|
| Votre signe astro + ascendant... | |
|
+97Alcorba Spirit of love cath miss.sheeva Celine75 Margaux-la-caille Marianne Keissei Don JACQUES33 Jean-Yves OKASAN Solarienne Amethyste75 Sloboda Seishin bluebird68 mandala 1 Qamar Benou je suis Lilimaye Saubbiya Erika apprentie Benimanouel chaman tigre blanc Ved catherinetramel TTiTange serenite333 septour ambroise Rigel L'initié marquise13 KAMILOVER stelladu12 Miakoda NeigeEternelle alex amme ENERGIE nicola dixie123 Requiem gourouyou bleue Teff erenn Figue blanche Lydie66 drine Mëlyssandre Castielle Aril lilicoach fee-et-rit Florence0102 anima azurite Oeil de faucon Stella 26 Sophiel Tsampa quofataferunt rick9311 AJ Mihael Arcturus Nicolas selena62 EVA Loryan Liberté sitael Hermine Anaëlle SoleilduJour Nell glingal Francesca TiTi tekaya Tica Sascha staifnanie steffzen Nabilkar Ukatu QUARTZ kevin ELEVATION souffled'amour kalinda Frisoty Méhen 101 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre signe astro + ascendant... Dim 5 Déc 2010 - 9:03 | |
| - Plume a écrit:
J'ai pas l'impression qu'il y en ait beaucoup des femmes capricornes dans le coin... et si toutefois t'en trouves une, alors je te souhaite BON COURAGE Coucou Plume, Je viens de tout relire le sujet pour trouver le signe de ma fille mais pas de chance aucun n'a exactement sa combinaison. Elle est capricorne ascendant verseau, peux tu me le faire pour elle. (quoi que tu me fais peur avec ce que tu dis plus haut ) J'en profite pour te poser une autre question : je suis verseau et elle a un ascendant verseau, est ce que cela nous rapprochera dans nos affinités? |
| | | drine Membre
Date d'inscription : 18/11/2010 Nombre de messages : 47 Age : 55 Ville : sigean
| Sujet: Re: Votre signe astro + ascendant... Dim 5 Déc 2010 - 9:39 | |
| bonjour moi je suis cancer ascendant taureau | |
| | | Lydie66 Membre
Date d'inscription : 20/11/2010 Nombre de messages : 859 Age : 60 Ville : Perpignan
| Sujet: Re: Votre signe astro + ascendant... Dim 5 Déc 2010 - 9:57 | |
| | |
| | | Figue blanche Membre
Date d'inscription : 20/12/2009 Nombre de messages : 297 Age : 36 Ville : Marseille
| Sujet: Re: Votre signe astro + ascendant... Dim 5 Déc 2010 - 10:30 | |
| Lol les capricornes c'est vraiment de la carne.. je suis capricorne ascendant lion je sais de quoi je parle. Non mais je rigole ya quand même certains côtés positifs (stabilité, "profondeur", sang froid).. je me suis d'ailleurs toujours demandé ce que ça donnait capricorne asc. capricorne, vous imaginez ? Ou bien capricorne asc. scorpion ! Calixte, pour ta fille, je ne suis pas un expert mais je me permet de te donner mes impressions; capricorne asc. versau, je vois quelqu'un qui se servira de sa force interieure pour incarner quelque chose de fort exterieurement, quelqu'un de droit, intègre, très intelligent, fraternel, apte au commandement et à la gestion. Ca me fait penser à l'image du chevalier qui se bat contre le mal; sa force vient d'une conviction intime qu'il va transmettre au monde. A l'inverse, ses défauts pourront être la rigueur et la prétention. Le fait que tu sois verseau (quel ascendant ?) et que ta fille soit asc. verseau, ça ne veut rien dire je crois, ça pourra être du bon comme du mauvais. Le bon ce sera que vous pourrez vous retrouver comme "personnes fortes" pouvant compter l'une sur l'autre. Le risque sera de vous retrouver en position d'affrontement, l'un comme l'autre aura du mal à lâcher. Si je devais donner un seul conseil avec un capricorne asc. verseau ce serait; attention de ne pas empiéter sur son territoire, attention de ne pas le laisser trop empiéter sur mon territoire. Il a besoin de faire face à des personnes aussi fortes et respectueuses que lui. Mais ce sont juste des impressions, je ne suis pas un parfait connaisseur du zodiaque, et je laisse plume te répondre à son tour. ++ | |
| | | Lydie66 Membre
Date d'inscription : 20/11/2010 Nombre de messages : 859 Age : 60 Ville : Perpignan
| Sujet: Re: Votre signe astro + ascendant... Dim 5 Déc 2010 - 10:48 | |
| Ouai pas de la tarte les capricornes, surtout en amour, en amitié c'est ok pas de soucis mais en amour arfff surtout pour une femme. On aime bien avoir quelqu'un en face qui a du caractère mais on a tendance à attirer ceux qui ont besoin d'une maman ou qui ont besoin de sécurité. Et encore moi, mon côté ascendant poissons adoucit le côté capricorne. Mais j'ai une amie qui est capricorne asc capricorne mdrrrrrrr elle fait peur aux mecs !!! | |
Date d'inscription : 20/12/2009 Nombre de messages : 297 Age : 36 Ville : Marseille
| Sujet: Re: Votre signe astro + ascendant... Dim 5 Déc 2010 - 11:36 | |
| Ouais tu m'étonne... il lui faudrait quelqu'un comme un vierge/lion ou gémeaux/vierge qui soit capable de réceptionner son interiorité et en même temps qui réussisse à l'emmener ailleurs.. pour les mecs c'est vrai que c'est plus simple, le fait d'être le côté "solide" (je mets des guillemets à l'infini) du couple correspond plus à ce qu'on attend généralement de lui. Et capricorne/poisson ça donne quoi ? Tension entre les deux signes ou pas ? C'est quand même un peu opposé par l'aspect mathématique du capricorne et celui beaucoup plus intuitif du poisson.. mais ça se rejoint du côté de l'interiorité. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Votre signe astro + ascendant... Dim 5 Déc 2010 - 12:04 | |
| - Figue blanche a écrit:
Si je devais donner un seul conseil avec un capricorne asc. verseau ce serait; attention de ne pas empiéter sur son territoire, attention de ne pas le laisser trop empiéter sur mon territoire. Il a besoin de faire face à des personnes aussi fortes et respectueuses que lui.
S'il n'y a que ça, pas de problème en tant que verseau je suis super indépendante, je marcherais pas sur ses plates bandes comme tu dis. Ouf! En faite je me rends compte que je n'ai aucun capricorne à part elle autour de moi donc merci vraiment de me donner vos avis. Je suis verseau ascendant lion , pas facile comme combinaison. Toute en dualité je suis comme dirait Sandra, et Plume m'avait fais mon thème et je pense que ma fille va plus en baver avec moi que moi avec elle . De toute façon j'aime les gens de caractère et elle en a c'est sure même à vingt deux mois. J'aime bien les béliers autre bête à corne du zodiac alors pourquoi pas les capricornes? Et vous mes chers capricornes du forum, avec les verseau comment ça se passe |
| | | Lydie66 Membre
| Sujet: Re: Votre signe astro + ascendant... Dim 5 Déc 2010 - 12:14 | |
| - Figue blanche a écrit:
Et capricorne/poisson ça donne quoi ? Tension entre les deux signes ou pas ? C'est quand même un peu opposé par l'aspect mathématique du capricorne et celui beaucoup plus intuitif du poisson.. mais ça se rejoint du côté de l'interiorité. On dit qu'avec l'âge on travaille plus son côté ascendant et je pense que c'est vrai. C'est vrai que les deux signes pas évident, l'un veut fusionner (poissons) avec l'univers et le capricorne mais le holà pour voir si ça tiens la route ou si ça a une certaine logique. Pour certaines choses c'est sympa on ne tombe pas dans n'importe quelle croyance. Le Capricorne se met en veille lorsque le côté extravagant du Poissons a envie de faire les 400 coups mais reste tapis dans l'ombre on ne sait jamais Côté intuition au départ ça passait par l'approbation logique du capricorne, maintenant il laisse faire "sous réserves" En fait c'est un garde-fou. Tout dépend de qui j'ai en face c'est le côté poissons ou capricorne qui prend le dessus. Ce dernier a tendance à ressortir lorsqu'il sent un danger. Mais maintenant ils font bien ménage ensemble Il faut dire aussi que j'ai Jupiter en maison 1 dans le Bélier, qui permet un côté plus sociable et extravertie. C'est peut-être pour ça que je rigole souvent pour un rien et que je suis souvent de nature joyeuse, mais j'ai besoin de solitude quand même déjà pour me ressourcer. - Calixte a écrit:
- :Et vous mes chers capricornes du forum, avec les verseau comment ça se passe
Avec les verseaux c'est impec, une bonne entente amicale car tous les deux indépendants. Même si j'ai une préférence pour les vierges dont je trouve qu'ils ont beaucoup d'humour. | |
| | | erenn Premiers messages spirituels
Date d'inscription : 05/12/2010 Nombre de messages : 16 Age : 44 Ville : quimper
| Sujet: Re: Votre signe astro + ascendant... Dim 5 Déc 2010 - 12:53 | |
| moi aussi Calixte je suis verseau ascendant lion, et je vis souvent des tiraillements,bon avec le temps ça s'apaise, pas d'amis capricorne (à première vue)... bonne entente avec gémeau, lion, balance, verseau, scorpion | |
| Sujet: Re: Votre signe astro + ascendant... Dim 5 Déc 2010 - 12:57 | |
| Merci pour cette bonne description lydie66 je vois comment ça se passe pour toi.. c'est cool d'avoir harmonisé les deux signes comme ça.. c'est vrai que la tendance à vouloir fusionner avec l'univers comme tu dis ça peut poser des problèmes au capricorne.. mais ça va t'as l'air de gérer ça. - Citation :
- Et vous mes chers capricornes du forum, avec les verseau comment ça se passe ?
Ca va, j'ai toujours eu des relations amicales agréables mais pas fusionelles justement.. chacun se tient sur sa montagne, sur sa propre individualité.. et c'est pas si mal, ça peut donner lieu à de beau duo/équipe si on marche dans la même direction. Si il y a conflit, le verseau à tendance à affronter face à face, le capricorne lui abandonne le combat, se recroqueville sur lui même, attends que ça passe ou agis de manière plus feutrée.. (et parfois plus "vicieuse" lol) | |
| Sujet: Re: Votre signe astro + ascendant... Dim 5 Déc 2010 - 13:02 | |
| - Citation :
- pas d'amis capricorne
salut erenn, les capricornes doivent avoir peur de toi.. ton côté peut être à la fois sociable et fort, tourné vers l'autre, c'est trop pour eux lol | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Votre signe astro + ascendant... Dim 5 Déc 2010 - 13:12 | |
| Bonjour Erenn et bienvenue pamis nous, comme tu es exactement le même signe que moi ainsi que l'ascendant, je te remets ce que Plume m'avait trouvé, cela lui évitera du travaille. Disons que nous sommes des femmes de caractère Erenn. Je ne sais pas si ça te parlera autant qu'à moi. - Plume a écrit:
Tu es en effet VERSEAU ascendant LION (Air et Feu pour les éléments et Uranus et Soleil pour les planètes).
C'est une combinaison assez difficile à assumer.
L'ascendant caractérise le "moi" qui est donc en Lion... narcissique, égocentrique de manière presque obsessionnelle, alors que le Verseau est plus axé sur des rêves d'amour romantiques, des rôles dignes d'être reconnus pour leurs valeurs, leurs mérites et de fraternité. Il y a donc un conflit entre une nature narcissique et égocentrique (Lion) et altruiste (Verseau).
Bon sens de l'amitié mais ne pardonne pas une humiliation.
Esprit de contradiction et de provocation, ne veut pas "faire comme tout le monde" et recherche à aimer un homme qui ressemblera au père par attachement à celui-ci.
Le caractère est ombrageux et refuse de reconnaître son comportement autoritaire et son orgueil. Par contre ça peut changer en choisissant une activité altruiste.
Entier, loyal et sincère mais besoin de se sentir apprécié. Très grand besoin d'amour, se montre le plus souvent sous son meilleur jour et cherche à cacher sa vulnérabilité aux autres.
Personne ne lui dicte sa manière de vivre, n'aime pas le conventionnel, ni le traditionnel et est attiré par tout ce qui est inhabituel (Soleil en trigone à Uranus).
Attirance pour le Verseau.
Tu écris ou alors il serait bon que tu écrives, même juste pour toi, il y a un "monologue", un besoin de communication "intérieure". Sélective, loyale et fidèle tu es capable d'une certaine endurance en cas de "tensions" mais attention quand même en cas de stress prolongé... Tu n'aimes guère le changement mais tu as une forte volonté et une grande force intérieure.[/color][/font]
à tous les deux Figue Blanche, Lydie |
| | | erenn Premiers messages spirituels
Date d'inscription : 05/12/2010 Nombre de messages : 16 Age : 44 Ville : quimper
| Sujet: Re: Votre signe astro + ascendant... Dim 5 Déc 2010 - 14:09 | |
| merci !! , je vais te donner mon ressenti : C'est une combinaison assez difficile à assumer = oui "tiraillements"L'ascendant caractérise le "moi" qui est donc en Lion... narcissique, égocentrique de manière presque obsessionnelle, alors que le Verseau est plus axé sur des rêves d'amour romantiques, des rôles dignes d'être reconnus pour leurs valeurs, leurs mérites et de fraternité. Il y a donc un conflit entre une nature narcissique et égocentrique (Lion) et altruiste (Verseau).: idemBon sens de l'amitié mais ne pardonne pas une humiliation : c'est vrai parfois je mets du temps mais mon côté verseau m'amène au pardonEsprit de contradiction et de provocation, ne veut pas "faire comme tout le monde" et recherche à aimer un homme qui ressemblera au père par attachement à celui-ci : oui j'en ai pris conscience, ce qui ne m'aide pas car je suis en conflit avec mon pèreLe caractère est ombrageux et refuse de reconnaître son comportement autoritaire et son orgueil. Par contre ça peut changer en choisissant une activité altruiste : ce que j'ai faitEntier, loyal et sincère mais besoin de se sentir apprécié. Très grand besoin d'amour, se montre le plus souvent sous son meilleur jour et cherche à cacher sa vulnérabilité aux autres : oui j'apprends à m'en dégager car sinon ne s'écoute pas complètementPersonne ne lui dicte sa manière de vivre, n'aime pas le conventionnel, ni le traditionnel et est attiré par tout ce qui est inhabituel (Soleil en trigone à Uranus) : oui avec modération Attirance pour le Verseau: oui Tu écris ou alors il serait bon que tu écrives, même juste pour toi, il y a un "monologue", un besoin de communication "intérieure" : j'ai commencé pour prendre du recul avec mes émotions, je suis à l'aise avec l'écritureSélective, loyale et fidèle tu es capable d'une certaine endurance en cas de "tensions" mais attention quand même en cas de stress prolongé...: tout à fait vécu grande tension pendant des années, j'ai eu un choc en retour= RAPLAPLA, Tu n'aimes guère le changement mais tu as une forte volonté et une grande force intérieure.[/font][/color]: j'ai vécu des tas de déménagements + changements dans les études ce qui a entrainé une grande lassitude et stress, mais exact ma force intérieure m'a permis de mobiliser des ressources , now je me repose et je fais le point en ccl mon caractère n'est pas encore affirmé mais je travaille dessus lol ps : j'aime ton avatar, j'ai eu l'occasion d'aller et vivre en Afrique, cela m'a bcp apporté !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Votre signe astro + ascendant... Dim 5 Déc 2010 - 19:07 | |
| Je m'y retrouve comme toi dans presque tout, seul bémol j'ai choisit un homme absolument contraire à mon père, c'est peut être la solution quand on se trouve en conflit avec ce dernier! Cet avatar je l'aime particulièrement, car comme toi après avoir chercher ma voie, je sens que ma place est auprès des enfants que j'adore, et qui me le rende bien. Et le sourire de cette petite fille je le trouve juste magnifique! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Votre signe astro + ascendant... Dim 5 Déc 2010 - 19:27 | |
| - Calixte a écrit:
Coucou Plume,
Je viens de tout relire le sujet pour trouver le signe de ma fille mais pas de chance aucun n'a exactement sa combinaison. Elle est capricorne ascendant verseau, peux tu me le faire pour elle. (quoi que tu me fais peur avec ce que tu dis plus haut )
J'en profite pour te poser une autre question : je suis verseau et elle a un ascendant verseau, est ce que cela nous rapprochera dans nos affinités?
Coucou Calixte CAPRICORNE ascendant VERSEAU :(Terre/Air - Saturne/Uranus) Esprit scientifique tourné vers la recherche. Travaille dans l'ombre, avec une passion insoupçonnée. Parle peu, enfermé dans un univers de réflexion. Intérêt pour l'histoire, la philosophie des sciences, l'archéologie, la linguistique, la paléontologie, tout ce qui permet de découvrir les origines et l'avenir de l'homme. Discret, effacé, distrait en apparence. Se moque de ce qu'on pense de lui. Esprit libre, parfois caustique mais sans malice. Tient à vivre caché. Attirance pour le Lion. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Votre signe astro + ascendant... Lun 6 Déc 2010 - 7:26 | |
| Merci beaucoup plume Cela me parait pas mal tout ça, la science et la spiritualité étant de plus en plus liées, cool, ça me va. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Votre signe astro + ascendant... Lun 6 Déc 2010 - 8:34 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Teff Membre
Date d'inscription : 06/01/2011 Nombre de messages : 62 Age : 35 Ville : Dans ton.. coeur
| Sujet: Re: Votre signe astro + ascendant... Dim 23 Jan 2011 - 18:09 | |
| Je suis Cancer ascendant Lion, avec la lune en Scorpion. Autant dire que je suis prédestinée à la ruine. D'ailleurs, mon thème astral est vraiment étrange. Avec des conjonctions, des trigones et des carrés, des sextiles et des oppositions dans tous les sens. | |
| | | bleue Premiers messages spirituels
Date d'inscription : 18/04/2011 Nombre de messages : 9 Age : 52 Ville : paris
| Sujet: Re: Votre signe astro + ascendant... Mar 19 Avr 2011 - 14:02 | |
| c'est très étrange de parler de soi avec autant de recul et et si peu d'ouvertures pour ne citer que la "ruine" malgré la jeunesse. avec Bukowski en avatar, ça laisse promettre une être torturé ou écorché, littéraire.... à moins que de commencer avec rien permette au contraire tout pour la suite? Tu t'y connais en astrologie?
| |
| | | gourouyou Membre
Date d'inscription : 17/10/2010 Nombre de messages : 383 Age : 58 Ville : Montréal, Québec
| Sujet: Re: Votre signe astro + ascendant... Mar 19 Avr 2011 - 21:08 | |
| Bonjour Plume, les étoiles te parlent! Quelle chance ! J'ai tout parcouru et rien trouvé pour moi. Tu veux bien me dire pour balance ascendant balance? Et si tu combines ça avec un cheval de feu, est-ce qui reste une minuscule chance pour l'amour dans ce portrait? De façon genérale où encore...heu disons pour un cancer/dragon...juste au cas ou peut-être... (Diunddhy m'a déjà fait la carte du ciel mais je sais pas redimentionner pour la mettre ici) À ton heure, bien sûr | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Votre signe astro + ascendant... Mar 19 Avr 2011 - 21:54 | |
| Bonsoir Gourouyou BALANCE ascendant BALANCE : (Air/Vénus) Personnalité raffinée ; de la beauté, de la grâce, de l'aisance ; la perfection du geste. Un côté Watteau - goût irréprochable ; s'entoure de jolies choses. Hommes presque féminins à force de charme et de sensibilité. Les femmes font jouer davantage les valeurs masculines du signe et sous des dehors séduisants, mènent leur barque avec habilité et courage. Chance dans la vie matérielle. Très hésitant, avec de brusques coups de tête. Réussite dans les métiers liés au droit et à la justice. Généralement, change de métier en cours d'existence. Grandes passions tumultueuses. Excellents rapports avec le public ou une clientèle ; réussit aussi dans les arts (interprète plutôt que créateur) et dans les relations publiques. Amour des voyages. Possibilité d'héritages. Attirance pour le Bélier. Femme Cheval de Feu ? Aïe... |
| | | gourouyou Membre
Date d'inscription : 17/10/2010 Nombre de messages : 383 Age : 58 Ville : Montréal, Québec
| Sujet: Re: Votre signe astro + ascendant... Mar 19 Avr 2011 - 22:11 | |
| Merci Plume !!! Ça me ressemble beaucoup, à part l'héritage, il ne me manque que le bélier! Femme Cheval de Feu ? Aïe... Ok! J'ai compris... ...au pire ça sera pour la prochaine incarnation! Je garde le radar ouvert, on ne sait jamais... Un gros câlin pour toi | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Votre signe astro + ascendant... Mar 19 Avr 2011 - 22:17 | |
| Lol Gourouyou, c'est bien ce que je me dis aussi... dans la prochaine incarnation mais en fait le "aïe" c'est pas pour la femme Cheval de Feu mais plutôt pour celui qui tombera sur elle |
| | | Requiem Premiers messages spirituels
Date d'inscription : 26/03/2011 Nombre de messages : 14 Age : 67 Ville : quimper
| Sujet: Re: Votre signe astro + ascendant... Mar 19 Avr 2011 - 23:24 | |
| Bonsoir ou Bonjour Plume,
J'ai lu avec intérêt ce qui a été écrit sur le BELIER ascendant VIERGE, ce que je suis mais étonnamment je me sens plus vierge que bélier.
Pourriez-vous, lorsque vous aurez un peu de temps, sachant que vous êtes très solicitée, me décrire ce que vous avez pour un BELIER ascendant BALANCE, mon mari ?
Merci pour ce temps que vous offrez,
A bientôt. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre signe astro + ascendant... | |
| |
| | | | Votre signe astro + ascendant... | |
|