Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Maîtrise des éléments

Aller en bas 
+7
ritspi
Charles
Professeur X
Totem
vent-des-cimes
kores
HIBERNERLUS
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
HIBERNERLUS
Membre
HIBERNERLUS


Date d'inscription : 21/02/2013
Nombre de messages : 45
Masculin
Sagittaire Tigre
Age : 49
Ville : PORT AU PRINCE

Maîtrise des éléments Empty
MessageSujet: Maîtrise des éléments   Maîtrise des éléments Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 17:45

Bonjour a tous:BJR004: 
Atteindre un degré d'évolution signifie commencer par maitriser les quatre éléments fondamentaux de la création(selon la cabale), à savoir: la terre, l'air le feu et l'eau.
Mais, à partir de quel indicatif peut on constater qu'il y a vraiment maitrise de la matière ?


Dernière édition par Alaka le Ven 18 Oct 2013 - 18:07, édité 1 fois (Raison : Absence de majuscule dans le titre du topic.)
Revenir en haut Aller en bas
kores
Membre
kores


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 1277
Masculin
Taureau Chien
Age : 53
Ville : Sud-Ouest

Maîtrise des éléments Empty
MessageSujet: Re: Maîtrise des éléments   Maîtrise des éléments Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 19:40

Bonjour,

Curieuse question.
Si tu veux maîtriser la matière, tu la prends dans ta main et tu agis sur elle en fonction des possibilités de celle-ci, qui sont parfaitement connues puisque nous vivons une époque principalement dévolue à la connaissance de la matière (physique, chimie, techniques diverses etc...).

Si tu penses que la maîtrise des Eléments, travail qui est d'abord lié à la reconnaissance de ceux-ci, te permettra d'agir sur la matière du fait de ta volonté, je pense que tu as à la fois tord et raison.
Tord car la matière est soumise à des lois qu'on ne peut changer. Ce sont les lois de la densité et il n'y a rien de plus dur que d'agir sur le dur.
Raison car néanmoins, la matière est le reflet dense d'une source plus subtile. Aussi, d'une certaine façon, on peut concevoir que le chemin de la perfection dont tu parles produit la transformation de la matière.
D'ailleurs, un ange disait (extrait Dialogues avec l'ange):
SI TU TE TRANSFORMES -,
LA MATIERE – ELLE AUSSI –
EST OBLIGEE DE SE TRANSFORMER.


Mais peut être penses tu à autre chose. Si c'est le cas, veux tu bien expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
vent-des-cimes
Membre
avatar


Date d'inscription : 19/10/2013
Nombre de messages : 323
Masculin
Capricorne Tigre
Age : 109
Ville : Ici

Maîtrise des éléments Empty
MessageSujet: Re: Maîtrise des éléments   Maîtrise des éléments Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 13:30

Il faut d'abord atteindre à un très bon équilibre élémental dans le corps astral pour avoir un début de prétention de maîtrise des éléments. Souvent d'ailleurs cette maîtrise n'est pas recherchée mais donnée "de surcroît" comme disait Jésus.. En Inde, on appelle ces Maîtres des Siddhas-purusha; il faut savoir aussi qu'agir sur les éléments peut entraîner des conséquences karmiques dont on sera responsable devant la Divine Providence.. C'est pour cela que l'on voit rarement des "démonstrations" de ce genre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maîtrise des éléments Empty
MessageSujet: Re: Maîtrise des éléments   Maîtrise des éléments Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 1:31

HIBERNERLUS a écrit:
Bonjour a tous:BJR004: 
Atteindre un degré d'évolution signifie commencer par maitriser les quatre éléments fondamentaux de la création(selon la cabale), à savoir: la terre, l'air le feu et l'eau.
Mais, à partir de quel indicatif peut on constater qu'il y a vraiment maitrise de la matière ?
Bonjour !

Je te propose 4 niveaux correspondant aux 4 mondes de la Kabbale:

Niveau 1: analyse et equilibration psychologique permettant d'activer significativement Yetzirah et de te tourner vers le spirituel(comme priorité) dans le monde physique.

Niveau 2: maitrise astrale(terre), lévitation physique(air), divination(eau), evocation visible(feu)

Niveau 3: tous les siddhis sont potentiellement actifs...

Niveau 4: tout est possible en fonction du plan divin

La maitrise d'un art correspond au Niveau 2 potentiellement, et les génie hors norme au Niveau 3. Le Niveau 4 est incomprehensible pour celui qui n'est pas lui meme Niveau 4.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maîtrise des éléments Empty
MessageSujet: Re: Maîtrise des éléments   Maîtrise des éléments Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 2:10

Experiance perso.

L'eau me donne la mémoire, le s'avoire
La terre me donne les multipossibiliter et me les fait voir en sumultané. Elle me permet de tout vivre en même temps. Arbre de vie.
L'air et le feu sont encore non maitriser,
Par contre le feu me donne le sentiment de concentration, energitique...

Le tout est lier, au chakra... Tous activer nous donne la kundulanie, ou une sentiment de tornade, et de sublimation.
Sentiment intime, de co crée consciament sa réaliter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maîtrise des éléments Empty
MessageSujet: Re: Maîtrise des éléments   Maîtrise des éléments Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 2:43

kores a écrit:
Bonjour,

Curieuse question.
Si tu veux maîtriser la matière, tu la prends dans ta main et tu agis sur elle en fonction des possibilités de celle-ci, qui sont parfaitement connues puisque nous vivons une époque principalement dévolue à la connaissance de la matière (physique, chimie, techniques diverses etc...).
?
Non ! Nous sommes la nouvelle generation de magiciens qui voulons tout remplacer par son equivalent astral et les manifester dans le monde physique car nous sommes des originaux.
Revenir en haut Aller en bas
kores
Membre
kores


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 1277
Masculin
Taureau Chien
Age : 53
Ville : Sud-Ouest

Maîtrise des éléments Empty
MessageSujet: Re: Maîtrise des éléments   Maîtrise des éléments Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 5:37

Frere Horus a écrit:
Non ! Nous sommes la nouvelle generation de magiciens qui voulons tout remplacer par son equivalent astral et les manifester dans le monde physique car nous sommes des originaux.
Il n'est pas nouveau de désirer que la Lumière se manifeste dans le monde physique, si c'est bien de cela qu'il s'agit. Je dirais même que c'est le travail pris en charge par des millions d'êtres un peu plus éclairés que leur semblables, ceci depuis la nuit des temps.

Mais nouvelle génération de magiciens ou pas, les Lois restent les mêmes et il me semble que c'est démontrer beaucoup d'innocence que de penser que la volonté peut à ce point les bouleverser.

Si un piquet doit être planté dans un jardin, c'est la main de l'Homme qui le fera. Si cette main est animée par un esprit nouveau, tant mieux, mais cet esprit sera toujours soumis aux lois de la matière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maîtrise des éléments Empty
MessageSujet: Re: Maîtrise des éléments   Maîtrise des éléments Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 10:30

Les siddhis existent. Cependant la meme énergie pourrait etre(est en général) utilisée autrement. En l'utilisant dans son propre plan et en reservant l'action physique au monde physique il y a optimisation des ressources. Ce qui n'empeche pas de planter quelques piquets par telekinésie dans le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Maîtrise des éléments Empty
MessageSujet: Re: Maîtrise des éléments   Maîtrise des éléments Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 16:53

Frere Horus a écrit:
Les siddhis existent. Cependant la meme énergie pourrait etre(est en général) utilisée autrement. En l'utilisant dans son propre plan et en reservant l'action physique au monde physique il y a optimisation des ressources. Ce qui n'empeche pas de planter quelques piquets par telekinésie dans le jardin.
Tout à fait mais à condition d'être parvenu à une certaine sagesse.
Les Siddhis existent bel et bien mais il faut les ignorer tant qu'il y a de l'égo dans l'air, sinon gare à l'urgo.Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maîtrise des éléments Empty
MessageSujet: Re: Maîtrise des éléments   Maîtrise des éléments Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 23:04

Totem a écrit:
Frere Horus a écrit:
Les siddhis existent. Cependant la meme énergie pourrait etre(est en général) utilisée autrement. En l'utilisant dans son propre plan et en reservant l'action physique au monde physique il y a optimisation des ressources. Ce qui n'empeche pas de planter quelques piquets par telekinésie dans le jardin.
Tout à fait mais à condition d'être parvenu à une certaine sagesse.
Les Siddhis existent bel et bien mais il faut les ignorer tant qu'il y a de l'égo dans l'air, sinon gare à l'urgo.Very Happy 

O oui Totem j'aime tes jeux d'urgo. Colle m'en partout sur mon corps de héros.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Maîtrise des éléments Empty
MessageSujet: Re: Maîtrise des éléments   Maîtrise des éléments Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 23:56

Frere Horus a écrit:



O oui Totem j'aime tes jeux d'urgo. Colle m'en partout sur mon corps de héros.  
des urgos avec des petits nounours dessus comme ceux qu'on met aux petits enfants histoire qu'ils ne pleurent pas:?: Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maîtrise des éléments Empty
MessageSujet: Re: Maîtrise des éléments   Maîtrise des éléments Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 0:13

Totem a écrit:
Frere Horus a écrit:



O oui Totem j'aime tes jeux d'urgo. Colle m'en partout sur mon corps de héros.  
des urgos avec des petits nounours dessus comme ceux qu'on met aux petits enfants histoire qu'ils ne pleurent pas:?: Very Happy 
O oui Maitresse punissez moi avec vos urgo à nounours !
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Maîtrise des éléments Empty
MessageSujet: Re: Maîtrise des éléments   Maîtrise des éléments Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 10:16

Bien sur que notre esprit à une action sur notre matière puisque nos idées loufoques influencent notre imagination qui participe à notre sommeil , si nous pouvions " maîtriser " les éléments qui nous compose peut'être cela aurait une incidence extérieure , la terre c'est notre instinct , l'eau c'est notre corps , le feu nos émotions , l'air notre mental , sans conscience objective aucun contrôle possible , mais nous pouvons toujours assister chaque jours à la manifestation mécaniques des éléments qui nous composent et leur météo changeante , love .
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Membre
Charles


Date d'inscription : 08/02/2010
Nombre de messages : 2375
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 35
Ville : Lyon

Maîtrise des éléments Empty
MessageSujet: Re: Maîtrise des éléments   Maîtrise des éléments Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 10:26

A mon avis pour réussir à faire des miracles il faut une très forte connexion a la terre avoir intégrer complètement la matière comme Jésus. Je ne peux a peine imaginer la puissance du pouvoir que l'on hérite à ce niveaux là.
Revenir en haut Aller en bas
ritspi
Premiers messages spirituels
ritspi


Date d'inscription : 21/10/2013
Nombre de messages : 13
Masculin
Balance Cheval
Age : 33
Ville : Paris

Maîtrise des éléments Empty
MessageSujet: Re: Maîtrise des éléments   Maîtrise des éléments Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 20:34

Tu sais que l'équilibre des 4 éléments est atteind quand tu peux mentalement utiliser la vue, l'ouie et la sensation(toucher) en meme temps tout en étant conscient (en méditant )
Revenir en haut Aller en bas
http://franzbardonfrabato.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



Maîtrise des éléments Empty
MessageSujet: Re: Maîtrise des éléments   Maîtrise des éléments Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 22:39

Charles a écrit:
A mon avis pour réussir à faire des miracles il faut une très forte connexion a la terre avoir intégrer complètement la matière comme Jésus. Je ne peux a peine imaginer la puissance du pouvoir que l'on hérite à ce niveaux là.
Techniquement pour pouvoir accomplir des actes magiques de ce calibre avec de tres bons resultats(%reussis) il faut que tout l'arbre soit maitrisé. Il ne faut pas qu'il y ait de maillon faible dans la chaine. Ainsi la force et la precision seront optimum.

Mais je pense que quelque soit le niveau, il faut surtout que le miracle est une bonne raison d'arriver. Il faut qu'il soit aligné avec la volonté de l'adepte, ou que la personne lambda entre en resonnance, à l'instant t, avec la volonté cosmique(que sa propre volonté s'aligne dessus). Là tout peut arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Membre
Charles


Date d'inscription : 08/02/2010
Nombre de messages : 2375
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 35
Ville : Lyon

Maîtrise des éléments Empty
MessageSujet: Re: Maîtrise des éléments   Maîtrise des éléments Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 23:15

Oui, les miracles, je vois ca comme... une complétude instantanée. Qu'il n'y ai pas une paille dans notre esprit. Ils sont 100% réussi par nature.
Revenir en haut Aller en bas
ritspi
Premiers messages spirituels
ritspi


Date d'inscription : 21/10/2013
Nombre de messages : 13
Masculin
Balance Cheval
Age : 33
Ville : Paris

Maîtrise des éléments Empty
MessageSujet: Re: Maîtrise des éléments   Maîtrise des éléments Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 15:13

Frere Horus a écrit:
Charles a écrit:
A mon avis pour réussir à faire des miracles il faut une très forte connexion a la terre avoir intégrer complètement la matière comme Jésus. Je ne peux a peine imaginer la puissance du pouvoir que l'on hérite à ce niveaux là.
Techniquement pour pouvoir accomplir des actes magiques de ce calibre avec de tres bons resultats(%reussis) il faut que tout l'arbre soit maitrisé. Il ne faut pas qu'il y ait de maillon faible dans la chaine. Ainsi la force et la precision seront optimum.

Mais je pense que quelque soit le niveau, il faut surtout que le miracle est une bonne raison d'arriver. Il faut qu'il soit aligné avec la volonté de l'adepte, ou que la personne lambda entre en resonnance, à l'instant t, avec la volonté cosmique(que sa propre volonté s'aligne dessus). Là tout peut arriver.

Effectivement une fois l'arbre maitrisé ou les chakras purifié , " le miracle " arrive plus vite mais je pense que meme si l'arbre n'est pas maîtrisé et si les chakras ne sont pas encore purifiés,on peut néanmoins en répétant les rituels de façon quotidien (régulière) obtenir de bons résultats.
Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://franzbardonfrabato.blogspot.fr/
Charles
Membre
Charles


Date d'inscription : 08/02/2010
Nombre de messages : 2375
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 35
Ville : Lyon

Maîtrise des éléments Empty
MessageSujet: Re: Maîtrise des éléments   Maîtrise des éléments Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 15:39

Oui enfait d'après moi les rituels sont juste un moyen d'avoir confiance dans le procédé a mon avis.
De même pour toutes les techniques ou les explications plus ou moins compliqué, plus c'est détaillé, précis, différend, plus on s'éloigne de la simple vérité absolue, seul la foi est nescessaire au final, théoriquement. Par exemple si on a vraiment foi dans le fait de marcher, un seul pas suffirais à faire un saut quantique. Tout le reste, les stages ect.. sont pour le mental, qu'il puisse accepter la possibilité. Les miracles n'ont pas d'échelles ou des niveaux de difficultés.
Pour moi Jésus étant simplement en union avec Lui, il ne se posait pas plus de contrainte, non?
Mais ce qui est bien vu que l'inconscient n'est jamais très intelligent, on peut faire un rituel pour n'importe quel objectif! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ritspi
Premiers messages spirituels
ritspi


Date d'inscription : 21/10/2013
Nombre de messages : 13
Masculin
Balance Cheval
Age : 33
Ville : Paris

Maîtrise des éléments Empty
MessageSujet: Re: Maîtrise des éléments   Maîtrise des éléments Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 18:19

Au commencement etait le verbe ..

Les rituels, les mots ont vraiment une vibration qui influence ton corps ton esprit ..

Effectivement seul la foi est necessaire, mais souvent on peut etre fatigué epuisé et donc on perd la foi ..

Des exercices peuvent permettre de purifier les énergies , de se rebouster et donc de retrouver la foi ..

Bonne reflexion charles, la foi est l'une des clées ..
Revenir en haut Aller en bas
http://franzbardonfrabato.blogspot.fr/
kores
Membre
kores


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 1277
Masculin
Taureau Chien
Age : 53
Ville : Sud-Ouest

Maîtrise des éléments Empty
MessageSujet: Re: Maîtrise des éléments   Maîtrise des éléments Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 0:58

Charles a écrit:
Oui enfait d'après moi les rituels sont juste un moyen d'avoir confiance dans le procédé a mon avis.
Si c'était le cas, ne sous-estime pas le pouvoir des rituels !
Il y a possibilité, par les rituels cérémoniels qui sont de nature invocatoire, de recevoir de très très hautes énergies et d'être accompagné par celles-ci tout ou partie de sa vie.
L'autre manifestation de la foi est l'évocation, elle correspond strictement à l'émanation de la force intérieure qui correspond au propre développement personnel.

Les deux principes invocation et évocation sont à distinguer; ils ne sont d'ailleurs pas incompatibles car ils se suivent l'un et l'autre, nécessairement.
On pourrait dire que par l'évocation, on tente de solidifier et de recréer ce que l'on a reçu par l'invocation.

Ces expériences sont d'ailleurs source d'immenses enseignements sur la capacité du monde à recevoir les plus hautes énergies, en quoi elles sont parfois non transmissibles, en quoi elles dérangent et brûlent, c'est donc la découverte de l'échelle des vibrations et de beaucoup de choses de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
kametosis
Membre
kametosis


Date d'inscription : 01/10/2013
Nombre de messages : 59
Masculin
Cancer Serpent
Age : 46
Ville : ile de la réunion

Maîtrise des éléments Empty
MessageSujet: Re: Maîtrise des éléments   Maîtrise des éléments Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 13:49

HIBERNERLUS a écrit:
Bonjour a tous:BJR004: 
Atteindre un degré d'évolution signifie commencer par maitriser les quatre éléments fondamentaux de la création(selon la cabale), à savoir: la terre, l'air le feu et l'eau.
Mais, à partir de quel indicatif peut on constater qu'il y a vraiment maitrise de la matière ?
Il n'y a pas que dans la cabale que l'on parle des elements ...
Sinon , oui il est possible de maitriser les éléments , le problème est que dans les traditions qui parle de maitrise des elements il est d'abord question de maitriser réellement la seule chose que l'on peut PRETENDRE maitriser ... c'est à dire soi même puis ensuite ect ect ... La maitrise de la matiere n'intervient que pour confirmer que l'on à atteind un degré spituel "rationnel" et là on est dans la branche opposé à la foi . Se serait une spirtualitée dite "scientifique " .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maîtrise des éléments Empty
MessageSujet: Re: Maîtrise des éléments   Maîtrise des éléments Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 0:18

kametosis a écrit:
HIBERNERLUS a écrit:
Bonjour a tous:BJR004: 
Atteindre un degré d'évolution signifie commencer par maitriser les quatre éléments fondamentaux de la création(selon la cabale), à savoir: la terre, l'air le feu et l'eau.
Mais, à partir de quel indicatif peut on constater qu'il y a vraiment maitrise de la matière ?
Il n'y a pas que dans la cabale que l'on parle des elements ...
Sinon , oui il est possible de maitriser les éléments , le problème est que dans les traditions qui parle de maitrise des elements il est d'abord question de maitriser réellement la seule chose que l'on peut PRETENDRE maitriser ... c'est à dire soi même puis ensuite ect ect ... La maitrise de la matiere n'intervient que pour confirmer que l'on à atteind un degré spituel "rationnel" et là on est dans la branche opposé à la foi . Se serait une spirtualitée dite "scientifique " .
Toi qui pratiques l'astrologie tu pratiques bien une spiritualité "rationelle" ! Very Happy

"The method of science, the aim of religion" Aleister Crowley Very Happy   
Revenir en haut Aller en bas
kametosis
Membre
kametosis


Date d'inscription : 01/10/2013
Nombre de messages : 59
Masculin
Cancer Serpent
Age : 46
Ville : ile de la réunion

Maîtrise des éléments Empty
MessageSujet: Re: Maîtrise des éléments   Maîtrise des éléments Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 12:55

frere horus!
Oui pour moi c'est celle là ma voie , voilà le chemin de la foi "pure" ne me satisfait pas , pourquoi ça marche une fois et d'autres non , est une question qui me taraude , je suis plus capitaine spock Hum Hum... .même si j'ai eu quelques expériences spirituelles étant plus jeunes avec la priere , mais des fois j'ai eu l'impression du silence en réponse. Donc je me suis tourné vers la méditation (vipassana) mais le chemin est long pour un "occidental " et depuis je "traine" avec des cabalistes sans que je le sois moi même , je n'ai pas d'attirance pour les rituels. Je me définis plus comme hermétiste si il faut un nom  ! Et je travail seulement avec les livres de Franz Bardon depuis trois ans environ . Ardue , décourageant , énormément de remise en question , ça m'a beaucoup rendu humble aussi , je ne suis pas aussi bon que je le croyais même ma vision au niveau de la méditation à changer .     J'essaye de préserver mon entourage tant bien que mal car je n'es plus été semsible aux attaques occultes. Mais les miasmes de mon subconscients me font faire quelques betises au niveau relationnel , le coté obscur...
Revenir en haut Aller en bas
kametosis
Membre
kametosis


Date d'inscription : 01/10/2013
Nombre de messages : 59
Masculin
Cancer Serpent
Age : 46
Ville : ile de la réunion

Maîtrise des éléments Empty
MessageSujet: Re: Maîtrise des éléments   Maîtrise des éléments Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 12:59

Bon Week End à tout le monde , bye frere horus , parle moi de ton experience avec la matiere .
Bouddha 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maîtrise des éléments Empty
MessageSujet: Re: Maîtrise des éléments   Maîtrise des éléments Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maîtrise des éléments
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bruce Lee: la maîtrise à l'état pur!
» 4 éléments de sagesse indienne
» Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ?
» Magnétisme
» Méditation sur les éléments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Spiritualité et enseignements traditionnels-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com | Sciences et Savoirs | Religions