Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Travailler ce point

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Divi
Premiers messages spirituels
Divi


Date d'inscription : 28/03/2011
Nombre de messages : 11
Masculin
Lion Singe
Age : 31
Ville : Terre

Travailler ce point Empty
MessageSujet: Travailler ce point   Travailler ce point Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 23:30

Bonjour, j'ai eu l'occasion de discuter avec un ange par l'intermédiaire d'une amie très spirituelle, qui a atteint "l'illumination" depuis quelques temps si l'on peut dire, aidée par une personne qui a fait un travail sur elle de onze mois tout de même pour obtenir ce résultat. A travers ma conversation, les questions que j'ai pu posé et les réponses que j'ai obtenu, ils m'ont dit que je pouvais faire appel directement à eux pour poser mes questions, seulement, même si je ressens leur présence qui me réconforte énormément, je suis incapable de les "entendre". Je leur ai dit, ils m'ont dit que le portail était "fermé" et qu'ils ne voulaient pas forcer. Là mon ami a fait quelque chose qu'elle n'aurait pas du, et ils sont partis, je n'ai ainsi pas eu de réponse à savoir, comment faire pour ouvrir ce pont, et pour être apte à les entendre ?
Les réponses qui m'ont été donné aujourd'hui, la manière dont ils semblaient me connaître et les paroles réconfortantes qu'ils ont eu ont été pour moi d'une grande aide et d'une grande motivation pour aller plus loin. J'aimerais cependant savoir s'il existait un moyen précis de travailler ce point. Comme je l'ai dit, je les ressens vraiment mais je suis incapable de les percevoir autrement pour le moment. :171878[1] :49552
Revenir en haut Aller en bas
Agaldian
Membre
Agaldian


Date d'inscription : 16/05/2011
Nombre de messages : 397
Masculin
Taureau Chien
Age : 42
Ville : marseille

Travailler ce point Empty
MessageSujet: Re: Travailler ce point   Travailler ce point Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 23:49

Avant toute chose saches que toute communication de ce genre doit être prise au conditionnel, le processus de recevoir ce genre de messages même peut induire des erreurs, donc prendre en compte ce qui t'a été dit peut être intéressant, y croire sans faire preuve de jugement est, a mon sens, risqué (mais bon, tu peut voir avec ma signature que je ne suis pas forcement le plus neutre de ceux qui te répondront Wink ).

Ce que tu sembles souhaiter peut s'obtenir de plusieurs manières dont, entre autres :

-La canalisation : la capacité de se mouvoir dans les "niveaux de conscience" et de papoter avec ceux que tu y croiseras, appelés par exemple anges. De mon point de vue tout personnel c'est ce qui me semble ouvrir le plus de portes.

-Le reiki : la même chose mais beaucoup plus porté sur le rituel et la symbolique.

- L'écriture automatique, le tirage de carte, les runes et tout autre support

A mon sens la base de tout cela est l'intuition, la perception que tu peut avoir. Tu trouveras dans ma signature des techniques pou te mouvoir dans les niveaux de conscience, malheureusement je n'ai personnellement que très peu d'intuition, et donc je n'aborde pas ce sujet. Toutefois en faisant une recherche sur le forum sur "channeling", "canalisation" (c'est la même chose, mais parler en english ca fait parfois plus mieux bien ... ... ...) "reiki" ou autre je suis sur que tu trouveras de quoi t'orienter.

Pour ma part je te conseillerai toutefois de te méfier, ce genre de pratique est très porteur économiquement parlant et tu trouveras énormément de cours payant sur ces sujets. Saches qu'en cherchant un peu tu trouveras largement de quoi découvrir et apprendre sans payer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unedesvoies.123.fr
Divi
Premiers messages spirituels
Divi


Date d'inscription : 28/03/2011
Nombre de messages : 11
Masculin
Lion Singe
Age : 31
Ville : Terre

Travailler ce point Empty
MessageSujet: Re: Travailler ce point   Travailler ce point Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 23:52

J'ai parlé à l'Ange Mikaël, j'ai ressenti sa présence, les réponses étaient du style de celles qu'on peut s'attendre à avoir par ce genre d'être, je n'ai aucune crainte la dessus. C'est bien la canalisation que je souhaite aborder...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travailler ce point Empty
MessageSujet: Re: Travailler ce point   Travailler ce point Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travailler ce point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travailler ses gammes?
» Travailler la clairaudience
» Faut-il travailler autrement ?
» Question sur... la religion
» Travailler sur son corps mental - ou les états modifiés de la pensée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit