| Votre signe astrologique ? (astrologie) | |
|
+105alain6034 Mimy Totem shanka Gregomed CoquillageNacré Calex29 Sanator (Con)Science Shani-Ys erell Dienna Shania bleuciel danou diogene wb35 brindeseigle Michel-ange Nicolas lalielady Ironique Ostelanu astral Sylvidia julien11 artkenciel Marieloune astralboy soleil Lari tam Philéas Hiro michoko Mayoké Margaux-la-caille Sucredorge linaa shisha01 Nature psychriss bluebird68 kaissa LuciOlle Benou Solarienne Miklon Bug Hermann ptpiment Samarcande amandine Milie nebuleuse Musaique Cornaline septour Ilhuminha Marylo ambroise chaman tigre blanc Sadia Ela gipsy49 Nabilkar Léane88 Lydie66 Humanitude Lisou hego bulle air Elehmia sasines Gainsbourg anima samadhi ELEVATION Marie-Fleur sandra22 Oeil de faucon Stella 26 blacksunny bridget vers la lumière valantine Amoureuse Chantily Salga gemini Dagda volcanicwoman Manuel kiinder Nokomis rick9311 Loryan Méhen Liberté Jean-Yves mononoké Sascha Francesca glingal Pongo 109 participants |
|
Votre signe astrologique ? | Le signe de la Balance | | 8% | [ 68 ] | Le signe du Bélier | | 7% | [ 60 ] | Le signe du Cancer | | 9% | [ 73 ] | Le signe du Capricorne | | 9% | [ 76 ] | Le signe du Gémeau | | 7% | [ 55 ] | Le signe du Lion | | 7% | [ 61 ] | Le signe du Poisson | | 8% | [ 70 ] | Le signe du Sagittaire | | 9% | [ 79 ] | Le signe du Scorpion | | 9% | [ 79 ] | Le signe du Taureau | | 8% | [ 70 ] | Le signe du Verseau | | 10% | [ 86 ] | Le signe de la Vierge | | 8% | [ 65 ] |
| Total des votes : 842 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Pongo Admin du forum SP
Date d'inscription : 02/04/2007 Nombre de messages : 6280 Age : 55 Ville : Montpellier (Herault)
| Sujet: Votre signe astrologique ? (astrologie) Sam 28 Nov 2009 - 12:00 | |
| Quel est le signes astrologique le plus représenté sur ce forum de spiritualité (et d'astrologie). Indiquez votre signe astrologique, le verseau semble prendre une longueur d'avance... Les 12 signes » Capricorne - 22 décembre au 20 janvier » Verseau - 21 janvier au 19 février » Poissons - 20 février au 20 mars » Bélier - 21 mars au 20 avril » Taureau - 21 avril au 20 mai » Gémeaux - 21 mai au 21 juin » Cancer - 22 juin au 23 juillet » Lion - 24 juillet au 23 août » Vierge - 24 août au 23 septembre » Balance - 24 septembre au 23 octobre » Scorpion - 24 octobre au 22 novembre » Sagittaire - 23 novembre au 21 décembre Je sais que c'est écrit à coté du profil mais je n'ai pas de module pour faire des statistiques automatiques. Alors merci pour votre participation
Dernière édition par Pongo le Dim 27 Oct 2013 - 23:55, édité 7 fois | |
|
| |
glingal Membre
Date d'inscription : 08/09/2009 Nombre de messages : 355 Age : 55 Ville : Bordeaux
| Sujet: Re: Votre signe astrologique ? (astrologie) Sam 28 Nov 2009 - 13:10 | |
| Voici un sondage qui répondra sans doute à la question que je me posais il n'y a pas très longtemps ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre signe astrologique ? (astrologie) Sam 28 Nov 2009 - 13:12 | |
| J'adore les sondages
verseaux |
|
| |
Francesca Membre
Date d'inscription : 29/09/2009 Nombre de messages : 961 Age : 65 Ville : Entre le ciel et la terre
| Sujet: Re: Votre signe astrologique ? (astrologie) Sam 28 Nov 2009 - 13:35 | |
| Je suis Verseau comme Coco !
Oh mais vous avez vu le résultat du sondage... y'a plein de Verseaux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre signe astrologique ? (astrologie) Sam 28 Nov 2009 - 14:06 | |
| |
|
| |
Sascha Membre
Date d'inscription : 25/07/2009 Nombre de messages : 159 Age : 58 Ville : Quelque part en France
| Sujet: Re: Votre signe astrologique ? (astrologie) Sam 28 Nov 2009 - 21:18 | |
| - Francesca a écrit:
- Je suis Verseau comme Coco !
Oh mais vous avez vu le résultat du sondage... y'a plein de Verseaux On ne va as s'en plaindre.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre signe astrologique ? (astrologie) Sam 28 Nov 2009 - 22:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sascha Membre
Date d'inscription : 25/07/2009 Nombre de messages : 159 Age : 58 Ville : Quelque part en France
| Sujet: Re: Votre signe astrologique ? (astrologie) Dim 29 Nov 2009 - 7:19 | |
| Tiens Plume, un bisou dominicale A toi aussi Smehen... Belle Journée !!!! | |
|
| |
mononoké Membre
Date d'inscription : 03/10/2009 Nombre de messages : 122 Age : 51 Ville : Trévoux
| Sujet: Re: Votre signe astrologique ? (astrologie) Dim 29 Nov 2009 - 9:07 | |
| Pour ceux qui aurait "peur" du scorpion (moi qui suis verseau ascendant scorpion), il est aussi représenté par l'aigle, il a aussi un poten-ciel de transcendance...à mettre en œuvre...
Pas étonnant qu'il y ait plein (de l'air du) Verseau ici...attirés par la Lumière...de ce forum...que l'on retrouve dans l'amphore tenue entre ses mains, par laquelle, il verse de l'eau...ou plutôt de l'air...la Source spirituelle...
Les verseaux sont souvent aussi de grands idéalistes "positifs"...que la vie souvent ramène sur terre ! enfin je parle pour moi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre signe astrologique ? (astrologie) Dim 29 Nov 2009 - 10:58 | |
| Bonjour à tous Moi aussi je suis Verseau un de plus!!! Mais j'aime beaucoup les Cancer aussi, y a t-il quelques petits Cancer sur le site? J'adore leur sensibilité, ceux que je connais sont de vrais amours surtout les hommes cancer, j'en ai un à la maison, un ange, je vous les conseille les filles! Bisous à tous le monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre signe astrologique ? (astrologie) Dim 29 Nov 2009 - 21:25 | |
| Tu as oublié de préciser jusqu'à quelle date dure la promotion |
|
| |
Jean-Yves Membre
Date d'inscription : 13/12/2007 Nombre de messages : 1825 Age : 64 Ville : Var
| Sujet: Re: Votre signe astrologique ? (astrologie) Dim 29 Nov 2009 - 21:32 | |
| Salut Calixte, je suis cancer ascendant cancer... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Liberté Membre
Date d'inscription : 29/09/2009 Nombre de messages : 261 Age : 35 Ville : Partout.
| Sujet: Re: Votre signe astrologique ? (astrologie) Dim 29 Nov 2009 - 22:47 | |
| - Citation :
- surtout les hommes cancer, j'en ai un à la maison, un ange
Les femmes aussi non mais oh.. | |
|
| |
Méhen Membre
Date d'inscription : 16/05/2008 Nombre de messages : 1930 Age : 46 Ville : Gévaudan
| Sujet: Re: Votre signe astrologique ? (astrologie) Dim 29 Nov 2009 - 22:58 | |
| Je suis cancer... et je le vaut bieeeen! (j'ai un shampooing bio, c'est pour ça) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Loryan Membre
Date d'inscription : 29/10/2009 Nombre de messages : 4177 Age : 54 Ville : Lorraine
| Sujet: Re: Votre signe astrologique ? (astrologie) Mar 15 Déc 2009 - 12:07 | |
| Bon les Gemeaux ?
Réveillez vous.... car vous brillez par votre absence à ce sondage ;-) | |
|
| |
rick9311 Membre
Date d'inscription : 18/11/2009 Nombre de messages : 271 Age : 51 Ville : narbonne
| Sujet: Re: Votre signe astrologique ? (astrologie) Mar 15 Déc 2009 - 12:40 | |
| alors honnetement vivre pret d'un cancer c'est au secour: jaloux, possesif, coleriques !! et j'en passe .insuportable
les gemaux dur dur aussi bien que les gemaux pourrait etre pour la plupart d'entre eux de tres bon romancier car tres imaginatif mais niveau caractere aie aie aie!!
bon c'est vrai je ne vait pas me lancé de fleur je suis un belier avec comme ascendants le scorpion; mais malgres tout je suis combatif tétu mais pas jaloux loiin de là, je deteste la defaite mais adore rencontré des gens et avoir des amis je ne supporte pas la trahison mais ne suis pas rencunier du tout.
Apres au delà de l'astrologie si vous cherchez bien dans tout ces signes vous trouverez parfois des similitudes sur votre facon d'être tous les jours mais celà ne peut etre vraiment fiable car si j'en crois l'astro ma femme et moi nous ne devrions pas vivre ensemble alors que nous sommes un couple assez équilibré alors que l'astro dit le contraire en me marquant le capricorne a fuire. | |
|
| |
rick9311 Membre
Date d'inscription : 18/11/2009 Nombre de messages : 271 Age : 51 Ville : narbonne
| Sujet: Re: Votre signe astrologique ? (astrologie) Mar 15 Déc 2009 - 12:43 | |
| les verseaux ont tres souvent un grand coeur j'ai deux filles verseau mais apres par contre le verseau est tres tres sensible et doté d'un caractere bien alui tantot sage tantot folle un peu comme les vierges | |
|
| |
rick9311 Membre
| Sujet: Re: Votre signe astrologique ? (astrologie) Mar 15 Déc 2009 - 12:45 | |
| quand je rale sur les cancers c'est que mon pere etait un cancer et c'était un homme affreux objecte jaloux possesif vilolent vraiment tres tres con invivable alors si vous connaissait des cancers vachement kool chercher plutot du coté de leur ascendant car le cancer est un des signes les plus difficile a supporter | |
|
| |
Loryan Membre
Date d'inscription : 29/10/2009 Nombre de messages : 4177 Age : 54 Ville : Lorraine
| Sujet: Re: Votre signe astrologique ? (astrologie) Mar 15 Déc 2009 - 12:52 | |
| Les vierges sont des gens très bien !!!! gentils, attentionné, pensant à tout et surtout ils ont toujours raison !!!!! Logique non ??? De toute façon seul les vierges peuvent comprendre cette évidence logique !!! | |
|
| |
rick9311 Membre
| Sujet: Re: Votre signe astrologique ? (astrologie) Mar 15 Déc 2009 - 12:58 | |
| HA HA HA HA HA MDR heu tu en connais beaucoup des vierges parce que moi oui et excuse mais alors ayant vécue avec une vierge pendants pres de 5 ans je peu te dire une chose quand j'ai connu ma femme si elle m'avait dit je suis du signe de la vierge j'aurai pris mes jambes a mon cou!!!!!!!!!
les vierges ont deux caracteres different et je puis te dire que niveau caractere d emerde elle se porte aussi les vierges aie aie aie aie!!!!! | |
|
| |
Loryan Membre
| Sujet: Re: Votre signe astrologique ? (astrologie) Mar 15 Déc 2009 - 13:03 | |
| Ben tu vois l'avantage d'être Vierge, c'est que toute ta vie tu peux le revendiquer sans jamais mentir :-)
c'était la petite note d'humour.
Mais je suis bien d'accord qu'il faut se méfier de cette "sainte nitouche" qui n'a parfois rien à envier à notre malheureux scorpion bête noir du zodiaque ;-) | |
|
| |
rick9311 Membre
| Sujet: Re: Votre signe astrologique ? (astrologie) Mar 15 Déc 2009 - 13:05 | |
| ha non le scorpion n'est pas une bete noire moi c'est mon acsendant et je n'ai pas a me plaindre de ce que je suis car je sais que c'est lui qui mene la danse chez moi!!!mdr!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre signe astrologique ? (astrologie) | |
| |
|
| |
| Votre signe astrologique ? (astrologie) | |
|