Auteur | Message |
---|
TiTi Membre
Date d'inscription : 01/09/2009 Nombre de messages : 43 Age : 39 Ville : Montpellier
| Sujet: Re: Votre signe astro + ascendant... Sam 5 Sep 2009 - 1:17 | |
| (Merci ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre signe astro + ascendant... Mer 9 Sep 2009 - 14:17 | |
| - Citation :
- Bonjour Wohpé Very Happy
POISSONS ascendant TAUREAU (Neptune/Vénus - Eau/Terre) Merci Plume ! |
|
| |
Francesca Membre
Date d'inscription : 29/09/2009 Nombre de messages : 961 Age : 65 Ville : Entre le ciel et la terre
| Sujet: Re: Votre signe astro + ascendant... Sam 3 Oct 2009 - 14:19 | |
| Hello Plume !
Tu veux bien me dire pour moi qui suis VERSEAU ascendant BELIER s'il te plaît ?
Merci Plume ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Francesca Membre
Date d'inscription : 29/09/2009 Nombre de messages : 961 Age : 65 Ville : Entre le ciel et la terre
| Sujet: Re: Votre signe astro + ascendant... Sam 3 Oct 2009 - 17:14 | |
| Ah bon ! ben d'accord Je te remercie Plume | |
|
| |
glingal Membre
Date d'inscription : 08/09/2009 Nombre de messages : 355 Age : 55 Ville : Bordeaux
| Sujet: Re: Votre signe astro + ascendant... Sam 3 Oct 2009 - 20:11 | |
| Si tu as un moment Plume. J'aimerais bien savoir pour moi aussi ! Je suis née le 25 novembre 1969 à 7h00 (je suis sagittaire asc scorpion si je me trompe pas).
Merci par avance ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
TiTi Membre
Date d'inscription : 01/09/2009 Nombre de messages : 43 Age : 39 Ville : Montpellier
| Sujet: Re: Votre signe astro + ascendant... Sam 3 Oct 2009 - 21:03 | |
| Bonsoir Plume,
Je vais te déranger encore une fois... Bélier ascendant poisson ?
Merci d'avance... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
glingal Membre
Date d'inscription : 08/09/2009 Nombre de messages : 355 Age : 55 Ville : Bordeaux
| Sujet: Re: Votre signe astro + ascendant... Sam 3 Oct 2009 - 22:13 | |
| Oui je suis née en France. Je m'y retrouve dans les grandes lignes ! Merci Plume ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
TiTi Membre
| Sujet: Re: Votre signe astro + ascendant... Dim 4 Oct 2009 - 2:00 | |
| merci beaucoup a toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre signe astro + ascendant... Lun 5 Oct 2009 - 21:16 | |
| Pour Nell
SCORPION ascendant POISSONS (Pluton (et Mars)/Neptune - Eau/Eau)
Nature essentiellement psychique, intuitive, médiumnique ; doit se fier à son instinct, à son "3ème oeil" plutôt qu'à sa raison. Peut être un artiste inspiré ou un inadapté, un marginal.
Sombrera dans la drogue, l'alcoolisme, l'auto-destruction ou mettra ses dons à la disposition des autres et deviendra guérisseur. Se méfier néanmoins des expériences occultes, de la tentation qu'on peut éprouver à "manipuler" autrui, à exercer sur lui ses pouvoirs, à jouer les mages...
Importance de l'étranger et des voyages... du dépassement des frontières. Nature insatisfaite, souvent nomade ou errante.
La chance peut venir. Comme les épreuves, de la façon la plus insolite. Attirance pour la Vierge.
Bienvenue à toi, Scorpionne Nell ! |
|
| |
Nell Premiers messages spirituels
Date d'inscription : 09/09/2009 Nombre de messages : 13 Age : 63 Ville : En pleine recherche???
| Sujet: Re: Votre signe astro + ascendant... Mar 6 Oct 2009 - 8:05 | |
| Merci Plume... Pour ton message de bienvenue et pour ton étude! OUAHHHHHHHHHHHHHH Entre scorpionne .... Beaucoup de lumiére à toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre signe astro + ascendant... Mar 6 Oct 2009 - 11:07 | |
| Bonjour Plume, Moi aussi je viens aujourd'hui te demander conseil. J'ai trouvé mon ascendant sur internet mais je ne me reconnais pas du tout dans la description alors je préfère te demander à toi. Je serais donc Verseau ascendant Lion Je suis née le 15 février 1973 à 15h40 à Thonon les Bains Par avance je te remercie et je me ferais alors une raison si tu me dis la même chose! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre signe astro + ascendant... Mar 6 Oct 2009 - 12:03 | |
| - Calixte a écrit:
- Bonjour Plume,
Moi aussi je viens aujourd'hui te demander conseil. J'ai trouvé mon ascendant sur internet mais je ne me reconnais pas du tout dans la description alors je préfère te demander à toi.
Je serais donc Verseau ascendant Lion
Je suis née le 15 février 1973 à 15h40 à Thonon les Bains
Par avance je te remercie et je me ferais alors une raison si tu me dis la même chose!
Bonjour Calixte
Alors comme ça tu es née à Thonon (je connais bien)... Va falloir qu'on s'organise des rencontres en 74 !!!
Tu es en effet VERSEAU ascendant LION (Air et Feu pour les éléments et Uranus et Soleil pour les planètes).
C'est une combinaison assez difficile à assumer.
L'ascendant caractérise le "moi" qui est donc en Lion... narcissique, égocentrique de manière presque obsessionnelle, alors que le Verseau est plus axé sur des rêves d'amour romantiques, des rôles dignes d'être reconnus pour leurs valeurs, leurs mérites et de fraternité. Il y a donc un conflit entre une nature narcissique et égocentrique (Lion) et altruiste (Verseau).
Bon sens de l'amitié mais ne pardonne pas une humiliation.
Esprit de contradiction et de provocation, ne veut pas "faire comme tout le monde" et recherche à aimer un homme qui ressemblera au père par attachement à celui-ci.
Le caractère est ombrageux et refuse de reconnaître son comportement autoritaire et son orgueil. Par contre ça peut changer en choisissant une activité altruiste.
Entier, loyal et sincère mais besoin de se sentir apprécié. Très grand besoin d'amour, se montre le plus souvent sous son meilleur jour et cherche à cacher sa vulnérabilité aux autres.
Personne ne lui dicte sa manière de vivre, n'aime pas le conventionnel, ni le traditionnel et est attiré par tout ce qui est inhabituel (Soleil en trigone à Uranus).
Attirance pour le Verseau.
Calixte, tu écris ou alors il serait bon que tu écrives, même juste pour toi, il y a un "monologue", un besoin de communication "intérieure". Sélective, loyale et fidèle tu es capable d'une certaine endurance en cas de "tensions" mais attention quand même en cas de stress prolongé... Tu n'aimes guère le changement mais tu as une forte volonté et une grande force intérieure. |
|
| |
SoleilduJour Premiers messages spirituels
Date d'inscription : 06/10/2009 Nombre de messages : 9 Age : 55 Ville : Yvelines
| Sujet: Re: Votre signe astro + ascendant... Mar 6 Oct 2009 - 12:22 | |
| Bonjour Plume,
Et merci par avance du temps consacré à mon signe LION ascendant VIERGE.
Excellente journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre signe astro + ascendant... Mar 6 Oct 2009 - 12:57 | |
| - SoleilduJour a écrit:
- Bonjour Plume,
Et merci par avance du temps consacré à mon signe LION ascendant VIERGE.
Excellente journée Bonjour Soleildujour et bienvenue à toi.
LION ascendant VIERGE (Feu-Terre/Soleil-Mercure)
Une certaine fierté à aimer le travail bien fait, mais méprise les incapables. Réalisme et sens pratique apporté par l'ascendant en Vierge. Les risques sont bien calculés et contrôlés. Autoritaire tout en étant diplomate, conviction et sens de la persuasion.
Peut parfois rendre de grands services aux autres de manière volontaire, mais la Vierge peut freiner l'épanouissement et l'affirmation de la personnalité.
Aime le secret et peut avoir du pouvoir "sans en avoir l'air". Une activité ou union de "façade" est possible...
Attiré par les Poissons. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre signe astro + ascendant... Mar 6 Oct 2009 - 13:09 | |
| Oui ma douce Plume je connais très bien la maison de la sagesse... Et oui, si nous sommes plusieurs de la région, volontiers pour une rencontre entres âmes en rec herche... Il faut qu'on organise ça. Mais le souhaite tu toujours après avoir lu mon thème? Ton portrait c'est tout à fait moi, beaucoup plus que l'autre que j'avais trouvé où il me disait que j'avais tout d'un leader avec une ambition démesurée???? Tu es douée bravo! Et oui, il y a une grande dualité en moi ce qui m'a posé des soucis il y a quelques années mais avec l'âge on apprend à mieux s'accepter même si c'est pas facile tout les jours, j'arrive à vivre de mieux en mieux avec mon mauvais caracère car l'amour est le seul chemin, tu seras d'accord avec moi. Merci beaucoup pour ta réponse et peut être à bientôt, en tous les cas certainement sur le forum. |
|
| |
Anaëlle Membre
Date d'inscription : 05/09/2009 Nombre de messages : 447 Age : 37 Ville : Montpellier
| Sujet: Re: Votre signe astro + ascendant... Jeu 8 Oct 2009 - 0:44 | |
| Bonjour Plume, Merci pour tous ces partages, j'ai regardé et je n'ai pas vue capricorne ascendant poisson, peux tu y répondre s'il te plait ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre signe astro + ascendant... Jeu 8 Oct 2009 - 0:55 | |
| |
|
| |
Hermine Membre
Date d'inscription : 21/07/2009 Nombre de messages : 69 Age : 58 Ville : Liège/Belgique
| Sujet: Re: Votre signe astro + ascendant... Jeu 8 Oct 2009 - 2:40 | |
| Bonjour Plume,
Bon, je lance aussi ma petite demande pour mon signe, quand tu auras le temps.... Je suis lion ascendant scorpion.
Merci d'avance | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre signe astro + ascendant... Jeu 8 Oct 2009 - 14:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité