Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le guide du parfait boulet

Aller en bas 
+6
Pongo
enoch
FIFI
Marc
souffled'amour
tamashii
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tamashii
Premiers messages spirituels
tamashii


Date d'inscription : 31/08/2008
Nombre de messages : 7
Masculin
Gémeaux Serpent
Age : 34
Ville : PACA

Le guide du parfait boulet Empty
MessageSujet: Le guide du parfait boulet   Le guide du parfait boulet Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 17:08

Voici un petit guide pour reconnaître un parfait boulet, et pourquoi qu'ils se reconnaissent eux même Wink

I) Le non respect des règles



-Le boulet aime polluer les sujets avec des messages qui n'ont rien à y faire.

-Le boulet aime les messages contenant une seule ligne (monoligne), un seul mot ou une seule syllabe (monosyllabique).

- Le boulet dialogue à raison d'un message par minute, comme sur un chat.
Exemple : « lol » ; « je te dirai sa sur msn » ; « d'accord » ; « revenons au sujet »; « oui revenons au sujet lol »

- Le boulet n'a aucune connaissance de la ponctuation.
Exemple : « svp besoin de codes pour world of warcraft parce qu'en faite je suis bloquer lol svp faite viiite j'ai mangé des moule hier »

-Le boulet se vexe facilement et emploie la grossièreté en cas de remarques de la part des modérateurs.

- Le boulet écrit toujours son topic dans le mauvais forum.
Exemple : topic « quelle ait votre groupe de rock préférer?» dans le forum achat et vente...

- Le boulet se sent puissant lors de la création d'un sondage.
Exemple : « non non non répondez sans triché svp. aller je fait un classement du jour cool»

- Le boulet abuse de la fonction « nouveau sujet ».
Exemple : topic « Je peu vous aider dans Final fantasy 7 » suivi du topic « Je peu vous aider dans final fantasy 8»

- Le boulet est le champion pour créer des topics archi débattus.
Exemple : « où cé que je peu avoir les annales des anné d'avant? G pô trouver... LOL »

- Le boulet ne connaît pas la fonction « recherche » des forums qu'il fréquente.
Exemple : « je ne sé pas si on a dejà parler de sa ici mais où se trouv les ecol de pdologie ? »

- Le boulet ne connaît pas la fonction « éditer » et fait double post sur double post sans comprendre que ça dérange.
Exemple : Post 1: « LOL »
Post 2: « il va être genal cette album »
Post 3: « Je voulais dire génial. lol »

- Le boulet ne sais pas mettre un avatar la plupart du temps.
Exemple : topic « comment je mé une image comme vous? »

- Le boulet abuse des couleurs dans ses messages pour se démarquer en croyant qu'il n'y a que lui qui a remarqué qu'on pouvait le faire.
Exemple : « bonjour je sui nouveau! lol.»

- Le boulet abuse des smileys.
Exemple : « Dsl Je le ferait plus ô dieu ! Sifle Bipbip Pleure »

- Le boulet poste le plus possible, soit parce qu'il n'a que ça à foutre, soit parce que c'est un nouveau jouet dont il ne peut se passer.
Exemple : Statistiques: 50 messages par jour. Grade : ne se déconnecte plus.

- Le boulet insiste pour faire de la pub pour son blog, site, etc.
Exemple : « je vous conseil d'aller sur mon site, www.letbou.fr.st, y a toutes les nouveauté et maime les news »

- Le boulet écrit en majuscules parce qu'il pense qu'il sera plus lu.
Exemple : « QUEL AI LA MEILLEUR ECOLE DE PODOLOGIE? »

- Le boulet n'a aucune connaissance de l'orthographe et/ou écrit en langage sms.
Exemple : « Louiz attak c lé + grond!!! »

- Le boulet demande des choses qui se trouvent sur Google.
Exemple : « avez vous l'adresse de google.fr svp? »

- Le boulet ne sait pas faire un topic avec un nom précis, dans l'espoir que tout le monde lira pour connaître la suite. Il ne se rend pas compte que ça dérange de faire lire aux gens un message dont ils n'ont rien à foutre.
Exemple : topic intitulé "Help " "problème urgent!" ou autres...

- Le boulet remonte de vieux topics pour ne rien dire dessus.
Exemple : « lol sa ses bien vrai! » sur un topic vieux de 3 ans...

- Le boulet s'inscrit plus de deux fois sur un même forum.
Exemple : pour se faire passer pour un nouveau membre. Hélas! c'est immédiatement reconnaissable avec l'IP.

II) L'intégration du boulet



- Le boulet a tendance à lécher le cul pour se faire intégrer. Sans personnalité, il copie celle des autres pour être bien vu.
Exemple : « lol il et super ton avatar tamashii! » ; « ta trop raison tamashii! » ; « T trop marrant tamashii, tu veu bien aitre mon nami? »

- Le boulet est par conséquent pitoyable, car le plus souvent, il suffit d'un rien pour le faire changer littéralement d'opinion sur un sujet.
Exemple : « Non, cé pas vraie j'aime pas tamashii, arrêter! »

- Le boulet peut se montrer agressif, lorsque l'on souligne sa stupidité. Évidement, il ne peut pas comprendre nos arguments, et réplique avec des smileys méchants.
Exemple : « Et toi t'es qu'un boulet aussi prrrrrt ! Po content »

- Le boulet veut donner son opinion sur tout, surtout si celle là n'est pas fondé. Sa vision des choses? Etre dans tous les topics « dans le coup » pour montrer sa présence (inutile).
Exemple : « moi je panse que c'est nul! lol »

- Le boulet pense que tout repartira de zéro s'il se réinscrit.
Exemple : « nah mais ses truc la ses du passer jai changer et mon nom ses pas bozo13 mai bozo14. »

- Attirer la pitié est la dernière tentative désespérée de l'intégration du boulet.
Exemple : usage abusif des smileys qui pleurent.

- Le boulet ramène en général au moins un membre de sa famille ou de son lieu de travail sur le forum.
Exemple : « bonjour je suis Toto38 et je suis l'amis de Toto28 lol »

- Le boulet insulte en privé quand il sait se servir des messages privés.
Exemple : « Conar gogo970 le pédé lol »

- Le boulet menace de faire hacker le PC de celui qui souligne sa stupidité.
Exemple : « fait pas ton malin, parce que tu va bientôt plus avoir de PC d'ordinateur »



III) Les comportements divers


- Le boulet poste des messages de moins de 5 mots. Cela souligne son manque de réflexion et aussi le fait qu'il n'a rien à dire d'intéressant.
Exemple : « arrête! »

- Le boulet n'écoute jamais les arguments des autres parce qu'il vit dans son monde et pense avoir raison.
Exemple : « L'OM/PSG c'est le meilleur alors arrêter! »

- Le boulet est souvent hors sujet dans un topic ou le détourne facilement.
Exemple : « Lol mais revenons au sujet »

- Le boulet agace.
Exemple : « d'où cette charte du boulet »

- Le boulet ne sait pas faire une citation.
Exemple : « mai comme disait confoisius « piere ki roule, tous les chat sont gris! maidite sa lol »

- Le boulet a tendance à mentir sur son identité lorsqu'il se réinscrit, même avec l'IP à l'appui.
Exemple : « non je suis le frere de coco52 c pas coco312 il ne veux plus venir »

- Le boulet est toujours pressé.
Exemple : « reponder ! viiiiiiiiiiiiiiiiite »

- Le boulet s'énerve face à la vérité qu'il ne veut pas accepter.
Exemple : « merde Toto633 tu crois me faire du male avek tes sales vannnes mechente sur le visage refaite de Brad pitt, et ben tattort! sa me fé rien du tou! espaice de vieux conard, demin t mort!! »

- Le boulet ne sait pas écrire « c'est ».
Exemple : « ses énervant a la fin, ces pas parce-que on marque moins de 5 mot que on est un boulet! sait vrai koi! »

- Le boulet ne sait pas non plus écrire « opinion », qu'il pense dérivé de « champignon » ou « oignon ».
Exemple : « donner moi vos opignions »

- Le boulet ne parle plus français lorsqu'il s'énerve.
Exemple : « j'a veoxn scalpel hfad gnayumi bien fait %lkgnopld merde momo49 oalunx mour@mn eun fistule qgoa ahahahaha! lol »

- Et d'ailleurs même quand il n'est pas énervé, il ne parle pas toujours français...
Exemple : « Ouai c pas faux mais bon C v(rai que 4 team c déjà pas même puis même le seul reproche que l'on peut faire a Sonic Heroes c que c répétitif avec les team »

- le boulet ne considère pas Internet comme un réseau d'échange d'idées ou de partage de données, mais comme un espace pour se faire des amis, ou pire, pour devenir quelqu'un. En conséquence, il ne peut comprendre qu'il y ait autour de lui des gens ne passant pas leur vie sur le Web et sortant de chez eux.
Exemple : « soyer gentil avec moi sinon vous aurez à faire à mon avatar lol »

- Le boulet change d'humeur comme de chemise.
Exemple : « J'aime pas qu'on se moque de moi... c'est marrant ce que t'as mis. ch'tadore! gros conard!! »

- Le boulet croit qu'il suffit de dire qu'il n'est plus un boulet pour ne plus en être un.
Exemple : « je suis plus un boulet ses finis sa! LOL »

- Le boulet se créer volontiers un compte spécialement pour écrire un truc pas très sympa sans se faire reconnaitre ou poste en invité.
Exemple : « Lui c un con de tte fasson »


Les goûts du boulet :

-Le boulet pense que ses gouts sont irréprochables
-Le boulet n'argumente jamais
-Le boulet fait preuve de peu d'ouverture d'esprit
-Le boulet pense avoir toujours raison
-Le boulet pense que ceux qui pensent différemment ont tort

Alors tu te reconnais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le guide du parfait boulet Empty
MessageSujet: Re: Le guide du parfait boulet   Le guide du parfait boulet Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 17:58

C'est super marrant ça et ça décrit bien ce qui se passe ici en ce moment !

tamashii ,tu es inscrit depuis longtemps et pourtant tu ne viens jamais écrire!
pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
souffled'amour
Membre
souffled'amour


Date d'inscription : 19/05/2008
Nombre de messages : 619
Féminin
Cancer Cheval
Age : 57
Ville : Loire Atlantique

Le guide du parfait boulet Empty
MessageSujet: Re: Le guide du parfait boulet   Le guide du parfait boulet Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 21:27

c'est rigolo comme explication lol
merci de nous l'avoir mis
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/forum.htm
souffled'amour
Membre
souffled'amour


Date d'inscription : 19/05/2008
Nombre de messages : 619
Féminin
Cancer Cheval
Age : 57
Ville : Loire Atlantique

Le guide du parfait boulet Empty
MessageSujet: Re: Le guide du parfait boulet   Le guide du parfait boulet Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 21:28

le lien que tu as mis de ton site fonctionne pas
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Le guide du parfait boulet Empty
MessageSujet: Re: Le guide du parfait boulet   Le guide du parfait boulet Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 22:02

je crois que c'est voulu qu'il ne marche pas , c'est pour l'exemple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le guide du parfait boulet Empty
MessageSujet: Re: Le guide du parfait boulet   Le guide du parfait boulet Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 11:46

tamashii,

Tu aurais pu résumer en disant qu'un boulet est quelqu'un qui s'occupe trop des autres au détriment de lui-même au point d'avoir perdu sa propre identité et d'être devenu totalement dépendant des autres car il ne vit plus qu'à travers l'autre...

Qui est le plus à plaindre dans l'histoire ? Celui qui porte le boulet ou le boulet lui-même ?

Celui qui traine un boulet peut s'en défaire, se sentir plus libre et donc vivre pleinement sa vie. Le boulet, quant lui, s'il n'est plus un boulet, aura perdu sa raison de vivre...

Alors, avant de jeter son boulet (qui a joué le rôle que nous attendions de lui et qui nous a aidé à progresser), il serait plus sage de l'aider à prendre conscience de lui-même pour qu'il puisse s'émanciper et continuer à vivre également...

Je vais reprendre une citation qui me parle énormément : "Soutenir, instruire, guider les autres qui font face aux mêmes problèmes que nous ou à des problèmes similaires, voilà qui nous aide à progresser sur notre propre chemin. Nous savons cela inconsciemment; c'est pourquoi nous enseignons souvent ce que nous avons nous-même le plus besoin d'apprendre".

Alors, Tamashii, ne joues-tu pas toi-même le rôle d'un boulet ? (ou ne t'es-tu pas encore pardonné d'avoir été un boulet ??)
Revenir en haut Aller en bas
tamashii
Premiers messages spirituels
tamashii


Date d'inscription : 31/08/2008
Nombre de messages : 7
Masculin
Gémeaux Serpent
Age : 34
Ville : PACA

Le guide du parfait boulet Empty
MessageSujet: Re: Le guide du parfait boulet   Le guide du parfait boulet Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 22:23

Je vais répondre à Colette qui me demande pourquoi je ne post pas sur le forum malgré mon ancienneté, c'est simple c'est à cause de personnes comme Explorateur qui veulent se la jouer en voulant paraphraser ce qui n'a pas lieu d'être.

Je vais reprendre une citation qui me parle énormément tongue :"la connaissance c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale"

J'ai posté en "Humour" afin de divertir vos esprits torturés, rien de plus.

si moi je suis un boulet je n'ose pas qualifier la plupart d'entre vous (sans aucunes animosité)

Tu commence ton message par "tu aurais pu résumé par" cela prouve ta mégalomanie et c'est pour cela que tu cherche à paraphraser tout ce que l'ont dit, tu veux quoi qu'on te dise "whaou, il est intelligent, quelle culture!..."

Enfin bon je ne vais pas plus en rajouter, les gens hautain dans ton genre j'en ai ras le ***, reste à ta place mais je te rassure tu n'est pas le seul^^
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Membre
Marc


Date d'inscription : 28/11/2008
Nombre de messages : 87
Masculin
Taureau Rat
Age : 39
Ville : Nantes

Le guide du parfait boulet Empty
MessageSujet: Re: Le guide du parfait boulet   Le guide du parfait boulet Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 22:33

Quelle agressivité lol!
Il a du mettre le doigt là ou ça fait mal Wink

La connaissance c'est comme la confiture quand on en a pas on reluque la tartine du voisin avec avidité Sad


Dernière édition par Marc le Lun 15 Déc 2008 - 2:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
Membre
FIFI


Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 869
Féminin
Sagittaire Rat
Age : 51

Le guide du parfait boulet Empty
MessageSujet: Re: Le guide du parfait boulet   Le guide du parfait boulet Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 1:52

je ne sais ce qui arrive à ces jeunes, en ce moment !!!

lol!
sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le guide du parfait boulet Empty
MessageSujet: Re: Le guide du parfait boulet   Le guide du parfait boulet Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 4:18

Ce qui m'amuse surtout c'est de pousser l'autre à aller à la rencontre de lui-même... (c'est ludique et très utile à la fois Wink )

Tamashii,

En ce qui concerne la culture, je cultive essentiellement depuis toujours des questions existentielles et ce que tu as vu dans mon post fait partie de la récolte de ces questions existentielles.

Pour ce qui est de la connaissance, voici un extrait du livre "Conversations avec Dieu" (tome II) de Neale Donald Walsch :

Neale Donald Walsch : Tu voulais parler d'éducation.

Dieu : En effet. J'observe que la plupart d'entre vous avez mal compris la signification, le but et la fonction de l'éducation, sans parler du processus par lequel vous l'entreprenez selon votre idéal.

NDW : Cette affirmation est énorme, et il faudra que Tu m'aides à la comprendre.

Dieu : La plus grande part de la race humaine a décidé que la signification, le but et la fonction de l'éducation est de transmettre la connaissance; qu'éduquer quelqu'un, c'est lui donner de la connaissance; généralement, la connaissance accumulée de sa famille, de son clan, de sa tribu, de sa société, de son pays et de son monde.
Mais l'éducation n'a pas grand-chose à voir avec la connaissance.


NDW : Vraiment? Sans blague.

Dieu : Clairement.

NDW : Quel est son but, alors?

Dieu : La sagesse.

NDW : La sagesse?

Dieu : Oui.

NDW : D'accord, je me rends. Quelle est la différence?

Dieu : La sagesse c'est la connaissance appliquée.

NDW : Alors, nous ne sommes pas censés essayer de donner de la connaissance à nos enfants. Nous sommes censés essayer de leur donner de la sagesse.

Dieu : Tout d'abord, n'«essayez» pas de faire quoi que ce soit. Faites-le. Deuxièmement, n'ignorez pas la connaissance en faveur de la sagesse. Cela serait fatal. D'autre part, n'ignorez pas la sagesse en faveur de la connaissance. Cela aussi serait fatal. Cela tuerait l'éducation. Sur votre planète, c'est vraiment en train de la tuer.


NDW : Nous ignorons la sagesse en faveur de la connaissance?

Dieu : Dans la plupart des cas, oui.

NDW : Comment faisons-nous cela?

Dieu : Vous enseignez à vos enfants quoi penser plutôt que comment penser.


NDW : Explique, s'il Te plaît.

Dieu : Certainement. Lorsque vous donnez de la connaissance à vos enfants, vous leur dites quoi penser. C'est-à-dire que vous leur dites ce qu'ils sont censés savoir; ce que vous voulez qu'ils trouvent vrai.
Lorsque vous donnez la sagesse à vos enfants, vous ne leur dites pas quoi savoir, ou ce qui est vrai, mais plutôt, comment arriver à leur propre vérité.


NDW : Mais sans connaissance, il ne peut y avoir de sagesse.

Dieu : D'accord. Voilà pourquoi J'ai dit que vous ne pouvez ignorer la connaissance en faveur de la sagesse. Une certaine part de connaissance doit être transmise d'une génération à la suivante. De toute évidence. Mais le moins de connaissance possible. Moins il y en aura, mieux ce sera.
Laissez l'enfant faire ses propres découvertes. Sachez ceci : la connaissance se perd; la sagesse ne s'oublie jamais.


NDW : Alors, nos écoles devraient enseigner le moins possible?

Dieu : Vos écoles devraient mettre l'accent sur l'inverse. Maintenant, elles sont hautement concentrées sur la connaissance, et accordent peu d'attention à la sagesse. Pour bien des parents, les cours de pensée critique, de résolution de problèmes et de logique sont menaçants. Ils veulent éliminer ces cours des programmes. Ils devront le faire, s'ils veulent protéger leur mode de vie. Car les enfants qu'on laisse
développer leurs propres processus de pensée critique sont très susceptibles d'abandonner la morale, les normes et tout le mode de vie de leurs parents.
Afin de protéger votre mode de vie, vous avez bâti un système d'éducation fondé sur le développement, chez l'enfant, de souvenirs et non de capacités. On enseigne aux enfants à se rappeler des faits et des fictions, les fictions que chaque société a établies autour d'elle-même, plutôt que de leur donner la capacité de découvrir et de créer leur propre vérité.
Les programmes qui demandent aux enfants de développer des capacités et des talents plutôt que des souvenirs subissent le ridicule de ceux qui croient savoir ce qu'un enfant a besoin d'apprendre. Mais ce que vous avez enseigné à vos enfants a mené votre monde vers l'ignorance, plutôt que de l'en écarter.


NDW : Nos écoles n'enseignent pas de fictions, mais des faits.

Dieu : Alors, vous vous mentez à vous-mêmes, tout comme vous mentez à vos enfants.


NDW : Nous mentons à nos enfants?

Dieu : Bien sûr. Prends n'importe quel livre d'histoire et tu verras. Vos histoires sont écrites par des gens qui veulent que leurs enfants voient le monde d'un point de vue particulier. On dénigre et on qualifie de «révisionniste» toute tentative d'enrichir les comptes rendus historiques en présentant une vision élargie des faits. Vous ne dites pas à vos enfants la vérité à propos de votre passé, afin qu'ils ne puissent pas vous voir tels que vous êtes.
La plus grande part de l'histoire est écrite du point de vue de ce segment de votre société que vous appelleriez les mâles protestants, anglo-saxons et blancs. Lorsque des femmes, des Noirs ou d'autres membres de minorités disent : «Eh, minute. Ce n'est pas comme ça que c'est arrivé. Vous avez laissé de côté un aspect immense, ici», vous avez un mouvement de recul; vous vous agitez et vous exigez que les «révisionnistes» cessent d'essayer de changer vos manuels. Vous ne voulez pas que vos enfants sachent comment c'est vraiment arrivé. Vous voulez qu'ils sachent comment vous avez justifié ce qui est arrivé, de votre point de vue. Veux-tu un exemple?


NDW : S'il Te plaît.

Dieu : Aux États-Unis, vous n'enseignez pas à vos enfants tout ce qu'il faut savoir sur la décision de votre pays de lâcher des bombes atomiques sur deux villes japonaises, tuant ou ravageant des centaines de milliers de personnes. Plutôt, vous leur donnez les faits tels que vous les voyez, et tels que vous voulez qu'ils les voient.
Lorsqu'on tente de contrebalancer ce point de vue avec un autre, dans ce cas, celui des Japonais, vous hurlez, ragez, tempêtez, trépignez et exigez que les écoles n'osent même pas songer à présenter de telles données dans leur révision historique de cet important événement. Ainsi, ce n'est pas l'histoire que vous enseignez, mais la politique.
L'histoire est censée être un compte rendu exact et intégral de ce qui s'est vraiment passé. La politique ne concerne jamais ce qui s'est vraiment passé. La politique est toujours le point de vue de quelqu'un à propos de ce qui s'est passé.
L'histoire révèle, la politique justifie. L'histoire dévoile, dit tout. La politique dissimule, ne montre qu'un côté.
Les politiciens détestent l'histoire fidèlement écrite. Et l'histoire, fidèlement écrite, ne parle pas en bien des politiciens, non plus.
Mais vous portez les vêtements neufs de l'Empereur, car vos enfants vous voient tels que vous êtes. Les enfants auxquels on enseigne la pensée critique apprennent votre histoire et disent : «Dis donc, mes parents et mes aînés se sont fait des illusions.» Comme vous ne pouvez tolérer cela, vous insistez. Vous ne voulez pas que vos enfants apprennent les faits les plus fondamentaux. Vous voulez qu'ils aient votre version des faits.


NDW : Je crois que Tu exagères. Je crois que Tu as poussé cet argument un peu loin.

Dieu : Vraiment? La plupart des gens, dans votre société, ne veulent même pas que leurs enfants connaissent les faits les plus fondamentaux de la vie. Les gens ont perdu la tête lorsque les écoles ont tout simplement commencé à enseigner aux enfants le fonctionnement du corps humain. Maintenant, vous n'êtes pas censés dire aux enfants comment le sida se transmet, ou comment empêcher sa transmission. A moins, bien entendu, que vous leur disiez d'un point de vue particulier comment éviter le sida. Alors, c'est très bien. Mais leur donner tout simplement les faits, et les laisser décider eux-mêmes? Jamais de la vie.


Dernière édition par Explorateur le Lun 15 Déc 2008 - 5:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tamashii
Premiers messages spirituels
tamashii


Date d'inscription : 31/08/2008
Nombre de messages : 7
Masculin
Gémeaux Serpent
Age : 34
Ville : PACA

Le guide du parfait boulet Empty
MessageSujet: Re: Le guide du parfait boulet   Le guide du parfait boulet Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 4:56

Utile ??? ça t'amuse de pousser les autres à bout xD mouais chacun son trip après tout^^

Mais bon j'ai dis ce que je pensais c'est tout Wink

Car bon à lire certains messages du fofo j'ai l'impression d'être tombé dans une secte d'illuminés parfois.

Il ne faut pas non plus tout spiritualiser ou tout intellectualiser car ça tout le monde sait le faire. Il faut savoir faire la part des choses.

Mais bon j'avoue que vivre en positivant tout peut être pratique jusqu'au jour où l'on est forcé de revenir à la réalité^^

En effet j'ai 19 ans donc c'est facile de dire que je connais rien et que j'ai rien vécu ce qui est peut-être vrai en soit mais la grande différence entre moi et beaucoup d'entre vous c'est que je ne me fis à personnes et a aucun écrit donc je ne me fais influencer par personne ou par quelconque conneries qu'a pu écrire un illuminé^^

J'ai surement dis de la merde (je me relirais demain lol! ) il est tard aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le guide du parfait boulet Empty
MessageSujet: Re: Le guide du parfait boulet   Le guide du parfait boulet Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 5:13

Tamashii,

Ce que j'écris est très convivial (même si les apparences laissent supposer le contraire) et je ne cherche pas à plomber les gens mais plutôt à les aider.

Je n'étale pas ce que j'ai lu dans des livres (je lis très peu), je préfère relater MES propres observations basées sur mon expérience de vie.

Bon, je retourne au pieu ("saloperie" de pleine lune) et au plaisir de pouvoir continuer à échanger avec toi (tu me semble être quelqu'un qui a de la jugeote).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le guide du parfait boulet Empty
MessageSujet: Re: Le guide du parfait boulet   Le guide du parfait boulet Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 5:21

Le livre "Conversations avec Dieu", tome 2, est téléchargeable en format PDF à l'adresse suivante : http://www.nous-les-dieux.org/Image:Conversations_avec_Dieu_-_Tome_2.pdf

Le tome 3 : http://www.nous-les-dieux.org/Image:Conversations_avec_Dieu_-_Tome_3.pdf

Et le tome 1 : http://www.nous-les-dieux.org/Image:Conversations_avec_Dieu_-_Tome_1.pdf
Revenir en haut Aller en bas
tamashii
Premiers messages spirituels
tamashii


Date d'inscription : 31/08/2008
Nombre de messages : 7
Masculin
Gémeaux Serpent
Age : 34
Ville : PACA

Le guide du parfait boulet Empty
MessageSujet: Re: Le guide du parfait boulet   Le guide du parfait boulet Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 5:48

Je préfère me taire sur cet ouvrage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le guide du parfait boulet Empty
MessageSujet: Re: Le guide du parfait boulet   Le guide du parfait boulet Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 8:56

Explorateur a écrit:
Le livre "Conversations avec Dieu", tome 2, est téléchargeable en format PDF à l'adresse suivante : http://www.nous-les-dieux.org/Image:Conversations_avec_Dieu_-_Tome_2.pdf

Le tome 3 : http://www.nous-les-dieux.org/Image:Conversations_avec_Dieu_-_Tome_3.pdf

Et le tome 1 : http://www.nous-les-dieux.org/Image:Conversations_avec_Dieu_-_Tome_1.pdf
lol! Te fatigue pas l'Explo, quand il sera prêt ça lui tombera...

Au fait Tamashii, ça veut dire quoi xD et ^^ ??? Comprends pas écriture boulet moi...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le guide du parfait boulet Empty
MessageSujet: Re: Le guide du parfait boulet   Le guide du parfait boulet Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 9:00

Citation :
Qui est le plus à plaindre dans l'histoire ? Celui qui porte le boulet ou le boulet lui-même ?

Celui qui traine un boulet peut s'en défaire, se sentir plus libre et donc vivre pleinement sa vie. Le boulet, quant lui, s'il n'est plus un boulet, aura perdu sa raison de vivre...

Alors, avant de jeter son boulet (qui a joué le rôle que nous attendions de lui et qui nous a aidé à progresser), il serait plus sage de l'aider à prendre conscience de lui-même pour qu'il puisse s'émanciper et continuer à vivre également...

Je vais reprendre une citation qui me parle énormément : "Soutenir, instruire, guider les autres qui font face aux mêmes problèmes que nous ou à des problèmes similaires, voilà qui nous aide à progresser sur notre propre chemin. Nous savons cela inconsciemment; c'est pourquoi nous enseignons souvent ce que nous avons nous-même le plus besoin d'apprendre".

Alors, Tamashii, ne joues-tu pas toi-même le rôle d'un boulet ? (ou ne t'es-tu pas encore pardonné d'avoir été un boulet ??)
Ce que je pense également, sans autres commentaires...

flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le guide du parfait boulet Empty
MessageSujet: Re: Le guide du parfait boulet   Le guide du parfait boulet Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 9:45

c'est pourquoi nous enseignons souvent ce que nous avons nous-même le plus besoin d'apprendre".

pour cette phrase ,je ne suis pas d'accord.
nous enseignons ce que nous avons compris et ressentis!


sunny flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le guide du parfait boulet Empty
MessageSujet: Re: Le guide du parfait boulet   Le guide du parfait boulet Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 9:52

Alors Shiimata j'en ai pas encore fini. Je relis ce que tu écris dans ton post du parfait boulet...
et je constate :
Citation :
le boulet n'argumente jamais
Très juste... Alors, commence déjà par argumenter intelligemment... et parles nous donc de ce que tu sais de la PDA (par exemple)... (dans le post adéquat tu l'auras compris tout seul j'en suis sûre)
Citation :
le boulet pense que ceux qui pensent différemment ont tort.
- Le boulet n'écoute jamais les arguments des autres parce qu'il vit dans son monde et pense avoir raison.
Ton argumentation ? Là voilà :
Citation :
Arrêtez de vous faire embobiner réfléchissez par vous même et par des bouquins ou film (qu'est-ce qui nous prouve que ces œuvres détiennent la vérité à part plume bien sur xD)
On dit les jeunes sont influençable mais on l'est à tout âge et ça fait peur de voir ça et vous pensez que l'on va évoluer avec cela...
https://spiritpartage.forumactif.com/spiritualite-f11/apocalyspe-le-grand-mensonge-t1279-30.htm

Une argumentation ça ??? Eh oui, tu dis bien que le boulet dis :
Citation :
- Le boulet poste des messages de moins de 5 mots. Cela souligne son manque de réflexion et aussi le fait qu'il n'a rien à dire d'intéressant.
Exemple : « arrête! »
lol!
ça veut dire quoi déjà xD ??? (ben ouais y'a des jours où je pane pas !)

Citation :
-Le boulet fait preuve de peu d'ouverture d'esprit
Ah là tu peux pas mieux dire... lol!
Sacré boubou va, mais t'inquiète pas, la chenille devient papillon un jour...

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le guide du parfait boulet Empty
MessageSujet: Re: Le guide du parfait boulet   Le guide du parfait boulet Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 10:50

Tamashii,

J'espère que tu continueras à poster sur le forum. Certains d'entre-nous sommes "un peu" "rentre dedans" mais c'est notre façon de faire évoluer les choses.

Je crois que ce genre d'échange est bien plus constructif que de poster des (soi-disant) channelings ou des infos alarmistes pêchés sur des sites web de ceux qui veulent jouer aux prophètes (qui ont trouvé dans cette voie un moyen de se créer un fan club [des boulets]).

Tu n'as que 19 ans et tu es là sur ce forum et c'est génial de pouvoir t'y accueillir (c'est courageux de ta part, tu montes sur le ring en tant que débutant, tu te ramasses des droites.... mais je suis certain que tu peux nous en donner aussi ;-) )

Pourquoi écris-tu "je préfère me taire sur ce genre d'ouvrage" ? As-tu lu l'extrait que j'ai posté ? Cela te parle-t-il ? Qu'en penses-tu ? Est-ce le terme "Dieu" qui te bloque ? (Dieu, c'est notre conscience, c'est cette petite voix qui nous parle sans cesse (ou qui essaye du moins...), c'est notre Moi profond, c'est "quelque chose" qui se trouve à l'intérieur de nous-même).

Qu'attends-tu de ce genre de forum ?

@+ p'tit gars ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le guide du parfait boulet Empty
MessageSujet: Re: Le guide du parfait boulet   Le guide du parfait boulet Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 11:31

Eh ben! on se sent tous visé !moi, la première!
lol!

Il est vrai qu'il vaut mieux se faire sa propre idée mais les posts des chaneling sont aussi tiré de livre comme ceux que tu nous cites explorateur et qui sont très intéressants ayant les livres à la maison!

Donc ne tire pas à vue stp merci flower flower sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
souffled'amour
Membre
souffled'amour


Date d'inscription : 19/05/2008
Nombre de messages : 619
Féminin
Cancer Cheval
Age : 57
Ville : Loire Atlantique

Le guide du parfait boulet Empty
MessageSujet: Re: Le guide du parfait boulet   Le guide du parfait boulet Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 12:21

Je crois que ce genre d'échange est bien plus constructif que de poster des (soi-disant) channelings ou des infos alarmistes pêchés sur des sites web de ceux qui veulent jouer aux prophètes (qui ont trouvé dans cette voie un moyen de se créer un fan club [des boulets]). message écrit par l'explorateur



dommage explorateur que tu es peu d'estime pour les merveilleux textes ou messages de channeling !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/forum.htm
Marc
Membre
Marc


Date d'inscription : 28/11/2008
Nombre de messages : 87
Masculin
Taureau Rat
Age : 39
Ville : Nantes

Le guide du parfait boulet Empty
MessageSujet: Re: Le guide du parfait boulet   Le guide du parfait boulet Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 12:43

Ils ont bien souvent d'autre utilité que comme somnifères, ces textes là. C'est doux, ça berce, ça illusionne, mais ça n'éveille pas. Utiles pour les angoissés je pense, mais faut se secouer à un moment ! Ils m'ont dégoûté de l'émotionnel, tous ces textes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le guide du parfait boulet Empty
MessageSujet: Re: Le guide du parfait boulet   Le guide du parfait boulet Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 12:44

colette a écrit:
Eh ben! on se sent tous visé !moi, la première!
lol!

Il est vrai qu'il vaut mieux se faire sa propre idée mais les posts des chaneling sont aussi tiré de livre comme ceux que tu nous cites explorateur et qui sont très intéressants ayant les livres à la maison!

Donc ne tire pas à vue stp merci
flower flower sunny sunny sunny
lol! C'est vrai ça, est-ce que les écrits de N. D. Walsch ne sont pas du channeling ?
Bien sûr que si !! lol!
Ensuite c'est sûr, et je suis tout à fait d'accord, il y a "channeling" et "channeling"...

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le guide du parfait boulet Empty
MessageSujet: Re: Le guide du parfait boulet   Le guide du parfait boulet Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 12:48

d'accord avec toi, il faut en prendre et en laissé , et laissé son intuition faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le guide du parfait boulet Empty
MessageSujet: Re: Le guide du parfait boulet   Le guide du parfait boulet Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 14:21

Moi je trouve le texte de Tamashi très bien , en plus Tamashi l a placé dans la bonne rubrique"humour spirituel".

J apprécie aussi son répondant , sa fraicheur d esprit et son humour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le guide du parfait boulet Empty
MessageSujet: Re: Le guide du parfait boulet   Le guide du parfait boulet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le guide du parfait boulet
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'entendre un son "parfait"
» recherche guide désespérément !
» "Soyez parfiats comme votre Père céleste est parfait" texte
» "Le Mariage Parfait" par Samaël Aun Weor
» "Absence" de mon guide...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Humour spirituel-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Religions