| Votre signe astro + ascendant... | |
|
+97Alcorba Spirit of love cath miss.sheeva Celine75 Margaux-la-caille Marianne Keissei Don JACQUES33 Jean-Yves OKASAN Solarienne Amethyste75 Sloboda Seishin bluebird68 mandala 1 Qamar Benou je suis Lilimaye Saubbiya Erika apprentie Benimanouel chaman tigre blanc Ved catherinetramel TTiTange serenite333 septour ambroise Rigel L'initié marquise13 KAMILOVER stelladu12 Miakoda NeigeEternelle alex amme ENERGIE nicola dixie123 Requiem gourouyou bleue Teff erenn Figue blanche Lydie66 drine Mëlyssandre Castielle Aril lilicoach fee-et-rit Florence0102 anima azurite Oeil de faucon Stella 26 Sophiel Tsampa quofataferunt rick9311 AJ Mihael Arcturus Nicolas selena62 EVA Loryan Liberté sitael Hermine Anaëlle SoleilduJour Nell glingal Francesca TiTi tekaya Tica Sascha staifnanie steffzen Nabilkar Ukatu QUARTZ kevin ELEVATION souffled'amour kalinda Frisoty Méhen 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre signe astro + ascendant... Sam 16 Mai 2009 - 1:16 | |
| coucou plume ce qu'il y a écrit est pas mal, par contre se mélé de la vie des gens c'est du passé, ca ma très vite passé. merci mon ange paix et tendresse |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre signe astro + ascendant... Mar 19 Mai 2009 - 20:16 | |
| - Citation :
- Smehen,
T'es bien Verseau ascendant Verseau ?? Non , suis verseau ascendant sagittaire. ça donne quoi? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Méhen Membre
Date d'inscription : 16/05/2008 Nombre de messages : 1930 Age : 46 Ville : Gévaudan
| Sujet: Re: Votre signe astro + ascendant... Mer 20 Mai 2009 - 17:03 | |
| Comment tu fais pour savoir les ascendants des membres du forum Plume? ça se détermine pas par rapport à l'heure de naissance?! (j'y connais pas grand chose mais c'est ce que les sites internet d'astrologie me demandent à chaque fois) | |
|
| |
Invité Invité