Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ?

Aller en bas 
+16
Shani-Ys
Loryan
evol
Eumolpe
Enigma
vertgandazert
Aurora
CoquillageNacré
ming i
Professeur X
Mensahala
Itxaso
did
Totem
Merlot
Thorsum
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Thorsum
Membre
Thorsum


Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 2114
Masculin
Cancer Chien
Age : 41
Ville : Paris

Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ?   Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 20:11

Rappel du premier message :

Du désir initial et légitime de l'homme de se soigner, en passant par les avancées scientifiques qui permettent dorénavant de créer et de remplacer des organes ou des membres défaillants, l'humanité se trouve aujourd'hui au seuil de sa plus grande mutation: l'homme2.0 L'humanité va-t-elle passer le pas? A en croire les scientifiques à la tête de ces technologies c'est inévitable.

Quelles en seront les conséquences spirituelles? Sociales, économiques?

L'observation des sensations corporelle est le fondement de l'enseignement du bouddha sur la libération. Immortalité du corps ou immortalité de l'âme, sans doute faudra-t-il choisir. Le choix de continuer à vivre dans une corps artificiel se fera peut être au détriment de l'émancipation de l'esprit.

Alors quelle spiritualité pour les hommes bioniques? Upgrade de l'esprit?

Formatage du disque dur pour les criminels?

Les questions que soulèvent ce sujet sont graves. Ces technologies coûteuses ne seront accessible pendant de nombreuses décennies qu'aux élites et aux plus fortunés. Quelles conséquences économiques, politiques, sociales, si des dictateurs s'offraient un corps d'acier?

Que pourrait on espérer si des Gandhi, des Martin Luther King, des Nelson Mandela, faisaient le sacrifice de vivre quelques centenaires pour l'humanité?

Science fiction? Regardez d'abord ce documentaire. Le débat est ouvert Smile



Dernière édition par Thorsum le Ven 27 Nov 2015 - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Enigma
Membre
Enigma


Date d'inscription : 08/03/2017
Nombre de messages : 730
Masculin
Balance Singe
Age : 31
Ville : Quelque part

Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ?   Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ? - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 19:35

Néhémyo a écrit:
On a encore du temps devant nous au train ou vont les choses si le scénario doit se passer de la façon que tu décris, mais ce sera pas forcément le cas. On verra bien.

Je pense à titre personnel, qu'on pourra échapper à l'obligation du puçage de notre vivant, dans cette génération,
par contre à la prochaine réincarnation (dans 150-200 ans ?) ce sera probablement directement à la naissance que le nouvel arrivant recevra sa puce comme il reçoit ses vaccins.
Ah ça, à quelle vitesse ça va se passer, je n'en ai aucune idée.

Nous verrons bien  cheers

(désolé, on ne débattra pas autour de la puce dans 150 ans, je n'ai pas prévu de me réincarner  Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ?   Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ? - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 19:38

hum , on croirait lire les Témoins de Jéhovah , c'est du lourd , love .
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Membre
Enigma


Date d'inscription : 08/03/2017
Nombre de messages : 730
Masculin
Balance Singe
Age : 31
Ville : Quelque part

Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ?   Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ? - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 19:40

Professeur, j'ai bien compris que tu n'avais pas soif (de savoir), alors éloigne toi de l'abreuvoir (de la connaissance), veux-tu ? 

Il doit rester un peu de foin, dans l'étable, près du petit écran  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ?   Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ? - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 19:46

loool
Bon moi non plus, je me réincarne plus Razz donc affaire classée;
T'as de drôles d'avatars, où tu vas les chercher ?
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Membre
Enigma


Date d'inscription : 08/03/2017
Nombre de messages : 730
Masculin
Balance Singe
Age : 31
Ville : Quelque part

Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ?   Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ? - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 19:48

Néhémyo a écrit:
loool
Bon moi non plus, je me réincarne plus Razz donc affaire classée;
T'as de drôles d'avatars, où tu vas les chercher ?
(Désolé du Hs du coup)

ils sont chouettes hein 

http://johnkenn.blogspot.be/

(john kenn)
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ?   Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ? - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 19:49

Hum , arf Enigma , je te laisse ce baptême d'eau saumâtre , c'est bien l'esprit que je ne reconnait pas ici qui me guide , jouer les prophètes en ressortant les évidentes paranoïas complotistes sur un forum dédié à la spiritualité , love .
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Membre
Enigma


Date d'inscription : 08/03/2017
Nombre de messages : 730
Masculin
Balance Singe
Age : 31
Ville : Quelque part

Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ?   Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ? - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 19:53

Professeur X a écrit:
Hum , arf Enigma , je te laisse ce baptême d'eau saumâtre , c'est bien l'esprit que je ne reconnait pas ici qui me guide , jouer les prophètes en ressortant les évidentes paranoïas complotistes sur un forum dédié à la spiritualité , love .
Hum, c'était une référence à l'âne qui n'a pas soif,

Paranoïa aujourd'hui, vérité demain, qui sait 

Amour,  cheers
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ?   Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ? - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 19:58

Enigma a écrit:
evol a écrit:
Aucune chance que vous trouvez l'info ( a mon avis)
seule l'experience m'a révéler cela
Alors faite cette expérience :
Allez dans un endroit sans ligne telephonique
affichez ggogle maps
Meme sans la map au bout d'une minute
ou vous êtes s’affiche  cyclops
=> satélitte
Comment lance tu map avec ton téléphone éteint ?

Il est allumé mais vous n'avez pas de réseau et pourtant il va se positionner parfaitement meme si la carte s'affiche pas
Quand la carte va s'afficher il vous a placé parfaitement
Et s'est tres facile a comprendre e pourquoi
Il vous trouve sans le réseau mais par satellite
Et cela s'est marqué nul par non ?
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Membre
Enigma


Date d'inscription : 08/03/2017
Nombre de messages : 730
Masculin
Balance Singe
Age : 31
Ville : Quelque part

Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ?   Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ? - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 20:02

evol a écrit:

Il est allumé mais vous n'avez pas de réseau et pourtant il va se positionner parfaitement meme si la carte s'affiche pas
Quand la carte va s'afficher il vous a placé parfaitement
Et s'est tres facile a comprendre e pourquoi
Il vous trouve sans le réseau mais par satellite
Et cela s'est marqué nul par non ?
Oui, je sais que tu peux avoir ta localisation sans nécessairement avoir de réseau, ce dont je parlais c'était du retraçage téléphone éteint.

"Et si tu veux savoir ! meme quand il est éteint "
Revenir en haut Aller en bas
vertgandazert
Membre
vertgandazert


Date d'inscription : 27/01/2016
Nombre de messages : 1894
Masculin
Poissons Buffle
Age : 75
Ville : Nantes

Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ?   Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ? - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 20:32

Vous dénoncez avec raison ce risque de "flicage" de repérage, déjà vous savez bien aussi que c'est le  cas via internet.
Mais, pour moi ce n'est pas le pire danger que nous ferait courir le transhumanisme.
Je vois plutôt ce risque majeur, dans les dérives de la science biologique avec les OGM et diverses tentatives de manipulations de la conscience.
A partir du moment où la biologie s'affiche à priori matérialiste, elle réduit le vivant à une machine,elle se sent renforcée et légitimée, car effectivement nous lui demandons de nous réparer.
Alors , il n'y a plus de limites, de prothèses en hypothèses et vice versa, elle se croira tout permis.
Le vivant peut devenir un objet de folles expérimentations, tout simplement parce que l'on fera croire que c'est un gain potentiel, pour la santé, pour le bien être.
Il y a un marché potentiel énorme pour cela, qui osera fixer des limites démocratiquement admises?
Je crains que serment d"Hippocrate, ne devienne une simple allégeance hypocrite, ce qu'il est déjà et un rempart bien insuffisant.
Enfin je n'ai pas de solution, le transhumanisme est en train de ressusciter les mythes faustiens, à mon avis c'est tout ce qu'il ressuscitera...
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ?   Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ? - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 22:30

Même éteint il fonctionne toujours si il ya de la batterie
Sur des fonctions en particulier de géolocalisation (évidement)
Et cela dérange qui en finale ?
Dans l'Univers tout le monde sait ce que tu fais a chaque instant du passé present, futur
Et sans limite aucune
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Membre
Elea


Date d'inscription : 03/01/2016
Nombre de messages : 2045
Féminin
Vierge Cochon
Age : 40
Ville : Vie

Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ?   Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ? - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 22:44

Néhémyo a écrit:
Le puçage ne peut être évité car certains c... seront demandeurs, il faudrait juste que ça deviennent pas un passage obligé contre lequel on ne peut lutter.

La même chose avait été dite concernant le fait de placer son argent chez les banquiers, aujourd'hui on ne peut quasi plus travailler et donc acheter sans avoir un compte en banque, avec tout ce qu'implique sur la planète le fait de payer et d'être payé avec de l'argent fictif. Ca peut paraitre hors sujet mais finalement je me demande quel "progrès" à échelle massive n'a pas toujours favorisé les banques au bout de la chaîne.
Les remèdes contre le cancer et le sida ont été découvert il y a déjà pas mal d'années mais interdits ; Par contre certains vaccins dont le risque est prévalent sur celui de la maladie qu'ils sont sensés neutraliser sont brevetés et distribués en masse. Idem pour les antibiotiques allopathiques, dont les effets de destruction du système immunitaire ont été démontrés.
Donc les arguments sur l'amélioration du bien-être et de la santé humaine par le transhumanisme ça pue l'hypocrise, qu'on nous laisse déjà  accéder à la santé par les moyens naturels qui existent avant d'en arriver là.

Sur la puce,  je m'étais déjà posé la question de sa légitimité sur les animaux (elle est obligatoire pour les déplacements en UE depuis 2011), et sur l'implication que ça pourrait avoir sur l'acceptation humaine de se la voir implanter à elle-même: Après tout on est bien content de retrouver son minet perdu grâce à elle, donc pourquoi pas par extension l'implanter à mamy au cas où elle perdrait son bracelet électronique, à notre enfant qui pourrait perdre son portable, et à soi-même qui pourrait perdre sa carte vitale. ( on voit bien que notre dépendance à ces objets extérieurs constitue les prémices de la dépendance à la puce interne) . Il est fort possible qu'on nous propose toutes sortes d'avantages à la porter, avantages tarifaires dans les magasins, accès VIP, praticité bancaire, sécurité internationale ... peut-être même à terme accès à son entreprise et aux commerces et puçage dès la naissance.
Tous les "progrès" technologiques nous ont été présentés comme des accès à toujours plus de liberté, de pouvoir et de sécurité et l'humanité les a acceptés en tant que tels, ce qui révèle le fond de ses aspirations et de ses peurs dont elle se retrouve finalement esclave. Et ça ceux qui tiennent les banques entre leurs mains l'ont très bien compris: générer toujours plus d'idéaux, toujours plus de peurs. Aussi je me demande dans quelle mesure nos aspirations à la liberté spirituelle et notre insécurité intérieure ne se reflètent pas dans la matérialité.
Le problème n'est-il pas que l'Homme est un éternel insatisfait de sa condition humaine?


Dernière édition par Elea le Lun 3 Juil 2017 - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cornalin
Membre
Cornalin


Date d'inscription : 24/05/2017
Nombre de messages : 265
Masculin
Capricorne Cheval
Age : 45
Ville : Montréal

Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ?   Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ? - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 22:56

Cette vidéo de Laurent Alexandre nous donne une bonne idée de l'idéologie transhumanisme et de cette  :censored:  course technologique



Le problème à mon avis est d'en parler comme quelque chose d'inévitable (comme l'orateur le fait dans cette vidéo) comme si la race humaine était devenue comme une espèce de  :censored:  passifs


Dernière édition par Cornalin le Mar 4 Juil 2017 - 2:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
erell
Membre
avatar


Date d'inscription : 29/09/2014
Nombre de messages : 9288
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 47
Ville : en chemin

Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ?   Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ? - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 23:22

Merci à tous pour vos posts, vidéos, commentaires... éclairants... terriblement éclairants... soyons lucides ! Et qui font froid dans le dos !!!!!!!!!!!

Elea a écrit:

Les remèdes contre le cancer et le sida ont été découvert il y a déjà pas mal d'années mais interdits ; Par contre certains vaccins dont le risque est prévalent sur celui de la maladie qu'ils sont sensés neutraliser sont brevetés et distribués en masse. Idem pour les antibiotiques allopathiques, dont les effets de destruction du système immunitaire ont été démontrés.
Donc les arguments sur l'amélioration du bien-être et de la santé humaine par le transhumanisme ça pue l'hypocrisie, qu'on nous laisse déjà  accéder à la santé par les moyens naturels qui existent avant d'en arriver là.
(...)
Le problème n'est-il pas que l'Homme est un éternel insatisfait de sa condition humaine?



Heureuse de te revoir parmi nous, Elea.  flower

Nous sommes victimes en permanence des supercheries des industriels de l'alimentaire et de la santé ; les vaccins en sont un exemple flagrant ! On nous ment !

On achète du miel à nos enfants en pensant que c’est bon pour la santé…
Puis on apprend que celui-ci vient en partie de Chine, que les abeilles n’ont jamais vu le jour et que ledit miel est fabriqué avec du sucre et de l’eau !!!

L'homme est devenu un être de consommation...

Et concernant cette fameuse puce, il paraît qu'elle existe déjà sur nos cartes d'identité placée au niveau de la glande thyroïde (vidéos en nombre sur le net...) !!!!!


vertgandazert a écrit:
Vous dénoncez avec raison ce risque de "flicage" de repérage, déjà vous savez bien aussi que c'est le  cas via internet.
Mais, pour moi ce n'est pas le pire danger que nous ferait courir le transhumanisme.
Je vois plutôt ce risque majeur, dans les dérives de la science biologique avec les OGM et diverses tentatives de manipulations de la conscience.
A partir du moment où la biologie s'affiche à priori matérialiste, elle réduit le vivant à une machine,elle se sent renforcée et légitimée, car effectivement nous lui demandons de nous réparer.
Alors , il n'y a plus de limites, de prothèses en hypothèses et vice versa, elle se croira tout permis.
Le vivant peut devenir un objet de folles expérimentations, tout simplement parce que l'on fera croire que c'est un gain potentiel, pour la santé, pour le bien être.
Il y a un marché potentiel énorme pour cela, qui osera fixer des limites démocratiquement admises?

Je crains que serment d"Hippocrate, ne devienne une simple allégeance hypocrite, ce qu'il est déjà et un rempart bien insuffisant.
Enfin je n'ai pas de solution, le transhumanisme est en train de ressusciter les mythes faustiens, à mon avis c'est tout ce qu'il ressuscitera...
:jap:

Merci vertgandazert pour ce commentaire édifiant... tellement éclairant lui aussi ! Quelle solution ? Pas de solution !?
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ?   Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ? - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 23:58

Que des visons négatives
On se demande ou l'inspiration est puisée scratch
Revenir en haut Aller en bas
vertgandazert
Membre
vertgandazert


Date d'inscription : 27/01/2016
Nombre de messages : 1894
Masculin
Poissons Buffle
Age : 75
Ville : Nantes

Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ?   Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ? - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 10:16

evol, ce ne sont pas des visions négatives, juste le constat de ce qui se passe.
Le transhumanisme est la dérive ultime du matérialisme scientiste.
Il va essayer de s'imposer, mais heureusement rien ne dit qu'il y parviendra.
Il faut en avoir conscience et je me dis que c'est ce qui en train de se passer.
La science et le matérialisme font de moins en moins rêver. Pourquoi, à votre avis?
Un peu de science rapproche du scientisme matérialiste, beaucoup en éloigne.
Vous devriez cultiver votre curiosité pour les sciences évol, pour les approfondir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ?   Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ? - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 10:30

@ evol:"Que des visons négatives
On se demande ou l'inspiration est puisée
"


la lucidité n'est pas négative evol,
cesse de croire que la moindre pensée négative arrive tout droit de l'enfer,
et meme si c'est lucifer qui nous previens de cela,
je pense que nous devons se le tenir pour dit!!
car parfois a trop nager dans la lumiere, on en oublie les ténèbres qui s'installent..
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ?   Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ? - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 13:35

S'est fou le nombre de personne qui se font avoir par le prince l’orgueil en s'imaginant qu'il va leur apporte une quelconque lumière de révélation.
D'ailleurs s'est sa spécialité de faire prendre des vessies pour des lanternes avec des pseudo sciences, et de faire voir la société par le coté uniquement négatif
Il déteste les humains qu'il accuse de sa chute
Il est vraiment le spécialiste de la pensée matérialiste qu'il inspire
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Membre
Enigma


Date d'inscription : 08/03/2017
Nombre de messages : 730
Masculin
Balance Singe
Age : 31
Ville : Quelque part

Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ?   Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ? - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 13:53

Lucifer =/= satan
Revenir en haut Aller en bas
wb35
Membre
wb35


Date d'inscription : 11/11/2012
Nombre de messages : 8495
Masculin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : pas si loin

Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ?   Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ? - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 13:57

On devrait faire la grève de la réincarnation! Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Membre
Enigma


Date d'inscription : 08/03/2017
Nombre de messages : 730
Masculin
Balance Singe
Age : 31
Ville : Quelque part

Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ?   Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ? - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 13:59

wb35 a écrit:
On devrait faire la grève de la réincarnation! Very Happy Razz
Oui

Toute l'humanité devrait dire non !

On se fout tous en l'air et on arrête ce petit manège  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Eumolpe
Membre
Eumolpe


Date d'inscription : 02/03/2017
Nombre de messages : 710
Masculin
Gémeaux Coq
Age : 42
Ville : Petite

Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ?   Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ? - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 14:00

Elea a écrit:
Et ça ceux qui tiennent les banques entre leurs mains l'ont très bien compris: générer toujours plus d'idéaux, toujours plus de peurs.
:jap:

Leur mot d'ordre : "chosification de la nature et naturalisation des choses."
C'est comme ça que le capitalisme rend la matière "magique" et fait à peu près n'importe quoi avec.
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Membre
Elea


Date d'inscription : 03/01/2016
Nombre de messages : 2045
Féminin
Vierge Cochon
Age : 40
Ville : Vie

Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ?   Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ? - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 17:21

wb35 a écrit:
On devrait faire la grève de la réincarnation! Very Happy Razz

Peut-être en arrêtant d'y croire... J'ai tendance à penser que le destin de l'âme humaine est fixé par ses croyances, ce qui pourrait expliquer les témoignages existants diamétralement opposés de NDE.
"Car on vous jugera du jugement dont vous jugez, et l'on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez."
Ainsi ne vaut-il mieux pas mesurer que pour notre âme et notre corps, "Tout est accompli" à travers l'incarnation qui est la nôtre ?

-coucou erell :BJR004:  -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ?   Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ? - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 6:25

Revenir en haut Aller en bas
Eumolpe
Membre
Eumolpe


Date d'inscription : 02/03/2017
Nombre de messages : 710
Masculin
Gémeaux Coq
Age : 42
Ville : Petite

Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ?   Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ? - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 16:30

Laughing
Ludo, la puce ils vont pas vous la mettre de force ou vous obliger à vous la faire mettre. Ils vont vous la vendre, et vous allez l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ?   Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
»  L'humanité va t-elle vers l'infini?
» L'humanité peut-t-elle se séparer ?
» Humour spirituel (Période du 22/12/2011 au 18/07/2013)
» "La totalité de l' humanité est en vous" . A Desjardins
» L’accélération de la résonance de Schumann pointe-t-elle vers l’éveil spirituel de l’humanité ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Spiritualité et science - Physique quantique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com