Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ?

Aller en bas 
+16
Shani-Ys
Loryan
evol
Eumolpe
Enigma
vertgandazert
Aurora
CoquillageNacré
ming i
Professeur X
Mensahala
Itxaso
did
Totem
Merlot
Thorsum
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Thorsum
Membre
Thorsum


Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 2114
Masculin
Cancer Chien
Age : 41
Ville : Paris

Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ?   Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 20:11

Rappel du premier message :

Du désir initial et légitime de l'homme de se soigner, en passant par les avancées scientifiques qui permettent dorénavant de créer et de remplacer des organes ou des membres défaillants, l'humanité se trouve aujourd'hui au seuil de sa plus grande mutation: l'homme2.0 L'humanité va-t-elle passer le pas? A en croire les scientifiques à la tête de ces technologies c'est inévitable.

Quelles en seront les conséquences spirituelles? Sociales, économiques?

L'observation des sensations corporelle est le fondement de l'enseignement du bouddha sur la libération. Immortalité du corps ou immortalité de l'âme, sans doute faudra-t-il choisir. Le choix de continuer à vivre dans une corps artificiel se fera peut être au détriment de l'émancipation de l'esprit.

Alors quelle spiritualité pour les hommes bioniques? Upgrade de l'esprit?

Formatage du disque dur pour les criminels?

Les questions que soulèvent ce sujet sont graves. Ces technologies coûteuses ne seront accessible pendant de nombreuses décennies qu'aux élites et aux plus fortunés. Quelles conséquences économiques, politiques, sociales, si des dictateurs s'offraient un corps d'acier?

Que pourrait on espérer si des Gandhi, des Martin Luther King, des Nelson Mandela, faisaient le sacrifice de vivre quelques centenaires pour l'humanité?

Science fiction? Regardez d'abord ce documentaire. Le débat est ouvert Smile



Dernière édition par Thorsum le Ven 27 Nov 2015 - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Enigma
Membre
Enigma


Date d'inscription : 08/03/2017
Nombre de messages : 730
Masculin
Balance Singe
Age : 31
Ville : Quelque part

Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ?   Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ? - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 17:05

La puce RFDI contrairement au téléphone

1) Ne peut pas être laissée à domicile
2) Est DANS le corps et on ne sait pas si ça s'arrêtera à du simple tracking

hello !
Revenir en haut Aller en bas
Eumolpe
Membre
Eumolpe


Date d'inscription : 02/03/2017
Nombre de messages : 710
Masculin
Gémeaux Coq
Age : 42
Ville : Petite

Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ?   Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ? - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 17:05

@Ludo, globalement je suis tout-à-fait d'accord avec vous, néanmoins, comme vous le soulignez justement, la chirurgie réparatrice s'est transformée en chirurgie esthétique ayant au début* comme clientèle les gens fortunés. D'où vient le problème à votre avis ? De la chirurgie réparatrice elle-même, c'est-à-dire de la technique de chirurgie qui y est liée, ou bien du fait que l'on puisse l'exploiter pour faire plaisir à ceux qui "fantasmes" comme vous le dites judicieusement (retour à vos interrogations sur les classes) ?

Finalement, est-ce la technique qui est à mettre en cause, ou son utilisation par l'homme ?

En ce qui concerne votre point soulevé sur la conscience, malheureusement, je pense que c'est bien loin d'être décisif. Tout le monde a conscience de la pauvreté qui règne un peu partout, on a beau en avoir conscience, ça ne change pas grand de choses.
(Là aussi, retour à vos interrogations sur les classes Wink )

*car c'est désormais largement démocratisé, c'est la phase de saturation comprise dans le procédé d'exploitation du capital, comme pour n'importe quel produit.

@Loryan, je ne pense pas qu'il y ait ce type de définition de l'être en science. D'ailleurs je ne pense pas qu'elle soit en mesure d'en formuler une correcte, comme la spiritualité d'ailleurs, ainsi que pour la philosophie.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ?   Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ? - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 17:20

Enigma a écrit:
La puce RFDI contrairement au téléphone

1) Ne peut pas être laissée à domicile
2) Est DANS le corps et on ne sait pas si ça s'arrêtera à du simple tracking

hello !

Hum , ça fait combien temps que t'es sortie sans prendre ton téléphone , pour avoir l'équivalent de l'Iphone : traçage , mémoire des déplacements et du "couriel " , écoute en temps réel , surveillance par déclenchement à distance de la caméra , ya aucune technologie implantatoire qui existe actuellement qui possède l'équivalent , et on serait loin du grain de riz en terme de taille , love .


Dernière édition par Professeur X le Lun 3 Juil 2017 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ?   Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ? - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 17:22

La puce rfid est clairement du tracking sunny
Mais de proximité
=> elle n'a aucune energie par elle meme
Elle n'emet rien
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Membre
Enigma


Date d'inscription : 08/03/2017
Nombre de messages : 730
Masculin
Balance Singe
Age : 31
Ville : Quelque part

Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ?   Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ? - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 17:35

Professeur X a écrit:



Hum , ça fait combien temps que t'es sortie sans prendre ton téléphone , pour avoir l'équivalent de l'Iphone : traçage , mémoire des déplacements et du "couriel " , écoute en temps réel , surveillance par déclenchement à distance de la caméra , ya aucune technologie implantatoire qui existe actuellement qui possède l'équivalent , et on serait loin du grain de riz en terme de taille , love .
Encore aujourd'hui je suis sorti sans mon téléphone

actuellement
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ?   Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ? - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 17:39

Evol en mode police sunny

Et pourquoi tu as des choses a craindre ou a cacher ?
Alors tu crains quoi ? (avoue(surtout a toi même) )
Ton telephone te piste, tout le monde le sait ^^
Et si tu veux savoir !
meme quand il est éteint sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ?   Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ? - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 17:46

@Ev: Comment sais-tu ?


Dernière édition par Max75011 le Lun 3 Juil 2017 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Membre
Enigma


Date d'inscription : 08/03/2017
Nombre de messages : 730
Masculin
Balance Singe
Age : 31
Ville : Quelque part

Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ?   Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ? - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 17:46

evol a écrit:
Evol en mode police sunny

Et pourquoi tu as des choses a craindre ou a cacher ?
Alors tu crains quoi ? (avoue(surtout a toi même) )
Ton telephone te piste, tout le monde le sait ^^
Et si tu veux savoir !
meme quand il est éteint sunny
http://jenairienacacher.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ?   Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ? - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 17:50

Enigma a écrit:
Professeur X a écrit:



Hum , ça fait combien temps que t'es sortie sans prendre ton téléphone , pour avoir l'équivalent de l'Iphone : traçage , mémoire des déplacements et du "couriel " , écoute en temps réel , surveillance par déclenchement à distance de la caméra , ya aucune technologie implantatoire qui existe actuellement qui possède l'équivalent , et on serait loin du grain de riz en terme de taille , love .
Encore aujourd'hui je suis sorti sans mon téléphone

actuellement

Hum , toi t'es bon pour l'implantation alors , love .
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ?   Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ? - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 17:58

Max75011 a écrit:
@Ev: Comment sais-tu ?

Mais donc vous savez pas si ce que je dis est vrai ou pas ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ?   Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ? - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 18:00

Nan la question c'était comment sais-tu que " Ton telephone te piste, tout le monde le sait ^^
Et si tu veux savoir ! meme quand il est éteint
" parce que c'est pas rien comme info alors j'aurais souhaité connaitre la source de cette info
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ?   Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ? - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 18:12

Professeur X a écrit:
Hum , l'anticipation technologique à encore de beau jours même si elle nous ramène sans cesse aux sempiternels angoisses paranoïaques , j'en veux pour preuve celle du contrôle et du traquage permanent via l'implantation d'une puce ( RFID comme ils disent ) , au cas où personne ne s'en est aperçu chacun cours au magasin pour acheter à fort prix le nouveau modèle de  puce de traçage personnelle avec laquelle il téléphone et échange sur les réseaux sociaux , il en paye même l'abonnement , à trop regarder venir la fiction stéréotypées qui banalise notre vision du futur on ne s'aperçoit plus des formes évidentes qu'elle à déjà pris , pourquoi donc requérir à la force ou à la loi pour nous implanter un système sous la peau encore très peu performant , alors qu'on va de bon coeur par centaines de millions acheter son Iphone , love .

Paranos comme ceux qui comme moi étaient convaincus qu'on pouvait facilement être espionnés Via nos mails, Skype, communications téléphoniques, exetera ? Oui, nous étions paranoïaques, jusqu'à ce que quelqu'un comme Snowden arrive et révèle que c'était non seulement possible mais qu'en plus c'était déjà réalisée. Et que la majorité de l'humanité était espionnée.
Quand tu dis paranoïaque tu ne qu' émettre un jugement de valeur. Ce qui personnellement me dérange un peu. Je suis tout à fait conscient de la présence de ces puces dans la vie quotidienne. Mais nous sommes encore libres de refuser,  de jeter nos téléphones, de les éteindre et de le laisser quelque part, le jour où elles seront implantées, nous n'aurons plus cette liberté. Je suis parano, on en reparle dans 10 ans. même moins.
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ?   Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ? - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 18:23

Aucune chance que vous trouvez l'info ( a mon avis)
seule l'experience m'a révéler cela
Alors faite cette expérience :
Allez dans un endroit sans ligne telephonique
affichez ggogle maps
Meme sans la map au bout d'une minute
ou vous êtes s’affiche cyclops
=> satélitte
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ?   Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ? - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 18:29

Ludo le retour a écrit:
Professeur X a écrit:
Hum , l'anticipation technologique à encore de beau jours même si elle nous ramène sans cesse aux sempiternels angoisses paranoïaques , j'en veux pour preuve celle du contrôle et du traquage permanent via l'implantation d'une puce ( RFID comme ils disent ) , au cas où personne ne s'en est aperçu chacun cours au magasin pour acheter à fort prix le nouveau modèle de  puce de traçage personnelle avec laquelle il téléphone et échange sur les réseaux sociaux , il en paye même l'abonnement , à trop regarder venir la fiction stéréotypées qui banalise notre vision du futur on ne s'aperçoit plus des formes évidentes qu'elle à déjà pris , pourquoi donc requérir à la force ou à la loi pour nous implanter un système sous la peau encore très peu performant , alors qu'on va de bon coeur par centaines de millions acheter son Iphone , love .

Paranos comme ceux qui comme moi étaient convaincus qu'on pouvait facilement être espionnés Via nos mails, Skype, communications téléphoniques, exetera ? Oui, nous étions paranoïaques, jusqu'à ce que quelqu'un comme Snowden arrive et révèle que c'était non seulement possible mais qu'en plus c'était déjà réalisée. Et que la majorité de l'humanité était espionnée.
Quand tu dis paranoïaque tu ne qu' émettre un jugement de valeur. Ce qui personnellement me dérange un peu. Je suis tout à fait conscient de la présence de ces puces dans la vie quotidienne. Mais nous sommes encore libres de refuser,  de jeter nos téléphones, de les éteindre et de le laisser quelque part, le jour où elles seront implantées, nous n'aurons plus cette liberté. Je suis parano, on en reparle dans 10 ans. même moins.

Hum , bin ça fait déjà dix piges qu'on nous promet qu'on va se faire pucer ,  tu dis qu'il faut en attendre 10 de plus pour te prouver que t'es parano , je veux bien attendre encore un peu , love .
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ?   Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ? - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 18:41

Si vous voulez savoir si le transhumanisme et autres extensions sont dans les projets que les hautes instances nous préparent, jetez un oeil sur les films qui sortent actuellement et dans le futur. Ils nous préparent bien à l'avance à l'idée.
Là actuellement à l'affiche on a un film pas mal foutu "Get Out".
Je vais pas spoiler pour ceux qui envisagent de le voir, mais on est pile dans une analogie avec le sujet, avec cette recherche de la perfection et de la prolongation de la vie par un bidouillage qui prend en otage la conscience originelle et légitime du véhicule...

Ceci dit le tanshummanisme officiel ne verra pas le jour avant au moins 50 ans.

Une suggestion pour ne pas avoir à le vivre un jour, trouver la libération et quitter les plans de l'incarnation.
Aujourd'hui c'est encore possible, en y travaillant intensément, dans siècles futurs, les véhicules transformés ne fourniront peut-être plus cette possibilité.
Go !
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Membre
Enigma


Date d'inscription : 08/03/2017
Nombre de messages : 730
Masculin
Balance Singe
Age : 31
Ville : Quelque part

Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ?   Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ? - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 18:57

Ludo le retour a écrit:
Paranos comme ceux qui comme moi étaient convaincus qu'on pouvait facilement être espionnés Via nos mails, Skype, communications téléphoniques, exetera ? Oui, nous étions paranoïaques, jusqu'à ce que quelqu'un comme Snowden arrive et révèle que c'était non seulement possible mais qu'en plus c'était déjà réalisée. Et que la majorité de l'humanité était espionnée.
Quand tu dis paranoïaque tu ne qu' émettre un jugement de valeur. Ce qui personnellement me dérange un peu. Je suis tout à fait conscient de la présence de ces puces dans la vie quotidienne. Mais nous sommes encore libres de refuser,  de jeter nos téléphones, de les éteindre et de le laisser quelque part, le jour où elles seront implantées, nous n'aurons plus cette liberté. Je suis parano, on en reparle dans 10 ans. même moins.
On ne saurait faire boire un âne qui n'a pas soif  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Membre
Enigma


Date d'inscription : 08/03/2017
Nombre de messages : 730
Masculin
Balance Singe
Age : 31
Ville : Quelque part

Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ?   Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ? - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 18:58

evol a écrit:
Aucune chance que vous trouvez l'info ( a mon avis)
seule l'experience m'a révéler cela
Alors faite cette expérience :
Allez dans un endroit sans ligne telephonique
affichez ggogle maps
Meme sans la map au bout d'une minute
ou vous êtes s’affiche  cyclops
=> satélitte
Comment lance tu map avec ton téléphone éteint ?
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Membre
Enigma


Date d'inscription : 08/03/2017
Nombre de messages : 730
Masculin
Balance Singe
Age : 31
Ville : Quelque part

Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ?   Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ? - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 18:58

Professeur X a écrit:



Hum , bin ça fait déjà dix piges qu'on nous promet qu'on va se faire pucer ,  tu dis qu'il faut en attendre 10 de plus pour te prouver que t'es parano , je veux bien attendre encore un peu , love .
Des gens ont déjà été pucés.

https://www.rtbf.be/info/societe/onpdp/detail_une-societe-belge-implante-une-puce-electronique-sous-la-peau-de-ses-employes?id=9511535


(plus vieux)

http://www.courrierinternational.com/article/2004/06/03/une-puce-electronique-sous-la-peau-pour-entrer-en-discotheque
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ?   Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ? - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 19:01

Le puçage ne peut être évité car certains c... seront demandeurs, il faudrait juste que ça deviennent pas un passage obligé contre lequel on ne peut lutter.
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Membre
Enigma


Date d'inscription : 08/03/2017
Nombre de messages : 730
Masculin
Balance Singe
Age : 31
Ville : Quelque part

Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ?   Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ? - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 19:20

Néhémyo a écrit:
Le puçage ne peut être évité car certains c... seront demandeurs, il faudrait juste que ça deviennent pas un passage obligé contre lequel on ne peut lutter.
Ca va se passer de cette façon (nostradenigma)

Des gens vont le faire pour des petites occasions (bars, sorties etc)
Ca va devenir un effet de mode (woa trop cool t'as vu, je dois même plus prendre mon badge)
La masse va s'y acclimater
Les récalcitrants vont être marginalisés (Quoi tu t'es pas fait pucer, t'es complotiste ou quoi ?)
On sera limités si on est pas pucés (pas accès à certains services)
Et en suite viendra l'obligation une fois qu'une grosse partie de la population l'aura accepté
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ?   Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ? - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 19:24

Enigma a écrit:
evol a écrit:
Aucune chance que vous trouvez l'info ( a mon avis)
seule l'experience m'a révéler cela
Alors faite cette expérience :
Allez dans un endroit sans ligne telephonique
affichez ggogle maps
Meme sans la map au bout d'une minute
ou vous êtes s’affiche  cyclops
=> satélitte
Comment lance tu map avec ton téléphone éteint ?

Hum , tant que la pile de ton phone alimente le coeur du processeur et que ta carte est dedans t'es traçable , faut enlever la carte sim , si tu veux être vraiment invisible , love .
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ?   Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ? - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 19:27

Enigma a écrit:
Professeur X a écrit:



Hum , bin ça fait déjà dix piges qu'on nous promet qu'on va se faire pucer ,  tu dis qu'il faut en attendre 10 de plus pour te prouver que t'es parano , je veux bien attendre encore un peu , love .
Des gens ont déjà été pucés.

https://www.rtbf.be/info/societe/onpdp/detail_une-societe-belge-implante-une-puce-electronique-sous-la-peau-de-ses-employes?id=9511535


(plus vieux)

http://www.courrierinternational.com/article/2004/06/03/une-puce-electronique-sous-la-peau-pour-entrer-en-discotheque

hum , arf non pitié me ressors pas ces vieux arguments éculé que tous le monde connais et qui n'ont rien à voir avec les visions futuristes apocalyptiques que tu développes , love .
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ?   Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ? - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 19:28

Enigma a écrit:
Néhémyo a écrit:
Le puçage ne peut être évité car certains c... seront demandeurs, il faudrait juste que ça deviennent pas un passage obligé contre lequel on ne peut lutter.
Ca va se passer de cette façon (nostradenigma)

Des gens vont le faire pour des petites occasions (bars, sorties etc)
Ca va devenir un effet de mode (woa trop cool t'as vu, je dois même plus prendre mon badge)
La masse va s'y acclimater
Les récalcitrants vont être marginalisés (Quoi tu t'es pas fait pucer, t'es complotiste ou quoi ?)
On sera limités si on est pas pucés (pas accès à certains services)
Et en suite viendra l'obligation une fois qu'une grosse partie de la population l'aura accepté

Hum , ouais demains on puce gratis ! , love .
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Membre
Enigma


Date d'inscription : 08/03/2017
Nombre de messages : 730
Masculin
Balance Singe
Age : 31
Ville : Quelque part

Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ?   Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ? - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 19:30

Professeur X a écrit:

hum , arf non pitié me ressors pas ces vieux arguments éculé que tous le monde connais et qui n'ont rien à voir avec les visions futuristes apocalyptiques que tu développes , love .
Je ne vois pas d'arguments, seulement des faits.

Peut-on retracer des téléphones éteints
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ?   Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ? - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 19:34

Enigma a écrit:
Néhémyo a écrit:
Le puçage ne peut être évité car certains c... seront demandeurs, il faudrait juste que ça deviennent pas un passage obligé contre lequel on ne peut lutter.
Ca va se passer de cette façon (nostradenigma)

Des gens vont le faire pour des petites occasions (bars, sorties etc)
Ca va devenir un effet de mode (woa trop cool t'as vu, je dois même plus prendre mon badge)
La masse va s'y acclimater
Les récalcitrants vont être marginalisés (Quoi tu t'es pas fait pucer, t'es complotiste ou quoi ?)
On sera limités si on est pas pucés (pas accès à certains services)
Et en suite viendra l'obligation une fois qu'une grosse partie de la population l'aura accepté
On a encore du temps devant nous au train ou vont les choses si le scénario doit se passer de la façon que tu décris, mais ce sera pas forcément le cas. On verra bien.

Je pense à titre personnel, qu'on pourra échapper à l'obligation du puçage de notre vivant, dans cette génération,
par contre à la prochaine réincarnation (dans 150-200 ans ?) ce sera probablement directement à la naissance que le nouvel arrivant recevra sa puce comme il reçoit ses vaccins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ?   Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transhumanisme: la fin programmée de notre humanité ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'humanité peut-t-elle se séparer ?
» Humour spirituel (Période du 22/12/2011 au 18/07/2013)
» "La totalité de l' humanité est en vous" . A Desjardins
»  L'humanité va t-elle vers l'infini?
» L’accélération de la résonance de Schumann pointe-t-elle vers l’éveil spirituel de l’humanité ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Spiritualité et science - Physique quantique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com