Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Nibiru serait proche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Eole
Membre

Masculin
Vierge Chat

MessageSujet: Nibiru serait proche   Dim 7 Aoû 2016 - 9:56

Rappel du premier message :

Nibiru est proche, dit l’astrophysicien Ronald Shimschuck

Publié par LaPresseGalactique.org le 26 Mai, 2016 dans DIVULGATION, L'HEURE DE VÉRITÉ |

Dr. Ronald Shimschuck, diplômé du MIT est largement considéré comme faisant partie des hommes les plus intelligents de la planète, il est la dernière source crédible pour confirmer non seulement l’existence de Nibiru, mais aussi avertir de ses effets cataclysmiques potentiels sur la planète terre.

Ses références comprennent sept ans chez McDonnell Douglas, puis quatre ans chez Boeing et trois ans à la NASA. Le Dr. Shimschuck a également été employé comme consultant astronomique à l’Observatoire d’Arecibo à Porto Rico.

Le Dr. Shimschuck, dont la recherche fait autorité sur Nibiru (Planet X), celle-ci étant considérée comme canonique par les scientifiques sur Nibiru, est devenue un sujet intéressant en 1985 et a participée au programme STS de la NASA. Là, il a appris qu’un ordre exécutif secret signé par le président Reagan, interdisait toute discussion publique sur Nibiru.

« Peu de gens dans l’administration connaissaient l’existence de Nibiru, » selon Shimschuck. « L’information sur Nibiru a été gardée compartimentée et à l’époque je ne savais même pas que la [NASA] avait une équipe de recherche sur Nibiru. Mais les rumeurs se sont répandues et je m’y suis intéressées.
À ce moment-là, je fus convoqué au bureau du directeur, on ma plus ou moins dit que Nibiru était un sujet tabou. Quand il est devenu clair que Nibiru aurait des résultats dévastateurs sur la terre au début du 21e siècle, tout débat public a été interdit rapidement « .

La NASA a contraint le Dr. Shimschuck à signer un accord de non-divulgation; ce document, appelé « 100/100 agreement » indiquait clairement les sanctions en cas d’infraction, soit: une amende de 100.000.000 $ et 100 ans d’incarcération, essentiellement cela veur dire une condamnation à vie, à l’isolement, sans libération conditionnelle.

Shimschuck nous a dit : « J’ai démissioné de l’administration peu après avoir travailler sur d’autres projets »

Mais il a encore mené des recherches clandestines sur Nibiru en utilisant sa position en tant que consultant à l’Observatoire d’Arecibo pour poursuivre son enquête.

Selon Shimschuck, les États-Unis, la Russie, le Japon et la Chine ont comploté pour garder ces informations sensibles secrètes tout en diffusant de la désinformation et en s’assurant que les preuves facilement réfutables ne passent pas à travers les mailles du filet.
Ces gouvernements, a dit Shimschuck, ont minutieusement conçu les événements du monde pour détourner l’attention du public loin de Nibiru. « Guerres, tensions politiques, et d’autres événements médiatiques sont tous fabriqués pour fourvoyer le public,  peu importe ce que ce soit, on attire notre attention partout, sauf là où il devrait être axé, c.à.d. vers l’espace.
Et tous les dénonciateurs crédibles ont été durement traités, des gens comme Harrington par exemple…  »  a déclaré Shimschuck.

Robert Sutton Harrington, suite à sa recherche novatrice, est inexplicablement tombé raide mort en 1993, de nombreux scientifiques qui ont étudiés Nibiru suivirent. Reconnu comme étant le premier dénonciateur, Harrington est mort peu de temps après avoir mené un symposium astronomique en 1993.
Au cours de sa conférence, Harrington a impliqué Bill Clinton, Borris Yeltzin, et Anwar Sadat d’avoir orchestré un complot pour disperser des produits chimiques dans l’atmosphère afin de dissimuler l’existence de Nibiru. Ce processus est maintenant communément connu sous le nom de Chem-Trails ou Chem-Spraying. Ironie du sort, quelques jours seulement après le séminaire, Harrington a été diagnostiqué soudainement d’un cancer de l’œsophage et tomba mort quatre jours plus tard.

« Bien sûr, Harrington a été le premier de nombreux décès mystérieux« , a déclaré le Dr Shimschuck.

Habituellement, des sources fiables ont demandé au Dr Shimschuck la même question posée à tous les chercheurs sur Nibiru: Pourquoi ne pouvons-nous pas le voir ?…

« On peut la voir, si vous êtes dans l’hémisphère sud à une altitude supérieure à 5 791,2 mètre et que les conditions astronomiques sont bonnes. Puis seulement si vous avez les outils appropriés, comme un Meade – 20 « MAX2-ACF (f / Cool une monture équatoriale allemande w / AZ Pier, qui a coûté 36.000 $ USD. Peu d’amateurs ont un tel équipement « .

Outre les conditions mentionnées ci-dessus, Nibiru reste caché à tous, sauf aux plus puissants télescopes sur terre ceux qui sont contrôlés par les observatoires financés par les gouvernements. « Nibiru » est en terme collectif faisant référence au « système Nibiru » un système solaire qui a une longue orbite elliptique de 3 600 années autour du Soleil. Le système est dissimulé de façon naturelle via un écran réfléchissant de poussière d’oxyde de fer qui se dégage sur 11 265 408 km dans toutes les directions.

« Si vous vous réveillez un matin et que vous voyez de la poussière rouge d’oxyde de fer sur le pare-brise de votre voiture, dites-vous que Nibiru est probablement à moins de 12 heures de la Terre », a déclaré le Dr Shimschuck.

Il s’agit donc essentiellement d’un mini système solaire qui se croise avec le nôtre. En son centre il y a une étoile, une naine brune environ un huitième de la taille de notre soleil, autour de laquelle tournent sept planètes dont certaines plus petites que notre lune et d’autres plus grosses que la terre. La plus grande préoccupation est la troisième planète dont la masse est de plusieurs fois celle de la terre avec un noyau de fer-nickel. Il est prévu que cette planète passera à 0,3 UA de la terre (1/3 de la distance entre le soleil et la terre), c’est le secret le mieux gardé.

Quand ?
« Il y a plusieurs points de vues différents. Certains collègues dont moi sommes d’accord pour dire que les événements pourraient se dérouler entre Septembre et Décembre 2016. » a déclaré le Dr Shimschuck.

Nous n'avons plus beaucoup à attendre pour juger du bien fondé de cette prévision...... lol!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Figaro
Membre

Masculin
Capricorne Rat

MessageSujet: Re: Nibiru serait proche   Sam 13 Aoû 2016 - 11:48

Le danger, c'est de considérer ses expériences comme des vérités immuables.
Néhémyo
Membre

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Nibiru serait proche   Sam 13 Aoû 2016 - 12:23

Non l'astral c'est pas du rêve à proprement parler.
C'est un peu facile ces assimilations pour tout rejeter en bloc.

Ceci dit je le concède, l'astral est au moins aussi illusoire que le monde physique. Ce sont deux états finalement très proches.

Mais bon il vaut mieux des expériences astrales que pas d'expériences du tout à continuer à croire qu'il n'y a que la matérialité de vrai...
Citation :

Je ne parlais pas forcément des énergies denses en nous, mais de celles qui nous entourent et auxquelles nous sommes confrontés. Qui œuvrent en nous à travers l'énergie du Tout que nous absorbons et qui nous transmet l'information globale; celle-là même qui oriente notre processus de croissance individuelle, car nous n'évoluons pas en dehors de la conscience globale.
Et les énergies subtiles émergent justement par équilibrage par rapport aux énergies denses, nous croyons à tort que nous en sommes les alchimistes en oubliant que c'est l'Univers qui orchestre la symphonie.
Celles qui nous entourent et celles qui nous travaillent de l'intérieur c'est la même chose, sans effort réel pour ne pas se laisser attracter, on sombre.

Les énergies subtiles n'émergent pas systématiquement par équilibrage au énergies plus lourdes, ou alors c'est un processus très très long

Regarde le monde dans lequel tu vis ? Tu le trouves équilibré ? Mhhhh
Elea
Membre

Féminin
Vierge Cochon

MessageSujet: Re: Nibiru serait proche   Sam 13 Aoû 2016 - 13:51

"Celles qui nous entourent et celles qui nous travaillent de l'intérieur c'est la même chose, sans effort réel pour ne pas se laisser attracter, on sombre."

Et le fait de sombrer génère la force et le déclic de s'élever, de la même manière que rêver du chuter enclenche le réveil. Il n'y a jamais un point de chute absolu, nous évoluons simplement en courbes descendantes et ascendantes.

"Regarde le monde dans lequel tu vis ? Tu le trouves équilibré ? Mhhhh" Au premier regard clairement non, mais comme au plus profond que l'on descend au plus haut l'on monte... le monde est dans un bel élan Very Happy
Totem
Membre

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Nibiru serait proche   Sam 13 Aoû 2016 - 15:54

Figaro a écrit:

Il y a au delà des expériences, c'est ce qu'il faut voir.
Ce que tu vis tous les jours sont des expériences ou autre chose?
Ce que tu vis tous les jours sont des vérités ou autre chose?
Si l'illumination ou autre sont des expériences reproductibles ou pas et ne sont pas des vérités immuables, vivre sa vraie nature est une vérité immuable.
Totem
Membre

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Nibiru serait proche   Sam 13 Aoû 2016 - 15:59

Elea a écrit:

rêver du chuter enclenche le réveil.

Rêver de chuter c'est le corps astral qui revient très vite dans le corps physique parce que celui-ci se réveille, donc c'est le contraire qui a lieu. Wink
Elea
Membre

Féminin
Vierge Cochon

MessageSujet: Re: Nibiru serait proche   Sam 13 Aoû 2016 - 16:55

Merci Totem Wink Le lien chute/ réveil est d'autant plus intéressant.
Figaro
Membre

Masculin
Capricorne Rat

MessageSujet: Re: Nibiru serait proche   Sam 13 Aoû 2016 - 18:28

Néhémyo a écrit:
Non l'astral c'est pas du rêve à proprement parler.
C'est un peu facile ces assimilations pour tout rejeter en bloc.

Ceci dit je le concède, l'astral est au moins aussi illusoire que le monde physique. Ce sont deux états finalement très proches.

Mais bon il vaut mieux des expériences astrales que pas d'expériences du tout à continuer à croire qu'il n'y a que la matérialité de vrai...
Citation :

Je ne parlais pas forcément des énergies denses en nous, mais de celles qui nous entourent et auxquelles nous sommes confrontés. Qui œuvrent en nous à travers l'énergie du Tout que nous absorbons et qui nous transmet l'information globale; celle-là même qui oriente notre processus de croissance individuelle, car nous n'évoluons pas en dehors de la conscience globale.
Et les énergies subtiles émergent justement par équilibrage par rapport aux énergies denses, nous croyons à tort que nous en sommes les alchimistes en oubliant que c'est l'Univers qui orchestre la symphonie.
Celles qui nous entourent et celles qui nous travaillent de l'intérieur c'est la même chose, sans effort réel pour ne pas se laisser attracter, on sombre.

Les énergies subtiles n'émergent pas systématiquement par équilibrage au énergies plus lourdes, ou alors c'est un processus très très long

Regarde le monde dans lequel tu vis ? Tu le trouves équilibré ? Mhhhh

Oui, il est subtilement en équilibre, mais toujours changeant.
Figaro
Membre

Masculin
Capricorne Rat

MessageSujet: Re: Nibiru serait proche   Sam 13 Aoû 2016 - 18:29

Totem

C'est-à-dire ?
Figaro
Membre

Masculin
Capricorne Rat

MessageSujet: Re: Nibiru serait proche   Sam 13 Aoû 2016 - 18:32

Totem a écrit:
Figaro a écrit:

Ce que tu vis tous les jours sont des expériences ou autre chose?
Ce que tu vis tous les jours sont des vérités ou autre chose?
Si l'illumination ou autre sont des expériences reproductibles ou pas et ne sont pas des vérités immuables, vivre sa vraie nature est une vérité immuable.

Ce que je vis tous les jours, c'est la vie tout simplement. Non des vérités, en aucun cas, et en aucune circonstance. J'observe, je goûte, je ressens, je pressens, je rêve, je réfléchis, j'écoute, etc.
kelly 7
Membre

Féminin
Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Nibiru serait proche   Sam 13 Aoû 2016 - 19:03

Figaro a écrit:

Totem

C'est-à-dire ?
Ç'est le monde de l'absolu et du sans forme le royaume de l'Ultime ou un jour quand on prêt on s'immerge c'est la dissolution de l'âme et la révélation totale de l'Esprit Saint.
Figaro
Membre

Masculin
Capricorne Rat

MessageSujet: Re: Nibiru serait proche   Sam 13 Aoû 2016 - 19:12

Kelly,

Tu connais, tu vis dans ce monde de l'absolu ?
Totem
Membre

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Nibiru serait proche   Sam 13 Aoû 2016 - 19:19

Figaro a écrit:

Ce que je vis tous les jours, c'est la vie tout simplement. Non des vérités, en aucun cas, et en aucune circonstance. J'observe, je goûte, je ressens, je pressens, je rêve, je réfléchis, j'écoute, etc.[/quote]

Ce que je vis tous les jours c'est la vie tout simplement sur le plan du connu et de l'inconnu, chose pas si évidente que cela et c'est une vérité en ce qui me concerne et qui concerne d'autres personnes et il y en plus que tu crois.
Totem
Membre

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Nibiru serait proche   Sam 13 Aoû 2016 - 19:20

kelly 7 a écrit:
Figaro a écrit:

Totem

C'est-à-dire ?
Ç'est le monde de l'absolu et du sans forme le royaume de l'Ultime ou un jour quand on prêt on s'immerge c'est la dissolution de l'âme et la révélation totale de l'Esprit Saint.

:jap:
Figaro
Membre

Masculin
Capricorne Rat

MessageSujet: Re: Nibiru serait proche   Sam 13 Aoû 2016 - 19:28

Totem a écrit:

Ce que je vis tous les jours, c'est la vie tout simplement. Non des vérités, en aucun cas, et en aucune circonstance. J'observe, je goûte, je ressens, je pressens, je rêve, je réfléchis, j'écoute, etc.

Ce que je vis tous les jours c'est la vie tout simplement sur le plan du connu et de l'inconnu, chose pas si évidente que cela et c'est une vérité en ce qui me concerne et qui concerne d'autres personnes et il y en plus que tu crois.[/quote]

Soit ! Je ne suis pas à ta place après tout. Mais ne crois-tu pas qu'il faille parler de foi plutôt que de connaissance ?
Totem
Membre

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Nibiru serait proche   Sam 13 Aoû 2016 - 19:34

Figaro a écrit:

Je ne suis pas à ta place après tout. Mais ne crois-tu pas qu'il faille parler de foi plutôt que de connaissance ?

Il y a foi mais aussi connaissance.
Figaro
Membre

Masculin
Capricorne Rat

MessageSujet: Re: Nibiru serait proche   Sam 13 Aoû 2016 - 19:45

Connaissance ? Totem, tu ne vas tout de même pas me dire que tu es omnisciente ? Ou alors, tu n'es plus humaine ?
Totem
Membre

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Nibiru serait proche   Sam 13 Aoû 2016 - 19:58

Figaro a écrit:
Connaissance ? Totem, tu ne vas tout de même pas me dire que tu es omnisciente ? Ou alors, tu n'es plus humaine ?

Omnisciente non, mais il est des choses trop intimes dont on ne peux parler sur un forum mais qui concerne quand même l'humanité et je dirai même que beaucoup d'êtres évoluent dans ce sens.

Une petite piste quand même :

Solaris :
À l'écoute de ces enseignements en fait extrêmement proches voire unanimes quant au point qui nous occupe, je suis en accord avec vous sur le fait que ceux qui les incarnent comme ceux qui les suivent ne peuvent que sourire lorsque Sri Aurobindo ou Mère parlent de "descente de la Conscience divine" ou de "descente du Supramental", ou lorsque je "pousse le bouchon" jusqu'à dire que le Soi n'est vraiment réel que lorsqu'il est "physiologique" !
kelly 7
Membre

Féminin
Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Nibiru serait proche   Sam 13 Aoû 2016 - 20:10

Figaro a écrit:
Kelly,

Tu connais, tu vis dans ce monde de l'absolu ?
Le ciel et la terre sont en train de fusionner, le ciel se déchire ce qui fait que les voiles de la séparation disparaissent et chaque UN peut en toute humilité s'immerger en ce monde de l'Absolu qui est sans aucun doute notre véritable demeure Suprême qui un jour chacun retournera indéniablement le moment venu, ce n'est pas une question de bonté comme on nous l'a fait croire mais plutôt une question d'acceptation et d'amour de soi sans condition, cette étincelle divine en nous est déjà parfaite en tout lieu, alors qui cherche à vouloir l'améliorer si ce n'est l'égo pour maintenir un contrôle du soi prisonnier. Sujet remonté en hau
kelly 7
Membre

Féminin
Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Nibiru serait proche   Dim 14 Aoû 2016 - 0:01

Il existe plusieurs éveils mais le véritable éveil est la conscience Pure en Absolu où la vérité est au-delà des mensonges de ce monde illuminatis.
Elea
Membre

Féminin
Vierge Cochon

MessageSujet: Re: Nibiru serait proche   Dim 14 Aoû 2016 - 14:07

"Il s’agit donc essentiellement d’un mini système solaire qui se croise avec le nôtre. En son centre il y a une étoile, une naine brune environ un huitième de la taille de notre soleil, autour de laquelle tournent sept planètes dont certaines plus petites que notre lune et d’autres plus grosses que la terre. La plus grande préoccupation est la troisième planète dont la masse est de plusieurs fois celle de la terre avec un noyau de fer-nickel. Il est prévu que cette planète passera à 0,3 UA de la terre (1/3 de la distance entre le soleil et la terre), c’est le secret le mieux gardé."

Cette année beaucoup à travers le monde ont filmé l'apparition d'un deuxième soleil. Cette info aurait d'abord été démentie par la nasa puis confirmée. Qui plus est, l'alignement de la terre avec un "deuxième soleil" serait le signe de l'avènement de l'ère du verseau. Mais alors où est ce deuxième soleil, serait-il possible de le cacher pour qu'il ne soit plus visible depuis la terre ?

Désolée si cela a déjà été abordé, je n'ai pas tout lu.
Néhémyo
Membre

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Nibiru serait proche   Dim 14 Aoû 2016 - 15:05

D'où est tirée ta citation ?

Vous ne trouvez pas ça bizarre que le système de Nibiru soit si proche et que personne ne soit en mesure de le voir ? Même avec des appareils précis ?
Et vous trouvez pas ça bizarre que les seuls vidéos ou images présentant Nibiru soient des fake ? Tous sans exception ?

Si Nibiru est aux portes de notre système solaire, quel besoin y a t-il de fabriquer des fakes ? Suspect
Elea
Membre

Féminin
Vierge Cochon

MessageSujet: Re: Nibiru serait proche   Dim 14 Aoû 2016 - 15:27

Ma citation vient du premier message : )
Ce qui me fait m'interroger, en particulier sur ce deuxième soleil, c'est qu'une enfant m'en a parlé, pourtant elle n'a pas accès à ce genre d'info.
Néhémyo
Membre

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Nibiru serait proche   Dim 14 Aoû 2016 - 15:37

Tout le monde y a accès maintenant, suffit d'allumer internet
Elea
Membre

Féminin
Vierge Cochon

MessageSujet: Re: Nibiru serait proche   Dim 14 Aoû 2016 - 15:40

Cet enfant ne navigue pas sur internet.
Elea
Membre

Féminin
Vierge Cochon

MessageSujet: Re: Nibiru serait proche   Dim 14 Aoû 2016 - 16:27

Aussi se pourrait-il que ce deuxième soleil ne soit pas matériel, mais énergie subtile... Celui qui émerge au coeur de Soi, par l'alignement...

Nibiru serait proche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant