Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ?

Aller en bas 
+11
nordevan
Adjis
kores
paula---
Charles
porte
Totem
dawinch
corneille
Shani-Ys
Kevin le vagabond
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ?   Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 20:11

Rappel du premier message :

Vaut-il encore la peine de mettre la vie au monde ?

Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? - Page 2 Image668

Qu'en dites-vous ? :ange3) 
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ?   Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 13:54

"J'ai déjà transmis le virus."  Mort de rire ! 
Revenir en haut Aller en bas
corneille
Membre
corneille


Date d'inscription : 03/01/2014
Nombre de messages : 100
Féminin
Cancer Cheval
Age : 45
Ville : biarritz

Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ?   Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 14:00

je suis touchée, parce que c'est tellement vrai ... Bisous  et puis MDR aussi , sacré virus  :mdr) :BJR004: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ?   Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 14:06

La femme a cette "chance", douloureuse et joyeuse, d'enfanter.  Plein de Petits coeu 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ?   Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 14:11

Nymphes a écrit:
La femme a cette "chance", douloureuse et joyeuse, d'enfanter.
Toute création est souffrance.
(Pour l'enfantement, on se référera à l'étymologie du mot "travail", justement employé pour l'occasion)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ?   Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 14:16

Et l'oeuvre est joie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ?   Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 14:19

Pas toujours malheureusement !  Laughing Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ?   Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 14:25

Les Nymphes a écrit:
Une naissance, c'est aussi la naissance d'une mère.
Je croyais que tu nous avais oublié... Very Happy 

corneille a écrit:
Désolée, vraiment, de te dire cela, mais ça se voit que t'as jamais accouché toi  
 Important à le préciser... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Membre
Charles


Date d'inscription : 08/02/2010
Nombre de messages : 2375
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 35
Ville : Lyon

Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ?   Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 15:22

corneille a écrit:
Désolée, vraiment, de te dire cela, mais ça se voit que t'as jamais accouché toi  

Oui jmy attendais un peu, c'est vrais que je n'ai pas vecu un accouchement
A mon avis la femme a cette capacité de canaliser tant d'énergie! justement pour l'accouchement.
Mais je crois que le père, 'possedant' sa fille et voulant la gardé vièrge pour la marié à la tribue voisine (inconsciement), lui a coupé les pieds, et donc l'énergie. C'est pour cela que c'est problématique.. Je crois donc que dans le futur, l'accouchement se feras dans la jouissance..

à voir: accouchement + orgasme
https://www.google.fr/search?q=accouchement+jouissance&oq=accouchement+jouissance&aqs=chrome..69i57.3631j0j7&sourceid=chrome&espv=210&es_sm=122&ie=UTF-8#q=accouchement+orgasme&safe=off

accoucher dans l'eau: http://www.enceinte.com/article_info/1/grossesse/l_accouchement/accoucher_dans_l_eau.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ?   Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 15:42

Charles a écrit:
Oui jmy attendais un peu, c'est vrais que je n'ai pas vecu un accouchement
A mon avis la femme a cette capacité de canaliser tant d'énergie! justement pour l'accouchement.
Mais je crois que le père, 'possedant' sa fille et voulant la gardé vièrge pour la marié à la tribue voisine (inconsciement), lui a coupé les pieds, et donc l'énergie. C'est pour cela que c'est problématique.. Je crois donc que dans le futur, l'accouchement se feras dans la jouissance..

C'est bizarre! ces temps ci...Comme une impression qu'il a 2 personnalités  différentes sur ce même pseudo... Hum Hum...
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ?   Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 15:43

Lucrèce a écrit:


Toute création est souffrance.
(Pour l'enfantement, on se référera à l'étymologie du mot "travail", justement employé pour l'occasion)

Pas pour les hommes, je ne vois pas où ils bossent. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ?   Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 15:46

En effet Totem, pour l'homme, c'est l'impuissance, voire l'inutilité.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
corneille
Membre
corneille


Date d'inscription : 03/01/2014
Nombre de messages : 100
Féminin
Cancer Cheval
Age : 45
Ville : biarritz

Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ?   Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 15:49

Désolée, j'ai pas pu m'empêcher Charles, je sais que ça peut paraître négatif, mais quand l'accouchement c'est pas le top on s'en rappelle à vie, crois-moi !  I love you Merci pour tes propos qui me paraissent si juste. flower 

Ces liens que tu mets sont importants c'est aussi là que je veux en venir.
J'ai bien eu le droit à la piscine et à l'eau chaude , une vraie détente arrivée à 18 h de contractions !

Je n'étais pas prête, pour ma part, pas au courant de tout ce que c'était, tout ce que ça impliquait de donner la vie, et c'est un peu ce que je reproche face aux secrets, face aux tabous, et certainement à moi-même.
Face aussi à cette hyper-médicalisation qui parfois ne fonctionne pas.
Au mental qui n'est pas prêt.
L'accouchement apparaît comme quelquechose de naturel, certes, mais comme quelquechose de facile. Et ce n'est pas forcément le cas.
Je ne pense pas être la seule à avoir été dans ce cas là, j'aimerais que des femmes, des jeunes femmes, folles imprudentes ! sachent tout cela avant...
Afin de correctement se préparer, afin d'être correctement accompagnées, tout simplement.
Parce que ça ne sort pas aussi facilement que c'est rentré ...hum , une petite  page de poésie après ?  Arrow  flower 

Donc, désolée encore de cette petite acidité en moi, rien contre toi, je vois que tu es bien plus informé et détendu que moi face à ce sujet que je ne l'étais à l'époque  :jap:   Laughing 

 :383570gif


Dernière édition par corneille le Lun 24 Mar 2014 - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ?   Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 15:52

Totem a écrit:
Pas pour les hommes, je ne vois pas où ils bossent.

Dans la procréation. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ?   Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 15:54

"Parce que ça ne sort pas aussi facilement que c'est rentré."  Mort de rire ! 
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Membre
Charles


Date d'inscription : 08/02/2010
Nombre de messages : 2375
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 35
Ville : Lyon

Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ?   Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 15:54

Je ne l'ai pas mal pris du tout Corneille et tu as bien raison de t'exprimer sur le sujet..! Et je veux bien te croire! Merci!
Moi même, je suis née par césarienne :s

Oui Yawaine, ce ne sont pas mes propres références Smile


Dernière édition par Charles le Lun 24 Mar 2014 - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ?   Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 15:56

Corneille, l'existence est trop lourde de secrets, hélas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ?   Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 16:01

Totem a écrit:
Pas pour les hommes, je ne vois pas où ils bossent.
Dans l'accouchement, forcément. Ça se voulait plus général, j'aurais dû préciser. Mea culpa.

@ux Nymphes : par principe !  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
porte
Membre
porte


Date d'inscription : 08/02/2014
Nombre de messages : 4704
Masculin
Lion Serpent
Age : 70
Ville : Pays de Loire

Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ?   Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 16:06

yawaine a écrit:
Totem a écrit:
Pas pour les hommes, je ne vois pas où ils bossent.

Dans la procréation. Very Happy

*RE: En fait, qui c'est qui sort le magot après le braquage de la banque...hein?
Je suis intimement sûr qu'il y a un ou parfois plusieurs complices. Alors, après, au commissariat, il disent souvent: "Accouches" et c'est parfois très difficile.

Il est vrai qu'il ne faut pas négliger le cadeau (celui qui émerge de la matrice de la femme)offert et surtout en prendre un soin extrême. Allez, bénies soyez-vous, merci, et je n'oublie pas la femme en moi. (lol)

Bon après ce trait d'humour sévère, du réconfort. Là, je suis dans le corps d'un être masculin, mais sommeille en moi la femme que j'étais, la roue des expériences tourne, si ça peut rassurer. J'en viens à dire qu'avant tout nous sommes tous des êtres humains nés de l'esprit. Ça fait pas du bien ça.

Namasté  :ange3) 
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ?   Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 16:11

Totem a écrit:
Lucrèce a écrit:


Toute création est souffrance.
(Pour l'enfantement, on se référera à l'étymologie du mot "travail", justement employé pour l'occasion)

Pas pour les hommes, je ne vois pas où ils bossent. Very Happy
 Laughing Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
corneille
Membre
corneille


Date d'inscription : 03/01/2014
Nombre de messages : 100
Féminin
Cancer Cheval
Age : 45
Ville : biarritz

Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ?   Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 16:17

Charles a écrit:
Je ne l'ai pas mal pris du tout Corneille et tu as bien raison de t'exprimer sur le sujet..! Et je veux bien te croire! Merci!
Moi même, je suis née par césarienne :s

Lol, ha, oui, j'oubliai, on a tous subi ce petit passage délicat.. par césarienne ou pas . ::413679png 
 Merci aussi ! je sais pas de quoi mais de rien ! Clin d\'oeil Laughing

Lol Porte

Bon je tiens plus je vous mets le sketch de Florence Foresti :

c'est exutoiiiiiiiiiiiiiire pour moi !!  Laughing 



je pique de vrais fous rires à chaque fois, effet garanti  Wink 

Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ?   Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 16:37

corneille a écrit:


c'est un peu ce que je reproche face aux secrets, face aux tabous, et certainement à moi-même.
Face aussi à cette hyper-médicalisation qui parfois ne fonctionne pas.
Au mental qui n'est pas prêt.
L'accouchement apparaît comme quelquechose de naturel, certes, mais comme quelquechose de facile. Et ce n'est pas forcément le cas.
Je ne pense pas être la seule à avoir été dans ce cas là, j'aimerais que des femmes, des jeunes femmes, folles imprudentes ! sachent tout cela avant...
Afin de correctement se préparer, afin d'être correctement accompagnées, tout simplement.
 

Un petit cadeau.  Wink 

https://www.youtube.com/watch?v=ZKiIBaayf9I
Revenir en haut Aller en bas
corneille
Membre
corneille


Date d'inscription : 03/01/2014
Nombre de messages : 100
Féminin
Cancer Cheval
Age : 45
Ville : biarritz

Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ?   Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 17:20

Un petit cadeau en plus on appelle ça des jumeaux  Very Happy  ou un doublon  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ?   Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 17:24

corneille a écrit:
Un petit cadeau en plus  on appelle ça des jumeaux  Very Happy  ou un doublon  Wink

Je comprends pourquoi mon ordi a bugué quand j'ai envoyé mon message... Very Happy

J'adore ce sketch et quand j'ai lu ton message j'ai pensé aussitôt à te l'envoyer. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ?   Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 17:27

Les Nymphes a écrit:
Parce que ça ne sort pas aussi facilement que c'est rentré."
 Mort de rire ! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ?   Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 17:30

Merci Corneille, elle est trop génial cette Florence Foresti! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ?   Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Vraiment ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui est vraiment Dieu ?
» Que sont vraiment les animaux ?
» Ce que désirent vraiment les femmes
» Si Dieu existe vraiment
» L'Amour homme - femme en tant qu'Amour avec un grand A peut il vraiment exister ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Homme - femme - couple-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Religions