Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?

Aller en bas 
+47
erell
Eloha
Ratdchamp
(Con)Science
S.M37
domi35
porte
wb35
Loup-blanc
ananard
anne-lili
zazzou
WolfSpirit
Thorsum
Michel-ange
Charles
YoungWildFree
kores
Hidraya
MaAt+
Totem
anima
bleuciel
Professeur X
Thorel
evol
moi
Mystikk
Ahava
Chantily
zohra
Envol-du-Phénix
Benou
nordevan
Marc 9
Ilhuminha
Francis84
nualex
marie74
flamme34
ambroise
poulpynk
OUI
chaman tigre blanc
sandra22
AXEZ
Don
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Don
Membre
Don


Date d'inscription : 19/05/2011
Nombre de messages : 324
Masculin
Gémeaux Chien
Age : 53
Ville : Bientôt près de chez vous

Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 7:03

Rappel du premier message :

J'ai passé beaucoup de temps à lire des dossiers extra-terrestre en plus de visionner presque tout les videos de youtube et dailymotion sur le sujet.Je ne suis toujours pas convaincu.

Ce ne sont pas nécessairement les extra-terrestres en tant que tel qui attire ma curiosité,mais de savoir pourquoi qu'il y a tant de gens qui croient aux petits gris.Par ce que pour moi,ces phénomènes OVNI,ne sont que des hommes qui utilisent la technologie de John Hutchison,pour faire voler leurs engins.

La découverte de John Hutchinson est fantastique.Et malgré que sa technologie existe depuis un bon bout de temps,je n'ai jamais vue cette technologie dans notre quotidien.Et cette technologie serait parfaite,toujours selon moi,pour crée des engins OVNI.

Alors comment est venue votre croyance en vers les extra-terrestre?
Est-ce un video?
En avez-vous déjà vue un?
Peut-être allez-vous changer mon opinion à ce sujet.Mais je restes très septique.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 22:59

desolé pour les messages en raffales . j en retiens en plus car il est jamais bon de s enerver quand on a l impression de parler dans le vide .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 23:05

encore une fois ludo , je comprend ce que tu veux dire , mais si ce que tu dis est vrai , pourquoi ne te l est tu pas appliqué , comme ca , tu pourrais t exprimer librement .
en gros , tu m expliques le systeme de la pensée , mais si tu n est pas libre , ce systeme que tu me decris n est pas bon , sinon tu te serais libéré non ?
et on parlerait librement d autre chose .
ce qui me fait dire que tu te compliques trop les choses .
mais libre a toi de faire ce qu il te plait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 23:07

en fait , c est comme si un gars me disait qu il etait enfermé dans une prison , qu il savait comment en sortir mais qu il le faisait pas .
ah oui , c est vrai , encore faut il le vouloir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 23:10

juliano a écrit:
encore une fois ludo , je comprend ce que tu veux dire , mais si ce que tu dis est vrai , pourquoi ne te l est tu pas appliqué , comme ca , tu pourrais t exprimer librement .
en gros , tu m expliques le systeme de la pensée , mais si tu n est pas libre , ce systeme que tu me decris n est pas bon , sinon tu te serais libéré non ?
et on parlerait librement d autre chose .
ce qui me fait dire que tu te compliques trop les choses .
mais libre a toi de faire ce qu il te plait ...
Je ne suis plus sûr de te suivre, du coup!

Peut-être peut-on s'être échappé quelquefois de cette prison sans s'être encore libéré.........
On se rappelle quand même de ce que l'on a vu dehors..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 23:12

le prisonnier pourrait me dire qu il y a une porte grande ouverte devant lui sans personne pour l empecher de sortir , mais qu en fait il allait essayer d appeler ses potes a l exterieur pour qu ils montent un plan et qu ils prennent des risques a venir le chercher ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 23:15

si tu t echappes d une prison , c est pour boire une biere au coin de la rue et y rerentrer de toi meme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 23:21

Idem ici niveau HS qui se prolongent, soyez donc des terrestres extra, please Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 23:23

ben en gros , j en parlais , mais un formidable facon de pensée ma fait devier . mais pas tant que ca en fait . bon , j arrete la .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 23:42

Nada_Karana a écrit:
Idem ici niveau HS qui se prolongent, soyez donc des terrestres extra, please Wink.
Tout à fait! Désolé!

Pour revenir au sujet, j'ai personnellement vu un engin type vaisseau spatial voler au dessus de moi alors que je faisais mon jogging à 5h du matin, lorsque j'avais 15-16 ans. Il n'était pas tout à fait matériel, une sorte de lumière condensée, il a plané au dessus de moi puis a disparu. Ce qui est étrange c'est que j'ai un souvenir assez flou de ce moment.

Un ami dit avoir été contacté deux fois, des êtres l'ont "kidnappé", ils étaient gris, ils ont fait diverses expériences sur lui et lui ont implanté une puce (on peut sentir quelque chose de métallique dans son épaule, 0.2 cm de diamètre et on sent bien que cela vient de l'extérieur, on peut presque le déplacer à l'intérieur, ce n'est pas accroché à ses tissus). Il était complètement impuissant, ne pouvait ni parler ni bouger.
Ce n'est pas, heureusement, une expérience personnelle.
Pour moi, des êtres qui agissent contre votre volonté, sans votre accord, vous implante un corps étranger, vous immobilise, ne peuvent avoir de bonnes intentions. Cela ne présage rien de bon.


Dernière édition par Ludovic2 le Ven 20 Sep 2013 - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 0:38

juliano a écrit:
totem , si tu parles de moi : non , je n ai pas 2 voix qui me parlent dans ma tete .
Quand tu as un choix à faire il y a le bon et le mauvais choix et c'est pas la même voix qui dirige vers le bon ou le mauvais choix même si elle a la même tonalité dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 0:42

juliano a écrit:
en fait , c est comme si un gars me disait qu il etait enfermé dans une prison , qu il savait comment en sortir mais qu il le faisait pas .
ah oui , c est vrai , encore faut il le vouloir ...
C'est tout à fait ce que fait toute l'humanité depuis des lustres.Very Happy

Paraît-il que ce sont les Annunakis les responsables de cet enfermement, d'après la cosmologie de Gaia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 9:39

totem , quand j ai un choix a faire je le fais , je ne pose pas la question si c est un mauvais choix ou un bon .
si l humanité a conscience de ce qu elle fait , et qu elle sait d ou ca vient , pourquoi continue t elle ?
les annunakis comme tu les appelles ne sont pas des ennemis de gaia , et tout ce qu ils ont fait ne vont pas a l encontre de la planete , alors je te laisse deviner si c est eux qui nous forcent a detruire l endroit ou on vit ?
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 11:58

juliano a écrit:
totem , quand j ai un choix a faire je le fais , je ne pose pas la question si c est un mauvais choix ou un bon .
si l humanité a conscience de ce qu elle fait , et qu elle sait d ou ca vient , pourquoi continue t elle ?
Donc tu ne choisis pas car quand on utilise le mot "choix" c'est qu'il y a deux ou plusieurs options, sinon il n'est plus question de choix.

En gros tu ne fais aucun choix en matière de bon ou mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 12:06

Attention ça s'enlise dans le HS. Peut-être pourrait-on ouvrir un autre topic pour ce sujet très intéressant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 12:36

totem , si tu as une porte ouverte devant toi , tu vas pas essayer de passer aux travers des murs a droite ou a gauche , le seul choix est de rentrer par la porte ouverte en sachant que t es comme sur un tapis roulant donc t es obligé d avancer .
t as meme pas a reflechir , a moins d etre mazo et d aimer se prendre des murs , ce qui est pas mon cas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 12:51

scratch  Bon je laisse tomber.......
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 12:59

juliano a écrit:
totem , si tu as une porte ouverte devant toi , tu vas pas essayer de passer aux travers des murs a droite ou a gauche , le seul choix est de rentrer par la porte ouverte en sachant que t es comme sur un tapis roulant donc t es obligé d avancer .
t as meme pas a reflechir , a moins d etre mazo et d aimer se prendre des murs , ce qui est pas mon cas .
Il ne s'agit donc pas d'un choix.Very Happy 

Sinon on entre en HS, peut être devrions nous revenir sur les ET et comme le dit Ludovic faudrait voir s'il n'y a pas déjà un  topic sur le sujet que qu'est : LE CHOIX.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 13:06

bon , je vous laisse ouvrir le topic si le coeur vous en dit , moi , je sais pas faire . . .
et totem , on a toujours le choix . mdr ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 15:30

Jetez donc un oeil par ici... et peut-être ferez-vous un/des choix... Wink 

https://spiritpartage.forumactif.com/search?mode=searchbox&search_keywords=choix&show_results=topics

Voilou... Maintenant, que ce topic extra-terrestre reprenne son cours... alien 
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 17:28

juliano a écrit:
.
et totem , on a toujours le choix . mdr ...
Pas quand on va mourir...lol! A moins que.........

C'était une petite dernière pour la route, m'en vais aller voir les topics proposés par Alaka.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 17:41

L"homme est un extra-terrestre pour l'homme , love .
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 18:27

Professeur X a écrit:
L"homme est un extra-terrestre pour l'homme , love .
Tout à fait profx.
il me semble d'ailleurs avoir écrit ça quelque part sous une autre forme : "on est l'extra terrestre d'un d'autre".Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 19:17

Professeur X a écrit:
L"homme est un extra-terrestre pour l'homme , love .
et surtout pour la femme!
Revenir en haut Aller en bas
WolfSpirit
Premiers messages spirituels
WolfSpirit


Date d'inscription : 17/09/2013
Nombre de messages : 13
Masculin
Capricorne Buffle
Age : 50
Ville : dans le 22

Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 12:22

ludovic2 a écrit:
Nous pensons aujourd'hui être libres car nous sommes autorisés à suivre nos désirs, nos pulsions, nos instincts. Mais de quelle liberté s'agit-il?
les désirs des gens sont essentiellement guidées par les média la pub......pour créer un esclavagisme passif et un aliénation mentale pour éviter la rebellion, il n'y a dans tous ça aucune liberté mais son illusion.
Donc oui il y a bien une prison dorée.
Ce n'est pas parceque certains d'entre nous on compris cela que la majorité est libre. Et si comme le dis Juliano ilfaut savoir se simplifier la vie il ne faut pas non plus tomber dans le piège new-age.
C'est pour cela qu'il est important de suivre son propre chemin sans se laisser berner par tel ou tel gourou.

Alors ET sans doute quelque par içi ou ailleurs mais il faut aussi reconnaitre que dans les années à venir les fakes seront majoritaires. Toujours dans le but de domination des masses en entretenant la peur primaire de l'inconnu instauré par les religions alors que le comportement basique veut que la curiosité l'emporte sur la peur.  
Pour compendre cela il suffit de décrypter les films et series US


Dernière édition par Alaka le Sam 21 Sep 2013 - 12:29, édité 1 fois (Raison : Absence de cadre de citation & de pseudo.)
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 14:55

WolfSpirit a écrit:


doute quelque par içi ou ailleurs mais il faut aussi reconnaitre que dans les années à venir les fakes seront majoritaires. Toujours dans le but de domination des masses en entretenant la peur primaire de l'inconnu instauré par les religions alors que le comportement basique veut que la curiosité l'emporte sur la peur.  
[color=#ffcc33]Pour compendre cela il suffit de décrypter les films et series US
Ces films ont beaucoup à nous apprendre si on les regarde au second degré.:twisted: 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment êtes vous lorsque vous êtes amoureux ?
» Comment et pourquoi vous êtes vous intéressés à la spiritualité?
» Sur le sentier spirituel: Par quelles étapes êtes-vous passés ? Où en êtes-vous ? Vers où vous dirigez-vous à présent ?
» Comment vous y prenez-vous pour permettre aux entités qui vous demandent de l'aide ?
» Vous êtes sapiosexuel... et vous ne le savez peut-être pas ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Spiritualité et science - Physique quantique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit