Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vous les femmes

Aller en bas 
+6
Laodicée
wb35
natalliana
Itxaso
ananard
nordevan
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Vous les femmes Empty
MessageSujet: Vous les femmes   Vous les femmes Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 13:08

la petite video d'intro, pour mettre dans l'ambiance, façon Nymphes :


Je discutais dernièrement avec une femme, et lors de la conversation, je me suis rendu compte avec stupéfaction que les femmes étaient particulièrement machiavéliques, et qu'elles avaient cette fâcheuse tendance à en être fière, surtout lorsqu'il s'agit d'histoire de coeur, d'amour.
J'ai un ami qui me disait à ce propos que les hommes avaient plus de goûts que les femmes, mais que seules elles le savaient. Sur l'instant ça m'a amusé, à vrai dire, je crois que je m'amuse de tout, mais j'avais trouvé la remarque plutôt rigolote. Bref, je me souviens que le sujet avait vite dévié sur cet irrépressible instinct féminin à entretenir un "mystère féminin" (là j'aurais pu mettre l'origine du monde de Courbet, mais j'ai l'intime conviction qu'il s'agit de quelque chose de plus profond...). Tout ça me rappelle une citation que je n'ai plus en tête et dont l'auteur (un homme évidemment) ne me revient plus, mais qui suggérait en substance que les femmes se faisaient perpétuellement la guerre entre elles mais qu'immanquablement, et en dernière instance, elles ne pouvaient s'empêcher de se protéger les unes les autres.
La femme, ce grand stratège, ne pourrait donc humilier une de ses semblables par amour ? Par plaisir ? Est-elle capable d'aller jusqu'au bout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous les femmes Empty
MessageSujet: Re: Vous les femmes   Vous les femmes Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 15:15

J'ai des amis des deux genres : hommes et femmes.

Pour moi, le genre ne décide pas du comportement.

L'individu, son éducation, son expérience, son vécu... Tout ça conduit quelqu'un à être plus ou moins sincère ou manipulateur.

Pour ce que j'ai pu observer, c'est un choix personnel, pas une caractéristique sexuelle.

Bon, j'ai aussi un peu de mal avec les généralités ; je ne vois pas trop l'intérêt de cloisonner ainsi le genre humain en catégories : hommes, femmes... On peut choisir encore tant d'autres catégories qui permettront de fabriquer autant d'a priori.

Mais bon, pour répondre à ta question, non, je ne vois pas l'intérêt d'être déloyale, surtout en amour. La personne désirée ne nous appartient pas et si elle préfère quelqu'un d'autre, c'est son droit.
Je ne suis pas dans l'optique "chasse à l'homme", ni en amour, ni en amitié.
La liberté, dont j'ai besoin moi-même, je l'accorde à l'autre, d'autant que, franchement, savoir que la personne qui nous plait vient vers nous parce que l'on aurait multiplié les coups bas envers quelqu'un d'autre... C'est assez misérable. C'est la même chose en amitié.

Quant à la solidarité féminine, elle n'a pas plus de sens pour moi que la solidarité masculine.
La solidarité peut venir avec les affinités, plus vraisemblablement avec l'attachement et l'affection, mais pas selon des critères sexuels, en ce qui me concerne.


Revenir en haut Aller en bas
nordevan
Membre
avatar


Date d'inscription : 24/10/2008
Nombre de messages : 1533
Masculin
Capricorne Rat
Age : 75
Ville : Nord

Vous les femmes Empty
MessageSujet: Re: Vous les femmes   Vous les femmes Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 15:56

Dans les années 60, j'ai été l'un des premiers hommes (dans mon département) à adhérer à un mvt de "libération de la femme".  J'ai donc connu (en privé) toutes les Louise Michel et les pasionarias de l'époque.
Les réponses aux questions politique, économique, psychologique, culturelle... n'ont pas réglé le problème entièrement. Il faut maintenant "changer de paradigme" et retrouver quelques notions enfouies au plus profond de notre inconscient.

-L'homme (le mâle) actuel n'est pas le partenaire naturel de la femme. Dès le XIXème siècle, les anatomistes français ont mis en évidence le fait que les systèmes reproducteurs ne "correspondaient" pas parfaitement l'un à l'autre. C'était une "adaptation".

-La femme est antérieure à l'homme. C'est ce que l'on peut déduire quand l'on constate que dans notre inconscient, la femme (archétypale) est propre à la terre, c à d, appartenant originellement et naturellement à la terre, au sol, au champ cultivé (tout comme les déesses païennes étaient fixées au lopin de terre qu'elles protégeaient. Le soldat romain ne pouvait pas l'emporter avec lui).

-Alors que la femme est "fixe", l'homme est fulgurant. Il est de passage, il ne fait que passer. Il n'est qu'un, parmi de nombreux "autres" possibles. Il suffit d'analyser certains rêves de femmes pour s'apercevoir que l'homme est loin d'être l'unique partenaire.
....
Bien sûr, ces réalités ne résident que dans la psyché , mais cette structure essentielle permet de comprendre les relations actuelles homme/femme dans notre monde contemporain.
Revenir en haut Aller en bas
http://numerologue.net
ananard
Membre
ananard


Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 949
Masculin
Poissons Coq
Age : 79
Ville : Grasse ( 06 )

Vous les femmes Empty
MessageSujet: Re: Vous les femmes   Vous les femmes Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 16:15

J'ai été marié 3 fois, ce qui me permet une certaine approche ... biologique.
L'homme, cet individu de passage a le devoir de placer sa petite graine partout où il peut, ce qui le rend fugace, volage, inconstant et plutôt infidèle ... C'est sa nature biologique.
Les femmes n'ont pas du tout le même comportement. Elles cherchent à pondre un œuf ... Cherchent le meilleur père biologique, ensuite elles sont totalement vouées au maintient d'un équilibre nourricier familial afin de couver et élever leur(s) rejeton(s) ce qui les entraîne à tout faire pour retenir le compagnon et surtout pour qu'il ramène dans le nid les ressources matérielles nécessaires !
Dépourvues de force physique par rapport à celle du mâle les femmes ont développé l'intelligence et l'instinct pour contrebalancer ce qui apparemment leur manque, d'où leur grande capacité de calcul ...
Revenir en haut Aller en bas
Itxaso
Membre
Itxaso


Date d'inscription : 09/03/2014
Nombre de messages : 2179
Féminin
Bélier Tigre
Age : 50
Ville : le monde

Vous les femmes Empty
MessageSujet: Re: Vous les femmes   Vous les femmes Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 16:16

nordevan a écrit:
Dans les années 60, j'ai été l'un des premiers hommes (dans mon département) à adhérer à un mvt de "libération de la femme".  J'ai donc connu (en privé) toutes les Louise Michel et les pasionarias de l'époque.
Les réponses aux questions politique, économique, psychologique, culturelle... n'ont pas réglé le problème entièrement. Il faut maintenant "changer de paradigme" et retrouver quelques notions enfouies au plus profond de notre inconscient.

-L'homme (le mâle) actuel n'est pas le partenaire naturel de la femme. Dès le XIXème siècle, les anatomistes français ont mis en évidence le fait que les systèmes reproducteurs ne "correspondaient" pas parfaitement l'un à l'autre. C'était une "adaptation".

-La femme est antérieure à l'homme. C'est ce que l'on peut déduire quand l'on constate que dans notre inconscient, la femme (archétypale) est propre à la terre, c à d, appartenant originellement et naturellement à la terre, au sol, au champ cultivé (tout comme les déesses païennes étaient fixées au lopin de terre qu'elles protégeaient. Le soldat romain ne pouvait pas l'emporter avec lui).

-Alors que la femme est "fixe", l'homme est fulgurant. Il est de passage, il ne fait que passer. Il n'est qu'un, parmi de nombreux "autres" possibles. Il suffit d'analyser certains rêves de femmes pour s'apercevoir que l'homme est loin d'être l'unique partenaire.
....
Bien sûr, ces réalités ne résident que dans la psyché , mais cette structure essentielle permet de comprendre les relations actuelles homme/femme dans notre monde contemporain.

Oh, ça me plait !!!!!!!!  Coeur ! Coeur ! Coeur ! Coeur ! 

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous les femmes Empty
MessageSujet: Re: Vous les femmes   Vous les femmes Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 16:24

Lucrèce a écrit:

J'ai un ami qui me disait à ce propos que les hommes avaient plus de goûts que les femmes, mais que seules elles le savaient.

De "goût" en matière de quoi ?...  scratch 

jade a écrit:
J'ai des amis des deux genres : hommes et femmes.

Pour moi, le genre ne décide pas du comportement.

L'individu, son éducation, son expérience, son vécu... Tout ça conduit quelqu'un à être plus ou moins sincère ou manipulateur.

Pour ce que j'ai pu observer, c'est un choix personnel, pas une caractéristique sexuelle.

Bon, j'ai aussi un peu de mal avec les généralités ; je ne vois pas trop l'intérêt de cloisonner ainsi le genre humain en catégories : hommes, femmes... On peut choisir encore tant d'autres catégories qui permettront de fabriquer autant d'a priori.

Mais bon, pour répondre à ta question, non, je ne vois pas l'intérêt d'être déloyale, surtout en amour. La personne désirée ne nous appartient pas et si elle préfère quelqu'un d'autre, c'est son droit.
Je ne suis pas dans l'optique "chasse à l'homme", ni en amour, ni en amitié.
La liberté, dont j'ai besoin moi-même, je l'accorde à l'autre, d'autant que, franchement, savoir que la personne qui nous plait vient vers nous parce que l'on aurait multiplié les coups bas envers quelqu'un d'autre... C'est assez misérable. C'est la même chose en amitié.

Quant à la solidarité féminine, elle n'a pas plus de sens pour moi que la solidarité masculine.
La solidarité peut venir avec les affinités, plus vraisemblablement avec l'attachement et l'affection, mais pas selon des critères sexuels, en ce qui me concerne.

Eh bien... merci Jade  :jap: 
Rien à ajouter !  Wink 

 drinking01.gif 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous les femmes Empty
MessageSujet: Re: Vous les femmes   Vous les femmes Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 16:32

ananard a écrit:
Elles cherchent à pondre un œuf ... Cherchent le meilleur père biologique, ensuite elles sont totalement vouées au maintient d'un équilibre nourricier familial afin de couver et élever leur(s) rejeton(s) ce qui les entraîne à tout faire pour retenir le compagnon et surtout pour qu'il ramène dans le nid les ressources matérielles nécessaires !

Eh bien... c'est peut-être ton expérience personnelle, ananard, mais pour ma part, je ne me sent absolument pas en "accord" avec ce soi-disant "comportement féminin"... aux antipodes, même...  Rolling Eyes 
(Et bien contente de l'être...)



ananard a écrit:
Dépourvues de force physique par rapport à celle du mâle les femmes ont développé l'intelligence et l'instinct pour contrebalancer ce qui apparemment leur manque, d'où leur grande capacité de calcul ...

 Rire(... s'cuse...  Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous les femmes Empty
MessageSujet: Re: Vous les femmes   Vous les femmes Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 16:33

nordevan a écrit:
Dans les années 60, j'ai été l'un des premiers hommes (dans mon département) à adhérer à un mvt de "libération de la femme".  J'ai donc connu (en privé) toutes les Louise Michel et les pasionarias de l'époque.
Les réponses aux questions politique, économique, psychologique, culturelle... n'ont pas réglé le problème entièrement. Il faut maintenant "changer de paradigme" et retrouver quelques notions enfouies au plus profond de notre inconscient.

-L'homme (le mâle) actuel n'est pas le partenaire naturel de la femme. Dès le XIXème siècle, les anatomistes français ont mis en évidence le fait que les systèmes reproducteurs ne "correspondaient" pas parfaitement l'un à l'autre. C'était une "adaptation".

-La femme est antérieure à l'homme. C'est ce que l'on peut déduire quand l'on constate que dans notre inconscient, la femme (archétypale) est propre à la terre, c à d, appartenant originellement et naturellement à la terre, au sol, au champ cultivé (tout comme les déesses païennes étaient fixées au lopin de terre qu'elles protégeaient. Le soldat romain ne pouvait pas l'emporter avec lui).

-Alors que la femme est "fixe", l'homme est fulgurant. Il est de passage, il ne fait que passer. Il n'est qu'un, parmi de nombreux "autres" possibles. Il suffit d'analyser certains rêves de femmes pour s'apercevoir que l'homme est loin d'être l'unique partenaire.
....
Bien sûr, ces réalités ne résident que dans la psyché , mais cette structure essentielle permet de comprendre les relations actuelles homme/femme dans notre monde contemporain.

Merci nordevan, c'est très intéressant, ça.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous les femmes Empty
MessageSujet: Re: Vous les femmes   Vous les femmes Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 16:34

Alaka a écrit:
Lucrèce a écrit:

J'ai un ami qui me disait à ce propos que les hommes avaient plus de goûts que les femmes, mais que seules elles le savaient.

De "goût" en matière de quoi ?...  scratch 

jade a écrit:
J'ai des amis des deux genres : hommes et femmes.

Pour moi, le genre ne décide pas du comportement.

L'individu, son éducation, son expérience, son vécu... Tout ça conduit quelqu'un à être plus ou moins sincère ou manipulateur.

Pour ce que j'ai pu observer, c'est un choix personnel, pas une caractéristique sexuelle.

Bon, j'ai aussi un peu de mal avec les généralités ; je ne vois pas trop l'intérêt de cloisonner ainsi le genre humain en catégories : hommes, femmes... On peut choisir encore tant d'autres catégories qui permettront de fabriquer autant d'a priori.

Mais bon, pour répondre à ta question, non, je ne vois pas l'intérêt d'être déloyale, surtout en amour. La personne désirée ne nous appartient pas et si elle préfère quelqu'un d'autre, c'est son droit.
Je ne suis pas dans l'optique "chasse à l'homme", ni en amour, ni en amitié.
La liberté, dont j'ai besoin moi-même, je l'accorde à l'autre, d'autant que, franchement, savoir que la personne qui nous plait vient vers nous parce que l'on aurait multiplié les coups bas envers quelqu'un d'autre... C'est assez misérable. C'est la même chose en amitié.

Quant à la solidarité féminine, elle n'a pas plus de sens pour moi que la solidarité masculine.
La solidarité peut venir avec les affinités, plus vraisemblablement avec l'attachement et l'affection, mais pas selon des critères sexuels, en ce qui me concerne.

Eh bien... merci Jade  :jap: 
Rien à ajouter !  Wink 

 drinking01.gif 

 :bisous) 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous les femmes Empty
MessageSujet: Re: Vous les femmes   Vous les femmes Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 18:41

Lucrèce a écrit:
la petite video d'intro, pour mettre dans l'ambiance, façon Nymphes :


Je discutais dernièrement avec un homme  et lors de la conversation, je me suis rendu compte avec stupéfaction que leshommes étaient particulièrement machiavéliques, et qu'ils avaient cette fâcheuse tendance à en être fièr, surtout lorsqu'il s'agit d'histoire de coeur, d'amour.
J'ai une amie qui me disait à ce propos que les femmes avaient plus de goûts que les hommes mais que seuls ils le savaient. Sur l'instant ça m'a amusé, à vrai dire, je crois que je m'amuse de tout, mais j'avais trouvé la remarque plutôt rigolote. Bref, je me souviens que le sujet avait vite dévié sur cet irrépressible instinct masculin à entretenir un "mystère masculin " (là j'aurais pu mettre dieu est une femme d'Arianne Fornia, mais j'ai l'intime conviction qu'il s'agit de quelque chose de plus profond...). Tout ça me rappelle une citation que je n'ai plus en tête et dont l'auteur (une femme évidemment) ne me revient plus, mais qui suggérait en substance que les hommes se faisaient perpétuellement la guerre entre eux mais qu'immanquablement, et en dernière instance, ils ne pouvaient s'empêcher de se protéger les unes les autres.
L'homme , ce grand stratège, ne pourrait donc humilier un de ses semblables par amour ? Par plaisir ? Est-il capable d'aller jusqu'au bout ?

Coucou Mon petit Lulu, j'ai trouvé que ton texte correspondait trait pour trait a ce que j'avais entendu il n'y  pas si longtemps donc je me suis permise quelques petites rectifications en esperant que tu ne m'en tiendras pas rigueur  :bisous) 
Revenir en haut Aller en bas
natalliana
Membre
avatar


Date d'inscription : 16/03/2014
Nombre de messages : 1756
Féminin
Lion Chat
Age : 60
Ville : la planète bleue

Vous les femmes Empty
MessageSujet: Re: Vous les femmes   Vous les femmes Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 20:13

Alaka a écrit:

jade a écrit:
J'ai des amis des deux genres : hommes et femmes.

Pour moi, le genre ne décide pas du comportement.

L'individu, son éducation, son expérience, son vécu... Tout ça conduit quelqu'un à être plus ou moins sincère ou manipulateur.

Pour ce que j'ai pu observer, c'est un choix personnel, pas une caractéristique sexuelle.

Bon, j'ai aussi un peu de mal avec les généralités ; je ne vois pas trop l'intérêt de cloisonner ainsi le genre humain en catégories : hommes, femmes... On peut choisir encore tant d'autres catégories qui permettront de fabriquer autant d'a priori.

Mais bon, pour répondre à ta question, non, je ne vois pas l'intérêt d'être déloyale, surtout en amour. La personne désirée ne nous appartient pas et si elle préfère quelqu'un d'autre, c'est son droit.
Je ne suis pas dans l'optique "chasse à l'homme", ni en amour, ni en amitié.
La liberté, dont j'ai besoin moi-même, je l'accorde à l'autre, d'autant que, franchement, savoir que la personne qui nous plait vient vers nous parce que l'on aurait multiplié les coups bas envers quelqu'un d'autre... C'est assez misérable. C'est la même chose en amitié.

Quant à la solidarité féminine, elle n'a pas plus de sens pour moi que la solidarité masculine.
La solidarité peut venir avec les affinités, plus vraisemblablement avec l'attachement et l'affection, mais pas selon des critères sexuels, en ce qui me concerne.

Eh bien... merci Jade  :jap: 
Rien à ajouter !  Wink 

 drinking01.gif 
Eh bien, Mesdames, je renchéris et j'adhère tout à fait  :jap:   ::800770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous les femmes Empty
MessageSujet: Re: Vous les femmes   Vous les femmes Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 20:54

@ Alaka, la femme a fort bon goût, si j'ose m'exprimer ainsi.  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous les femmes Empty
MessageSujet: Re: Vous les femmes   Vous les femmes Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 20:59

L'ambiance, façon les Nymphes :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous les femmes Empty
MessageSujet: Re: Vous les femmes   Vous les femmes Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 21:27

@Jade, merci pour l'apport ! Les hommes, les femmes, j'avais oublié les statues, mea culpa !
@nordevan, super intéressante cette régression matricielle ! La poule avant l'oeuf quoi ! Merci ! On voit le monde autrement !
@ananard, tu devineras jamais à partir de quel mot j'ai commencé à rire.
@Itxaso, la femme originelle tout ça, c'est excitant hein ?
@alaka, je pensais que tu m'entreprendrais un peu plus, je suis déçu, un manque de goût peut être...  Neutral 
@Popo, quel talent ! Je ne peux que m'incliner... :ange10) 
(c'est dommage que tu ne portes pas une auréole dans le cou, ça m'aurait permis d'approfondir certaines choses...)
@ux Nymphes, désolé d'avoir à vous réduire à du ridicule, mais en même temps... Bon on vous apprécie quand même ! Surtout dans votre odieuse bourgeoisité naïve, on pourrait presque vous pardonner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous les femmes Empty
MessageSujet: Re: Vous les femmes   Vous les femmes Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 17:50

Oui, les femmes sont machiavéliques.
Derrière des apparences angéliques peuvent se cacher de vraies monstres.
Des simples langues de vipères à des cas plus tragiques à l'image de Médée:

Vous les femmes 466800medeepardelacroix

(Médée, Eugène Delacroix)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous les femmes Empty
MessageSujet: Re: Vous les femmes   Vous les femmes Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 18:39

Quel vision rétrécie de la femme Dharmaraza....... les as tu toutes connues pour te permettre d'avancer cela ?
Je pourrais sortir exactement sortir la même chose de mon côté mais j'ai un certain recul pour ne pas me laisser aller à en faire une généralité ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous les femmes Empty
MessageSujet: Re: Vous les femmes   Vous les femmes Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 19:05

 :coeur) 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous les femmes Empty
MessageSujet: Re: Vous les femmes   Vous les femmes Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 19:20

Dharma a écrit:
Oui, les femmes sont machiavéliques.
Hé oui, nous ne sommes que leur création et leur jouet mon cher Dharma. L'amour qu'on peut leur porter n'est-il en définitive qu'une élégante haine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous les femmes Empty
MessageSujet: Re: Vous les femmes   Vous les femmes Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 19:49



Vous les femmes 86_4810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous les femmes Empty
MessageSujet: Re: Vous les femmes   Vous les femmes Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 20:06




 :ange10) :jap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous les femmes Empty
MessageSujet: Re: Vous les femmes   Vous les femmes Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 20:13

Lucrèce a écrit:
Dharma a écrit:
Oui, les femmes sont machiavéliques.
Hé oui, nous ne sommes que leur création et leur jouet mon cher Dharma. L'amour qu'on peut leur porter n'est-il en définitive qu'une élégante haine ?

 Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
wb35
Membre
wb35


Date d'inscription : 11/11/2012
Nombre de messages : 8495
Masculin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : pas si loin

Vous les femmes Empty
MessageSujet: Re: Vous les femmes   Vous les femmes Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 20:24

DharmaRaza a écrit:
Oui, les femmes sont machiavéliques.
Derrière des apparences angéliques peuvent se cacher de vraies monstres.
Des simples langues de vipères à des cas plus tragiques à l'image de Médée:

Vous les femmes 466800medeepardelacroix

(Médée, Eugène Delacroix)

Certes, il y en a, quelques-unes, et idem coté hommes, donc généraliser n'est jamais une bonne chose en quoi que ce soit.

 :matoulune:
Revenir en haut Aller en bas
Laodicée
Membre
Laodicée


Date d'inscription : 01/12/2010
Nombre de messages : 58
Masculin
Taureau Singe
Age : 67
Ville : Golfe Juan

Vous les femmes Empty
MessageSujet: Re: Vous les femmes   Vous les femmes Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 20:49

La langue le suggère :
Vaines, haineuses
Vénéneuses
Talentueuses
Simplement tueuses
Revenir en haut Aller en bas
natalliana
Membre
avatar


Date d'inscription : 16/03/2014
Nombre de messages : 1756
Féminin
Lion Chat
Age : 60
Ville : la planète bleue

Vous les femmes Empty
MessageSujet: Re: Vous les femmes   Vous les femmes Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 20:53

Lucrèce a écrit:
Dharma a écrit:
Oui, les femmes sont machiavéliques.
Hé oui, nous ne sommes que leur création et leur jouet mon cher Dharma. L'amour qu'on peut leur porter n'est-il en définitive qu'une élégante haine ?

@ Lucrèce et Dharma :
 :evil:   Pardonnez-moi,  Messieurs, mais ça fait carrément "macho" de dire ce genre de choses !

D'ailleurs, les "Machos", ne le sont pas d'emblée mais ils aiment bien mettre ce côté en avant devant d'autres hommes et même ils ne s'en privent pas... Cela fait "mâle", c'est ça ???

@ wb :
 Very Happy  Oui, d'accord avec toi, des femmes et des hommes "abominables", il y en a... mais c'est pas davantage les UNS que les UNES...
Revenir en haut Aller en bas
Loup-blanc
Membre
Loup-blanc


Date d'inscription : 09/02/2014
Nombre de messages : 789
Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Ville : Sirius

Vous les femmes Empty
MessageSujet: Re: Vous les femmes   Vous les femmes Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 20:56

Le non jugement vous connaissez ? Virez-moi cette dualité qui est en vous !

Les femmes sont comme les hommes des beautés quand ils sont bébés. Ensuite, ce qu'elles deviennent dépend souvent à leur insu à des rencontres et à l'éducation.

Le plus important est la beauté de l'âme, car chers messieurs vous avez été dans des vies antérieures des femmes également ne l'oubliez pas ! Vous allez prochainement l'affronter et voir vos vies antérieures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous les femmes Empty
MessageSujet: Re: Vous les femmes   Vous les femmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous les femmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Femmes, hommes comment ça marche?
» Selon vous, à quoi correspond un coup de foudre, en avez-vous connu ?
» Le Pouvoir des femmes .....
» Que des femmes sur Terre ?
» Le corps des femmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Homme - femme - couple-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com