Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vous les femmes

Aller en bas 
+6
Laodicée
wb35
natalliana
Itxaso
ananard
nordevan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Vous les femmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Vous les femmes   Vous les femmes - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 13:08

Rappel du premier message :

la petite video d'intro, pour mettre dans l'ambiance, façon Nymphes :


Je discutais dernièrement avec une femme, et lors de la conversation, je me suis rendu compte avec stupéfaction que les femmes étaient particulièrement machiavéliques, et qu'elles avaient cette fâcheuse tendance à en être fière, surtout lorsqu'il s'agit d'histoire de coeur, d'amour.
J'ai un ami qui me disait à ce propos que les hommes avaient plus de goûts que les femmes, mais que seules elles le savaient. Sur l'instant ça m'a amusé, à vrai dire, je crois que je m'amuse de tout, mais j'avais trouvé la remarque plutôt rigolote. Bref, je me souviens que le sujet avait vite dévié sur cet irrépressible instinct féminin à entretenir un "mystère féminin" (là j'aurais pu mettre l'origine du monde de Courbet, mais j'ai l'intime conviction qu'il s'agit de quelque chose de plus profond...). Tout ça me rappelle une citation que je n'ai plus en tête et dont l'auteur (un homme évidemment) ne me revient plus, mais qui suggérait en substance que les femmes se faisaient perpétuellement la guerre entre elles mais qu'immanquablement, et en dernière instance, elles ne pouvaient s'empêcher de se protéger les unes les autres.
La femme, ce grand stratège, ne pourrait donc humilier une de ses semblables par amour ? Par plaisir ? Est-elle capable d'aller jusqu'au bout ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Vous les femmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous les femmes   Vous les femmes - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 19:20

elles ne veulent pas se devoiler , sans doute les années de traditions liberatrices
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous les femmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous les femmes   Vous les femmes - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 20:51

Pour vouloir prétendre atteindre la Source, il faut tendre vers ce qu'il y a de plus élevé plutôt que de s'obstiner à creuser dans les bas-fonds. Voir également au-delà de son petit nombril, tragique maladie démocratique de penser que son petit avis personnel aurait une quelconque importance en terme de métaphysique. Enfin bon vivement le grand renversement, il n'y a plus à rien sauver de ce monde là, le newage a définitivement perverti tous les esprits.
Bonne route à tous, que Dieu vous guide.
Ps : Merci quand même aux créateurs de ce forum pour l'initiative, dommage que, comme le soulignait il y a peu un admin, le niveau du forum soit aussi bas et que 95% de ce qui y est abordé ne relève aucunement de spiritualité. Comme je le comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous les femmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous les femmes   Vous les femmes - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 20:54

Mais pourquoi ne pas se contenter des 5% restant ? C'est dommage.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous les femmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous les femmes   Vous les femmes - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 21:00

Invité a écrit:
Pour vouloir prétendre atteindre la Source, il faut tendre vers ce qu'il y a de plus élevé plutôt que de s'obstiner à creuser dans les bas-fonds. Voir également au-delà de son petit nombril, tragique maladie démocratique de penser que son petit avis personnel aurait une quelconque importance en terme de métaphysique.  Enfin bon vivement le grand renversement, il n'y a plus à rien sauver de ce monde là, le newage a définitivement perverti tous les esprits.
Bonne route à tous, que Dieu vous guide.
Ps : Merci quand même aux créateurs de ce forum pour l'initiative, dommage que, comme le soulignait il y a peu un admin, le niveau du forum soit aussi bas et que 95% de ce qui y est abordé ne relève aucunement de spiritualité. Comme je le comprends.

je ne crois pas que tu saches ce qu est la source , vu comment tu en parles , heureusement peu etre pour toi que certains descendent dans " les bas fonds " comme tu l appeles , ca permet a des gens comme toi de les regarder de haut , et c est assez marrant aussi  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Vous les femmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous les femmes   Vous les femmes - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 21:24

En parlant de la source .......

Wolfram avait pourtant bien prévenu ses lecteurs que suivre ce chemin mobiliserait toutes leurs qualités :

« Celui qui veut tirer profit des enseignements de ce livre ne doit pas s’étonner que des éléments contraires y soient mis en lumière. Il doit apprendre tantôt à fuir, tantôt à poursuivre, tantôt à éviter, tantôt à affronter, tantôt à blâmer, tantôt à louer. C’est seulement en celui qui appliquera à fond toutes ces possibilités que la sagesse s’épanouira. »

Jan Van Rijckenborgh quand à lui commente :
« La porte est étroite, aussi est-il exigé de l’élève un comportement aux principes rigoureux et sévères, non par pénitence, non pour forcer la lumière dans un état du sang encore obscur, mais comme une clé donnant accès à l’autre règne. La voie est étroite, non pas pour que vous ne passiez qu’à grand peine ou pas du tout, mais parceque la voie étroite est la signature du chemin. Mais pour celui qui démontre le nouveau comportement, le chemin étroit devient aussi large que l’aurore. »

Et chrétien de Troyes l’illustre par une image qui a marqué les consciences : un pont constitué d’une épée sur le fil de laquelle le héros doit passer pour entrer dans l’autre monde. [4]


http://www.graal-initiation.org/Le-fil-du-rasoir.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous les femmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous les femmes   Vous les femmes - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 23:47

Lucrèce a écrit:
Tout ça me rappelle une citation que je n'ai plus en tête et dont l'auteur (un homme évidemment) ne me revient plus, mais qui suggérait en substance que les femmes se faisaient perpétuellement la guerre entre elles mais qu'immanquablement, et en dernière instance, elles ne pouvaient s'empêcher de se protéger les unes les autres.
Oui il me semble que les femmes aiment beaucoup tester les limites de leurs pulsions haineuses, jalousies etc, mais ne franchissent jamais la ligne fatale, nécessaire à leur survie sociale. En fait elles détestent fréquenter leurs copines, c'est pour ça que dès qu'elles en ont l'occasion (sans trop de danger) elles les maudissent, les critiquent etc, ça les fais jouir on dirait. Parce qu'on leur a appris a être gentille, souriante etc... Mais pas le reste, et elles osent pas trop. Mais quand ça sort...attention :p
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

Vous les femmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous les femmes   Vous les femmes - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 8:18

Lucrèce : "les femmes ceci, les femmes cela, les femmes truc machin chose..."

Polaire :" Les hommes ceci, les hommes cela, les hommes truc machin chose..."
Juliano :"  Passe d\'armes "

Agarttha :" dommage que, comme le soulignait il y a peu un admin, le niveau du forum soit aussi bas..."

Did : " la considération que nous avons pour les trolls de tous sexe, et notre réaction lorsque nous tombons face a eux, nous dit cependant la hauteur ou la bassesse ou l'on se trouve. C'est important de savoir ou l'on est. C'est la première des choses a faire avant de pouvoir se donner la possibilité d'une direction"

Agarttha : "... et  95% de ce qui y est abordé ne relève aucunement de spiritualité."

Did : " Je trouve aussi. Mais comment pourrions nous faire en sorte que ça le devienne ? Le pouvons nous seulement ? je n'en sais rien. Mais si nous sommes nombreux, ici, a se dire que c'est un problème, et que beaucoup sont décidé a y faire quelque chose - ce qu'on pourra - peut être que la chose s'arrangerait..."

Les Nymphes : " Mais pourquoi ne pas se contenter des 5 % restant ?"

Did :" Voilà qui est très sagement parlé. C'est d'ailleurs bien ce que je fais..."


Dernière édition par did le Ven 15 Aoû 2014 - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous les femmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous les femmes   Vous les femmes - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 8:59

Des femmes à la spiritualité... Qu'est-ce que la spiritualité ?  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

Vous les femmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous les femmes   Vous les femmes - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 9:05

Les Nymphes a écrit:
Qu'est-ce que la spiritualité ? 

Se poser la question est une recherche spirituelle.

Mais demeurez bien concentrées mes très chères nymphes : n'avions nous pas déjà traité le sujet ?

La spiritualité ?...ne serais ce point rentrer chez soi par la concentration ?

(T'es hors sujet complet mon did)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous les femmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous les femmes   Vous les femmes - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 9:10

Oui, tu as raison Did, le sujet a déjà été traité. Où ai-je la tête ce matin ?!!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
wb35
Membre
wb35


Date d'inscription : 11/11/2012
Nombre de messages : 8495
Masculin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : pas si loin

Vous les femmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous les femmes   Vous les femmes - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 9:29

Citation :


Agarttha : "... et  95% de ce qui y est abordé ne relève aucunement de spiritualité."

Did : " Je trouve aussi. Mais comment pourrions nous faire en sorte que ça le devienne ? Le pouvons nous seulement ? je n'en sais rien. Mais si nous sommes nombreux, ici, a se dire que c'est un problème, et que beaucoup sont décidé a y faire quelque chose - ce qu'on pourra - peut être que la chose s'arrangerait..."


Chacun trouve, voit la spiritualité ou il veut, peut, a sa façon. d'ailleurs la spiritualité n'est-elle pas partout ? a moins de l'enfermer dans une définition ou dans ce que l'on croit ou veut qu'elle soit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous les femmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous les femmes   Vous les femmes - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 10:00



Voilà une conversation que je suis de loin en loin et qui, tout en rondeur, tourne autour d'elle-même en s'apitoyant sans se soigner.

Les souffrances et les frustrations sont réelles. Comment en guérir? Comment les dépasser?

"Les femmes" n'existent pas, pas plus que "les hommes".
Et tout le monde le sait, n'est-ce pas? Cela a d'ailleurs été dit dès la première page. Si donc en le sachant, ces faux concepts sont préservés, c'est qu'on leur trouve une quelconque utilité.

Ils peuvent donc être tout ce que l'on veut, porter toutes les frustrations, les souffrances, les angoisses... C'est leur fonction de boucs émissaires.
C'est pour cela que ces fantasmes existent : ils permettent de ne pas jeter sa femme, sa mère, son père ou son mari au feu ou par la fenêtre. Wink

Mais il faudra bien, une fois toute rancoeur évacuée, se décider à commencer le grand sacrifice, pour pouvoir enfin passer à autre chose. sunny

Normalement, le bouc émissaire libère de la culpabilité.

Mais tant que l'état de victime persiste, tant que l'on s'y accroche, le bouc ne mourra pas, il continuera d'enfler avec tout ce foin qu'on lui jette en pâture.
Et ses nourriciers souffriront à proportion de ce qu'ils le trouveront de plus en plus volumineux, de plus en plus effrayant, cela leur donnant l'occasion de lui jeter de plus grosses brassées de foin... Et d'augmenter encore son ampleur.

Si donc le couteau sacrificiel ne vient pas, il est à espérer que ce Monsieur Carnaval éclate naturellement de lui-même en ne laissant que le néant de sa réalité pour faire enfin place à l'autre, cet inconnu si effrayant que l'imaginaire est souvent plus rassurant pour l'aborder que la réalité.

Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

Vous les femmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous les femmes   Vous les femmes - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 10:18

wb35 a écrit:
Chacun trouve, voit la spiritualité ou il veut, peut, a sa façon.

(J'en profite que lucrèce ne soit pas encore réveillé pour continuer le hors sujet  Wink )

wb35 a écrit:
d'ailleurs la spiritualité n'est-elle pas partout ?

Elle n'est que là ou nous portons un regard spirituel sur les choses qu'on regardes.

@lucrèce : Quand tu aura bu ton café, est ce que tu pourrais m'expliqué ce qu'il y avait de spirituel dans ton sujet ? J'irai même jusqu'a dire : qu'est ce qu'il y a de spirituel dans la démarche de ta présence sur ce forum ? Je ne dis pas qu'il n'y a rien de spirituel dans ces choses là. je dis que je ne les vois pas, alors si tu veux bien me les montrer ça m’intéresse. Et si ta réponse était "rien", ça ne me pose aucun problème, bien au contraire, je te l'ai déjà dit : la présence d'un athée qui fait dans la provoc, c'est très utile pour ceux qui cherche a progresser en tolérance, en commençant par savoir ou ils sont dans ce domaine.

(Ce message n'est pas du second degré. Si tu peux t'abstenir d'esquivé par ton ironie ça m'arrangerai.)

wb35 a écrit:
a moins de l'enfermer dans une définition ou dans ce que l'on croit ou veut qu'elle soit...

l'enfermement est parfois nécessaire pour éviter la dispersion.
Tous les moines l'on compris depuis longtemps.
Bien malin celui qui croirait n'avoir aucune définition de cette affaire.
Il y a seulement des gens qui ne connaissent pas leur définition.
Cela n'empèche pas d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

Vous les femmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous les femmes   Vous les femmes - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 10:53

_Jade_ a écrit:
Normalement, le bouc émissaire libère de la culpabilité.

je ne crois pas...

...Ou alors je n'ai pas compris ce que t'as voulu dire.
Par le moyen du bouc, il peut nous SEMBLER être libéré, mais il m'étonnerai fort que le bouc se sente libéré.
Toute forme de violence, fut-elle faite sur un bouc qu'on chasse au loin, ou qu'on égorge, nous rend un jour le résultat de nos actions : ce que l'on fait reviens vers nous.

Idem pour les caresses au bouc.

Tu dis : "il est à espérer que ce Monsieur Carnaval éclate naturellement de lui-même en ne laissant que le néant de sa réalité pour faire enfin place à l'autre, cet inconnu si effrayant que l'imaginaire est souvent plus rassurant pour l'aborder que la réalité."

Je suis de ton avis sur cet fonction de notre imaginaire : nous protéger de ce qu'on est pas près a affronter.
Il ne serai pas judicieux qu'il éclate pour celui qui n'est pas près a regarder ce qu'il y a derrière. Ce serai tuer une mouche au bazooka. Il y a des "remèdes" pire que le mal.

Remarque valable pour toutes les formes d'imaginaires, y compris celui sur les anges, et toutes les formes de croyances... dont l'athéisme fait partie.


(Tu as encore la gueule la gueule de bois mon lulu ? Very Happy 
Un petit stick et tu nous recadre le bazar ?  Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : dans la danse

Vous les femmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous les femmes   Vous les femmes - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 11:16

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous les femmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous les femmes   Vous les femmes - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 12:12

did a écrit:

Par le moyen du bouc, il peut nous SEMBLER être libéré, mais il m'étonnerai fort que le bouc se sente libéré.

Pour moi, ce sont les limites de la métaphore.
Le bouc émissaire, ici, est symbolique et imaginaire : ce sont "les femmes", qui ne risquent pas de saigner puisque, comme je le dis plus haut, il s'agit d'une illusion. Il n'y aura pas d'effusion de sang. Ce ne sont pas les individus féminins que nous devons sacrifier, mais cette illusion fourre-tout qu'est "les femmes". Parce que cela n'existe pas, c'est une image doppée aux fantasmes et frustrations, souffrances, que sais-je...? de chacun.



did a écrit:

Toute forme de violence, fut-elle faite sur un bouc qu'on chasse au loin, ou qu'on égorge, nous rend un jour le résultat de nos actions : ce que l'on fait reviens vers nous.



Tout le monde ne croit pas à cela, Did. Le karma est une vision particulière de la responsabilité de chacun, rattachée à certaines croyances. D'autres croient à la rédemption et à la contrition.
Voilà pourquoi mon bouc illusoire n'en a pas tenu compte.

Quant à la violence, elle n'a pas attendu d'être nommée pour pénétrer le coeur et l'esprit de cette conversation.
Elle est là depuis le premier message et c'est elle qui a créé, pour pouvoir s'exprimer, l'illusion "les femmes", puis l'illusion "les hommes".

Peuvent cependant souffrir toutes les personnes qui s'identifient à cette illusion, mais elles souffrent davantage de la haine véhiculée vers l'illusion elle-même que du sacrifice de cette illusion.

Si nous décidions d'avouer que "les femmes" n'existent pas et qu'il faut plutôt interroger son propre vécu pour comprendre ce qui cloche avec notre propre vision de "la femme" (un symbole), alors "les femmes" seraient sacrifiées pour le bien de tous et la conversation jugée stérile.

Même procédé pour "les hommes" ou tout autre création illusoire.


did a écrit:
Tu dis : "il est à espérer que ce Monsieur Carnaval éclate naturellement de lui-même en ne laissant que le néant de sa réalité pour faire enfin place à l'autre, cet inconnu si effrayant que l'imaginaire est souvent plus rassurant pour l'aborder que la réalité."

Je suis de ton avis sur cet fonction de notre imaginaire : nous protéger de ce qu'on est pas près a affronter.
Il ne serai pas judicieux qu'il éclate pour celui qui n'est pas près a regarder ce qu'il y a derrière. Ce serai tuer une mouche au bazooka. Il y a des "remèdes" pire que le mal.


Dans cette situation, il y a des personnes de chair et de sang qui souffrent, tant du côté de ceux qui nourrissent cette illusion en s'en imaginant victimes que de celui de ceux qui la subissent, associés à elle malgré eux, en n'ayant pas désiré qu'elle advienne.

Le bazooka est déjà, là, Did et il tient un paquet de monde en joue depuis le début de cette discussion. Et crois-moi, il fait plus de dégâts en mode "guerre froide" qu'en peloton d'exécution.

Tout ce que je propose est de diriger son tir non pas vers ce qui existe et souffre, des deux côtés de l'illusion (pas vers les membres qui participent à la conversation), mais vers l'illusion elle-même. Et de ne pas en avoir pitié.

Si on ne détruit pas cette baudruche, elle va continuer à enfler et la souffrance avec.

L'imaginaire a ses vertus et il crée des oeuvres d'Art. Dans ces cas-là, tenant la main du symbolique, il sublime tout.

Mais il a aussi eu ses heures noires quand la xénophobie, par exemple, ayant été tendrement entretenue pas tous, a conduit à des génocides.

Alors, non, il y a des illusions que l'on ne doit pas laisser perdurer, même pour plus de confort.

Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : dans la danse

Vous les femmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous les femmes   Vous les femmes - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 12:23

merci Jade pour tes post; ça vivifie!
Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : dans la danse

Vous les femmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous les femmes   Vous les femmes - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 12:26

c'est exactement ce qui peut m'empêcher d'être; d'être une femme; toujours cette ambiguïté qui plane et me met mal à l'aise juste parce que je suis d'un côté et pas de l'autre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous les femmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous les femmes   Vous les femmes - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 12:46

il y a le feminin et le masculin aussi dans la nature , , je doute que quelqu un est enlevé des " cotes " de chaques mammiferes pour créer leur coté feminin .
comme les abeilles qui permettent la polenisation et le cycle de la nature , alors qu elles ne sont pas de la meme espece .
les choses sont ainsi faites pour que la vie sur terre se perpetue dans le temps .
outre l aspect mecanique des choses qui dans le monde vegetal et animal ne se pose pas de question spirituelle sur le sujet , il y a la conscience humaine qui est completement independante de ces notions de masculin et de feminin .
une certaine forme de fusion des 2 aspects consiste aussi a se defaire d une quelconque place spirituelle qu occuperait le masculin ou le feminin .
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Vous les femmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous les femmes   Vous les femmes - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 13:13

Sortons tous de notre enveloppe physique et voyons ce qu'il reste.....
Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : dans la danse

Vous les femmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous les femmes   Vous les femmes - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 14:15

en ce jour d'assomption

Vous les femmes - Page 4 Ascension_of_the_virgin_Michel_Sittow

http://fr.wikipedia.org/wiki/Assomption_de_Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous les femmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous les femmes   Vous les femmes - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 14:21

bien vu Anima...merci !!  I love you
 
 :383570gif


Dernière édition par Kouen le Ven 15 Aoû 2014 - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous les femmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous les femmes   Vous les femmes - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 14:27


...et ça c'est pour Lucrèce et pour tous les "sexistes" qui ne comprendront jamais rien aux femmes !!
( et qui sont perdus sans nous !! )
 


clown

Vous les femmes - Page 4 ViveLesFemmes1c_20092008_155947


Dernière édition par Kouen le Ven 15 Aoû 2014 - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : dans la danse

Vous les femmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous les femmes   Vous les femmes - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 15:18

dans ces cas là on dit avec plaisir  :jap: 

(lulu j'aimerais bien que tu nous racontes pourquoi on doit se déconnecter du réel?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous les femmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous les femmes   Vous les femmes - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 15:44

"Je suis contre les femmes... tout contre." S.G.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous les femmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous les femmes   Vous les femmes - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous les femmes
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le corps des femmes
» Selon vous, à quoi correspond un coup de foudre, en avez-vous connu ?
» Femmes, hommes comment ça marche?
» Le Pouvoir des femmes .....
» Que des femmes sur Terre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Homme - femme - couple-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit