Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ?

Aller en bas 
+11
nordevan
Adjis
kores
paula---
Charles
porte
Totem
dawinch
corneille
Shani-Ys
Kevin le vagabond
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ?   Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 20:11

Rappel du premier message :

Vaut-il encore la peine de mettre la vie au monde ?

Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? - Page 3 Image668

Qu'en dites-vous ? :ange3) 
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
corneille
Membre
corneille


Date d'inscription : 03/01/2014
Nombre de messages : 100
Féminin
Cancer Cheval
Age : 45
Ville : biarritz

Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ?   Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 17:42

Je me disais aussi que c'était ça, Totem, merci ;-)
De rien  Yawaine, merci surtout Florence !
Cool ! Des adeptes de l'humour Forestier   I love you 
La citation de "Les Nymphes" c'est de moi Yawaine ! ça je sais pas trop d'où je le sors. sunny :BJR004:
Revenir en haut Aller en bas
porte
Membre
porte


Date d'inscription : 08/02/2014
Nombre de messages : 4704
Masculin
Lion Serpent
Age : 70
Ville : Pays de Loire

Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ?   Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 14:28

Les Nymphes a écrit:
Vaut-il encore la peine de mettre la vie au monde ?

Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? - Page 3 Image668

Qu'en dites-vous ? :ange3) 

*RE: Dieu seul le sait et nous en ses émanations, donc parti prenant.

Nous nous mouvons dans la Vie, elle en nous, comment pourrions prétendre la mettre au monde. seulement d'y participer d'une manière ou d'une autre, pas forcément en procréant.(lol)

Fraternellement  :jap: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ?   Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 14:52

"... pas forcément en procréant." Zut, alors !  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
paula---
Membre
paula---


Date d'inscription : 27/10/2013
Nombre de messages : 302
Féminin
Vierge Tigre
Age : 61
Ville : paris

Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ?   Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 17:37

La révolution est ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ?   Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 18:46

Où donc ?
Revenir en haut Aller en bas
kores
Membre
kores


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 1277
Masculin
Taureau Chien
Age : 53
Ville : Sud-Ouest

Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ?   Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 18:54

Il n'est pas besoin de beaucoup de corps, mais il est besoin de l'Homme. (D.a.A)

L'Homme dilué finira par lasser le ciel, ne pensez vous pas...

Parfois je tente envers les autres une réponse sur le fait que je n'ai pas d'enfants.
- Tu n'as pas d'enfants ?
- non, c'est moi l'enfant.  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
paula---
Membre
paula---


Date d'inscription : 27/10/2013
Nombre de messages : 302
Féminin
Vierge Tigre
Age : 61
Ville : paris

Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ?   Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 19:16

Les Nymphes a écrit:
Où donc ?
Il faut changer notre manière d'être et apprendre à ETRE au lieu de FAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ?   Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 20:21

paula, comment voudrais-tu que nous échappions à l'être ?
Revenir en haut Aller en bas
paula---
Membre
paula---


Date d'inscription : 27/10/2013
Nombre de messages : 302
Féminin
Vierge Tigre
Age : 61
Ville : paris

Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ?   Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 20:30

Les Nymphes a écrit:
paula, comment voudrais-tu que nous échappions à l'être ?
Nous échappons à l'ETRE parce que nous avons peur d'ETRE nous-même.
A cause de cette peur, nous passons notre temps à faire de la représentation. Nous nous trahissons en essayant de plaire. Nous ne savons plus qui nous sommes vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ?   Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 20:55

paula--- a écrit:
Les Nymphes a écrit:
paula, comment voudrais-tu que nous échappions à l'être ?
Nous échappons à l'ETRE parce que nous avons peur d'ETRE nous-même.
A cause de cette peur, nous passons notre temps à faire de la représentation. Nous nous trahissons en essayant de plaire. Nous ne savons plus qui nous sommes vraiment.

Il faut se rappeler alors, on echappe pas a l'etre.
Revenir en haut Aller en bas
paula---
Membre
paula---


Date d'inscription : 27/10/2013
Nombre de messages : 302
Féminin
Vierge Tigre
Age : 61
Ville : paris

Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ?   Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 21:18

Lux a écrit:
paula--- a écrit:
Les Nymphes a écrit:
paula, comment voudrais-tu que nous échappions à l'être ?
Nous échappons à l'ETRE parce que nous avons peur d'ETRE nous-même.
A cause de cette peur, nous passons notre temps à faire de la représentation. Nous nous trahissons en essayant de plaire. Nous ne savons plus qui nous sommes vraiment.

Il faut se rappeler alors, on echappe pas a l'etre.

Non, nous échappons à l'être seulement si nous ne sommes pas conscient du moment présent, que nous ne le recherchons pas, que nous cherchons la vérité dans le passé (ou le futur), dans nos expériences et dans notre vécu.
La vérité se trouve ici et maintenant et c'est tout. Et c'est seulement en vivant le moment présent que nous SOMMES vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ?   Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 22:55

Oui l'Être est dans le Silence de l'Eternel Instant Présent . Cool
Revenir en haut Aller en bas
Adjis
Membre
Adjis


Date d'inscription : 18/04/2014
Nombre de messages : 205
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Nantes

Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ?   Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 0:43

Les nymphes a écrit:

Vaut-il encore la peine de mettre la vie au monde ?

Oui mais avec modération car nous sommes maintenant trop nombreux pour permettre aux autres expressions du vivant d'avoir des territoires viables, première condition de leur liberté et de leur subsistance.

Bien sûr beaucoup on l'impression que la situation est catastrophique mais cela est une illusion du mental.

Lorsque les espagnols ont écrasé les incas, c'était une période catastrophique pour eux.
Lorsque les européens ont écrasés les amérindiens, c'était une période catastrophique pour eux.
Lorsque le premier temple de Jérusalem a été détruit c'était pour les premiers chrétiens la fin du monde.
Lorsque les Khmers rouges ont massacrés leur peuple, c'était l'horreur dans tout le pays.
Lorsque les chinois détruisent la culture des Tibétains, c'est également une période tragique.

Mais la vie continue. Il ne faut pas se fier aux vendeurs d'apocalypse, ceux sont des ignorants de l'histoire de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ?   Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 2:52

Et au "E.T" faut t-il y "croire" ?
Revenir en haut Aller en bas
Adjis
Membre
Adjis


Date d'inscription : 18/04/2014
Nombre de messages : 205
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Nantes

Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ?   Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 11:47

Lux a écrit:
Et au "E.T" faut t-il y "croire" ?
Il n'y a certainement pas obligation d'y croire mais au vu de l’étendue de la création il est peu probable qu'ils n'existent pas. Ensuite ce n'est que spéculation assez distrayante mais à priori non fondamentale dans le cadre de notre démarche. Autant faire silence lorsque l'on souhaite en parler, comme le suggère souvent Âliya Wink
Revenir en haut Aller en bas
nordevan
Membre
avatar


Date d'inscription : 24/10/2008
Nombre de messages : 1533
Masculin
Capricorne Rat
Age : 75
Ville : Nord

Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ?   Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 11:57

Un biologiste de la fin du XIXème disait que la "procréation nécessaire" ( pour que la race perdure) était accomplie dans une inconscience totale.
Sous entendu que si l'homme savait ce qu'il faisait, il ne ferait plus d'enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://numerologue.net
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ?   Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 13:14

Adjis a écrit:
Lux a écrit:
Et au "E.T" faut t-il y "croire" ?
Il n'y a certainement pas obligation d'y croire mais au vu de l’étendue de la création il est peu probable qu'ils n'existent pas. Ensuite ce n'est que spéculation assez distrayante mais à priori non fondamentale dans le cadre de notre démarche. Autant faire silence lorsque l'on souhaite en parler, comme le suggère souvent Âliya Wink

C'est là notre vrai problème....faire abstraction des ET....
Il font partie de la création au même titre que les humains et ils ont les même velléités pour certains. Nous voulons les ignorer, mais eux ne nous ignorent pas et donc tout est possible, ils ont toute latitude.....
Ne pas en parler sous entend la peur, le sujet tabou.....
Lorsqu'on passe de l'autre côté du voile totalement on ne peut plus en faire l'impasse.
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ?   Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 13:15

Absolument...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ?   Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 13:35

Totème a écrit:
C'est là notre vrai problème....faire abstraction des ET.... 

Je ne vois pas bien où est le problème , ce n'est qu'une croyance , on est libre donc d'y croire ou pas , ce sujet n'a d'ailleurs rien de tabou et est entrée dans la culture , ceux qui se sont investi dans cette croyance aimerais bien être rejoint par le reste des indécis ou des réfractaires à cette croyance , cela ne nous ferait pas plus avoir des E.T à souper , quitte à croire à l'incroyable je préfère croire en Dieu , les néo-croyances science-fictionesque basées sur l'imaginaire collectif ne m'attire pas , et j'attend toujours d'être enlevé par des E.T pour avoir l'expérience du contraire , si toutefois un E.T lit ce texte , ou si quelque forumeur bien veillant  en avait dans ces relations , je suis partant pour l'expérience , oui bien sur qu'il faut faire des enfants dans ce monde il y a tant d'histoires incroyables à leur raconter , love .
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ?   Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 13:43

Professeur X a écrit:
Totème a écrit:
C'est là notre vrai problème....faire abstraction des ET.... 

Je ne vois pas bien où est le problème , ce n'est qu'une croyance , on est libre donc d'y croire ou pas , ce sujet n'a d'ailleurs rien de tabou et est entrée dans la culture , ceux qui se sont investi dans cette croyance aimerais bien être rejoint par le reste des indécis ou des réfractaires à cette croyance , cela ne nous ferait pas plus avoir des E.T à souper , quitte à croire à l'incroyable je préfère croire en Dieu , les néo-croyances science-fictionesque basées sur l'imaginaire collectif ne m'attire pas , et j'attend toujours d'être enlevé par des E.T pour avoir l'expérience du contraire , si toutefois un E.T lit ce texte , ou si quelque forumeur bien veillant  en avait dans ces relations , je suis partant pour l'expérience , oui bien sur qu'il faut faire des enfants dans ce monde il y a tant d'histoires incroyables à leur raconter , love .

Perso ça dépasse la croyance..... mais tu es libre cher Profx de ne pas y croire....ta vérité sur les ET restera "TA" vérité mais de grâce n'en fait pas la vérité de tous. Dis bonjour à ST. THOMAS de ma part si tu le vois. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ?   Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 13:56

Totem a écrit:
C'est là notre vrai problème....faire abstraction des ET....
Il font partie de la création au même titre que les humains et ils ont les même velléités pour certains. Nous voulons les ignorer, mais eux ne nous ignorent pas et donc tout est possible, ils ont toute latitude.....
Ne pas en parler sous entend la peur, le sujet tabou.....
Lorsqu'on passe de l'autre côté du voile totalement on ne peut plus en faire l'impasse.

L'Amour transcende tout.

Prof a écrit:
Je ne vois pas bien où est le problème , ce n'est qu'une croyance , on est libre donc d'y croire ou pas

Bien parler Prof, quand c'est une croyance, çà reste une croyance, rien de plus, la différence est dans le vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ?   Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 14:09

Totem a écrit:
Perso ça dépasse la croyance..... mais tu es libre cher Profx de ne pas y croire....ta vérité sur les ET restera "TA" vérité mais de grâce n'en fait pas la vérité de tous. Dis bonjour à ST. THOMAS de ma part si tu le vois.

Mais je n'ai justement aucune vérité sur les E.T , et il me semble que c'est bien toi qui élèves cette idée en certitude , peut'être à tu des preuves tangibles de leur existence auxquelles que je n'ai pas accès , si tu as déjà rencontré un E.T c'est sur c'est différent , et pour en revenir à St Thomas , lui il avait Jésus devant lui , et il refusait tout de même d'y croire , le jour ou je pourrais mettre mon doigt dans le trou d'un E.T j'y croirais , love .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ?   Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 14:14

Professeur X a écrit:
Totem a écrit:
Perso ça dépasse la croyance..... mais tu es libre cher Profx de ne pas y croire....ta vérité sur les ET restera "TA" vérité mais de grâce n'en fait pas la vérité de tous. Dis bonjour à ST. THOMAS de ma part si tu le vois.

Mais je n'ai justement aucune vérité sur les E.T , et il me semble que c'est bien toi qui élèves cette idée en certitude , peut'être à tu des preuves tangibles de leur existence auxquelles que je n'ai pas accès , si tu as déjà rencontré un E.T c'est sur c'est différent , et pour en revenir à St Thomas , lui il avait Jésus devant lui , et il refusait tout de même d'y croire , le jour ou je pourrais mettre mon doigt dans le trou d'un E.T j'y croirais , love .

C'est plutôt le fait d'alimenter une croyance (ou non croyance) qui est

 :mdr) 

Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ?   Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 14:17

Professeur X a écrit:
Totem a écrit:
Perso ça dépasse la croyance..... mais tu es libre cher Profx de ne pas y croire....ta vérité sur les ET restera "TA" vérité mais de grâce n'en fait pas la vérité de tous. Dis bonjour à ST. THOMAS de ma part si tu le vois.

le jour ou je pourrais mettre mon doigt dans le trou d'un E.T j'y croirais , love .

Eh bien voilà, tu ne crois que ce que  tu vois..... donc tu ne crois pas en l'infiniment petit....puisque tu ne le vois pas....tu te fies juste à tes sens qui n'oublie pas sont limités mais ce ne sont pas eux la barrière, mais ton intellect qui refuse d'aller au delà.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ?   Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 14:34

Hum , je crois bien en ton existence et pourtant je t'ai jamais vu , et je crois bien sur à l'infiniment petit depuis le microscope à balayages séquentiel , love .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ?   Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui est vraiment Dieu ?
» Que sont vraiment les animaux ?
» Ce que désirent vraiment les femmes
» Si Dieu existe vraiment
» L'Amour homme - femme en tant qu'Amour avec un grand A peut il vraiment exister ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Homme - femme - couple-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit