Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules.

Aller en bas 
+11
Nicolas
Cthulhu
Izartegia
KA83
Sydonaï
Loryan
gemini
anima
tomtom33
ananse
Chantily
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chantily
Membre
Chantily


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 1334
Féminin
Gémeaux Chien
Age : 65
Ville : Canada

Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules. - Page 3 Empty
MessageSujet: Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules.   Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules. - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 23:17

Rappel du premier message :

Les sites de rencontres augmentent d'année après année et par le fait même les personnes seulent aussi ça fait réfléchir pourquoi un tel fléau? Par mon expérience je peux dire que naturellement j'attirais toujours le même genre de personnes a répétition jusqu'à ce qu'un jour je me décide à voir clair dans tout ça. Je détestais la jalousie la possession la colère et je me disais toujours pouquoi j'attire toujours ce genre de personne je me disais pourtant je ne suis pas ainsi alors je ne devrais pas attirer ça à moi je me suis mis à en parler aux personnes qui me connaissent et v'lan la brique en plein visage ça réveille je peux vous le dire, ils me disaient que moi aussi j'étais comme ça alors j'ai commencée à me regardée dans tous mes faits et gestes et paroles j'ai dû m'incliner ils avaient tous raison, comme on dit dans la bible tu vois la paille dans l'oeil de ton voisin mais tu ne vois pas la poutre que tu as dans le tien j'ai compris çe que ça voulait dire. Nous attirons toujours les mêmes énergies qui nous sont propres. Alors pourquoi ils y a tant de personnes seulent, à force de souffrir nous nous faisons une carapace nous nous disons mieux être seul que mal accompagnée c'était ma devise jusqu'à ce que je comprenne récemment que il faut se changer soi-même apprendre à s'aimer à se respecter à vaincre nos peurs avoir confiance en soi et surtout regarder ce que nous n'aimons pas chez les autres parce que nous l'avons en nous. J'ai souvent niez l'évidence et chaque fois que je jugeais quelqu'un à mon tour j'agissais de la même façon pas longtemps après. Ça pris du temps avant de comprendre il n'y a rien de pire qu'un sourd qui ne veut pas entendre et un aveugle qui ne veut pas voir et bien c'était moi ça. Alors pour résumer la solitude est la peur d'aimer nous pouvons changer de partenaire autant que nous voulons nous pouvons choisir la solitude par choix mais il y aura toujours un manque à quelque part nous pouvons choisir un partenaire avec qui on se sent bien en sécurité mais il y a toujours un manque en nous cette étincelle qui nous anime. Et je ne sais pas si vous êtes d'accord avec moi mais la personne que vous avez aimez le plus est la personne qui vous a fait le plus souffrir. VRAI OU FAUX.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
bridget
Membre
bridget


Date d'inscription : 04/02/2010
Nombre de messages : 270
Féminin
Sagittaire Serpent
Age : 58
Ville : Aquitaine en 24

Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules.   Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules. - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 15:55

exos, super liens merci de m'avoir permis de le lire
ça ma parler.......
que du bonheur sunny
Revenir en haut Aller en bas
Chantily
Membre
Chantily


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 1334
Féminin
Gémeaux Chien
Age : 65
Ville : Canada

Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules.   Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules. - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 18:16

Exos tu as raison quand tu dis que la spiritualité se vit elle ne s'enseigne pas j'en ai pris conscience dernièrement, quand nous ressontons les choses les évenements avec notre soi intérieur c'est difficile de l'expliquer avec des mots. Dans ces instant ça me donne l'impression que je comprend tout que je pourrais soulever des montagne ça me donne une forçe incroyable d'avançer mais quand le mental embarque je tombe de mon pied d'estale assez vite merçi. Parfois je me demande si ce n'est pas seulement mon égo qui parle ou mon soi comment peut-on faire la différence. Ne dit-on pas que quand nous sommes dans le soi nous avons plus besoin de rien, moi ce n'est pas tout à fait ca que je ressens et je suis un peu déroutée. Pourrais tu éclairer ma lanterne Merci de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules.   Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules. - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 23:31

Acceuille ce qui penetre dans ta vie.....vit le ....decouvre le......abandonne toi a ce qui vient....pose tes propres mots si cela peut t'aider...ne cherche pas a intellectualiser ...ne cherche pas des reponses a l'exterieur.....
souleve des montagnes si cella te dit....... sunny
la joie est deja là......elle est palpable dans certain de tes mots.......
Revenir en haut Aller en bas
Izartegia
Membre
Izartegia


Date d'inscription : 11/02/2010
Nombre de messages : 367
Féminin
Capricorne Coq
Age : 42
Ville : Dans la lune

Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules.   Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules. - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 13:18

Citation :
ne cherche pas des reponses a l'exterieur.....

Excusez-moi mais je ne suis pas d'accord avec cela, des réponses, des "clés", des "outils" peuvent se trouver aussi à "l'extérieur" même si leur réception dépend de notre "intérieur" ....

Toutes les questions et les réponses sont à l'intérieur de nous, certes, mais parfois, c'est un souffle extérieur qui nous l'insuffle, on le cueille ou pas ... Le Souffle pénétrant de la beauté de la Nature, ou parfois un mot dans une phrase, un être HUMAIN, une simple rencontre HUMAINE, merveilleuse, etc.

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules.   Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules. - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 13:35

Citation :
Excusez-moi mais je ne suis pas d'accord avec cela, des réponses, des "clés", des "outils" peuvent se trouver aussi à "l'extérieur" même si leur réception dépend de notre "intérieur"

deja ces mots ne te sont pas adressé...
ils le sont a chantily...
tu les sors d'un contexte...et d'une reponse a une question?

alors pourquoi les prendre pour toi...
te les approprier..
tu es derangé par ces mots..
je ressens ton opposition et ta confrontation...
tu es dans la reaction...

un seul mot peut créer des decalages entre les etres...
c'est ce que tu fais...
pour nous dire cela...

Citation :
Toutes les questions et les réponses sont à l'intérieur de nous, certes, mais parfois, c'est un souffle extérieur qui nous l'insuffle, on le cueille ou pas ... Le Souffle pénétrant de la beauté de la Nature, ou parfois un mot dans une phrase, un être HUMAIN, une simple rencontre HUMAINE, merveilleuse, etc.

et oui tu as raison....
aussi... sunny


mais qu'es qui trie les informations venant de l'exterieur
si ce n'est la conscience du soi..l'interiorité...le guide
la connexion...l'intuition....

alors regarde tout ce chemin pour revenir au meme point... :BJR004:
que de temps perdu....



.
Revenir en haut Aller en bas
Izartegia
Membre
Izartegia


Date d'inscription : 11/02/2010
Nombre de messages : 367
Féminin
Capricorne Coq
Age : 42
Ville : Dans la lune

Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules.   Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules. - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 13:41

Je n'ai pas la sensation de perdre du temps et ces mots je ne les prends pas "pour moi".

Selon moi, le partage sur un forum est le partage sur un forum et à partir du moment où les mots sont sur le dit-forum, ils s'adressent à tous, justement dans un but de "partage", je ne me les approprie pas plus que je m'approprie le forum, désolée, je pensais que nous partagions tous, ensemble, oui, encore une fois, je me leurre, je ne devrais pas penser tout court Razz ...

Sinon en général lorsque je veux m'adresser à une seule personne et n'avoir d'échange qu'avec elle, je le fais en privé, comme ça ça évite que d'autres personnes s'intègrent à la conversation ...

Désolée donc de m'être immiscer dans la conversation, ce n'était pas mon intention, ma seule intention, pour ne pas être encore une fois interprétée, je la dis clairement, c'est de partager ...

Maintenant, puisque tu préfères et je respecte les gens, je sors :BJR004:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules.   Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules. - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 14:45

quand tu dis je ne suis pas d'accord.......
tu entres et penetres dans la dualité...la confrontation..l'opposition...la separation...la division.....

tu es dans la personalité..et dans le mental et dans les mots.....

et les energies que tu envois au dela des mots sont des energies d'opposition et de confrontation.....
c'est pas des energies d'amour... :BJR004:
on est pas dans le coeur et l'unité.....


or je ne vis pas dans la dualité..la personalité et le mental...

j'echange au dela de toute opposition...depuis le debut je parle de cela...

on est pas dans les memes energies....et les memes plans....

et donc je coupe court la conversation.....


tu dois apprendre par toi meme en faisant un travail sur les mots..
avant de passer au dela des mots....

qu'il y a des mots qui divisent et separent ...et des mots qui unissent... lol!
et que chacun portent des energies differentes ..
et font que tu ne parles pas a partir de la meme conscience et du meme plan...

ainsi en faisant ce travail au niveau des mots ..
tu tries en toi..et t'alleges ...
tu changes de niveaux vibratoires et de positionnement
au fur et a mesure ... tu apprends a parler a partir de l'Etre..
.et tu t'eloignes de la personalité...

la personalité a un langage et des etats d'esprit..
l'Etre c'est pareil...



.
Revenir en haut Aller en bas
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules.   Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules. - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 15:14

Izartegia a écrit:
Le Souffle pénétrant de la beauté de la Nature, ou parfois un mot dans une phrase, un être HUMAIN, une simple rencontre HUMAINE, merveilleuse, etc.

En effet, tout est enseignement, la nature elle-même nous enrichie de sa présence, aussi on sera émerveillé par un vol de papillon, par une biche à l’orée d’un bois, par un enfant au sein de sa mère, une nuit étoilé, ou par l’éclosion d’une fleur… tout est merveille quand on sait en percevoir la beauté. Quand je parle d’un souffle qui me vient de l’intérieur, je parle de cette affinité avec mon âme éveillé. Car la rencontre vers soi, est ‘l’éveil de l’Ame’ c’est la princesse endormie qui s’éveille à la partie christique de son ‘ETRE’
‘ce n’est pas moi qui vie, c’est le christ qui vie en moi’ (Gal.2,20) . L’éveil n’est pas un privilège rare réservé à une élite, mais une réalisation de notre nature profonde

‘Il rejette toute distinction, car il se considère comme un être ordinaire… il vie de la présence de l’esprit saint, mais ne se considère pas comme l’esprit saint…’

:383570gif


Dernière édition par domi35 le Mar 30 Mar 2010 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
Chantily
Membre
Chantily


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 1334
Féminin
Gémeaux Chien
Age : 65
Ville : Canada

Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules.   Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules. - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 17:13

Wow Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules. - Page 3 590445 Domi tres beau témoignage, dans tout ce que jai pu lire dans ma vie se reportant à la spiritualité tu en as fait un résumé exemplaire de simplicité. Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules. - Page 3 583118 Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Membre
avatar


Date d'inscription : 30/01/2010
Nombre de messages : 4158
Masculin
Bélier Chèvre
Age : 45
Ville : On the road again !

Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules.   Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules. - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 17:14

Excuse moi Exos mais quand on lit certains de tes messages, cela donne une impression de réaction impatiente et énervée de ta part, même si tu passes beaucoup de temps à dire le contraire. Je dis ça simplement au cas où cela pourrait t'aider et si ça te parle : on a souvent du mal à se voir soi-même... Maintenant je ne sais pas ce que tu ressentais en écrivant tes messages, je donne juste mon impression.
Et je trouve aussi qu'il y a beaucoup de choses justes et très bien dites dans tes messages.
Revenir en haut Aller en bas
http://ananie.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules.   Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules. - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 17:46

guillaume974 a écrit:
Excuse moi Exos mais quand on lit certains de tes messages, cela donne une impression de réaction impatiente et énervée de ta part, même si tu passes beaucoup de temps à dire le contraire. Je dis ça simplement au cas où cela pourrait t'aider et si ça te parle : on a souvent du mal à se voir soi-même... Maintenant je ne sais pas ce que tu ressentais en écrivant tes messages, je donne juste mon impression.
Et je trouve aussi qu'il y a beaucoup de choses justes et très bien dites dans tes messages.
Guillaume

Je n'ai pas du tout cette impression quand je lis Exo , bien au contraire même..

Parfois , pour bien saisir le message d'une personne , faut le lire plusieurs fois pour s'en imprégner et saisir son essence , celà évite les conclusions hâtives et réactives .

Comme chacun sait , réaction = l'ego qui parle, de plus , celà dévie le sujet ..

(je dis ça très gentiment , hein ! Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules. - Page 3 896359 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules.   Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules. - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 19:13

Voilà un exemple flagrent comme reponse à tous ces sits de rancontre et plus encore des gens seulles...


Deux merveilleuses personnes, comme Iza et Exo, qu'on aimerais tous les avoir comme amis...spirituelles, inteligentes....ouvertes...poetes...
un mot...apercu, ou utilisé differement, et l'incomprehention qui pointe son nez...et c'est partie pour une separation et que chaque se re-trouve "seul"....

En vois l'autre par notre prisme..notre veque...nos ressentie...et autant qu'on n'essaye pas regarder a travers les yeux de l'autre, se metre a sa place...pour comprendre ce que le "mot" veut dire pour lui...son experience...on peux pas trouver l'harmonie..

Pour mieux vous comprendre, je lis votre presentation a chaqu'un...et ca m'aporte deja plus de lumiére sur le pourquoi du comment...


Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules. - Page 3 Icon_sunny Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules. - Page 3 Icon_sunny Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules. - Page 3 Icon_sunny Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules. - Page 3 217583 Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules. - Page 3 217583 Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules. - Page 3 217583 Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules. - Page 3 Icon_sunny Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules. - Page 3 Icon_sunny Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules. - Page 3 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Izartegia
Membre
Izartegia


Date d'inscription : 11/02/2010
Nombre de messages : 367
Féminin
Capricorne Coq
Age : 42
Ville : Dans la lune

Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules.   Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules. - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 19:33

Ne t'inquiète pas Ange-Dragon, je ne suis déjà pas sur ce forum car je suis "seule" mais juste réellement pour "partager" ...

Mais il est clair que pour se comprendre il faut s'écouter. Cependant, il faut bien avoir conscience du fait que l'approche strictement écrite nous réduit à des images ....

Et, si toi et moi aurons du mal à aller boire un café ensemble, il se peut que nous le fassions, Exos et moi pouvons le faire quand et si l'on veut, il semblerait que nous soyons voisins ... et ouverts ...

Mais l'incompréhension qu'ont certaines personnes face à moi me fait de moins en moins souffrir, je la constate et me pose encore des questions personnelles, à la limite, cela me fait meme avancer si "pas" il y a dans la vie Wink ... car je ne me vois ni supérieure ni inférieure, juste égale et également, je ne veux plus "subir" de relation de pouvoir, ne plus en "vivre" et "être dedans" donc, je réfléchis, me remets en question et n'oublie pas d'écouter, mon coeur et celui des autres ... Si autrui vient à me dire qq chose qui lui semble "tordu" chez moi, ben je l'écoute ..... et j'y réfléchis ....... Je ne présume plus de mes forces, non, cela m'a valu bien trop de souffrance ajoutée à d'autres .............. Rien n'est jamais sûr et je ne crois plus en rien ....

Je te fais une grosse bise Ange-dragon, à toi et ton coeur ouvert Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules.   Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules. - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 19:39

Merci Iza pour les ziboux... Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules. - Page 3 217583 Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules. - Page 3 217583
Revenir en haut Aller en bas
Chantily
Membre
Chantily


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 1334
Féminin
Gémeaux Chien
Age : 65
Ville : Canada

Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules.   Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules. - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 20:16

Guillaume quand tu as répondu à Exos tu lui as dit ce que tu ressentais à l'intérieur de toi, et moi en le lisant je n'ai pas ressenti de colère ou de frustration tu lui disait seulement un fait il n'y a jamais rien qui es dit pour rien. Je ne sais pas qui as déja cité ses paroles, quand nous croyons avoir tout compris nous avons rien compris. Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules. - Page 3 Icon_flower Si nous avons une automobile de 100,000 dollars devant la porte et que nous ne savons pas conduire nous irons pas bien loin à moins de prendre un chauffeur pour nous conduire, c'est pour cela qu'il existe des forum, des personnes qui nous enseignent à conduire notre propre véhicule, apprendre à faire l'unité en soi. Et même la personne avec beaucoup d'expérience dans la conduite de son véhicule se sentant tres sûr d'elle peut risquer une collision, nous ne finnissont jamais d'apprendre c'est pour cela qu'on dit jusqu'à l'infini il n'y a jamais de fin. Ceci est le message que j'ai reçu ce matin en me réveillant j'ai trouvée ça drôle mais pas bête pantoute. Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules. - Page 3 351907
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Membre
avatar


Date d'inscription : 30/01/2010
Nombre de messages : 4158
Masculin
Bélier Chèvre
Age : 45
Ville : On the road again !

Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules.   Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules. - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 21:27

Citation :
Guillaume quand tu as répondu à Exos tu lui as dit ce que tu ressentais à l'intérieur de toi, et moi en le lisant je n'ai pas ressenti de colère ou de frustration tu lui disait seulement un fait il n'y a jamais rien qui es dit pour rien.

C'est "et moi en le lisant" ou "et moi en te lisant" ? (en lisant Exos ou en me lisant ?)

En tous les cas, je donnais juste mon ressenti, mon impression. Mais comme je l'ai écris, je sais que ce ressenti peut être trompeur (surtout par rapport à des mots écrits sur un forum) et qu'en définitive, je ne sais pas ce que ressent Exos quand il écrit.
Même si mon impression reste pour l'instant ce qu'elle est sur la manière de s'exprimer et de s'adresser aux autres, je précise encore que je trouve également une belle compréhension dans les messages d'Exos.

Pour Smehen : Pas de soucis, chacun à le droit d'avoir son ressenti et son point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://ananie.over-blog.com/
Imré
Membre
avatar


Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 969
Masculin
Vierge Cheval
Age : 33
Ville : Belgique

Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules.   Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules. - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 13:05

Quand je lis Exos, il me paraît très serein, au travers de sa façon d'écrire ... Pas du tout énervé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules.   Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules. - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 19:54

Citation :
nous ne finnissont jamais d'apprendre c'est pour cela qu'on dit jusqu'à l'infini il n'y a jamais de fin

et oui c'est cela.... sunny c'est jamais fini......
plus on avance plus les decalages grandissent on est là mais on marche ailleurs dans d'autres initiations dans la lumiere...vivre dans l'ETRE c'est aussi decouvrir cet Etre de lumiere et d'energie....c'est commencer a l'experimenter dans cette vie...il y a les fameux etats de graces...les vertus du Soi de l'Etre a aquerir et a experimenter...qui mene toujours plus loin vers d'autres etats d'esprit et niveaux de conscience..

Citation :
Excuse moi Exos mais quand on lit certains de tes messages, cela donne une impression de réaction impatiente et énervée de ta part, même si tu passes beaucoup de temps à dire le contraire. Je dis ça simplement au cas où cela pourrait t'aider et si ça te parle : on a souvent du mal à se voir soi-même... Maintenant je ne sais pas ce que tu ressentais en écrivant tes messages, je donne juste mon impression.
Et je trouve aussi qu'il y a beaucoup de choses justes et très bien dites dans tes messages.

guillaume.. Wink
pour te repondre....

Pour mettre des mots sur ce que tu ressens ... sunny

....c'est energetique...bien sur ...

c'est la difference de frequence entre la voie du mental et la voie du Coeur...
qui sont les deux voie d'evolution totalement differente....
elles n'ont pas les memes frequences....
et là les chemins se separent......
pour ne pas penetrer dans la dualité...




pourriez-vous nous parler de ces 3 forces ?

Elles sont extrêmement simples.

Vous avez des forces qui refusent de revenir à la Lumière parcequ’elles estiment que,
soit elles n’ont pas fait suffisamment d’expériences, soit que la Lumière est une illusion.

Cela est leur droit le plus absolu.
Ces forces sont des forces involutives.
Elles participent à l’équilibre divin de la création des mondes mais elles ne doivent pas revenir aux forces de la Lumière.

D’autre part vous avez les forces liées à une forme de Lumière qui est la Lumière de la connaissance.

Celle-ci n’est pas la voie du coeur mais c’est une voie liée au mental.

Et, enfin, vous avez les forces d’évolution, au sens divin, celles qui veulent spiritualiser la matière et emmener la matière à une octave supérieur de vibration que vous avez appelée « 5ème dimension ».

Voici les 3 forces en présence.

Force involutive d’un coté et 2 forces évolutives de l’autres côté :

les forces qui envisagent la Lumière sans la matière
et d’autres forces de Lumière qui envisagent la Lumière dans la matière pour que celle-ci rejoigne la Lumière.

Voici les 3 forces en présence.

Archange Michael..



Izartegia si un jour tu veus boire ce café ....pas de soucis... sunny

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules.   Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pourquoi croire en la voyance ? Pourquoi l'astrologie doit changer ?
» Pourquoi elle, et pourquoi pas moi ?
» Pourquoi nous quittent-ils ?
» POURQUOI ?
» Pourquoi consommer bio, equitable, local...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit