Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le Clitoris, ce cher inconnu (Film)

Aller en bas 
+20
diogene
silvernec76
Hug
anima
amme
Nicolas
sufi
Lydie66
jose
Alcyan
Samarcande
Elfi
Professeur X
OUI
sandra22
Rigel
Agyness
Cthulhu
Humanitude
Guillaume
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 2 Empty
MessageSujet: Le Clitoris, ce cher inconnu (Film)   Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 12:21

Rappel du premier message :

Je viens de retomber sur le lien de ce film que j'ai vu il y a plusieurs années sur Arte.

A la l'époque, j'avais été surprise, comme la réalisatrice le dit elle-même, d'en savoir si peu sur l'organe féminin du plaisir, et comme elle, mon savoir à son sujet ne dépassait pas la connaissance empirique.

A voir absolument pour qui ne l'a pas déjà vu.

http://www.clitoris-film.com/index.html



https://www.dailymotion.com/video/x42pa1_le-clitoris-ce-cher-inconnu-2-3_news

https://www.dailymotion.com/video/x42owz_le-clitoris-ce-cher-inconnu-3-3_news
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clitoris, ce cher inconnu (Film)   Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 12:08

Ah oui l'humour, je pense que cela reste aussi nécessaire à un bon épanouissement !

Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 2 Amour10

:BJR004:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clitoris, ce cher inconnu (Film)   Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 12:14

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Agyness
Membre
Agyness


Date d'inscription : 21/10/2010
Nombre de messages : 1753
Féminin
Poissons Cheval
Age : 58
Ville : Paris

Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clitoris, ce cher inconnu (Film)   Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 12:17

:mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Membre
avatar


Date d'inscription : 30/01/2010
Nombre de messages : 4158
Masculin
Bélier Chèvre
Age : 45
Ville : On the road again !

Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clitoris, ce cher inconnu (Film)   Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 14:06

Rigel a écrit:
Penses tu Guillaume qu'il y ait un bouton "magique" ?
C'est pour cela qu'il vaut mieux dire les choses dès le départ, c'est moins humiliant pour l'homme...
Vous sentiriez vous humiliés, vous les hommes ? Alors là c'est un scoop !

Bien sur qu'il y a un bouton magique !!
Et pas que dans le cœur ! Very Happy
La stimulation du clitoris procure un plaisir physique (sauf si l'on se coupe des sensations de son corps) c'est physiologique, qu'on le veuille ou non.
C'est pour cela que beaucoup de femmes ont pu ressentir du plaisir lors d'un viol, même sans vouloir accepter ce plaisir. Le corps est programmé pour déclencher du plaisir quand on le frotte à cet endroit... Suite à des agressions sexuelles, cela crée souvent de la culpabilité qui n'a pas lieu d'être, justement parce que l'on entend un peu trop souvent qu'une femme doit être amoureuse pour ressentir du plaisir, que c'est dans la tête et le cœur contrairement aux hommes... etc. Du coup ces femmes se disent : si j'ai eu du plaisir c'est que j'étais consentante.
C'est vrai que l'amour, l'harmonie intellectuelle et spirituelle font beaucoup au plaisir dans l'acte sexuel. Mais il y a aussi une dimension de plaisir qui est corporelle, physiologique, indépendamment de cela (et qui peut y être associée).

Sinon si tu dis à un homme que tu n'as jamais pu jouir avec lui, cela ne va pas forcément être facile à avaler du premier coup... Si l'on se rend compte que la personne que l'on aime n'est pas vraiment satisfaite et qu'elle ne nous l'a jamais dit, on peut se sentir blessé, ce n'est pas forcément agréable.
Les hommes peuvent ils être considérés comme sensibles ou est ce que du moment que c'est masculin c'est de l'orgueil (il peut aussi y en avoir une part bien sur, mais pas que...) ?
Désolé je réagis un peu mais je crois que dans un sens comme dans l'autre, c'est la caricature du sexe opposé qui rompt la communication et qui empire les choses, empêchant à chacun de laisser libre court à sa sensibilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://ananie.over-blog.com/
Agyness
Membre
Agyness


Date d'inscription : 21/10/2010
Nombre de messages : 1753
Féminin
Poissons Cheval
Age : 58
Ville : Paris

Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clitoris, ce cher inconnu (Film)   Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 14:15

Guillaume a écrit:

La stimulation du clitoris procure un plaisir physique (sauf si l'on se coupe des sensations de son corps) c'est physiologique, qu'on le veuille ou non.
C'est pour cela que beaucoup de femmes ont pu ressentir du plaisir lors d'un viol, même sans vouloir accepter ce plaisir. Le corps est programmé pour déclencher du plaisir quand on le frotte à cet endroit... Suite à des agressions sexuelles, cela crée souvent de la culpabilité qui n'a pas lieu d'être, justement parce que l'on entend un peu trop souvent qu'une femme doit être amoureuse pour ressentir du plaisir, que c'est dans la tête et le cœur contrairement aux hommes... etc. Du coup ces femmes se disent : si j'ai eu du plaisir c'est que j'étais consentante.

Là on touche un autre thème, assez douloureux.
C'est vrai que ce que tu décris contribue à l'installation de la culpabilité. Mais il y a aussi plein d'autres choses.
Juste une parenthèse, c'est l'instinct de survie qui guide ces femmes. Si je me laisse faire, j'ai une chance de survivre.
Dans le cas du viol, physiologiquement, le vagin est tellement contracté qu'en principe, personne, rien ne peut passer. C'est peut-être grâce au clitoris que la fonction 'instinct de vie" - enfin de survie- permet la pénétration et du même coup que la femme ne se fasse pas au mieux défigurer, sachant qu'elle est déjà ultra psychiquement traumatisée, et au pire assassinée.

Ce n'est pas drôle, mais j'en profite pour vous faire part de la pétition sur le site http://www.contreleviol.fr/ Et si je peux m'engager dans ce combat, je le ferai.

J'en profite pour mettre ici une nuée de :bisous) :bisous) :bisous) :bisous) :bisous) :bisous) :bisous) :bisous) pour adoucir tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Membre
avatar


Date d'inscription : 30/01/2010
Nombre de messages : 4158
Masculin
Bélier Chèvre
Age : 45
Ville : On the road again !

Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clitoris, ce cher inconnu (Film)   Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 16:31

Oui Agyness, je parlais de cela pour dire qu'il était important de rappeler qu'il y a quelque chose de purement physique dans le plaisir du corps, ne serait ce que pour ces personnes. Mais il est certain que les problématiques de viol ne se résument pas à cela, elles sont extrêmement complexes.
Et comme toutes les problématiques, il n'y a pas de solution toutes faites, chaque personne violée a son propre vécu et ses difficultés spécifiques, qui ne sont pas toujours celles d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ananie.over-blog.com/
Rigel
Membre
Rigel


Date d'inscription : 12/05/2011
Nombre de messages : 251
Féminin
Gémeaux Chèvre
Age : 80
Ville : Toulon

Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clitoris, ce cher inconnu (Film)   Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 17:03

Guillaume a écrit:

C'est pour cela que beaucoup de femmes ont pu ressentir du plaisir lors d'un viol

Comment peux tu dire ça Guillaume.
Un homme peut aussi se faire violer. Pourrait il en éprouver du plaisir même inconsciemment ?

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Membre
avatar


Date d'inscription : 30/01/2010
Nombre de messages : 4158
Masculin
Bélier Chèvre
Age : 45
Ville : On the road again !

Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clitoris, ce cher inconnu (Film)   Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 22:10

Rigel a écrit:
Comment peux tu dire ça Guillaume.
Je dis cela parce que je connais une personne qui l'a vécu, et que j'ai eu d'autres échos sur le sujet, de la part d'une psychothérapeute notamment.

Pour les hommes je ne sais pas, je n'ai pas de témoignage là dessus.

As tu regardé de film posté par Diunddhy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ananie.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clitoris, ce cher inconnu (Film)   Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 22:57

La chronique juridique du soir Very Happy :

Un curé s'était fait violer par un groupuscule anarchiste, plus précisément par une femme aidée de 2 ou 3 hommes qui eux n'avaient fait que le tenir solidement, dans les années 70. (le but du viol était idéologique et symbolique).

En cour d'assises, la défense voulait faire valoir le fait que si le curé avait eu une érection, c'est qu'il était consentant, et que donc, il n'y avait pas viol.

Mais le groupuscule a été condamné finalement pour viol, car il a été estimé que l'érection
avait un caractère mécanique non contrôlable, pouvant survenir sans la volonté expresse de la victime. Donc, c'était un viol malgré le plaisir probablement ressenti par le curé.

c'est une histoire vraie, hein... Very Happy




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clitoris, ce cher inconnu (Film)   Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 23:07

Pour répondre plus dans le sujet, je dirais qu'un simple plaisir mécanique n'enlève strictement rien au terrible traumatisme subi par la femme violée, à mon avis.





Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Membre
avatar


Date d'inscription : 30/01/2010
Nombre de messages : 4158
Masculin
Bélier Chèvre
Age : 45
Ville : On the road again !

Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clitoris, ce cher inconnu (Film)   Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 23:17

Merci Greenman, cela ne m'étonne pas du tout.
Si les "bons boutons" sont stimulés, pour un homme comme pour une femme, le corps réagit à la stimulation, il est programmé biologiquement pour cela. Il génère la sensation physique de plaisir.
On peut se déconnecter de ce plaisir, le refuser (consciemment ou inconsciemment) mais le corps le produit quand même. Qu'on le veuille ou non.
Mais comme tu le dis Greenman, il est évident qu'éprouver un certain plaisir dans un viol (des organes génitaux bien sur, pas de l'esprit, pas du consentement...etc) ne veut pas du tout dire que ce n'est pas un viol. Du moment que la personne a signifié qu'elle n'était pas d'accord (ou qu'elle n'était pas en mesure de le signifier), il y a viol. Et même si les parties génitales réagissent (elles font leur boulot biologique, il ne faut pas leur en vouloir), tout le reste du corps et de l'être vit le viol comme un traumatisme et une souffrance intolérable (car ça l'est, intolérable).

On peut, à l'inverse du viol, amplifier le plaisir par les sentiments, le phantasme, l'amour et aussi le lâcher prise (très important je crois : pour laisser s'exprimer le plaisir dans tout le corps, il faut lâcher un peu la tête). Le plaisir n'est plus alors seulement physiologique, tout l'être y participe.
Revenir en haut Aller en bas
http://ananie.over-blog.com/
Guillaume
Membre
avatar


Date d'inscription : 30/01/2010
Nombre de messages : 4158
Masculin
Bélier Chèvre
Age : 45
Ville : On the road again !

Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clitoris, ce cher inconnu (Film)   Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 23:34

Peut-être que pour être plus clair on pourrait parler, en cas de non consentement, "d'excitation des organes génitaux" (qui procure une sensation de plaisir limitée à la zone érogène excitée) au lieu de plaisir. On peut effectivement réserver le terme de "plaisir" à sa participation à l'être tout entier.
C'est également en ce sens là que le terme "plaisir" est employé dans le film posté par Diunddhy.
Revenir en haut Aller en bas
http://ananie.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clitoris, ce cher inconnu (Film)   Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 23:40

Oui, l'unité corps-esprit nous renvoie toujours à notre véritable être je crois... Very Happy

Ta précision est très bien venue ! en effet, quand on dit plaisir, ça choque parce que ça donne l'idée que l'esprit et le coeur sont de la partie alors que non en fait...

bien vu.







Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Membre
avatar


Date d'inscription : 30/01/2010
Nombre de messages : 4158
Masculin
Bélier Chèvre
Age : 45
Ville : On the road again !

Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clitoris, ce cher inconnu (Film)   Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 23:42

Greenman a écrit:
quand on dit plaisir, ça choque parce que ça donne l'idée que l'esprit et le coeur sont de la partie alors que non en fait...
C'est ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ananie.over-blog.com/
Guillaume
Membre
avatar


Date d'inscription : 30/01/2010
Nombre de messages : 4158
Masculin
Bélier Chèvre
Age : 45
Ville : On the road again !

Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clitoris, ce cher inconnu (Film)   Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 23:44

Sinon pour Diunndhy :
en postant ce film, tu vas peut-être bien rendre quelques femmes et quelques couples heureux.
Bon karma !!
Tu te prépares quelques vies de grimpage au rideau, hein avoue !?! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ananie.over-blog.com/
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clitoris, ce cher inconnu (Film)   Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 17:19

Je ne conçois pas personnellement le plaisir sexuel sans amour , ni sans accord d'esprit avec ma partenaire , être amoureux est l"assurance d'un vrai plaisir partagé , l'excitation sexuel n'est pas la garantie de la satisfaction , le plaisir n'est pas seulement dans l'acte , il peut être invalidé psychologiquement selon le contexte d'après l'acte , sans affect ni correspondance le plaisir sexuel est plus la satisfaction d'une addiction naturelle , le désir ne trouve pas l' aboutissement qu'il pourrait trouver dans une relation amoureuse et spirituelle , l'excitation passé il ne reste pas grand chose de l'évènement , le plaisir sexuel dans la joie la bonne humeur et l'amour permet à deux être de vraiment s'harmoniser avec cette vie , l'intimité et la découverte de l'autre est une source d'étonnement permanent qui ne peut exister que dans la confiance et l'amour , le clitoris ouiiiiiiiiii , but love .
Qui connait Ernst Gräfenberg ?
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clitoris, ce cher inconnu (Film)   Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 17:25

http://www.point-g.info/

celui-ci profx ????
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clitoris, ce cher inconnu (Film)   Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 17:54

Bin oui on change pas de sujet !
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clitoris, ce cher inconnu (Film)   Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 17:58

bah , non , on continue l'exploration du site .....mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clitoris, ce cher inconnu (Film)   Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 18:05

avec un sexe tend, bien sûr... Very Happy






Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Membre
Elfi


Date d'inscription : 16/07/2011
Nombre de messages : 936
Féminin
Bélier Tigre
Age : 62
Ville : Ici ou là-bas

Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clitoris, ce cher inconnu (Film)   Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 18:51

Prof, c'était pas toi qui signait love d'habitude? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Agyness
Membre
Agyness


Date d'inscription : 21/10/2010
Nombre de messages : 1753
Féminin
Poissons Cheval
Age : 58
Ville : Paris

Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clitoris, ce cher inconnu (Film)   Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 20:22

Greenman a écrit:
avec un sexe tend, bien sûr... Very Happy







:mdr)
Amis marins :ange10)
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clitoris, ce cher inconnu (Film)   Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 22:09

Agyness a écrit:
Greenman a écrit:
avec un sexe tend, bien sûr... Very Happy







Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 2 296562
Amis marins Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 2 284266

gardez le cap ......lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Membre
avatar


Date d'inscription : 30/01/2010
Nombre de messages : 4158
Masculin
Bélier Chèvre
Age : 45
Ville : On the road again !

Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clitoris, ce cher inconnu (Film)   Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 22:24

Oui elle est excellente !!!

Mais si on ne garde que le cap de l'humour, on ne peut plus parler franchement de sexualité... Se serait dommage... Non ?

70 °/. des blagues parlent de sexe ou de la mort. Pourquoi ? Parce que ce n'est pas évident d'en parler alors on utilise l'humour.

Ouuuu le rabat joie !!!

En fait je ne dis pas ça pour arrêter ces blagues que j'adore, juste pour poser cette question : avez vous remarqué que dès que l'on parle de sexe, ça vire toujours très rapidement à l'humour.
Je me demande parfois si ce n'est pas pour éviter d'exprimer vraiment son opinion sur le sujet, parce que l'on a peur d'être jugé, qu'on se sent coupable...

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ananie.over-blog.com/
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clitoris, ce cher inconnu (Film)   Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 22:28

par pudeur je pense ...enfin ça me paraît une piste .....

c'est tout a fait le style de Ronan (mon compagnon) le genre de blague ;
un mec demande a son pote , quelle différence entre un clito et des légos ?
ben je sais pas
ok continue a jouer aux légos alors ...
wala ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clitoris, ce cher inconnu (Film)   Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Clitoris, ce cher inconnu (Film)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le guide du parfait boulet
» Cher Frère Blanc... (humour)
» Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?
» 8 - Le film
» film the Meatrix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Homme - femme - couple-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit