Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'humanité peut-t-elle se séparer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: L'humanité peut-t-elle se séparer ?   Sam 17 Mar 2012 - 18:01

Et si...

Il y a 2 semaine environ je me suis posée sincererement la question. Avant que je ne m'interesse a la spiritualité j'ai lue beaucoup sur toute sorte de truc... legende, civilisation ancienne, paranormal, la vie allieurs ouf il y a beaucoup de sujet...
Les gris ( oui les e.t.) me fascinait je trouvait qu'il nous ressemblait un peux, une fois il y a env. 8 ans je me demandait meme si ils n'etais pas une image de notre futur...

Et puis comme j'ai dit il y a deux semaine, je me suis demander - qu'arriverait il si l'homme devenait plutot mental, un peux comme notre societe a quois il (l'humain) ressemblerait dans des millier d,anner voir des million?
ou voir , quois ressemblerait l'humain si il fesait le choix de la spiritualité, l'amour.
Ce pourrait il qu'il ressemblerait au etre de lumiere. C'est etre de lumiere, ne sont pas des anges ce sont des etre ethere non. Et si se choix a du etre fait il y a des milliers d,année par d'autre humanoide, le meme choix que nous , nous devont faire?
vous voyez ou je veux en venir?

l'humanité peut elle ce separé? je suis une reveuse qui ce pose plein de reflexion. Mais c,est un songé y bien non?
merci de m,avoir permis de partager cette reflexion

:ange10)


Dernière édition par Alaka le Sam 17 Mar 2012 - 18:07, édité 1 fois (Raison : Absence de majuscule dans le titre du sujet.)
Revenir en haut Aller en bas
Gold1990
Membre
avatar

Date d'inscription : 12/02/2012
Nombre de messages : 87
Masculin
Sagittaire Cheval
Age : 26
Ville : Pretoria

MessageSujet: Re: L'humanité peut-t-elle se séparer ?   Sam 17 Mar 2012 - 18:18

Salut infinity99

Lorsque j'étais plus jeune, moi aussi je me posais les même genre de questions que toi. Et je pense avoir eu quelques réponses, grace à la spiritualité.
En ce qui concerne le monde, l'Humanité, les connaissances que j'ai reçu me permettent de dire que le ce sont les pensées de l'Homme qui leurs ont toujours construits leurs expériences, et cela ne changera jamais, puisque c'est une loi de la Vie, qui met en avant le libre arbitre de l'Homme.
Donc, c'est à chacun de construire son futur, et ainsi, le futur de l'Humanité. Si les hommes se concentrent plus sur des pensées discordantes que sur des pensées constructives ( tel que l'Amour), alors, il serait évident que ces pensées se concrétiseront, et caractériserons les qualités de ces Hommes.

Les sciences occultes disent que tout est Energie. L'amour en est une, et est l'energie qui à un caractère vibratoire élevé, et toujours en expansion. Plus le degré vibratoire est élevé, plus l'energie a un état subtil...c'est ce qui justifie surement l'état des être dit "de Lumiere", dont les corps de manifestation sont plus qu'éthéré.

C'est en gros ce que je pense infinity99. Merci pour ton post qui me permet une fois de plus, de méditer sur la Vie elle même, et celle des hommes sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'humanité peut-t-elle se séparer ?   Sam 17 Mar 2012 - 19:43

merci c'est ce genre de reflexion que je cherchait Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
L'humanité peut-t-elle se séparer ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Forum spiritualité et forum ésotérisme sur le partage de l'éveil :: Spiritualité et ésotérisme :: Spiritualité et science - Physique quantique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit