Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Clitoris, ce cher inconnu (Film)

Aller en bas 
+20
diogene
silvernec76
Hug
anima
amme
Nicolas
sufi
Lydie66
jose
Alcyan
Samarcande
Elfi
Professeur X
OUI
sandra22
Rigel
Agyness
Cthulhu
Humanitude
Guillaume
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 5 Empty
MessageSujet: Le Clitoris, ce cher inconnu (Film)   Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 12:21

Rappel du premier message :

Je viens de retomber sur le lien de ce film que j'ai vu il y a plusieurs années sur Arte.

A la l'époque, j'avais été surprise, comme la réalisatrice le dit elle-même, d'en savoir si peu sur l'organe féminin du plaisir, et comme elle, mon savoir à son sujet ne dépassait pas la connaissance empirique.

A voir absolument pour qui ne l'a pas déjà vu.

http://www.clitoris-film.com/index.html



https://www.dailymotion.com/video/x42pa1_le-clitoris-ce-cher-inconnu-2-3_news

https://www.dailymotion.com/video/x42owz_le-clitoris-ce-cher-inconnu-3-3_news
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Guillaume
Membre
avatar


Date d'inscription : 30/01/2010
Nombre de messages : 4158
Masculin
Bélier Chèvre
Age : 45
Ville : On the road again !

Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Clitoris, ce cher inconnu (Film)   Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 0:13

Greenman a écrit:
tu veux parler d'orgasme maintenant ?
chouette, la fête continue ! bom king jocolor drunken cheers pirat
Ouais, c'est la fête du slip !!! cheers (j'adore cette expression !)
Revenir en haut Aller en bas
http://ananie.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Clitoris, ce cher inconnu (Film)   Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 0:23

Guillaume,

tu écris :

"Si l'on dit oui à une relation uniquement basée sur le plaisir alors que l'on cherche le grand amour, il y a quelque chose qui ne va pas..."

==> voilà ! c'est pour ça que je me demandais s'il y avait une responsabilité de celui qui cherche le plaisir, d'accepter le faible en face.

c'est pas une mentalité naturelle à moi, hein, je ne suis pas concerné du tout, mais j'y pense quand je vois ma collègue de travail démolie et en larmes....
je pense qu'il faut se préoccuper de qui on a en face sinon ça finit par être dur...



La fête du slip ? lol3---

effectivement, c'est original et mimi Very Happy

l'orgasme, méfie toi, on va causer tantrisme là aussi. :twisted:
l'orgasme, c'est le prana sublimé qui doit arriver au coronal dans un éveil bouddhesque et nirvanesque lol!
:ange2)

j'vais finir par recevoir des tomates.... Very Happy




Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Membre
avatar


Date d'inscription : 30/01/2010
Nombre de messages : 4158
Masculin
Bélier Chèvre
Age : 45
Ville : On the road again !

Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Clitoris, ce cher inconnu (Film)   Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 0:28

Citation :
je pense qu'il faut se préoccuper de qui on a en face sinon ça finit par être dur...
En même temps il faut que la personne l'exprime.
Parce que l'homme où la femme qui vient se plaindre qu'on lui a nuit mais qui ne s'est jamais positionné pour le dire, je crois qu'il n'a qu'à se prendre qu'à lui ou elle. Dans ce cas c'est sa responsabilité (tu as lu le topic sur le triangle émotionnel ?)

Citation :
l'orgasme, méfie toi, on va causer tantrisme là aussi.
ça me va, pas de soucis, au contraire même...
Et cela ne sera pas forcément en désaccord avec Reich.
Revenir en haut Aller en bas
http://ananie.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Clitoris, ce cher inconnu (Film)   Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 0:40

non, je n'ai pas encore lu le fil sur le triangle émotionnel, je vais aller voir ça. Wink

tu sais, sans vouloir être vantard, je sens la fragilité d'une femme en face de moi, elle n'a pas besoin de me dire qu'elle est fleur bleue ou fragile, ça se voit (et pourtant je ne suis pas expérimenté...). comme ma collègue, ça se voit à 10 lieues à la ronde...
si une autre ne veut qu'une relation légère et sans suite, avec détachement, ça se voit aussi, il me semble...
si on se préoccupe de ne pas faire de mal, on sent...


ah le fil de la fête du slip est déjà créé ? bon, il est tard, je vais voir si je jette un coup d'oeil...


Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Membre
avatar


Date d'inscription : 30/01/2010
Nombre de messages : 4158
Masculin
Bélier Chèvre
Age : 45
Ville : On the road again !

Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Clitoris, ce cher inconnu (Film)   Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 0:52

Peut-être que toi tu le sens, mais pas forcément tout le monde...
Je rajoute une suite dans le sujet sur le triangle émotionnel pour ne pas trop dévier de ce sujet là.

https://spiritpartage.forumactif.com/t5397-le-triangle-emotionnel#120221
Revenir en haut Aller en bas
http://ananie.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Clitoris, ce cher inconnu (Film)   Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 9:04

Greenman a écrit:

j'vais finir par recevoir des tomates.... Very Happy


Non tu ne recevras pas des tomates lol, tu es le seul à avoir saisi l'image que signifiait les "morceaux d'âmes" mon cher gree gree Very Happy

Chez les amérindiens, pendant leurs lunes (leurs menstruations), les femmes se regroupent dans le tipi pour s'intérioriser et entrer en contact avec leur féminité, leur intuition. Dans ce rituel qui a lieu une fois par mois un travail de "récupération des morceaux d'âmes" (qui n'est autre que retrouver l'unité en elles mêmes) se fait pour certaines d'entre elles qui ont justement vécu un "éparpillement" au niveau sexuel. Il est dit que les hommes laissent dans le corps des femmes des vers lumineux qui sont, sur un plan subtil, "nocifs énergétiquement" quand la relation n'a pas eu lieu dans l'amour.
Perso je crois en ça, même si je n'en fais pas tout un pataquès (j'ai eu un certain nombre d'amants dans ma vie hein!..). Je crois qu'à un certain stade de cheminement on prête simplement attention à ce genre de choses, pour ne pas se diviser encore plus comme je le disais au départ. Mais ce n'est que mon humble avis. Moi je dis vive le romantisme !

Ce sera tout pour ma contribution au topic, le reste étant de l'ordre de l'intime Smile


Ah si, pour finir sur le reportage (qui est excellent merci ma Diudiu) il est quand même bon de relever que dans le cas d'une femme vaginale comme clitoridienne c'est le même complexe qui est "attisé" (jusqu'à 8cm pour certaines quand même!), que donc il n'y a dans l'absolu aucune raison de ne pas vivre les deux types d'orgasmes, à partir du moment où on trouve soit un partenaire "à sa taille", soit une harmonie à chercher ensemble en terme de positions Very Happy

(on pourrait ouvrir un topic sur le kamasutra ? lol! je blague!..)


:toietmoi)



:BJR004:
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Clitoris, ce cher inconnu (Film)   Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 9:11

wohpé à écrit;

Citation :
(on pourrait ouvrir un topic sur le kamasutra ?

chiche .....Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Clitoris, ce cher inconnu (Film)   Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 9:15


Lol mais j'y connais rien en terme de kamasutra moi! J'improvise! lol!

Tu te le sens sandra ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agyness
Membre
Agyness


Date d'inscription : 21/10/2010
Nombre de messages : 1753
Féminin
Poissons Cheval
Age : 58
Ville : Paris

Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Clitoris, ce cher inconnu (Film)   Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 9:22

OUI a écrit:
ben moi des fois je l'appelle et il répond pas No

:mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Membre
avatar


Date d'inscription : 30/01/2010
Nombre de messages : 4158
Masculin
Bélier Chèvre
Age : 45
Ville : On the road again !

Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Clitoris, ce cher inconnu (Film)   Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 9:43

Kama Sutra je ne connais pas trop non plus.

Par contre je constate avec étonnement qu'il n'y a pas de sujet d'ouvert sur la masturbation. En tous cas quand je tape "masturbation" dans le moteur de recherche, il n'y a rien qui sort (hum, un peu limite ça Laughing ).

Je trouve cela étonnant qu'il n'y ait pas un sujet consacré à ça, même s'il a été un peu abordé à droite a gauche rapidement.

Je crois que c'est important, car on n'harmonise pas l'énergie sexuelle en la déniant.

Voilà, donc aussitôt dit, aussitôt fait :
https://spiritpartage.forumactif.com/t6032-masturbation-et-spiritualite#120266
Revenir en haut Aller en bas
http://ananie.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Clitoris, ce cher inconnu (Film)   Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 12:17

eh ! la fête continue, ma parole, des sujets sur l'onanisme et le kama sutra maintenant ?
le forum est en chaleur, si si.... clown jocolor king queen drunken bom pirat tongue
lol!

merci wohpinette, je suis plutot un romantique aussi, un rêveur... :ange10)

ces vers lumineux dont tu parles, je crois que les tibétains en causent aussi sous un autre nom en disant que c'est pas bon non plus, et qu'il faut les faire partir avec des rituels et prières....


hello !



Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Membre
avatar


Date d'inscription : 30/01/2010
Nombre de messages : 4158
Masculin
Bélier Chèvre
Age : 45
Ville : On the road again !

Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Clitoris, ce cher inconnu (Film)   Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 13:32

C'est bien, le forum va un peu descendre visiter les énergies de son bassin.
On a un cœur et une tête mais nous ne sommes pas qu'un cœur et une tête.
Le bassin est le socle sur lequel le reste repose.
Et si la maison n'est pas construite sur quelque chose de bien stable et structuré, vous connaissez la suite : à la première tempête tout fout le camp !
Revenir en haut Aller en bas
http://ananie.over-blog.com/
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Clitoris, ce cher inconnu (Film)   Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 21:32

http://www.doctissimo.fr/html/kamasutra/kamasutra_niv2.htm

ben voila greenman , vu que ce soir il pleut et il fait pas chaud , le programme télé est nase donc reste plus qu'à revisiter le kamasutra ....joyeuses nuits a tous ...sandra.

sortez couverts........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Clitoris, ce cher inconnu (Film)   Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 1:14

Purée vous vous êtes lâché... j'voudrais répondre à plein de choses mais il est trop tard, j'ai plus la force Sleep

Ceci dit, suis bien d'accord avec ça :

Guillaume a écrit:
C'est bien, le forum va un peu descendre visiter les énergies de son bassin.
On a un cœur et une tête mais nous ne sommes pas qu'un cœur et une tête.
Le bassin est le socle sur lequel le reste repose.
Et si la maison n'est pas construite sur quelque chose de bien stabe let structuré, vous connaissez la suite : à la première tempête tout fout le camp !

:jap: hello ! :jap:

(Merci Sandra :toietmoi) )

Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Clitoris, ce cher inconnu (Film)   Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 9:15

lol, Diunddhy
bah oui , guillaume a raison il faut être a l'aise avec la sexualité qui est une "activité" essentiel de notre vie puisqu'elle est "notre éternité" et nous renouvelle comme quoi il est mieux de s'y consacré avec un coeur pur ......
dieu est amour , alors peut être que "faire l'amour" s'est se brancher sur la fréquence divine ....Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 5 284266
Revenir en haut Aller en bas
Lydie66
Membre
Lydie66


Date d'inscription : 20/11/2010
Nombre de messages : 859
Féminin
Capricorne Chat
Age : 60
Ville : Perpignan

Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Clitoris, ce cher inconnu (Film)   Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 9:57

wohpé a écrit:


Certain-e-s s'éclatent juste avec le plaisir c'est sûr, mais lorsqu'on a des relations sexuelles sans amour, et bien plutôt que se remplir (avec le plaisir DANS l'amour, donc sublimé) et bien l'on se vide. Je crois qu'on y laisse ce que j'appelle des "bouts d'âmes", ce qui n'est peut être pas dangereux (quoique..) en soi, mais qui nous divise et nous sépare encore un peu plus.

Faire l'amour avec quelqu'un n'est pas anodin. On y laisse toujours une partie de soi, alors autant que ce soit dans l'amour car l'énergie donnée nous est renvoyée au centuple.

Ouaouhh ! il est chaud le forum en ce moment !!

Je vois ce que tu veux dire par là Wohpé, mais en fait ce n'est pas tout à fait ça. Pour expliquer va falloir que je donne ma propre expérience car ça pourrait aider certaines d'entre vous.

Certaines, car même si on part du principe que la femme est plus receptive et l'homme est émetteur on n'a pas toutes la même structure énergétique. Personnellement je manque de yang et j'ai tendance à être une super éponge, donc assez receptive.
Lorsque j'avais la vingtaine je n'avais pas trop de problèmes dans le fait de changer de partenaire, de plus je fais bien la différence entre ce qui est purement physique et émotionnel. Même si, parfois j'avais après l'acte certaines sensations désagréables c'était gérable.

A ce jour il m'est difficile de faire du n'importe quoi. Je m'explique, lorsque je faisais l'amour avec mon ex-mari, je gardais son énergie facilement pendant 2-3 heures. Que même une fois, un copain à lui est venu nous voir et en lui faisant la bise j'ai eu un mouvement de recul. Il pensait qu'il s'était mis un peu trop de parfum mais en fait j'avais l'impression d'une intrusion, l'impression de faire une partouze. scratch

Je me suis rendue compte aussi que certaines positions étaient plus délicates que d'autres. Les positions du type lotus ou missionnaire où les chakras sont en contact avec les chakras du partenaire sont à faire (du moins dans mon cas) avec un partenaire en qui ont a toute confiance.
(En dehors d'un acte sexuel mais thérapeutique, il m'est arrivé une fois de nettoyer une personne en me positionnant ma poitrine contre son dos, et en adoptant son rythme respiratoire.)
Alors suffit d'imaginer la station de recyclage qu'on devient dans certaines positions. Lorsqu'on connait pas trop le partenaire, la levrette est parfait! Very Happy Mais qu'on le veuille ou pas on s'imbibe des énergies de l'autre.

J'en suis venue à la conclusion, que ce n'est pas tellement le fait de faire l'amour avec un partenaire avec lequel il faut avoir de l'amour avec un grand "A" qui compte le plus, mais surtout un partenaire de même taux vibratoire qui est important. L'autre n'a pas besoin pour cela d'être dans la spiritualité, on peut être spirituel sans avoir ouvert un livre dessus ou avoir pratiqué, mais avoir un mode de vie, des pensées, une manière d'agir dans ce sens. Du moment que l'acte se fait dans le respect et de l'affection pour l'autre.

Lorsqu'on fait l'amour, on s'ouvre complétement, nos centres aussi, si le partenaire n'est pas bien dans ses baskets, qu'il n'est pas dans un même chemin que nous, quel qu'il soit, on se ramasse pendant l'acte tout un tas de basses vibrations. Le monsieur après, il est super bien ! mais personnellement je deviens une station de recyclage et je ne suis pas bien du tout.

Ce qui fait que maintenant je fais très attention dans le choix d'un partenaire, si c'est pour avoir un petit moment de plaisir mais après vomir mes tripes, ce n'est pas la peine.

:383570gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lydie-bonnet.fr/
Invité
Invité
avatar



Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Clitoris, ce cher inconnu (Film)   Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 11:44

ça fait très plaisir de te voir Lydie Smiley (16).gif

oui, c'est l'été, il fait chaud Very Happy,
Sans plaisanter c'est vrai que ces sujets n'ont jamais été abordés ici, pas comme cela en tous cas à ma connaissance, et vu que le forum aborde vraiment beaucoup de choses en termes pas seulement de spiritualité mais de développement personnel, ça manquait au tableau !!! et comme le dis très joliment Sandra "il faut être a l'aise avec la sexualité qui est une "activité" essentiel de notre vie puisqu'elle est "notre éternité" et nous renouvelle comme quoi il est mieux de s'y consacré avec un coeur pur"

Apparemment ce sont aussi des sujets d'utilités publique drinking01.gif

Merci pour ton partage instructif ! Et là ça me fait rire en même temps que ça me parle :
Citation :
Ce qui fait que maintenant je fais très attention dans le choix d'un partenaire, si c'est pour avoir un petit moment de plaisir mais après vomir mes tripes, ce n'est pas la peine.
ça m'est arrivé très rarement, mais on s'en souvient affraid

Mais pour parler de choses plus sympathiques je crois avoir entendu parler d'une pratique (tao du sexe ? scratch ) où on utilise nos corps pendant l'acte sexuel pour guérir telles ou telles choses, ton témoignage m'y fait penser... les moins ignorant(e)s que moi sur le sujet pourraient-ils/elles m'instruire un peu ?



Revenir en haut Aller en bas
Lydie66
Membre
Lydie66


Date d'inscription : 20/11/2010
Nombre de messages : 859
Féminin
Capricorne Chat
Age : 60
Ville : Perpignan

Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Clitoris, ce cher inconnu (Film)   Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 11:50

Ca me fait aussi plaisir de revenir, je viens, je repars ...

Le sujet est très interessant et a tout à fait sa place ici, je serais curieuse aussi d'en savoir plus sur ton tao du sexe lol3---

:383570gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lydie-bonnet.fr/
Invité
Invité
avatar



Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Clitoris, ce cher inconnu (Film)   Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 12:12

ben moi aussi figure toi !! c'est un ami qui faisait du kung fu qui m'avait parler de ça, genre telle position renforce le squelette, telle autre est bonne pour le système respiratoire... bref c'était une conversation y'a plusieurs années et j'étais ptêt bourrée, me souviens pas des sources ^^

à l'aide, les instruits, on a besoin de vous ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Clitoris, ce cher inconnu (Film)   Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 12:42

euh, je farfouine avec mon ami Google, et je trouve quelques pistes :

http://www.daojia.fr/philosophie/le-sexe-autrement

extrait :

La femme ayant besoin que la force de l’homme lui soit communiquée, et vice versa, un échange doit se produire lors du coït: dans le tao sexuel, l’accouplement est indispensable à l’alchimie corporelle interne. Il permet de soigner ou d’éviter un grand nombre de maux, et même de prolonger la vie. A l’origine, les moines taoïstes s’efforçaient d’acquérir l’immortalité en réglant le rythme et le nombre des mouvements du coit. Ils avaient six façons différentes d’introduire le pénis dans le vagin de leurs partenaires, neuf façons de l’y agiter et enseignaient à leurs compagnes dix manières de bouger pendant l’accouplement. Un objectif étant de faire circuler le » qi » (l’énergie vitale) et remonter I’ » Essence de Vie » (l’énergie du sperme) du sexe au cerveau, pour régénérer l’organisme… En ces temps reculés, le tao sexuel n’était révélé qu’à quelques bienheureux initiés. Si les hautes sphères de cette pratique demeurent toujours inaccessibles, il est aujourd’hui possible aux Occidentaux de la découvrir dans une version simplifiée, plus adaptée à notre tempérament et aux impératifs de la vie moderne.

A y est, j'ai trouvé, ah j'ai pas rêvé, j'étais pas si bourrée en fait ^^ :

la suite des opérations est consacrée à l’apprentissage de diverses positions sexuelles curatives: selon le tao, il existe des postures spéciales susceptibles de guérir des maladies.

bon, je retourne farfouiner drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lydie66
Membre
Lydie66


Date d'inscription : 20/11/2010
Nombre de messages : 859
Féminin
Capricorne Chat
Age : 60
Ville : Perpignan

Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Clitoris, ce cher inconnu (Film)   Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 13:07

C'est très intéressant !

:383570gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lydie-bonnet.fr/
Guillaume
Membre
avatar


Date d'inscription : 30/01/2010
Nombre de messages : 4158
Masculin
Bélier Chèvre
Age : 45
Ville : On the road again !

Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Clitoris, ce cher inconnu (Film)   Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 0:27

Je me suis dit que j'allais écrire un truc très clair sur la stimulation du clitoris, parce que je pense que cela peut en aider certains et aussi certaines (directement ou indirectement).
Nous les hommes en tous cas ne sommes pas toujours bien au courant (on nous explique rien à nous Crying or Very sad ).

Donc j'explique ce que ma femme m'a expliqué, et qui marche très bien, en tous cas pour elle (pour les autres je ne sais pas, je n'ai pas eu plein de femme dans ma vie et de plus, une seule m'a expliqué).

Juste au dessus du sexe féminin, il y a l'urètre, ce petit trou par où sort l'urine.
Le clitoris se trouve juste au dessus de l'urètre : quand on passe son doigt à cet endroit là (en appuyant un peu), on sent comme une petite cordelette qui roule sous nos doigts.
Le truc pour stimuler le clitoris, c'est de frotter cette petite cordelette : passer dessus avec le doigt en basculant d'un côté à l'autre de la cordelette (et du coup en la frottant au passage).On ne frotte pas la peau, mais on garde une pression (la peau du coup suit notre doigt) et on frotte la cordelette au travers de la peau.
Ensuite il faut voir avec madame ce qui convient le mieux : plus ou moins de pression, de vitesse, décrire des cercles autour de la cordelette...
Faut parler quoi...

Pendant que j'écris ça, ma chérie me dit de rajouter que la stimulation du clitoris stimule aussi la sensibilité du vagin. Du coup après 1 ou 2 orgasmes clitoridiens (ou plus....), il est plus facile d'avoir un orgasme vaginal lors de la pénétration (orgasme vaginal et clitoridiens étant liés).

Vous direz mesdemoiselles et mesdames si je dis des bêtises...



PS : sinon j'ai essayé d'écrire ce message avec respect, sans vulgarité ou blagues vaseuses, merci à tous d'y répondre de même svp.
Revenir en haut Aller en bas
http://ananie.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Clitoris, ce cher inconnu (Film)   Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 0:48

Excellent Very Happy chuis mdr, me demande pas pourquoi... mais entre géant vert et Hulk d'un côté et les détails techniques clitoridien de l'autre, ça me met de bonne humeur ^^

Bon, avant tout, t'embrasse bien ta femme pour moi hein ! I love you

Va falloir que je relise ce que t'as écrit, que je l'apprenne par cœur et que j'essaie lol!

pour ceux qui ont vu le reportage, le clitoris n'est pas que le petit bouton, mais un complexe avec "racines", ce qu'ils appellent le complexe clitoridien :

Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 5 Clito_bulbes

L'autre jour une amie est allée voir une gynéco super cool dans ma ville, qui lui a fait un gros débriefing sur le clitoris, le fait que l'orgasme vaginal pur n'existe PAS, qu'on prend surtout du plaisir en étant en amazone à cause des pression exercées à la base du complexe en question justement... les racines du clitoris entrent légèrement dans le début du vagin.
Exit le point G. Ou alors c'est cela, mais pas un point isolé du complexe clitoridien.
Puisque justement le vagin est très peu innervé (sinon paye ta douleur en accouchant silent )
Je répète juste ce qu'à dit la gynéco, que j'ai pu constater de façon empirique, mais que j'aurais bien aimé savoir avant de commencer ma sexualité rabbit

Après chacune sa tambouille et sa sensibilité.

Mais c'est vrai que le plaisir est plus intense quand le complexe clitoridien est stimulé de bas en haut si je puis dire... (racine + extérieur)

bonne nuit les petits ^^ pig :coeur) pig

EDIT : J'espère ne pas avoir été vaseuse, juste de bonne humeur Embarassed hello !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Membre
avatar


Date d'inscription : 30/01/2010
Nombre de messages : 4158
Masculin
Bélier Chèvre
Age : 45
Ville : On the road again !

Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Clitoris, ce cher inconnu (Film)   Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 0:57

Diunddhy a écrit:
Mais c'est vrai que le plaisir est plus intense quand le complexe clitoridien est stimulé de bas en haut si je puis dire... (racine + extérieur)
Bon ben alors c'est pas pour toutes les femmes pareilles, alors (j'ai bien dit que je savais surtout pour une). De bas en haut, ça le fait pas du tout !
La mienne c'est comme je l'ai expliqué plus haut : horizontalement, en frottant la cordelette perpendiculairement à celle-ci. Sur ton dessin, la cordelette correspondrait probablement au truc tout en haut qui rebique vers l'avant.

Diunddhy a écrit:
Va falloir que je relise ce que t'as écrit, que je l'apprenne par cœur et que j'essaie
Tu nous diras ce que ça donne Very Happy
Comme on dit : "fais toi plaisir !"


(non mais ces trentenaires qui ont fait une psychanalyse ou une psychothérapie !!! j'te jure !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ananie.over-blog.com/
Agyness
Membre
Agyness


Date d'inscription : 21/10/2010
Nombre de messages : 1753
Féminin
Poissons Cheval
Age : 58
Ville : Paris

Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Clitoris, ce cher inconnu (Film)   Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 1:01

Ta chérie a raison Guillaume dans la relation clitoris - vagin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Clitoris, ce cher inconnu (Film)   Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Clitoris, ce cher inconnu (Film)
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le guide du parfait boulet
» Cher Frère Blanc... (humour)
» Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?
» 8 - Le film
» film the Meatrix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Homme - femme - couple-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit