Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le Clitoris, ce cher inconnu (Film)

Aller en bas 
+20
diogene
silvernec76
Hug
anima
amme
Nicolas
sufi
Lydie66
jose
Alcyan
Samarcande
Elfi
Professeur X
OUI
sandra22
Rigel
Agyness
Cthulhu
Humanitude
Guillaume
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 3 Empty
MessageSujet: Le Clitoris, ce cher inconnu (Film)   Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 12:21

Rappel du premier message :

Je viens de retomber sur le lien de ce film que j'ai vu il y a plusieurs années sur Arte.

A la l'époque, j'avais été surprise, comme la réalisatrice le dit elle-même, d'en savoir si peu sur l'organe féminin du plaisir, et comme elle, mon savoir à son sujet ne dépassait pas la connaissance empirique.

A voir absolument pour qui ne l'a pas déjà vu.

http://www.clitoris-film.com/index.html



https://www.dailymotion.com/video/x42pa1_le-clitoris-ce-cher-inconnu-2-3_news

https://www.dailymotion.com/video/x42owz_le-clitoris-ce-cher-inconnu-3-3_news
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Clitoris, ce cher inconnu (Film)   Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 22:38

lol! Sandra ! Oui je crois aussi que c'est par pudeur, l'humour c'est comme l'alcool ça désinhibe lol.


Allez j'ose.. Un tableau que je trouve magnifique et que je n'aurai jamais posté dans un forum avant (c'est juste pour le fun, et aussi parce que cet artiste c'est quelqu'un quand même!) : HOKUSAI (celui de la célèbre vague)

Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 3 Hokusa10


drunken


Dernière édition par wohpé le Mer 20 Juil 2011 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Clitoris, ce cher inconnu (Film)   Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 22:41

Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 3 Originedumonde
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Membre
avatar


Date d'inscription : 30/01/2010
Nombre de messages : 4158
Masculin
Bélier Chèvre
Age : 45
Ville : On the road again !

Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Clitoris, ce cher inconnu (Film)   Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 22:43

Excellente la blague de ton chéri Sandra.

Je crois que l'on peut garder sa pudeur tout en parlant de sexe. On peut donner son avis sans tout dire pour autant et en préservant son intimité (ce qui est important d'ailleurs je trouve).
Revenir en haut Aller en bas
http://ananie.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Clitoris, ce cher inconnu (Film)   Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 22:47

Guillaume a écrit:


Je crois que l'on peut garder sa pudeur tout en parlant de sexe. On peut donner son avis sans tout dire pour autant et en préservant son intimité (ce qui est important d'ailleurs je trouve).

Entièrement d'accord avec toi Guillaume. La beauté est de plus partout si notre regard sur les choses est beau.


sunny


Dernière édition par wohpé le Mer 20 Juil 2011 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Clitoris, ce cher inconnu (Film)   Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 22:47

bin voilà , le clito rit !
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Clitoris, ce cher inconnu (Film)   Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 22:48

Guillaume a écrit:
Excellente la blague de ton chéri Sandra.

Je crois que l'on peut garder sa pudeur tout en parlant de sexe. On peut donner son avis sans tout dire pour autant et en préservant son intimité (ce qui est important d'ailleurs je trouve).

c'est vrai guillaume , mais parler de sexe n'est pas évident , surtout que notre éducation (là je parle pour moi) ne nous a pas appris a s'exprimer sur le sujet , dans le milieu "catho" ce serai très "choquant" et même maintenant , c'est pas le "genre de la maison" ....ou alors très très timidement .....les vieux réflexes on la vie dure ....
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Membre
avatar


Date d'inscription : 30/01/2010
Nombre de messages : 4158
Masculin
Bélier Chèvre
Age : 45
Ville : On the road again !

Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Clitoris, ce cher inconnu (Film)   Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 22:52

C'est vrai Sandra, cela va prendre du temps avant que l'on puisse parler de sexe en société sérieusement.
On l'affiche, on en fait de la pub, on en parle en blague, voir vulgairement pour certains, mais on en parle rarement sérieusement et honnêtement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ananie.over-blog.com/
OUI
Membre
OUI


Date d'inscription : 18/11/2010
Nombre de messages : 297
Masculin
Bélier Singe
Age : 68
Ville : Alès gard

Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Clitoris, ce cher inconnu (Film)   Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 22:53

Oui Guillaume

Et pourquoi utilisons-nous des mots pas jolis,vulgaires pour parler des parties génitales(surtout nous les hommes) ou une expression que je n'écrirai pas ici pour dire "faire l'amour"

comme si on voulait salir,souiller ..
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Clitoris, ce cher inconnu (Film)   Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 22:56

Guillaume a écrit:
C'est vrai Sandra, cela va prendre du temps avant que l'on puisse parler de sexe en société sérieusement.
On l'affiche, on en fait de la pub, on en parle en blague, voir vulgairement pour certains, mais on en parle rarement sérieusement et honnêtement.

oui , au train ou vont les choses , peut être dans ma prochaine incarnation ...lol c'est vrai que jamais au grand jamais je n'oserais parler de sexe par exemple dans une réunion familiales , je vois le tableau d'ici ...entre mon chéri et mes quatre frères j'te raconte même pas le chemin que ça prendrais au grand dam des anciens ...mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Clitoris, ce cher inconnu (Film)   Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 22:59

Quelle beauté, ce corps qu'on habite mon Dieu!!!!....Merci!!!...

J'ai visionée le filme et j'ai lue tous les posts...mais je trouve que seuls Guillaume et Diunddy en parle vraiment...

et le prof...avec qui je suis assez d'accord...mais parce que j'ai le meme inclinaison.

Personnelement je n'ai pas beaucoup des points des comparaison, mais j'ai mon experience unique!!!...

Ayant choisie de vivre long temps l'abstination pour atteindre l'union parfaite du corps , ame et ma Source...j'ai decouvert mon corps avec mon mari...Etant follement amoureuse mon corps, telle une fleur s'est ouvert sous ses caresses...

Les chakra grand ouvert, en partant du bas jusque sommet comme un feux d'artiffice qui monte jusque sommet pour exploser dans la beatitude...

J'ai vecue ceci pendant toutes les année marital.

pour la deuxieme experience, moins amoureuse car pas encore debarassée du vieux, j'ai vecue l'alchimie parfaite, l'osmose avec mon partenaire car on est arrivés là, par la meditation thantrique...nos ames se sont confondue et nos corps en ouvertures des chakras parfaitement en sancro..nos ames et corps se sont recconus dans une propultion que je saurais pas decrire...

En vibrant a la meme densité on etait dans la simbyose parfaite que j'ignorée jusque là l'existance...

Je trouve que le corps habité, c'est une des grandes merveilles du monde..

Avec le premièr j'ai decouvert plutot mon corps..avec le deuxieme plustot le corps de l'homme...mais le plaisir sans amour peut il etre un feu d'artifice???....

Ce n'est pas forcement le clitoris qui m'a enmené a celà...mais tout l'ensemble...

Merci quand meme a mes deux partenaires..meme si tellement differents...de m'avoir fait decouvrire la beauté de l'acte sexuel confondue dans l'amour sans nom...

Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Membre
avatar


Date d'inscription : 30/01/2010
Nombre de messages : 4158
Masculin
Bélier Chèvre
Age : 45
Ville : On the road again !

Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Clitoris, ce cher inconnu (Film)   Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 23:14

Etoile a écrit:
le plaisir sans amour peut il etre un feu d'artifice
Je suis d'accord avec ça, sans amour, il manque vraiment quelque chose je trouve.

Mais peut-être que tout le monde ne le vit pas forcément comme ça. Certains s'éclatent peut-être aussi juste avec le plaisir. Et tant que tout le monde est majeur et d'accord, je respecte, je n'ai rien de franchement contre.

Mais c'est vrai que l'amour rajoute obligatoirement quelque chose qui permet d'aller plus loin.

Merci pour ton témoignage Etoile !
Revenir en haut Aller en bas
http://ananie.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Clitoris, ce cher inconnu (Film)   Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 23:25

Oui, merci Etoile filante, ton témoignage est superbe.

Certain-e-s s'éclatent juste avec le plaisir c'est sûr, mais lorsqu'on a des relations sexuelles sans amour, et bien plutôt que se remplir (avec le plaisir DANS l'amour, donc sublimé) et bien l'on se vide. Je crois qu'on y laisse ce que j'appelle des "bouts d'âmes", ce qui n'est peut être pas dangereux (quoique..) en soi, mais qui nous divise et nous sépare encore un peu plus.

Faire l'amour avec quelqu'un n'est pas anodin. On y laisse toujours une partie de soi, alors autant que ce soit dans l'amour car l'énergie donnée nous est renvoyée au centuple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Clitoris, ce cher inconnu (Film)   Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 1:33

Je trouve qu'en effet le post d'étoile filante est intéressant aussi, et il faudrait peut être la questionner là dessus, avant qu'elle file... Wink
C'est du tantrisme, ça... Laughing

Bah , pour répondre à la remarque générale de Guillaume en page 4, je ne parle pas tellement sexualité pour ma part parce que pour l'instant, la tournure du débat n'est pas telle que je puisse dire quelque chose d'intéressant ou apporter quelque chose de nouveau...
mais ça peut changer, à ce titre le post d'étoile est un nouvel angle de vue...
(désolé pour cette réponse en langue de bois, on dirait un politique...lol)

Et puis, je suis tellement d'accord avec ce que dit wohpinette ci-dessus, c'est comme si je l'avais écrit moi même :

- "....sans amour, et bien plutôt que se remplir et bien l'on se vide."

- " Je crois qu'on y laisse ce que j'appelle des "bouts d'âmes", ce qui n'est peut être pas dangereux (quoique..)"

==> je pense que c'est dangereux, oui. c'est une déperdition importante de Prana, entre autres...

- "la relation sans amour nous divise et nous sépare encore un peu plus."

==> alors ça, c'est super aussi. que peut on rajouter ?


:BJR004:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Clitoris, ce cher inconnu (Film)   Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 9:04

Alors reenman?..questionne moi la dessu Very Happy scratch

Pat est mon copain, et non un etranger quelconque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Clitoris, ce cher inconnu (Film)   Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 9:33

Il me semble que l’essentiel est dans le partage avec la (le) partenaire … A juste titre le mot partenaire peut être entendu avec différentes significations … allant de la simple relation sexuelle « d’un soir » avec une (un) inconnue jusqu’à l’amour fusionnel des âmes dans un couple …

A chacun d’y voir ou d’y trouver la valeur qu’il souhaite accorder à la sexualité !

Le plaisir sexuel proprement dit peut être trouvé en dehors d’une relation basée sur l’amour ou même tout seul … Cela n’est pas forcément négatif et peu même être relativement positif pour qui y trouve un équilibre (ne pas refouler ses fantasmes, par exemple, peut participer à un meilleur état d’être). Comme le dit Guillaume, du moment que cela est fait entre 2 adultes consentants ! mais, il est vrai aussi, comme le dit Wohpé, que cela peut aussi être source de « danger » ou de « division » pour certains être plus sensibles !

Après, y voir une non finalité ou un non intérêt, cela entre plutôt dans les perceptions individuelles … ce qui s’accorde d’ailleurs plutôt avec ma vision de la chose !

Dans le cas, d’un couple en harmonie « fusionnelle » (y voir une notion de complémentarité aussi), la sexualité est forcément sublimée et sort ainsi de la notion de plaisir « simple ou habituelle » …

Elle est au-delà de l’acte sexuel et l’orgasme lui-même n’est plus ressenti par les « parties génitales » et par le cerveau mais par la totalité des cellules du corps …

En fait, tout ça pour dire que la sexualité comme plein d’autres petits plaisirs de la vie ont une dimension « spirituelle » équivalente à l’harmonie qui règne dans un couple et en ce sens, le terme « acte sexuel » peut devenir « faire l’Amour » ou encore « Partager le Plaisir de l’Amour par l’Amour » …

ou pour revenir avec une petite version « spirituellement humoristique » de « l’Union Sacrée » :

arriver à donner un sexe à nos âmes divines pour qu’elles profitent un peu du partage du plaisir durant leur incarnation dans cette vie !

Shocked

Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Clitoris, ce cher inconnu (Film)   Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 9:56

Citation :

D'après Onfray, l'hédonisme se résume par cette maxime de Chamfort : « Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne, voilà je crois, toute la morale ».

bah ma fois !
Revenir en haut Aller en bas
Samarcande
Membre
Samarcande


Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 4956
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 62
Ville : Abondance

Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Clitoris, ce cher inconnu (Film)   Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 10:43


Je viens de lire ici des choses éblouissantes... drunken

Il est possible aussi , sans acte sexuel (je l' ai vécu une fois auprès de quelqu'un avec qui
je n'avais pas de relation , si en fait une très très belle relation de confiance...) une osmose , une explosion
éclatante dans toutes les cellules de mon corps , un feu d'artifice , des picotements ,une chaleur quand'il est passé à coté de moi ce jour là...Osmose parce que je pense qu'il vivait la même chose
au même moment...(c'est ce que j'ai ressenti !) !! j'ai jamais vécu meilleur moment avec un homme
comme l'union de nos énergies ...élargies !
Je vous en parle parce qu' Aquietman a cerné si finement les "choses" du corps et de l'âme !
et vous tous d'ailleurs
Suis un peu une femme tranquille pourtant...mais comme ça me questionnait ,j'en ai conclu...
Que ..le corps et l'âme ont leurs raisons ...
moment d'intensité ,l'Univers avait ouvert les portes de ma maison... drunken sans prévenir..
mais pas sans raisons... :BJR004:








Revenir en haut Aller en bas
OUI
Membre
OUI


Date d'inscription : 18/11/2010
Nombre de messages : 297
Masculin
Bélier Singe
Age : 68
Ville : Alès gard

Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Clitoris, ce cher inconnu (Film)   Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 11:22

Guillaume a écrit:


En fait je ne dis pas ça pour arrêter ces blagues que j'adore, juste pour poser cette question : avez vous remarqué que dès que l'on parle de sexe, ça vire toujours très rapidement à l'humour.
Je me demande parfois si ce n'est pas pour éviter d'exprimer vraiment son opinion sur le sujet, parce que l'on a peur d'être jugé, qu'on se sent coupable...

Qu'en pensez vous ?

Bonjour Smile

Ça me fait penser au récit de la Genèse : ils étaient nus et n'en avaient point honte"

puis après avoir mangé du fruit de l'arbre interdit par Dieu: "leurs yeux s'ouvrirent et ils connurent qu'ils étaient nus"

Que s'est-il donc passé,quelle est la symbolique du "fruit défendu" ?
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Clitoris, ce cher inconnu (Film)   Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 11:52

peut être la perte de l'innocence ...
Revenir en haut Aller en bas
OUI
Membre
OUI


Date d'inscription : 18/11/2010
Nombre de messages : 297
Masculin
Bélier Singe
Age : 68
Ville : Alès gard

Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Clitoris, ce cher inconnu (Film)   Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 12:00

Oui Sandra

Il y aurait donc un rapport direct entre savoir-connaître et culpabilité ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Membre
avatar


Date d'inscription : 30/01/2010
Nombre de messages : 4158
Masculin
Bélier Chèvre
Age : 45
Ville : On the road again !

Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Clitoris, ce cher inconnu (Film)   Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 13:50

Je suis complètement d'accord avec aquietman, et j'ajouterai (en allant dans son sens je crois) qu'il ne faudrait pas non plus diaboliser le plaisir sexuel sans amour, qu'il soit ou non solitaire.

Le problème là dedans, mais en tout, c'est que l'on veut souvent généraliser notre point de vue : ça ça marche comme ça pour moi, donc c'est la vérité. ça donne une légitimité à ce que l'on vit et ressent.
Mais je crois que des personnes différentes peuvent avoir des vécus et des ressentis tout à fait légitimes tout en étant complètement différents. Au niveau des ressentis des individus, il n'y a pas une vérité, il y en a plein.

Du moment que l'on n'en est pas dépendant, le plaisir en lui-même c'est BON !!! C'est BIEN !!!

Et je ne crois sincèrement pas que le sexe sans amour soit néfaste (même si ce n'est pas mon trip), je crois même qu'il peut être très bénéfique et source de joie, de plaisir, d'échange...
Revenir en haut Aller en bas
http://ananie.over-blog.com/
Agyness
Membre
Agyness


Date d'inscription : 21/10/2010
Nombre de messages : 1753
Féminin
Poissons Cheval
Age : 58
Ville : Paris

Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Clitoris, ce cher inconnu (Film)   Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 14:18

Ce que j'ai envie de vous dire à toutes et tous à cette occasion :

Ce qui reste complexe avec le sexe et qui rend délicat d'en parler plus publiquement, c'est que cela touche à une des manifestations les plus évidentes de notre intimité.
A cela bien sûr se rajoute nos éducations quelque peu restrictives sur le sujet, y compris chez les 68ards.

L'avantage de l'humour, c'est qu'il permet de prendre la bonne distance et du même coup de parler plus que sérieusement de sujets, dont le sexe fait partie.

Pour en revenir au topic lui-même, et je ne sais pas par quel bout prendre mon propos (que personne ne se méprenne sur mes intentions lol! ), il faut reconnaître que même la grande psy Françoise Dolto parlait d'orgasme vaginal, voire utérin. Et là je dois dire que cela a été pour moi un grand moment de solitude.

Il aura fallu que je vois ces petits films Embarassed pour avoir enfin le sentiment qu'au fond j'étais normale, et que ce que me dit ma psy est vrai.

Aussi, même si je parle d'une sensation que je connais, c'est depuis l'ouverture de ce topic que je me rends compte qu'il s'agit d'une sensation aussi noble que les autres.

Et ma vision consciente et même moins consciente de mon corps tout entier a changé. Quelque chose a été bouleversé. Comme si cette seule parole avait "lavé" le clitoris et les plaisirs afférents de toute honte.
Mon corps m'appartient et est source de plaisir ! Et non seulement il est source de plaisir mais cela ouvre une nouvelle voie : celle que vous avez tous identifié immédiatement : la voie spirituelle. Les estampes, la création du monde, l'art du sexe est devenu d'un coup plus clair et plus net pour moi.
Et je ne saurais hélas pas l'exprimer plus clairement.

Mieux vaut découvrir çà à 45 ans que jamais !

Et çà grâce à vous.
Vous allez penser (enfin là je pense à votre place) que je passe mon temps à vous remercier.
Mais en 9 mois pile aujourd'hui je serai passée de l'univers de la peur, de la dépendance, de la crainte de l'abandon, de l'angoisse, à la pulsion de vie la plus belle : l'orgasme comme source de bonheur, le corps comme source de vie autre que la seule procréation.

Alors je crois que là encore, le partage est largement honoré.

:jap: :jap: :jap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Clitoris, ce cher inconnu (Film)   Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 14:39

Tu es magnifique Agyness ! Je t'adore !! :smitten) :smitten) :smitten) :383570gif :383570gif :383570gif


Et pour juste reprendre le fil de discussion, il n'y a rien à diaboliser en effet, par contre il importe de faire les choses (y compris l'amour, donc) en conscience. Je me répète, ce n'est pas anodin et énergétiquement on y laisse quelque chose si on est pas dans l'amour. Je précise que là je parle des femmes et non pas des hommes (ça, je ne sais pas, mais apparemment Green le confirme). Et ce n'est pas qu'une question de sensibilité comme tu dis Aquiet, mais simplement une vérité à savoir (je ne suis pas particulièrement sensible au sens où il me semble que tu l'entends).



flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Clitoris, ce cher inconnu (Film)   Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 15:36

Coucou Wohpé,

Par « sensibilité », il faut plutôt l’entendre selon « ta » propre vision de la relation : soit « en pleine conscience » et dans l’Amour …

Il me semble que se soit Guillaume ou moi-même entendons cette saine (sainte) vérité et y trouvons un « intérêt », voire bien au-delà, uniquement dans ce même sens … et, à priori, ainsi que certainement beaucoup d’autres hommes sur ce forum …

Cela n’empêchant pas, du moins à ce qui apparait du reflet de notre société que bon nombre de gens (femmes ou hommes) ne pensent pas forcément laisser « quelque chose », voire trouvent cela « anodin » ou autres sources d’échanges …

Tu sais, je pense qu’il ne faut pas oublier que nous (nous ici) ne sommes pas la généralité, cela est bien dommage d’ailleurs car si tout le monde vivait en pleine conscience, le monde « tournerait » autrement, cela même en dehors d’une quelconque connotation sexuelle …

Mais là, nous sortons du sujet initial …


Revenir en haut Aller en bas
Agyness
Membre
Agyness


Date d'inscription : 21/10/2010
Nombre de messages : 1753
Féminin
Poissons Cheval
Age : 58
Ville : Paris

Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Clitoris, ce cher inconnu (Film)   Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 16:08

aquietman a écrit:


Tu sais, je pense qu’il ne faut pas oublier que nous (nous ici) ne sommes pas la généralité, cela est bien dommage d’ailleurs car si tout le monde vivait en pleine conscience, le monde « tournerait » autrement, cela même en dehors d’une quelconque connotation sexuelle …



Alors çà, c'est ben vrai çà !
:bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Clitoris, ce cher inconnu (Film)   Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Clitoris, ce cher inconnu (Film)
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le guide du parfait boulet
» Cher Frère Blanc... (humour)
» Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?
» 8 - Le film
» film the Meatrix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Homme - femme - couple-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Religions