Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'homme expliqué aux femmes

Aller en bas 
+11
air
Guillaume
herohoor
Lynx
samadhi
lili
hego
Cthulhu
Oeil de faucon
sandra22
philosophie
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
philosophie
Membre
philosophie


Date d'inscription : 26/12/2009
Nombre de messages : 65
Féminin
Cancer Chat
Age : 48
Ville : PACA

L'homme expliqué aux femmes Empty
MessageSujet: L'homme expliqué aux femmes   L'homme expliqué aux femmes Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 15:47

Vidéo découverte il y'a une demi heure ... j'espère qu'elle vous procurera autant de plaisir qu'à moi !



Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

L'homme expliqué aux femmes Empty
MessageSujet: Re: L'homme expliqué aux femmes   L'homme expliqué aux femmes Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 16:05



j'aime beaucoup cette chanson d'henri tachan .
mon dieu que la vie devient dure pour les z'hommes" , depuis cro-magnon ,ils cherche leur place dans le monde ... ::413679png



https://www.youtube.com/watch?v=OZIvrvl8gRo
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de faucon
Membre
Oeil de faucon


Date d'inscription : 14/08/2010
Nombre de messages : 192
Féminin
Bélier Buffle
Age : 39
Ville : La Terre Mère

L'homme expliqué aux femmes Empty
MessageSujet: Re: L'homme expliqué aux femmes   L'homme expliqué aux femmes Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 16:26



Intéressant, mais je suis pas très convaincue par son discours, il y a beaucoup de "on" et beaucoup trop de généralités et d'idées encore préconçues ...
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
Membre
Cthulhu


Date d'inscription : 06/01/2010
Nombre de messages : 2091
Masculin
Taureau Chat
Age : 36
Ville : Haute Normandie

L'homme expliqué aux femmes Empty
MessageSujet: Re: L'homme expliqué aux femmes   L'homme expliqué aux femmes Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 17:53

pas mal.
je suis de son avis au sujet du couple c'est une vraie problématique de nos société, c'est un sujet auquel je m'interesse énormément.
le couple mérite d'être réformé !!!

je suis aussi assez d'accord du coté de son point de vu sur la place de l'homme dans la société, même si je nuancerais pas mal concernant certains détails.

c'est très libertin (dans le bon sens du terme bien sur, pas dans le sens "jouisseur vulgaire") comme conversation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hego
Premiers messages spirituels
hego


Date d'inscription : 05/10/2010
Nombre de messages : 14
Féminin
Gémeaux Singe
Age : 43
Ville : france

L'homme expliqué aux femmes Empty
MessageSujet: Re: L'homme expliqué aux femmes   L'homme expliqué aux femmes Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 18:39

j'aime bcp son analyse car il sait se dire que l'homme et donc lui aussi ont des failles
ce qui est tres rare pour les homme, du moins ceux que je rencontre

ces failles sont dues a l'education , entierement d'accord: on dit au petit garcon :
"ne pleure pas" "t un dure toi"...
pourquoi les garcon ne pourrai pas etre sensible ou plutot refouler sa sensibilite
et nous devrions elever nos filles avec plus de "durete" car peu de femmes se sentent capables de
ce que l'on demande aux hommes (ex en politique ou pour tenir une grosse entreprise)

je pense qu'en tant que mere nous devons en effet apprendre a nos enfants a se debrouiller seul
pour toutes situation sans oublier de leur montrer que l'autre est indispensable et qu'il n'a pas de "role"
predetermine par son sexe

donne le raccourci que je l'envoi merci
Revenir en haut Aller en bas
philosophie
Membre
philosophie


Date d'inscription : 26/12/2009
Nombre de messages : 65
Féminin
Cancer Chat
Age : 48
Ville : PACA

L'homme expliqué aux femmes Empty
MessageSujet: Re: L'homme expliqué aux femmes   L'homme expliqué aux femmes Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 19:47

sandra22 a écrit:


j'aime beaucoup cette chanson d'henri tachan .
mon dieu que la vie devient dure pour les z'hommes" , depuis cro-magnon ,ils cherche leur place dans le monde ... ::413679png

Moui ... et alors ? c'est un constat sans appel ? Du féminisme primaire ?
Apparemment, le cro magnon et sa donzelle ont encore de beaux jours devant eux Laughing

"c'est très libertin (dans le bon sens du terme bien sur, pas dans le sens "jouisseur vulgaire") comme conversation Very Happy"

Ah ben oui ! Chtullu me confirme que l'homme velu est toujours dans la compet' !

(désolée, je dois manquer de patience et/ou de compassion aujourd'hui ...)

Hégo, voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=SkzSyOIjeYo
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
Membre
Cthulhu


Date d'inscription : 06/01/2010
Nombre de messages : 2091
Masculin
Taureau Chat
Age : 36
Ville : Haute Normandie

L'homme expliqué aux femmes Empty
MessageSujet: Re: L'homme expliqué aux femmes   L'homme expliqué aux femmes Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 19:58

ha mais ma réflexion n'est pas du tout une critique !!! je suis à fond pour cette conception du couple.
et en plus je ne suis pas ce qu'on pourrait appeler velu comme garçon Laughing

mais c'est vrai que tout, absolument tout les couples que je connais pâtisse de cette vision communément acceptée du couple...
je crois que le jour où on sortira de cette vision ce sera un vrai progrès, tel qu'il n'y en a pas eu depuis très longtemps.

moi qui passe souvent pour un féministe et qui me fait huer pour ça lorsque j'ose l'ouvrir, moi qui suis un grand fan de Simone de Beauvoir et d'autre grande dames, je ne crois pas correspondre à cet archétype du mâle velu.
Revenir en haut Aller en bas
lili
Membre
lili


Date d'inscription : 30/03/2010
Nombre de messages : 372
Féminin
Bélier Serpent
Age : 47
Ville : charente

L'homme expliqué aux femmes Empty
MessageSujet: Re: L'homme expliqué aux femmes   L'homme expliqué aux femmes Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 20:20

coucou,

je cite vincent:

"… je regrette mais… il y a très peu d’homme intègre… "

excusez, mais quelque chose me dit qu’il est célibataire (ou butineur) et un tantinet lâche le beau gosse, faudrait pas qu’il parle, juste il taille bien sa barbe et c‘est parfait! son discours me titille un peu, désolée…je pense que se sont les femmes qui manquent le plus d’intégrité, sinon l’homme ne se masturberaient pas devant des films x et on ne lui attribuerait pas une soi-disant « flemme d’aimer » et ce n’est pas la cinématographie qui est « gênante » mais ces femmes qui se prennent pour des mâles et exigent toujours plus d’eux tout en les castrant avec plaisirs et délectation morose…des diablesses je vous dit :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
Membre
Cthulhu


Date d'inscription : 06/01/2010
Nombre de messages : 2091
Masculin
Taureau Chat
Age : 36
Ville : Haute Normandie

L'homme expliqué aux femmes Empty
MessageSujet: Re: L'homme expliqué aux femmes   L'homme expliqué aux femmes Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 20:33

oui voilons les ces diablesses, hein !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lili
Membre
lili


Date d'inscription : 30/03/2010
Nombre de messages : 372
Féminin
Bélier Serpent
Age : 47
Ville : charente

L'homme expliqué aux femmes Empty
MessageSujet: Re: L'homme expliqué aux femmes   L'homme expliqué aux femmes Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 20:37

ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

L'homme expliqué aux femmes Empty
MessageSujet: Re: L'homme expliqué aux femmes   L'homme expliqué aux femmes Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 20:48

Citation :
Moui ... et alors ? c'est un constat sans appel ? Du féminisme primaire ?
Apparemment, le cro magnon et sa donzelle ont encore de beaux jours devant eux
waouh , tu comprend pas l'humour ou quoi ??? ben dites moi , il faut parfois pas tout prendre au premier degré ......philosophie , pas très philosophe ::413679png scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'homme expliqué aux femmes Empty
MessageSujet: Re: L'homme expliqué aux femmes   L'homme expliqué aux femmes Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 16:39

Cthulhu a écrit:

le couple mérite d'être réformé !!!

Hé bien ils n'ont pas fini de manifester... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'homme expliqué aux femmes Empty
MessageSujet: Re: L'homme expliqué aux femmes   L'homme expliqué aux femmes Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 17:18

Oeil de faucon a écrit:


Intéressant, mais je suis pas très convaincue par son discours, il y a beaucoup de "on" et beaucoup trop de généralités et d'idées encore préconçues ...

Absolument, et lorsque ces idées tombent sous le joug d'une certitude presque tangible, il y a lieu de s'inquiéter pour la suite des événements, ou plutôt de "s'auto-révolutionner" car nul ne peut ni ne doit le faire à notre place, contrairement à ce que je viens d'entendre en matière de transformation de l'Autre.

Ceci dit, il y a effectivement quelques détails intéressants puisque nul ne saurait avoir tout faux à moins d'avoir passé sa vie entière à ne se raconter que des histoires.

La réalité me semble simple: les comportements mutent comme les virus, et ce qu'on constate aujourd'hui n'est que la résultante de traitements inadaptés face auxquels l'incompréhension a développé une résistance.

Moralité, "les antibiotiques, c'est pas automatique" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hego
Premiers messages spirituels
hego


Date d'inscription : 05/10/2010
Nombre de messages : 14
Féminin
Gémeaux Singe
Age : 43
Ville : france

L'homme expliqué aux femmes Empty
MessageSujet: Re: L'homme expliqué aux femmes   L'homme expliqué aux femmes Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 19:05

j'aime la comparaison des virus et des comportement humains

sortir du modele du couple n'est pas evident puisque dame nature nous l'impose pour la
continuite de toute espece, ou plutot elle impose un male et femelle pour la reproduction et
souvent ca s'arrete la puisque l'education des petits est ensuite assuree par la mere seule ou un matriarca ou encore tres rarement un couple (certain oiseau) ou que le male (hypocampe)
il y a aussi le cas des loups vivant en meute

si qq'un voit une autre solution dans la nature...

donc les modeles que nous avons pronent : la vie de celibataire, la communaute entre femme
ou avec des ados en plus .
perso c'est cette pseudo vie de couple qui me convient le "mieux" si j'ose m'exprimer ainsi

"les femmes des diablesses " je suis d'accord voir meme perfide je dirai
mais si les hommes se masturbent devant des images c'est aussi car la nature les a fait ainsi et pas seulement a cause des femmes castratrice ou qui atendent trop des hommes
d'apres moi il faut qu'ils soit obsedes par leur queue pour perpetue l'espece puisque la femme n'est pas autant porte sur le sujet '( en gnle) et une fois "l'acte accomplie" heureusement que la plupart des femmes ont l'instinct pour leur progeniture sinon nous ne serions pas la aujourd'hui

quoique je voie avec grand plaisir de plus en plus d' hommes avec cet instinct pour l'education et la preservation despetits.

pour finir quels sont vos modeles puisque le couple est perime

Revenir en haut Aller en bas
lili
Membre
lili


Date d'inscription : 30/03/2010
Nombre de messages : 372
Féminin
Bélier Serpent
Age : 47
Ville : charente

L'homme expliqué aux femmes Empty
MessageSujet: Re: L'homme expliqué aux femmes   L'homme expliqué aux femmes Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 21:31

coucou hego sunny

tu as demandé:

Citation :
quels sont vos modeles puisque le couple est perime

le post c'est l'homme expliqué aux femmes, alors si le mâle veux bien nous répondre se serait cool! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'homme expliqué aux femmes Empty
MessageSujet: Re: L'homme expliqué aux femmes   L'homme expliqué aux femmes Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 21:34

Un modèle? Pourquoi pas une maquette, un kit Ikéa ou une décalcomanie? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

L'homme expliqué aux femmes Empty
MessageSujet: Re: L'homme expliqué aux femmes   L'homme expliqué aux femmes Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 21:38

ou des clones , hein ....mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
Membre
Cthulhu


Date d'inscription : 06/01/2010
Nombre de messages : 2091
Masculin
Taureau Chat
Age : 36
Ville : Haute Normandie

L'homme expliqué aux femmes Empty
MessageSujet: Re: L'homme expliqué aux femmes   L'homme expliqué aux femmes Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 21:39

oui pourquoi prôner à tout prix un modèle ?
pour des personnes qui revendiquent leur aspect divin, je m'attend à plus de créativité Laughing
il faut savoir se créer sa liberté, surtout dans cet aspect de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'homme expliqué aux femmes Empty
MessageSujet: Re: L'homme expliqué aux femmes   L'homme expliqué aux femmes Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 21:40

Ne m'en parle pas (des clones et autres clans de clowns)... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lili
Membre
lili


Date d'inscription : 30/03/2010
Nombre de messages : 372
Féminin
Bélier Serpent
Age : 47
Ville : charente

L'homme expliqué aux femmes Empty
MessageSujet: Re: L'homme expliqué aux femmes   L'homme expliqué aux femmes Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 21:52

Citation :
oui pourquoi prôner à tout prix un modèle ?
pour des personnes qui revendiquent leur aspect divin, je m'attend à plus de créativité



en même temps c'est toi qui écrit qu'il faut réformer les couples ou sa vision du! alors quelles modifications?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'homme expliqué aux femmes Empty
MessageSujet: Re: L'homme expliqué aux femmes   L'homme expliqué aux femmes Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 21:56

Le poulpe titille et du coup on titille le poulpe... Qui brisera ce "modèle" parmi tant d'autres? Laughing

P.S. On dirait un "vrai petit couple Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

L'homme expliqué aux femmes Empty
MessageSujet: Re: L'homme expliqué aux femmes   L'homme expliqué aux femmes Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 21:58

bah , mon couple va bien , alors voila si vous voulais changer , moi non ronan est tip top ...enfin presque déjà il me supporte , c'est pas mal ....lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'homme expliqué aux femmes Empty
MessageSujet: Re: L'homme expliqué aux femmes   L'homme expliqué aux femmes Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 22:00

Répétez dix fois de suite très rapidement: "Un couple de poulpes souples soupent" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

L'homme expliqué aux femmes Empty
MessageSujet: Re: L'homme expliqué aux femmes   L'homme expliqué aux femmes Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 22:07

Citation :
Répétez dix fois de suite très rapidement: "Un couple de poulpes souples soupent"

mdr et avec des petits pois extra fins plein la bouche c'est vachement plus drôle .....ou des chamallows super ..
Revenir en haut Aller en bas
lili
Membre
lili


Date d'inscription : 30/03/2010
Nombre de messages : 372
Féminin
Bélier Serpent
Age : 47
Ville : charente

L'homme expliqué aux femmes Empty
MessageSujet: Re: L'homme expliqué aux femmes   L'homme expliqué aux femmes Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 22:09

nada tu m'as fait rire parce que c'est vrai, mais cthulu à tout un harem ici, rien que pour lui!
on l'aime notre petit bisou-poulpe :coeur)

une belle guirlande pour lui

flower flower flower flower flower flower flower flower

bonne nuit les petits :matoulune:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'homme expliqué aux femmes Empty
MessageSujet: Re: L'homme expliqué aux femmes   L'homme expliqué aux femmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme expliqué aux femmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pouvoir des femmes .....
» Le corps des femmes
» Femmes, hommes comment ça marche?
» Vous les femmes
» Que des femmes sur Terre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Homme - femme - couple-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit