Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nibiru serait proche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Eole
Membre
avatar

Date d'inscription : 22/12/2008
Nombre de messages : 409
Masculin
Vierge Chat
Age : 65
Ville : Gard

MessageSujet: Nibiru serait proche   Dim 7 Aoû 2016 - 9:56

Rappel du premier message :

Nibiru est proche, dit l’astrophysicien Ronald Shimschuck

Publié par LaPresseGalactique.org le 26 Mai, 2016 dans DIVULGATION, L'HEURE DE VÉRITÉ |

Dr. Ronald Shimschuck, diplômé du MIT est largement considéré comme faisant partie des hommes les plus intelligents de la planète, il est la dernière source crédible pour confirmer non seulement l’existence de Nibiru, mais aussi avertir de ses effets cataclysmiques potentiels sur la planète terre.

Ses références comprennent sept ans chez McDonnell Douglas, puis quatre ans chez Boeing et trois ans à la NASA. Le Dr. Shimschuck a également été employé comme consultant astronomique à l’Observatoire d’Arecibo à Porto Rico.

Le Dr. Shimschuck, dont la recherche fait autorité sur Nibiru (Planet X), celle-ci étant considérée comme canonique par les scientifiques sur Nibiru, est devenue un sujet intéressant en 1985 et a participée au programme STS de la NASA. Là, il a appris qu’un ordre exécutif secret signé par le président Reagan, interdisait toute discussion publique sur Nibiru.

« Peu de gens dans l’administration connaissaient l’existence de Nibiru, » selon Shimschuck. « L’information sur Nibiru a été gardée compartimentée et à l’époque je ne savais même pas que la [NASA] avait une équipe de recherche sur Nibiru. Mais les rumeurs se sont répandues et je m’y suis intéressées.
À ce moment-là, je fus convoqué au bureau du directeur, on ma plus ou moins dit que Nibiru était un sujet tabou. Quand il est devenu clair que Nibiru aurait des résultats dévastateurs sur la terre au début du 21e siècle, tout débat public a été interdit rapidement « .

La NASA a contraint le Dr. Shimschuck à signer un accord de non-divulgation; ce document, appelé « 100/100 agreement » indiquait clairement les sanctions en cas d’infraction, soit: une amende de 100.000.000 $ et 100 ans d’incarcération, essentiellement cela veur dire une condamnation à vie, à l’isolement, sans libération conditionnelle.

Shimschuck nous a dit : « J’ai démissioné de l’administration peu après avoir travailler sur d’autres projets »

Mais il a encore mené des recherches clandestines sur Nibiru en utilisant sa position en tant que consultant à l’Observatoire d’Arecibo pour poursuivre son enquête.

Selon Shimschuck, les États-Unis, la Russie, le Japon et la Chine ont comploté pour garder ces informations sensibles secrètes tout en diffusant de la désinformation et en s’assurant que les preuves facilement réfutables ne passent pas à travers les mailles du filet.
Ces gouvernements, a dit Shimschuck, ont minutieusement conçu les événements du monde pour détourner l’attention du public loin de Nibiru. « Guerres, tensions politiques, et d’autres événements médiatiques sont tous fabriqués pour fourvoyer le public,  peu importe ce que ce soit, on attire notre attention partout, sauf là où il devrait être axé, c.à.d. vers l’espace.
Et tous les dénonciateurs crédibles ont été durement traités, des gens comme Harrington par exemple…  »  a déclaré Shimschuck.

Robert Sutton Harrington, suite à sa recherche novatrice, est inexplicablement tombé raide mort en 1993, de nombreux scientifiques qui ont étudiés Nibiru suivirent. Reconnu comme étant le premier dénonciateur, Harrington est mort peu de temps après avoir mené un symposium astronomique en 1993.
Au cours de sa conférence, Harrington a impliqué Bill Clinton, Borris Yeltzin, et Anwar Sadat d’avoir orchestré un complot pour disperser des produits chimiques dans l’atmosphère afin de dissimuler l’existence de Nibiru. Ce processus est maintenant communément connu sous le nom de Chem-Trails ou Chem-Spraying. Ironie du sort, quelques jours seulement après le séminaire, Harrington a été diagnostiqué soudainement d’un cancer de l’œsophage et tomba mort quatre jours plus tard.

« Bien sûr, Harrington a été le premier de nombreux décès mystérieux« , a déclaré le Dr Shimschuck.

Habituellement, des sources fiables ont demandé au Dr Shimschuck la même question posée à tous les chercheurs sur Nibiru: Pourquoi ne pouvons-nous pas le voir ?…

« On peut la voir, si vous êtes dans l’hémisphère sud à une altitude supérieure à 5 791,2 mètre et que les conditions astronomiques sont bonnes. Puis seulement si vous avez les outils appropriés, comme un Meade – 20 « MAX2-ACF (f / Cool une monture équatoriale allemande w / AZ Pier, qui a coûté 36.000 $ USD. Peu d’amateurs ont un tel équipement « .

Outre les conditions mentionnées ci-dessus, Nibiru reste caché à tous, sauf aux plus puissants télescopes sur terre ceux qui sont contrôlés par les observatoires financés par les gouvernements. « Nibiru » est en terme collectif faisant référence au « système Nibiru » un système solaire qui a une longue orbite elliptique de 3 600 années autour du Soleil. Le système est dissimulé de façon naturelle via un écran réfléchissant de poussière d’oxyde de fer qui se dégage sur 11 265 408 km dans toutes les directions.

« Si vous vous réveillez un matin et que vous voyez de la poussière rouge d’oxyde de fer sur le pare-brise de votre voiture, dites-vous que Nibiru est probablement à moins de 12 heures de la Terre », a déclaré le Dr Shimschuck.

Il s’agit donc essentiellement d’un mini système solaire qui se croise avec le nôtre. En son centre il y a une étoile, une naine brune environ un huitième de la taille de notre soleil, autour de laquelle tournent sept planètes dont certaines plus petites que notre lune et d’autres plus grosses que la terre. La plus grande préoccupation est la troisième planète dont la masse est de plusieurs fois celle de la terre avec un noyau de fer-nickel. Il est prévu que cette planète passera à 0,3 UA de la terre (1/3 de la distance entre le soleil et la terre), c’est le secret le mieux gardé.

Quand ?
« Il y a plusieurs points de vues différents. Certains collègues dont moi sommes d’accord pour dire que les événements pourraient se dérouler entre Septembre et Décembre 2016. » a déclaré le Dr Shimschuck.

Nous n'avons plus beaucoup à attendre pour juger du bien fondé de cette prévision...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

AuteurMessage
Néhémyo
Membre
avatar

Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 4518
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 37
Ville : Sud

MessageSujet: Re: Nibiru serait proche   Dim 14 Aoû 2016 - 16:41

Oui qq chose de cet ordre.
L'histoire d'un Nibiru physique-3d est une falsification, je pense. Nibiru est peut-être à l'approche depuis  un plan subtil
Un peu comme le retour du Christ Vivant. C'est une énergie dans le coeur de chacun qui doit s'émaner et non apparaître brusquement dans nos cieux comme figure anthropomorphique.
S'il on voit un jour le christ apparaître physiquement, il faudra se méfier.
Les illuminatis ne manquent pas d'imagination pour créer des détournements de la Vérité, fabriquer des hologrammes et enfermer les gens dans des croyances.
Celles du salut extérieur par exemple.
Ou celles d'un Nibiru physique qui va provoquer la destruction du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elea
Membre
avatar

Date d'inscription : 03/01/2016
Nombre de messages : 1358
Féminin
Vierge Cochon
Age : 33
Ville : Vie

MessageSujet: Re: Nibiru serait proche   Dim 14 Aoû 2016 - 16:44

Oui je pense, là où nous sommes les choses sont inversées et c'est à l'intérieur qu'il faut regarder pour toucher les cieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eole
Membre
avatar

Date d'inscription : 22/12/2008
Nombre de messages : 409
Masculin
Vierge Chat
Age : 65
Ville : Gard

MessageSujet: Re: Nibiru serait proche   Dim 14 Aoû 2016 - 18:32

J'avais zappé ta demande Figaro. Voici quelques références d'artefacts que tu m'avais demandé, bien que les réactions à ce sujet puissent rester sceptiques.

La carte de Piris Reis

La pile de Bagdad

Les billes de Klerksdorf

Les crânes de cristal

Les sphères de pierres du Costa Rica....et plus récemment celles de Bosnie que j'ai pu observer de visu...

Les crânes de Paracas dont l'analyse ADN prouverait qu'ils ne sont pas humains..

etc..

:smiley34)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'ermite
Membre


Date d'inscription : 06/04/2016
Nombre de messages : 489
Masculin
Bélier Buffle
Age : 44
Ville : aucune importance

MessageSujet: Re: Nibiru serait proche   Mer 17 Aoû 2016 - 23:27

Qu'il est bon de retrouver son clavier ....
Maintenant que justice soit faite ! Ahahaha.

@Totem a écrit:

Maintenant je ne te raconterais pas ce qui est vécu actuellement parce que tu n'en voudrais même pas
Effectivement, et c'est tout à fait cohérent avec ce que j'ai écrit plus haut par rapport aux différents vécus des uns et des autres.

@Totem a écrit:

Mais justement les enseignements valident ce que je vis et bien plus que tu ne le penses.

Euh ... ok ... mais en quoi ça nous concerne ? En quoi ça intéresse qui que ce soit ? Certes tu es bien libre d'écrire ce que tu veux, si je cherche le sens de tes interventions ici, je ne trouve que le partage de tes expériences et non le questionnement. Mais tes partages sont toujours affirmatifs et sans appels.

Tu es étrange Totem Very Happy Tu discrédites les différents enseignements au profit des expériences personnelles, mais tu nous demandes d'accepter tout cru les tiennes d'expériences, qui vaudraient donc plus que les enseignements.
Si les écrits/enseignements ne sont pas fiables, pourquoi tes expériences le seraient plus ? Ce n'est pas très logique...


@Totem a écrit:

Je sais que mon discours dérange mais il ne l'est que pour qui se sent dérangé et sur le chemin spirituel il est bon de ne plus avoir ce sentiment comme bien d'autres rejets de mon point de vue.
Oh tu sais, tu peux bien dire ce que tu veux, ça ne me dérange pas du tout. J'aimerais parfois que certains topics restent dans certaines limites, mais j'ai appris à faire avec les débordements en tout genre, comme chacun ici je pense ...

@Totem a écrit:

J'aimerais bien savoir en quoi j'ai détruit tes expériences et si tu peux me faire remonter les topics ce serait bien.
Je ne retrouve pas le topic ; je croyais que c'était sur "la nuit noire de l'âme" mais non. Toujours est-il que tu savais mieux que moi que je n'avais pas vécu de montée de kundalini. Razz
@Totem a écrit:

D'ailleurs en disant cela ça veut dire que tu t'accroches aux expériences alors qu'il est bon de les dépasser pour avancer. Tout ce que je me rappelles c'est que tu avais une dent contre moi, tu l'as fort bien exprimé quand je t'ai posé la question à l'époque et tu l'as toujours....Sur le chemin il est impératif de se délester des bagages encombrants pour être le plus léger possible et ça en fait partie.
A l'époque, je ne m'accrochais pas, je cherchais des réponses. En l’occurrence tu n'avais fait que rajouter de la confusion, mais ce n'est pas grave.
Oui je t'en ai voulu à l'époque, mais c'est du passé ; j'ai compris que tu ne serais pas la personne qui m'aiderait sur mon chemin, en dépit des discours de Madame-je-sais-tout que tu tiens parfois Wink
Depuis j'ai trouvé la sérénité et la libération intérieure
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nibiru serait proche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Forum spiritualité et forum ésotérisme sur le partage de l'éveil :: Spiritualité et ésotérisme :: Spiritualité et science - Physique quantique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com | Sciences et Savoirs | Religions