Auteur | Message |
---|
Ukatu Premiers messages spirituels
Date d'inscription : 25/05/2009 Nombre de messages : 9 Age : 38 Ville : Marseille
| Sujet: Re: Votre signe astro + ascendant... Sam 30 Mai 2009 - 13:14 | |
| Oui, je trouve qu'il est assez difficile de garder le contrôle de cet ascendant !! Je vois que tu parles plus haut de thème astral. Peux-tu m'en dire plus à ce sujet? Que décrit-il? Quelle est son influence sur nous? Bises chère co-ascendant Lion | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre signe astro + ascendant... Sam 30 Mai 2009 - 13:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre signe astro + ascendant... Mer 3 Juin 2009 - 9:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Nabilkar Membre
Date d'inscription : 31/05/2009 Nombre de messages : 402 Age : 67 Ville : Ile de france
| Sujet: Re: Votre signe astro + ascendant... Jeu 4 Juin 2009 - 10:56 | |
| Bonjour, Je suis gémeaux ascendant vierge. On m'a fait mon thème astral il y a quelques semaines (6 pages) avec carte du ciel, les maisons, les aspects, etc. j'avoue que je m'y suis retrouvé pas mal. Dis-moi Plume tu connais l'astrologie karmique ? J'ai commencé à lire un livre que ma fille m'a offert sur cette astrologie qui permet de faire le lien avec le karma et nos vies antérieures afin de mieux comprendre notre incarnation actuelle , je trouve ça passionnant. bonne journée! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre signe astro + ascendant... Jeu 4 Juin 2009 - 10:59 | |
| bonjour, tu as le même signe et même ascendant que Notre Johnny national avec quelques années de moins !
bisou |
|
| |
Nabilkar Membre
Date d'inscription : 31/05/2009 Nombre de messages : 402 Age : 67 Ville : Ile de france
| Sujet: Re: Votre signe astro + ascendant... Jeu 4 Juin 2009 - 11:03 | |
| Ah que ouai!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nabilkar Membre
| Sujet: Re: Votre signe astro + ascendant... Jeu 4 Juin 2009 - 11:07 | |
| Oui je le sais Colette. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre signe astro + ascendant... Jeu 4 Juin 2009 - 11:52 | |
| bonjour Plume,
j'ai un fils qui est gémeaux ascendant Lion et il est un peu paumé , pour choisir sa voix futur , il est dans une année sabatique ! tu peux me dire ce qu'il en est pour lui !!
mille merci Plume !! bisou |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre signe astro + ascendant... Jeu 4 Juin 2009 - 12:39 | |
| Ah! génial et je le reconnais assez bien ! c'est vrai qu'il est curieux de tout pour le reste , ça sera , je pense plus tard !
il a beaucoup de planètes en capricorne ,ce qui ralentit le processus !!
Et je m'entends assez bien avec lui, étant du signe du verseau !! pourvu qu'il trouve une femme verseau.... bisou Plume et merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre signe astro + ascendant... Jeu 4 Juin 2009 - 13:01 | |
| |
|
| |
Nabilkar Membre
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre signe astro + ascendant... Dim 7 Juin 2009 - 13:58 | |
| Coucou !!!
J'ai trouvé un lien avec les mêmes "descriptions" (mot pour mot) que sur mon petit bouquin... c'est cool ça !! Le voici : http://www.astrodialis.org/0-categorie-501977.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre signe astro + ascendant... Jeu 2 Juil 2009 - 1:00 | |
| Pour Steffzen
GÉMEAUX ascendant POISSON (Mercure-Neptune/ Air-Eau)
Réconciliation difficile de ces deux signes qui s'entendent comme chien et chat, ne peuvent ni se deviner ni s'accepter. Deux signes doubles, là encore, pour accroître la confusion, l'instabilité, l'insouciance et les contradictions. Fuit les responsabilités, les soucis; préfère laisser ça aux autres. Égoïsme monolithique, avec des accès de dévouement. Beaucoup d'intuition qui aide à tirer parti d'une chance pas toujours méritée mais réelle. On se trompe sur lui quand on le juge mal... aussi bien que quand on lui prête trop de sentiments altruistes. Générosité superficielle; elle consiste surtout à lui assurer la pais et un rapport confortable avec les autres. Des dons et de la paresse. Importance de l'influence familiale, paternelle. Doit apprendre à ne pas se contenter d'apparences. Attirance pour la Vierge. |
|
| |
steffzen Membre
Date d'inscription : 15/12/2007 Nombre de messages : 1623 Age : 55 Ville : Pougny
| Sujet: Re: Votre signe astro + ascendant... Jeu 2 Juil 2009 - 1:04 | |
| Pas réjouissant tout ça lol Merci plumette ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre signe astro + ascendant... Jeu 2 Juil 2009 - 1:08 | |
| SCORPION ascendant LION (Pluton-Soleil/ Eau-Feu)
Personnalité forte à laquelle il ne fait pas bon se heurter. Puissance créatrice qui bouleverse tout, renverse tout, s'impose par la force, par le magnétisme personnel. Fascine les autres. On ne lui résiste pas. Colossale puissance de travail et endurance qui épuise l'entourage. Impossible à suivre. Un côté despotique, tyrannique. Importance des racines, des origines, du pays natal ou de l'influence de la famille. Cherche les affrontements, les combats. Orgueilleux. Très généreux et parfois très vachard. Besoin effréné d'action et d'action monarchique. Ne consulte jamais les autres : ce sont eux qui plient ou s'inclinent. Va jusqu'au bout de ce qu'il entreprend, n'abandonne jamais ce qu'il convoite. L'obstination paie. Picasso : un pur Scorpion-Lion. Attirance pour le Verseau. |
|
| |
steffzen Membre
Date d'inscription : 15/12/2007 Nombre de messages : 1623 Age : 55 Ville : Pougny
| Sujet: Re: Votre signe astro + ascendant... Jeu 2 Juil 2009 - 1:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre signe astro + ascendant... Jeu 2 Juil 2009 - 1:14 | |
| Pour Smehen
SAGITTAIRE ascendant GÉMEAUX (Jupiter-Mercure/ Feu-Air)
L'émotivité l'emporte. Autrement dit, on a affaire ici à un « Castor » plus qu'à un « Pollux ». Un certain lymphatisme. Nature très joueuse... sur tous les plans... mais plus sentimentale que la structure inverse. Besoin de voyages, de changements. Peur de s'ennuyer. Pas toujours très réaliste ni très « accrocheur ». Un côté inachevé, adolescent; échappe à toute emprise. Se dérobe avec gentillesse. Peur d'être dupe, d'être victime... et ne peut pas s'empêcher de faire confiance. Attirance pour le Sagittaire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre signe astro + ascendant... Jeu 2 Juil 2009 - 4:26 | |
| J'allais demander mon thème mais j'ai vu qu'il a déjà été dit c'est le même que Mehen Cancer ascendant Balance ! Ca me ressemble grosso modo Merci Plume ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre signe astro + ascendant... | |
| |
|
| |
| Votre signe astro + ascendant... | |
|