Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?

Aller en bas 
+47
erell
Eloha
Ratdchamp
(Con)Science
S.M37
domi35
porte
wb35
Loup-blanc
ananard
anne-lili
zazzou
WolfSpirit
Thorsum
Michel-ange
Charles
YoungWildFree
kores
Hidraya
MaAt+
Totem
anima
bleuciel
Professeur X
Thorel
evol
moi
Mystikk
Ahava
Chantily
zohra
Envol-du-Phénix
Benou
nordevan
Marc 9
Ilhuminha
Francis84
nualex
marie74
flamme34
ambroise
poulpynk
OUI
chaman tigre blanc
sandra22
AXEZ
Don
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Don
Membre
Don


Date d'inscription : 19/05/2011
Nombre de messages : 324
Masculin
Gémeaux Chien
Age : 53
Ville : Bientôt près de chez vous

Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 7:03

Rappel du premier message :

J'ai passé beaucoup de temps à lire des dossiers extra-terrestre en plus de visionner presque tout les videos de youtube et dailymotion sur le sujet.Je ne suis toujours pas convaincu.

Ce ne sont pas nécessairement les extra-terrestres en tant que tel qui attire ma curiosité,mais de savoir pourquoi qu'il y a tant de gens qui croient aux petits gris.Par ce que pour moi,ces phénomènes OVNI,ne sont que des hommes qui utilisent la technologie de John Hutchison,pour faire voler leurs engins.

La découverte de John Hutchinson est fantastique.Et malgré que sa technologie existe depuis un bon bout de temps,je n'ai jamais vue cette technologie dans notre quotidien.Et cette technologie serait parfaite,toujours selon moi,pour crée des engins OVNI.

Alors comment est venue votre croyance en vers les extra-terrestre?
Est-ce un video?
En avez-vous déjà vue un?
Peut-être allez-vous changer mon opinion à ce sujet.Mais je restes très septique.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? - Page 15 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 17:35

Seulement parce que nous sommes dans une fin de cycle... Que la terre va bientôt encore re basculer .. Et que l'inévitable de ce cataclysme mondial, va causer des millions et plus de morts... dont certains n'en n'auront même pas les consciences de l'être..

Eloha

Personne ne foule impunément Gaïa. Elle enfante toujours tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
(Con)Science
Membre
(Con)Science


Date d'inscription : 02/11/2015
Nombre de messages : 857
Masculin
Verseau Cheval
Age : 34
Ville : Nantes

Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? - Page 15 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 17:38

Eloha a écrit:
Derrière, il y a plutôt les manipulations de l'homme et ses perpétuels désirs de conquêtes ...

Je suis d'accord avec toi Eloha.
La diversité de notre espèce humaine peut, peut être, nous montrer un petit aperçu de la diversité de l'univers.

Dans tous les cas, dans ce monde "matériel", il y aura toujours cette dualité (yin et yang).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? - Page 15 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 17:39

VeryGoodTruth a écrit:
Tant qu'ils ne se montreront pas aux yeux de tous, ces ETs qui jouent à cache-cache avec tout le monde augmentent leurs connaissances grâce à nous sans augmenter la notre, c'est un transfert d'information unidirectionnel, ce qui me semble déséquilibré : est-ce juste, d'un point de vue "civilisationnel" de procéder ainsi, d'agir au dépend d'une espèce, en la laissant se débrouiller avec ses maladies, sa technologie arriérée, ses problèmes de ressources, sans agir et en profitant de cette situation ?

Tant que je n'entendrais pas une explication valable par rapport à leur discrétion, et venant d'eux mêmes sans être transmise par un "abducté", je n'ai pas de raison de m'occuper d'eux, voila ma démarche, il y a déjà suffisamment d'êtres sur Terre qui ont besoin de support pour perdre de l'énergie avec des ETs qui nous "jugent" incapables de supporter leur existence.

Bah ! Tu prônes bien l'existence d'une Conscience universelle. Conséquemment, pourquoi t'en viendrais-tu à nier l'existence d'êtres extra-terrestres ?
Revenir en haut Aller en bas
Eloha
Membre
Eloha


Date d'inscription : 24/01/2016
Nombre de messages : 359
Féminin
Poissons Singe
Age : 56
Ville : terre, univers et ailleurs

Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 9:32

Smile

(Con)Science a écrit:

Dans tous les cas, dans ce monde "matériel", il y aura toujours cette dualité (yin et yang).


Dualité ... Question scratch ... Il me semblait, qu'au contraire... le yin et yang manifestait l'équilibre et la synergie des 2 forces... Question


:jap:
Revenir en haut Aller en bas
(Con)Science
Membre
(Con)Science


Date d'inscription : 02/11/2015
Nombre de messages : 857
Masculin
Verseau Cheval
Age : 34
Ville : Nantes

Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 10:25

Eloha a écrit:
Dualité ... Question scratch ... Il me semblait, qu'au contraire... le yin et yang manifestait l'équilibre et la synergie des 2 forces... Question

Euh, les 2 réuni oui mais pas les deux séparés ?
Enfin je sais pas trop du coup lol.

C'est la dualité pensé plutot sous forme de complémentarité, je crois.

peut être des personnes en sauront plus.
Revenir en haut Aller en bas
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 14:14

« Nous portons en nous l’identité de notre âme androgyne » :383570gif :coeur)
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 17:10

Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?

En me souvenant que j'en étais un.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 18:31

did a écrit:
Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?

En me souvenant que j'en étais un.

:jap:

Idem et tous le sommes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 18:52

Si vous connaissiez ma concierge, vous ne douteriez plus..!


Fol
Revenir en haut Aller en bas
Aloah
Membre
Aloah


Date d'inscription : 01/11/2014
Nombre de messages : 4501
Féminin
Bélier Chat
Age : 85
Ville : De passage sur Terre

Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 19:03

Quand 3  se sont  pointés un soir chez moi alors que j'étais couchée ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 20:07

Totem a écrit:
did a écrit:
Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?

En me souvenant que j'en étais un.

:jap:

Idem et tous le sommes. Wink

Le petit-gris excepté ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 23:23

Figaro a écrit:
Totem a écrit:
did a écrit:
Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?

En me souvenant que j'en étais un.

:jap:

Idem et tous le sommes. Wink

Le petit-gris excepté ! Laughing

Et le lézard aussi. Rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?   Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Comment êtes vous lorsque vous êtes amoureux ?
» Comment et pourquoi vous êtes vous intéressés à la spiritualité?
» Sur le sentier spirituel: Par quelles étapes êtes-vous passés ? Où en êtes-vous ? Vers où vous dirigez-vous à présent ?
» Comment vous y prenez-vous pour permettre aux entités qui vous demandent de l'aide ?
» Vous êtes sapiosexuel... et vous ne le savez peut-être pas ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Spiritualité et science - Physique quantique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit