Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules.

Aller en bas 
+11
Nicolas
Cthulhu
Izartegia
KA83
Sydonaï
Loryan
gemini
anima
tomtom33
ananse
Chantily
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chantily
Membre
Chantily


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 1334
Féminin
Gémeaux Chien
Age : 65
Ville : Canada

Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules. - Page 2 Empty
MessageSujet: Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules.   Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 23:17

Rappel du premier message :

Les sites de rencontres augmentent d'année après année et par le fait même les personnes seulent aussi ça fait réfléchir pourquoi un tel fléau? Par mon expérience je peux dire que naturellement j'attirais toujours le même genre de personnes a répétition jusqu'à ce qu'un jour je me décide à voir clair dans tout ça. Je détestais la jalousie la possession la colère et je me disais toujours pouquoi j'attire toujours ce genre de personne je me disais pourtant je ne suis pas ainsi alors je ne devrais pas attirer ça à moi je me suis mis à en parler aux personnes qui me connaissent et v'lan la brique en plein visage ça réveille je peux vous le dire, ils me disaient que moi aussi j'étais comme ça alors j'ai commencée à me regardée dans tous mes faits et gestes et paroles j'ai dû m'incliner ils avaient tous raison, comme on dit dans la bible tu vois la paille dans l'oeil de ton voisin mais tu ne vois pas la poutre que tu as dans le tien j'ai compris çe que ça voulait dire. Nous attirons toujours les mêmes énergies qui nous sont propres. Alors pourquoi ils y a tant de personnes seulent, à force de souffrir nous nous faisons une carapace nous nous disons mieux être seul que mal accompagnée c'était ma devise jusqu'à ce que je comprenne récemment que il faut se changer soi-même apprendre à s'aimer à se respecter à vaincre nos peurs avoir confiance en soi et surtout regarder ce que nous n'aimons pas chez les autres parce que nous l'avons en nous. J'ai souvent niez l'évidence et chaque fois que je jugeais quelqu'un à mon tour j'agissais de la même façon pas longtemps après. Ça pris du temps avant de comprendre il n'y a rien de pire qu'un sourd qui ne veut pas entendre et un aveugle qui ne veut pas voir et bien c'était moi ça. Alors pour résumer la solitude est la peur d'aimer nous pouvons changer de partenaire autant que nous voulons nous pouvons choisir la solitude par choix mais il y aura toujours un manque à quelque part nous pouvons choisir un partenaire avec qui on se sent bien en sécurité mais il y a toujours un manque en nous cette étincelle qui nous anime. Et je ne sais pas si vous êtes d'accord avec moi mais la personne que vous avez aimez le plus est la personne qui vous a fait le plus souffrir. VRAI OU FAUX.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sydonaï
Membre
Sydonaï


Date d'inscription : 29/01/2010
Nombre de messages : 112
Masculin
Taureau Chèvre
Age : 33
Ville : Ici et là bas

Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules.   Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 6:30

Godness je me fais entrainer dans la décadence du forum par Nada Karana.
Je tiens à dire qu'il ne faut pas m'en vouloir, je ne suis fautif de rien, je suis juste un soumis.

Prend moi vieux fou *-*
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules.   Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 7:17

o_O
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.devilla.5
Invité
Invité
avatar



Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules.   Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 8:04

Sydonaï a écrit:
Godness je me fais entrainer dans la décadence du forum par Nada Karana.
Je tiens à dire qu'il ne faut pas m'en vouloir, je ne suis fautif de rien, je suis juste un soumis.

Prend moi vieux fou *-*

Je ne mange pas de cette baguette-là mais si tu éprouves le besoin de te faire sur-prendre, je te propose un tout nouveau mantra appelant à l'ouverture... d'esprit, sans implication extérieure:

"Om aïe gode" :mdr)

point de censure ni de suture Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tomtom33
Membre
tomtom33


Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 564
Masculin
Vierge Buffle
Age : 50
Ville : bordeaux

Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules.   Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 8:28

o_O 0_o

Ben oui, Qu'est-ce que l'on peut dire comme bétise quand on boit trop de bière... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 43
Ville : dans la danse

Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules.   Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 10:32

oui comme tu dis...d'ailleurs j'en suis la preuve vivante et d'ailleurs je vois un chien dans mon verre qui me regarde drunken , pas vous cyclops ?
Revenir en haut Aller en bas
tomtom33
Membre
tomtom33


Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 564
Masculin
Vierge Buffle
Age : 50
Ville : bordeaux

Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules.   Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 11:05

Alors c'est le cas anima puisque nous créons ce que nous pensons... :animaux2843:

Moi j'y vois un coeur, si si, un peu bizarre, mais un coeur Wink .

Et puis c'est bien comme ça, le lacher prise, ne pas vouloir toujours juger ... arrêter de juger... Ben Sinodaï si tu as envie de te faire prendre, et bien voilà, c'est bien comme ça. A un niveau plus élevé nous expérimentons juste le miracle de la vie qui se déroule comme sur une scène de théatre ou un écran de cinéma... alors tranquille, rester connecter à l'amour...voilà.

Et puis quand un amour plus dense arrivera, il arrivera.

Les temps changent, peut être qu'il y a plus de personnes seules parce que l'on ne veut plus se faire du mal ; peut être le temps de se purifier et d'apprendre à aimer...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Membre
avatar


Date d'inscription : 30/01/2010
Nombre de messages : 4158
Masculin
Bélier Chèvre
Age : 45
Ville : On the road again !

Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules.   Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 13:06

Citation :
oui y'a des personnes qui aime et qui laisse partir l'etre aimé par respect...
Quand l'être aimé part, qu'on le laisse partir ou non, il part. C'est sa décision, pas la notre. La phrase précédente pourrait laisser supposer que l'on pourrait le retenir, mais c'est impossible.
Quand l'être aimé part, il ne nous reste qu'à l'accepter et à pleurer...
ça peut paraitre déprimant, mais il n'y a qu'en acceptant la réalité des choses et le fait que parfois elles soient douloureuses qui permet de passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://ananie.over-blog.com/
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 43
Ville : dans la danse

Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules.   Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 13:08

je re avec Stromae mais dans ces chansons il nous dit qu'il nous souhaite une agréable douleur j'aime bien Wink

(comme quoi chacun (voit ce qu'il veut ou) 12H à sa porte)
p-s: promis demain j'arrêtes mes phrases tirés par les ch'veux; du style aides-toi et le ciel t'aidera mais c'est si vrai pourtant allez je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules.   Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 13:19

.
Quand on est dans son Unicité....dans son Etreté...
on est mort a l'amour humain egotique...la blanche lumiere nous a conduit a reintegrer notre completude...plus de manque..lorsqu'on a reintegré les energies de son ETRE...

la personalité n'a plus besoin d'etre aimé..de vouloir etre caressé...embrassé....etc...
la peur de la solitude l'a quitté pour toujours...
a ce stade on apprend a vivre avec soi meme...dans l'Etre...
et la densité des energies en presence dans la forme ne peut se trouver nul part dans ce monde...
aucun etre ne peut nous combler autant que l'Esprit et les etats de grace...

on est entier et complet dans des energies extatiques de toute beauté....plenitude...
il y a un autre rapport avec ses freres et soeurs dans l'unité qui n'a rien a voir avec ce que peuvent croire ou imaginer les personalités......là est une illusion lié a l a partie humaine...

ceux qui revent d'amour...alors que le soi est Amour....
ceux qui ont des attentes que l'autre comble leur manque sont dans la personalité.....
il n'y a rien a dire.....aucun jugement......

juste prendre conscience....de la difference de monde et de dimension..
se sont d'autres maniere d'etre a un autre niveau....

la personalité n'est pa l'ETRE de Lumiere et d'energie.......

.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Membre
avatar


Date d'inscription : 30/01/2010
Nombre de messages : 4158
Masculin
Bélier Chèvre
Age : 45
Ville : On the road again !

Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules.   Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 13:34

Pour qu'il n'y ait pas de confusion, que l'on ne croit pas qu'atteindre l'éveil c'est dépasser notre partie humaine : Jésus à pleuré à la mort de Lazarre qu'il aimait, le Dalaï Lama a pleuré à la mort d'un proche de sa famille (peut-être son frère mais je ne suis pas sur, il en parle dans L'art du Bonheur).
Il ne s'agit pas de dépasser notre partie humaine, mais de la transcender, ce qui n'a rien à voir.
Comme le disent les bouddhistes, avec l'éveil ce n'est pas la douleur qui disparait, mais la souffrance. Il y a là à mon avis une très grande clé...
L'être éveillé n'est pas insensible, mais il accepte plaisir et souffrance avec la même ouverture et tout devient béatitude.

Si cela est intégré dans ton message Exos, je ne suis pas en désaccord avec ce que tu as dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://ananie.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules.   Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 13:42

guillaume974 a écrit:
Pour qu'il n'y ait pas de confusion, que l'on ne croit pas qu'atteindre l'éveil c'est dépasser notre partie humaine : Jésus à pleuré à la mort de Lazarre qu'il aimait, le Dalaï Lama a pleuré à la mort d'un proche de sa famille (peut-être son frère mais je ne suis pas sur, il en parle dans L'art du Bonheur).
Il ne s'agit pas de dépasser notre partie humaine, mais de la transcender, ce qui n'a rien à voir.
Comme le disent les bouddhistes, avec l'éveil ce n'est pas la douleur qui disparait, mais la souffrance. Il y a là à mon avis une très grande clé...
L'être éveillé n'est pas insensible, mais il accepte plaisir et souffrance avec la même ouverture et tout devient béatitude.

Si cela est intégré dans ton message Exos, je ne suis pas en désaccord avec ce que tu as dis.

guillaume ...il y a longtemps que je ne me justifie plus....que je n'ai plus rien a demontré...
tu devrais savoir dans ton etre interieur si j'ai réalisé cela.......ou pas... sunny

pour moi les echanges et les mots en bas ne sont la que pour avoir des echanges au dela des personalités et du mental....c'est la que je vis....

je ne parle que par experience...chacun de mes mots est vie....
parcequ'il a été realisé...dans les feux de transcendance de la kundalini et de l'Esprit....
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Membre
avatar


Date d'inscription : 30/01/2010
Nombre de messages : 4158
Masculin
Bélier Chèvre
Age : 45
Ville : On the road again !

Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules.   Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 15:35

Je ne sais pas ce que tu vis, et je donnais juste ma vision des choses, mon expérience, c'est tout. Je ne demandais pas de justification ou autre mais simplement des précisions. Tu les donnes si tu veux, il n'y a pas de problème...
Revenir en haut Aller en bas
http://ananie.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules.   Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 18:19

Oui, un pit bulles :mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Imré
Membre
avatar


Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 969
Masculin
Vierge Cheval
Age : 33
Ville : Belgique

Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules.   Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 19:10

Ange dragon :
Citation :
Quelqun m'a dit une fois...ce que tu vois les plus souvent chez les autres, les choses que tu deteste le plus dans les autres...cette chose là, se trouve en toi...depuis j'y pense souvent...


Ca c'est une phrase qui tue, qui tue tout ... ^^ Et que beaucoup devrait méditer, et observer dans la vie quotidienne, surtout ceux qui aiment bien juger ^^


J'ai remarqué, dans plus de 95 % des cas, que les gens qui remarquent ( ou croient remarquer ) quelque chose de négatif chez l'autre, sont les premiers à en être atteints ... et parfois c'est violemment flagrant ...


Juger c'est une technique parmis une autre pour se détourner de soi ^^ Se détourner d'une auto-analyse de ce que l'on exprime au quotidien ^^ C'est se concentrer sur l'autre, pour un peu mieux s'oublier ... Et surtout, juger, c'est l'étiquetter dans un but inconscient d'infériorisation. Car en rabaissant l'autre, on crée un effet d'élévation de notre personnalité. L'égo aime beaucoup çà XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules.   Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 20:13

.
la specialité de la personalité et de l'ego..c'est de tourner la conscience vers l'exterieur... Wink
ainsi elle ne se voit pas.... study Wink

c'est pourquoi il arrive un moment important ou l'on doit se detacher de ce que l'on voit chez les autres....
tu as vu juste.....
et aussi se detacher de ce monde (3D)....
pour suivre sa legende personnelle...sa voie solaire.....
c'est un choix conscient...
et ainsi s'aligner sur ses aspects superieur.....
et acceder a l'etat hors dualité qui se situe entre les mondes...(4D)

a ce niveau tu decouvres la realité et l'illusion dans ta vie...
tu vas etre a cheval et faire le yoyo....
entre personalité et etreté...
jusqu' a temps que tu accedes a la Maitrise...

c'est tres difficile de mouvoir sa conscience dans la lumiere....
celle ci se modifie ...plus tu penetres dans la lumiere...
plus tu decouvres ..tu es devoilée....

ainsi tu es en decalage avec toi meme....tu changes. d'etat d'esprit...
puis apres tu t'apercçois que tu es en decalage avec l'entourage ....
rebelotte...

tu ne vois plus et ne perçois plus les memes choses...
tu t'eveilles a d'autres réalités... Wink

et donc dans ces conditions tu decouvres des choses des aspects chez les autres que tu ne voyais pas avant....les ayant decouvert chez toi tu les vois chez les autres...

tout simplement aussi parceque chacun voit l'autre a travers ses filtres aussi....
c'est tres subtil comme ambiance...


il faut aussi voir qui prend les choses pour lui et qui se sent jugé....
qui pleurniche...c'est toujours la personalité....qui se sent jugé...
c'est certainement pas le soi.. Very Happy

il faut aussi savoir que quand tu penetres plus profondement dans l'Etre tu aquieres la vision spirituelle......

et donc on peut dire que la personalité en bas a un niveau de fermeture sait et elle a des certitudes et des verités...qui sont certes des armures qui enchainent mais elles les a...

et c'est exact .....tout est demi verités...

seulement elle doit s'ouvrir toujours plus a l'esprit et progresser de verité en, verité...
et là l'autre si tu travailles sur toi.....
il te permet de quitter ton positionnement ...en allant vers lui...
et ainsi en quittant des vues limités et ton positionnement....
tu changes....tu t'ouvres a d'autres comprehension......et a la vie Wink

aussi a un niveau d'Etreté .....
l'Etre sait et a aussi des certitudes. et des verités veritables.......
ce qui est juste aussi .....
puisque la part Divine en nous a acces a la connaissance...

et les mots exprimés a partir de la conscience du soi..et de l'Esprit...
peuvent etre veçu souvent comme des jugements a partir et au niveau des personalités....
tout est tres subtil....


et pouvoir differencier la personalité de l'Etreté qui parle....
est un travail de chaque instant......


.


Dernière édition par Exos le Jeu 25 Mar 2010 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izartegia
Membre
Izartegia


Date d'inscription : 11/02/2010
Nombre de messages : 367
Féminin
Capricorne Coq
Age : 42
Ville : Dans la lune

Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules.   Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 20:20

Oui, puis on ne peut pas voir plus loin en autrui que ce qu'on est capable de voir en soi-même ...

Etre dans le jugement et s'y cramponner ne relève-t-il pas du fait qu'on est soi-meme dans l'auto-jugement, même peut-être même sans le relever ? ...

Quoiqu'il en soit, le jugement relève de l'orgueil qui sommes-nous pour juger autrui ou même se juger soi ? Cela n'amène pas grande compréhension, s'accepter et voir sa propre misère intérieure, se regarder en face et comprendre ... simplement, humblement.

Merci pour le partage Exos.


Dernière édition par Izartegia le Jeu 25 Mar 2010 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules.   Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 20:25

.

et ainsi plus tard ..voyant qui parle....
tu decouvres des mots ..voir des phrases qui te sont donnés par l'Esprit......
par l'autre lors d'echange anodin..par sa conscience du Soi....
l'esprit te parle et si jamais tu es ouvert et a l'ecoute de l'autre cela est une aide precieuse...

l'Esprit parle en chacun a partir de la conscience de l'Etre....
des fois dans un texte il n'y a que 3 ou 4 mots qui vibre et c'est cela...
ils sont pour nous...

plus tard on peut penetrer dans des echanges d'esprit a esprit....
des mots voir des phrases....voir des enseignements nous sont données...
les levres parlent toutes seules et on est emerveillé par ce qu'on dit..en parlant on decouvre carrement des choses inconnu....c'est magique.... sunny





quand a juger c'est tuer en esprit...
quand tu juges par principes d'unité tu juges une part de toi...
et donc oui cela eloigne du Coeur et de l'Unité....

pareil quand tu blesses...
et pareil quand tu exclus....


se sont de grandes initiations....

tu devras descendre dans la douleur pour apprendre a ne pas blesser

tu seras exclu pour apprendre a ne pas exclure

tu seras refusé pour apprendre a ne pas refuser

et dans toute cette expérience tu seras dans mon coeur de mère
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules.   Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 20:33

Citation :
tu devras descendre dans la douleur pour apprendre a ne pas blesser

tu seras exclu pour apprendre a ne pas exclure

tu seras refusé pour apprendre a ne pas refuser

et dans toute cette expérience tu seras dans mon coeur de mère

c'est tres jolie I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.devilla.5
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules.   Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 20:39

Exos a écrit:
. et pouvoir differencier la personalité de l'Etreté qui parle....
est un travail de chaque instant...... .

Pour reprendre tes mots, je dirai que :

Lorsqu’on force les choses, c’est la personnalité qui parle.
Lorsqu’on se laisse porter, c’est l’Etreté qui parle.

:383570gif
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
Invité
Invité
avatar



Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules.   Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 20:42

.
Kalabra... sunny

c'est une partie d'un message perso de Marie ...en partage..
que j'ai reçu il y a quelques années... Wink

Citation :
Lorsqu’on force les choses, c’est la personnalité qui parle.
Lorsqu’on se laisse porter, c’est l’Etreté qui parle.

oui c'est bien cela et c'est beaucoup plus simple a lire .... sunny


.
Revenir en haut Aller en bas
Chantily
Membre
Chantily


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 1334
Féminin
Gémeaux Chien
Age : 65
Ville : Canada

Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules.   Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 21:40

Bonjour exos très intéressant ce que tu écris je sais que si nous vivons l'unité les( manque disparaissent) nous n'avons plus besoin de l'aide extérieur pour combler nos manques, si nous réussissons à laisser parler le soi et taire le mental est-ce que c'est à ce moment que nous vivons l'unité. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules.   Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 22:21

chantily.. sunny

il y a plusieurs degres d'unité a vivre...a partir de l'ouverture du Coeur..
qui mene a l'unicité et c'est seulement là..
en unicité quand on vit en Etreté qu'il n'y a plus aucun manque...
tu vis dans les energies de l'Etre qui sont d'une densité importante ..
tu es dans des paquets de lumiere et du coton d'une douceur infinie ..
Revenir en haut Aller en bas
Chantily
Membre
Chantily


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 1334
Féminin
Gémeaux Chien
Age : 65
Ville : Canada

Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules.   Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 22:40

Tu vis toujours dans un bien-être constant ou bien c'est seulement périodique. Je te le demande parce que depuis un certain temps il y a quelque chose à l'intérieur de moi qui a changée au niveau de mon âme j'ai l'impression que nous sommes deux et même temps un c'est difficile à expliquer c'est nouveau pour moi il y a des jours ou je me sens dans un état de grâce mais ça ne dure jamais longtemps pourrais tu m'expliquer. Merçi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules.   Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 23:18

Chantily a écrit:
Tu vis toujours dans un bien-être constant ou bien c'est seulement périodique. Je te le demande parce que depuis un certain temps il y a quelque chose à l'intérieur de moi qui a changée au niveau de mon âme j'ai l'impression que nous sommes deux et même temps un c'est difficile à expliquer c'est nouveau pour moi il y a des jours ou je me sens dans un état de grâce mais ça ne dure jamais longtemps pourrais tu m'expliquer. Merçi.

oui je vis en tres grande partie dans ces etats ..mon quotidien me le permet...
on ne peut l'etre en totalité car dans ce monde tout participe a la dualité...


tu prends conscience qu'en toi ...
il y a deux conscience...
il y a la personalité et l'Etreté...
et donc tu vis deja ces alternances ...
ces phenomenes de yoyo...tu auras donc des jalons..des balises...
cela te permet de reperer quand tu es en etreté ..et quand tu n'y es pas...
et ainsi d'apprendre a te positionner selon ou tu desires aller...

la spiritualité se vit..elle ne s'enseigne pas....
tu es dans la manifestation.. quoi de plus merveilleux..
dans ta vie ..la lumiere oeuvre et devoile .......
tu apprends a te connaitre.....
deja tu tournes ta conscience et ton esprit dans l'interiorité...sunny
la vie interieure se revele pas a pas...tu en parles..tu es deja au travail .....




des pistes...

http://lumiere-energieamour.forumzen.com/decouverte-de-soi-f1/personnalite-et-etrete-t1722.htm

.
Revenir en haut Aller en bas
Chantily
Membre
Chantily


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 1334
Féminin
Gémeaux Chien
Age : 65
Ville : Canada

Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules.   Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 1:49

Bonjour Exos j'ai été voir le lien et je comprend mieux ce que je vis ça m'encourage à continuer je te remerçie beaucoup. Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules. - Page 2 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules.   Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi croire en la voyance ? Pourquoi l'astrologie doit changer ?
» Pourquoi elle, et pourquoi pas moi ?
» Pourquoi nous quittent-ils ?
» POURQUOI ?
» Pourquoi consommer bio, equitable, local...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit