Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Table ronde : De la connaissance de soi à la maîtrise de soi - Avignon - 15/10/2013

Aller en bas 
+5
Michel-ange
sylvanus
Professeur X
Totem
Gnose
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Gnose
Membre
Gnose


Date d'inscription : 22/09/2013
Nombre de messages : 124
Masculin
Vierge Chèvre
Age : 68
Ville : avignon

Table ronde : De la connaissance de soi à la maîtrise de soi - Avignon - 15/10/2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Table ronde : De la connaissance de soi à la maîtrise de soi - Avignon - 15/10/2013   Table ronde : De la connaissance de soi à la maîtrise de soi - Avignon - 15/10/2013 - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 19:23

Rappel du premier message :

L’ homme est un inconnu absolu pour lui-même. Il porte des possibilités insoupçonnées en lui , des centres supérieurs latents.

Adresse:centre Soleiam, 13 bis rue bon martinet, Avignon.
Date : 15 octobre , mardi à 20 h.
Entrée libre et gratuite.

Contact :0609516128.


Dernière édition par Pongo le Mar 22 Oct 2013 - 23:52, édité 1 fois (Raison : Ajout du lieu et date et de l'année)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Table ronde : De la connaissance de soi à la maîtrise de soi - Avignon - 15/10/2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table ronde : De la connaissance de soi à la maîtrise de soi - Avignon - 15/10/2013   Table ronde : De la connaissance de soi à la maîtrise de soi - Avignon - 15/10/2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 22:24

juliano a écrit:

le pire pour eux , c est qu ils le savent , mais ils s obstinent a ne pas comprendre .
...
le vrai pouvoir n a jamais ete la domination sur les autres , alors je te laisses imaginer ce qu ils doivent laisser derriere eux pour y parvenir .
ce sont eux les plus a plaindre , crois moi .
Et non, beaucoup ne le savent d'aucune façon. Il me semble(en m'avançant audacieusement)que c'est un mecanisme similaire aux "pervers"(en termes psychanalytiques)mais reporté sur un plan bien plus elevé(en Briah). D'où les degats bien superieurs. Puisque, excusez moi de l'exemple un peu trash,mais c'est la realité, le mec ne vas pas violer quelques enfants pour jouir, mais va plutit viser a "damner" spirituellement des millions de personnes, a leur "prendre" leur ame, litteralement. C'est une autre dimension mais le mecanisme est proche en termes psychologiques.

Et oui bien sur... ce qu'ils laissent c'est deja-cash- toute possibilité d'aller plus loin(sur la voie)dans cette incarnation, et un karma terrible pour la suite, j'imagine.

En tout cas pour l'incarnation actuelle, sachant leur niveau, je pense qu'ils n'ont aucune repercution karmique, parce qu'ils ont deja atteint le centre de l aroue. Ce qui explique que des mecs comme ca peuvent faire le mal tout une vie a une echelle inouie, et tu les vois a 90ans souriants en bonne santé (comme certains anciens nazis). Hitler lui meme(je pense pas qu'il fut aussi "elevé"mais il avait la meme mentalité)regardait un film tous les soirs et jouait avec son chien pendant la guerre. tranquile le mec... a la diffrence qu'il est mort plus jeune justement(pusiqu'il ne devait pas maitriser son karma).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table ronde : De la connaissance de soi à la maîtrise de soi - Avignon - 15/10/2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table ronde : De la connaissance de soi à la maîtrise de soi - Avignon - 15/10/2013   Table ronde : De la connaissance de soi à la maîtrise de soi - Avignon - 15/10/2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 22:31

Totem a écrit:
]Bon alors je voudrais qu'on m'explique pourquoi il y a autant d'horreur dans notre monde?  
Le mal perdure à cause du DENI de celui-ci.
La seule chose qui me vient c'est que "tout doit se realiser en Nout". Toutes les possibilités. On est probablement ""tombés dan"(en train de regarder/manifester collectivement)s une periode avec pas mal d'horreurs.

Deni oui mais pas de la souffrance elle meme... deni de sa jouissance ! C'est qu'inconsciemment le monde jouit de tout ça. Quelle terrible et folle perspective !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table ronde : De la connaissance de soi à la maîtrise de soi - Avignon - 15/10/2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table ronde : De la connaissance de soi à la maîtrise de soi - Avignon - 15/10/2013   Table ronde : De la connaissance de soi à la maîtrise de soi - Avignon - 15/10/2013 - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 18:06

frere horus , le realité de ce monde peut etre horrible parfois . c est pourquoi il doit changer et il changera .
on arrive en fin de cycle , et la realité de ce monde n est pas la realité d un autre .
un autre monde qui justement a dependu de celui la , celui que nous avons crée .
quand tout le monde sera reveillé , je ne sais pas si les souvenirs de celui ci disparaitrons , mais la realité est qu un exemple vaut mieux que des mots . la planete est aujourd hui ce qu elle est , sans nous , elle ne serait peu etre deja plus .
je sais que c est difficile a encaisser car ceux qui connaissent des destins et des souffrances tragiques ne peuvent imaginer que le karma de leurs tortionnaires , importe peu en realité .
c est bien sur aussi pour ca que cela doit changer .
pour les freres des tenebres , si eux se sont coupés du divin , qu arrivera t il si c est le divin qui retisse les liens avec eux ?
ils feront de la magie noire avec l univers ?
encore autre chose . ce que tu me dis sur les freres obscures qui sont partout , comment peut etre tu sur que ce ne sont pas les etres de lumieres qui sont deja dans leur reseau ?
et les maitres obscures , maitrise t ils la reincarnation de leur enfants ?
qui leur garantient que leur enfants ne sont pas deja dans la lumiere ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table ronde : De la connaissance de soi à la maîtrise de soi - Avignon - 15/10/2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table ronde : De la connaissance de soi à la maîtrise de soi - Avignon - 15/10/2013   Table ronde : De la connaissance de soi à la maîtrise de soi - Avignon - 15/10/2013 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Table ronde : De la connaissance de soi à la maîtrise de soi - Avignon - 15/10/2013
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Notre dialogue intérieur nous empêche d'être libres ! (Table ronde à Avignon, 17 décembre)
» Rencontre spirituelle Avignon 2016
» La conscience : cette inconnue en nous ! Avignon - 19 novembre 2013
» Maîtrise des éléments
» Bruce Lee: la maîtrise à l'état pur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Rencontre toutes régions de France - Rencontre spirituelle-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit