Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L'homosexualité d'un point de vue spirituel

Aller en bas 
+53
juliano 69
lachamaneàlalouve
zorwol
zoé44
Auria
luminescence
"Je"
Oiseau du paradis
erell
Iago
Jiù rén
evol
Cenoïda
Mimy
ruach
dròlle
L'ermite
chercheur
Elea
Aurora
Zeddicus
Calex29
tourne en rond
Lulu
Aloah
Gabrielle Archange
astralboy
Akalan
CoquillageNacré
Mensahala
Merlot
Ulrick
kodari
Mephistopheles
ANAHATA
ming i
itshigo
abel03
Henshin
etincelle.de.lumiere
Professeur X
Thorsum
Shani-Ys
Totem
Sedna
Loryan
wb35
Kekidi
shanka
Samarcande
Ours1
Itxaso
sipirion23
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant
AuteurMessage
sipirion23
Premiers messages spirituels
sipirion23


Date d'inscription : 25/04/2015
Nombre de messages : 22
Féminin
Taureau Serpent
Age : 34
Ville : Bordeaux

L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 20 Empty
MessageSujet: L'homosexualité d'un point de vue spirituel   L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 20 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 11:56

Rappel du premier message :

Bonjour!

Je tente une réouverture de ce topic, en espérant que les gens qui pourraient être hostiles face à ce sujet pourront réagir intelligemment, en adulte, dans le respect des opinions de chacun. Car on le sait, il est facile de s'énerver (et de faire remonter le plus sombre de notre humanité à la surface en même temps), mais si vous n'êtes la que pour vous défouler car vous n'approuvez pas, il est inutile de répondre à ce post. Je voudrais échanger intelligemment et de manière constructive, même si ce sujet vous met mal à l'aise et vous déplait, j'accueille vos arguments avec joie, tant qu'ils sont prononcés dans le respect d'autrui et de son intégrité.

Alors, l'homosexualité d'un point de vue spirituel...
Etant convaincue de l'existence des vies antérieures, et si je rencontre dans cette vie une jeune fille (étant moi même une fille) qui a été l'amour de ma vie dans ma vie précédente en tant que garçon (moi ayant été une fille aussi dans cette vie précédente), je pense que je reconnaitrais son âme et qu'il serait possible de retomber amoureuse de cette âme là, peut importe le "véhicule terrestre", ou le corps, qu'elle habite.

De plus, je pense que nous sommes sur Terre SOUMIS à la loi de la dualité ("chaud/froid", "méchant/gentil", "triste/heureux", "féminin/masculin") et que notre mission sur Terre est de rejoindre la "source" en travaillant sur cette tendance, afin de tendre vers le "un". L'acceptation de nos parts féminines et masculines passe aussi par cette acceptation de l'homosexualité et par l'amour universel.

De plus, je ressens par intuition, signes et "messages" véhiculées aléatoirement qu'il n'y a ni enfer ni paradis, mais que tout le monde va au même endroit et est confronté à sa propre conscience (ce qui peut ressembler à l'enfer pour certains, effectivement). A ce moment là, on est jugé pour ce que l'on est, pour le niveau vibratoire et la luminosité de notre âme, pour le bonheur, l'amour et le soutien qu'on a répandu de notre vivant, alors je ne vois pas en quoi une personne qui a AIME (même une personne du sexe opposé) pourrait être jugé pour cela si elle n'a rependue que du bon.

De plus, et des textes anciens le prouvent, il y a des personnes homosexuelles depuis la nuit des temps, ce n'est qu'à partir d'une certaine période que cela a été diabolisé. Ne vous demandez-vous pas pourquoi, et ce qui a instigué ce changement radical de perception?

En fait, mis à part le conditionnement religieux et ses arguments plutôt bancals, je ne vois pas ce que les gens reprochent aux homosexuels... Pour moi, les gens qui n'acceptent et ne respectent pas cela ont probablement quelque chose à régler avec eux-mêmes et leur propre sexualité, sinon, pourquoi ne pas tolérer, cela ne vous concerne pas directement, vous, si ?

Sipirion23   sunny
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aloah
Membre
Aloah


Date d'inscription : 01/11/2014
Nombre de messages : 4501
Féminin
Bélier Chat
Age : 85
Ville : De passage sur Terre

L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité d'un point de vue spirituel   L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 10:25

Cette affaire de narine demande une sacrée organisation quand on s'apprête à œuvrer  pour la postérité !  Razz
  :toietmoi)
- Dis Chéri on est bien d'accord ?  on veut un garçon ?
- Oui ..
- Faut penser à respirer par la narine droite !
- Ben c'est simple  mon amour : d'un doigt on se bouche la narine gauche !
-
un silence ....
- Oh ! mon chéri ... J'ai très mal à la tête tout d'un coup ! .... Suis désolée !


Que se passe-t-il si un des 2 a le nez bouché et respire par la bouche ?
Et si les 2 ont le nez bouché ?
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité d'un point de vue spirituel   L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 10:35

Aloah a écrit:

Que se passe-t-il si un des 2 a le nez bouché et respire par la bouche ?
Et si les 2 ont le nez bouché ?

Euh! qui dit nez bouché, dit rhume et donc un peu malade, donc risque d'être à plat pour l'un et mal de tête pour l'autre et c'est dodo à l'hôtel du cul tourné comme on dit par chez moi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zeddicus
Membre
Zeddicus


Date d'inscription : 26/12/2015
Nombre de messages : 2002
Féminin
Scorpion Coq
Age : 42
Ville : New-York

L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité d'un point de vue spirituel   L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 10:47

Oui c'est tiré par le cheveux cette histoire de narines,
pardon de swara..
je me demande si cela a été vérifié scientifiquement,
car le texte d'origine attribué à Shiva,
excusez du peu,
est un texte guerrier et de magie noire !
il est bien difficile de le prendre au sérieux...
tout ce qui vient d'Orient n'est pas bon à prendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité d'un point de vue spirituel   L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 10:50

Fol le Fou a écrit:
Salut les p'tits lapins.

Les trois sexes des enfants sont définis au moment du coït:

Si l'homme et la femme respirent par pingala (narine droite) ce sera un garçon; si les deux respirent de la gauche (ida), une fille; si un des deux respirent des deux narines (Shushuma) ce sera un ou une homo.

Si leur souffle est inversé, il n'y à pas procréation.

Autre chose: Au premier souffle de l'enfant; l'âme entre par la narine droite de l'enfant, si c'est un garçon; et, gauche si c'est une fille (physiquement).

Stanislas de gueita dans un de ses ouvrages en parle pleinement (mais avec moins de détails). Quand aux principes de naissances et de créations, vous les trouverez dans le "Shivasvarodaya" (le souffle de vie du Dieu Shiva. (Dur à trouver; voyez la BNF; ils en ont trois versions différentes).

Il est à noter que le fait que le bébé ne reçoit son âme que par son  premier souffle; celà peut faire réflêchir les détracteurs de l'avortement...


Alors que ceux qui se consternent d'avoir un fils p*dé, sachent que c'est de leur faute... (MDR).


Fol le Fou

Hum , tu devrais garder ce genre de perle pour ton carnet de voyage destiné à l'élévation de tes adeptes , love.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité d'un point de vue spirituel   L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 11:03

Professeur X a écrit:


Hum , tu devrais garder ce genre de perle pour ton carnet de voyage destiné à l'élévation de tes adeptes , love.

C'est plus fort que toi.....

Tu aurais pu apporter une critique sur la perle en question....mais non, chasser le naturel? pas la peine, il reviendra au galop. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aloah
Membre
Aloah


Date d'inscription : 01/11/2014
Nombre de messages : 4501
Féminin
Bélier Chat
Age : 85
Ville : De passage sur Terre

L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité d'un point de vue spirituel   L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 11:09

Bah  oui Totem Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité d'un point de vue spirituel   L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 11:48

Professeur X a écrit:
Ludo a écrit:
Je suis  mal placé pour en savoir quoi que ce soit n'étant  pas  homogène et ayant  eu des expériences plutôt  négatives avec le milieu  homo.

Hum , je ne comprend pas le sens de l'adjectif " homogène " dans cette phrase , tu veux exprimé que tu n'es pas gêné par les homos , love .

Mort de rire! C'est mon téléphone qui a transformé "homosexuel" en "homogène"!!!
La technologie serait-elle homophobe???
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité d'un point de vue spirituel   L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 15:57

Ludo le retour a écrit:
Professeur X a écrit:
Ludo a écrit:
Je suis  mal placé pour en savoir quoi que ce soit n'étant  pas  homogène et ayant  eu des expériences plutôt  négatives avec le milieu  homo.

Hum , je ne comprend pas le sens de l'adjectif " homogène " dans cette phrase , tu veux exprimé que tu n'es pas gêné par les homos , love .

Mort de rire! C'est mon téléphone qui a transformé "homosexuel" en "homogène"!!!
La technologie serait-elle homophobe???

Bah Homogène veut dire qui est de même nature il me semble....

Nous ne sommes pas le corps et pourtant il se trouve que toutes les réflexions sur l'homosexualité viennent de l'identification au corps physique qui n'est que le véhicule de l'être que nous sommes, inconnu du petit "je" égocentrique.

Question : L'âme est elle homosexuelle? Qui peut y répondre à part le "je" ignorant.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité d'un point de vue spirituel   L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 16:05

Zeddicus a écrit:

tout ce qui vient d'Orient n'est pas bon à prendre Wink

C'est marrant, hier soir en survolant un texte de Rudolph Steiner, j'ai lu la même phrase venant de lui. Wink ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité d'un point de vue spirituel   L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 21:00

Salut les p'tits lapins..!

Vos questions me font penser à un film de série Z: Gremlins 2.

Dans ce film: une personne pose la question suivante sur la transformation des Gremlins :"Et si il lui reste une écharde de viande coincée entre deux molaires; si il l'avale après minuit, se trans forme-t-il ?".

@ Pulsar et Aloah: merci de votre humour.

@ Prof X: Ce ne sont pas "mes" adeptes. Et tu devrais réfléchir sur mes textes, au lieu de les critiquer mécaniquement.

Je vous ai donné les références; dont celui d'un livre les plus recherché au monde. Que puis-je en plus..? Dans ce bouquin, vous trouverez vos réponses, si vous avez de vraies questions; et, pour certains/certaines des réponses sur le yoga.


Fol qui à l'impression d'être à l'école primaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité d'un point de vue spirituel   L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 22:32

Fol le Fou a écrit:
Salut les p'tits lapins..!

Vos questions me font penser à un film de série Z: Gremlins 2.

Dans ce film: une personne pose la question suivante sur la transformation des Gremlins :"Et si il lui reste une écharde de viande coincée entre deux molaires; si il l'avale après minuit, se trans forme-t-il ?".
moi je sais: uniquement s'il l'avale par la narine gauche??? J'ai bon?  Wink
Par la narine droite il se transforme en panda roux.
Par les 2 narines? Ben.... il étouffe.
Humour....
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité d'un point de vue spirituel   L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 20 Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 0:36

N'empêche que Ida et pingala sont rattachées à chaque narine, c'est comme un lien invisible que l'on peut sentir physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité d'un point de vue spirituel   L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 20 Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 10:43

Bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité d'un point de vue spirituel   L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 20 Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 11:31

Le Fol a écrit:
Prof X: Ce ne sont pas "mes" adeptes. Et tu devrais réfléchir sur mes textes, au lieu de les critiquer mécaniquement.

Hum , je t'invite à relire ton dernier post sur ce sujet pour te rendre compte qu'il n'y a pas besoin de s'y appesantir , tu devrais réfléchir sur mes critiques plutôt que de penser qu'elles sont mécaniques , love .
Revenir en haut Aller en bas
itshigo
Membre
itshigo


Date d'inscription : 09/08/2014
Nombre de messages : 224
Masculin
Taureau Singe
Age : 31
Ville : new york

L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 20 Empty
MessageSujet: itshigo   L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 21:11

salue a tous j'ai l'impression que dans cette forum ont réduit trot souvent le sexe a une simple organe de procréation scratch Et la séxualité a un acte purement destiner a la satisfaction des nos sens et a la procréation ? ce qui est purement inconsciente et dangereuse, car cet ainsi que certaines personne croie qu'il suffit de change de sexe par chirurgie pour devenir un homme ou une femme :jap: PROFESSEUR X ce frais qu'il est possible choisir le sexe de l'enfant et de lui attribuée meme de qualité voulue lors de la l'acte séxuel mai il faut que le deux partenaire,homme et femme puisse avoir la métrise parfait des 4 éléments et l'akasha :jap: comme la dit TOTEM ida et pingala sont rattachées a chaque narine se le principe meme de l'équilibre entre le deux force qui s'unit autour de la canne sacré :jap: et l'hommosexuelité, est une mauvaise réceptivité de nos centres énergetique, et il y à pas trois sexe mais deux study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité d'un point de vue spirituel   L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 21:18

itshigo a écrit:
et il y à pas trois sexe mais deux study

Sous un autre angle, nous n'avons aucun sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Zeddicus
Membre
Zeddicus


Date d'inscription : 26/12/2015
Nombre de messages : 2002
Féminin
Scorpion Coq
Age : 42
Ville : New-York

L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité d'un point de vue spirituel   L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 9:49

Figaro a écrit:
itshigo a écrit:
et il y à pas trois sexe mais deux study

Sous un autre angle, nous n'avons aucun sexe.

Dans ce cas pourquoi entretenir et ranimer ce fil ? hein ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité d'un point de vue spirituel   L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 10:24

Tiens, seriez-vous enfin sorti de votre mutisme ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité d'un point de vue spirituel   L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 11:30

Itshigo a écrit:
PROFESSEUR X ce frais qu'il est possible choisir le sexe de l'enfant et de lui attribuée meme de qualité voulue lors de la l'acte séxuel mai il faut que le deux partenaire,homme et femme puisse avoir la métrise parfait des 4 éléments et l'akasha

Hum , sur les cent millions de spermatozoïdes fourmillant dans une éjaculation , une partie est classée X l'autre est fiché Y , l'ovule qui est leur terre promise est lui XX , selon que le finaliste de cette ruée soit un spermatozoïde X ou Y cela donne un garçon ou une fille , c'est merveilleux , bien sur on peut essayer de se torturer les narines alternativement à gauche et à droite tant que ça vous gâche pas le plaisir de ce moment , mais je doute que cela ait une influence quelconque sur la détermination du sexe de votre enfant ,bon , il existe plein de méthodes qui sont plus des " remèdes de grands mères " , qui ne fonctionnent qu'une fois sur deux et c'est normal notre choix est réduit quant à la sexualité à notre naissance , même si les cas de double sexualité présentant les deux organes de reproductions sont possible , D'aucun plus tard se laissent porter par ce déterminisme évident et l'assument plus ou moins , d'autres se déterminent autrement , dans l'inconfort que leur procure se déterminisme , mais pour tous le choix est réduit aux mêmes composantes de la sexualité humaine , love .
Revenir en haut Aller en bas
Zeddicus
Membre
Zeddicus


Date d'inscription : 26/12/2015
Nombre de messages : 2002
Féminin
Scorpion Coq
Age : 42
Ville : New-York

L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité d'un point de vue spirituel   L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 13:40

Je ne sais pas pourquoi
on fustige sur l'homosexualité
en sachant que les hétéros
au lit font les mêmes choses
(innommables)
que les homos..
Alors..
qui va lancer la première pierre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité d'un point de vue spirituel   L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 14:50

Les transports de l'amour, les émois sont en effet de l'ordre de l'innommable. :coeur)
Revenir en haut Aller en bas
Zeddicus
Membre
Zeddicus


Date d'inscription : 26/12/2015
Nombre de messages : 2002
Féminin
Scorpion Coq
Age : 42
Ville : New-York

L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité d'un point de vue spirituel   L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 14:57

Et qu'est-ce que l'on ne ferait pas pour répondre à ces appels ou transports de l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
itshigo
Membre
itshigo


Date d'inscription : 09/08/2014
Nombre de messages : 224
Masculin
Taureau Singe
Age : 31
Ville : new york

L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 20 Empty
MessageSujet: itshigo   L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 20 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 21:43

la formation du sexe chez l'enfant qui doit naitre se forme suivant la polarité de l'ame qui doit s'incarner :jap:
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité d'un point de vue spirituel   L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 10:52

Hum , il est tant que tu t'informes sur la façon dont les petits d'humains viennent au monde , de plus des " âmes " peuvent très bien ne pas se sentir en adéquation avec la sexualité de leur corps , et peuvent se sentir homme dans un corps de femme ou bien le contraire , ce qui rejoint le thème de ce sujet , on aimerait bien que les choses soient évidentes et bien carrée , qui ait rien qui dépasse de notre cerveau logique , les garçon en bleu les p'tites filles en roses on s'y retrouve bien mieux , c'est étrange de se targuer de connaître l'âme alors qu'on ne sait rien de la vie , love .
Revenir en haut Aller en bas
itshigo
Membre
itshigo


Date d'inscription : 09/08/2014
Nombre de messages : 224
Masculin
Taureau Singe
Age : 31
Ville : new york

L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 20 Empty
MessageSujet: itshigo   L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 21:03

ho la! informe moi ,toi qui croit que tout c'est lie dans des livres Professeur x et qui possédait la vérité absolue sur les sens de l'incarnation de l'ame ?
Revenir en haut Aller en bas
 
L'homosexualité d'un point de vue spirituel
Revenir en haut 
Page 20 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travailler ce point
» Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point !
» Question sur... la religion
» La Vérité
» Selon vous, à quoi correspond un coup de foudre, en avez-vous connu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit