Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
anipassion.com
Partagez | 
 

 L’accélération de la résonance de Schumann pointe-t-elle vers l’éveil spirituel de l’humanité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aloah
ModérateurChatBox
avatar

Date d'inscription : 01/11/2014
Nombre de messages : 3821
Féminin
Bélier Chat
Age : 78
Ville : De passage sur Terre

MessageSujet: L’accélération de la résonance de Schumann pointe-t-elle vers l’éveil spirituel de l’humanité ?   Jeu 12 Mai 2016 - 23:16

Résonance de Schumann – Mesure en direct de la fréquence de la Terre ici :



Mise à jour de la fréquence de la Terre (Résonance de Schumann) toutes les heures ci-dessus.
L’accélération de la résonance de Schumann pointe-t-elle vers l’éveil spirituel de l’humanité ?
Traduit de l’américain par Henri Thibodeau 
Les anciens Rishis indiens disaient que 7,83 Hz était la fréquence de l’OM. Incidemment, c’est aussi le rythme de pulsation naturelle de la Terre mère, connu sous le nom de « Résonance de Schumann ». Selon Wikipédia, les résonances de Schumann sont un ensemble de résonances électromagnétiques à l’échelle plantaire, excitées par la foudre dans la cavité formée par la surface de la Terre et l’ionosphère.

Pendant de nombreuses années, cette fréquence de résonance a oscillé de manière stable à 7,83 Hz, avec seulement de légères variations. En juin 2014, cela a apparemment changé. Des moniteurs du système d’observation spatial de la Russie ont dénoté une hausse soudaine de l’activité à environ 8,5 Hz. Depuis, on a noté des journées où la résonance de Schumann accélérait jusqu’à 16,5 Hz. (Le graphique est généralement de couleur bleue avec un peu de vert, sans aucun blanc.) Au début, les observateurs russes ont cru que leur matériel était défectueux, mais ils ont appris plus tard que les données étaient exactes. Tout le monde s’est alors demandé ce qui pouvait bien causer ces pointes d’activités intermittentes.

Est-ce que la fréquence de la Terre accélère? Puisqu’on estime que la fréquence de Schumann est « en harmonie » avec les états alpha et thêta du cerveau humain, cette accélération explique peut-être pourquoi nous avons souvent l’impression que le temps s’est accéléré, et que les événements et les changements surviennent de plus en plus rapidement dans notre vie.
Ces résonances émergentes sont naturellement associées à l’activité cérébrale humaine. Ce qui signifie que nous changeons. Il y a de nombreuses années, j’ai reçu une formation en neuropsychologie; je me suis donc penchée sur ce que l’accélération de ces fréquences pourrait nous indiquer à l’égard du changement évolutif humain. Une fréquence de 7,83 Hz est un état alpha/thêta. Détendu, mais rêveur — une sorte d’état neutre au ralenti en attendant que quelque chose arrive. 

Une fréquence de 8,5 à 16,5 Hz nous fait passer de l’état thêta vers un état alpha complet et plus détendu, et des fréquences bêta plus rapides et plus alertes commencent à se manifester. (Ceci est en corrélation avec un lent réveil cognitif.) Étant donné que la résonance de Schumann a fait des pointes soudaines entre 12 et 16,5 Hz (voir les zones blanches dans l’illustration), j’ai trouvé cela encore plus intéressant. Dans le domaine de la neuropsychologie, la plage de 12 à 15 Hz est appelée fréquence du rythme sensorimoteur (RSM). C’est l’état idéal de « calme éveillé ». Nos processus cognitifs sont plus clairs et plus précis, mais nous sommes toujours « en harmonie » ou « conscients ». En d’autres termes, la Terre mère est en train de changer sa fréquence vibratoire, et peut-être en est-il de même pour nous. Il s’agit peut-être d’un des nombreux signes que nous nous ÉVEILLONS.

Des rapports scientifiques indiquent que le champ magnétique de la Terre, qui peut affecter la résonance de Schumann, s’est affaibli lentement au cours des derniers 2000 ans, et plus encore au cours des dernières années. Personne ne sait vraiment pourquoi. Un vieux sage de l’Inde m’a dit que le champ magnétique de la Terre a été mis en place par les Anciens pour bloquer les souvenirs primordiaux de notre véritable héritage, afin que les âmes puissent faire l’expérience du libre arbitre sans être gênées par les souvenirs du passé. Il a affirmé que les changements dans le champ magnétique libèrent maintenant ces blocages mnémoniques, et que nous élevons notre conscience vers une plus grande vérité. Le voile se lève. Les œillères tombent. Si c’est le cas, cela soulève encore plus de questions fascinantes.

Quoi qu’il en soit, il est clair que cette accélération peut faire en sorte que vous vous sentiez plus fatigué, épuisé, étourdi, déprimé, et même un peu « bizarre » tandis que vous élevez vos propres fréquences pour être plus « en harmonie » avec la Nouvelle Terre. L’adaptation n’est pas toujours un processus facile, mais gardez à l’esprit que tout cela fait partie de votre propre ÉVEIL.■
Source : https://henrithibodeau.wordpress.com
Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com » Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
oshimoto
Membre
avatar

Date d'inscription : 28/01/2013
Nombre de messages : 738
Masculin
Cancer Rat
Age : 45
Ville : rennes

MessageSujet: Re: L’accélération de la résonance de Schumann pointe-t-elle vers l’éveil spirituel de l’humanité ?   Jeu 12 Mai 2016 - 23:47

bin c'est cela que l'on appel l'ère du verseau ! Laughing flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lilpowowlejeuderoles.over-blog.com/
Professeur X
Membre
avatar

Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 9436
Masculin
Capricorne Singe
Age : 48
Ville : système solaire

MessageSujet: Re: L’accélération de la résonance de Schumann pointe-t-elle vers l’éveil spirituel de l’humanité ?   Ven 13 Mai 2016 - 15:11

Henri Thibodeau a écrit:
Les anciens Rishis indiens disaient que 7,83 Hz était la fréquence de l’OM

Hum , H.Hertz à découvert les fréquences ondulatoires qui portent son nom dans les années 1800 , je vois pas comment les " Anciens Rishis Indiens " pouvaient mesurer ces fréquences en hertz , le reste du texte est sur le même ton , une approximation scientifico- spirituelle pour justifier un scénario fantastique , préparer vous vous allez vous éveiller , si si je sens que ça monte , love .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eole
Membre
avatar

Date d'inscription : 22/12/2008
Nombre de messages : 409
Masculin
Vierge Chat
Age : 65
Ville : Gard

MessageSujet: Re: L’accélération de la résonance de Schumann pointe-t-elle vers l’éveil spirituel de l’humanité ?   Sam 14 Mai 2016 - 11:23

La modification de la résonance de Schumann traduit surtout un changement en cours de la structure géomagnétique de la planète.

Elle est peut-être elle-même la conséquence d'un phénomène plus vaste qui est la traversée de la Voie Lactée de la ceinture de photons, une zone de l'espace à très haute énergie qui modifie en profondeur la "résonance quantique" de la Terre et de ce qui y vit.

Cela induit un profond changement vibratoire qui se manifeste en chacun en fonction de ce qui le compose.
Cela peut créer un éveil de conscience si le terrain individuel a été préparé, mais en contrepartie, nous pouvons subir des désagréments plus ou moins importants si ces nouvelles énergies "percutent" avec celles qui résident à l'intérieur de nous.

Les traditions anciennes portent une sagesse que nous redécouvrons à l'aide de moyens modernes d'investigations, et il devient évident que certains grands maîtres d'époques reculées, disposaient de capacités qui leur permettait d'accéder à une profonde connaissance qui échappe à une grande majorité.
Nous avons beaucoup à apprendre de cette ancienne sagesse.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'ermite
Membre


Date d'inscription : 06/04/2016
Nombre de messages : 489
Masculin
Bélier Buffle
Age : 44
Ville : aucune importance

MessageSujet: Re: L’accélération de la résonance de Schumann pointe-t-elle vers l’éveil spirituel de l’humanité ?   Sam 14 Mai 2016 - 12:54

@Professeur X a écrit:
Henri Thibodeau a écrit:
Les anciens Rishis indiens disaient que 7,83 Hz était la fréquence de l’OM

Hum , H.Hertz à découvert les fréquences ondulatoires qui portent son nom dans les années 1800 , je vois pas comment les " Anciens Rishis Indiens " pouvaient mesurer ces fréquences en hertz , le reste du texte est sur le même ton , une approximation scientifico- spirituelle pour justifier un scénario fantastique , préparer vous vous allez vous éveiller , si si je sens que ça monte , love .

Les hertz c'est le nombre de cycle par seconde ; les anciens Rishis pouvaient donc parvenir au même compte sans connaitre l'unité de mesure "Hertz" ... sauf qu'ils devaient disposer d'un référentiel temps, les secondes en l'occurrence, voir minute ou heure, ce qui m'étonnerait fortement Very Happy
A moins qu'ils ne se soient basés sur une journée entière (dans quel cas on aurait l'équivalence 1hz = 60*60*24 "leur unité de mesure à eux" ... )

Il n'empêche que je suis d'accord avec ton commentaire ; cette histoire de résonnance de schumann ça apporte quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
oshimoto
Membre
avatar

Date d'inscription : 28/01/2013
Nombre de messages : 738
Masculin
Cancer Rat
Age : 45
Ville : rennes

MessageSujet: Re: L’accélération de la résonance de Schumann pointe-t-elle vers l’éveil spirituel de l’humanité ?   Dim 15 Mai 2016 - 15:54

Désolé d'appeléerles choses par ce qu'elles sont, mais l'augmentation des vibrations de la terre, le new âge parlait du retour du christ ou plutôt d'une énergie christique, ils annonçaient en fait l'éveil massif à l'heure de l'ère du verseau... dont la principale caractéristique scientifique est l'augmentation de la résonnance de shumann si vous préférez l'appelé ainsi ! mais la confusion vient que l'on donne plusieurs noms à une seule et même chose ! il faut un terme fédérateur pour que l'idée passe plus fortement !

Taux vibratoire a l'ère du verseau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lilpowowlejeuderoles.over-blog.com/
Osolaris
Membre
avatar

Date d'inscription : 24/04/2016
Nombre de messages : 644
Féminin
Sagittaire Chèvre
Age : 49
Ville : Digne

MessageSujet: Re: L’accélération de la résonance de Schumann pointe-t-elle vers l’éveil spirituel de l’humanité ?   Lun 16 Mai 2016 - 21:38

Merci Aloah :49552 je ne connaissais pas "la résonance de Schumann", quant à l'éveil spirituel de l'humanité....
ôm :383570gif
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mimy
Membre
avatar

Date d'inscription : 12/05/2016
Nombre de messages : 871
Féminin
Verseau Serpent
Age : 39
Ville : La Terre

MessageSujet: Re: L’accélération de la résonance de Schumann pointe-t-elle vers l’éveil spirituel de l’humanité ?   Lun 16 Mai 2016 - 22:08

@Professeur X a écrit:
Henri Thibodeau a écrit:
Les anciens Rishis indiens disaient que 7,83 Hz était la fréquence de l’OM

Hum , H.Hertz à découvert les fréquences ondulatoires qui portent son nom dans les années 1800 , je vois pas comment les " Anciens Rishis Indiens " pouvaient mesurer ces fréquences en hertz , le reste du texte est sur le même ton , une approximation scientifico- spirituelle pour justifier un scénario fantastique , préparer vous vous allez vous éveiller , si si je sens que ça monte , love .


Very Happy pertinent le prof X
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kelly 7
Membre
avatar

Date d'inscription : 22/06/2013
Nombre de messages : 945
Féminin
Gémeaux Chien
Age : 59
Ville : laval

MessageSujet: Re: L’accélération de la résonance de Schumann pointe-t-elle vers l’éveil spirituel de l’humanité ?   Mar 17 Mai 2016 - 0:41

Il faut mourir à soi-même pour renaître.

Citation :
GREGG BRADEN est un scientifique visionnaire. Il fut concepteur de systèmes informatiques dans l’industrie aérospatiale, a publié un best-seller mondial intitulé : L’éveil au point zéro, qui rejoint les prophéties MAYAS. Il estime que des bouleversements sont à venir. Pour lui, la plupart des techniques que nous connaissons aujourd’hui, cesseront bientôt d’être opérationnelles.
– Les travaux de BRADEN s’appuient, en partie, sur des phénomènes d’ondes électromagnétiques appelés RÉSONANCES de SCHUMANN. Ces ondes existent dans une cavité comprise entre la surface de la Terre et l’ionosphère. Entrevues en 1952 par le physicien Winfried Otto Schumann. détectées en 1954 avec Konig, et enfin représentées de manière SPECTRALE par Balser et Wagner en 1960.
Le bureau américain de Radio-Propagation détecta et mesura cette « ONDE CÉRÉBRALE PLANÉTAIRE » évaluée à environ 7,5 Hertz. Ces ondes semble reliées à l’activité électrique de l’atmosphère.
– La plupart des recherches menées au cours des vingt dernières années ont été dirigées par le département de la marine qui étudie la communication par des fréquences extrêmement basses avec les sous-marins. Bien qu’elle varie selon les régions géographiques, la moyenne constatée depuis des décennies était de 7,8 Hertz, mais des rapports récents, émanant particulièrement de chercheurs norvégiens et russes, signalent que le taux a augmenté jusqu’à plus de 11 Hertz et continue à monter, mais ils sont incapables d’en expliquer la raison.
– Durant des millions d’années, la Terre a conservé sa fréquence de résonance fondamentale qui correspond, dans lesondes du cerveau, à un état de conscience de profonde relaxation. On peut alors l’interpréter comme si la Terre avait alors « dormi ». Selon la SUITE de FIBONACCI, elle semble se diriger vers une vibration fondamentale d’environ 13 Hertz, ce qui correspond à l’état de veille dans le fonctionnement du cerveau. D’après Jean-Michel Schiff, cette fréquence correspond exactement avec la fréquence de la micro-motion du cœur (système cœur-aorte), soit 6,8 à 7,5 Hertz et la fréquence inférieure des ondes cérébrales « alpha », soit 7,5 à 8 Hertz, qui sont associées aux états de méditation.
– Les travaux de GREGG BRADEN nous rappellent que le temps semble s’accélérer à l’approche du point zéro et que les RESONANCES de SCHUMANN, qu’il considère comme les battements de cœur de la Terre et qui a été de 7,8 Hertz pendant des milliers d’années, aurait augmenté depuis 1980. Elle serait de plus ou moins 12 Hertz en ce moment et s’arrêterait à 13 Hertz. Le temps devrait sembler de plus en plus accéléré et une journée de 24h paraîtra ne durer que 16h ou même moins.
– Selon GREGG BRADEN, notre corps physique se transformerait au fur et à mesure que nous nous approchons du point zéro, ainsi que notre ADN qui aurait bientôt 12 branches. Un nouveau corps de lumière serait en train de se créer.
– Ces changements ne doivent pas être craints. Il est nécessaire de se préparer aux changements qui nous conduiront dans un nouvel âge de Lumière. Nous irons au-delà de l’argent et du temps et les concepts basés sur la peur seront complètement dissous, dit-il.
– GREGG BRADEN partage la théorie de Barbara Hand Clow et d’autres chercheurs, selon laquelle nous allons entrer dans un espace d’énergie de photons ( particules élémentaires qui forment un quantum de champ électromagnétique et qui résultent d’une collision entre un anti-électron ou positron et un électron) ce qui annihilerait tous nos champs magnétiques et électriques. La ceinture de photons (particule d’énergie lumineuse) est une gigantesque région de l’espace qui envoie des radiations électromagnétiques à travers le SPECTRE visible sur un large secteur de notre galaxie.
– Les scientifiques russes vont plus loin. Ils pensent que l’expansion de l’héliosphère changera notre niveau d’énergie, avec une expansion soudaine des longueurs d’ondes harmoniques de base que le soleil diffuse à mesure qu’il émet de l’énergie et que cette augmentation d’émissions énergétiques changera la nature basique de toute matière dans le système solaire. La spirale ADN elle-même devrait changer. Tout cela ramène aux affirmations de GREGG BRADEN.
– Nous sommes entrés dans la sphère d’influence de ces photons en 1962 et c’est approximativement en 2011 que nous pénétrerons sa ceinture. Cette période correspond avec le moment où l’expansion de l’univers atteint son maximum. La paroi de cette ceinture serait composée d’une « zone nulle » qui correspondrait au fameux point zéro dont parle GREGG BRADEN. – Seuil où les particules de matière et d’antimatière s’annulent et libèrent un immense flux de photons. Les champs gravitationnels et les champs d’énergie photonique qui sont reliés aux champs magnétiques de notre système solaire seraient aussi modifiés, ainsi que l’état de notre conscience qui nous forcerait alors à voir notre univers de façon différente. – D’après nombre de chercheurs, dans ce champ d’énergie, nous constaterons l’apparition d’une distorsion de l’espace temps et lorsque nous aurons pénétré ces courants de photons, nous serons capables d’utiliser des rayons photoniques comme énergie de propulsion. L’humanité devrait alors bénéficier de l’énergie photonique, source illimitée d’énergie. L’immersion de la Terre dans la bande photonique devrait accélérer le processus d’ascension de l’humanité, l’éveil de la conscience multidimensionnelle. Apparemment, la première chose que nous remarquerons sera le changement dans la structure cellulaire du corps que nous habitons. Cette modification de notre corps sera ressentie comme un choc électrique qui durera environ 1/10e de seconde. Peu de gens en seront accommodés car l’effet se manifestera dans l’organisme avant que le système nerveux n’ait le temps de réagir. S’ensuivra la modification de nos états de conscience en rapport avec la distorsion de temps et de l’espace, nous propulsant dans une dimension plus élevée. – Jacqueline Bousquet, docteur ès en science, chercheur au CNRS, rejoint les affirmations de BRADEN, la diminution importante du champ magnétique et la disparition progressive des champs responsables de nos vieux schémas de pensée, avec la destruction de leurs supports moléculaires qui servent d’antennes, sont les conséquences de toutes les dérives actuelles. Il résulte de ce fait l’augmentation des vibrations de la planète, or nous vivons à la surface de la Terre qui est notre Mère et sommes donc codés sur ces fréquences. La diminution du champ magnétique et l’augmentation du taux vibratoire de la Terre nous permettent d’accéder à la connaissance en suivant le métabolisme cosmique. – A ses yeux, ces changements vont obliger notre cœur à s’adapter, lui aussi, à de nouvelles fréquences, ce qui explique les pathologies telles les arythmies ou extrasystoles en augmentation actuellement. Elles seraient simplement des tentatives de l’organisme pour s’adapter à la nouvelle fréquence selon la série de FIBONACCI qui régit le vivant. Notre nouveau taux vibratoire devrait engendrer de nouvelles molécules qualifiées pour capter de nouvelles informations qui nous permettront d’élever notre niveau de conscience, de recouvrer une liberté de penser ainsi qu’une notion globale de responsabilité envers la TERRE et ses habitants. Cette perspective doit nous rendre notre dignité et notre joie puisque, n’exploitant plus, nous ne seront plus exploités.
http://www.reconnexion74.fr/gregg-braden-leveil-au-point-zero/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kelly 7
Membre
avatar

Date d'inscription : 22/06/2013
Nombre de messages : 945
Féminin
Gémeaux Chien
Age : 59
Ville : laval

MessageSujet: Re: L’accélération de la résonance de Schumann pointe-t-elle vers l’éveil spirituel de l’humanité ?   Mar 17 Mai 2016 - 0:57

Au point zéro l'humanité sera libéré, mais il ne faut pas mélanger libération et Ascension car sinon la chûte peut risquer d'être douloureuse pour ceux qui croient à l'amélioration de ce monde ou autre illusion de la personnalité, car l'on meurt seul à seul. Construire du neuf sur du vieux c'est éphémère car si l'ancien commence à pourrir l'autre ne peut que suivre le mouvement un jour ou l'autre,  alors il est important de porter toute sont intention sur l'inconnu qui est déjà connu mais oublier de sa mémoire ancestrale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VeryGoodTruth
Membre
avatar

Date d'inscription : 27/04/2015
Nombre de messages : 777
Masculin
Capricorne Chèvre
Age : 37
Ville : Nomade

MessageSujet: Re: L’accélération de la résonance de Schumann pointe-t-elle vers l’éveil spirituel de l’humanité ?   Mar 17 Mai 2016 - 16:39

Donc, il faudrait attendre ce "point zéro", sans "croire à améliorer le monde" ce qui serait une "illusion de la personnalité", voila ce que je lis dans ta réponse kelly 7.

Et bien je te raconte pas la stagnation monumentale !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mimy
Membre
avatar

Date d'inscription : 12/05/2016
Nombre de messages : 871
Féminin
Verseau Serpent
Age : 39
Ville : La Terre

MessageSujet: Re: L’accélération de la résonance de Schumann pointe-t-elle vers l’éveil spirituel de l’humanité ?   Mar 17 Mai 2016 - 17:18

Intéressante ta citation Kelly..
Je ne sais pas comment je me suis mise à croire que les fréquences alfa bêta gama delta..et la suite de l'alphabet grecque, à été enregistrée et isolé par NASA, en fin, enregistrement par leurs satellites..
Peut-être que dans ma logique, y avait beaucoup de sens. La voix et la vibration cosmique. Le chant des étoiles. Même j'ai crois que les grands compositeurs classiques, ils ont juste traduits ces sons qu'ils ont entendus en traversant les galaxies avant leurs incarnation terrestre. En fin, je ne sais absolument pas d'où me vient cette croyance...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kelly 7
Membre
avatar

Date d'inscription : 22/06/2013
Nombre de messages : 945
Féminin
Gémeaux Chien
Age : 59
Ville : laval

MessageSujet: Re: L’accélération de la résonance de Schumann pointe-t-elle vers l’éveil spirituel de l’humanité ?   Mar 17 Mai 2016 - 20:57

@VeryGoodTruth a écrit:
Donc, il faudrait attendre ce "point zéro", sans "croire à améliorer le monde" ce qui serait une "illusion de la personnalité", voila ce que je lis dans ta réponse kelly 7.

Et bien je te raconte pas la stagnation monumentale !
Certains vivent déjà les prémices de la stase du point zéro et j'en fait partie, comme il est mentionné dans ce message certaines régions sont plus favorable si ils sont situés près d'un vortex, selon mon expérience se retrouver hors du temps implique la dissolution de toutes peurs et de toutes souffrances, c'est une autre dimension d'être, la vrai vie quoi!  Si je compare, ici c'est le purgatoire et l'enfer sans exagérer, certains sont heureux dans un monde malade c'est leur choix ou sinon il y a une troisième voie, celui de la véritable liberté d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L’accélération de la résonance de Schumann pointe-t-elle vers l’éveil spirituel de l’humanité ?   Mar 17 Mai 2016 - 22:15

.
Revenir en haut Aller en bas
oshimoto
Membre
avatar

Date d'inscription : 28/01/2013
Nombre de messages : 738
Masculin
Cancer Rat
Age : 45
Ville : rennes

MessageSujet: Re: L’accélération de la résonance de Schumann pointe-t-elle vers l’éveil spirituel de l’humanité ?   Jeu 19 Mai 2016 - 4:58

c'est un très bon sujet ! mais je vois que même sur un forum spirituel la science à plus d'impacte que la foi en une croyance juste, qui pourrait changer la face de l'humanité si elle croyait en son avenir de  l'âge d'or, plutôt que de se raccrocher sans amour au rationnel tangible ! La foi fait la force et la faiblesse de l'humanité... mais pour le moment l'urgent est de changer le regard de l'actualité des médias en proposant une alternative idéologique.

L'age de gaia la terre
Projet 22


Dernière édition par oshimoto le Jeu 19 Mai 2016 - 5:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lilpowowlejeuderoles.over-blog.com/
oshimoto
Membre
avatar

Date d'inscription : 28/01/2013
Nombre de messages : 738
Masculin
Cancer Rat
Age : 45
Ville : rennes

MessageSujet: Re: L’accélération de la résonance de Schumann pointe-t-elle vers l’éveil spirituel de l’humanité ?   Jeu 19 Mai 2016 - 5:02

Du coup j'en profite pour faire ma pub comme le dit si bien professeur x
J'organise pour le 13 juin 2016 un rassemblement d'artistes à Rennes, sur le thème de l'ère du verseau... pour que chacun propose sa vision subjective de l'ère du verseau... il faut toucher l'affecte, c'est ce qui marche le mieux ! les idéologies sur le net il y en a trop et a force il n'y en a plus du tout ! on regarde les mass médias et l'on se fait une idée négative de l'avenir, ce qui crée de la peur et du malheur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lilpowowlejeuderoles.over-blog.com/
 
L’accélération de la résonance de Schumann pointe-t-elle vers l’éveil spirituel de l’humanité ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Forum spiritualité et forum ésotérisme sur le partage de l'éveil :: Spiritualité et ésotérisme :: Spiritualité et science - Physique quantique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com