| Votre signe astro + ascendant... | |
|
+97Alcorba Spirit of love cath miss.sheeva Celine75 Margaux-la-caille Marianne Keissei Don JACQUES33 Jean-Yves OKASAN Solarienne Amethyste75 Sloboda Seishin bluebird68 mandala 1 Qamar Benou je suis Lilimaye Saubbiya Erika apprentie Benimanouel chaman tigre blanc Ved catherinetramel TTiTange serenite333 septour ambroise Rigel L'initié marquise13 KAMILOVER stelladu12 Miakoda NeigeEternelle alex amme ENERGIE nicola dixie123 Requiem gourouyou bleue Teff erenn Figue blanche Lydie66 drine Mëlyssandre Castielle Aril lilicoach fee-et-rit Florence0102 anima azurite Oeil de faucon Stella 26 Sophiel Tsampa quofataferunt rick9311 AJ Mihael Arcturus Nicolas selena62 EVA Loryan Liberté sitael Hermine Anaëlle SoleilduJour Nell glingal Francesca TiTi tekaya Tica Sascha staifnanie steffzen Nabilkar Ukatu QUARTZ kevin ELEVATION souffled'amour kalinda Frisoty Méhen 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre signe astro + ascendant... Sam 16 Mai 2009 - 1:16 | |
| coucou plume ce qu'il y a écrit est pas mal, par contre se mélé de la vie des gens c'est du passé, ca ma très vite passé. merci mon ange paix et tendresse |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre signe astro + ascendant... Mar 19 Mai 2009 - 20:16 | |
| - Citation :
- Smehen,
T'es bien Verseau ascendant Verseau ?? Non , suis verseau ascendant sagittaire. ça donne quoi? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Méhen Membre
Date d'inscription : 16/05/2008 Nombre de messages : 1930 Age : 46 Ville : Gévaudan
| Sujet: Re: Votre signe astro + ascendant... Mer 20 Mai 2009 - 17:03 | |
| Comment tu fais pour savoir les ascendants des membres du forum Plume? ça se détermine pas par rapport à l'heure de naissance?! (j'y connais pas grand chose mais c'est ce que les sites internet d'astrologie me demandent à chaque fois) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre signe astro + ascendant... Mer 20 Mai 2009 - 17:11 | |
| Plume , je fais moi-même de l'astrologie pour m'amuser depuis très longtemps mais j'aimerai que tu me dises ce que tu penses des :
VERSEAU ASC CAPRICORNE ! C'est mon signe et ascendant
MERCI BISOU |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Frisoty Premiers messages spirituels
Date d'inscription : 19/05/2009 Nombre de messages : 23 Age : 47 Ville : Casablanca, Maroc.
| Sujet: Re: Votre signe astro + ascendant... Jeu 21 Mai 2009 - 0:02 | |
| Plume, suis Taureau ascendant Sagittaire. Merci![/img] | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Frisoty Premiers messages spirituels
Date d'inscription : 19/05/2009 Nombre de messages : 23 Age : 47 Ville : Casablanca, Maroc.
| Sujet: Re: Votre signe astro + ascendant... Jeu 21 Mai 2009 - 0:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre signe astro + ascendant... Jeu 21 Mai 2009 - 7:19 | |
| Whaou, merci PLume, c'est la première fois que je lis une signification aussi juste me concernant !
merci et belle journée à tous bisou |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kalinda Membre
Date d'inscription : 27/04/2009 Nombre de messages : 391 Age : 59 Ville : quebec canada
| Sujet: Re: Votre signe astro + ascendant... Mar 26 Mai 2009 - 18:27 | |
| plume
je fais une demande pour un ami d enfance si tu veux bien
il est cancer asc taureau
bisou bisou | |
|
| |
kalinda Membre
Date d'inscription : 27/04/2009 Nombre de messages : 391 Age : 59 Ville : quebec canada
| Sujet: Re: Votre signe astro + ascendant... Mar 26 Mai 2009 - 19:02 | |
| et pour ceux celles qui aiment l astrologie
deux bouquins
astrologie
liz green planetes exterieures et cycles collectifs
editions du rocher
l autre
la roue celestre
liz green
saturne
un regard nouveau sur un vieux demon
editions dervy | |
|
| |
souffled'amour Membre
Date d'inscription : 19/05/2008 Nombre de messages : 619 Age : 58 Ville : Loire Atlantique
| Sujet: Re: Votre signe astro + ascendant... Mar 26 Mai 2009 - 19:08 | |
| Pour Souffle d'Amour : CANCER ascendant VIERGE (Lune-Mercure - Eau-Terre) Beaucoup de dévouement à ses amis. Ca c'est complétement vrai Besoin de se justifier à travers une activité altruiste. Non La Vierge apporte à l'imagination cancérienne plus de sens pratique, un certain réalisme. tout à fait vrai Devra lutter longtemps contre une timidité paralysante et des inhibitions qui nuiront surtout à la vie sentimentale. ben non lolRisque de se replier sur lui-même, de rétrécir son horizon malgré un fond de nature altruiste.se replier ca dépend des jours lolDoué pour les travaux minutieux et précis, la photographie, le dessin, le "design". Chez les natives, risque de rester vieille fille par peur d'être déçues. je suis mariée lolAttirance pour les Poissons. et ce n'est pas un poisson mais un verseau merci plume bisouss | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kalinda Membre
| Sujet: Re: Votre signe astro + ascendant... Mar 26 Mai 2009 - 20:57 | |
| merci plume je lui donnerai la signification
bisou bisou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre signe astro + ascendant... Mar 26 Mai 2009 - 21:28 | |
| Bonsoir à tous Bonsoir Plume, Par curiosité , pourrais-tu me dire, s'il te plait, ce que tu as pour les poissons ascendant capricorne ? Je vous embrasse. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre signe astro + ascendant... | |
| |
|
| |
| Votre signe astro + ascendant... | |
|