Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Don
Membre

Masculin
Gémeaux Chien

MessageSujet: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Mar 7 Juin 2011 - 7:03

Rappel du premier message :

J'ai passé beaucoup de temps à lire des dossiers extra-terrestre en plus de visionner presque tout les videos de youtube et dailymotion sur le sujet.Je ne suis toujours pas convaincu.

Ce ne sont pas nécessairement les extra-terrestres en tant que tel qui attire ma curiosité,mais de savoir pourquoi qu'il y a tant de gens qui croient aux petits gris.Par ce que pour moi,ces phénomènes OVNI,ne sont que des hommes qui utilisent la technologie de John Hutchison,pour faire voler leurs engins.

La découverte de John Hutchinson est fantastique.Et malgré que sa technologie existe depuis un bon bout de temps,je n'ai jamais vue cette technologie dans notre quotidien.Et cette technologie serait parfaite,toujours selon moi,pour crée des engins OVNI.

Alors comment est venue votre croyance en vers les extra-terrestre?
Est-ce un video?
En avez-vous déjà vue un?
Peut-être allez-vous changer mon opinion à ce sujet.Mais je restes très septique.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
evol
Membre

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Ven 30 Aoû 2013 - 14:36

kores dit toi que je connais les theorie complotiste sur le bout des doigts pour avoir compris leur principes universels

Peu importe les anciennes théories complotiste ou nouvelles qui arriveront (fin du monde, l'empire star war etc), elles reposent toujours sur le meme principes : deformation de la vérité, melange du faux et du vrai, pseudo science physique et spirituel de maniere tres sophistiquéShocked 

(tout le monde sait d'ou est issue la sophisitcation ? )

apres s'est un jeux d'enfant Very Happy 

Encore faut il leur prouver si tu veux parler avec eux !
mais meme quand tu leur prouve ca sert a rien clown 

D'ailleur j'ai bien vu que certains complotiste ne croient pas en leur théorie
mais s'est comme faire partie d'une communauté, religion, politique, secte, tu dois dire ce que les gens on envie d'entendre et surtout te conformer au leader

ce qui est grave, c'est que leur subconcient va considérer l'idee vrai, ils vont eux meme formater leur concience, meme pas besoin de mind control

Tu ne peux pas changer une croyance issue du libre arbitre, repeter chaque jour (principe du mantra)
Sinon changent les créationniste, ou les témoins de jéhovas etc
kores
Membre

Masculin
Taureau Chien

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Sam 31 Aoû 2013 - 21:33

evol a écrit:
kores dit toi que je connais les theorie complotiste sur le bout des doigts pour avoir compris leur principes universels

Peu importe les anciennes théories complotiste ou nouvelles qui arriveront (fin du monde, l'empire star war etc), elles reposent toujours sur le meme principes : deformation de la vérité, melange du faux et du vrai, pseudo science physique et spirituel de maniere tres sophistiquéShocked 
Peut être, mais le silence officiel sur le sujet est en lui même un complot. Ce qui est difficile, c'est de discerner la portée du complot car des théories fumeuses existes, ça s'est sûr.
De tous les questions dont on peut parler sur terre, c'est bien LE sujet qui attire nécessairement toutes les forces négatives. Sa première arme est évidement le mensonge, la dérision, bref tout ce qui peut brouiller l'esprit.

Tiens par exemple, je tombe sur cette vidéo.
Question : la traduction est elle correcte ? Cela pourrait être un "fake" et alors on tombe dans le panneau, du coup on est dégouté et on devient bien plus hermétique au sujet.

evol
Membre

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Dim 1 Sep 2013 - 14:07

c'est suremnt de l'humour a la russe, si tu crois qu'il a pas regarder les film holywoodien : men in black

Je te demande pas de me croire, je te dis ce que je sais être vrai

j'ai étudié longtemps le sujet a cause d'une experience ovni
Deja je peux te confimer les ETs existent et visitent la terre mais leur nature et diversité dépasse de loin les films holywoodien. ça n'a rien a v oir avec la diversité des apparence physique mais une diversité de nature

Aucun ET ne collabore avec aucun gouvernement
S'est un peu comme si des être évoluer allait comploter avec des primates, ou des homo sapien

Je dirais que si il y a des complot ça n'a rien a voir avec les gouvernement terrestre qui sont hors jeux, autant par le faible niveau technologie de la terre que leur champs de conscience

Sache que les idee complotistes déforment la réalité et détruit pour ceux qui y croient le dicernement et la concience de la réalité

Les idées complotismes sont en général obsessionnel et dépourvu de raisonnement
Ce n'est pas étonnant que certains tombent dans la paranoia

La paranoia est une alteration de la conscience et la porte ouverte a tout est n'importe quoi

Celui qui cultive des idee paranoiaque va surment devenir paranoique
Il va faire de sa vie un enfer

YoungWildFree
Membre

Masculin
Bélier Singe

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Dim 1 Sep 2013 - 14:59

Ca parle d'ovni par ici : j'ai vu un reportage TREEEES interessant aujourd'hui !

Je vous laisse le lien ! http://www.spi0n.com/sirius-le-documentaire-2013-en-francais/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Dim 1 Sep 2013 - 15:10

Je suis pas un grand fan des E.T, bien que je pense que nous ne sommes pas seul dans l'univers, mais j'ai vu une émission hier soir, Alien théorie ( un nom du genre ), qui en effet pourrait être probable.

Cette émission était consacré aux divinités, au pouvoir surhumains comme par exemple Zeus avec la foudre, les mythes et légendes, une supposition lors de ce reportage à était émise, si des E.T étaient venu sur terre, avec une technologie avancé, il y a ça plus de 4000 ans, en sautant en parachute sur terre ou en wingsuit, auraient tout naturellement dés le début était prit pour des Dieux.

Pour la force colossale, dans le domaine de l'armée, il existe des "exo-squelettes" qui décuple la force et porte des charges de 100 kg, comme un cartable d'un kilo, même la cape d'invisibilité est étudier, en Chine avec cette cape porté, bien que l'on voit les reliefs de la cape, l'on vois ce qui s'y passe derrière, c'est encore une technologie de guerre, pour rendre les chars invisible entre autres.

Toute les technologies d'aujourd'hui, ce trouve dans les mythes et légendes d'hier, en gros, l'homme n'a rien inventé, et à croire que tout ceci est inscrit dans son "adn", si aujourd'hui nous nous rendions sur une autre planète, qui était comme la notre, il y a de ça 4000 ans, nous serions des Dieux, des Dieux qui comme dans la mythologie finiraient par une guerre comme celle des religions...

La question que je me pose, n'est pas sur la réalité des E.T et des Dieux, mais plutôt d'ou je viens...
evol
Membre

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Dim 1 Sep 2013 - 15:54

Lux d'ou tu viens ?
C'est une question fondamentale !

Toutes les réponses sont la pourtant : "Homme connait, toi toi même, tu connaîtras l'univers et les Dieux"

Je pense que c'est le mot Dieux avec un x qui est incompréhensible pour ceux bercés par les religions monothéiste

Si quelqu'un ne comprend pas sa nature, il la cherchera indefiniment et aussi avec n'importe quelle explication farfelue ETs

(de mon point de vue bien sure)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Dim 1 Sep 2013 - 18:22

Question fondamentale en effet...

Quand je dit " d'ou je viens ", je ne parle pas uniquement pour moi, mais de l'origine de l'humanité et de la vie dans son ensemble, l'univers.

Toutes les explications sont farfelus, le big bang, les religions, la philosophie, E.T etc etc, il n'y a en fait rien de tangible, juste des possibles, tu peux retracé l'histoire d'une édification d'un édifice, mais avons nous réellement les réponses sur l'édification de l'univers, de l'humanité ?

J'en doute fortement, ce que je vois, ceux sont des édifices, des courants, des voies et j'en passe, qui ont étaient crée pour répondre à cette question, toutes ces créations, ceux sont basé, sur le côté scientifique (big bang), spirituel (pas de début, pas de fin, juste l'instant présent), religion (Adam et Eve), insufflé la vie à de la terre, et tu retourneras poussières, athée (orphelin ?) etc etc

Généralement, ce n'est pas des voies que l'on choisi, mais qui s'impose, parce que l'on baigne dedans étant enfant, par des rencontres, la société, l'endroit ou l'on se trouve, l'endroit ou l'on née...

L'homme n'est en fait, quelques part, qu'un orphelin, qui comble un vide par des suppositions, et qui ce prend pour un Dieu ou prêt des Dieux ou d'un Dieu lorsque son mouvement prend de l'ampleur, c'est surtout ceci que je trouve farfelue.

La recherche du soi, c'est comme un orphelin qui cherche ses origines, le pourquoi de son abandon, de l'identité de ses parents et j'en passe pour construire sa vie sereinement.

"Mon" créateur doit être mort car je n'y vois plus qu'un créateur imaginaire ou plutôt imaginé...
Charles
Membre

Masculin
Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Lun 2 Sep 2013 - 9:31

D'origine singe OGM ou divine, ange, extraterrestre, bigbang, conscience..
Si c'était tout ça a la fois, ou rien de cela
Le spirituel est une construction aussi.
evol
Membre

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Lun 2 Sep 2013 - 10:34

Lux pour moi tu fais plusieurs confusion et ta recherche de Dieu semble se faire par l’extérieur et non pas par l’expérience intérieure ou prise de conscience

Quand au big bang, si il a été contesté au debut, tous les faisceaux d'indice l'y ramène, et notamment avec la decouverte de la lumiere fossile ou bruit de fond de l'univers
Le gros boum est admis comme une théorie tres fiable pour expliquer l'univers

Ceux qui n'arrivent pas a comprendre la nature humaine, chercher des explications a leur existance
S'est pour cela que les ETs sont tres a la mode en ce moment

Et la question que personne ne se pose, qui a crée les ETs ?

Tout ce que je peux te dire, s'est que Dieu existe
tu peux avoir une meilleur compréhension de sa nature cosmique et du rapport avec l'homme (sa creation/creature) en lisant la Bhagavad-Gîtâ

http://cyberpoete.fr/lyres/telecharg/bhagavad-gita.pdf

Professeur X
Membre

Masculin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Lun 2 Sep 2013 - 10:47

Hum , sans paraître pour un E.T , je pense que la Bhagavad-Gita est une oeuvre panthéoniste et polythéiste bien éloignée de notre culture et de notre compréhension du divin , love .
evol
Membre

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Lun 2 Sep 2013 - 11:12

Oui la bagavagita est tres eloigné de la culture occidentale
Il y aura même une foule de passage totalemnt incomprehensible

Cependant lisez la en entier pour vous faire une opinion generale

Je parle avec bcp d'experience dans de multiple domaine du monde spirituel

Avant des 'revelations' il y a pratiquement TOUJOURS les gardiens du seuil

Il y a dans la bagavagita des revelation sur la nature humaine qui restent totalement contemporains et permettent de comprendre les réaction humaine et l'actualité

conseil :passez ce que vous reste abscons, vous y decouvrirez des choses totalement comprehensible

cela redonne de la perspective

Et vous savez d'ou est inspirer le film : Matrix, de la bagavagita ou on parle de la matrice qui renvois les illusions

Vous y verrais aussi carrément un langage digne des connaissance scientifique : big bang en fait partie

"Des créatures je suis le commencement, la fin, et le milieu."

"A la fin d'un éon,
tous les êtres vont à cette mienne nature,
puis, au commencement d'un éon,
je les émets à nouveau.
"

"Les êtres qui ont une forme, ô fils de Kuntî,
en quelque matrice qu'ils se produisent,
le grand Brahman est leur matrice commune.""

"Satisfait de ce qu'il reçoit par hasard, ayant surmonté les couples des contraires, exempt d'égoisme, toujours le même dans le succès comme dans l'insuccès, il a beau agir, il n'est pas lié.""

"De tant de milliers d’hommes, quelques-uns seulement s’efforcent vers la
perfection ; et parmi ces sages excellents, un seul à peine me connaît selon mon
essence.
La terre, l’eau, le feu, le vent, l’air, l’esprit, la raison et le moi, telle est ma
nature divisée en huit éléments"

Dans la bagavagita, si la guerre est inévitable, alors tout le karma entre en action
Avant la guerre, il devrait toujours y avoir une recherche de la paix par la voie diplomatique

Il ne faut pas croire ce qu'on lit mais comprendre ce qu'on lit, voit, entend
Charles
Membre

Masculin
Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Lun 2 Sep 2013 - 11:36

Lux a écrit:
si aujourd'hui nous nous rendions sur une autre planète, qui était comme la notre, il y a de ça 4000 ans, nous serions des Dieux, des Dieux qui comme dans la mythologie finiraient par une guerre comme celle des religions...

La question que je me pose, n'est pas sur la réalité des E.T et des Dieux, mais plutôt d'ou je viens...
C'est vrais que nous avons tendance à adorer les ET pour leurs avancés mais pourtant ils n'ont pas d'autorité ici, ils ne vont pas nous 'sauver' parce que nous n'intégreriont pas qu'il n'y a pas d'autorité extérieur a la notre (intérieur, celle qu'on fuit) a mon avis et comme les extra terrestre viennent d'un autre espace temps (notre propre futur) il se condamnerai  eux même(aider de la bonne manière). D'ailleur il me semble que souvent ceux qui sont en liens avec les ETs connectent et errent dans d'autre espace-temps que le présent.
evol
Membre

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Lun 2 Sep 2013 - 11:59

Il ne faut pas mettre tous les Ets dans le même Ovni panier
Surement certains viennent d'autre dimensions, mais d'autres semblent bien concret

La decouverte des exoplanetes ne fait que commencer
Il y a par exemple la planete océan qui doit regorger logiquement de forme de vie
De la même maniere que la mer regorge de formes de vie

http://www.science-et-vie.com/2012/02/21/gliese-1214-b-decouverte-dune-planete-ocean/

De plus je vois pas le rapport avec le futur

En quoi ce type de ET mainte fois observé, aurait un rapport quelconque avec le futur de l’humanité ? Shocked 

Si sur une exo-planete la vie s'est developpé des millions d'années avant la terre, cela explique le niveau de technologie qu'il détienne non ?
Professeur X
Membre

Masculin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Lun 2 Sep 2013 - 12:14

Les ET viennent de notre imagination , dimension culturelle et collective d'où s'échappe un bestiaire sans limite , ainsi que les scénarios les plus improbables pour les animer , les extra-terrestres pour moi sont ceux qui s'intéressent plus aux E.T qu'aux humains , love .
Charles
Membre

Masculin
Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Lun 2 Sep 2013 - 12:56

evol a écrit:

En quoi ce type de ET mainte fois observé, aurait un rapport quelconque avec le futur de l’humanité ? Shocked 
Si l'humanité joue au petit sorcier: éliminer la sexualité et les femmes pour s'approprier leur pouvoir, devenir des robots asexué (clonage, mondialisation, améliorer le corps par la science: homme cyborg, ogm).
On ajoute quelque milliard d'année d'évolution, on pourrait ressemblé a ces petits gris aséxués, qui reviennent récupérer la sexualité de leurs ancêtre pour survivre. Enfin c'est un futur potentiel. Enfin je te comprend bien, mais le temps n'est pas linéaire. C'est un avis, chacun en fait ce qu'il veut.
evol
Membre

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Lun 2 Sep 2013 - 13:03

Professeur X a écrit:
Les ET viennent de notre imagination , dimension culturelle et collective d'où s'échappe un bestiaire sans limite , ainsi que les scénarios les plus improbables pour les animer , les extra-terrestres pour moi sont ceux qui s'intéressent plus aux E.T qu'aux humains , love .
Toujours a dire n'importe quoi dés que ca dérange tes croyances (voir ce que veut dire le dénis)
Tu n ' as pas peur de montrer tes niveau d'ignorance dans pratiquement tous les domaines qui te dépasse.
Ta spécialité s'est de niveler par le bas les argument des autres ou sous entendre qu'il ne savent aps de quoi il parlent et qu'il sont victime de leur imagination Sleep 

On a compris tes raisonnement simplistes : tout ce qui te dépasse est lié a l'imaginaire et la culture d'hollywood.

(Tu sais pas que la plupart des film Ovni sont issue de fait expérience ovni)

Si seulement tu t'informais un minimun, il ya des témoignage de paysan qui ont pas vraimen t le temps d'aller au cinéma ou de regarder des film a la télé, et dans les année 1800 et 1900

Sans parler des echos radar qui sont difficilemnt atteint d'imaginaire !

Le dénis est lié a la peur de l'inconu bien souvent, ou l’orgueil de ne pas avoir des expériences similaire, ou que cela heurte trop les croyances de la personne

Une telle fermeture d'esprit est bien triste mais s'est clair que ca ne changera plus maintenant
Les choses s’étudient avant de parler

Il y a une expédition scientifique qui a pu en photographier, faire une analyse spectographique et déterminé que ce n'etait pas simplement une sphere de lumiere car elle contenait du métal d'apres l'analyse spectographique

"Cependant le scientifique de la base émet l'hypothèse, d'après le spectre lumineux obtenu par un filtre sur une photographie (servant à identifier la composition chimique de la source, grâce à sa signature spectrale), qu'il pourrait s'agir d'un objet solide4. Appuyée par une forte trace écho-radar enregistrée par l'institut de radio-astronomie de Medicina au même moment."

Alors dire que ces scientifique, avec leur instrument de contrôle son victime de leur imaginaire s'est plus que ridicule Rolling Eyes
evol
Membre

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Lun 2 Sep 2013 - 13:05

Charles a écrit:
evol a écrit:

Si l'humanité joue au petit sorcier: éliminer la sexualité et les femmes pour s'approprier leur pouvoir, devenir des robots asexué (clonage, mondialisation, améliorer le corps par la science: homme cyborg, ogm).
On ajoute quelque milliard d'année d'évolution, on pourrait ressemblé a ces petits gris aséxués, qui reviennent récupérer la sexualité de leurs ancêtre pour survivre. Enfin c'est un futur potentiel. Enfin je te comprend bien, mais le temps n'est pas linéaire. C'est un avis, chacun en fait ce qu'il veut.
Tu interprete les choses pour les faire coller a tes croyances
Zero preuves de tes affirmations
En quoi ce n'est pas une race qui s'est developper sur une autre planete tout simplement

Tu cherche l’improbable plutot que chercher les probabilités, et principe de coherence
Professeur X
Membre

Masculin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Lun 2 Sep 2013 - 13:56

Bin , faut te documenter un peu , les ouvrages d'anticipation à base d'E.T commencent bien avant 1800 , nous avons eu une période  "martienne" bien avant que nous venions au monde pour en discuter , cette culture E.T existe bel et bien et influence notre imaginaire depuis un moment , je vois que le mot " dénis" est entré dans ton langage depuis les intéressants postes de Nada , tu as comme une propension à nous le resservir , comme quoi l'influence , si ouvrir son esprit c'est rabâcher les mêmes théories que l'on trouve sur le net , j'en suis déjà gavé , et tu n'apportes aucun élément nouveau , love .
Totem
Membre

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Lun 2 Sep 2013 - 14:11

Quand l'homme saura ce qu'il est en essence il se posera moins de questions sur le sujet.

Bonne journée.sunny 
Michel-ange
Membre

Masculin
Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Lun 2 Sep 2013 - 14:40

Professeur X a écrit:
Bin , faut te documenter un peu , les ouvrages d'anticipation à base d'E.T commencent bien avant 1800 , nous avons eu une période  "martienne" bien avant que nous venions au monde pour en discuter , cette culture E.T existe bel et bien et influence notre imaginaire depuis un moment , je vois que le mot " dénis" est entré dans ton langage depuis les intéressants postes de Nada , tu as comme une propension à nous le resservir , comme quoi l'influence , si ouvrir son esprit c'est rabâcher les mêmes théories que l'on trouve sur le net , j'en suis déjà gavé , et tu n'apportes aucun élément nouveau , love .
Nous avons tout de même tout a fait le droit d'utiliser des termes déjà employés par d'autres membres, il me semble. Personne ne s'approprie un terme a lui seul, le vocabulaire est a porté de tous.
Et dans ce fil de discussion, d'après son titre, il semble qu'il soit question des extra-terrestres. Si tu en es gavé, ce serait peut-être plus facile de digérer tout ça dans ton coin, sans revenir sans cesse sur ce fil qui t'ennuie
Sans rancune Wink
MaAt+
Premiers messages spirituels

Féminin
Balance Cheval

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Lun 2 Sep 2013 - 15:04

Totem a écrit:
Quand l'homme saura ce qu'il est en essence il se posera moins de questions sur le sujet.
Discréte et sage intervention. A mon tour de te plussoyer, Totem.
Outre les preuves inexorables, certains naissent avec la connaissance innée qu'ils existent. Et il est compréhensible que d'autres ne puissent pas le concevoir. C'est aussi une question de ressentis et d'expériences personnelles dont il est difficile, pour celui qui le vit, d'ignorer la puissance.
Il faut le voir pour le croire. Quoi qu'il faille également le croire, pour le voir.

I love you
Thorsum
Membre

Masculin
Cancer Chien

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Lun 2 Sep 2013 - 15:42

Je n'ai pas le temps de relire l'ensemble du topic mais je voulais juste dire aux sceptiques que les preuves ovnis s'accumulent pour qui se donne la peine de faire une véritable recherche sur le sujet. Pour ne citer qu'un exemple parmi les plus sérieux je vous invite à vous documenter sur un cas que l'on surnomme le Roswell Britannique. Un ovni s'est posé deux soirs de suite dans l'une des bases militaires les mieux surveillée de la Grande Bretagne, on compte plus de 60 témoins du corps des officiers et sous-officiers ainsi que des civils. L'objet est apparu sur les radars et a laissé des traces au sol.
evol
Membre

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Lun 2 Sep 2013 - 17:28

Soit une chose est vraie
Soit elle est fausse

Soit elle est infondée
soit elle est fondee

J y crois j y crois pas, n à rien a voir avec une prise de conscience mais restera du domaine de la superstition
Soit cela existe ou pas

Profx cesse tes comportement d ado provocateur à ton âge ça sert à rien

evol
Membre

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Lun 2 Sep 2013 - 17:56

Totem a écrit:

Bonne journée.sunny 
Tout ramener à soi même est une forme d autisme
Les êtres existent non seulement en dehors de soi mais dans une multitude

Totem
Membre

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Lun 2 Sep 2013 - 18:07

evol a écrit:
Totem a écrit:

Bonne journée.sunny 
Tout ramener à soi même est une forme d autisme
Les êtres existent non seulement en dehors de soi mais dans une multitude

Je pense que tu n'as pas compris le sens de la phrase que j'ai écrite, car il ne s'agit pas de ramerner quoi que ce soit à soi-même mais il s'agit de savoir ce qu'est l'être humain en réalité, pour comprendre ce que sont les ET.
C'est d'abord là dessus qu'il faut mettre toute son énergie et non pas de s'occuper des ET qui savent sans doute eux-même qui ils sont contrairement aux humains qui sont en total manque d'humilité quand ils croient tout savoir.

Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant