Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ?

Aller en bas 
+11
nordevan
Adjis
kores
paula---
Charles
porte
Totem
dawinch
corneille
Shani-Ys
Kevin le vagabond
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? Empty
MessageSujet: Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ?   Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 20:11

Vaut-il encore la peine de mettre la vie au monde ?

Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? Image668

Qu'en dites-vous ? :ange3) 
Revenir en haut Aller en bas
Kevin le vagabond
Membre
Kevin le vagabond


Date d'inscription : 07/01/2014
Nombre de messages : 575
Masculin
Cancer Rat
Age : 39
Ville : Bretagne

Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ?   Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 20:18

Que les réponses a cette question risquent fort de partir dans tous les sens!  Very Happy 

Merci pour l'ouverture de ce topic Les Nymphes.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ?   Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 20:20

Aie .............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ?   Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 20:25

Aie.......Aie.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ?   Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 20:46

Ptêt ben que oui , ptêt bien que non ! scratch 

Vaste sujet ; viens prendre un café à la maison " les Nymphes" pour en parler ..... drinking01.gif 

 :383570gif 
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ?   Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 21:02

En fait, c'est aussi une idée qui m'est venu il y a qq semaines.
Ce monde est tellement involutif, qu'offrir en-corps des possibilités d'incarnation aux âmes c'est les forcer à revenir qq part.
La meilleure façon d'aider les âmes à se libérer et sortir du recyclage permanent dans un monde qui devient stérile, ce serait peut-être de ne plus enfanter.

Bon pas frapper hein.
Revenir en haut Aller en bas
corneille
Membre
corneille


Date d'inscription : 03/01/2014
Nombre de messages : 100
Féminin
Cancer Cheval
Age : 45
Ville : biarritz

Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ?   Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 21:11

Hello  :BJR004: 

Je pense essentiellement, après bien des interrogations, et culpabilisation qui s'en suivent, ou pas, qu'une fois qu'on se pose ce genre de questions, on est mal barré si je puis dire.  pale 
La vie est ce qu'elle est, parfois des visions d'horreur masquent le reste, parfois, c'est l'inverse, et heureusement.
Il n'y a pas de gris, pas de blanc, pas de noir, la vie à ses couleurs, parfois, c'est noir, parfois, gris, parfois blanc, reste toutes les autres couleurs et teintes, ouf, la vie et ses multiples facettes.
Et ce que j'ai toujours entendu dire quoi qu'il arrive, c'est que la vie continue. intellectualiser, juger la vie, ça mène des fois à de multiples déboires.
Alors ne pas oublier le reste, donner à sa vie nos propres couleurs, pourvu qu'elles ne fassent pas du marron cracra avec celles des autres.
Et vu que tout est relatif...Y'a des chances de passer par là aussi, je m'éloigne du sujet ?
Bref, la réponse est aussi dans ta question.
Tu ajoutes une image parlante au sujet de la vie humaine.
Perso, ce qui me fait rire, plutôt jaune, c'est toute l'idéalisation faite au niveau de l'enfantement, de l'accouchement, comme quoi c'est le plus beau moment du monde,pour soi, et par expérience, je dirais que c'est  vrai, mais que j'ai quand même avalé une sacrée pilule et pas la bonne Laughing ::413679png 
Je trouve dommage qu'il y ai tant de secrets autour de cela.
Mais apparemment tout le monde en redemande, va savoir pourquoi  Rolling Eyes  Laughing 
Donner la vie, c'est aussi souffrir, on enfante dans la douleur, Dieu merci, la péridurale a enfin été inventé, après des millénaires de torture.
Et malgré toute la douleur, il reste un moment parfois, magique, et justement plein de couleurs, c'est le fait de voir le fruit de l'union de deux êtres, si égoïstes, tellement humains,  perpétuant ainsi, le cycle de la vie éphémère, intemporelle, et éternelle ; quoi qu'on en dise, quoi qu'on en pense.
La vie mérite d'être, se poser la question, c'est un peu casse-gueule... j'en vois déjà qui voudrais  philosopher sur le fait que la vie est déjà au monde  Laughing et c'est sans doute la meilleure réponse.


Tant de choses à dire en effet. je laisse la suite à qui voudra se risquer.


Dernière édition par corneille le Sam 22 Mar 2014 - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ?   Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 22:24

 :toietmoi) Si !
Revenir en haut Aller en bas
dawinch
Membre
dawinch


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 43
Masculin
Bélier Chien
Age : 42
Ville : caen

Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ?   Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 17:43

Cet question n'a pas de de sens
L'être décide si il veut revenir sur terre
Il n'est pas obligé mais l'évolution ne se fait que sur Terre
Dans l'autre monde on n'évolue pas vraiment
Cela explique souvent le cas des enfants morts nés ou des gens n'arrivant pas à enfanter car il n'y a pas de candidat pour eux à ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ?   Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 18:26

Quand ils sont nés, ils veulent vivre et subir la mort et laisser des enfants pour la mort.

Héraclite. Frag 20.

L'amour pour son prochain, c'est lui offrir la mort pour lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ?   Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 19:18

Dawinch, cela voudrait-il dire que les spermatozoïdes n'ont pas d'âme ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ?   Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 19:40

saryou a écrit:
Dawinch, cela voudrait-il dire que les spermatozoïdes n'ont pas d'âme ? affraid

Vu le nombre de spermato, il me semble qu'il y aurait beaucoup d'âmes entrain de faire la course si les spermato en avait une. Laughing 

Je pense que l'âme est introduite au moment de la fécondation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ?   Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 19:47

Totem a écrit:
Vu le nombre de spermato, il me semble qu'il y aurait beaucoup d'âmes entrain de faire la course si les spermato en avait une. Laughing

 Very Happy  Tu es en plaine forme aujourd'hui Totem!!  Tu me fais rire!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ?   Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 19:51

Mhhh j'vais essayer de m'en souvenir, je vous dirais, il parait que certains arrivent à se souvenir du jour de leur naissance, on peut p'tète aller plus loin ?

En tout cas concernant le sujet, d'un point de vue écologique et économique je dirais non pas d'enfant, d'un point de vue pratique non plus, mais instinctivement et émotionnellement oui le jeu en vaut la chandelle, je suis tout divisé... Après j'ai l'impression que souvent les gens font des enfants pour combler un simple manque d'amour, ou un complexe d'inferiorité, mais je me trompe peut être
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ?   Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 19:56

L'être qui vient au monde est un véhicule pour l'âme, sinon elle ne pourrait s'incarner. On pourrait se demander pourquoi une âme veut s'incarner. En fait elle vient s'incarner pour construire son corps de lumière comme une chenille dans son cocon qui fabrique son corps de papillon. L'âme pour s'élever vers le cœur de la source a besoin du véhicule adéquat et le corps humain ne convient pas pour ce travail mais le véhicule qu'elle va se construite à l'intérieur du corps humain sera adéquat. Chaque mort est un essai raté et elle doit recommencer jusqu'à ce qu'elle y arrive. S'il n'y a plus de naissances d'êtres je ne sais ce que ça donnerais, sûrement des âmes errantes puisqu'elles sont immortelles. Je pense (ce n'est que mon avis) que chaque âme retourne à un moment au cœur de la source quand elle est purifiée totalement.
Revenir en haut Aller en bas
porte
Membre
porte


Date d'inscription : 08/02/2014
Nombre de messages : 4704
Masculin
Lion Serpent
Age : 70
Ville : Pays de Loire

Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ?   Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 20:41

Les Nymphes a écrit:
Vaut-il encore la peine de mettre la vie au monde ?

Qu'en dites-vous ? :ange3) 

*RE: Question nulle et non avenue. Je m'explique: La vie est une force en action, en expansion, et pas même l'idée de quelques humains en désaccord avec cette idée créatrice ne pourra l'arrêter.

Pourquoi: Car les pulsions de vie sont les plus fortes, tant pis pour les déçus. Ils restent libres ou pas d'y participer, car la terre pour l'âme humaine est le lieu choisi préalablement en un lieu de puissance créatrice, où de Grands êtres exercent leurs riches potentiels créatifs à travers l'âme humaine et les mondes afférents où s'exerceront à leur tour leur potentiel d'expression.

A long terme, ces âmes auront à leur tour ces opportunités à plus grandes échelles de s'y exercer à leur tour, et ainsi de suite à l'infini. Grandiose.

La vie est le monde manifesté, qui donc peut prétendre l'arrêter?

Pour ceux qui pensent que ce n'est pas nécessaire, d'autres entités ayant ce besoin prendront le relais, et force est de constater qu'il y a de plus en plus de postulants, vu la montée en puissance de la démographie mondiale. Imparable.

Mais ceci reste illusoire, car il en est comme des saisons et des moisons pour l'évolution humaine. La vie est cyclique, elle apparaît, elle dis parait, se régénère et réapparaît, sur la base des cinq "doigts de l'existence: Naissance-essor-apogée-déclin-mort ou dissolution, ceci à tous les niveaux.

Ceci reste un regard posé.

Rien n’est figé.
Tous les possibles
Sont contenus
Dans l’impossible,
CE QUI EST
Sans début, ni fin.

Namasté  :383570gif
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ?   Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 20:54

dawinch a écrit:
Cet question n'a pas de de sens
L'être décide si il veut revenir sur terre
Il n'est pas obligé mais l'évolution ne se fait que sur Terre
Dans l'autre monde on n'évolue pas vraiment
Cela explique souvent le cas des enfants morts nés ou des gens n'arrivant pas à enfanter car il n'y a pas de candidat pour eux à ce moment
Pourquoi l'évolution ne se ferait-elle bien que sur terre ? N'y a t-il pas d'autres mondes dans le monde de la 3d ?

De plus c'est une thèse qu'on lit partout et selon laquelle il n'y a qu'en s'incarnant qu'on évolue.
pourtant si on observe le monde d'aujourd'hui, par rapport aux civilisatios antérieures notamment la Grèce et l'Egypte... si on prend en considération que certaines âmes s incarnées aujourd'hui se réclament d'avoir appartenues au monde de l'atlantide, alors il semble qu'on n'ait pas tant évolué. Et même que du contraire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ?   Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 21:49

Saryou, la naissance d'un nouveau-né, c'est aussi la naissance d'un père. Ceci dit, j'entends très bien que tu puisses être divisé. Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? Image680
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ?   Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 22:03

@Porte, l'abeille, à l'instar d'Atlas, porte le "Cosmos" sur son dos. Notre vie sur Terre ne tient qu'à un cheveu, que dis-je, à un butinement !  :ange2) 
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Membre
Charles


Date d'inscription : 08/02/2010
Nombre de messages : 2375
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 35
Ville : Lyon

Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ?   Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 12:45

Bonjour, oui je pense que si on ne vois pas comment incarner qui on est, on ne veux plus vivre ici mais je pense que le je en vaut la chandelle, que c'est une très bonne époque pour évoluer, même si elle nous amène a regarder nos plus bas instinct. Normalement c'est une jouissance d'être incarner, et aussi d'accoucher. On voit comment un certain courant religieux a, pour protéger les plus faibles de la loi du plus fort, diaboliser la terre mère, ce qui a engendré la pollution et une vision de l'enfer sur terre qui n'est pas vrais en réalité. Heureusement que nous avons un peu progresser depuis Smile
Et je pense que c'est à chacun de décider d'évoluer dans la violence ad nauseam, ou dans la douceur, le jeu, et la jouissance.  :jap:

Par contre d'un point personnel, je me demande si ça en vaut la chandelle d'avoir des enfants, j'adore ceux des autres, mais pour soi... pas facile Smile
Revenir en haut Aller en bas
porte
Membre
porte


Date d'inscription : 08/02/2014
Nombre de messages : 4704
Masculin
Lion Serpent
Age : 70
Ville : Pays de Loire

Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ?   Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 13:12

De quelle chandelle parles-tu Nymphes?

Charles: Par contre d'un point personnel, je me demande si ça en vaut la chandelle d'avoir des enfants, j'adore ceux des autres, mais pour soi... pas facile

*RE: Ce serait intéressant que tu poses la question à tes géniteurs et nous en transmettre la réponse?

J'ai eu conjointement avec ma compagne trois magnifiques "enfants", trois âmes auxquelles nous avons offert et participé à ce quelles viennent se parfaire, et ceci est tout simplement la beauté de l'être de s'accueillir en soi-même. C'est autres nous mêmes dans la forme cachés.

Pour la chandelle, comme elle est en chacune et chacun de nous, l'essence de la vie, la question devient caduque. (lol)

Je veux bien te tenir la chandelle un instant, mais après un certain laps de temps, basta tu choppes la tienne.  drinking01.gif

Fraternellement  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
corneille
Membre
corneille


Date d'inscription : 03/01/2014
Nombre de messages : 100
Féminin
Cancer Cheval
Age : 45
Ville : biarritz

Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ?   Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 13:42

Charles a écrit:
Normalement c'est une jouissance d'être incarner, et aussi d'accoucher.

Désolée, vraiment, de te dire cela, mais ça se voit que t'as jamais accouché toi  Laughing  I love you 
+ de 2 jours de contractions à se taper la tête contre les murs au final, ça te dit  ?  Laughing 
Je ne sais pas si j'aurais pu le gérer autrement, la violence elle exulte toute seule quand tu perd les pédales et que t'es déjà hyper stressé à l'avance ; et là nerveusement ça a été un peu dur quand même...les "bonnes conditions" ne sont pas toujours au rendez-vous, c'est là ou je te rejoins :

Charles a écrit:
Et je pense que c'est à chacun de décider d'évoluer dans la violence ad nauseam, ou dans la douceur et la jouissance.  :jap:

Oui  :jap:

Il y a  des moment où c'est bon d'extérioriser les tensions nerveuses, s'il y en a, de se défouler, par le sport, la musique, le rire, crier dans un endroit désert ?  Cool Chanter, danser, peindre etc.. ou même simplement s'exprimer.. hum.
Ce sont des formes de transcendances pour moi de certaines émotions, sensations, même si ça ne résonne pas toujours cotonneux.
Bref, la vie c'est pas toujours un long fleuve tranquille quand même.

désolée pour le hors sujet !!

Pour y revenir, savoir en toute conscience quoi faire de sa vie, ou la transmettre ou s'éteindre comme on souffle sur une chandelle, pour faire la transition Clin d\'oeil C'est le cas de le dire d'ailleurs , hum  Arrow 

Bon courage moi j'ai déjà transmis le virus  geek 

 flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ?   Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 13:46

Corneille, sur ce topic, le hors sujet n'existe pas.  :coeur) 
Revenir en haut Aller en bas
corneille
Membre
corneille


Date d'inscription : 03/01/2014
Nombre de messages : 100
Féminin
Cancer Cheval
Age : 45
Ville : biarritz

Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ?   Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 13:49

Oui, j'ai bien failli le noter aussi pour justifier mes débordements intempestifs  Laughing  Mais oui, la vie ça déborde et fait déborder souvent  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ?   Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 13:53

Une naissance, c'est aussi la naissance d'une mère. Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? Sans-204
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ?   Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui est vraiment Dieu ?
» Que sont vraiment les animaux ?
» Ce que désirent vraiment les femmes
» Si Dieu existe vraiment
» L'Amour homme - femme en tant qu'Amour avec un grand A peut il vraiment exister ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Homme - femme - couple-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit