Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Schizophrénie ou Kundalini ?

Aller en bas 
+18
juliano 69
Loryan
Blueye
Elea
Ours1
Symb0le
L'ermite
oshimoto
Aurora
filledusoleil
Kunitake
Lulu
Tous Unis
Akalan
Professeur X
did
Totem
OUPA
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
OUPA
Premiers messages spirituels
OUPA


Date d'inscription : 20/01/2016
Nombre de messages : 31
Masculin
Poissons Singe
Age : 44
Ville : PARIS

kundalini - Schizophrénie ou Kundalini ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Schizophrénie ou Kundalini ?    kundalini - Schizophrénie ou Kundalini ?  - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 22:10

Rappel du premier message :

Je ne sais pas vraiment ce que j’ai expérimenté durant tout le mois de mars 2015 : était-ce ou non une montée de Kundalini ? En effet, j’ai été hospitalisé en institut psychiatrique en mars de l’an passé, alors que j’étais en pleine crise énergétique, selon moi…Ce qui me pose question c’est que j’ai déjà fait une crise de schizophrénie (bouffée délirante aigue en 2000), et, d’après moi ma seconde crise du mois de mars 2015 n’a rien à voir avec ma première crise de schizophrénie… Ainsi, cette fois-ci, je ne me suis pas senti paranoïaque, malheureux, pourchassé, etc…Je n’entendais pas de voix insultantes à longueur de journée, et surtout je n’avais pas peur…

Non, ce que j’ai vécu durant tout le mois de mars de l’année dernière n’était pas qu’une crise de schizophrénie, et je sais de quoi je parle !

Je suis en train de lire le livre de Christophe Allain, « Journal d’un éveil du troisième œil », et j’ai lu aussi un peu « L’éveil de la Kundalini », par Marc-Alain Descamps… Il y a dans ces deux livres des points qui ressemblent étrangement à ce que j’ai vécu l’an passé…

Comme les nuits sans sommeil sur plusieurs jours sans éprouver de fatigue, la puissance énergétique qui fait que l’on pourrait déplacer des montagnes, l’ouverture à l’univers et à ses entités (sombres ou claires), la claire-audience (j’avais l’impression d’entendre les autres penser), la clairvoyance (j’ai su avant ma voisine du dessous qu’elle attendait un enfant), les visions éveillées (j’ai vu les yeux grands ouverts des êtres supérieures qui avaient pris la forme de bouddhas) etc…

Aujourd’hui, j’ai réussi à ouvrir des canaux énergétiques puissants avec l’aide de mes amis qui ont des dons de magnétiseurs ou de claire-voyance…

Je ressens en permanence la présence de mes guides spirituels, qui pour moi prennent l’aspect de bouddhas…

C’est vraiment très agréable de sentir sa force vitale comme on caresse de la main une rivière au long cours…Je sens que rien ne pourra plus me faire reculer, je dois avancer sans jamais rompre mon engagement spirituel qui consiste à amoindrir les causes de mes souffrances et à accumuler les causes de mon bien être…

L’éveil spontané que j’ai ressenti au mois de mars dernier durant mon hospitalisation est pour moi significatif et irréversible… Et je prie mes maitres spirituels de me permettre de poursuivre sur la voie de l’éveil jusqu’à l’obtention du Parfait accomplissement spirituel pour moi et pour autrui…dans ce monde et à travers toutes les sphères d’existences…

Puisse la clarté adamantine se propager comme le nectar bleu dans tous les cœurs en apaisant toutes les âmes en souffrance…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clairepatience.wordpress.com

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



kundalini - Schizophrénie ou Kundalini ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Schizophrénie ou Kundalini ?    kundalini - Schizophrénie ou Kundalini ?  - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 14:24

Totem a écrit:
Figaro a écrit:

Il ne s'agit pas de dénigrer quoi que ce soit, Totem. Néanmoins, dans le cas présent, Fille du Soleil évoque des hallucinations et une dépersonnalisation. Il est donc important d'en tenir compte.

Je ne pense pas avoir dit le contraire et j'ai expliqué ce que tu dis dans mon premier commentaire à Fille du Soleil.
D'ailleurs je répondais au commentaire de Bisophère sur ce sujet qui quelque part sans le vouloir dit que Fille du soleil à déliré et il n'y a pas plus déstabilisant pour quelqu'un de fragile qui vit ce genre de chose s'entendre dire ça. Perso je suis habituée à ce genre de réflexion et je pense que jusqu'à ma mort je l'entendrais de la part de ceux qui ne savent rien de ce processus mais jusqu'à ma mort je prendrais le parti d'aider au mieux ceux vivent ces expériences sans balises et qui sait, peut être qu'un jour tu seras confronté à cela Figaro et sera bien content de trouver quelqu'un qui ne te dise pas que tu es bon l'HP.

C'est justement parce que je fus confronté à de telles situations que je me permets d'écrire ce que j'écris ci-dessus. Le réel n'est pas dans les livres comme tu le sais, Totem.
Revenir en haut Aller en bas
Ours1
Membre
Ours1


Date d'inscription : 17/03/2015
Nombre de messages : 397
Masculin
Gémeaux Cheval
Age : 45
Ville : Picardie

kundalini - Schizophrénie ou Kundalini ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Schizophrénie ou Kundalini ?    kundalini - Schizophrénie ou Kundalini ?  - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 16:16

Totem a écrit:


Le pire c'est de donner une opinion sur quelque chose que l'on ne connaît pas en dénigrant, sous prétexte que la science n'a pas apposé son véto dessus c'est comme si un homme donnait son opinion sur une grossesse et un accouchement..... On devrait donc mettre tous les forums spi. en observation par les psy. ça serait génial

Heu Totem afin que ta logique soit complète il faudrait ajouter à la phrase "comme si un homme donnait son opinion sur une grossesse et un accouchement" en dénigrant

Bien sur que nous sommes dans un monde où on donne son opinion sans être concerné, et ça a ses limites je l'avoue mais on ne peut pas attendre non plus d'être totalement concerné pour émettre une opinion, et d'ailleurs cette opinion a souvent du sens, même si il n'est pas total.

Un exemple qui éclairera ces propos, la société n'attend pas d'avoir des médecin malades de la maladie qu'il traite pour les laissé faire un diagnostic.
d'ailleurs on ne dira pas à un médecin homme, euh c'est un accouchement là donc pouet pouet avec vos conseils Smile

Et finalement, un qui me vient amusant, pas besoin d'attendre d'être un moteur pour faire de la mécanique automobile Wink

Donc pour que je partage ton avis, il faudrait ajouter selon moi "en dénigrant, en aillant la certitude d'avoir raison et tous les éléments sans écouter les retours et en prendre compte".

Sinon je sens que l'on va dérivé dans ce poste :ange10)

Revenir en haut Aller en bas
Symb0le
Premiers messages spirituels
Symb0le


Date d'inscription : 04/06/2016
Nombre de messages : 25
Masculin
Lion Tigre
Age : 49
Ville : Planète Terre

kundalini - Schizophrénie ou Kundalini ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Schizophrénie ou Kundalini ?    kundalini - Schizophrénie ou Kundalini ?  - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 17:16

Coucou tout le monde,

Évidemment si tu vas en HP/consulter et tu dis : j'ai eu des hallucinations !

Fort à parier que tu vas en ressortir avec des cachets ou y rester un court voir long moment Laughing

Maintenant omis la réel pathologie dont je dois avouer m'interroger beaucoup à propos de celle-ci, facile d'observer que c'est l'ignorance qui occasionne parfois ces internements qui aurait pu selon moi être éviter.

Pour avoir partager durant des années sur des forums du type, la méditation est une technique pour effectuer des SHC (sortie hors du corps). Les vibrations que filledusoleil à ressentis sont fort à parier en fait, les prémices à la phase dite de dédoublement, celle qui précède la sortie. La montée d'énergie est le point de sortie de l'Esprit (front/tête) ou certain utilise le mot conscience bref ...

Parfois le sujet est sortie ou dans un type d'entre-deux et bénéficie des capacités propre à l'Esprit, simplement car il est légèrement libérer/décaler de sont corps et des contraintes physique. Dès lors il peut communiquer par télépathie, recevoir des infos sous forme d'images etc ... etc ...

Si elle à des hallucinations en dehors de la méditation, ça pourrait être oui de la schizophrénie sinon c'est tout autre chose  Arrow

Bonne journée !

Symbole
Revenir en haut Aller en bas
filledusoleil
Premiers messages spirituels
filledusoleil


Date d'inscription : 04/06/2016
Nombre de messages : 18
Féminin
Poissons Serpent
Age : 35
Ville : Noeux les mines

kundalini - Schizophrénie ou Kundalini ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Schizophrénie ou Kundalini ?    kundalini - Schizophrénie ou Kundalini ?  - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 17:53

@Symb0le je n'ai plus d'hallucination, vu que je prends bien mes cachets, et que j'ai arrêter la méditation. Par contre j'ai déjà fais un rechute, je suis tombée malade en Mars 2012, et ma rechute etait au mois décembre 2015 à la période de noël. A cette époque je travaillais, je faisais un stage, je travaillais près des chevaux,j'ai crus que les chevaux me parler par télépathie. Je nettoyais les écuris, et soudain je n'ai pas vu l'heurs arrivée. Et un chevaux me parle et me dit: c'est l'heur. Je sais que c'est fous, après j'ai arrêter mon activité j'étais voir l'heur, il était 12h45 a peu près, normalement je devrais finir vers 12H00. Bah les chevaux on vu juste! J'ai pensée que j'avais un don de voyance, celui de communiquer avec les chevaux, enfin, c'est les chevaux qui communiquais avec moi. Après cela je délirée, je faisais n'importe quoi à mon stage, et on m'a remis en HP.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

kundalini - Schizophrénie ou Kundalini ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Schizophrénie ou Kundalini ?    kundalini - Schizophrénie ou Kundalini ?  - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 17:54

Figaro a écrit:


C'est justement parce que je fus confronté à de telles situations que je me permets d'écrire ce que j'écris ci-dessus. Le réel n'est pas dans les livres comme tu le sais, Totem.

J'ai été moi-même et suis  toujours confrontée à l'inconcevable, les visions et autres je sais ce que c'est et bien d'autres choses dont je ne parles pas et qu'il vaut mieux taire et ça ne sort d'aucun livre,  c'est pour ça que je me permet aussi d'écrire tout comme toi ce que j'ai écris depuis le début. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kundalini - Schizophrénie ou Kundalini ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Schizophrénie ou Kundalini ?    kundalini - Schizophrénie ou Kundalini ?  - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 18:00

Et de quelles visions s'agit-il ? De plus, qu'est-ce que l'inconcevable pour toi ? Autres, qu'est-ce que cela signifie ?
Revenir en haut Aller en bas
Symb0le
Premiers messages spirituels
Symb0le


Date d'inscription : 04/06/2016
Nombre de messages : 25
Masculin
Lion Tigre
Age : 49
Ville : Planète Terre

kundalini - Schizophrénie ou Kundalini ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Schizophrénie ou Kundalini ?    kundalini - Schizophrénie ou Kundalini ?  - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 18:02

Vu l'absence de réponse à ma question, j'avais conclu que c'était peut-être un événement isolé et j'espère ne pas te blesser en disant que ça semble belle et bien être un problème d'ordre physiologique Neutral

Si les cachets et arrêter les méditations ont régler ton problème, je poursuivrais dans cette voie car ça t'apporte une certaine forme de stabilité I love you

Bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

kundalini - Schizophrénie ou Kundalini ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Schizophrénie ou Kundalini ?    kundalini - Schizophrénie ou Kundalini ?  - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 18:02

Ours1 a écrit:

Donc pour que je partage ton avis, il faudrait ajouter selon moi "en dénigrant, en aillant la certitude d'avoir raison et tous les éléments sans écouter les retours et en prendre compte".

Sinon je sens que l'on va dérivé dans ce poste :ange10)


Effectivement c'est ce que j'aurais du ajouter, tu as donc bien compris ce que je voulais dire....mon com était incomplet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

kundalini - Schizophrénie ou Kundalini ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Schizophrénie ou Kundalini ?    kundalini - Schizophrénie ou Kundalini ?  - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 18:11

Symb0le a écrit:


Si elle à des hallucinations en dehors de la méditation, ça pourrait être oui de la schizophrénie sinon c'est tout autre chose  Arrow

Bonne journée !


Les hallucinations ont lieu lorsqu'il y a éveil de la kundalini et redoublent avec la montée de kundalini qui peut durer un certain temps, mais ce n'est pas grave si l'on se place en observateur de cela. Donner trop vite un diagnostic de schizophrénie peut détruire toute une vie, j'ai des connaissances qui ont eu droit à ce diagnostic erroné après un éveil de kundalini et n'ont compris cela que plusieurs années après avoir avalé des cachets pour rien aussi c'est clair que d'aller voir un psy non au fait de la chose dans ces cas peut être tout aussi dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

kundalini - Schizophrénie ou Kundalini ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Schizophrénie ou Kundalini ?    kundalini - Schizophrénie ou Kundalini ?  - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 18:16

Figaro a écrit:
Et de quelles visions s'agit-il ? De plus, qu'est-ce que l'inconcevable pour toi ? Autres, qu'est-ce que cela signifie ?

Déjà que parler juste de kundalini ou de l'être met le feu, je préfère me taire comme je l'ai dit plus haut, de plus c'est de l'ordre de l'intime à un stade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kundalini - Schizophrénie ou Kundalini ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Schizophrénie ou Kundalini ?    kundalini - Schizophrénie ou Kundalini ?  - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 18:23

La kundalini, la schizophrénie, le délire mystique, le sexualité, etc. ne devraient plus être tabous à notre époque. Néanmoins, je comprends que tu puisses vouloir préserver ton jardin secret.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

kundalini - Schizophrénie ou Kundalini ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Schizophrénie ou Kundalini ?    kundalini - Schizophrénie ou Kundalini ?  - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 18:25

Symb0le a écrit:
Vu l'absence de réponse à ma question, j'avais conclu que c'était peut-être un événement isolé et j'espère ne pas te blesser en disant que ça semble belle et bien être un problème d'ordre physiologique Neutral

Si les cachets et arrêter les méditations ont régler ton problème, je poursuivrais dans cette voie car ça t'apporte une certaine forme de stabilité I love you

Bonne journée sunny

Je trouve que c'est aller trop vite en besogne car ceux qui méditent savent qu'il se produit des choses qui bouleversent, mais tout le monde n'est pas prêt à cela, c'est la peur qui prend le dessus plutôt que la curiosité pour beaucoup, donc c'est sûr que d'arrêter la méditation a stoppé les expériences, mais je travail dans le médical et je peux dire que les cachets trop vite administrés peuvent détruire une vie, d'ailleurs à ce sujet les français sont les plus gros consommateurs de neuroleptiques, somnifères, anti-dépresseurs, anxiolytiques au monde, on devrait se demander pourquoi....Perso je le sais parce que je m'intéresse à ce sujet depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Symb0le
Premiers messages spirituels
Symb0le


Date d'inscription : 04/06/2016
Nombre de messages : 25
Masculin
Lion Tigre
Age : 49
Ville : Planète Terre

kundalini - Schizophrénie ou Kundalini ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Schizophrénie ou Kundalini ?    kundalini - Schizophrénie ou Kundalini ?  - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 18:27

@ totem: Je comprends très bien mais bon si tu vas voir un médecin prétextant halluciner, tu vas en ressortir bourrer de médocs assuré, pathologie ou non  Very Happy

Déjà tu es un peu maussade, tu trouves le ciel gris, il te gave d'antidépresseur alors que la =)

J'aimerais pas être celui qui démêle tout ça je dois avouer, surtout sur base scientifique seulement en omettant tout le reste pale

EDIT: Pour le conseil donné à filledusoleil, c'est mon avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

kundalini - Schizophrénie ou Kundalini ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Schizophrénie ou Kundalini ?    kundalini - Schizophrénie ou Kundalini ?  - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 18:31

Figaro a écrit:
La kundalini, la schizophrénie, le délire mystique, le sexualité, etc. ne devraient plus être tabous à notre époque. Néanmoins, je comprends que tu puisses vouloir préserver ton jardin secret.

Confondre la kundalini avec la schizophrénie montre bien l'ignorance des humains en la matière et de ce fait condamne l'humanité à ne pas évoluer.
Si tu regardes derrière toi tous les massacres qui ont eu lieu depuis la nuit des temps pour faire taire ceux qui parlent de ces choses tu comprendras que le silence est ce qu'il y a de mieux à partir du moment où l'on s'en fout du reste de l'humanité et de ses souffrances. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

kundalini - Schizophrénie ou Kundalini ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Schizophrénie ou Kundalini ?    kundalini - Schizophrénie ou Kundalini ?  - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 18:39

Symb0le a écrit:
@ totem: Je comprends très bien mais bon si tu vas voir un médecin prétextant halluciner, tu vas en ressortir bourrer de médocs assuré, pathologie ou non  Very Happy

.

Justement c'est un problème que soulève le collectif des 39 (magasine des psy. que je reçois régulièrement), et si ce problème perdure c'est une histoire d'argent apparemment, de crédit non alloués à ce secteur et les psy. qui contestent cela en hôpital ou institutions sont réprimandés et voient leur carrière bouchée. Les médicaments sont donc la panacées qui détruisent des vies qui n'en n'avaient pas besoin d'autant que certains induisent des suicides (c'est écrit dans la notice). Faut plancher sur le sujet pour voir la dérive qu'il y a à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kundalini - Schizophrénie ou Kundalini ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Schizophrénie ou Kundalini ?    kundalini - Schizophrénie ou Kundalini ?  - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 18:44

Eh bien tu vois Totem, je ne suis pas du tout de cet avis. Je crois, au contraire, qu'il est important de pouvoir partager ce qui nous touche profondément. Si l'on nous raille ou condamne, c'est le signe de l'imbécilité.
Quant aux massacres, les causes en sont multiples.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

kundalini - Schizophrénie ou Kundalini ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Schizophrénie ou Kundalini ?    kundalini - Schizophrénie ou Kundalini ?  - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 18:53

Figaro a écrit:
Eh bien tu vois Totem, je ne suis pas du tout de cet avis. Je crois, au contraire, qu'il est important de pouvoir partager ce qui nous touche profondément. Si l'on nous raille ou condamne, c'est le signe de l'imbécilité.
Quant aux massacres, les causes en sont multiples.

L'intime ne se partage pas dans ce processus on se rend compte à un stade que les maîtres n'ont rien écrit sur le sujet, croire que le chemin est tracé entièrement c'est un leurre, c'est à chacun de se débrouiller. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kundalini - Schizophrénie ou Kundalini ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Schizophrénie ou Kundalini ?    kundalini - Schizophrénie ou Kundalini ?  - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 19:08

Totem a écrit:
Les hallucinations ont lieu lorsqu'il y a éveil de la kundalini et redoublent avec la montée de kundalini qui peut durer un certain temps, mais ce n'est pas grave si l'on se place en observateur de cela. Donner trop vite un diagnostic de schizophrénie peut détruire toute une vie, j'ai des connaissances qui ont eu droit à ce diagnostic erroné après un éveil de kundalini et n'ont compris cela que plusieurs années après avoir avalé des cachets pour rien aussi c'est clair que d'aller voir un psy non au fait de la chose dans ces cas peut être tout aussi dangereux.

En quoi ce commentaire fait t-il avancer ?

Tu dit que c'est à chacun de se débrouiller, après avoir placer un carcan dans pratiquement tout tes posts ici, parceque toi tu connais la réponse et que t'es abonnée à un magasine psy.

Tu devrais peut être faire un mag "Kundalini Magasine", et peut être même un livre "Toute la kundalini dévoilé" qui éviterais selon tes propos toutes ces prises de médocs.

Au niveau des médocs, ce placer en observateur, c'est plus facile à dire, qu'a expliquer, mais je suppose que tu va étayer tes dires, en amenant un minimum d'information sur ce concept.
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Membre
Elea


Date d'inscription : 03/01/2016
Nombre de messages : 2045
Féminin
Vierge Cochon
Age : 40
Ville : Vie

kundalini - Schizophrénie ou Kundalini ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Schizophrénie ou Kundalini ?    kundalini - Schizophrénie ou Kundalini ?  - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 19:27

Lux essaie les neuroleptiques et tu comprendras le sens du mot carcan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kundalini - Schizophrénie ou Kundalini ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Schizophrénie ou Kundalini ?    kundalini - Schizophrénie ou Kundalini ?  - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 19:28

Laughing (désolé ce que tu me dit me fait rire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kundalini - Schizophrénie ou Kundalini ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Schizophrénie ou Kundalini ?    kundalini - Schizophrénie ou Kundalini ?  - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 20:35

Totem a écrit:
Figaro a écrit:
Eh bien tu vois Totem, je ne suis pas du tout de cet avis. Je crois, au contraire, qu'il est important de pouvoir partager ce qui nous touche profondément. Si l'on nous raille ou condamne, c'est le signe de l'imbécilité.
Quant aux massacres, les causes en sont multiples.

L'intime ne se partage pas dans ce processus on se rend compte à un stade que les maîtres n'ont  rien écrit sur le sujet, croire que le chemin est tracé entièrement c'est un leurre, c'est à chacun de se débrouiller. Wink

Les "maîtres" sont nombreux et ne se ressemblent pas. Aller de par deux rend la vie plus légère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kundalini - Schizophrénie ou Kundalini ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Schizophrénie ou Kundalini ?    kundalini - Schizophrénie ou Kundalini ?  - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 20:37

Elea a écrit:
Lux essaie les neuroleptiques et tu comprendras le sens du mot carcan.

La prise d'un neuroleptique n'empêche point la vie de l'esprit et du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kundalini - Schizophrénie ou Kundalini ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Schizophrénie ou Kundalini ?    kundalini - Schizophrénie ou Kundalini ?  - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 21:10

Totem a écrit:
Figaro a écrit:
Eh bien tu vois Totem, je ne suis pas du tout de cet avis. Je crois, au contraire, qu'il est important de pouvoir partager ce qui nous touche profondément. Si l'on nous raille ou condamne, c'est le signe de l'imbécilité.
Quant aux massacres, les causes en sont multiples.

L'intime ne se partage pas dans ce processus on se rend compte à un stade que les maîtres n'ont  rien écrit sur le sujet, croire que le chemin est tracé entièrement c'est un leurre, c'est à chacun de se débrouiller. Wink

Les maîtres ne parlent pas de leurs experiences pour une simple raison.
L'ego cherchera a reproduire cette experience ,
Ce qui empechera celle ci de se produire car,
C 'est en ne cherchant rien ,en attendant rien que la rèalisation survient.
L'interet,le but,l'objectif,l 'attente ext... Tue la meditation.

Revenir en haut Aller en bas
Elea
Membre
Elea


Date d'inscription : 03/01/2016
Nombre de messages : 2045
Féminin
Vierge Cochon
Age : 40
Ville : Vie

kundalini - Schizophrénie ou Kundalini ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Schizophrénie ou Kundalini ?    kundalini - Schizophrénie ou Kundalini ?  - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 21:13

Figaro a écrit:
Elea a écrit:
Lux essaie les neuroleptiques et tu comprendras le sens du mot carcan.

La prise d'un neuroleptique n'empêche point la vie de l'esprit et du corps.

Ca met des sacrés freins et barrières en tout cas... surtout dans la durée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kundalini - Schizophrénie ou Kundalini ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Schizophrénie ou Kundalini ?    kundalini - Schizophrénie ou Kundalini ?  - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 21:20

Oui, dans certains cas Elea, c'est un fait. Le dosage joue également un rôle important.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kundalini - Schizophrénie ou Kundalini ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Schizophrénie ou Kundalini ?    kundalini - Schizophrénie ou Kundalini ?  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Schizophrénie ou Kundalini ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spiritualité & Schizophrénie (conseils)
» La montée de Kundalini
» Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral
» La kundalini : Risques et dangers
» Ma kundalini : Partages d'expériences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com