Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
anipassion.com

 

 L'homosexualité d'un point de vue spirituel

Aller en bas 
+53
juliano 69
lachamaneàlalouve
zorwol
zoé44
Auria
luminescence
"Je"
Oiseau du paradis
erell
Iago
Jiù rén
evol
Cenoïda
Mimy
ruach
dròlle
L'ermite
chercheur
Elea
Aurora
Zeddicus
Calex29
tourne en rond
Lulu
Aloah
Gabrielle Archange
astralboy
Akalan
CoquillageNacré
Mensahala
Merlot
Ulrick
kodari
Mephistopheles
ANAHATA
ming i
itshigo
abel03
Henshin
etincelle.de.lumiere
Professeur X
Thorsum
Shani-Ys
Totem
Sedna
Loryan
wb35
Kekidi
shanka
Samarcande
Ours1
Itxaso
sipirion23
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant
AuteurMessage
sipirion23
Premiers messages spirituels
sipirion23


Date d'inscription : 25/04/2015
Nombre de messages : 22
Féminin
Taureau Serpent
Age : 34
Ville : Bordeaux

L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 21 Empty
MessageSujet: L'homosexualité d'un point de vue spirituel   L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 21 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 11:56

Rappel du premier message :

Bonjour!

Je tente une réouverture de ce topic, en espérant que les gens qui pourraient être hostiles face à ce sujet pourront réagir intelligemment, en adulte, dans le respect des opinions de chacun. Car on le sait, il est facile de s'énerver (et de faire remonter le plus sombre de notre humanité à la surface en même temps), mais si vous n'êtes la que pour vous défouler car vous n'approuvez pas, il est inutile de répondre à ce post. Je voudrais échanger intelligemment et de manière constructive, même si ce sujet vous met mal à l'aise et vous déplait, j'accueille vos arguments avec joie, tant qu'ils sont prononcés dans le respect d'autrui et de son intégrité.

Alors, l'homosexualité d'un point de vue spirituel...
Etant convaincue de l'existence des vies antérieures, et si je rencontre dans cette vie une jeune fille (étant moi même une fille) qui a été l'amour de ma vie dans ma vie précédente en tant que garçon (moi ayant été une fille aussi dans cette vie précédente), je pense que je reconnaitrais son âme et qu'il serait possible de retomber amoureuse de cette âme là, peut importe le "véhicule terrestre", ou le corps, qu'elle habite.

De plus, je pense que nous sommes sur Terre SOUMIS à la loi de la dualité ("chaud/froid", "méchant/gentil", "triste/heureux", "féminin/masculin") et que notre mission sur Terre est de rejoindre la "source" en travaillant sur cette tendance, afin de tendre vers le "un". L'acceptation de nos parts féminines et masculines passe aussi par cette acceptation de l'homosexualité et par l'amour universel.

De plus, je ressens par intuition, signes et "messages" véhiculées aléatoirement qu'il n'y a ni enfer ni paradis, mais que tout le monde va au même endroit et est confronté à sa propre conscience (ce qui peut ressembler à l'enfer pour certains, effectivement). A ce moment là, on est jugé pour ce que l'on est, pour le niveau vibratoire et la luminosité de notre âme, pour le bonheur, l'amour et le soutien qu'on a répandu de notre vivant, alors je ne vois pas en quoi une personne qui a AIME (même une personne du sexe opposé) pourrait être jugé pour cela si elle n'a rependue que du bon.

De plus, et des textes anciens le prouvent, il y a des personnes homosexuelles depuis la nuit des temps, ce n'est qu'à partir d'une certaine période que cela a été diabolisé. Ne vous demandez-vous pas pourquoi, et ce qui a instigué ce changement radical de perception?

En fait, mis à part le conditionnement religieux et ses arguments plutôt bancals, je ne vois pas ce que les gens reprochent aux homosexuels... Pour moi, les gens qui n'acceptent et ne respectent pas cela ont probablement quelque chose à régler avec eux-mêmes et leur propre sexualité, sinon, pourquoi ne pas tolérer, cela ne vous concerne pas directement, vous, si ?

Sipirion23   sunny
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité d'un point de vue spirituel   L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 21 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 12:31

@ Itshigo: Non. L'âme suit la loi de l'attraction par genre: ce qui se ressemble s'assemble... C'est donc l'âme qui est dirigée vers ce qui lui ressemble...

@ Prof: Vas à la BNF lire dans le Shivasvarodaya (en Français: la traduction de Daniélou est la meilleure); ca risque de t'intéresser et de te cultiver un peu...


Fol
Revenir en haut Aller en bas
itshigo
Membre
itshigo


Date d'inscription : 09/08/2014
Nombre de messages : 224
Masculin
Taureau Singe
Age : 31
Ville : new york

L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 21 Empty
MessageSujet: itshigo   L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 21 Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 10:53

fol le fou je suis assez d'accord avec toi souf que l'ame n'ai suis pas ,la loi de l'attraction par genre mais par polarité :jap: Est ce qui se ressemble ne sa tire pas forcement :BJR004: sans oublie que ce ne point l 'ame qui choisie son lieux , famille ou il doit s'incarner :jap: mais ces qui sont chargé de son évolutions :jap: J'aime bien lire de livres , mais une seul jargon correctement vécue vaux 1000 livres car tous ce qui est écrite ne forcement pas un fait réel :BJR004:
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité d'un point de vue spirituel   L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 21 Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 15:18

Hum , tu devrais lire plus souvent , ça améliore nettement l'écriture , quant à dire que ton " jargon " vaut 100 livres et est lié à une réalité objective , permet moi d'en douter , love .
Revenir en haut Aller en bas
ruach
Membre
ruach


Date d'inscription : 23/09/2008
Nombre de messages : 38
Masculin
Taureau Cochon
Age : 52
Ville : en haut

L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité d'un point de vue spirituel   L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 21 Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 12:40

En fait, mis à part le conditionnement religieux et ses arguments plutôt bancals, je ne vois pas ce que les gens reprochent aux homosexuels... Pour moi, les gens qui n'acceptent et ne respectent pas cela ont probablement quelque chose à régler avec eux-mêmes et leur propre sexualité, sinon, pourquoi ne pas tolérer, cela ne vous concerne pas directement, vous, si ?

Moi je n'ai rien contre, je suis un homme j'aime les femmes , mais si d'autres ont une autre orientation cela me dérange pas . Vivais heureux


Dernière édition par ruach le Dim 25 Sep 2016 - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité d'un point de vue spirituel   L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 21 Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 12:44

ruach a écrit:


Moi je n'ai rien contre, je suis un homme j'aime les femmes , mais si d'autres ont une autre orientation cela me dérange pas .

Tout à fait. Les éthéro ne parles d'ailleurs jamais de ceux qui sont bisexuels. allez savoir pourquoi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Loryan
Membre
Loryan


Date d'inscription : 29/10/2009
Nombre de messages : 4177
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : Lorraine

L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité d'un point de vue spirituel   L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 21 Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 13:10

La question pourrait-être orientée différemment.

Et si une personne de même sexe que vous, vous drague, fait des avances, tombe amoureuse de vous, etc... (sans aller dans les trucs lourds dingues ou pervers, juste de façon naturelle et simple)

Comment réagiriez vous, si bien sûr vous vous définissez comme hétérosexuel ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimy
Membre
Mimy


Date d'inscription : 12/05/2016
Nombre de messages : 1823
Féminin
Verseau Serpent
Age : 46
Ville : La Terre

L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité d'un point de vue spirituel   L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 21 Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 13:43

Ça m'est arrivée plus d'une fois..
L'Amour n'a jamais fait mal à personne, en tant que sentiment.
La première fois, j'étais au lycée, ignorante et puritaine, j'étais mal à l'aise. Je ne savais pas que ça existait des homos jusqu'à ce que une élève s'est glisse dans mon lit et me déclare sa flamme.
Je suis allée chercher des réponses chez la directrice de l'école. Deux heures plus tard, la jeune élève était renvoyé de l'établissement.
Je ne comprenais rien de rien..on me disait que c'était grave , que c'était mal.
Je n'ai même pas eu le temps de m'expliquer avec celle qui était mon amie auparavant.
Mais depuis j'ai grandie.
Deux fois encore m'est arrivée qu'une fille tombe amoureuse.
Avec délicatesse et compréhension, j'ai lui ai dis qu'on pouvait vivre avec un amour pur. Que ça ne me choquais pas, mais que je ne partageais pas les mêmes sentiments et la même attraction.
La troisième fois, bah, je me suis dis.. essaye, tu verras..
On s'est donc embrassées avec la langue..rien senti..ni elle.. c'était clair, je ne suis pas attirée par les femmes.
Mais les trois femmes sont extraordinaires, altruistes, compatissantes, ouvertes.
Elles ne maîtrisent pas cette attraction.
Puis, aujourd'hui, j'ai des amis et amies homos. Je les aime tel qu'ils sont. En plus en tant que femme, j'adore sortir avec mes amis homos. Pas d'ambiguïté. On peut se prendre dans les bras, se faire des bisous et wow.. qu'est ce que c'est libérateur. Avec les hétéros, tout est compliqué. Le sourire, la façon dont on s'habille, et même le maquillage est pris comme une invitation.
Alors, j'adoooore les homos, homme-femme, et les hétéros homme-femme..
La sexualité est un affaire personnelle, et n'enlève en rien le respect.
On se mêlent pas de la façon de faire l'amour chez les hétéros, on n'est pas non plus choqués, quoique par fois il y a de quoi..
On n'a pas le droit non plus de se mêler de la sexualité des homos.
L'Amour n'a pas de sexe, et en tant que des êtres spirituelles, on sait encore plus que l'âme n'a pas de sexe et qu'elle peut être incarnée dans un corps d'une polarité différente de son âme.
Ne condamnons pas, en on ne sera pas condamnés.
Revenir en haut Aller en bas
Zeddicus
Membre
Zeddicus


Date d'inscription : 26/12/2015
Nombre de messages : 2002
Féminin
Scorpion Coq
Age : 42
Ville : New-York

L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité d'un point de vue spirituel   L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 21 Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 19:45

Mimy, vous avez bien raison,
beau témoignage, simple, tolérant et aimant. :jap:
Revenir en haut Aller en bas
Mimy
Membre
Mimy


Date d'inscription : 12/05/2016
Nombre de messages : 1823
Féminin
Verseau Serpent
Age : 46
Ville : La Terre

L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité d'un point de vue spirituel   L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 21 Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 20:31

Merci Zeddicus. sunny
Revenir en haut Aller en bas
itshigo
Membre
itshigo


Date d'inscription : 09/08/2014
Nombre de messages : 224
Masculin
Taureau Singe
Age : 31
Ville : new york

L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 21 Empty
MessageSujet: itshigo   L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 21 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 20:49

Cert l'amour est une loi ,mai elle n'est doit pas echaper a la raison et a la volonter car toute amour n'est pas constructice��Mai ,peut on faire attendre la veriter a une personne non disposer a ce la��Ce vrai que un homo peut travailler au developement de son ame, Car la spiritualiter ,qu'il sois constructice ou devastatrice ,n'exclut personnes ,ainsi les pouvoir qu'une personne peut manifester n'est pas la preuve d'une grande developement spirituel❓car tout pouvoir depend de la source d'ou il est tiree,Fol le FOu tu m'avait recomander que pendant mon voyage en afrique de voir des chamane car j'etai tros intelo que pratique pour ton information je suis plus pratique que lecteur��avec bardon comme guide j'ai ne pas as me pleindre��
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité d'un point de vue spirituel   L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 21 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 21:18

itshigo a écrit:
avec bardon comme guide j'ai ne pas as me pleindre��


Oui mais Bardon détiendrait toute la vérité et la connaissance en ce monde??? Wink

Le seul guide, est le guide intérieur et non le mental formaté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité d'un point de vue spirituel   L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 21 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 9:30

chacun ou chacune est libre d'etre ce qu'il est:
celui qui ne réfléchit pas, juge!
j'ai croisé souvent des femmes qui m'ont fait des propositions, et j'ai aussi parfois été border line,j'avoue lol , car l'amour dépasse toutes les barrières ..
mais la différence est toujours trés dure a vivre dans un monde paternaliste, et rigide..pourtant l'homosexualité existe depuis toujours, c'est comme si la morale s’évertuait a nier une évidence qui échappe a la majorité d'entre nous: il y a des amours qui bouleversent totalement et profondément!!
Revenir en haut Aller en bas
Cenoïda
Premiers messages spirituels
Cenoïda


Date d'inscription : 31/10/2016
Nombre de messages : 12
Féminin
Poissons Cheval
Age : 34
Ville : Toulon

L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité d'un point de vue spirituel   L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 21 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 23:24

si ça peut rassurer certains expérimentateurs, à hollywood c'est très fréquent.
donc la guilde paternaliste, *
Revenir en haut Aller en bas
itshigo
Membre
itshigo


Date d'inscription : 09/08/2014
Nombre de messages : 224
Masculin
Taureau Singe
Age : 31
Ville : new york

L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 21 Empty
MessageSujet: itshigo   L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 21 Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 18:53

chaque homme ou femme possede ca propre vérité mai peut on parler de vérité lorsqu'il y as des version différente:?: car la vérité est senscé etre 1 :jap: Donc seul celui qui connait et maittrise les lois de l'univers peut parler de la vérité absolue :jap: Cenoida n'ai fait pas la confusion entre pratique spirituel ,ésotérique vécue d'autres et le scénarios de hollywood :jap:
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité d'un point de vue spirituel   L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 21 Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 19:37

A la base le titre du topic c'est l'homosexualité du point de vue spirituel.
Non du point de vue social, du point de légal, du point de vue de la fiction, du point de vue des coutumes, du point de vue artistique, du point de vue des statistiques, du point de vue de la morale etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité d'un point de vue spirituel   L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 21 Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 19:41

Alors 21 pages pour rien parce que, d' un point de vue spirituel, l' homosexualité est ce qu' elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité d'un point de vue spirituel   L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 21 Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 20:40


L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 21 De04_110
Revenir en haut Aller en bas
Mimy
Membre
Mimy


Date d'inscription : 12/05/2016
Nombre de messages : 1823
Féminin
Verseau Serpent
Age : 46
Ville : La Terre

L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité d'un point de vue spirituel   L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 22:25

pulsar a écrit:
Alors 21 pages pour rien parce que, d' un point de vue spirituel, l' homosexualité est ce qu' elle est.

:mdr)

Dis moi une chose qui n'est pas ce qu'elle est!
Revenir en haut Aller en bas
Loryan
Membre
Loryan


Date d'inscription : 29/10/2009
Nombre de messages : 4177
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : Lorraine

L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité d'un point de vue spirituel   L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 21 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 0:13

Mimy a écrit:
pulsar a écrit:
Alors 21 pages pour rien parce que, d' un point de vue spirituel, l' homosexualité est ce qu' elle est.

:mdr)

Dis moi une chose qui n'est pas ce qu'elle est!

la vérité pardi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité d'un point de vue spirituel   L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 21 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 5:17

Mimy a écrit:
pulsar a écrit:
Alors 21 pages pour rien parce que, d' un point de vue spirituel, l' homosexualité est ce qu' elle est.

:mdr)

Dis moi une chose qui n'est pas ce qu'elle est!
Ma remarque ne visait pas la chose mais le point de vue en relation à la chose. Ce n' est pas la chose qui n' est pas ce qu'elle est, ni même le point de vue en soi, mais le point de vue en relation à la chose qui ne produit qu' une
re-présentation, une occultation nommée et formée de la chose. Penser que l' on voit (point de vue) n' est pas voir que l' on pense ( vue du point) . Partant , le " point de vue spirituel",qui formulé ainsi est un non sens , est simplement vue de ce qui est, perception du fait intrinsèque de ce qui est là maintenant, dans son entièreté inqualifiable. C' est le refus de ce qui est maintenant, comme cela est, qui crée le point de vue, pure subjectivité relationnelle, pure interprétation. En fait, ce qui n' est pas, c' est soi ou l' autre. Il faut choisir. Se maintenir c' est faire disparaître l' autre derrière un point de vue évolutif nommé moi. Faut le voir et l' assumer.
Revenir en haut Aller en bas
Mimy
Membre
Mimy


Date d'inscription : 12/05/2016
Nombre de messages : 1823
Féminin
Verseau Serpent
Age : 46
Ville : La Terre

L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité d'un point de vue spirituel   L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 21 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 9:57

Tu te mêle les pinceaux pulsar...

En fait, ce qui n' est pas, c' est soi ou l' autre. Il faut choisir. Se maintenir c' est faire disparaître l' autre derrière un point de vue évolutif nommé moi. Faut le voir et l' assumer.

Comment peut-on faire disparaître quelqu'un ou quelque chose derrière son point de vue ?

Le cacher..?

Aussi grand, géant soit l'égo, il ne pourrait pas cacher autre chose que son propre reflet.

L'homosexualité existe depuis l'âge du temps. Les religions divers ont essayé la faire disparaître. Apres multe siecles, on en est encore là.. a essayer la faire disparaître par nos points de vue.. Hum Hum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité d'un point de vue spirituel   L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 21 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 10:18

Voilà , c' est exactement cela Mimy. Et c' est cette prétention à recouvrir de sa propre subjectivité ce qui est , plutôt que de la voir , la reconnaître et en harmoniser l' expression compte tenu de ce qui est maintenant, qui est source de toute souffrance. Aucune subjectivité ne peut recouvrir ce qui est, il y a simplement prétention à cela.
Donc, merci du conseil, mais mes pinceaux sont bien rangés et mes tubes de gouaches aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité d'un point de vue spirituel   L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 21 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 17:33

On est tous homo^^mais on est pas tous homosexuel.
J'aime mon pote ,mais cela ne me donne pas envie de lui.lol
D'un point de vue spirituel ,je dirais qu il faut combattre ses désirs.
Et laisser le véritable amour libre de dualitée ,nous guider dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Mimy
Membre
Mimy


Date d'inscription : 12/05/2016
Nombre de messages : 1823
Féminin
Verseau Serpent
Age : 46
Ville : La Terre

L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité d'un point de vue spirituel   L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 21 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 18:06

S'assumer.. c'est encore mieux..
Une sexualité épanoui pour une vie équilibrée.
Un hétéro ne pourrait pas avoir une vie équilibrée dans une relation homo. Ni un homo dans une relation hétéro.
L'amour n'a pas de sexe. Dans ce cas, personne n'a besoin de sexe.
Et parler de reproduction, c'est se voiler la face.
Avec presque 8 milliards des âmes.. on peut très bien s'en passer.

Et au fond, pourquoi ça dérange autant la sexualité des autres?
Revenir en haut Aller en bas
itshigo
Membre
itshigo


Date d'inscription : 09/08/2014
Nombre de messages : 224
Masculin
Taureau Singe
Age : 31
Ville : new york

L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 21 Empty
MessageSujet: itshigo   L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 21 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 19:09

pourquoi fustige ton la religion, car se n'est pas la religion qui est la cause des nos oppositions :BJR004: nous avons tellement une image déformée de la religion que nous oublions, que la religion et la spiritualité n'est font qu'un :jap: car chaque religions est une vois senscer conduire l'homme ver Dieu :jap: elle peut constituée une premier a proche avec le divin sunny si elle n'est cadre pas souvent avec nous ce par ce que l'homme cherche souvent ce qui cadre avec ces idéologie est nos ce qui juste :jap:
Revenir en haut Aller en bas
 
L'homosexualité d'un point de vue spirituel
Revenir en haut 
Page 21 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travailler ce point
» Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point !
» Question sur... la religion
» La Vérité
» Selon vous, à quoi correspond un coup de foudre, en avez-vous connu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit