Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les mystères de Jésus

Aller en bas 
+7
Kulgon
Totem
ananard
domi35
sandra22
Professeur X
Jeshua
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jeshua
Membre
Jeshua


Date d'inscription : 22/12/2011
Nombre de messages : 369
Masculin
Sagittaire Chat
Age : 72
Ville : Canada

Les mystères de Jésus - Page 3 Empty
MessageSujet: Les mystères de Jésus   Les mystères de Jésus - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 4:46

Rappel du premier message :

1- Jésus était-il un personnage historique ?

La plupart des chrétiens ont une image de Jésus- Christ qui est historiquement non valide. Cependant , ils identifient Jésus à cette image jusqu'au point où ils ne voulaient pas reconnaître qu'il pouvait y avoir des divergences ou désaccord entre la réalité et leurs visions de la ' réalité '.
Car c'est une image mythologique n'existant pas que les auteurs Timothy Freke et Peter Gandy ont démontré dans leur livre intitulé ' Les mystères de Jésus.' Ces auteurs étaient donc corrects en partie. La thèse principale de ce livre était que Jésus n'a pas existé en tant que personnage historique mais que toute sa vie a été calquée sur les anciennes religions paiennes de mystère adaptées à la culture juive. Bien que cette conclusion soit erronée , ce livre a le mérite d'étayer un certain nombre de points très intéressants qu'il est bon d'étudier et de discerner.

2- Quelle était cette image mythologique de Jésus ?

C'est un fait bien simple qu'un enfant chrétien est élevé avec une image de Jésus-Christ qui est inexacte et non valide historiquement de plusieurs manières :
- Jésus n'était pas né le 25 décembre
- Jésus n'était pas né d'une vierge
- Trois rois mages ne visitaient pas Jésus à sa naissance
- Jésus n'était pas le Seul Fils de Dieu ni il était Dieu incarné comme la plupart des chrétiens ont été amenés à croire.
- Jésus n'était pas réssuscité ni que le tombeau était ouvert au sens littéral lors de sa mort.
- Le soleil n'était pas assombri au sens littéral et il n'y avait pas non plus de tremblements de terre à l'échelle mondiale et les cadavres ne marchaient pas soudainement dans les rues.
- Jésus n'était pas l'agneau de sacrifice qui payait le prix de son sang pour tous les péchés passés - présents et futurs de l'humanité.
- Jésus n'est pas assis au Paradis à droite du trône d'un vieillard avec une longue barbe blanche , ni il n'apparaîtra un jour dans le ciel pour résoudre tous les problèmes de l'humanité ou pour apporter une fin du monde.
C'est donc un fait que la plupart des chrétiens ont une image de Jésus qui est inadéquate historiquement.
Les auteurs de ce livre sont donc par conséquent corrects en disant que l'image de Jésus que les chrétiens ont dans leur esprit n'existait pas en tant que personnage historique. Il était donc une figure mythologique.

Il est important de comprendre que cela prend un temps très long pour bâtir un mythe aussi élaboré comme celui que le Christianisme en fait la promotion aujourd'hui.

La plupart des doctrines chrétiennes ont été ajoutées plus tard lesquelles doctrines doivent leur existence à l'église et même à la politique . Ce qui fait qu'elles ont très peu de fondement dans la réalité historique. Même quelques uns des récits de la vie de Jésus dans les évangiles sont de nature mythologique et donc ne devraient pas être pris comme des faits historiques.
Les chrétiens d'aujourd'hui regardent la naissance et la vie de Jésus avec un coussin mythologique vieux de 2000 ans d'histoire.

Ils pensent que la vie de Jésus était enveloppée par quelque gloire surhumaine incluant qu'il marchait en ce temps là avec des vêtements propres , les cheveux et la barbe soigneusement coupés et qu'il dégageait un auréole autour de sa tête qu'instantanément on le reconnaîtrait comme une personne sainte.
Bien sûr la réalité est tout à fait différente.
La plupart des chrétiens pensent que s'ils avaient vécu au temps de Jésus, ils le reconnaîtraient instantanément comme étant le Christ Jésus. Si on regarde Jésus sans le coussin mythologique , alors Jésus apparaîssait comme une personne ' relativement ' normale . C'est un fait que le chrétien ordinaire d'aujourd'hui ne reconnaîtrait pas Jésus comme quelqu'un de spécial.

Un autre fait est que la plupart des chrétiens modernes auraient probablement évité Jésus étant attachés à leurs religions . Et comme ils ont été amenés à voir Jésus comme étant le Seul Fils de Dieu , ils ne voudraient certainement pas reconnaître la personne actuelle comme étant Jésus-Christ même s'il apparaîssait physiquement devant eux.

Ce qu'il y a de vraiment important c'est que dans ce livre les auteurs ont fait une description des anciennes religions de mystère que l'église chrétienne orthodoxe a supprimé plus tard. Il est très intéressant de voir les parallèles entre les cultes de Mithras et de Dionysus et du Christianisme.
Les auteurs ont décrit aussi que les religions de mystère fournissaient un chemin spirituel initatique et systématique pour atteindre un niveau supérieur de conscience. Ce chemin a été perdu lorsque le Christianisme a tourné Jésus en une image idolâtrique d'exception qui ferait tout le travail pour les fidèles.


Les mystères de Jésus - Page 3 Jesus112

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Les mystères de Jésus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Jésus   Les mystères de Jésus - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 16:08

Sur , les Givaudans sont des grand comiques de la spiritualité dont le sérieux dans ce domaine vaut celui des Monty Pithon , mais en beaucoup moins drôle , love .
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Les mystères de Jésus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Jésus   Les mystères de Jésus - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 16:18

J'ai adoré le film des monty python, je l'ai vu deux fois et je me suis marrée autant à la première comme à la deuxième fois, merci Prof. pour ce petit rappel.Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les mystères de Jésus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Jésus   Les mystères de Jésus - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 17:14

Ou pas? en quoi il sont des comiques?, ce n'est pas parce que tu est pas d'accord avec eu que c'est faux et je peut ajouté d'autre documentaire de personne sérieuse qui confirme. Il est facile de critiqué mais faut rajouté des arguments sinon sa vau rien.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Les mystères de Jésus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Jésus   Les mystères de Jésus - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 17:43

Ce que je pense ne vaut pas grand chose et n'exprime que ma vision subjective sur les sujets exposés à ma sagacité , je ne ressent pourtant pas le besoin de le rappeler à chaque fois , cela tombant sous le sens , je n'accorde pas tant d'importance à mes opinions , je te suggère d'en faire autant , love .
Revenir en haut Aller en bas
Kulgon
Membre
Kulgon


Date d'inscription : 18/08/2011
Nombre de messages : 826
Masculin
Lion Chèvre
Age : 32
Ville : Bourgogne

Les mystères de Jésus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Jésus   Les mystères de Jésus - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 22:28

Bonjour,
Je met juste mon grain de sel.
Les ouvrages d'Alice Bailey sont complexes mais très remplis concernant l'organisation de la Loge et possède beaucoup de détails sur le Maître Jésus. Premier livre : Initiation Humaine et Solaire (pdf sur internet). Je n'oserai rien ajouter de plus tant le travail de Bailey et H.P. Blavatsky sont complets pour ceux qui prennent la peine de les étudier.
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

Les mystères de Jésus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Jésus   Les mystères de Jésus - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 10:58

Les croyances spirituelles ne sont en rien anodine ou inoffensives.

L'histoire de Jesus est réelle, mais c'est ce qu'en a fait la religion Chrétienne qui n'est pas le reflet de la réalité et dogmatique.
Au fait Jesus a bien dénoncé a l’époque que les pharisien se servaient des écrits sacrés pour asservir le peuple a des tache inutile selon jesus non ?
A quoi sert la religion ?
Les paroles de Jesus ne suffisent pas ?

A tous ceux qui admirent  Bailey et H.P. Blavatsky devrait mieux se renseigner sur qui elle est vraiment et l'utilité réel de ses ouvrages...
Rappel : Blavasky a crée une société de diffusion : lucifer trust qui existe toujours, enfin s’était trop voyant alors elle a été rebaptisé lucis trust. bien sur elle donne une magnifique explication pour justifier d'utiliser ce nom.

Quand aux Givaudan se sont des précurseur dans le domaine astral mais le probleme s'est qu'ils croient naïvement tout ce qu'ils voient ou entendent dans ce monde astral.
Ils explorent donc leur croyances et emenent avec eux tout ceux qui croient a leur ecrits.

La spiritualité est un terrain miné pour celui qui ne sait pas ou il met les pieds ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Les mystères de Jésus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Jésus   Les mystères de Jésus - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 11:43

evol a écrit:
Les croyances spirituelles ne sont en rien anodine ou inoffensives.
L'histoire de Jesus est réelle, mais c'est ce qu'en a fait la religion Chrétienne qui n'est pas le reflet de la réalité et dogmatique.
Au fait Jesus a bien dénoncé a l’époque que les pharisien se servaient des écrits sacrés pour asservir le peuple a des tache inutile selon jesus non ?
A quoi sert la religion ?
Les paroles de Jesus ne suffisent pas ?

A tous ceux qui admirent  Bailey et H.P. Blavatsky devrait mieux se renseigner sur qui elle est vraiment et l'utilité réel de ses ouvrages...
Rappel : Blavasky a crée une société de diffusion : lucifer trust qui existe toujours, enfin s’était trop voyant alors elle a été rebaptisé lucis trust. bien sur elle donne une magnifique explication pour justifier d'utiliser ce nom.

Quand aux Givaudan se sont des précurseur dans le domaine astral mais le probleme s'est qu'ils croient naïvement tout ce qu'ils voient ou entendent dans ce monde astral.
Ils explorent donc leur croyances et emenent avec eux tout ceux qui croient a leur ecrits.

La spiritualité est un terrain miné pour celui qui ne sait pas ou il met les pieds ! scratch

Je plussoie.

http://bouddhanar.blogspot.fr/2008/09/les-dessous-du-lamasme.html

(il y a un commentaire sur cet article qui parle de "lucifer trust").
Revenir en haut Aller en bas
Kulgon
Membre
Kulgon


Date d'inscription : 18/08/2011
Nombre de messages : 826
Masculin
Lion Chèvre
Age : 32
Ville : Bourgogne

Les mystères de Jésus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Jésus   Les mystères de Jésus - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 12:17

Bof. Sai Baba à été de nombreuses fois accusé de viols et de meurtres avec des dossiers bétons. Maître Philippe de Lyon à été jeté en prison pour usage de médecine non conventionnelle. Franz Bardon a été torturé et est mort en prison pour "pratique satanique". Il parait même que Maître Kessani fait juste des tours de passe-passe et dépense tout au loto.
Il y a souvent une bonne grosse crasse sociale sur les enseignements de valeurs. Les œuvres d'Alice Bailey et H.P. Blavatsky, qui ont dédié leurs vie à l'étude et la diffusion au grand public de la théologie, sont inégalable sur beaucoup de points. La diffusion et la compréhension de valeurs comme "corps astral" "corps mental" "atmique" par exemple sont issus en grande partie par ces œuvres.
1888 ... tu m'étonne qu'on parle de satanisme.
Revenir en haut Aller en bas
bleuciel
Membre
bleuciel


Date d'inscription : 25/06/2013
Nombre de messages : 199
Féminin
Bélier Coq
Age : 67
Ville : toujours au même endroit

Les mystères de Jésus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Jésus   Les mystères de Jésus - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 14:22


je les ai rencontrés il y a bien longtemps. Ils ont écrit de beaux livres qui m'ont touché à l'époque.

je ne parle pas forcément d'eux mais n'importe qui peut être manipulé. Les humains se manipulent entre-eux, et pourquoi on ne serait pas manipulé par les esprits, par le monde de l'invisible ? ça me fait penser aussi aux consultations de voyance dont les scénarios ne se réalisent pas au moins une fois sur deux. Le voyant  quand il est sincère est-il responsable ? même pas..
j'en connais au moins un de vrai médium que s'est fourvoyé à cause de ça dans un secteur de sa vie. faut vraiment user de discernement; pas simple tout ça. Que croire, qui croire ?. On peut se prendre au jeu de manière inconsciente, pour x raison, avoir besoin de rêver en est déjà une bonne.
Revenir en haut Aller en bas
bleuciel
Membre
bleuciel


Date d'inscription : 25/06/2013
Nombre de messages : 199
Féminin
Bélier Coq
Age : 67
Ville : toujours au même endroit

Les mystères de Jésus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Jésus   Les mystères de Jésus - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 14:24

... je parlais du couple Givaudan..
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

Les mystères de Jésus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Jésus   Les mystères de Jésus - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 14:28

Question précise blavastsky créée une société qui s'appel lucis trust ! (originale lucifer trust)

pas de probleme ? scratch 

alors explication nécessaire de pourquoi l’utilisation de ce nom ?
pas de hasard possible ! si ?

Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Les mystères de Jésus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Jésus   Les mystères de Jésus - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 14:44

J'aime beaucoup les écrits de Joël Labruyère sur les sujets qui fâchent.Smile 

http://www.crom.be/documents/la-piste-jesuite
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

Les mystères de Jésus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Jésus   Les mystères de Jésus - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 14:50

Totem a écrit:
J'aime beaucoup les écrits de Joël Labruyère sur les sujets qui fâchent.Smile 

http://www.crom.be/documents/la-piste-jesuite

Pourquoi chercher des sujets qui fâchent ? scratch 

pourquoi pas répondre a la question ?
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Les mystères de Jésus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Jésus   Les mystères de Jésus - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 15:02

evol a écrit:
Totem a écrit:
J'aime beaucoup les écrits de Joël Labruyère sur les sujets qui fâchent.Smile 

http://www.crom.be/documents/la-piste-jesuite

Pourquoi chercher des sujets qui fâchent ? scratch 

pourquoi pas répondre a la question ?

As tu au moins lu???

Sinon de quelle question du parles??? si c'est des faux concernant la spiritualité, le lien ci-contre peut de donner un aperçu mais c'est à l'appréciation de chacun du moins de ceux qui auront lu, mais pas de ceux qui posent des questions sans avoir lu.Smile 
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

Les mystères de Jésus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Jésus   Les mystères de Jésus - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 15:24

J'abandonne car j'ai dis ce que je pense suite cette lecture que je trouve =+@ et plus encore Very Happy 

sinon je repose la question (ou cas ou)  : Pourquoi chercher des sujets qui fâchent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les mystères de Jésus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Jésus   Les mystères de Jésus - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 15:43

evol a écrit:
Question précise blavastsky créée une société qui s'appel lucis trust ! (originale lucifer trust)

pas de probleme ? scratch 

alors explication nécessaire de pourquoi l’utilisation de ce nom ?
pas de hasard possible ! si ?


Bonjour.

En fait, ce n'est pas Helena BLAVATSKY qui avait crée "Lucis trust, mais Alice B BAILEY.

Je me méfie d'eux car ils ont rapport avec les illuminatis...

Lucis trust est un conseillé de l'ONU.

Un des buts aussi est d'installer une seule religion et de discréditer les autres religions dont la religion catholique.

Beaucoup de mages savent cela.

...

Par exemple, savez-vous que la statue de la liberté n'est pas le symbole que la majorité des gens croient qu'il est ? ...
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

Les mystères de Jésus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Jésus   Les mystères de Jésus - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 17:26

Peu importe car bailey et blavasky & cie  vont ensemble non ?

"Lucis trust est un conseillé de l'ONU" ça détermine pas leur niveau d'influence ! si ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les mystères de Jésus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Jésus   Les mystères de Jésus - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 9:38

Bonjour à vous tous.
Bonjour evol.

evol a écrit:
Peu importe car bailey et blavasky & cie  vont ensemble non ?

"Lucis trust est un conseillé de l'ONU" ça détermine pas leur niveau d'influence ! si ?
Voici deux liens qui je l'espère répondront à ta question:

http://www.lucistrust.org/fr/service_activities/world_goodwill/purposes_objectives

http://secretebase.free.fr/complots/organisations/lucistrust/lucistrust.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les mystères de Jésus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Jésus   Les mystères de Jésus - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 10:49

Bonjour ! 
les histoires de complot sont toujours au gout du jour.
depuis le dépend des temps,les rumeurs et la complotite vont bon train;aussi bon que les fins du monde.
sans ces histoires à deux sous, la vie serait triste pour certains.
"une bonne rumeur bien glauque fait plus qu'un fait bien heureux"Smile :app) Rire 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les mystères de Jésus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Jésus   Les mystères de Jésus - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 11:29

guérisseur49 a écrit:
Bonjour ! 
les histoires de complot sont toujours au gout du jour.
depuis le dépend des temps,les rumeurs et la complotiste vont bon train;aussi bon que les fins du monde.
sans ces histoires à deux sous, la vie serait triste pour certains.
"une bonne rumeur bien glauque fait plus qu'un fait bien heureux"Smile :app) Rire 
Et oui!

Dans le monde des aveugles... C'est tellement plus facile de vouloir se montrer aveugle, ça évite de faire des recherches, ne serait pour trouver le bien fondé ou pas d'une rumeur.

Même si on mettait des preuves sous les yeux de certaines personnes, ils n'y croiraient même pas.

Quant à Luci trust, c'est le site officiel que j'ai indiqué.

Et si tu lisais certains ouvrages d'Alice BAILEY, dont le "retour du Christ", par exemple, tu te rendrais vite compte de bien des choses concernant le nouvel ordre mondial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les mystères de Jésus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Jésus   Les mystères de Jésus - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 11:38

Il n'y a pas besoin de chercher loin non plus. Sur le site de LUCI TRUST, nous avons déjà cela:

"La Réapparition du Christ

Nous vivons une époque de préparation, non seulement pour une civilisation et une culture nouvelles au sein d'un nouvel ordre mondial, mais également pour un nouvel enseignement spirituel.

L'humanité ne suit pas un cours hasardeux; il existe un Plan divin dans le Cosmos dont nous faisons partie. A la fin d'une ère, les ressources humaines et les institutions établies semblent inaptes à répondre aux besoins et aux problèmes mondiaux. Lors d'une telle période, la venue d'un instructeur, d'un chef spirituel ou avatar, est attendue et invoquée par les masses humaines dans toutes les parties du monde.

De nos jours, le retour de l'Instructeur Mondial - appelé par les Chrétiens le Christ - est attendu par des millions de personnes, non seulement par ceux de foi chrétienne, mais également par ceux de toutes croyances qui attendent l'Avatar sous d'autres noms - le Seigneur Maitreya, Krishna, le Messie, l'Imam Mahdi, le Bodhisattva.

Le mirage et la déformation entourent ce fait central d'une réponse divine au besoin humain. Cela est inévitable mais sans importance. Ce qui est important, c'est le fait de la transition vers un nouvel âge. Le besoin de préparation se fait sentir afin d'introduire de nouvelles valeurs dans la vie quotidienne, de nouveaux modèles de comportement, de nouvelles attitudes de non-séparatisme et de coopération, menant ainsi à de justes relations humaines et à un monde en paix. L'Instructeur Mondial sera essentiellement concerné, non par les conséquences des erreurs et imperfections passées, mais par les exigences d'un nouvel ordre mondial et la réorganisation de la structure sociale mondiale.

Bonne Volonté Mondiale distribue une documentation éducative et informative sur ces thèmes. Une prière mondiale, la Grande Invocation, est également diffusée à une échelle mondiale, dans bon nombre de langues et de dialectes. Bonne Volonté Mondiale coopère également chaque année au printemps à l'organisation d'une Journée Mondiale de l'Invocation".


Bien sûr, il ne s'agit qu'une rumeur.

Et par qui LUCI TRUST est subventionné, à ton avis ?

Et quand tu auras fait ta petite enquête, tu n'auras pas de difficulté pour te rendre compte de quel organisation fait partie cette personne.

Mais bien sûr, il ne s'agit que d'une rumeur... Ce n'est donc pas vrai!

Avec des gens comme toi, ça ne m'étonne pas qu'ils ne se cachent même pas...







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les mystères de Jésus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Jésus   Les mystères de Jésus - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 11:48

le retour du Christ comme celui du troisième bouddha a toujours été de mise chez tout le monde.
la notion d’Antéchrist a toujours été le bâton tendu pour créer la peur. cela va de même pour les multiples fin du monde.

le nouvel ordre mondial n'est il pas déjà là?
L'anthechrist avec ses valeurs n'est il pas déjà parmi nous?

OH que oui!.:app) 

l'aveugle développe d'autres sens qui font que plus d'un aveugle voit mieux que certains voyants.
Hum Hum... 
je connais les livres d'alice bailey,de blavaski;je préfère leadbeater.:49552 


"lire un livre nécessite de garder sa liberté de penser et d'agir"
"le seul livre qui détient la vérité,n'est pas encore écrit"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les mystères de Jésus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Jésus   Les mystères de Jésus - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 11:53

de tout temps, il y a eu ce genre de mouvement.
de tout temps l'homme a imposé à l'homme sous couvert de meilleure liberté des principes d'humains.
de tout temps cela parfois dans de gros dégâts s'est cassé la figure.

tous les grands ordres mondiaux se sont cassés la figure;celui actuel l'argent est celui qui tient depuis longtemps.:app) 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les mystères de Jésus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Jésus   Les mystères de Jésus - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 11:55

guérisseur49 a écrit:


Le nouvel ordre mondial n'est il pas déjà là?
L'anthechrist avec ses valeurs n'est il pas déjà parmi nous?

OH  que oui!.:app) 

Oh que oui! sunny 

...

Leadbeater est de la même lignée qu'alice bailey et blavatsky.
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

Les mystères de Jésus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Jésus   Les mystères de Jésus - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 11:58

Je ne parle pas des histoires ridicules des complotistes, ou juste un simple raisonnement met en évidence le non fondée et l'irréalité

Je parle de réseaux d'influences REELs

Ce qui est drole c'est qu'ils sont ouvertement luciferien et ça semble deranger personne https://www.dailymotion.com/video/x9fhfw_lucis-trust-une-secte-conseillere-d_news


Mais pour en revenir a Jésus il y a suffisamment de faisceaux d'indices pour montrer qu'il est bien un personnage réel. Aussi dans les textes originaux de la mer morte ou judas lui même en parle

Par contre s'est le clergé de la religion Chrétienne qui a décidé de sa date de naissance Jesus et de beaucoup d'explication qui sont un melange de symbole et de faits reel

Ne pas confondre le spirituel, les faits et la religion (dogmes)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mystères de Jésus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Jésus   Les mystères de Jésus - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mystères de Jésus
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La crucifixion et les mystères douloureux
» Les trois degrés des Mystères chrétiens (le message occulte de la Bible C.Héline )
» Conférence: Les mystères de la Flûte enchantée 19 décembre 2015 à 14h00 Paris
» Jésus en version originale
» Les paraboles du Seigneur Jésus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Spiritualité et enseignements traditionnels-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit