Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ma kundalini : Partages d'expériences

Aller en bas 
+6
Kulgon
Benou
newowest
Chantily
rien
itzamna
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
itzamna
Premiers messages spirituels
itzamna


Date d'inscription : 15/08/2011
Nombre de messages : 8
Masculin
Sagittaire Singe
Age : 43
Ville : clermont ferrand

Ma kundalini : Partages d'expériences Empty
MessageSujet: Ma kundalini : Partages d'expériences   Ma kundalini : Partages d'expériences Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 0:11

bonsoir , je me permet de me presenter , je m' appel yacin j 'ai 30 ans ...... desolé ca va etre long lol
mon histoire est une historie de chamanisme vécu il y a 5 ans en amerique du nord ; sur ces terres travaillaient par les natives !
le jour ou mon histoire , ma mission a commencé j 'avais tout perdu , mon travail , je n avais plus d argent , juste des collocataires qui m avaient hebergé attendant desespérement un LOYER que je ne pouvais payer alors les relations etaient catastrophiques ..... mon chemin a MONTREAL CANADA n avais pas trop de sens sur les 7 premiers mois ,meme si je me sentais suivis durant le debut de mon parcours labas , je me sentais regarder souvent le soir venu quand je rentrais dans l appartement !
je me sentais par moment bizarre lourd et comme si je devais me pardonner d un acte passé , rien n allais , je perdais tout et je ne pouvais rien y faire car je n avais pas trop le controle de ma vie ,
il y a su ce jour , ce jour qui m' a choisi ou les astres devaient etre tout reuni pour m acceuillir , le jeune adulte qui ressentais des choses , j ai ete predisposé a ressentir depuis toujours , j ai ressentis une force je n aurai pas mis de nom, juste une force qui gravitée autour de moi !
ce jour la je suis allé avec un ami qui ressentais des choses comme moi et qui se posait egalement autant de questions sur son existence terrestre ," les humains et leurs questions " lol
nous avons decidait de rentrer dans le magasin , la WITCHA a montreal , qui se trouver sur le plateau et qui aujourd hui n existe plus , et qui s appel maintenant PASSION D AILLEURS , quand j ai su ca je me suis dit et mon dieu "quelle passion" ! lol , quand nous sommes rentré le magasin entier sentais l ail , une horreur , ca genait mes poumons , le magasin etait une librairie esoterique , ou deux femmes travaillaient et ressemblaient a des sorciere de salem , tout etait parfait le decors le petit magasin intime ou tous les gens aillant des dons ou esperant en avoir un jour se retrouvaient humblement !
nous avons parlé avec la femme et m a dit : LE CHAMAN EST LA IL T ATTEND DEPUIS UN MOMENT DEJA , je ne comprennais pas ce qu elle me racontait , lol et la au fon du couloir un homme est sorti , petit peau rouge , cheveux raide , tenant sur lui un collier azteque , une canne en bois a sa main gauche et un foulard autour de sa tete comme un guerrier navajo , il etait petit mon chaman mais grand a l interieur , quand il s est approché de moi j ai reculé de peur , car il m avait surpris a me regarder comme ca , il a pris ma main , et m a dit tou arretes ca ca ca ca et ca , d un ton un peu agacé je lui ai dis oui et a dis aussi autre chose a mon ami a cote de moi , nous etions le vendredi , et nous adonné un sac et a dit : je veux vous revoir lundi : lavez vous le corp a l eau froide la colonne vertebrale surtout faite une cercle avec les bougies donnaient et surtout rentrait dans la prieree , moi je suis nais sans religion alors j ai fait une priere du coeur Smile
le lundi , mon ami est venu me chercher , et je savais au fond de moi que j allais me realisé je savais aussi que le temps etait venu de vivre cette eperience chamanique , que mon corp le reclamer depuis tout petit et que j etais venu sur terre pour le vivre ,
quand nous sommes arrivé j ai jouer les bon samaritain en commencant le premier hihihi , je suis rentré dans cette piece au fond du couloir ou il avait cree un otel , c etait une veranda a ciel ouvert c etait sublime , tout etais parfait pour renaitre!
je me suis assis il tournait autour des doigts de l ail ,et a commencer a me parler il m a dit qu il n avais pas besoin de me faire prendre de drogue ni de plante rien de tout ca juste me laisser aller , commencons par te nettoyer de ton passé il a tout vu TOUT y pas un passage qui lui amanqué il n a eu aucune pitier uacune psycologie , il ma dit /: yacin tu as voulu cette vie est cest pour quoi tu es sur terre pour vivre que ce que tu as voulu vivre
je me souviens qu il voulait me baptisé c etait important pour lui , n oublions pas qu il venait de oaxaca donc du mexique les chamans mexicain melange la religion avec la pratique esoterique , ce qui est tres bien , au debut je ne voulais pas et il m a dit tu n as deja pas de famille le jour ou tu partira dans quel royaume ira tu ? je me sentais deja tellement seul dans le royaume de la terre que je ne voulais pas ere seul de l autre coté lol
alors j ai accepté tout a commencer il n etais pas question de parler de kundalini et je ne savais pas de quoi il sagissait je ai su ca 3 ans apres !
il a dit de fermer les yeux , de rester agenouiller , et lui a commencer a chanter crier cracher sur moi , c etait magnifique ,il m allongeait et a commencer a me faire des ventouses parler avec les vierges dé guadaloupé vierge noire , vierge tout court ! je me suis vu alors sortir de mon corp , et la un homme est venu m aceuillir de l autre cote la lumiere etait jaune blanchatre , et j etais mis sur un tapis de fleurs je l ecouter au loin je me souviens que mon esprit etait loin et proche a la fois ...; tout detacher et attaché a moi pareil Smile
il m a retourne et ma mis sur le ventre et c est la que j ai appercu un SERPENT BLANCHATRE GRISATRE MIS SUR EN BOULE , il dormait , mon chaman chantait et disait dans ces mots et son acccent mexicain : QUE CET ENFANT N EST PAS PEUR ET QU IL N EST PLUS JAMAIS PEUR :
je me voyais au dessus de moi quand ma kundalini fut reveillait je n etais pas dans mon corp mais j ai tout ressenti elle s est reveillee a une vitesse grand V , j ai vu qu elle est monté vers l abdomen et ensuite dans la tete et elle y est rester Smile
je me ssuis reveillé bizarre , je me suis remis dans le copr au meme moment que serpent est aller rejoindre la tete ca je m'en souviens tres bien , je me suis assis mon chaman m a dit de boire , l eau ete differente , il m a dit aussi de regarder le ciel et comme nous etions dans uen veranda ca tombé tres bien lol et le ciel je le voyais differenement , les changements se sont fait rapidement je suis passé d un yacin presque eveiller a un yacin carrement eveillé, selon ces mots il m a sauvé , il m a dit que j ai eu de la chance de renaitre deux fois sur terre Smile , il m a donne des nouvelles consigne de vie que je ne vous direz pas , il m a expliqué ce qui se passera sur terre et m a eveillé a sa croyance tout ca en deux heures pas une minute de moi pas une miniute de plus ,
quand je suis sorti de la piece mon ami ne m a pas reconnu je n etais plus la ailleurs , habitais par un force que je n avais pas encore conscience , mon ami c est fait baptisé aussi il a vu autant de chose de que moi , mais n a pas vu de serpent lui , quand nous avions fini le ciel etait carrement different plus blanc plus habitait , quand je suis rentré chez moi ca a commencé , les changement sont venu tres vite et ne m ont pas laissé de repos , aucun repos j ai cru devenir fou , je tremblais et sentais mon corp s echapper de mon enveloppe physique , je me suis endormi dans mon petit lit de fortune , et j ai senti quelqu un taper dans mon dos 3 fois et quand je me suis reveillé j ai vu une collone de lumiere blanchte a cote de moi ou quelqu un y etais un etre sublime , je savais que je n etais plus le meme , le seul IC c est que mon chaman ne savait qu il m avait eveille mon serpent et je ne lui aurai jamais dis Sad les jours les moi sont passé et j ai ressenti les gens desincarné venir vers moi j avais toujours des tremblements , des vertige enormes , des envie de sex , plus debridé qu autre chose ce n etait pas moi , j ai fait une depression apres ca je me sentais plus m appartenir j avais peur de mourir et personne ne pouvais me comprendre, je sentais ma tete avoir un anneaux d energie ce qui m arrive encore , aujourd hui ,quand j ai decidé de retourner voir mon chaman il n etait plus la , et etait surment retourné au mexique , chez lui a chasser la tortue de mer il adorait ca, je suis lié a jamais avec lui , je le sais , 5 ans apres je vois les ora des plantes des arbres , je parles avec les gens disparu de l autre coté surtout quand je vais dormir la ils viennent me voir, je vois l avenir des gens , mais aussi de la terre , je sens aussi une langue au fond de moi que je ne comprends pas , mais qui m inspire, je sens aussi une attirance pour les dieux de plus en plus , je rends hommage aux dieux je ne sais pas pourquoi , j ai un comportement tellement different , mais bon toujours dans la lumiere dans la paix et l amour j avance , c est important ,
je ne sais pas ce que l on devient quand on a une kundalini ouverte jusqu a la tete ? je ne sais pas non plus qu elle est le but a la fin de l avoir eveillé ? pk ce vendredi 14 juin elle a decidé de se reveiller !
beaucoup de questions me hantent encore , je n ai que 30 ans et j ai l impression que j en ai 300 de plus ! comment fait ton quand on a la possiblitée de voir vrai dans un monde d illlusion ,
l autre jour j ai lu certains de vos articles et un m a fasciné une fille qui avecu une montée de kundalini si jamais elle lit mon message j aimerai lui parler !
pour les autres j ai envie de dire , que beaucoup de gens fanstasme sur des ecrits mais chacun voit bien comme il veut , sans oublie quand meme qu un kundalini ca ne rigole pas , elle ne rigole pas encore meme 5 apres c est un deal entre elle est moi et croyait moi que je ne souhaite a personne ma solitude que j ai vecu , mes folies ou deraison que j en ai pas compris , , j ai eu beaucoup de chance d avoir un bon et vrai chaman qui savait cequ il faisait , et pouquoi ile le faisait c etait mon destin , de m eveiller comme ca Smile qu il soit en benis ,
demain il existera surement un jeune adulte comme moi j ai ete perdu sur terre qui aura besoin de ce chaman ,
voila si vous avez des questions ? toujours dans le respect biensur je veux du respect car tellement de gens n ont pas compris mon histoire merci encore


Dernière édition par aquietman le Sam 7 Jan 2012 - 8:56, édité 1 fois (Raison : Ajouts de précisions dans le titre du sujet)
Revenir en haut Aller en bas
rien
Membre
rien


Date d'inscription : 14/08/2011
Nombre de messages : 120
Masculin
Bélier Cheval
Age : 46
Ville : Le Parc des Volcans du Cantal, au centre des 4 Vents, la ou ce trouve Le 5è.

Ma kundalini : Partages d'expériences Empty
MessageSujet: Re: Ma kundalini : Partages d'expériences   Ma kundalini : Partages d'expériences Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 0:57

Bonjour Itzamna,

Bienvenue.

croire ou ne pas croire importe peu.

A lire ton présent verbe, tu as vécu une rencontre de pouvoir intence, lié à ton propre cheminement interieur, et qui t'a marqué au point que cela te trouble encore quand tu en parle.

Désormé donc, ton regard n'est plus celui de celui qui est mort, mais celui d'un être qui prend conscience au regard de sa nouvelle réalité qui, grandissant toujours un peu plus à chaque fois, ressent de manière differente la vie qu'il incarne en sa globalité.

Donc, à travers les consignes qu'il t'a transmis, cela doit te porter à envisager tes choix et actes sous une impéccabilité implacable..., ce qui, par ce fait clair, t'ammène et te porte à un plus grand détachement, pour d'éployer tes ailes et t'envoler sur les Ailes de l'Intention.

Namaste.

rien.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma kundalini : Partages d'expériences Empty
MessageSujet: Re: Ma kundalini : Partages d'expériences   Ma kundalini : Partages d'expériences Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 2:48

Bonsoir itzamna,

et bienvenue à toi sur le forum ! sunny

il n'y a pas de raison de ne pas te croire, et perso, je pense bien que tu as vécu ça, oui.

Ce que je ne comprend pas, c'est quand tu écris :

" le seul IC c est que mon chaman ne savait qu il m avait eveille mon serpent et je ne lui aurai jamais dis "

tu crois vraiment que cet éveil a échappé au chaman ? Je dirais plutôt qu'il a fait tout ça pour obtenir ce résultat, non ?
à moins qu'il ne se soit pas aperçu que tu étais prédisposé.... scratch
ah c'est vrai que ça peut arriver, j'ai un ami qui a eu des "trucs" de réveillés par un chaman et il voyait des choses aussi que le chaman ne comprenait pas et ce chaman a interrogé mon copain et quand celui-ci lui a dit qu'il avait vu d'autres maitres, le chaman a compris pourquoi ça avait "débordé"...
et toi, c'est parce que tu tenais ça d'une vie antérieure peut être..
mais bon, grosso modo, je pense que ces initiateurs savent ce qu'ils font...

tu as parfois l'anneau autour de la tête, dis tu ? donc, la sensation s'en va peu à peu ? il ne faut pas laisser cette sensation s'en aller si tu veux mon modeste conseil, tu as la chance d'être sur un bon pied à 30 ans, faut pas gâcher ça, car c'est un cadeau, une Grâce pour aller plus loin, et c'est inestimable. Oui, tu es lié à ce chaman, mais s'il n'est plus là, il faut trouver un moyen de continuer le chemin.
suivre une pratique spirituelle, ce serait bien, car le chemin n'est pas terminé, je crois ?
j'en sais rien, à toi de voir...

croire que le chemin est terminé, c'est la plus grosse erreur qu'on puisse faire, généralement.
c'est le piège dans tous les chemins, on se croit arrivé parce qu'on tait le mental, voit 15 visions, un état de paix, sent les énergies, etc, mais c'est faux, on est loin du but...

Ton chaman a nettoyé une bonne partie de ton karma passé, il a fait un nettoyage et ça a éveillé une partie de la Kundalini, c'est énorme, mais c'est peut être pas terminé, faut que tu détermines ça...

et c'est à toi de savoir, de trouver, le cas échéant, comment continuer.
car ya un truc à savoir : si tu ne cherches pas à aller plus loin, à méditer, à progresser, à améliorer ton éveil, l'énergie va s'assoupir peu à peu, les sensations que tu vis peuvent s'endormir, pas complètement bien sûr, mais après il faudra reprendre des pratiques pour retrouver le même état, etc... bref, une perte de temps.
Le serpent peut fermer un oeil et redormir à moitié, voire plus. gare ! Very Happy

attention, ce que je dis est peut être complètement faux, bien sûr, il ne faut pas accorder trop d'importance à mon post, c'est juste une discussion, hein... tu nous poses une question, on te répond, mais c'est à toi seul de déterminer ce qu'il convient de faire et de voir où tu en es réellement...

Bonne soirée à toi et merci du partage !

:BJR004:


PS : si tu as le droit de nous dire "ce qu'il se passera sur terre", n'hésite pas à nous raconter, ça nous intéresse ! Wink


Revenir en haut Aller en bas
itzamna
Premiers messages spirituels
itzamna


Date d'inscription : 15/08/2011
Nombre de messages : 8
Masculin
Sagittaire Singe
Age : 43
Ville : clermont ferrand

Ma kundalini : Partages d'expériences Empty
MessageSujet: Re: Ma kundalini : Partages d'expériences   Ma kundalini : Partages d'expériences Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 9:19

bonjour ,

tout d abord merci pour vos messages GREEnMAN ET RIEN Smile

le seul IC c est que mon chaman ne savait qu il m avait eveille mon serpent et je ne lui aurai jamais dis "
je pense sincerement que mon chaman avait dans l idée de me baptisé de m initier , ca lui tenait vraiment a coeur apres je ne pense pas qu il est fait tout ca pour eveiller ma kundalini , elle seule a decidé de se reveiller, je n ai senti aucun colere bien au contraire , juste une paix enorme , un eveil OBLIGATOIRE , ma kundalini est parfois stable je la sens meme si je ne passe pas ma vie a en parler , car il faut aussi rester les pieds sur terre car c est quand meme ici bas que nous avons decidé de vivre l experience Smile
la ou j ai senti du regret de l avoir eveillé c est quand mon chaman a disparu de la circulation, et que j etais au obligé de me debrouiller tout seul avec ce phenomene qui croyez moi peut etre choquant ! j aurai aimé avoir une notice SPECIALE KUNDALINI lol j aurai aimé avoir une NOTICE SPECIAL EVEILLE , vous savez comme un pépé donne son don avant sa mort il lui explique en deux trois mots , je n ai rien eu de tout ca
vivre ce phenomene la au canada passe encore mais el vivre en france c est encore autre choses beaucoup de gens ne connaissent pas les chamans et peut de gens se foutent royalement d une experience pareille pale
par moment je la sens tres active , et egalement tres feminine , allez savoir pk je la sens femme ? lol
biensur nous avons la chance d avoir le choix , mais jamais au grand jamais , j'aimerai ne plus etre eveillé , maintenant que le travail est fait autant en profiter et aller de l 'avant avec elle Smile ....
c' est juste que lorsque quand tu es seul a vivre ca tu te met des barrieres " la peur , le doute que cela soit vrai , nos emotions " je suis quelqu un de tres realiste donc je fais attention ou je met les pieds
je ne connais pas grand chose sur la kundalini juste ce que je lis sur ce forum mais ca ne me parle pas assez , ce sont pleins d hyppotese , pleins de lignes neutre , quand tu l as vecu en vrai , les lignes ecrites ne sonne pas pareil lol
bref en ce qui concerne le cercle d energie que je sens souvent desormais quand je prends ma douche , me fait comprendre que je rentre en connection avec la source , a ce moment precis c est tout un monde , que je vois et je peux communiquer avec l animal le vegetale ou voir des visages de gens desincarné , de guides , TOUT UN MONDE , quand je sens la connection branchée , une langue s invite au fond de moi " une ancienne langue "que je ne serai ecrire !
cette langue la s invite souvent quand je sens quelque chose de tribale en moi je tremble par moment , et je me sens l envi de parler avec les DIEUX maya ,C EST TRES IMPORTANT ca m apaise ...je pense qu il m a offert un heritage venu de ces terres , je pense que au fond de moi quelque chose s azteque vit, peut etre ce lui Smile
RIEN , A RAISON MON REGARD N EST PLUS CELUI DE CELUI QUI EST MORT MAIS BIEN CELUI D UN ETRE QUI A CONSCIENCE de beaucoup de choses ici bas ,
je sais que mon chemin sur terre n est pas fini et d autres histoires vont m etre offerte , je sais aussi que mon chemin sera spirituel , dans le partage , et dans l eveil , je le sens au fond de moi que l on me prepare a ca ,
l annee derniere j ai eu trente ans et cela a ete tout un cap pour ma conscience , j ai ressenti un message qui me disait de partir dans le chemin du nord , j ai tout de suite pensé a NORWAY alors je suis parti labas sur les terres du dieu thor , et un soir venu ou j etais seul dans un chemin pas loin de l hotel , deux ELANS sont venu me saluer et je suis rester trois heures avec eux, j ai regarder les legendes amerindienne, et les indiens disent que quand l elan s invite a s approcher de l homme , c est que l on lui donne la possiblitée de prendre elan dans sa vie , Smile
je sais que j etais parti en norvege juste pour ces elans rien d autre , la on m a poussé a partir en israel , je ne sais aps ce que je vais y trouver ou chercher, je me laisse guider par la vie et l eveil de ma kundalini ....je sias que tous les voyages ont un rapport avec ce CHAMAN israel en fait parti c est evident ,
je suis content de vous avoir lui , et finalement me sens bien moin seul avec tut ce package que la vie m a offert , autant parler de son experience si ca peut faire eveiller les uns et les autres
si vous avez des questions ? faite sign
paix amour et lumiere
itzamna

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma kundalini : Partages d'expériences Empty
MessageSujet: Re: Ma kundalini : Partages d'expériences   Ma kundalini : Partages d'expériences Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 12:07

Bonjour itzamna, et bien venu sur ce forum.

j'ai lu ton histoire, et je ne vois aucune raison de ne pas y croire, parceque, je pense, tu as vécu une expérience semblalble à celle qu'a vécu SHRI MATAJI NIRMALA DEVI, qui a mis au point une méthode d'éveil spontanné, mais en douceur de la Kundalini. Elle a créé le SAHAJA YOGA, basé justement sur l'éveil de la Kundalini. Chez les Sahaja yogies l'éveil est moins brutal, il se fait progressivement au cours de la pratique.

Je pratique ce Yoga depuis maintenant cinq ans, mais je suis loin d'éprouver les sensations que tu décris je n'aimerais pas d'ailleurs, No parce que ça peut être déroutant.

Puisque tu sembles tout ignorer de la kundalini, je te met le lien du site [www.sahajayoga.org je sais que d'autres yoga parle de la kundalini, mais comme je connais assez bien celui-là, c'et pour cela que je me permet de t'en parler.

j'espère que tu trouveras des explications qui te permettront de mieux comprendre ce qui se passe en toi, et surtout de canaliser, et de mieux comprendre cette force. car c'est véritablement une force.
Revenir en haut Aller en bas
Chantily
Membre
Chantily


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 1334
Féminin
Gémeaux Chien
Age : 65
Ville : Canada

Ma kundalini : Partages d'expériences Empty
MessageSujet: Re: Ma kundalini : Partages d'expériences   Ma kundalini : Partages d'expériences Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 20:22

Bonjour Itzmna je te souhaîte la bienvenue, en somme tu vois avec la vibration du coeur, exactement ce que no eyes une indienne prophétise pour la nouvelle énergie qui vient vers nous. flower
Revenir en haut Aller en bas
newowest
Premiers messages spirituels
newowest


Date d'inscription : 16/08/2011
Nombre de messages : 16
Masculin
Vierge Rat
Age : 39
Ville : Anglet

Ma kundalini : Partages d'expériences Empty
MessageSujet: Re: Ma kundalini : Partages d'expériences   Ma kundalini : Partages d'expériences Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 21:19

Bonsoir yacin, je suis trés heureux d'entendre un être eveillé témoigner de sa kundalini, les vision et conversation avec l'au delà que tu as de temps a autre me fascine.
Je suis schyzophrène, je crois, dans une période donnée de ma vie, avoir vecu un kundalini, mais je ne sais pas exactement ce que c'est. Moi j'ai posé ma main, sur une cercle onduleux que j'ai pu distinguer sur ma tapisserie, sur laquellle est photographié la terre en grand. Au moment ou j'ai posé ma main dessus, pour voir ce que sa allé faire, j'ai posé ma main gauche sur mon coeur et ce dernier c'est mis a battre d'une grande vitesse et puissament, en emmee temps toute ma vision c'est illuminé, j'avais les réponse a toute les questions, et l'impression de communiquer par la pensé avec l'univers.

Ma question est, que dois je faire d'aprés toi? Est ce que j'ai une quete ou mission a accomplir d'aprés toi?

J'ai essayé d'alerter les gens de la realité de certaine chose qui sont caché, en ecrivant des poème, dont le theme est l'amour la conscience et l'univers, mais j'avoue etre un peu perdu.
Revenir en haut Aller en bas
itzamna
Premiers messages spirituels
itzamna


Date d'inscription : 15/08/2011
Nombre de messages : 8
Masculin
Sagittaire Singe
Age : 43
Ville : clermont ferrand

Ma kundalini : Partages d'expériences Empty
MessageSujet: Re: Ma kundalini : Partages d'expériences   Ma kundalini : Partages d'expériences Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 22:16

bonsoir newowest , tu marques que tu es schyzophrene et apres tu marques je crois ? l es tu ou tu ne l es pas ? !
tu sais pour etre honnete ce qui m a fait dire que c etait une kundalini c est le faite d avoir vu un serpent en bas de ma colonne vertebral si ce jour la je ne l avais pas vu je n aurai surement jamais su que ce chaman avait eveillé ma kundalini ;
je ne peux pas non plus dire ce que tu vecu il semblerait que tu as ressenti une force incroyable , mes visions ne viennent pas comme ca , nous sommes tous different en ce qui concerne les ressenti les visions que nos guides nous envois ou alors ce que tu ressens par l amphatie qui emmane de toi ,
je sais que j ai toujours ressenti au fond de moi une mission tu peux appeler ca comme tu veux, deja etre sur terre est une belle mission ne trouves pas ?
nous avons la chance d etre venu nous incarné ici bas avec nos plus belles qualitées et nos petits defauts qui sont tout aussi beau , vivre l experience humaine demande beaucoup surtout quand on commence a s eveiller et que l on se rends compte de la tromperie qui se passe ici bas, quand l homme aura compris que le monde ou l on est est un monde d illusion fabriqué de tout piece pour nos besoin vitaux , alors l humanitée aura fait un grand pat ;
je crois que l important c est d etre en paix avec que l on sent au font de nous , meme si je sais que ce n est pas facile a faire MOI LE PREMIER,
tu dis que tu as alerté les gens mais pourquoi as tu alerté les gens sur la realité D ABORD DE QUELLE REALITE PARLES TU ?
tu sais ce que j ai compris ici , c est que celui qui n aime pas d un amour vrai ne peux pas evoluer sainement sur terre , la terre nous offre les choses s en mensonge et offre les choses sans detour , l homme lui n aime que par profit ou echange un ego tres mal placé je trouve, si tu aimes d amur universel ou tu ouvre a ta conscience a l univers alors que je pense que tu es dans le bon chemin et dans ta sublime mission car l amour est une belle mission douleureuse mais amour pareil " SI TU SOUFFRES EN AMOUR C EST QU IL EXISTE " Smile
je ne sais pas si je reponds a tes questions , et je ne sais pas si je te fais du bien Smile
soit en paix je crois que ca aussi c est important Smile
Revenir en haut Aller en bas
itzamna
Premiers messages spirituels
itzamna


Date d'inscription : 15/08/2011
Nombre de messages : 8
Masculin
Sagittaire Singe
Age : 43
Ville : clermont ferrand

Ma kundalini : Partages d'expériences Empty
MessageSujet: Re: Ma kundalini : Partages d'expériences   Ma kundalini : Partages d'expériences Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 22:21

merci chantily qui est no eyes ?
Revenir en haut Aller en bas
itzamna
Premiers messages spirituels
itzamna


Date d'inscription : 15/08/2011
Nombre de messages : 8
Masculin
Sagittaire Singe
Age : 43
Ville : clermont ferrand

Ma kundalini : Partages d'expériences Empty
MessageSujet: Re: Ma kundalini : Partages d'expériences   Ma kundalini : Partages d'expériences Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 22:23

mahasaraswtati , merci beaucoup j ai pris note je vais regarder en quoi concerne ce yoga , Smile
j espere aussi trouver des responses a mes questions Smile
et j espere te parler plus tard avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
newowest
Premiers messages spirituels
newowest


Date d'inscription : 16/08/2011
Nombre de messages : 16
Masculin
Vierge Rat
Age : 39
Ville : Anglet

Ma kundalini : Partages d'expériences Empty
MessageSujet: Re: Ma kundalini : Partages d'expériences   Ma kundalini : Partages d'expériences Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 22:32

Et bien en fait, le "je crois" était lié à "avoir vecu un kundalini". Mais ce n'est pas grave. Je suis bien schyzophrene selon les psychiatre, si j'arette mon traitement, je rentre naturellement dans des etat accrue de conscience, il m'arrive bcp de coincidence inimaginable, comme par exemple dire a sa soeur " je suis sur que leonard de vinci a laisser un message codé dans ces oeuvres, j'essais d'en savoir plus" et que cette derniere me répond " bonne blague, je suis deja au courant que le livre da vinci code existe, et le film sort dans trois jour frero" Alors que je n'en avais absolument pas connaissance, du livre et du film!!!!!
Ou, comme aller chercher mon contrat a la mairie de ma ville, aprés 7 ans de chomage, rentrer dans ma voiture, allumez le poste avec le cd d'un rapeur marseillais qui dit pour premiere parole, juste aprés avoir allumé le post, et si on ta rendu ton contrat comme dorasso, que des cow boys sa gun ni laçeau. Et j'en passe, et j'en passe.... il m'est meme arrivé d'imaginer et de parler d'une coincidence dans ses moindre detail, et que je me rende compte que la coincidence que je decrivait , etait devant nos yeux, a moi et ma petit amie. Une chose statistisquement impossible, et pourtant realiser.

Pour répondre a ta question sur quel realité parle tu? Je parle dans mes poème de la perception faussé qu'on la majorité des peuple, je compare cela a des ampoule eteinte, l'ectricité est la ( la conscience) mais l'ampoule dort, et quand on s'eveil, on s'illumine, on fait briller notre lumière interieur. Je t'invite a ecouter et a lire mes poème sur

http://www.newowest-ascension.com

J'essai non pas d'affirmé, mais d'eveiller. Mais je me trompe peut etre...
De toute façon je laisse de plus en plus tombé mes poèmes, souvent mal interprétés.

Revenir en haut Aller en bas
itzamna
Premiers messages spirituels
itzamna


Date d'inscription : 15/08/2011
Nombre de messages : 8
Masculin
Sagittaire Singe
Age : 43
Ville : clermont ferrand

Ma kundalini : Partages d'expériences Empty
MessageSujet: Re: Ma kundalini : Partages d'expériences   Ma kundalini : Partages d'expériences Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 12:25

je lirais ca en fin de journee promis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma kundalini : Partages d'expériences Empty
MessageSujet: Re: Ma kundalini : Partages d'expériences   Ma kundalini : Partages d'expériences Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 3:03

Et ben, le forum se fantomise ? J etais pas venu aujourd hui et je trouve tout ce vide....

Je ne crois pas que ce soit de la censure, quand il y a du grabuge avec les autorites, tout est ferme et on ne peut plus poster, comme sur certains sites qui ont ete trop catastrophistes sur 2012 et qui se sont fait tirer les oreilles...j ai lu ca quelque part...

Bon... Ici , c est un probleme technique, apparemment...

Ca fait bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
itzamna
Premiers messages spirituels
itzamna


Date d'inscription : 15/08/2011
Nombre de messages : 8
Masculin
Sagittaire Singe
Age : 43
Ville : clermont ferrand

Ma kundalini : Partages d'expériences Empty
MessageSujet: Re: Ma kundalini : Partages d'expériences   Ma kundalini : Partages d'expériences Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 8:45

bonjour les amies ! je suis la l autre jour je n avais pas non plus vos messages et ils sont revenu , dommage que tu ne peux pas me dire qui est noeyes !!!!!! donc on n echangera pas sur ce sujet la mais pourquoi m en parler alors si tu ne peux pas par la suite m en parler
Revenir en haut Aller en bas
Chantily
Membre
Chantily


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 1334
Féminin
Gémeaux Chien
Age : 65
Ville : Canada

Ma kundalini : Partages d'expériences Empty
MessageSujet: Re: Ma kundalini : Partages d'expériences   Ma kundalini : Partages d'expériences Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 18:24

http://www.ascensionplanetaire.com/les%20douze%20%C3%A9toiles/no%20eyes/noeyes.htm Déslolée du retard Itzamna. Je te donne un lien qui raconte son histoire.sunny
Revenir en haut Aller en bas
itzamna
Premiers messages spirituels
itzamna


Date d'inscription : 15/08/2011
Nombre de messages : 8
Masculin
Sagittaire Singe
Age : 43
Ville : clermont ferrand

Ma kundalini : Partages d'expériences Empty
MessageSujet: Re: Ma kundalini : Partages d'expériences   Ma kundalini : Partages d'expériences Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 21:53

ok super je vais regarder je trouve ca bizarre on efface tout vos messages et vos reponses ca semble gener quelqu ' un non ,
Revenir en haut Aller en bas
Chantily
Membre
Chantily


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 1334
Féminin
Gémeaux Chien
Age : 65
Ville : Canada

Ma kundalini : Partages d'expériences Empty
MessageSujet: Re: Ma kundalini : Partages d'expériences   Ma kundalini : Partages d'expériences Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 4:01

itzamna a écrit:
ok super je vais regarder je trouve ca bizarre on efface tout vos messages et vos reponses ca semble gener quelqu ' un non ,
Tu parles de quel message.
Revenir en haut Aller en bas
Benou
Membre
Benou


Date d'inscription : 31/12/2011
Nombre de messages : 166
Masculin
Verseau Serpent
Age : 35
Ville : Bruxelles

Ma kundalini : Partages d'expériences Empty
MessageSujet: Re: Ma kundalini : Partages d'expériences   Ma kundalini : Partages d'expériences Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 15:22

Bonjour, Ce que je sait de la Kundalini, c'est que quand elle se réveille en nous, la sensation est très forte et elle fait très mal. La kundalini est l'étape que l'on dois passer pour atteindre l'illumination. Pour atteindre ce stade il faut que l'énergie de serpent cosmique de la kundalini, parte du premier chakra jusqu'au dernier et ensuite que l'énergie revienne.
Mais ce qui est sur c'est que l'énergie de la kundalini n'est pas du tout agréable au début. Mais en attendant c'est normal vu que c'est l'énergie la plus puissante qui puisse exister. Bien entendu celui qui n'a pas tout ces chakras débloquer ne peux en aucun cas recevoir une monté de kundalini jusqu'au sommet du crâne. Les seuls personnes ayant eu une monté directement jusqu'au dernier chakra et suivi de l'illumination, sont les prophète comme Jésus, Moise, etc...

itzamna, si tu as ressentie une énerge puissante mais sans aucune douleur (dans le genre que tu as l'impression de brûler atrocement de l'intérieur) , et bien je ne pense pas que ce soit lié à la kundalini, surtout que la première fois la monté de kundalini ne ce fait pas jusqu'au sommet du crâne ( à moins que tu soit illuminé ).
L'expérience que tu as vécus avec le shaman dois être très interressante pour ton corps, âme et esprit. Mais je te conseilles d'essayer d'en savoir plus sur ce qui t'es arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Kulgon
Membre
Kulgon


Date d'inscription : 18/08/2011
Nombre de messages : 826
Masculin
Lion Chèvre
Age : 32
Ville : Bourgogne

Ma kundalini : Partages d'expériences Empty
MessageSujet: Re: Ma kundalini : Partages d'expériences   Ma kundalini : Partages d'expériences Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 18:12

Ça dépend.
J'ai personnellement pu expérimenter des montées non-douloureuse. Peut être sont elle douloureuses lorsqu'elle sont provoquées consciemment ?
Ma première a été non douloureuse, une grande partie est allée se déverser dans le Hara, et une partie plus fine, plus petite est montée jusqu'au crane, descendue par le nez, la bouche, jusqu'au Hara à nouveau. J'affirme qu'il s'agit bien de Kundalini dont je parle.
J'ai eu en revanche plusieurs mois après, des douleurs atroces au ventre, pendant une demi année, mais c'était lié à une mauvaise pratique énergétique plus qu'à la Kundalini (les deux se sont peut-être cumulé).

Pour moi l'accumulation de l'energie du Feu Serpent dans le Coeur ou dans le Hara ou encore la purification parfaite de chaque chakras par son énergie purificatrice procure l'illumination.
Le fait de la faire monter jusqu'au crane n'est qu'un début et ne suffit pas.
C'est mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Benou
Membre
Benou


Date d'inscription : 31/12/2011
Nombre de messages : 166
Masculin
Verseau Serpent
Age : 35
Ville : Bruxelles

Ma kundalini : Partages d'expériences Empty
MessageSujet: Re: Ma kundalini : Partages d'expériences   Ma kundalini : Partages d'expériences Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 19:22

Possible Kulgon, après tout je n'est pas encore eu l'occasion d'en faire l'expérience. Pour le comprendre faut le vivre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madorak
Membre
Madorak


Date d'inscription : 01/11/2011
Nombre de messages : 513
Masculin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : La roche sur yon

Ma kundalini : Partages d'expériences Empty
MessageSujet: Re: Ma kundalini : Partages d'expériences   Ma kundalini : Partages d'expériences Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 19:38

J'ai un très mauvais pressentiment, je crois que c'est une arnaque d'origine Africaine visant à soutirer de l'argent d'une manière ou d'une autre par le biais d'itzamna et mahasnaswati entre autre, mais je peux me tromper même si ce sentiment est fort...
Revenir en haut Aller en bas
zohra
Membre
zohra


Date d'inscription : 12/10/2011
Nombre de messages : 388
Féminin
Lion Chien
Age : 41
Ville : Casablanca

Ma kundalini : Partages d'expériences Empty
MessageSujet: Re: Ma kundalini : Partages d'expériences   Ma kundalini : Partages d'expériences Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 22:33

des réveils de kunda provoqués m'inspirent rien de bon surtout avec des rituels de ce genre brrr!
ça me rappelle Castaneda ce témoignage Very Happy

Je pense que chacun le vit un peu différemment, mon expérience était un vrai cauchemars, je n'avais que quelques instants de "bien être" avant de sombrer dans la pure folie interne et des douleurs physiques atroces. Je n'avais pas demandé à recevoir ce cadeau Very Happy Par contre, je ne suis
pas sure que la montée de la Kundalini est forcément liée à l'illumination ou autrement dit obligatoire scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kulgon
Membre
Kulgon


Date d'inscription : 18/08/2011
Nombre de messages : 826
Masculin
Lion Chèvre
Age : 32
Ville : Bourgogne

Ma kundalini : Partages d'expériences Empty
MessageSujet: Re: Ma kundalini : Partages d'expériences   Ma kundalini : Partages d'expériences Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 23:01

zohra a écrit:
Par contre, je ne suis
pas sure que la montée de la Kundalini est forcément liée à l'illumination ou autrement dit obligatoire scratch
Alors, il y a ce qu'on appel la voie indirecte, qui consiste à "épurer" petit à petit toute les couches de notre égo en usant des chakras (et de la kundalini), pour finalement faire briller la lumière intérieur.
Et il y a la voie directe, qui consiste à intensifier la lumière intérieur pour qu'elle brule les couches d'égo depuis le dedans. Dans la voie directe tu travail avec le Cœur Solaire, ou avec le Hara (la kundalini n'est que peu mentionné).
Suivant la voie direct, j'ai quand même eu des montées donc je pense que c'est assez universel.

Je pense que l'on passe forcement par des montés de kundalini avant la libération totale, que ce soit par la voie directe ou indirecte, le feu serpent rempli les espaces rendus aptes au travail spirituel. En revanche un éveil de la Kundalini n'est pas forcement lié à une évolution personnelle. Pour vous en rendre compte prenez vous un fort coup au niveau du coccyx, et elle montra avec ou sans travail spirituel. (Je vous déconseille fortement, c'est du vécu)

Au delà de ça, le feu serpent représente l'essence de l'un des prana, (Il y a 3 pranas, 4 éléments) vital pour notre être donc qui que l'on soit on travail forcement à un moment ou un autre avec cette énergie... de mon avis I love you .

Zohra tu as été courageuse, c'est pas facile ce genre de truc. C'est comment maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
zohra
Membre
zohra


Date d'inscription : 12/10/2011
Nombre de messages : 388
Féminin
Lion Chien
Age : 41
Ville : Casablanca

Ma kundalini : Partages d'expériences Empty
MessageSujet: Re: Ma kundalini : Partages d'expériences   Ma kundalini : Partages d'expériences Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 6:02

Merci beaucoup pour tes explication Kulgon !! :383570gif
ça a duré 6 moins quand ça a commencé la toute première fois du jour au lendemain le gros délire,depuis des phases de temps en temps de montée mais beaucoup moins long, intense et douloureux. Je crois que le pire est passé Smile Toute fois peut être que cela diffère d'une personne à une autre selon le mode de vie, l'environnement etc etc



Dernière édition par zohra le Mar 3 Jan 2012 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
air
Membre
air


Date d'inscription : 18/09/2010
Nombre de messages : 1341
Masculin
Balance Coq
Age : 54
Ville : Voie lactée

Ma kundalini : Partages d'expériences Empty
MessageSujet: Re: Ma kundalini : Partages d'expériences   Ma kundalini : Partages d'expériences Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 17:53

Kulgon a écrit:
zohra a écrit:
Par contre, je ne suis
pas sure que la montée de la Kundalini est forcément liée à l'illumination ou autrement dit obligatoire scratch
Alors, il y a ce qu'on appel la voie indirecte, qui consiste à "épurer" petit à petit toute les couches de notre égo en usant des chakras (et de la kundalini), pour finalement faire briller la lumière intérieur.
Et il y a la voie directe, qui consiste à intensifier la lumière intérieur pour qu'elle brule les couches d'égo depuis le dedans. Dans la voie directe tu travail avec le Cœur Solaire, ou avec le Hara (la kundalini n'est que peu mentionné).
Je ne sais pas quelles sont tes références, Kulgon (et en passant, ça m'intéresse de les connaître), mais j'ai un peu du mal personnellement avec cette façon de voir les choses. J'aurais en effet tendance à penser pour ma part que par le travail sur la kundalini, on intensifie la lumière intérieure, ce qui correspond donc à ta définition de la voie directe.

Ce que je "mettrais" dans la voie indirecte, selon ta définition, ça serait les pratiques dévotionnelles telles que la prière. Mais j'avoue que ces définitions ne me parlent pas énormément Very Happy

:coeur)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumspirituel.fr
Contenu sponsorisé





Ma kundalini : Partages d'expériences Empty
MessageSujet: Re: Ma kundalini : Partages d'expériences   Ma kundalini : Partages d'expériences Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma kundalini : Partages d'expériences
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partage de messages médiumniques
» Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral
» La kundalini : Risques et dangers
» La montée de Kundalini
» Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Religions