Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Sur le sentier spirituel: Par quelles étapes êtes-vous passés ? Où en êtes-vous ? Vers où vous dirigez-vous à présent ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kevin le vagabond
Membre
Kevin le vagabond


Date d'inscription : 07/01/2014
Nombre de messages : 575
Masculin
Cancer Rat
Age : 39
Ville : Bretagne

Sur le sentier spirituel: Par quelles étapes êtes-vous passés ? Où en êtes-vous ? Vers où vous dirigez-vous à présent ?  Empty
MessageSujet: Sur le sentier spirituel: Par quelles étapes êtes-vous passés ? Où en êtes-vous ? Vers où vous dirigez-vous à présent ?    Sur le sentier spirituel: Par quelles étapes êtes-vous passés ? Où en êtes-vous ? Vers où vous dirigez-vous à présent ?  Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 18:01

Je vous pose cette question qui m'est venu a l'esprit suite a une conversation avec did, dans le sujet sur l'amour: https://spiritpartage.forumactif.com/t10469-qu-est-ce-que-l-amour-lequel-pensez-vous-qu-il-faut-semer

Je me lance!  bounce 

-Prise de conscience des lois de causalité en moi-même.
-Dés-identification au mental
-Développement de capacités: Observation du mental/État Contemplatif/écoute de la respiration/ écoute du corps

Voila mon court parcours sur le chemin spirituel. J'en suis a un stade ou je pense que je dois renforcer mes capacités pour avancer/ prendre conscience de nouvelles choses.  

Ce que en toute honnêteté j'ai du mal a faire depuis que je me suis remis a bosser/réinsérer dans la société.  

Merci a ceux qui prendront le temps de répondre. I love you
Revenir en haut Aller en bas
brindeseigle
Membre
brindeseigle


Date d'inscription : 01/02/2013
Nombre de messages : 2212
Féminin
Bélier Rat
Age : 51
Ville : Au centre : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles

Sur le sentier spirituel: Par quelles étapes êtes-vous passés ? Où en êtes-vous ? Vers où vous dirigez-vous à présent ?  Empty
MessageSujet: Re: Sur le sentier spirituel: Par quelles étapes êtes-vous passés ? Où en êtes-vous ? Vers où vous dirigez-vous à présent ?    Sur le sentier spirituel: Par quelles étapes êtes-vous passés ? Où en êtes-vous ? Vers où vous dirigez-vous à présent ?  Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 18:18

Ecoute des ressentis et émotions...
Sensations énergétiques, chakras, intuitions, rêves, être, flottement, auras, magnétisme ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sur le sentier spirituel: Par quelles étapes êtes-vous passés ? Où en êtes-vous ? Vers où vous dirigez-vous à présent ?  Empty
MessageSujet: Re: Sur le sentier spirituel: Par quelles étapes êtes-vous passés ? Où en êtes-vous ? Vers où vous dirigez-vous à présent ?    Sur le sentier spirituel: Par quelles étapes êtes-vous passés ? Où en êtes-vous ? Vers où vous dirigez-vous à présent ?  Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 10:01

- Lâcher prise, laisser aller, magnétisme par différents chemins, acupressure, télépathie avec les animaux, channeling, médecines miraculeuses et presque instantanées, le moment présent, le voyage dans le temps grâce au rêve lucide.
Revenir en haut Aller en bas
Laodicée
Membre
Laodicée


Date d'inscription : 01/12/2010
Nombre de messages : 58
Masculin
Taureau Singe
Age : 67
Ville : Golfe Juan

Sur le sentier spirituel: Par quelles étapes êtes-vous passés ? Où en êtes-vous ? Vers où vous dirigez-vous à présent ?  Empty
MessageSujet: Re: Sur le sentier spirituel: Par quelles étapes êtes-vous passés ? Où en êtes-vous ? Vers où vous dirigez-vous à présent ?    Sur le sentier spirituel: Par quelles étapes êtes-vous passés ? Où en êtes-vous ? Vers où vous dirigez-vous à présent ?  Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 18:58

Se placer dans l'aura d'un maître, pour s'en approcher par l'effort et pour éroder l'égo jusqu'à la Grande Capitulation.
Diversifier les approches pour mieux comprendre.
Quand on a bien déblayé, on peut aller vers les approches non-duelles où il n'y a rien à atteindre. Je préfère encore l'approche de Eveil et Réalisation, qui ne tombe pas dans l'illusion du "il n'y a rien à faire".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sur le sentier spirituel: Par quelles étapes êtes-vous passés ? Où en êtes-vous ? Vers où vous dirigez-vous à présent ?  Empty
MessageSujet: Re: Sur le sentier spirituel: Par quelles étapes êtes-vous passés ? Où en êtes-vous ? Vers où vous dirigez-vous à présent ?    Sur le sentier spirituel: Par quelles étapes êtes-vous passés ? Où en êtes-vous ? Vers où vous dirigez-vous à présent ?  Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 17:45

:jap: 
Revenir en haut Aller en bas
apprentie
Membre
apprentie


Date d'inscription : 04/08/2011
Nombre de messages : 293
Féminin
Scorpion Cochon
Age : 52
Ville : montagne du sud est

Sur le sentier spirituel: Par quelles étapes êtes-vous passés ? Où en êtes-vous ? Vers où vous dirigez-vous à présent ?  Empty
MessageSujet: Re: Sur le sentier spirituel: Par quelles étapes êtes-vous passés ? Où en êtes-vous ? Vers où vous dirigez-vous à présent ?    Sur le sentier spirituel: Par quelles étapes êtes-vous passés ? Où en êtes-vous ? Vers où vous dirigez-vous à présent ?  Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 17:56

etapes : decouverte du vide, apprentissage de la meditation, techniques reliées au corps et à la respiration..lithoterapie,
ressentie du detachement total, reappropriation (renaissance) de la vie , maitrise des pensées et compréhension du lacher prise

j'en suis ici et maintenant autant que possible;;;, perception du corps de souffrance et de certains flux d' energies...

aller vers une totale confiance en l'univers et en moi et me degager de l'ego...

namaste sunny 



Revenir en haut Aller en bas
Sarah.75
Membre
avatar


Date d'inscription : 28/12/2013
Nombre de messages : 499
Féminin
Scorpion Rat
Age : 63
Ville : le Céleste pur...

Sur le sentier spirituel: Par quelles étapes êtes-vous passés ? Où en êtes-vous ? Vers où vous dirigez-vous à présent ?  Empty
MessageSujet: Re: Sur le sentier spirituel: Par quelles étapes êtes-vous passés ? Où en êtes-vous ? Vers où vous dirigez-vous à présent ?    Sur le sentier spirituel: Par quelles étapes êtes-vous passés ? Où en êtes-vous ? Vers où vous dirigez-vous à présent ?  Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 18:29

Abime.. Destruction... Révolte ...Souffrance .Ego Vengeur... face à l'Horreur... aux mensonges....
Déchirement contre le Mal.. Vu.. su.. subi.... . Pourrissement..
Morte Vivante Justicière...
Rencontre Divine...un Maitre... Reprise en Confiance... Valorisation du Moi....
Qualités ressorties...Nettoyage à fond ... Travail intérieur...
Quête de la Vérité en tout et partout...
Mise à Plat...Spirituel Libre
Reconstruction ... Compréhension du Parcours Terrestre... sur voie Céleste...
Maitrise de Dons pulvérisateurs ...Contrôle Ressentis.. Rêves.. Prémonitions.. Chakras...
Relâchement... Apaisement....Mise en Lumière....
Contrôle de l'Ombre...  Compréhension du Miroir Spirituel...
Analyse de la Nature Humaine sous toutes ses formes.. Ses Vices....
Psycho-analyse Céleste...
Résurrection....Validation.. Confirmation... de l'Elévation...
Connaissance du Bien... du Mal...de l'âme en souffrance...
Développement Céleste.... au Service....de l'Autre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le sentier spirituel: Par quelles étapes êtes-vous passés ? Où en êtes-vous ? Vers où vous dirigez-vous à présent ?  Empty
MessageSujet: Re: Sur le sentier spirituel: Par quelles étapes êtes-vous passés ? Où en êtes-vous ? Vers où vous dirigez-vous à présent ?    Sur le sentier spirituel: Par quelles étapes êtes-vous passés ? Où en êtes-vous ? Vers où vous dirigez-vous à présent ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le sentier spirituel: Par quelles étapes êtes-vous passés ? Où en êtes-vous ? Vers où vous dirigez-vous à présent ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment êtes vous lorsque vous êtes amoureux ?
» Vous êtes sapiosexuel... et vous ne le savez peut-être pas ....
» Comment et pourquoi vous êtes vous intéressés à la spiritualité?
» Êtes vous heureux ?
» Selon vous, à quoi correspond un coup de foudre, en avez-vous connu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit