Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie
Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
Le diplomate né. Sait ménager la chèvre et le chou, obtenir toute sorte de promesses, naviguer en eaux troubles. Il est dans sa nature de temporiser pour éviter la violence et les heurts qu'il ne supporte pas. Sait néanmoins ce qu'il veut et a de l'ambition mais sa réussite est parfois retardée parce qu'il aura laissé des êtres plus combatifs prendre sa place ; sur la durée, cependant, peut avoir sa revanche. Doit lutter contre un certain conformisme dont il a conscience. Vie matérielle marquée par des hauts et des bas, des coups de chance et des effondrements. Mais socialement et professionnellement, la réussite est promise. Attirance pour le Cancer.
Auteur
Date d'inscription : 27/07/2009 Nombre de messages : 101 Age : 46 Ville : France
Je vais te solliciter une fois de plus....Suis verseau ascendant vierge....
Merci
Hello Sascha
VERSEAU ascendant VIERGE :
Deux natures opposées. Difficiles à concilier : l'une prend tous les risques, suscite tous les changements ; l'autre s'accroche à la sécurité, au conformisme. Mais peut mettre au service du novateur Verseau l'outil efficace et méthodique de la Vierge et faire des choses admirables. Risques de dispersion (milieu du ciel en Gémeaux). Goût du secret, silencieux, caustique. Besoin de justifier ses actes. Amours nombreuses, aventures sans engagement. "Le changement dans la continuité" exprime le paradoxe de cette structure. Attirance pour les Poissons.
Sascha Membre
Date d'inscription : 25/07/2009 Nombre de messages : 159 Age : 58 Ville : Quelque part en France
Souvent des goûts artistiques ou scientifiques (sens de la recherche et de la création). Nature pleine de contradictions, ayant du mal à accorder son besoin de sécurité et son besoin de liberté. Peut cumuler les expériences. Très grande influence de la famille. Une aide matérielle au départ peut aider à choisir une voie "Verseau". Avec ses surprises et ses risques. Dans des conditions plus difficiles, le côté velléitaire s'accentuera. A la fois attaché à sa "maison" et aspirant au voyage, attaché à son foyer et rêvant d'aventures. Caractère assez difficile, avec des sautes d'humeur, des bouderies. S'embourgeoise, après une vie dissipée. Attirance pour le Lion.
Être essentiellement "terrien". Le sens des choses matérielles ; la patience ; le sentiment d'avoir l'éternité devant soi. D'une certaine façon, il l'a... car cette structure promet une belle longévité et fait les verts vieillards. Grande puissance de travail mais à condition d'organiser son temps sans se bousculer. Thésaurise et accumule les biens. Importance de la vie affective ; ne s'engage pas à la légère mais stable et fidèle. Aime les enfants et désire les faire profiter des fruits de son travail. Jouisseur en secret ; aime les bonnes choses, et les beaux objets patinés par le temps. Beaucoup de simplicité et de naturel. Un côté "rustique". Attirance pour le Cancer.
Tempérament voluptueux et sensuel ; très intuitif ; possède un pouvoir sur les autres qui passe par la sexualité et le mystère. Mais ne perd jamais la tête et assure sa sécurité. Accès de générosité, actes altruistes... mais qui visent à se faire plaisir à soi-même. Cherche à concilier son plaisir et sa conscience. Chance ou hasard dans la réussite. Attention aux déséquilibres glandulaires, hormonaux, surtout chez les femmes. Attirance pour le Scorpion.
Sascha Membre
Date d'inscription : 25/07/2009 Nombre de messages : 159 Age : 58 Ville : Quelque part en France
Ya longtemps que je t'ai pas embete...Tu peux me faire Poissons ascendant Scorpion...Mille merci
POISSONS ascendant SCORPION (Neptune/Pluton (et Mars) - Eau/Eau)
Intuition et charme. Par un comportement brusque, s'aliène les sympathies. Ne doit pas forcer la chance mais agir quand son instinct - et non les autres - le lui dicte. Personnalité mystérieuse qu'on a du mal à connaître ; ou bien on ne voit que l'aspect agressif du Scorpion ou bien seulement le côté rêveur et idéaliste du Poissons. Goût de la manipulation secrète ou quête de pouvoirs occultes qui lui donneront prestige et influence. Attirance pour le Taureau.
Sascha Membre
merci à la plumette d'avoir répondu à ma question en MP..; pour info je suis pareil que sasha verseau ascendant vierge et ce coté opposé me ressemble assez... c'est une vrai bataille intérieure!
Souvent un destin difficile ; des épreuves ; bouleversements dans la jeunesse touchant la famille. Plus réaliste, volonté plus ferme, plus grande agressivité que la structure inverse. La passion : un moteur. Souvent aptitudes scientifiques pour la recherche, la biologie, les grandes découvertes qui lui valent la gloire. Sait aller jusqu'au bout de ses convictions. Bon psychologue. Perspicace. Attirance pour le Taureau.
TiTi Membre
Date d'inscription : 01/09/2009 Nombre de messages : 43 Age : 39 Ville : Montpellier
Vue que tu es lancée, peux tu me faire le cancer ascendant scorpion s'il te plait ?
Merci d'avance.
CANCER ascendant SCORPION (Lune/Pluton (+Mars) - Eau/Eau)
Sensible et intuitif jusqu'à la médiumnité. Des rêves prémonitoires et des pressentiments étranges mais beaucoup d'anxiété. Vulnérable à la dépression lorsque la réalité se dérobe. Tout ici n'est qu'émotion, sensation, mystère et secret. Un charme prenant, envoûtant. Le goût des voyages, des évasions... qu'elles quelles soient. La chance peut intervenir et soutenir un instinct très sûr. Doit tenir compte de ses sympathies spontanées. Dans l'enfance, des événements brusques ou un foyer parental "éclaté". Souvent, héritage de l'angoisse maternelle. Attirance pour le Taureau.
TiTi Membre
Date d'inscription : 01/09/2009 Nombre de messages : 43 Age : 39 Ville : Montpellier
Merci plume pour toutes ces infos j'ai un bouquin sur le signe du verseau qui est tres complet et tu peut voir quel etait les planete dans le ciel de ta naissance,apparement il me disait que j'était verseau ascendant scorpion et sagittaire et ce que tu croit que c'est possible?
Merci plume pour toutes ces infos j'ai un bouquin sur le signe du verseau qui est tres complet et tu peut voir quel etait les planete dans le ciel de ta naissance,apparement il me disait que j'était verseau ascendant scorpion et sagittaire et ce que tu croit que c'est possible?
Bonjour Tica
Non, je ne crois pas qu'il soit possible d'avoir deux signes ascendants. L'heure de naissance doit être précise parce qu'en effet, le signe ascendant peut être à la limite d'un autre signe... Cependant je ne peux pas te renseigner pour ton cas car je n'ai pas les données exactes de ta date, heure précise et lieu de naissance.
Tica Membre
Date d'inscription : 20/08/2009 Nombre de messages : 75 Age : 40 Ville : bretagne
coucou plume, je suis née le 4 février 1984 à corbeil essonne à 3h15 du matin précisement si tu peux m'avoir un autre complément d'info cela m'interresse, cela dit prend ton temps! merci et plein de soleil plume
coucou plume, je suis née le 4 février 1984 à corbeil essonne à 3h15 du matin précisement si tu peux m'avoir un autre complément d'info cela m'interresse, cela dit prend ton temps! merci et plein de soleil plume
Bonjour Tica
Bon alors ben en fait, c'est un peu "compliqué" ton cas parce que je pensais que tu étais donc plutôt ascendant Sagittaire... mais en fait tu es à la limite. Ascendant Scorpion à 27° (presque 28)...
Tica Membre
Date d'inscription : 20/08/2009 Nombre de messages : 75 Age : 40 Ville : bretagne
en gros je cvais devenir une vrai jument de compete pour franchir tout les obstacle que dame nature me pésentera! j'ei interet de bien lever les pate mdr
Personnalité originale et séduisante. Libre, indépendante, farfelue... et consciente des réalités concrètes. Un côté constructif. Une vie en "coup de théâtre". Mi-éthéré, mi-matérialiste. De la sincérité, une façon directe de dire les choses. Rêve d'amours impossibles, se venge sur les êtres de chair et de sang de n'être que des hommes ; relations sentimentales incohérentes : infidélité absolue et jalousie totale. Attirance pour le Scorpion.