Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
anipassion.com
Partagez | 
 

 Nibiru serait proche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Eole
Membre
avatar

Date d'inscription : 22/12/2008
Nombre de messages : 409
Masculin
Vierge Chat
Age : 66
Ville : Gard

MessageSujet: Nibiru serait proche   Dim 7 Aoû 2016 - 9:56

Rappel du premier message :

Nibiru est proche, dit l’astrophysicien Ronald Shimschuck

Publié par LaPresseGalactique.org le 26 Mai, 2016 dans DIVULGATION, L'HEURE DE VÉRITÉ |

Dr. Ronald Shimschuck, diplômé du MIT est largement considéré comme faisant partie des hommes les plus intelligents de la planète, il est la dernière source crédible pour confirmer non seulement l’existence de Nibiru, mais aussi avertir de ses effets cataclysmiques potentiels sur la planète terre.

Ses références comprennent sept ans chez McDonnell Douglas, puis quatre ans chez Boeing et trois ans à la NASA. Le Dr. Shimschuck a également été employé comme consultant astronomique à l’Observatoire d’Arecibo à Porto Rico.

Le Dr. Shimschuck, dont la recherche fait autorité sur Nibiru (Planet X), celle-ci étant considérée comme canonique par les scientifiques sur Nibiru, est devenue un sujet intéressant en 1985 et a participée au programme STS de la NASA. Là, il a appris qu’un ordre exécutif secret signé par le président Reagan, interdisait toute discussion publique sur Nibiru.

« Peu de gens dans l’administration connaissaient l’existence de Nibiru, » selon Shimschuck. « L’information sur Nibiru a été gardée compartimentée et à l’époque je ne savais même pas que la [NASA] avait une équipe de recherche sur Nibiru. Mais les rumeurs se sont répandues et je m’y suis intéressées.
À ce moment-là, je fus convoqué au bureau du directeur, on ma plus ou moins dit que Nibiru était un sujet tabou. Quand il est devenu clair que Nibiru aurait des résultats dévastateurs sur la terre au début du 21e siècle, tout débat public a été interdit rapidement « .

La NASA a contraint le Dr. Shimschuck à signer un accord de non-divulgation; ce document, appelé « 100/100 agreement » indiquait clairement les sanctions en cas d’infraction, soit: une amende de 100.000.000 $ et 100 ans d’incarcération, essentiellement cela veur dire une condamnation à vie, à l’isolement, sans libération conditionnelle.

Shimschuck nous a dit : « J’ai démissioné de l’administration peu après avoir travailler sur d’autres projets »

Mais il a encore mené des recherches clandestines sur Nibiru en utilisant sa position en tant que consultant à l’Observatoire d’Arecibo pour poursuivre son enquête.

Selon Shimschuck, les États-Unis, la Russie, le Japon et la Chine ont comploté pour garder ces informations sensibles secrètes tout en diffusant de la désinformation et en s’assurant que les preuves facilement réfutables ne passent pas à travers les mailles du filet.
Ces gouvernements, a dit Shimschuck, ont minutieusement conçu les événements du monde pour détourner l’attention du public loin de Nibiru. « Guerres, tensions politiques, et d’autres événements médiatiques sont tous fabriqués pour fourvoyer le public,  peu importe ce que ce soit, on attire notre attention partout, sauf là où il devrait être axé, c.à.d. vers l’espace.
Et tous les dénonciateurs crédibles ont été durement traités, des gens comme Harrington par exemple…  »  a déclaré Shimschuck.

Robert Sutton Harrington, suite à sa recherche novatrice, est inexplicablement tombé raide mort en 1993, de nombreux scientifiques qui ont étudiés Nibiru suivirent. Reconnu comme étant le premier dénonciateur, Harrington est mort peu de temps après avoir mené un symposium astronomique en 1993.
Au cours de sa conférence, Harrington a impliqué Bill Clinton, Borris Yeltzin, et Anwar Sadat d’avoir orchestré un complot pour disperser des produits chimiques dans l’atmosphère afin de dissimuler l’existence de Nibiru. Ce processus est maintenant communément connu sous le nom de Chem-Trails ou Chem-Spraying. Ironie du sort, quelques jours seulement après le séminaire, Harrington a été diagnostiqué soudainement d’un cancer de l’œsophage et tomba mort quatre jours plus tard.

« Bien sûr, Harrington a été le premier de nombreux décès mystérieux« , a déclaré le Dr Shimschuck.

Habituellement, des sources fiables ont demandé au Dr Shimschuck la même question posée à tous les chercheurs sur Nibiru: Pourquoi ne pouvons-nous pas le voir ?…

« On peut la voir, si vous êtes dans l’hémisphère sud à une altitude supérieure à 5 791,2 mètre et que les conditions astronomiques sont bonnes. Puis seulement si vous avez les outils appropriés, comme un Meade – 20 « MAX2-ACF (f / Cool une monture équatoriale allemande w / AZ Pier, qui a coûté 36.000 $ USD. Peu d’amateurs ont un tel équipement « .

Outre les conditions mentionnées ci-dessus, Nibiru reste caché à tous, sauf aux plus puissants télescopes sur terre ceux qui sont contrôlés par les observatoires financés par les gouvernements. « Nibiru » est en terme collectif faisant référence au « système Nibiru » un système solaire qui a une longue orbite elliptique de 3 600 années autour du Soleil. Le système est dissimulé de façon naturelle via un écran réfléchissant de poussière d’oxyde de fer qui se dégage sur 11 265 408 km dans toutes les directions.

« Si vous vous réveillez un matin et que vous voyez de la poussière rouge d’oxyde de fer sur le pare-brise de votre voiture, dites-vous que Nibiru est probablement à moins de 12 heures de la Terre », a déclaré le Dr Shimschuck.

Il s’agit donc essentiellement d’un mini système solaire qui se croise avec le nôtre. En son centre il y a une étoile, une naine brune environ un huitième de la taille de notre soleil, autour de laquelle tournent sept planètes dont certaines plus petites que notre lune et d’autres plus grosses que la terre. La plus grande préoccupation est la troisième planète dont la masse est de plusieurs fois celle de la terre avec un noyau de fer-nickel. Il est prévu que cette planète passera à 0,3 UA de la terre (1/3 de la distance entre le soleil et la terre), c’est le secret le mieux gardé.

Quand ?
« Il y a plusieurs points de vues différents. Certains collègues dont moi sommes d’accord pour dire que les événements pourraient se dérouler entre Septembre et Décembre 2016. » a déclaré le Dr Shimschuck.

Nous n'avons plus beaucoup à attendre pour juger du bien fondé de cette prévision...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

AuteurMessage
Néhémyo
Membre
avatar

Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 4760
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 37
Ville : Sud

MessageSujet: Re: Nibiru serait proche   Mer 10 Aoû 2016 - 15:52

Citation :
Penser que les tablettes summmériennes serait une forme de manipulation pour détourner l'attention de la situation actuelle ne me semble pas très crédible vu le peu de personnes qui s'y intéressent,
Dans les milieux dits spirituels, si bcp de gens versent dans toutes ces théories fumeuses qui les détournent du véritable travail intérieur.
celui qui pense qu'une planète va frôler la terre au point d'entrainer l'extinction de l'espèce humaine risquent de ne pas s'engager dans un travail intérieur car son attention est focalisé sur l'évènement sensé se produire et qu'il attend une solution extérieure.

C'est ce qu'il s'est passé pour le 21 12 2012, un nombre considérable de personnes ont mis leur vie en suspend les deux années précédentes, car à quoi bon commencer quoique ce soit, vu que tout devait s'arrêter bientôt.
Et j'en connais...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Totem
Membre
avatar

Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 14790
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 62
Ville : la voie lactée

MessageSujet: Re: Nibiru serait proche   Mer 10 Aoû 2016 - 16:10

Néhémyo a écrit:

C'est ce qu'il s'est passé pour le 21 12 2012, un nombre considérable de personnes ont mis leur vie en suspend les deux années précédentes, car à quoi bon commencer quoique ce soit, vu que tout devait s'arrêter bientôt.
Et j'en connais...

Sans doute mais c'est valable pour n'importe quoi, certaines personnes s'affolent au moindre appel d'air. Si on dit qu'il va y avoir pénurie de quelque chose (même si c'est faux) automatiquement certains vont se dépêcher d'entasser, bah oui faut penser à ses fesses avant les autres au cas où c'est comme ça qu'on se retrouve avec des situations rocambolesques. Laughing

Petite histoire
Il y a 6 ans en vacances aux Antilles quelqu'un à lancé un canular comme quoi une pénurie d'essence était prévue eh bien les jours qui ont suivi il y a bien eu pénurie d'essence qui a provoqué de sérieux problèmes parce qu'entre temps des tas de gens sont allés faire le plein du réservoir de leur voiture + des pleins de jérricans dans à toutes les pompes à essence avant de se renseigner du bien fondé de cette annonce..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thorsum
Membre
avatar

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 2102
Masculin
Cancer Chien
Age : 35
Ville : Paris

MessageSujet: Re: Nibiru serait proche   Mer 10 Aoû 2016 - 16:24

IL en reste beaucoup puisqu'on en a découverts des bibliothèques entière et que l'on compte à ce jour des dizaines de milliers de tablettes. Zecharia Sitchin donne le nombre de 160000 si je me souviens bien.

Voici quelques liens:

Ls collections supérieurs à 10000 tablettes:

http://cdli.ox.ac.uk/wiki/doku.php?id=collections_of_more_than_10_000_tablets

Les collections supérieures à 1000 tablettes:

http://cdli.ox.ac.uk/wiki/doku.php?id=collections_of_more_than_1000_tablets

Les collections de 100 à 1000 tablettes:

http://cdli.ox.ac.uk/wiki/doku.php?id=collections_of_100_to_1000_tablets

Les collections inférieurs à 100 tablettes:

http://cdli.ox.ac.uk/wiki/doku.php?id=collections_of_less_than_100_tablets


Ce n'est pas dissimulés du tout, Zecharia Sitchin a publié de nombreux livres sur le sujet, Anthon Parks également pour citer les deux plus connus.

Les conséquences d'un tel dévoilement sont absolument énormes. Jusqu'à ce jour Anthon Parks et Zecharia Sitchin passent pour des farfelus ou des auteurs de science fiction auprès du grand public. Mais si la communauté scientifique vient à confirmer des éléments connus dans ces tablettes alors ils ne feront que donner plus de crédit à leur travail et au contenu de ses tablettes qui ne se limite pas à Nibiru! On parle tout de même du clonage de l'homo erectus par une race extra terrestre qui avait besoin de main-d'oeuvre pour extraire de l'or afin de pulvériser des particules d'or dans l'atmosphère de nibiru afin d'empécher sa dégradation. Ce qui explique le saut d'évolution dans les couches sédimentaires que la théorie de darwin ne parvient pas à expliquer. Nous avons évolué en 10000 ans l'équivalent d'1 million d'année selon la théorie de l'évolution!

Mais ce n'est pas tout, tout les chrétiens de part le monde qui croient que l'ancien testament retrace l'histoire de la relation entre l'homme et un Dieu unique et transcendant devraient aussi réviser leur croyance car les tablettes apportent de nombreux eclaircissement sur les évennements bibliques et en particulier au sujet de tout les patriarches, de Babel, de l'Arche de Noé, du déluge etc jusqu'au dieux grecs!

Ce ne sont la que deux points parmis des centaines dont les conséquence peuvent être gravissime puisqu'ils conduisent à l'effondrement de notre paradigme à des niveaux très profonds de croyance. C'est toute ce sur quoi est fondé notre culture qui s'effondre et qui nous conditionne à des niveaux dont nous n'avons même pas conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thorsum
Membre
avatar

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 2102
Masculin
Cancer Chien
Age : 35
Ville : Paris

MessageSujet: Re: Nibiru serait proche   Mer 10 Aoû 2016 - 16:26

En même temps Néhémyo le 21 12 2012 tient encore à ce jour le record d'affluence sur le forum, preuve que cela a poussé les gens à se poser des questions au moins sur cet évennement et pourquoi pas sur leur vie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Néhémyo
Membre
avatar

Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 4760
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 37
Ville : Sud

MessageSujet: Re: Nibiru serait proche   Mer 10 Aoû 2016 - 16:44

Les tablettes parlent de Nibiru, soit, et Nibiru existe peut-être.
Mais les tablettes ne mentionnent pas que Nibiru va débarquer avant le début 2017 que je sache.
On en revient tjs à la même chose, il y a des forces de falsification qui utilisent les 25 pour cent d'authentique en y greffant pour 75 cent de désinfo...

Nibiru peut aussi bien se pointer dans 8 siècles...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Figaro
Membre
avatar

Date d'inscription : 28/02/2016
Nombre de messages : 7475
Masculin
Capricorne Rat
Age : 44
Ville : Chez toi

MessageSujet: Re: Nibiru serait proche   Mer 10 Aoû 2016 - 17:39

Je te remercie pour les liens, Thorsum.

On parle tout de même du clonage de l'homo erectus par une race extra terrestre qui avait besoin de main-d'oeuvre pour extraire de l'or afin de pulvériser des particules d'or dans l'atmosphère de nibiru afin d'empécher sa dégradation.

Admettons ce fait. Comment expliques-tu leur disparition ?

Je suis d'avis que les découvertes archéologiques enrichissent l'Histoire. Toutes ces découvertes nous parlent de nos ancêtres les plus lointains. Néanmoins, de mon point de vue, le réel primera toujours sur les textes, quels qu'ils soient d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Néhémyo
Membre
avatar

Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 4760
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 37
Ville : Sud

MessageSujet: Re: Nibiru serait proche   Mer 10 Aoû 2016 - 18:23

Le problème c'est que du réel on ne sait rien. Pas plus que des textes tu vois...

Il y a de fortes chances que le réel dans lequel tu penses évoluer ne soit qu'une mythologie de plus...

L'histoire d'une personne, ou d'une humanité, les évènements concrets qui sont advenus ou adviendront, c'est une partie du réel, un infime "corps" de la matriochka gigantesque de Vie et si on prend la part pour l'ensemble là c'est plus le réel, c'est la fiction aux allures de réel...

Le problème c'est que tout est comme ça, tant qu'on ne sait pas voir au delà des voiles.
Voilà pourquoi la plupart des prophètes se trompent, ils ne voient pas les mouvements directement dans le monde causal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Figaro
Membre
avatar

Date d'inscription : 28/02/2016
Nombre de messages : 7475
Masculin
Capricorne Rat
Age : 44
Ville : Chez toi

MessageSujet: Re: Nibiru serait proche   Mer 10 Aoû 2016 - 18:40

Néhémyo, je ne puis douter de la réalité de mon prochain. En revanche, je te rejoins sur le fait qu'on ne sache pas grand-chose de la réalité dans laquelle nous vivons. Quand je pense que certains nous invitent à quitter le connu tandis qu'il demeure un mystère. C'est pourquoi, avant de voir au-delà du voile, il s'agit de connaître le voile sous tous ses angles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Totem
Membre
avatar

Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 14790
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 62
Ville : la voie lactée

MessageSujet: Re: Nibiru serait proche   Mer 10 Aoû 2016 - 19:09

Figaro a écrit:
Quand je pense que certains nous invitent à quitter le connu  [/color]

J. Khrisnamurti fait parti de ces "certains", donc c'est un idiot sûrement?
Il ne s'agit pas de quitter le connu mais de l'oublier momentanément pour accéder à l'inconnu et je pense que la méditation est un procédé pour aider à faire ce saut. Se complaire dans le connu donc de l'acquis ne permet pas d'avancer et de passer de l'autre côté du voile. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Néhémyo
Membre
avatar

Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 4760
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 37
Ville : Sud

MessageSujet: Re: Nibiru serait proche   Mer 10 Aoû 2016 - 19:25

C'est quoi la réalité de ton prochain ? Ca veut dire quoi précisément ?
Tu sais le problème quand on aime les formules aphoristiques au point de jouir de leur forme c'est qu'on perd le sens et le besoin même de faire sens...
Bcp de poètes tombent dans le même écueil car des René Char il n'y en a pas des masses...

Avoir un prochain n'est pas plus réel qu'avoir un mari, une femme, un fils, une fille. Tu parles de réel et tu brandis des apparences, tu parles de Vie mais tu te perds dans les rôles et les fonctions.

Connaitre (reconnaitre surtout) le voile est impossible pour celui ou celle qui l'a collé devant les yeux...

C'est un peu comme si tu me disais qu'il faut analyser le mensonge (qu'on prend pour la vérité) sous toutes les coutures pour connaitre la vérité.

Mais en fait non, le voile n'existe même pas, c'est l'ignorance qui s'est substitué au regard et cache la connaissance...
Les raisonnements intellectuels ne rendent pas plus perçant le regard, il faut pratiquer sans relâche la concentration, puis la méditation pour entrer en état modifié de conscience puis en état de méditation et voir que l'évènement n'est pas réel.
C'est une expérience qui peut ne se produire qu'une fois dans une vie, mais quand l'illusion a été vue, elle n'est plus crédible même si elle continue à occuper le mental ordinaire...

Maintenant pour celui qui ne souhaite pas aiguiser son regard authentiquement, c'est son choix mais alors il ne fait pas venir se targuer de réel.
On n'est sur un forum spirituel, on est sensé forer un peu plus profondément que le première niveau des axiomes évidents que la raison dualiste agite dans notre mental.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Figaro
Membre
avatar

Date d'inscription : 28/02/2016
Nombre de messages : 7475
Masculin
Capricorne Rat
Age : 44
Ville : Chez toi

MessageSujet: Re: Nibiru serait proche   Mer 10 Aoû 2016 - 19:43

Totem a écrit:
Figaro a écrit:
Quand je pense que certains nous invitent à quitter le connu  [/color]

J. Khrisnamurti fait parti de ces "certains", donc c'est un idiot sûrement?
Il ne s'agit pas de quitter le connu mais de l'oublier momentanément pour accéder à l'inconnu et je pense que la méditation est un procédé pour aider à faire ce saut. Se complaire dans le connu donc de l'acquis ne permet pas d'avancer et de passer de l'autre côté du voile. Wink

J. Khrisnamurti est ce qu'il est, je ne le connais pas. Par ailleurs, pourquoi s'évertuer à quitter le connu alors qu'on ne le connaît pas ? Toutefois, si le connu, autrement dit tout ce qui nous entoure, n'échappe à ta profondeur, oublie donc ce message. J'émets cependant quelque doute quant à ta bonne foi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Figaro
Membre
avatar

Date d'inscription : 28/02/2016
Nombre de messages : 7475
Masculin
Capricorne Rat
Age : 44
Ville : Chez toi

MessageSujet: Re: Nibiru serait proche   Mer 10 Aoû 2016 - 19:57

Néhémyo a écrit:
C'est quoi la réalité de ton prochain ? Ca veut dire quoi précisément ?
Tu sais le problème quand on aime les formules aphoristiques au point de jouir de leur forme c'est qu'on perd le sens et le besoin même de faire sens...
Bcp de poètes tombent dans le même écueil  car des René Char il n'y en a pas des masses...

Avoir un prochain n'est pas plus réel qu'avoir un mari, une femme, un fils, une fille. Tu parles de réel et tu brandis des apparences, tu parles de Vie mais tu te perds dans les rôles et les fonctions.

Connaitre (reconnaitre surtout) le voile est impossible pour celui ou celle qui l'a collé devant les yeux...

C'est un peu comme si tu me disais qu'il faut analyser le mensonge (qu'on prend pour la vérité) sous toutes les coutures pour connaitre la vérité.

Mais en fait non, le voile n'existe même pas, c'est l'ignorance qui s'est substitué au regard et cache la connaissance...
Les raisonnements intellectuels ne rendent pas plus perçant le regard, il faut pratiquer sans relâche la concentration, puis la méditation pour entrer en état modifié de conscience puis en état de méditation et voir que l'évènement n'est pas réel.
C'est une expérience qui peut ne se produire qu'une fois dans une vie, mais quand l'illusion a été vue, elle n'est plus crédible même si elle continue à occuper le mental ordinaire...

Maintenant pour celui qui ne souhaite pas aiguiser son regard authentiquement, c'est son choix mais alors il ne fait pas venir se targuer de réel.
On n'est sur un forum spirituel, on est sensé forer un peu plus profondément que le première niveau des axiomes évidents que la raison dualiste agite dans notre mental.

Hélas, lorsque l'on croit connaître son prochain, lorsque l'on croit connaître le vivant, on l'enferme dans le tiroir étiqueté : illusion.
Quant à l'état de conscience modifié, expression inexacte, puisqu'on en oublie le corps, est un état de non-dualité, rien de plus en fin de compte. Il correspond à nos tous premiers pas au sein du monde.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thorsum
Membre
avatar

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 2102
Masculin
Cancer Chien
Age : 35
Ville : Paris

MessageSujet: Re: Nibiru serait proche   Mer 10 Aoû 2016 - 20:10

Non effectivement les tablettes n'annoncent pas que Nibiru va croiser la Terre d'ici 2017, les estimations laissent toutefois penser, il semble, que Nibiru doivent recroiser la Terre dans ce siècle. Mais je n'ai pas encore eu le temps de vérifier par moi même.

Figaro a écrit:
Comment expliques-tu leur disparition ?

Les tablettes le disent, ils sont tout simplement repartit, d'abord parce que le roi Anu qui dirigeait les opérations est mort et que son fils Enlil qui était descendu sur Terre avec son demi frère Enki est retourné sur Nibiru pour régner, puis il a été tué si je me souviens bien. Le trone est donc revenu à Enki qui a cru en notre espèce depuis sa création. C'est lui qui avait insisté pour rendre les premiers clones fertiles lorsqu'ils ne produisaient pas assez pour tenir le planning d'extraction minnière plutot que de perde du temps à les fabriquer en laboratoire, et c'est lui qui s'est battu afin de nous donner notre liberté. Pour eux nous ne sommes que des animaux. Il y avait plus de différences entre eux et nous qu'entre nous et un chimpanzée à l'heure actuelle. Nous étions voués à l'abattage à la fin de leur projet d'extraction d'or. Mais Enki a promis de partager le pouvoir qui lui revenait sur Nibiru avec les autres Annunakis présents sur Terre afin qu'ils ne nous exterminent pas et ils ont acceptés. Ils sont donc tous repartis sur Nibiru mais ont gardés un oeil sur Terre et sont intervenus plusieurs fois par la suite, notamment pour detruire Babylonne ou les hommes sombraient dans la perversité ce qui a été perçu comme un échec de l'évolution du clonage par les Annunakis, mais aussi pour le déluge ou ils ont bombardé les terres entre l'espagne et le maroc pour laisser entrer l'océan atlantique sur les terres alors assechées de ce qui est aujourd'hui la mer méditérannée, Noé ayant été prévenu ni plus ni moins que par un Annunaki qui lui a transmit les connaissances pour construire l'arche (qui a semble t il été retrouvée au sommet du mont Ararat).


Dernière édition par Thorsum le Mer 10 Aoû 2016 - 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Figaro
Membre
avatar

Date d'inscription : 28/02/2016
Nombre de messages : 7475
Masculin
Capricorne Rat
Age : 44
Ville : Chez toi

MessageSujet: Re: Nibiru serait proche   Mer 10 Aoû 2016 - 20:13

Merci de ta réponse Thorsum. :jap:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Néhémyo
Membre
avatar

Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 4760
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 37
Ville : Sud

MessageSujet: Re: Nibiru serait proche   Mer 10 Aoû 2016 - 20:32

Citation :
Hélas, lorsque l'on croit connaître son prochain, lorsque l'on croit connaître le vivant, on l'enferme dans le tiroir étiqueté : illusion.
Oui précisément. ON connait pas plus son prochain qu'on ne se connait soi-même. Au moins on est tous ego sur ce point.
Citation :

Quant à l'état de conscience modifié, expression inexacte, puisqu'on en oublie le corps, est un état de non-dualité, rien de plus en fin de compte. Il correspond à nos tous premiers pas au sein du monde.
On ne parle pas de la même chose assurément.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Figaro
Membre
avatar

Date d'inscription : 28/02/2016
Nombre de messages : 7475
Masculin
Capricorne Rat
Age : 44
Ville : Chez toi

MessageSujet: Re: Nibiru serait proche   Mer 10 Aoû 2016 - 20:42

Voyons dans ce cas. Qu'est-ce qu'un état de conscience modifié selon ton expérience ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Totem
Membre
avatar

Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 14790
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 62
Ville : la voie lactée

MessageSujet: Re: Nibiru serait proche   Mer 10 Aoû 2016 - 20:48

Figaro a écrit:

Quant à l'état de conscience modifié, expression inexacte, puisqu'on en oublie le corps, est un état de non-dualité, rien de plus en fin de compte. Il correspond à nos tous premiers pas au sein du monde.[/color]

Qu'est ce qui te fait dire qu'il correspond à tes premiers pas au sein du monde.?
Tu l'as vécu?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Néhémyo
Membre
avatar

Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 4760
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 37
Ville : Sud

MessageSujet: Re: Nibiru serait proche   Mer 10 Aoû 2016 - 20:51

Thorsum a écrit:
Non effectivement les tablettes n'annoncent pas que Nibiru va croiser la Terre d'ici 2017, les estimations laissent toutefois penser, il semble, que Nibiru doivent recroiser la Terre dans ce siècle. Mais je n'ai pas encore eu le temps de vérifier par moi même.

Figaro a écrit:
Comment expliques-tu leur disparition ?

Les tablettes le disent, ils sont tout simplement repartit, d'abord parce que le roi Anu qui dirigeait les opérations est mort et que son fils Enlil qui était descendu sur Terre avec son demi frère Enki est retourné sur Nibiru pour régner, puis il a été tué si je me souviens bien. Le trone est donc revenu à Enki qui a cru en notre espèce depuis sa création. C'est lui qui avait insisté pour rendre les premiers clones fertiles lorsqu'ils ne produisaient pas assez pour tenir le planning d'extraction minnière plutot que de perde du temps à les fabriquer en laboratoire, et c'est lui qui s'est battu afin de nous donner notre liberté. Pour eux nous ne sommes que des animaux. Il y avait plus de différences entre eux et nous qu'entre nous et un chimpanzée à l'heure actuelle. Nous étions voués à l'abattage à la fin de leur projet d'extraction d'or. Mais Enki a promis de partager le pouvoir qui lui revenait sur Nibiru avec les autres Annunakis présents sur Terre afin qu'ils ne nous exterminent pas et ils ont acceptés. Ils sont donc tous repartis sur Nibiru mais ont gardés un oeil sur Terre et sont intervenus plusieurs fois par la suite, notamment pour detruire Babylonne ou les hommes sombraient dans la perversité ce qui a été perçu comme un échec de l'évolution du clonage par les Annunakis, mais aussi pour le déluge ou ils ont bombardé les terres entre l'espagne et le maroc pour laisser entrer l'océan atlantique sur les terres alors assechées de ce qui est aujourd'hui la mer méditérannée, Noé ayant été prévenu ni plus ni moins que par un Annunaki qui lui a transmit les connaissances pour construire l'arche (qui a semble t il été retrouvée au sommet du mont Ararat).

Whaou, bienvenue chez Parks... Razz

Oui donc, les anunakis décrits dans ces tablettes sont apparemment les archontes décrits par la gnose... Ca se recoupe bien...
Enki s'est trompé, semble t-il, des corps créés pour l'esclavage ne peuvent jamais donner des individus libres. Ca explique ce que nous vivons depuis l'origine.
les anunakis sont partis et nous ont laissés à notre sort, laissant libre le champs à d'autres esclavagistes qui ont pris le relais... Reptiliens et consorts...

L'expérience humaine est une faillite, dont il faut sortir dès que la conscience s'éveille à cette constatation...
Parfois les corps denses et subtils sont tellement plombés et harnachés que l'éveil au sein de d'eux n'est même plus possible...

je me demande bien pourquoi les entités ont accepté cette expérience, à moins qu'elles n'aient pas eu le choix.

Bref pour revenir à Nibiru, qu'est-ce qui prouve que Nibiru n'a pas été détruite au cours d'une de ces nombreuses guerres inetrgalactiques ?
Auquel cas on pourrait toujours l'attendre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Néhémyo
Membre
avatar

Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 4760
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 37
Ville : Sud

MessageSujet: Re: Nibiru serait proche   Mer 10 Aoû 2016 - 20:54

Totem a écrit:
Figaro a écrit:

Quant à l'état de conscience modifié, expression inexacte, puisqu'on en oublie le corps, est un état de non-dualité, rien de plus en fin de compte. Il correspond à nos tous premiers pas au sein du monde.[/color]

Qu'est ce qui te fait dire qu'il correspond à tes premiers pas au sein du monde.?
... le fait qu'il ne l'ait justement pas vécu et donc substitue sa compréhension mentale de la chose à un vide d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Figaro
Membre
avatar

Date d'inscription : 28/02/2016
Nombre de messages : 7475
Masculin
Capricorne Rat
Age : 44
Ville : Chez toi

MessageSujet: Re: Nibiru serait proche   Mer 10 Aoû 2016 - 20:56

Vécu ? Ce premier pas a lieu chaque jour, Totem. Nous découvrons le monde à la manière d'un nouveau-né.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Néhémyo
Membre
avatar

Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 4760
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 37
Ville : Sud

MessageSujet: Re: Nibiru serait proche   Mer 10 Aoû 2016 - 21:03

Figaro a écrit:
Voyons dans ce cas. Qu'est-ce qu'un état de conscience modifié selon ton expérience ?
C'est un état qui ne fait pas intervenir le mental raisonnant.
C'est un état qui est vécu après l'expérience du vide mental, après une pratique de méditation donc, et ou il y a interruption de toute évènement fluctuant dans la sphère mentale ou bien qui peut être vécu (mais pas systématiquement) à l'intersection du moment où le corps s'endort tandis que la conscience reste éveillée.

Ce que la conscience en ramène c'est très peu de choses car rien n'est conceptualisable, si ce n'est la certitude que tout le reste n'est qu'un grand rêve, que le monde est une gigantesque pièce de théâtre et qu'il faut arrêter de prendre tout cela très au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Figaro
Membre
avatar

Date d'inscription : 28/02/2016
Nombre de messages : 7475
Masculin
Capricorne Rat
Age : 44
Ville : Chez toi

MessageSujet: Re: Nibiru serait proche   Mer 10 Aoû 2016 - 21:24

Néhémyo a écrit:
Figaro a écrit:
Voyons dans ce cas. Qu'est-ce qu'un état de conscience modifié selon ton expérience ?
C'est un état qui ne fait pas intervenir le mental raisonnant.
C'est un état qui est vécu après l'expérience du vide mental, après une pratique de méditation donc, et ou il y a interruption de toute évènement fluctuant dans la sphère mentale ou bien qui peut être vécu (mais pas systématiquement) à l'intersection du moment où le corps s'endort tandis que la conscience reste éveillée.

Ce que la conscience en ramène c'est très peu de choses car rien n'est conceptualisable, si ce n'est la certitude que tout le reste n'est qu'un grand rêve, que le monde est une gigantesque pièce de théâtre et qu'il faut arrêter de prendre tout cela très au sérieux.

Je rejoins ton expérience. Je préciserais néanmoins que le corps est plus vivant qu'il ne l'est au quotidien. Cette expérience singulière démontre bien que le Temps et l'Espace n'existent pas. Que la lumière est particulièrement présente en nous, qu'elle nous compose. Toutefois, j'en retire une autre leçon : vivre intensément dans ce monde par le Corps, trouver "sa" place, être solidaire les uns des autres. Enfin, et c'est le plus important, c'est une expérience, "mon" expérience, et elle n'est en aucun cas la vérité, pas même la mienne. Elle est un premier pas, une observation et non une certitude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Totem
Membre
avatar

Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 14790
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 62
Ville : la voie lactée

MessageSujet: Re: Nibiru serait proche   Mer 10 Aoû 2016 - 21:47

Figaro a écrit:
Vécu ? Ce premier pas a lieu chaque jour, Totem. Nous découvrons le monde à la manière d'un nouveau-né.

Tu as écrit "TOUS premiers pas", ce qui sous entend qu'on vient tout juste de faire nos premiers pas dans le monde mais pour le savoir faudrait s'en rappeler hors l'humanité est amnésique sur son passé donc on ne peut rien affirmer sur ce sujet. Pour l'heure c'est le sommeil pour beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
did
Membre
avatar

Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 4392
Masculin
Vierge Serpent
Age : 52
Ville : Planéte Terre

MessageSujet: Re: Nibiru serait proche   Jeu 11 Aoû 2016 - 3:42

Thorsum a écrit : "...tout les chrétiens de part le monde qui croient que l'ancien testament retrace l'histoire de la relation entre l'homme et un Dieu unique et transcendant devraient aussi réviser leur croyance"

Et pour ça il peut être utile de savoir que le mot hébreu traduit par "dieu" est un pluriel (élohim).
Donc au commencement les dieux créérent etc...
Par contre pour le dieu Un, traduit par "l'éternel", le dieu qui dit "Je suis celui qui est", le dieu qui délivre de la servitude d'Egypte, c'est le mot hébreux יהוה, réputé imprononçable.

Néhémyo a écrit : "Oui donc, les anunakis décrits dans ces tablettes sont apparemment les archontes décrits par la gnose."

Ne pas non plus confondre la gnose comme expérience de dévoilement de la réalité  - expérience sans doute équivalente a la prajna ou bien jnana dans l'hindouisme  -  et les théologies gnostiques.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Gnosticisme#Gnose_et_gnosticisme_.E2.80.94_Probl.C3.A8mes_de_d.C3.A9finition_et_de_cat.C3.A9gorisation

Eole a écrit : "Nibiru serait proche"

J'ai beau chercher je ne vois toujours pas ce que ça change.
De toute façon, scientifiques ou spiritualistes, les terriens aiment se disputer et se faire peur, détestent reconnaitre leur erreurs, et une planète hypothétique peut bien servir a ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Figaro
Membre
avatar

Date d'inscription : 28/02/2016
Nombre de messages : 7475
Masculin
Capricorne Rat
Age : 44
Ville : Chez toi

MessageSujet: Re: Nibiru serait proche   Jeu 11 Aoû 2016 - 9:23

Totem a écrit:
Figaro a écrit:
Vécu ? Ce premier pas a lieu chaque jour, Totem. Nous découvrons le monde à la manière d'un nouveau-né.

Tu as écrit "TOUS premiers pas", ce qui sous entend qu'on vient tout juste de faire nos premiers pas dans le monde mais pour le savoir faudrait s'en rappeler hors l'humanité est amnésique sur son passé donc on ne peut rien affirmer sur ce sujet. Pour l'heure c'est le sommeil pour beaucoup.

Eh bien, vois-tu, je crois que tu sous-estimes tes semblables. Ils sont sans doute moins amnésiques que tu le dis. D'ailleurs, amnésiques de quoi, de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nibiru serait proche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Forum spiritualité et forum ésotérisme sur le partage de l'éveil :: Spiritualité et ésotérisme :: Spiritualité et science - Physique quantique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit