Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le Clitoris, ce cher inconnu (Film)

Aller en bas 
+20
diogene
silvernec76
Hug
anima
amme
Nicolas
sufi
Lydie66
jose
Alcyan
Samarcande
Elfi
Professeur X
OUI
sandra22
Rigel
Agyness
Cthulhu
Humanitude
Guillaume
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 4 Empty
MessageSujet: Le Clitoris, ce cher inconnu (Film)   Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 12:21

Rappel du premier message :

Je viens de retomber sur le lien de ce film que j'ai vu il y a plusieurs années sur Arte.

A la l'époque, j'avais été surprise, comme la réalisatrice le dit elle-même, d'en savoir si peu sur l'organe féminin du plaisir, et comme elle, mon savoir à son sujet ne dépassait pas la connaissance empirique.

A voir absolument pour qui ne l'a pas déjà vu.

http://www.clitoris-film.com/index.html



https://www.dailymotion.com/video/x42pa1_le-clitoris-ce-cher-inconnu-2-3_news

https://www.dailymotion.com/video/x42owz_le-clitoris-ce-cher-inconnu-3-3_news
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Alcyan
Membre
Alcyan


Date d'inscription : 04/05/2011
Nombre de messages : 2487
Masculin
Poissons Singe
Age : 68
Ville : sur le chemin

Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Clitoris, ce cher inconnu (Film)   Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 16:33

Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 4 Orchid10
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Membre
avatar


Date d'inscription : 30/01/2010
Nombre de messages : 4158
Masculin
Bélier Chèvre
Age : 45
Ville : On the road again !

Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Clitoris, ce cher inconnu (Film)   Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 16:35

Je crois que l'on perd de l'énergie dans l'acte sexuel sans amour, mais pas forcément plus que dans une conversation de 2 heures sans amour.
Homme ou femme pareil.

Par contre pour moi ou toi Wohpé (pour ne citer que nous), on va perdre un peu plus dans un acte sexuel sans amour, parce que ça ne nous correspond pas à nous.
Je ne pense donc pas que se soit une généralité et un fait. Pour nous oui, pas forcément pour d'autres.

Et ce n'est pas non plus une histoire de degré d'évolution spirituelle. Il suffit de regarder Chogyam Trungpa...

Après c'est un échange d'énergie très proche, donc il faut voir avec quelles énergies on veut bien se mélanger. Si les énergies d'un des partenaires ne sont pas bien plus basses que celle de l'autre, je ne crois pas qu'il y ait problème (sauf si avoir un acte sexuel sans amour ne convient pas à un des deux).
Revenir en haut Aller en bas
http://ananie.over-blog.com/
jose
Membre
avatar


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 2170
Masculin
Bélier Singe
Age : 68
Ville : sauveterre de guyenne

Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Clitoris, ce cher inconnu (Film)   Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 17:14

le quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Clitoris, ce cher inconnu (Film)   Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 18:10

Que de partages intéressants, merci à tous :coeur)

je reviens dans le week-end quand j'aurai un peu de temps pour continuer d'échanger avec vous bounce

Oui Alcyan, le clitoris, me fait aussi penser à une Orchidée flower

D'ailleurs, j'appelle mon sexe "ma fleur" queen
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Membre
avatar


Date d'inscription : 30/01/2010
Nombre de messages : 4158
Masculin
Bélier Chèvre
Age : 45
Ville : On the road again !

Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Clitoris, ce cher inconnu (Film)   Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 19:21

Moi c'est "Raymond".
Non je rigole lol3---
Revenir en haut Aller en bas
http://ananie.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Clitoris, ce cher inconnu (Film)   Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 19:28

moi c'est popol ! bon ok je sors----------------->

en fait moi c'est naï chei neng tiu ho !!! Parce que tu pleures ta mère en mandarin quand tu la vois ...
Bon, je m'en vais, promis , je reviens plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Membre
avatar


Date d'inscription : 30/01/2010
Nombre de messages : 4158
Masculin
Bélier Chèvre
Age : 45
Ville : On the road again !

Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Clitoris, ce cher inconnu (Film)   Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 19:37

Georgette a écrit:
en fait moi c'est naï chei neng tiu ho !!! Parce que tu pleures ta mère en mandarin quand tu la vois ...
:mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://ananie.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Clitoris, ce cher inconnu (Film)   Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 19:55

Moi, je l'appelle l'anaconda... Cool

non, j'rigole... Very Happy




Revenir en haut Aller en bas
Samarcande
Membre
Samarcande


Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 4956
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 62
Ville : Abondance

Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Clitoris, ce cher inconnu (Film)   Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 20:02

Et pourquoi pas popeye ? le popeye d'olive , celui qui mange des épinards ... Very Happy king

En fait je voulais remercier Alcyan pour toutes ces images splendides !!!!!!!!




Revenir en haut Aller en bas
OUI
Membre
OUI


Date d'inscription : 18/11/2010
Nombre de messages : 297
Masculin
Bélier Singe
Age : 68
Ville : Alès gard

Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Clitoris, ce cher inconnu (Film)   Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 20:21

ben moi des fois je l'appelle et il répond pas No
Revenir en haut Aller en bas
Alcyan
Membre
Alcyan


Date d'inscription : 04/05/2011
Nombre de messages : 2487
Masculin
Poissons Singe
Age : 68
Ville : sur le chemin

Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Clitoris, ce cher inconnu (Film)   Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 20:32

Merci Samarcanade de ta gentillesse pour des images glanées le plus souvent sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Clitoris, ce cher inconnu (Film)   Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 20:38

Guillaume a écrit:
Je crois que l'on perd de l'énergie dans l'acte sexuel sans amour, mais pas forcément plus que dans une conversation de 2 heures sans amour.
Homme ou femme pareil.


Non Guillaume, je parle uniquement des "morceaux d'âmes" qu'on laisse à travers des relations sexuelles disparates et sans amour, pas de conversation ou de repas ennuyeux..



Dernière édition par wohpé le Jeu 21 Juil 2011 - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jose
Membre
avatar


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 2170
Masculin
Bélier Singe
Age : 68
Ville : sauveterre de guyenne

Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Clitoris, ce cher inconnu (Film)   Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 20:46

wohpé a écrit:
Guillaume a écrit:
Je crois que l'on perd de l'énergie dans l'acte sexuel sans amour, mais pas forcément plus que dans une conversation de 2 heures sans amour.
Homme ou femme pareil.


Non Guillaume, je parle uniquement des morceaux d'âmes qu'on laisse à travers des relations sexuelles disparates et sans amour, pas de conversation ou de repas ennuyeux..


rassure toi: Notre âme ne part pas en morceaux...Jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Clitoris, ce cher inconnu (Film)   Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 22:15

Bonsoir à tous I love you

Guillaume,

je trouve que mille questions peuvent se poser, c'est complexe.

sur le papillonnage sexuel :
je pense pour ma part que je perdrais plus que l'énergie de 2 heures de discussion dans le cas d'une sexualité sans amour, mais ce n'est qu'une opinion personnelle, et un détail, je ne veux pas insister sur ce point.....
et je perdrais aussi , je pense, sinon des morceaux d'âmes, du moins des choses positives et humaines, je suis d'accord avec wohpé, j'alourdirais les vibrations de mon corps, je perdrais de l'innocence, de l'humilité, en renforçant les instincts, les attachements et la non maitrise de moi même (les fameuses vasanas), et donc, suivez la flèche, je fermerais pernicieusement un peu le coeur et l'amour pur et inconditionnel...
en outre, je balancerais mes énergies à l'autre...

et que sait-on des âmes qui viennent s'incarner à ces moments là ?
Certains ésotéristes disent que même sans conception, l'homme balance des foetus d'âmes en incarnation, des énergies habitées, dans le corps de la femme, et qu'après ça influence cette dernière. Où est la vérité ?

N'oublions pas aussi que cette conception du sexe sans amour est répandue sur la terre entière, et donc dans de nombreux pays sans contraceptifs. Donc, des enfants sont conçus sans amour, c'est déjà pas bon, et en plus le gosse subit des parents qui se séparent rapidement puisqu'il n'y a pas d'amour. (j'ai beaucoup voyagé dans ma vie, je l'ai constaté...et en France aussi). Le gosse est donc blessé et se retrouve en plus dans une position fragile et sans l'amour de son papa...
on est loin de la seule notion de plaisir, là...
De plus, comme cela est pratiqué très largement, on peut se poser la question de l'impact sur la surpopulation mondiale, qui est un problème gravissime d'où découle les autres problèmes : pollution, destruction de l'environnement, baisse du niveau de vie, maladies, misère, famines, etc.

Cela donne à penser que l'homme n'est pas un animal et n'a pas à se reproduire comme les bêtes, ou selon des intérêts calculés mécaniquement (ce qui revient au même), car il a un impact sur la planète beaucoup plus grand que l'animal. Ce qui veut dire qu'on atteindrait un équilibre supportable pour la planète que si l'homme se comportait en fonction de l'amour et non en fonction de ses instincts.

il y a un souci aussi, même si on ne considère que l'occident usant de contraceptifs :

Quand on agit pour le plaisir, on pense à soi, mais quid de l'attention à l'autre, de sa sensibilité, de la considération qu'on lui donne ? c'est une question...
Nous, ça nous blesse pas, ok, je veux bien l'imaginer, mais comment sait on que cela ne blessera pas la personne en face ? Le fait qu'elle choisit en adulte ne nous exonère pas de notre responsabilité car c'est un acte à 2.
(j'ai passé des heures entières à consoler une collègue de travail très jolie mais fragile qui papillonnait avec des hommes, mais, très fleur bleue, elle s'effondrait en larmes après - car abandonnée sans ménagement - et entrait en dépression. 2 tentatives de suicides pour la pauvrette. hôpital. et médocs. merci les bonhommes)

Voilà, il y a mille questions, c'est compliqué.... réfléchissons... je me garderai bien de faire un dogme général là dessus, mais force est de constater que moi, ça me déséquilibrerait, et aussi que le monde ne me parait pas baigner dans une ivresse de bonheur avec tout ça, ni dans l'équilibre... scratch


Je pense qu'il faut voir l'autre comme Dieu, c'est un échange sacré, divin, et moins on le fait, moins bien on se porte il me semble.. c'est du tantrisme et je conçois parfaitement que ce chemin ne soit pas celui de tous....

Donc, en conclusion, je suis comme toi Guillaume, et wohpé aussi, en décalage naturel et prudent avec tout ça...

bonne soirée

:BJR004:



Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Membre
avatar


Date d'inscription : 30/01/2010
Nombre de messages : 4158
Masculin
Bélier Chèvre
Age : 45
Ville : On the road again !

Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Clitoris, ce cher inconnu (Film)   Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 22:51

A ben quand même !!! ces siècles d'inquisition et de conditionnement moral ont finit par porter leurs fruits lol!

Non, plus sérieusement, je ne parlais pas des gens qui papillonnent à droite à gauche par manque affectif. Mais il y a des personnes qui peuvent coucher avec d'autres de manière responsable, sans que cela soit le grand amour, mais avec une certaine complicité, une connivence, une envie de se donner du plaisir, de la tendresse.

Et je suis d'accord avec José, l'âme ne peut pas perdre des bouts.

Mine de rien le conditionnement et la honte font que l'on prend la sexualité parfois un peu trop comme un truc grave, qui peut déclencher une catastrophe nucléaire si on en use mal.
L'église nous a fait croire pendant des siècles que la sexualité et le plaisir étaient ce qui causerait notre perte, et mine de rien nous portons tous ça en nous, c'est dans notre inconscient collectif... Sauf si on l'a vu en nous et qu'on l'a bien travaillé.

Si on regarde les choses en toute objectivité, je crois que l'important c'est d'user de la sexualité en accord avec soi-même et de ne pas juger ceux qui font autrement (ce qui est inévitable si on croit que notre manière de faire est la seule valable). Et il y a des gens qui sont très heureux et très épanouis sans toujours coucher avec une personne qu'ils aiment éperdument.
Il y en a d'autres aussi, qui feraient bien parfois de coucher, même sans être amoureux, ça les détendraient.
Selon moi la frustration cause bien plus de dégâts que le sexe sans relation amoureuse stable (et tout le monde ne sait pas sublimer).

L'important je crois c'est de voir où on en est soi-même avec la sexualité, avec le plaisir, avec l'orgasme...
Tiens d'ailleurs je vais ouvrir un topic sur l'orgasme tant qu'on y est...

Ici :
https://spiritpartage.forumactif.com/t6031-l-orgasme-selon-wilhem-reich#120185


Dernière édition par Guillaume le Jeu 21 Juil 2011 - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ananie.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Clitoris, ce cher inconnu (Film)   Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 22:55

ben le papillonage sexuel,j'ai testé et approuvé ! ça m'a redonnée de l'énergie et de la confiance en moi pour quitter une relation vampirisante...
du plaisir rien que pour le plaisir...
rien que de l'ego aussi...
c'est pas pour autant que la georgette est une saut au paf hein !!
pis qu'elle a brisé des coeurs... le partenaire savait... chacun repartait avec une bonne dose d'énergie !! et des ailes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Clitoris, ce cher inconnu (Film)   Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 23:15

Seul l'AMOUR embelie tous nos actes...et leurs rende leurs beauté originelle...sans amour...c'est comme manger les miets les plus exqis et etre privé de leurs gout.

On donne pas son corps a quelqun comme on donne un mouchoir...et sans amour????...tout est vide...

L'AMOUR est generosité, don,

Le plaisir, egoisme si cet acte n'est pas teint d'amour...

Je suis suis d'accord avec Greenman..;et pour une fois, pas tout a fait avec guilliaumme...

La frustration est souvent affectif, et le sexe ne comble pas les laccunes...

D'ailleurs, je n'ai pas trop rencontrée des gens epanuis parmis les pappillons...mais beaucoup plus dans les couples durable...

Bon celà dit, je n'ai rien contre les papillons autant qu'ils sont libres de tout lien envers une autre personne..car le papillonage de quelqun qui vit en couple, salie l'autre par sa vie double, et dans l'instalation des monsonges. Le mensonge est terriblement destructer....

Là je m'eloigne du sujet...l

Aimez et faites ce que vous voulez...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Clitoris, ce cher inconnu (Film)   Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 23:30

scratch
On ne parle pas de la même chose, là.....Guillaume

Bon, l'expression de wohpinette, "perdre des bouts d'âme", c'est une façon de parler... j'ai détaillé ce que ça voulait dire d'ailleurs...

tu écris :

"L'église nous a fait croire pendant des siècles que la sexualité et le plaisir étaient ce qui causerait notre perte, et mine de rien nous portons tous ça en nous, c'est dans notre inconscient collectif... Sauf si on l'a vu en nous et qu'on l'a bien travaillé."

==> sauf que tout le monde n'était pas forcément en occident lors des vies précédentes Very Happy


Encore une fois, pour ma part, je ne juge pas autrui, je parlais pour moi, et j'espère bien que wohpé aussi, et le reste de mon post était sous forme de questions, amigo, et il y a des questions réelles...

Autrement je suis bien d'accord, il faut être en accord avec soi même (et avec l'univers), il y a des gens heureux sans coucher toujours avec amour, ok, bien sûr, c'est évident même si ça ne me concerne pas, est ce que certains devraient s'y essayer, ça je ne sais pas... tout le monde ne sait pas sublimer, certes non, les frustrations sont une cata, oui guillaume je te suis sur ça....

tu veux parler d'orgasme maintenant ?
chouette, la fête continue ! bom king jocolor drunken cheers pirat


hello !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Clitoris, ce cher inconnu (Film)   Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 23:42

Georgette,

Je ne nie pas ce vécu, on peut prendre confiance en soi avec nos moyens à nous, oui, je demandais simplement comment fait on pour savoir qu'en face, ça ne fait pas de mal ?

je ne parle pas pour moi, mais de la papilloneuse à mon boulot que je consolais quand elle se faisait larguer...
je crois bien que ses partenaires étaient libérés de quelque chose, je ne conteste pas ça, mais elle ?

quelquefois, des femmes rêvent et pensent quand même qu'il va se passer un truc, même si le gars en face annonce la couleur du papillonage....

je suis peut être un peu naif mais cette femme est tombée malade...alors je pose des questions car la situation de ces hommes couchant avec elle sans jamais rien lui apporter de réel me semblait bizarre...

c'est une question, mais jamais personne ne me répond à ça... Sad




Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Membre
avatar


Date d'inscription : 30/01/2010
Nombre de messages : 4158
Masculin
Bélier Chèvre
Age : 45
Ville : On the road again !

Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Clitoris, ce cher inconnu (Film)   Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 23:46

Greenman a écrit:
sauf que tout le monde n'était pas forcément en occident lors des vies précédentes
ça ne change rien, il y a aussi les mémoires transmises par la collectivité, les gènes... Du moment que tu es né en occident et que tu as eu des ancêtres catho (comme tous les occidentaux), tu les a ces mémoires...

Citation :
Autrement je suis bien d'accord, il faut être en accord avec soi même (et avec l'univers), il y a des gens heureux sans coucher toujours avec amour, ok, bien sûr, c'est évident même si ça ne me concerne pas, est ce que certains devraient s'y essayer, ça je ne sais pas...
on est d'accord.
Pour "certains qui devraient s'y essayer" je plaisantais, c'était juste pour dire que la gestion et la canalisation du plaisir c'est beaucoup mieux que la frustration.
Mais évidement que ceux à qui ça ne parle pas n'auront pas d'intérêt à s'y essayer.
Personnellement j'ai essayé étant jeune, deux fois avec une bonne amie à moi, mais cela n'a pas été du tout satisfaisant. Sinon je n'ai connu (bibliquement parlant) que 3 autres femmes dans ma vie, dont j'étais (et suis toujours pour la dernière) très amoureux.

Mais comme je l'ai souvent dis depuis le début de ce sujet, je ne me place pas seulement de mon point de vue. Car quand quelqu'un me parle comme Georgette, et que je ressens de la sincérité, je le crois.

Pour ta dernière question j'ai un peu répondu, mais peut être pas très clairement :
Effectivement si c'est fait dans une recherche de compensation de manque affectif ce n'est pas du tout une bonne chose.
Et si la personne y va quand même en espérant autre chose alors qu'on lui a annoncé la couleur clairement (si tant est que cela ait été fait), alors on a peut-être affaire à une victime du triangle émotionnel d'un autre topic... Ici :
https://spiritpartage.forumactif.com/t5397-le-triangle-emotionnel?highlight=triangle


Dernière édition par Guillaume le Jeu 21 Juil 2011 - 23:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ananie.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Clitoris, ce cher inconnu (Film)   Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 23:50

Pas assez d'experience greeny por repondre a ca Crying or Very sad

Mais l'experience des femmes qui se prostituent doit bien etre semblable a ton amie.

Desolée pour elle, et pour elles... Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Membre
avatar


Date d'inscription : 30/01/2010
Nombre de messages : 4158
Masculin
Bélier Chèvre
Age : 45
Ville : On the road again !

Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Clitoris, ce cher inconnu (Film)   Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 23:54

Vivre le sexe de manière épanouie et satisfaisante, que se soit en couple stable ou parfois sans être complètement amoureux, je crois que cela suppose un bon équilibre psychologique.

En cela à mon avis Freud et Reich ont raison : notre santé psychique se répercute dans notre épanouissement au niveau sexuel. Par contre l'inverse n'est pas vrai à mon sens : tous les troubles psychiques ne viennent pas de désordres sexuels (mais une partie si).
Revenir en haut Aller en bas
http://ananie.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Clitoris, ce cher inconnu (Film)   Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 23:58

Tu écris :

"Mais comme je l'ai souvent dis depuis le début de ce sujet, je ne me place pas seulement de mon point de vue."

==> je sais, c'est ton point fort habituel. sunny


merci pour ta réponse, c'est plus clair, ya un distingo, entre sexe sans amour conscient et papillonage, ok.


Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Membre
avatar


Date d'inscription : 30/01/2010
Nombre de messages : 4158
Masculin
Bélier Chèvre
Age : 45
Ville : On the road again !

Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Clitoris, ce cher inconnu (Film)   Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 0:01

Citation :
si c'est fait dans une recherche de compensation de manque affectif ce n'est pas du tout une bonne chose.
Georgette illustre bien l'attitude qui marche pour les gens à qui cela va : elle est repartie heureuse parce qu'elle a eu ce qu'elle était venue chercher, du plaisir.
Il faut être au clair avec ce que l'on veut et ce que l'on va trouver.
Si l'on dit oui à une relation uniquement basée sur le plaisir alors que l'on cherche le grand amour, il y a quelque chose qui ne va pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://ananie.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Clitoris, ce cher inconnu (Film)   Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 0:07

etoile filante, tu écris :

"Seul l'AMOUR embelie tous nos actes...et leurs rende leurs beauté originelle...sans amour...c'est comme manger les miets les plus exqis et etre privé de leurs gout.
On donne pas son corps a quelqun comme on donne un mouchoir...et sans amour????...tout est vide...
L'AMOUR est generosité, don,
Le plaisir, egoisme si cet acte n'est pas teint d'amour...
Je suis suis d'accord avec Greenman..;et pour une fois, pas tout a fait avec guilliaumme...
La frustration est souvent affectif, et le sexe ne comble pas les laccunes...
D'ailleurs, je n'ai pas trop rencontrée des gens epanuis parmis les pappillons...mais beaucoup plus dans les couples durable...
Bon celà dit, je n'ai rien contre les papillons autant qu'ils sont libres de tout lien envers une autre personne..car le papillonage de quelqun qui vit en couple, salie l'autre par sa vie double, et dans l'instalation des monsonges. Le mensonge est terriblement destructer....
Là je m'eloigne du sujet...l
Aimez et faites ce que vous voulez..."
------------------------------------------------------------------------------

==> comme dans ton post précédent, je suis en accord avec ton souci d'amour. il existe des frustrations affectives aussi, oui.
tu as une vision innocente et c'est ce qui me vient à l'esprit naturellement, à moi aussi...


par contre, je ne sais pas si les prostituées sont comparables à mon amie.. peut être, oui, à bien y réfléchir.... je ne sais pas...


:BJR004:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Clitoris, ce cher inconnu (Film)   Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Clitoris, ce cher inconnu (Film)
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le guide du parfait boulet
» Cher Frère Blanc... (humour)
» Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?
» 8 - Le film
» film the Meatrix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Homme - femme - couple-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Religions