoir en quoi j'ai détruit tes expériences et si tu peux me faire remonter les topics ce serait bien. D'ailleurs en disant cela ça veut dire que tu t'accroches aux expériences alors qu'il est bon de les dépasser pour avancer. Tout ce que je me rappelles c'est que tu avais une dent contre moi, tu l'as fort bien exprimé quand je t'ai posé la question à l'époque et tu l'as toujours....Sur le chemin il est impératif de se délester des bagages encombrants pour être le plus léger possible et ça en fait partie.


Dernière édition par Totem le Sam 13 Aoû 2016 - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nibiru serait proche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru serait proche   Nibiru serait proche - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nibiru serait proche
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRIERE POUR LE PROCHE ORIENT !
» Cherche méditation proche de nantes
» A ceux qui ont perdu un proche (Prière baha'ie)
» L’extra Super Lune du lundi 14 novembre au plus proche de la Terre depuis 1948
» Le néant serait-il le début de l'infini ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Spiritualité et science - Physique quantique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Religions