Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre signe astro + ascendant... Mar 26 Mai 2009 - 22:42 | |
| Merci beaucoup Plume ! Je relirai cela demain... Ce que je peux dire dès à présent c'est que c'est la première fois que je lis ce genre de choses... Bisous Voila c'est demain, je relis, et je commente... C'est la première fois que je lis une synthèse sur mon signe solaire plus ascendant Un tendre qu'on prend pour un froid ; un jouisseur qu'on prend pour un moraliste ;J'aime la tendresse et je ne m'en cache pas, je suis plutôt quelqu'un d'accueillant et de chaleureux et je crois que l'on me perçoit ainsi. Je ne suis plus moraliste...je prends conscience peu à peu que la morale est naturelle lorsqu'on entreprend de se connaître, peut-être aussi que les principes moraux sont intégrés en moi... Si jouisseur veut dire celui qui vit les plaisirs qui lui sont offerts alors oui je ne les refuse pas, si c'est dire que je me laisse vivre, oui aussi, souvent... ; Les questions de morale ont été une de mes préoccupations première, une source de questionnement pour moi. Un côté "curé" malgré lui.Une amie voyante m'annonçait il y a longtemps que je serai une sorte de prêtre...Je n'en sais toujours rien. J'aime transmettre ce que je sais ou crois savoir. Je ne distribue pas par contre les pénitences, ni ne joue l'intermédiaire entre Dieu et les hommes, ni ne confesse les pêchés, même si j'attire les confidences mais ça c'est sans doute parce que je juge peu les autres : j'ai eu assez à faire avec mes propres failles...Mais bon si c'est malgré moi... Goût pour la littérature, la philosophie, la médecine, l'édition.Goût pour la littérature, la médecine, l'édition : bof, pas trop. La philosophie : oui mais avec un savoir intellectuel réduit en la matière. J'aime bien réfléchir, discuter, argumenter, la confrontation des arguments. De la faiblesse, mais recherche les responsabilités.C'est pas faux, je recherche moins à assumer des rôles de responsable, mais j'aime bien être autonome, organiser, réfléchir à la manière la plus efficace de faire les choses. Mais diriger les autres, donner des ordres, en fait, c'est pas mon truc, c'est plutôt la réflexion sur l'organisation qui me plait, et sa mise en place. Faible ? Oui sans doute pas certains côtés... Diplomate sans en avoir l'air.Je suis assez diplomate, oui, et j'ai beaucoup aimé ce rôle. Sans en avoir l'air ? On me perçoit comme ça, j'en ai eu des retours Aime la justice et l'honnêteté.Oui ! Conflit entre une conscience culpabilisante et une nature moins morale. Oui, moins aujourd'hui. Beaucoup d'humour.Oui, de l'humour, j'en ai, beaucoup, je ne sais pas. Attirance pour le Cancer. Ah ? C'est curieux parce que les cancers que je connais, j'en connais peu, sont trop silencieux pour moi. J'ai plutôt une attirance pour les capricornes, et de bons liens avec les Gémeaux, même si cela frictionne de temps en temps. merci encore Plume pour avoir satisfait ma curiosité, beaucoup des choses dites, je ne les avait pas encore lues, sans doute parce qu'il s'agit d'une synthèse.
Dernière édition par Emmanuel le Mer 27 Mai 2009 - 6:27, édité 1 fois |
|
| |
Méhen Membre
Date d'inscription : 16/05/2008 Nombre de messages : 1930 Age : 46 Ville : Gévaudan
| Sujet: Re: Votre signe astro + ascendant... Mer 27 Mai 2009 - 0:09 | |
| Et que dit-on des cancers ascendant balance, jeune fille? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Méhen Membre
Date d'inscription : 16/05/2008 Nombre de messages : 1930 Age : 46 Ville : Gévaudan
| Sujet: Re: Votre signe astro + ascendant... Jeu 28 Mai 2009 - 1:37 | |
| | |
|
| |
ELEVATION Membre
Date d'inscription : 05/04/2008 Nombre de messages : 275 Age : 37 Ville : AU ROYAUME DES ANGES
| Sujet: Re: Votre signe astro + ascendant... Jeu 28 Mai 2009 - 23:40 | |
| COUCOU PLUME? Tu m interresse car j ai toujours pensée etre CANCER ASCE. LION, or il n y a un an j ai vue dans un bouquin ave ma date , heure de naissance CANCER ASC BALANCE !!! peut tu m eclairssir je suis née le 12 juillet 1981 à 09H20 Haubourdin dans le nord ??? Merci ma puce
PAIX ET AMOUR | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre signe astro + ascendant... Ven 29 Mai 2009 - 15:57 | |
| Au secours Plume, je crois bien que je suis en train de tomber amoureuse d'une Balance ascendant Sagittaire! ça présage quoi de bon ?? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre signe astro + ascendant... Ven 29 Mai 2009 - 17:13 | |
| lol Plume , si j'ai une recette, la spontanéité et la gaité Mais si tu connais Esther et Jerry Hicks, tu connais aussi la recette pour tomber amoureuse Plume Oui ça se présente pas mal, on a tout les deux le meme ascendant sagittaire Que du Bonheur
Dernière édition par Smehen le Ven 29 Mai 2009 - 17:25, édité 3 fois |
|
| |
kevin Membre
Date d'inscription : 27/05/2009 Nombre de messages : 51 Age : 35 Ville : 64 Bayonne et souvent dans le 86 poitier
| Sujet: Re: Votre signe astro + ascendant... Ven 29 Mai 2009 - 17:16 | |
| Bonjour je voudrais juste s'avoir se que donne sa:
Verseau ascendant Vierge | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kevin Membre
Date d'inscription : 27/05/2009 Nombre de messages : 51 Age : 35 Ville : 64 Bayonne et souvent dans le 86 poitier
| Sujet: Re: Votre signe astro + ascendant... Ven 29 Mai 2009 - 17:47 | |
| Ok pas de souci a tout a leurs | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
QUARTZ Membre
Date d'inscription : 27/05/2009 Nombre de messages : 201 Age : 68 Ville : FRANCE
| Sujet: Re: Votre signe astro + ascendant... Ven 29 Mai 2009 - 20:36 | |
| Alors là j'en r'vient pas un forum où on nous donnes notre horoscope , Plume merci et si j'osai.... Balance ascendant verseau Merci Plume Quartz | |
|
| |
kevin Membre
| Sujet: Re: Votre signe astro + ascendant... Ven 29 Mai 2009 - 21:24 | |
| merci plume de m'avoir fait un jolie raport
mais je voie que c'est encor pas gagner pour moi xD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kevin Membre
| Sujet: Re: Votre signe astro + ascendant... Ven 29 Mai 2009 - 22:13 | |
| la je vais peut ètre rougir;) Quatz | |
|
| |
ELEVATION Membre
Date d'inscription : 05/04/2008 Nombre de messages : 275 Age : 37 Ville : AU ROYAUME DES ANGES
| Sujet: Re: Votre signe astro + ascendant... Ven 29 Mai 2009 - 23:41 | |
| MERCI MA CHERE PLUME je suis donc comme notre SOUFFLE D AMOUR ..... sinon je suis plutot d accord
PAIX ET AMOUR ELEVATION | |
|
| |
Ukatu Premiers messages spirituels
Date d'inscription : 25/05/2009 Nombre de messages : 9 Age : 38 Ville : Marseille
| Sujet: Re: Votre signe astro + ascendant... Sam 30 Mai 2009 - 3:27 | |
| Bonsoir Plume Que penser d'un Lion ascendant Lion? J'aimerais savoir si j'ai raison d'assumer Bises. Ukatu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre signe astro + ascendant... Sam 30 Mai 2009 - 10:03 | |
| |
|
| |
QUARTZ Membre
Date d'inscription : 27/05/2009 Nombre de messages : 201 Age : 68 Ville : FRANCE
| Sujet: Re: Votre signe astro + ascendant... Sam 30 Mai 2009 - 10:23 | |
| Bonjour Plume et merci , Vue qu'il n'y a que des bonnes choses je vais dire que ça correspond tout à fait ...je savais bien que j'étais parfaite...aie mes chevilles me font un mal de chien. Plus sérieusement je suis impressionnée par la justesse des mots. je comprends mieux pourquoi je suis torturée et à toujours me questionner ..
".A la fois conciliant et révolutionnaire, traditionaliste et novateur."
Pas facile à vivre l'ambivalence ,tenter de trouver le juste milieu.
Merci encore
QUARTZ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre signe astro + ascendant... Sam 30 Mai 2009 - 10:30 | |
| |
|
| |
QUARTZ Membre
| Sujet: Re: Votre signe astro + ascendant... Sam 30 Mai 2009 - 11:23 | |
| OUI, de toutes façon il y a l'évolution avec le temps. oui jeune j'étais dépensière ..quant j'y repense mais ne rien regretter mais maintenant, je me rends compte que je peux vivre avec trés peux , et c'est bien, sans doute l'avantage de vivre à la cambrousse, et puis la situation caotique que je vie depuis plusieurs années me fait aller vers l'essentiel, et c'est bien ainsi. bon ben maintenant je vais faire la soupe hein.. bise Quartz | |
|
| |
Ukatu Premiers messages spirituels
Date d'inscription : 25/05/2009 Nombre de messages : 9 Age : 38 Ville : Marseille
| Sujet: Re: Votre signe astro + ascendant... Sam 30 Mai 2009 - 12:17 | |
| Merci Plume! Oui je fais dans la cohérence astrologique! Je suis contente de savoir avec quelles influences je dois composer! Je me reconnais même si je suis plus modérée (enfin j'essaye ), donc non chère Plume je ne te boufferai pas!! Je trouverai ça bien dommage! Bises | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre signe astro + ascendant... | |
| |
|
| |
| Votre signe astro + ascendant... | |
|